Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement Jeanny Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 600315barre12463/15000Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1003.07.08 15:10

Après que l'équipe fit connaissance et partageais leur point de vue sur certaines choses n'ayant pas de rapport avec la situation, la radio du Lieutenant Speirs se mit a grésiller et ma voix se fit entendre.

Radio: Vous pouvez y aller Lieutenant.

Speirs sans un mot, s'approcha de la porte d'entrée du vieil entrepôt, il se mit sur le coté et toute l'équipe fit de même. Le lieutenant prit une petite caméra optique et la fit glisser sous la porte. Il regardait l'écran portable, afficheant une image noire, puis verte électronique faisant apparaitre un petit couloir, débouchant sur ce qui semble être une grande salle très sombre. Il retira la caméra et chuchota des ordres.

-"Ok, il semble y avoir un couloir d'environ 4 à 5 mètres de long dérrière la porte. Il débouche sur une salle plongée dans l'obscurité. On pénètre avec l'équipement vision nuit. Je pénètre en premier, O'keefe, vousme suivez, puis Mackenzie et Le caporal Upham ferme la marche et ferme la porte. Compris ?"

Toute l'équipe acquiesa, et les soldats mirent en place le système de vision nuit sur leurs casques, mackenzie fit de même en les imitants. Puis d'un geste lent et silencieux, Speirs ouvra la porte et s'engoufra dans le batiment, O'keefe le suivait, Mackenzie aussi et Upham en dernier et il fermait la porte dérrière lui. L'équipe se retrouvait dans le noir complet.

HJ: Je te laisse décrire le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie
----------------
Jeanny McKenzie
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 07/05/2008

Age du Joueur : 33


Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1017.08.08 21:51

Je pénètre en premier, O'keefe, vousme suivez, puis Mackenzie et Le caporal Upham ferme la marche et ferme la porte. Compris ?"

J'acquiesçais en même temps que toute l'équipe, un peu plus anxieuse que les autres membres tout de même...

Je les regardais mettre en place le système vision de nuit sur leur casques, puis je les imitais soigneusement.


Speirs s'engouffra dans le bâtiment et en un instant, je me trouvait plongée dans le noir le plus complet.

Rien. On ne voyais rien.

Ou plutôt je ne voyais rien. Le reste de l'équipe était sûrement habitué à cette vision de nuit étrange... Mais moi je ne voyais qu'une très vague silhouette devant moi, sans pouvoir distinguer précisément les parties de ce corps que je savais être celui de O'Keefe.

* Aie ! ... merde !! *

Je venait de heurter mon pied sur quelque chose de visiblement très dure qui me broya les orteils... et je sentis tout à coup une pression sur mon épaule droite : je me retournais violemment...

C'était Upham... Il m'avait vu heurter l'objet et voulait simplement me soutenir...


Il me fit alors signe de ne pas m'angoisser, et je lui fit signe que j'étais désolé. Il posa alors de nouveau sa main sur mon épaule pour me rassurer et en profita pour me faire un peu accélérer le pas, car le reste de l'équipe s'éloignait lentement...

Je commençais à peine à m'habituer à la vision de nuit lorsque j'arrivais à la hauteur de Speirs et O'Keefe. Il se faisait des signes pour communiquer que je me forçais de distinguer...

Les 4 ou 5 mètres de couloir étaient franchis ; nous nous collâmes deux d'un côté du mur, deux de l'autre, à l'entrée de la grande salle obscure que nous avions aperçu sur la petit caméra, avant d'entrer dans l'entrepôt.


Speirs resta debout l'arme pointée devant lui, dans le vide, O'Keefe, juste en dessous de lui, à genoux, pointa son arme également dans le vide mais avec un angle légèrement différent.


Upham imita Speirs et me fit signe d'imiter O'Keefe ; Je me mis à genoux, mon arme pointée dans le vide, moi aussi...

Speirs fit signe qu'il allait avancer en premier avec Upham et que quand il nous ferait signe, ce serait à O'Keefe et moi d'avancer.

En instant, et d'un seul signe, Speirs et Upham s'élancèrent dans l'inconnu...


[H.J : enfin de retour ! J'espère que j'ai pas perdu la main ?!]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 600315barre12463/15000Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1018.08.08 14:56

Hj: Ravi de te revoir parmis nous Jeanny ! Non, tu n'as pas perdu la main^^ !

L'équipe s'était engouffrée dans le batiment depuis 5 bonnes minutes et on pouvait déjà constater que jeanny avait légèrement du mal avec le matériel militaire, en particulier le matériel de vision nuit. Speirs ordonna de s'arrêter puis donna des ordres par des signes visuels. Lui et Upham partiraient en premier et que Mackenzie et O’keefe resteraient dans le couloir en attendant. Les deux soldats s’engouffrèrent dans la salle et ils constatèrent d’abord une chose, un long obstacle traversait la salle de part en part. les deux militaires le longèrent et remarquèrent finalement qu’il n’y avait aucun moyen de passer de chaque coté de l’obstacle. Ils se mirent en position d’attente tout en restant sur les aguets, puis Speirs fit signe a Mackenzie et a O’keefe de venir les rejoindre. Ceux-ci s’executèrent et les rejoignèrent au plus vite. Là, Speirs leur explique la situation.

-« Voilà la situation, on peut pas franchir cet obstacle, il est trop haut. O’keefe et Mackenzie, vous allez explorer le reste de la salle, Upham et moi, on va rester ici monter la garde. Execution ! »

Les deux se mirent en route, partant dans la direction opposée de l’obstacle en longeant le mur. Au bout de dix mètres, ils arrivèrent a un angle et continuèrent leur reconnaissance. Au bout de dix autres mètres, Jeanny heurta quelque chose de dur et froid. Elle recula pour voir ce que c’était et elle vit que c’était une échelle métallique. Elle regarda en haut et elle pensa distinguer une sorte de passerelle. Puis avec O’keeffe, elle continua sa reconnaissance mais elle ne trouva rien d’autre. Ils firent donc demi tour et rendirent compte a Speirs. O’keefe prit la parole.

-« Il n’y a rien a part une échelle métallique menant a une passerelle près du mur opposé a l’obstacle, mon lieutenant. On, ne sait pas ce qu’il y a e haut. »

-« Très bien, on va aller voir. En route. »

Les quatre membres se déplacèrent donc en direction de l’échelle. Une fois arriver la bas, Speirs testa l‘échelle, elle avait l’air solide. Il désigna Upham et O’keefe pour faire la reconnaissance. Ceux-ci s’engagèrent alors sur l’échelle et l’escaladèrent en peu de temps. Puis une fois là haut, Speirs et Mackenzie les perdirent de vue. Ils pouvaient entendre les bruits de pas très faible des deux militaires. Puis tout bruit cessa, suivit d’un chuchotement du caporal.

-« Ok en haut ! »

Speirs fit signe a Mackenzie de monter la première en haut, il assurerait l’arrière garde. Mackenzie s’engagea sur les échelons. En 30 secondes, elle arriva en haut et se mit accroupit sur la passerelle. Elle entendit Speirs monter sur l’échelle. Puis se fut la surprise. Un rayon rouge passa à 15 centimètres a gauche de la tête de Mackenzie. Celle-ci tomba par terre a cause de cette soudaine attaque. Elle put entendre un échange de tir et voir de vagues lueurs rouges illuminer la passerelle. Puis se fit un bruit sourd de corps qui tombe qui se fit entendre.
Quelque chose agrippa Mackenzie par la ceinture pour la remettre sur ses pieds. C’était Speirs. Il lui fit signe de le suivre. Dix mètres plus loin, Ils virent Upham et O’keefe autour d’un corps étendu sur la passerelle. Jeanny vit que c’était un jaffa, apparemment mort.


-« Au rapport ! »

-« Ce jaffa nous a tiré dessus mon lieutenant, mais nous avons pu l’abattre a temps. »

-« On continu, avant que d’autres de ses copains rappliquent ! »

Effectivement, on pouvais entendre des bruits de pas métalliques qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie
----------------
Jeanny McKenzie
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 07/05/2008

Age du Joueur : 33


Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1020.08.08 14:17

[H.J : Merci. Je dois reprendre les évènements précédents ou raconter une suite ? (dsl, un peu perdue scratch)]
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 600315barre12463/15000Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1020.08.08 14:41

Hj: Tu dois reprendre les évenements. Tu verras, c'est souvent comme ça dans les missions MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanny McKenzie
----------------
Jeanny McKenzie
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 20

Arrivé au SGC : 07/05/2008

Age du Joueur : 33


Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1024.08.08 1:11

On ne distinguait plus très Upham et Speirs... Ils s'étaient enfoncés dans la nuit, mais semblaient désormais arrêté...

Je les scrutais pour apercevoir le signe que je devais attendre...
Mais ce fût O'Keefe qui me fit signe que nous devions les rejoindre ; j'avais dû manquer le signe de Speirs.

Nous avançâmes alors jusqu'à Speirs et Upham. Ils s'étaient arrêté devant un obstacle trop haut pour être franchi. Il faisait apparemment toute la largeur de la pièce : on ne pouvait pas le franchir.

Speirs nous annonça alors que lui et Upham resteraient à leur place pendant que O'Keefe et moi allions faire une reconnaissance des lieux.

Nous nous élançâmes une nouvelle fois vers l'inconnu... Mes yeux commençaient a être tout à fait habitués ; je pouvais voir O'Keefe assez précisément pour pouvoir caler mes pas sur les siens...

Au bout de quelques brèves minutes, O'Keefe et moi nous trouvions face à un angle. Il observa un moment de chaque côté puis se décida ; il me fit signe que nous pendrions vers la gauche. J'acquiesçai et nous continuâmes la reconnaissance du même pas que nous l'avions commencée.

Quelques minutes encore s'écoulèrent ainsi, lorsque mon pied heurta pour la seconde fois quelque chose de dure et froid. Surprise et énervée, je failli perdre mon sang froid, mais je serrai fort les dents... J'observais cet objet qui se prolongeait vers le haut... ; une échelle, c'était une échelle...

O'Keefe avait continué d'avancer et une brave frayeur me prit lorsque mes yeux ne le retrouvèrent pas devant moi... Je fis alors quelques pas précipités vers l'avant, et enfin je le vis. Je lui posait doucement la main sur l'épaule, et lui fit signe que j'avais trouvé quelque chose.

Je lui posait alors doucement la main sur l'épaule et il se retourna. Je lui fit signe que j'avais trouvé quelque chose ; il approuva par un signe positif, comme pour me féliciter.

Nous observâmes un peu plus cette échelle : elle semblait donner sur une passerelle, mais il nous était impossible d'en voir plus...

Il me fit signe alors que nous reprenions notre chemin. La reconnaissance terminée, nous retournâmes vers Speirs et Upham. Le compte rendu fut très bref : il n'y avait que cette échelle...

Speirs décida que nous devions aller voir tous les quatre. Un fois devant l'échelle, il testa sa fiabilité, puis désigna Upham et O'Keefe pour la reconnaissance.

O'Keefe s'engagea le premier, Upham le suivant de très près... En instant je les perdit du vue ; mais je pouvais toujours entendre leur bruit de pas, aussi léger fut-il.

Le silence se fit soudain, et étrange impression me serra la gorge et me fit ressentir un léger vertige... L'angoisse... Ce silence si parfait, et l'angoisse...

Le temps me parut alors interminable, lorsque que la voix d'un des deux homme se fit entendre :


" Ok en haut ! "

Speirs me fit alors signe de monter à mon tour, et m'indiqua qu'arrivée en haut je devais m'accroupir sur la passerelle. J'exécutais ses ordres et en quelques secondes je fus aux côtés de O'Keefe et Upham ; accroupie sur la passerelle. D'ici nous pouvions entendre les pas réguliers et rythmés de Speirs qui montait l'échelle à son tour.

Soudain, un rayon rouge passa très près de moi, et en un clignement de paupière, sans même que je m'en rendit compte, je repris mes esprits allongés par terre, les oreilles sifflantes, les muscles tout tremblants et le visage à peine relevé.

Mon ouïe me revient brutalement, et j'entendis des sifflements de toutes parts, et comme des déchirures tout autour de moi. Paniquée, je tournais ma tête pour essayer d'apercevoir mes compagnons, mais dans la confusion des tirs, des lumières rouges vacillaient sur la passerelle, et je ne put rien apercevoir devant moi que le noir...

Les lumières disparurent ; les bruits s'arrêtèrent et un dernier bruit sourd retentit à quelques mètres.

Je ne sais si ce corps tombant avait fait tremblé la passerelle ou si de peur je sursautais à ce dernier bruit...

Les yeux écarquillés pour essayer d'apercevoir la moindre indications à suivre ; je n'eus pas le temps de reprendre mes esprits qu'une vive force me tira vers l'arrière et me souleva vers le haut...

Ce n'est que debout face à Speirs que je repris mes esprits. Il venait de m'attraper par la ceinture pour me remettre sur pied, et d'un coup de main dans le dos il me fit avancer.

Nous arrivâmes alors aux côtés de O'Keefe et Upham, qui observait un corps à terre. C'était notre assaillant. Je crut reconnaître un Jaffa à ce qu'on m'avait appris d'eux, mais ma maigre expérience et ma nature peu confiante ne me permirent pas d'être tout à fait sûre de moi... Quoiqu'il en soit ; il nous avait tiré dessus ; et il était désormais apparemment mort.

Speirs demanda un rapport et la situation fut éclaircit. Il ordonna de continuer le chemin avant d'être rattrapé par nos ennemis...

O'Keefe me fit alors discrètement signe d'écouter... On pouvait en effet entendre des bruits métalliques et clinquant qui heurtaient le sol à espace réguliers...


Edit bob : n'oublie les consignes d'écritures, les actions en italiques !Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanny-mckenzie.skyrock.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 600315barre12463/15000Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new1024.08.08 19:49

L'équipe inspecta le corps du jaffa mais ne trouva rien d'utile hormis l'équipement standard des jaffas. D'après ce que pouvait entendre jeanny et les autres, les Jaffas était sur leur gardes, quelques ordres furent données en egyptien ancien et des bruits de pas précipités puis plus rien. Ils attendaient que les intrus se montrent. Speirs ordonna a tout le monde de se mettre accroupit sur la passerelle le temps d'évaluer la situation. speirs observa ce qui se passait en dessous de la passerelle. Il ne vit rien si ce n'est qu'il était au dessus de l'obstacle qu'il avait découvert en bas. Speirs réfléchis quelques instants et évalua que les jaffas ne devaient pas etre plus d'une dizaine. Il réfléchit encore quelques instants et se décida, il avait un plan en tête et espérait qu'il fonctionnerait.

-"Voilà ce que l'on va faire, le but sera de faire une attaque surprise, on a l'avantage d'etre en haut et au dessus d'eux. Pour cela, on va se répartir le long de la passerelle au dessus de la salle et silence, Mackenzie, vous serez le plus en arrière possible. Puis, Upham, O'Keffe et moi, nous balancerons des torches éclairantes a poudre en contre bas. On tire sur tout ce qui bouge. N'oubliez pas d'enlever vos vision nuits avant de balancer les torches éclairantes. Mackenzie n'hésitez pas a tirer. n position !"

O'keffe partit en tête de peloton dans l'obscurité, suivit de Speirs et enfin Upham s'engagea luis aussi. Mackenzie s'avança de deux ou trois mètres mai elle resta la ou elle était, pui elle sortit son beretta. Elle distinguait a peine les bruits de pas de ses coéquipiers. Après une longue minute, elle entendit un très faible "Go !" et par reflexe elle ota ses vision nuit d'un coup de main. Elle distingua trois étincelles, puis trois lumières intenses chutées vers le bas de la salle pour révéler un groupe d'une dizaine de jaffa surpris par cette lumière si soudaine. Directement, les trois militaires ouvrirent le feu sur les jaffas, trois furent abattus dès l'accrochage, les autres se cachèrent dérrière divers obstacle rectangulaires et répliquèrent.
Jeanny fut tout d'abord surprise par tant de vitesse et ne réagit pas pendant une dizaine de secondes. Puis elle s'accroupit en attendant qu'un jaffa montre le bout de son nez. effectivement, peu après, un jaffa recula un peu trop et fut a découvert par rapport a la position de jeanny. Elle s'appliqua a le viser puis tira plusieurs coups. les deux premiers n'atignirent pas leur cible, mais les autres firent mouche et le jaffa s'écroula. Mais en faisant cela Jeanny venait de révéler sa position et un jaffa tira vers sa position. 3 rayons d'énergie la frolèrent et jeanny esquiva un quatrième en roulant sur le coté, puis elle tira de nombreuse fois sur l'auteur des coups de rayons. Celui-ci s'écroula en même temps que les coups de feu cessèrent. Speirs cria.

-"Mackenzie ! sur notre position vite !"

Mackenzie obéit sans discuter. Elle se relevit et corut vers ses coéquipiers qui n'était plus qu'au nombre de deux. O'keefe était a terre sur la passerelle. Il était hors jeu.

-"On descend de la, il y a une échelle au bout de la passerelle. Et on inspecte en bas."

Tout le monde s'éxecuta et 1 minute 30 plus tard, tout le monde était en bas, juste quand les torches s'éteignirent. Ce fut le retour des vision nuits. Il y avait dans la salle, outre les dix corps étendus par terre, 4 Obstacle en béton qui avait servis comme protection au jaffas. Mais il y avait en plus un coffre métallique, surement en naqquadah. Speirs demanda au groupe de se régrouper autour du coffre.

-"Fett nous avait dit que nous devions ramener une relique, peut etre est elle la dedans. Mackenzie ouvrez la caisse. Upham monter la garde."

Tandis qu'Upham était aux aguets en position de tir, Mackenzie examina le coffre. c'était un cube, 1 mètre de coté partout. Il était dépourvu de symboles. Jeanny se risqua a l'ouvrir. Elle prit ce qui pourrait etre le couvercle en tre ses mains et le souleva. a l'intérieur ne se trouvait seulement qu'un vieux vase de couleur blanche avec un couvercle en forme de tête de chacal et portant des inscriptions égyptiennes.
Mackenzie allait elle se risquer a le prendre dans ses mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement Jeanny Mackenzie   Entrainement Jeanny Mackenzie - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement Jeanny Mackenzie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-