Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrivée de Christen Hilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas - Page 2 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas - Page 2 No_new1018.05.08 12:06

[Radio] Lieutenant, de plus en plus de contaminés me sont amenés! C'est de la folie! Je ne vois pas ce que cela peut être et les examens risquent d'être encore un peu long... Vous devez essayer de mettre fin à cet exercice, ou le virus pourrait se propager! [Radio]

*Comme si je n'y avais pas déjà songé, évidemment qui'l faut mettre fin à l'exercice mais avec l'égo surdimensionner de l'autre tache le massacre n'est pas prés de s'arrêter et il suffit qu'un seul de ses soldats tombent réellement malade et aprés a propagation d ce virus à la noix ne s'arrêtera pas... que faire...?*

[Radio] Je dois vous laisser, Lieutenant, de nouveaux résultats arrivent et et je dois les compiler! [Radio]

*Et bien allez donc les compiler moi je dois stopper ce jeu qui ne rime plus à rien avant qu'il ne soit trop tard. Réfléchissons bien, il y a certainement quelque chose qui pourrait faire renoncer l'autre abrutit...*


[i]Pendant qu'il réfléchissait et continuait de tirer sur l'adversaire, la bataille continuait de faire rage, les hommes de Darren avait conquit une barricade et prit place, pour une partie d'entre eux, dans un barraquement que nous avions fortifié pour en faire un place forte et maintenant c'était nos adversaires qui en avait possession.

Nash espérait que Christen était voie de trouver un reméde car déjà qu'il n'avait pas beaucoup d'effectif il avait dut en perdre une quinzaine à cause du virus tandis qu'en face il restait une bonne masse compacte ce qui était étonnant d'ailleurs car sur papier il n'était pas censé en avoir des milles et ces cent...

Seaweasel soupçonnait une trichrie de la part de son adveraire et ceci fut confirmé en voyant un soldat ennemi qu'il était certain d'avoir éliminé il y a à peine quelques minutes.

En plus de jouer au sourd, il ne se conformait pas aux régles établies, quel scélérat pensa notre instructeur dans un premier temps... mais dans un second temps, cela lui rappela une des régles de la partie qui pourrait écourter le jeu et éviter un drame...

Notre Lieutenant prit un morceau tissu blanc qu'il accrocha au canon de son fusil puis d'un coup sans prévenir et à la surprise de toute les personnes présentes il se leva, dapeau blanc en visu et s'avança jusqu'au centre de la court en criant un "cessez le feu" cependant un petit rigolo d'en face ne l'entendit pas de cette oreille et tira sur notre soldat à l'épaule ce qui énerva note militare répliquant:


"Et ben vas y tire moi dessus, envois les moi tes putain de balles, moi je m'en fou je les encaisses toutes mais toi je vais t'en fare baver crois moi, alors vas y renvois une seul de tes conneries de balles et je vais t'apprendre que lorsque je dis cessez le feu on arrête, c'est clair!!!"

L'autre soldat se fit tout petit et n'osa pas reposer le doigt sur la gachette, Nash lui avait lancé un regard si froid et si dure qu'il n'en revenait pas lui même comme il pouvait se mettre en rogne, cependant ce n'était plus le moment de réfléchir, il fallait agir... il reprit à voix haute balayant la foule du regard...:

"J'annonce qu'il y a eu fraude et que les hommes du Lieutenant Darren n'ont pas joués dans les régles mais je n'ais que ma parole comme preuve aussi je fais appel à la régle numero 23 du réglement sur les affrontements défis entre les diverses sections militarisés pour dénouer ce genre de probléme. Je fais donc appel au duel des officiers pour mettre un terme à cet exercice, l'officier qui mettra à terre son adversaire donnera la victoire immédiate à son équipe. J'appelle donc le Lieutenant Darren pour relever le défis!"

Un homme s'avança, Seaweasel reconnu tout de suite son adversaire de toujour celui-ci était droit l'air fier et certain de remporté la victoire et c'est pourquoi il répondit à voix haute et sans hésiter:

"Défis relevé!"

Les deux hommes s préparént alors, Seaweasel retira sa veste et tout les objets métalliques qu'il porait hormis se plaques d'identification militaire et donna également sa radio à l'un de ses hommes avant de s'avancer au milieu de la cour pour finallement se retrouver à cinq méres de son ennemi tandis que tout les soldats se regroupaient autour d'eux formant un cercle compacte.

Darren et le Lieutenant Seaweasel échangérent un bef regard puis les deux hommes se ruérent l'un sur l'autre, leur force éqivalente fit que ls deux hommes furent projetés en arriére sous cette double ruade de coup d'épaule, tout deux se relevérent trés vite et chargérent de nouveau, cette fois-ci Darren réussit à attrapper par la gorge Nash is il réussit à renverser la tendance à l'aide de nombreux coup de poings dans le torse de son adversaire pour ensuite lu faire une balayette que celui-ci lui rendit, les deux hommes à terre se relevérent une nouvelle fois trés rapidment.


[Radio]Lieutenant, je risque d'être injoignable pendant un moment, mais j'ai donné mes consignes au corps médical... Veuillez vous y soumettre, s'il vous plaît! [Radio]

[Radio]Ici le caporal Williams, excusez moi doc, mais le Lieutenant n'est vraiment pas disponnible pour le moment... [/Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas - Page 2 No_new1021.05.08 12:26

Lentement, mais sûrement, Christen se sentit partir. Sa vision commençait à se brouiller et l'agitation du corps médical autour de lui apparaissait désormais comme très lointaine. Il voyait le bal des blouses blanches s'affairer autour de lui. Ils lui parlaient, mais il ne les entendait plus. Seules, leur bouche, s'agitaient devant ses yeux comme dans un film muet.

*Je vais crever pour réussir ce foutu examen d'entrée... Mais pourquoi je suis pas resté en France*

La question ne l'effleura pas très longtemps, il savait parfaitement pourquoi il avait quitté son pays. Son avenir était bien trop dessiné! Il aurait sûrement eût une vie telle que peuvent en rêver bien des gens : une belle maison dans la banlieue huppée de Paris, une femme splendide, des enfants adorables, un métier bien rémunéré...
Mais il n'y avait dans cet avenir aucune place à l'inattendu, à l'imprévu! Et cela le faisait trembler. Il voulait une vie agitée et c'est ainsi qu'il allait sûrement la finir... En ayant sauvé d'une épidémie mal contrôlée des soldats qu'il connaissait à peine, pour une Nation qu'il ne connaissait pas et au nom de ce fichu SG-C!


*Au moins, j'aurais été plus utile ici, plutôt qu'à mettre au point des adhésifs de nouvelle génération pour le compte de laboratoires privés...*

Christen sombra alors dans les profondeurs de l'inconscient, fleurtant avec des chimères dans un monde qui n'existait que dans son plus profond imaginaire. Il était tour à tour agent secret prenant l'air sur un minaret au bout de l'Afghanistan, malfrat rêvant d'évasion du fin fond des cachots de sa prison ou explorateur découvrant à la machette de nouveaux mondes pleins de merveilles. Mais au milieu de ses rêves un bourdonnement se fit entendre, comme une salle de concert hurle le rappel. L'agitation autour de lui sembla tout à coup lui redevenir palpable... Que se passait-il?
Il put à nouveau ouvrir les yeux et aperçut devant lui, le Lieutenant Nash et quelques un de ses hommes. Le Lieutenant avait l'air d'avoir beaucoup donné au cours du combat... Mais surtout, beaucoup pris! Il avait le visage tuméfié et couvert de bleus. Christen esquissa un sourire moqueur à son instructeur qui avait malgré tout une mine plutôt heureuse.


- Ca va aller, Lieutenant?

Christen tenta de se redresser dans le lit qu'on lui avait installé et un Infirmier vint immédiatement l'aider. Il ne portait plus son envirocostume!

*Mais ils sont fous? Ils veulent tous être atteints?*

Son visage souriant se crispa un peu et il s'agita, visiblement très surpris de ce manque évident de précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas - Page 2 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas - Page 2 No_new1021.05.08 14:58

Les deux hommes étaient une nouvelle fois sur leurs pattes et se faisaient face, se regardant dans le blanc des yeux, cherchant la faille chez l'adversaire tout en restant aux aguets du moindre mouvements adverse. Darren simula une approche qui n'était qu'une feinte puis fonça dans le lard de notre Sous-Lieutenant, il l'attaqua par en dessous lui envoyant un crochet du gauche dans l'estomac que Nash encaissa vant de chopper son bras au passage et de lui faire une clé de bras. Son opposant réussit à s'en défaire et à retourner la situation faisant une clé de bras à Seaweasel tandis que celui-ci répondit d'un coup de coude directement dans les gensives de son ennemi. Ce dernier rétorqua avec un direct droit qui se logea dans la tempe de Nash le faisant reculer d'un pas avant qu'il ne 'en prenne une autre dans la machoir qui lui fit cracher du sang au passage et perdre l'équilibre le faisant tombé à terre sur le dos, Darren voulu se précipiter sur lui mais il reçu en cadeau un double coup de rangers dans le visage.

Autour d'eux la foule était enthousiaste de militaires même avaient entamé des paris sur le combat de leurchef respectif, tous criaient, hurlaient et sifflaient pour donner de l'ambiance, du rythme mais aussi pour encourager celui que chacun supportait et espérait voir remporterle combat...

Nash se releva sur ses jambes mais à peine était-il debout que Darren lui fonça dessus le plaquant en sol et lui envoya deux ou trois directes dans le visage... notre Lieutenant était un peu sonné et son advrsaire en profita pourl'humilier de quelque paroles cinglante tel qu celle-ci:


"Vous aviez vraiment cru qu'on se laisserait avoir par vote histoir de virus??? Une simple ruse pour qu'on déclare forfait, non mais vous y aviez vriment cru? Tou comme vus avez cru qu'un simple militaire comme vous ferait le poids contre un militair de vocation contre moi? Vous n'êtes qu'une erreur Lieutenant Seaweasel vous auriez du rester dans les forces de l'ordres, un ex flic ne peut devenir militaire comme ça... vous tout comme les hommes que vous avez entrainé ne valent rien!"

Darren laissa éclater un rire moqueur vant de lever le poing une derniére fois et de l'abatre violemment sur Seaweasel mais celui-ci attrappa sa main au vol retenant le coup de toutes ses forces, à la grande surprise de son adversaire et des spectateurs qui le croyait finit. Nash ne se contenta pas de stopper le cop il tordit le poignet de l'officie et l'envoya valser en l'écartant d'un coup de pied. Une nouvelle fois tout eux se relevérnt mais cette fois-ci, Darren avait sa main droit HS et Nash menait l'offensive, il fit une feinte en laissant croire qu'il attaquait d'un direct mais c'est une coup de genoux que se prit le chef des forces "ennemis" puis un autre coup de genous dans le front alors que Daren s'était incliné sou la douleur du premier coup, puis il se prit une balayette du Lieutenant en second et fut achever par un coup de talon dans les côtes.

Darren était au sol se tordant de douleur tandis que Nash avait le souffle haletant et qu'il était debout, sous une explosion de joie tout ses hommes hurlérent et l'applaudirent avant de se ruer sur lui pour le porter en triomphe... il avait remporté le combat. Son visage en avait prit beacoup, son cops était épuisé mais l'honner était sauf, il ne fit pas un seul commentaire, et laissa repartir les adversaires avec leur officier tandis que notre Lieutenant se rendait à l'infirmerie... Il vit Hilas qui semblait amusé de voir son insructeur en sale état alors que ce dernier essayait de garder le sourire, aprés tout cette année son équipe avait remporté le défis contre les forces péciales et ce n'était pas rien... alors que Nash alla se poser doucement dans un lit de camp tandis qu'un infirmier vint pour le soigner, Hilas lui demanda:


- Ca va aller, Lieutenant?


"Disons que l'exercice de mes hommes est terminé... il ne me reste plus qu'à m'occuper de votr cas, où en êtes vous avec ce virus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée de Christen Hilas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Christen Hilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-