Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Arrivée de Christen Hilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1003.05.08 19:19

Citation :
Le 3 Avril 2008

Finalement, il avait pris ce foutu avion... Il ne sait pas trop pourquoi, mais il était monté dedans! Des officiels militaires à la face peu avenantes l'attendaient à son arrivée sur le sol américain. L'accueil fut plutôt frais, pour ne pas dire glacial.

- Monsieur Hilas?

Le jeune homme hocha la tête dans un signe d'acquiescement, un sourire radieux sur les lèvres. Il tendit une main qui se voulait chaleureuse vers le militaire qui lui avait demandé confirmation de son identité, mais celui-ci feignit de ne pas la voir et lui fit signe de le suivre d'un air impérieux. Il le suivit jusqu'à une belle voiture noire qui les attendait au-dehors. Malgré ses nombreuses tentatives de lier la conversation au cours du voyage pour connaître la direction qu'il prenait, il se heurta à un silence plus que pesant. On ne peut pas dire qu'ils faisaient vraiment preuve d'une hospitalité à toute épreuve, mais bon... Il allait devoir s'y faire!
Alors qu'il tentait une énième tentative


- Vous êtes au courant que vous ne transportez pas du bétail? Vous pourriez au moins avoir la décence de me répondre quand je vous parle! J'ai accepté de travailler pour l'Armée Américaine sans trop savoir ce à quoi elle comptait m'employer! Maintenant que je suis ici, j'aimerais en savoir un peu plus quand même...

Le regard dans le rétroviseur se tourna alors enfin vers lui.

- Vous êtes arrivé, Docteur Hilas. Vous pouvez descendre.

Christen jeta un coup d'oeil par la fenêtre de la portière avant de descendre. Il n'y avait strictement rien au-dehors si ce n'est une colline relativement élevée, entourée par un bois plutôt dense... Guère accueillant! Dès qu'il eut refermé la portière derrière lui, la voiture redémarra, fit un demi-tour et repartit d'où elle était venue. Il se trouvait là, seul, au milieu d'une forêt, dans un pays qu'il connaissait peu... Les Américains avaient décidément une idée bien à eux de l'l'hospitalité!

- Et merde!

Se décidant à attendre, il posa son sac sur la bord de la route et se mit à faire les cent pas, les sens aux aguets. Il faisait de plus en plus sombre. Une demi-heure passa avant qu'un bruit ne retentit au loin. Un moteur, sans aucun doute. Il commençait à ramasser son sac, la gorge nouée, quand il vit une jeep s'avançait le long de la route.

- Pas trop tôt!

La voiture s'arrêta à quelques mètres et un homme en descendit. Sur son uniforme, on pouvait lire "Lt. Nash".
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 0:12

Nash était tranquilement derriére son bureau, il s'occupait de diverses dossiers concernant de futur recrue ainsi que de la confirmation de l'approbation ou non des dossiers de personnes étant passé par le camp sous sa formation. Il avait une sacré pile de dossier dont il ne s'était pas encore occupé apparement désespéré de ce qu'il avait jusqu'ici et ce n'était pas peu dire: la pile des refus étaient au moins cinq voir six fois plus importantes que ceux des dossiers acceptés alors quand il voyait ceux qu'il lui restait à finaliser, on peut comprendre qu'il ne se sentait pas le coeur à l'ouvrage. Il n'était donc pas réellement pressé de mettre sur papier le refus de la plus part des candidats et bien qu'il le faisait à contre coeur il ne pouvait donner son approbation pour une recrue qui ne correspondait pas et qui risquerait d'être un poids ou une faiblesse pour le SGC et son personnel...

Alors qu'il s'amusait avec un jouet distribuant des bonbons, vous savez ces petits objet en plastique rechargeable et contenant des bonbons rectangulaire à sucer de diverses parfum... et bien notre récemment promu Lieutenant en était accro (une drogue plutôt douce donc ce n'était pas un probléme), un militaire entra dans son bureau, le saluant et attendant que Nash le salut à son tour et lui donne l'autorisation de parler ce qu'il fit rapidement, laissant le soldat parler:


"Mon Lieutenant, les hommes qui étaient chargés d'ammener la nouvelle recrue du nom de Christen Hilas nous signal qu'ils viennent de le déposer en pleine forêt comme prévu, peut être faudrait-il y aller?"

"Du calme soldat, nous allons attendre un peu... j'ais lu dans le dossier de la recrue que ce n'était pas un homme de terrain mais une blouse blanche, bien qu'il semble avoir fait partit des forces militaires françaises mais ce n'est rien comparé à ce qui l'attends au SGC... donc on va peut être prendre une approche moins brutal que celle traditionnel... préparez moi donc une jeep je vous prie. Je vais passer le récupérer d'ici... arf en une demi-heure j'y serais... préparez également les quartiers de la recrue, prenez la 4 du couloir tango."

Un sourire sembla se dessiner sur le visage du soldat, au début il avait été surprit par les paroles de son supérieur car ce n'était pas son habitude de décidé d'un traitement de faveur pour une nouvelle recue mais là il finit par retrouvé le lieutenant qu'il connaissait. Il faut dire que la chambre 4 n'était pas des plus douillettes, ni des plus hygiéniques mais bon c'était toutde même une faveur qu'il accordait à ce chimiste du nom de Hilas car au moins il y avait une jolie fenêtre fermé par des barreaux dans cette cellule-ci, offrant une splendide vue sur... des arbres et ... des arbres. Une fenêtre offrant une agréable fraicheur la nuit grace au vent glacé qui hantait la région et en particulier une fois le soleil couché. Notre nouvelle recrue avait intérêt à avoir des trippes et d'être motivé car d'entré de jeu le soldat Johns comprit que son Lieutenant n'avait pas perdu ses "qualitées d'instructeurs" et il lui répondit donc en souriant:

"Bien à vos ordres mon Lieutenant!"

"Alors rompez soldat! Ah oui et j'aimerais la jeep des fournitures... elle n'a pas été déchargé je crois...?"

"Pas encore mon Lieutenant."

"Parfait..."

C'est alors qu'une demi-heure plus tard, le Lieutenant arriva en Jeep sur un route boueuse et de fortune pour récupérer la nouvelle recrue attendant sur le bord de la route. Il avait plutôt prit son temps mais en même temps il n'avait pas le choix, le véhicule étant chargé à ras bord de carton et de fournitures pour la base ne laissant plus qu'une place réduite pour le conducteur. Il vint s'arrêter devant le candidat à l'intégration du stargate command, il sortit de la voiture et salua le français tout en l'observant au travers de ses lunettes de soleil et il lui dit d'une voix indifférente et monotone:

"Lieutenant Nash Seaweasel, je serais chargé de votre formation au camp d'entrainement et mon appréciation de vos performances sera un facteur clé de la réussite ou non de votre intégration au sein de la base. L'entrainement commence dés maintenant, comme vous pouvez le voir cette jeep est pleine à ras bord, il va vous falloir me suivre à pieds sur une dizaine de kilométres environ... je vais en revanche prendre vos affaires."

Sans laisser le temps à Christen Hilas de réagir, il venait de lui débiter son discour puis avait directement saisi son sac et basarder à larriére de la jeep empilé sur les fournitures. Puis revint se mettre au volant, claquant la portiére derriére lui, il démarra le véhicule et fit un bref demi-tour avant de faie signe à la recrue de le suivre, il roulait à une allure qui obligeait notre nouvel arrivant, à suivre son supérieur au trot, de toute maniére il n'avait pas le choix: c'était ça ou, si le souhaitait Seaweasel, "la porte". On pouvait trouvé son comportement culloté mais aprés tout cette exrcice permettrait à la recrue de chauffer un peu ses muscles avant de passer à des choses plus sérieuses et cela permettait à notre officier de faire une premiére évaluation des compétences physique de ce nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 10:49

Le Lieutenant n'avait pas l'air beaucoup plus souriant que les autres, mais au moins il avait de l'humour... C'est en tout cas ce que le jeune homme crût lorsqu'il entendit le militaire débiter son petit discours d'un ton lent et monocorde.

- Lieutenant Nash Seaweasel, je serais chargé de votre formation au camp d'entrainement et mon appréciation de vos performances sera un facteur clé de la réussite ou non de votre intégration au sein de la base. L'entrainement commence dés maintenant, comme vous pouvez le voir cette jeep est pleine à ras bord, il va vous falloir me suivre à pieds sur une dizaine de kilométres environ... je vais en revanche prendre vos affaires.

Mais lorsqu'il vit la vieille jeep boueuse démarrer, il comprit qu'il lui faudrait courir. Le problème, c'est qu'il n'était pas vraiment en tenue! Il avait enfilé un costume et de belles chaussures italiennes, le genre de fripes que l'on enfile pour les coktails que donnent habituellement les nouveaux employeurs... Mais apparemment, ce n'était pas vraiment leur genre ici. Il valait mieux pour ses pieds courir en chaussettes que de supporter le cuir verni pendant le petit footing que lui avait prévu le Lieutenant. Il se hâta de ôter ses chaussures, nouant les lacets entre eux, de telle sorte qu'il puisse les pendre autour de son cou. Il retroussa son pantalon jusqu'au genou, jeta sa veste dans un fossé espérant qu'il reviendrait bientôt la chercher, puis se mit en route... Il pataugeait à longue foulée dans la boue épaisse de la route, qui masquait de multiples pierres saillantes qui lui taillaidaient la plante des pieds. Même s'il risquait de glisser à chaque instant, il parvint à maintenir la vitesse que le Lieutenant lui imposait à bord de la jeep surchargée aux prix de nombreux efforts.
Il glissa à une ou deux reprises, mais c'était pour lui autant de défis de continuer...
Il essaya de se concentrer sur son sac, celui que le Lieutenant avait désormais mis à l'arrière de la jepp au milieu de tout le reste. Même si c'était idiot, penser à autre chose pouvait faire sembler le temps plus court... Il s'imagina alors tout ce qu'il contenait et qui aurait pu lui servir en ce moment précis. Il se dessina très nettement dans son esprit sa tenue de sport et ses bonnes vieilles baskets, qui lui auraient été bien utiles à ne pas passer pour un con. Mais ce à quoi il pensait le plus étaient ses diplômes, rapports de stages et notes de recherches... Quel intérêt pourrait avoir l'Armée Américaine à faire courir un brillant cerveau à l'arrière d'une jeep miteuse sur une route défoncée? Peut-être menait-il une étude comportementale sur la réaction des hommes à fort potentiel intellectuel en situation étrange? Mais pourquoi lui? Bien sûr, il était un jeune homme brillant, mais il y avaient d'autres chimistes au moins aussi brillants que lui... Ils avaient un peu plus d'embonpointpour la plupart, c'est tout!

Fier de réussir à maintenir la cadence, il se mit à entonner un chant, qu'il avait appris dans l'Armée Française pour l'aider dans sa respiration :

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux dans la plaine
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé! partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang, et des larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades
Ohé! Francs-tireurs, à la balle ou au couteau, tuez vite!
Ohé! Saboteur, attention à ton fardeau : Dynamite!

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
Il y a des pays où les gens, au creux des lits font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue, nous on crêve.

Ici, chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe,
Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à la place.
Demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes
Chantez compagnons! Dans la nuit la Liberté, nous écoute


Il chantait, répétant inlassablement les mêmes paroles derrière la jeep du Lieutenant quand commença à se dessiner au loin dans la pénombre bleutée des soirées de printemps ce qui semblait être des bâtiments, dans un style plutôt lugubres mais des bâtiments tout de même! Il ne passaerait peut être pas la nuit dehors au moins... Quoi que?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 12:44

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux dans la plaine
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne
Ohé! partisans, ouvriers et paysans, c'est l'alarme
Ce soir l'ennemi connaîtra le prix du sang, et des larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades
Ohé! Francs-tireurs, à la balle ou au couteau, tuez vite!
Ohé! Saboteur, attention à ton fardeau : Dynamite!

C'est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère
Il y a des pays où les gens, au creux des lits font des rêves
Ici, nous, vois-tu, nous on marche, nous on tue, nous on crêve.

Ici, chacun sait ce qu'il veut, ce qu'il fait quand il passe,
Ami si tu tombes, un ami sort de l'ombre à la place.
Demain, du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes
Chantez compagnons! Dans la nuit la Liberté, nous écoute


Nash Seweasel entendait la recrue chantait accompagné par le bruyant moteur de la jeep militaire crasseuse et ancienne, notre lieutenant se dit que finallement cet homme là serait peut être plus résistant qu'une blouse blanche normal comme il avait déjà eu l'abitude d'en recevoir sous son commandement. L'entendre chantait le fit sourire car il se demandait si aprés quelques temps passé au sein du camp il chantonerait toujour ou non... Le Lieutenant espérait que quelque part il entendrait toujour ce petit chant mais au fond de lui même il craignait que le nouvel arrivant finisse par craquer comme tout le monde...

Peu à peu le camp commençait à apparaitre au loin, des batiments de pierre, sombre et lugubre malgrés les puissants projecteur qui était encore allumé... *Encore allumé?* Nash en était surprit, d'habitude les lumiéres restaient éteinte le soir sauf si il demandait à les allumés pour un entrainement en soirée, ou si un haut gradé venait au sein du camp... la recrue étant avec lui seul la venue d'un haut gradé pouvait faire que les lumiére soit encore présente.
Le chimiste et lui même arrivérent dans la cour, les portes metalliques se refermant derriére lui dans un grincement stident, tout de suite sur sa droite là où se trouvait la barraquement contenant son bureau, un Officier, visiblement un commandant attendait au pas de sa porte. Une femme encore assez jeune, qui tira des yeux "gros comme ça" en voyant un homme marchant sans chaussure et dans la bout tout en laissant de visible tache rouges vif derriére lui alors que Seaweasel roulait à côté en jeep. Le Lieutenant alla garer la jeep à côté de cinq autre véhicule tout aussi grand voir plus et qui eux était en excés de place libre à l'intérieur, à vrai dire seul la jeep de Nash était remplit à rabord comme de par hasard... Il vit la tête effaré du français et il lui dit avec un air innocent...:


"Désolé, si j'avais su..."

Il sortit du véhicule, se dirigea vers l'arriére de la jeep pour récupérer le sac du nouvel arrivant et alors qu'il était de dos à celui-ci un sourire se dessina au coin de ses lévres pour lui l'entrainement de ce jeune homme risquait d'être fort passionnant. Il prit donc le sac et le rendit à son propriétaire, un soldat arriva à ce moment là au-prés des deux hommes ce dernier les salua et se mit au garde à vous. Le lieutenant lui dit alors:

"Conduisez Mr... Hilas dans ses quartiers et demandez à un infirmier de venir s'occupper de ses pieds, je crains que notre homme se soit quelque peu blessé..."

Dit-il en regardant du sang s'infiltrer dans le sol avec la pluie au niveau des pieds de Christen.

"A vos ordre mon Lieutenant!"

Pendant que le franaçais et un soldat du camp partait vers la cellule... les quartiers plutôt destiné à notre "invité" et se trouvant dans le couloir Tango... Notre Lieutenant lui se dirigea vers son bureau, il arriva alors face à sa supérieur et la salua, celle-ci fit de même. Seaweasel se demandait ce qu'elle faisait là, peut être une inspection de routine et en ce cas ce qu'elle venait de voir n'allait pas témoigné en sa faveur mais peu importe c'était sa maniére de travailler: pousser ses éléves au bout de leur limite tout en étant au-dessus d'une certaine marge acceptable pour les qualifier de recrues potentiel pour la base de cheyenne mountain.
Alors qu'il se noyait dans ses pensées la jeune femme demanda d'un ton glacial et autoritaire...:


"Lieutenant, j'aimerais discuter avec vous en privée dans votre bureau, si vous voulez bien vous donner la peine..."

Elle lui désigna la porte de son bureau, Nash acquieça d'un signe de tête, puis se dirigea vers sa porte, indiquant encore par une plaque en métal que s'était son bureau, puis une fois la porte déverrouillé et la lumiére allumé il invita la jeune femme à entrer tandis qu'il refermait la porte derriére lui.

Pendant ce temps le soldat avait mené le Français jusque dans sa cellule, celui-ci lui fit un bref topo sur ce qu'il devait s'attendre de la part de son agent de formation et lui expliqua qu'il ne fallait pas prendre mal ses méthodes et que c'était la seul façon d'être certain qu'il serait capable de supporter ce qui pourrait l'attendre au SGC s'il en venait à se rendre sur le terrain et qu'il fallait voir plus de la pédagogie et de la bienveillance que du sadisme et de la pervertion...



[Hors Sujets: la tu as le choix, tu peux renvoyer de suite le soldat, faire venir le medic rapidement pour panser tes blessures et dire que tu te couche ou alors prolonger en questionnant le soldat ou en le renvoyan,t pour questionner le medic, à toi de voir Wink ]


Dernière édition par Nash le 04.05.08 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 14:36

Christen suivit le soldat qui devait le mener jusque dans ses "quartiers" comme aimaient à le dire les militaires. Sur le chemin qui les menait au fin fond d'un baraquement en bois miteux à souhait et infesté de toutes les bestioles qu'un entomologiste aurait rêvé de rencontrer, le soldat tenta de défendre son supérieur lui exposant une théorie sur la bienveillance qu'il y avait à faire endurer les pires épreuves...

- Il vous faudra bien ça, si vous voulez tenir et survivre au sein du SG-C!
- Le SG-C? Je veux bien tenir pour y aller, mais encore faudrait-il que j'en sache un peu plus sur ce programme... En quoi ça consiste? Qu'est ce qu'on y fait?

Le militaire eut l'air très surpris que le jeune homme ne soit pas au courant de ce pour quoi il devait se donner à fond : peut être un moyen de tester sa volonté?

- Si le Lieutenant ne vous en a pas informé, je ne puis en dire plus que lui! Ce projet est sans doute l'un des plus grands secrets des Etats-Unis, il ne veut peut-être pas le livrer à un Français...

Il s'était attendu à recevoir une réplique de ce genre... Ainsi, se faire une place ne serait pas aisé! Il faudra faire ses preuves avent d'être considéré comme un collègue digne de confiance? Pourtant lui n'avait-il pas mis une grande confiance dans l'Armée en acceptant de venir sans être au fait du programme?
Il sourit préférant ne pas répondre au soldat.
Ils arrivèrent alors devant une petite porte dont la poignée et la serrure défoncée laisser préjuger d'une intimité plutôt limitée.


- Vous voilà chez vous, Docteur Hilas!

Le sourire du militaire se fit légèrement caustique et en pénétrant dans la petite pièce mal éclairée, Christen comprit immédiatement pourquoi. Des murs de planches couverts par endroit de ce qui semblait être une épaisse couche de moisissure verdâtre, un matelas transpersé de part en part, sur lequel était posé en boule des draps sales et piqués de points noirs : des insectes rampants, un seau qui avait l'air destiné aux besoins intimes et une grande marmitte de métal remplie d'une eau à la couleur plutôt douteuse composait la pièce... Et ce n'est pas la maigre ouverture qui donnait vers l'extérieur qui allait lui redonner le moral : elle laissait entrer un air glacé qui descendait des montagnes alentours!
Le soldat s'éloigna alors dans le couloir en marmonant un vague :


- Je vais vous chercher l'infirmier!

Christen regarda alors tristement la pièce...

- Mais dans quelle merde je me suis encore mis, moi! Non, mais je te jure...

Le jeune homme s'abaissa vers le matelas et en testa la qualité en le pressant d'une main : il était humide. Christen eut un pâle sourire qui n'était là que pour donner le change. Combien de temps comptait-il le garder dans ce bouge malpropre et malodorant? Il attrappa le drap et tenta maladroitement de le secouer pour en chasser les immondes bestioles qui y avaient élu domicile. Il fit un semblant de lit, plus pour s'occupper l'esprit que pour autre chose... Ceci fait il se mit à farfouiller dans son sac, cherchant quoi que ce soit qui pourrait lui servir en cette occasion, mais il n'y trouva pas grand-chose! Il pensait partir dans un laboratoire militaire de renom et il avait aterri dans un camping pour militaire... L'horreur!
Un bruit dans le couloir le ramena à la réalité : quelqu'un venait dans sa direction. Il se posa sur le matelas posé à même le sol, les pieds dirigés vers la porte entrouverte. Un homme en blouse blanche, une petite malette de scours à la main venait d'entrer. Il fit un petit sourire conciliant à Christen qui le lui rendit. Même blouse, même combat!


- Montrez-moi vos pieds, s'il-vous-plaît! Ah, je vois... C'est le Lieutenant qui vous a fait courir jusqu'ici? Il est vraiment incorrigible!

L'infirmier avait dit cela dans un gloussement qui montrait son amusement... Christen ne supporter plus que tous le voie comme une bonne occasion de s'amuser!

- Et ça vous fait marrer? Rassurez-moi, c'est comme ça avec tout le monde, ou c'est seulement parce que je suis Français?
- Comparer à d'autres, le Lieutenant vous a épargné, Docteur Hilas!

Christen venait d'être pris de court, il ne s'attendait pas à ce genre de réponse... L'infirmier vit sa surprise et sourit. Tout en plaquant une grande bande de tissu imbibée d'alcool sur chacun de ses pieds il continua.

- Vous savez, je pense qu'on se fout un peu de là où vous venez... Le Lieutenant fait juste ce qu'il faut pour que vous ne vous fassiez pas tuer bêtement à al première occasion! Vous verrez que lorsque vous serez sur le terrain, vous prierez pour vous retrouver ici à courir derrière sa jeep!
- Sur le terrain? Mais vous êtes sûr de ne pas me confondre avec quelqu'un d'autre? Je suis Christen Hilas, Docteur en Chimie! Qu'est ce que vous entendez par "Sur le terrain"?

L'infirmier réagit avec de la même façon que le soldat avant lui...

- Hé bien, je suppose que vous le saurez bientôt! Mais croyez-moi, ça vaut le coup de vous accrocher! Ce qu'il y a à découvrir et à voir dépasse l'entendement, même si ce que l'on a à mettre dans la balance en échange est sa propre vie.
- Je suppose que je pourrais vous poser toutes les questions du monde, vous n'y répondrez pas?
- C'est tout à fait ça! Les écoles françaises vous ont donné une perspicacité à toute épreuve!

Christen sourit. L'infirmier lui inspirait de la sympathie! C'était bien le premier depuis qu'il était arrivé ici! Et puis avoir l'infirmier dans la poche pourrait être un avantage vu les conditions de vie dans le camp...
L'infirmier finit le bandage, se redressa dans un sourire puis quitta la chambre un sourire aux lèvres


- A demain, sans aucun doute!

En se glissant dans son lit humide et rongé, Christen sentit la fatigue l'envahir! Mieux valait dormir, la journée de demain risquait d'être encore plus dure!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 16:32

Le Lieutenant avait invité sa supérieur à s'assoir devant son bureau et quand celle-ci daigna accepter et qu'elle se poasa sur les fauteuil confortable devant le bureau de Nash, ce dernier alla lui même s'assoir mais lui s'installa derriére son bureau. Les mains en éventail et les coudes que son bureau en bois, il avait retiré ses lunettes de soleil et regarder droit dans les yeux le commandant avec son éternel sourir, il demanda finallement sur un ton innocent et posé...:

"Que me vaut le plaisir de votre visite Commandant...?"

"Le haut commandement à décidé d'ouvrir une enquête sur vos agissements et votre façon de mener la formations des jeunes recrues passant par ce camp, il faut dire que vous êtes l'agent de formation ayant le plus bat taux d'acceptation de nouvelles recrues dans tout le pays si ce n'est du monde..."

"Que puis-je y faire, il y a un certain niveau nécessaire pour entrer à cheyenne mountain, je ne choisis pas mes éléves et eux de même partant de là ce n'est pas ma faute si la plus parts des recrues ne supporte pas leur formation ou sont jugé inapte pour entrer dans leur fonction..."

"Cela Lieutenant, je viens bien le concevoir mais nous avons également recueillit des témoignages de recrue étant passé entre ces murs et certains nous ont décris certaines choses qui sont inacceptable de la part d'un instructeur ce qui est bien dommage de la part d'un homme ayant des états de services aussi nickel et exemplaire que les votres... cependant nous n'avons reçu que trés peu de témoignages sur le nombre de recrues que vous avec accepté ou refusé et les soldats stationnés ici refuse tous apparement de dire la moindre médisance à votre égard. Tous semble voir en vous un instructeur et un officier hors du commun..."

"Merci..."

"Mais il n'en reste pas moins que les témoignages reçu contre vous sont tout à fait recevable et les plaignants tout à fait crédible, c'était de plus des recrues potentiel tout à fait acceptable selon d'autres instructeurs qui ont cependant admis qu'ils ne pouvaient en juger qu'en les voyant en entrainement..."

"J'espére que ces plaignants, ne vont tout de même pas avoir une seconde chance d'intégrer le SGC en passant par un autre formateur et dans un autre camp..."

"Non bien sûr, nous ne pouvons nous permettre d'accorder une seconde chance à ces personnes en particuliers sans en accorder une aux autres soldats refusés, c'est pourquoi on m'a envoyé pour étudier vos méthodes de travail avec la nouvelle recure du nom de Christen Hilas. Qui je crois, se trouve être la personne qui courait pieds nue derriére votre jeep...?"

"Oui c'est exacte mais puis-je vous demander pourquoi vous venez étudier ma façon d'enseigner et d'évaluer spécialement pour cette recrue là?"

"Disons que nos relations diplomatique avec la France sont en baisse depuis quelques temps et qu'il serait regrettable que ce chimiste français aille raconter quelques histoires mauvaises pour l'image de notre pays chez ses compatriotes."

"Pourquoi ne pas m'avoir tout simplement retirer du dossier de monsieur Hilas en ce cas, c'était plus simple que de prendre le risque d'avoir de mauvaises retombés diplomatique... non?"

"Disons que cela nous permet d'étudier en même temps votre maniére de former vos éléves et que bien que certains vous vois comme l'un des plus grand salopard, il parait aussi que vous êtes le meilleur dans votre domaine.... ce que je vérifierais bien entendu."

"Trés bien commandant, je collabore avec plaisir et n'ais absolument rien à dissimuler, vous pourrez vous rendre compte de la nature de mon travail de vos yeux mais je vous demanderais d'attendre la fin pour en tirer jugements et conclusions."

Elle acquieça d'un signe de tête tout gardant un visage tout aussi froid à son égard... un peu plus tard dans la soirée, elle et le Lieutenant se rendir dans les quartiers du français, il devait être 3 heure du matin environ. La jeune femme était toujour en uniforme ainsi que le Lieutenant, elle avait un bloc avec elle et un stylo et notait les moindres faits et geste de notre instructeur. Nash ouvrit la porte brutalement et balança une tenue militaire avec des rangers directement sur la recue puis se mit à gueuler dans la cellule de Hilas:

"DEBOUT SOLDAT, JE VEUX VOUS VOIR EN TENUE DANS LA COUR ET PAS PLUS TARD QUE MAINTENANT!"


Puis il sortit laissant le soldat avec la tenue para-militaire que venait de lui balancer le Lieutenant sur le visage, les rangers l'avait d'ailleurs réveillé lorsqu'il se les prits sur le visage et les cris de son supérieur venait de lui arracher les tympans. La commandante, elle, fut horrifié de voir dans quel état était les quartiers de la recue mais comme elle l'avait promit elle n'en tirerait des conclusions qu'à la fin, bien qu'au fond elle poserait un véto si les choses allaient trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 17:23

- DEBOUT SOLDAT, JE VEUX VOUS VOIR EN TENUE DANS LA COUR ET PAS PLUS TARD QUE MAINTENANT!

Les Rangers qu'il venait de se prendre dans le nez lui confirmait ce qu'il avait craint en allant se coucher si vite... Les films mentaient bien souvent, mais pas lorsqu'ils décrivaient la vie dans les camps d'entraînements militaires! Les hurlements de son instructeur le firent se dresser brusquement, les yeux exhorbités, l'air hagard. Il jeta un coup d'oeil en direction de la porte où le Lieutenant Nash semblait rayonner au meilleur de sa forme en cette heure tardive. A ses côtés une femme à l'uniforme impeccable et à l'air pincé se tenait raide comme un piquet.

*S'ils s'y mettent à deux, je suis dans la merde!*

Ces deux fantômes s'évanouirent dans la nuit aussi vite qu'ils y étaient apparus. Se dressant difficilement, les jambes lourdes par la course qu'il avait terminée il y a quelques heures à peine et le ventre outrageusement vide, il enfila le plus rapidement que son corps endolori le lui permettait le treillis qui avait aterri au pied de son lit. Glissant ses pieds blessés dans les Rangers, il ressentit une violente douleur aux premiers pas mais tint le coup.

*J'espère que le petit Infirmier a un bon stock de pommades*

Au-dehors les projecteurs venaient soudainement de se rallumer émettant une lumière blanche intense qui ne présageait rien de bon. Il se mit à courir aussi vite qu'il le pouvait le long du couloir qui l'avait mené jusqu'ici, finissant d'enfiler la veste de son treillis. Mieux valait se couvrir, il allait geler dehors. Sur son chemin, il aperçut quelques autres soldats qui le regardaient passer un petite sourire narquoi niché sur le lèvres. Le genre de sourire qui ne vous angoisse que plus.

*Pas le parcours du combattant, je veux pas me rouler dans la boue toute la nuit!*

Tous les soldats doivent y passer, mais il n'était pas soldat! Et même s'il avait servi comme Réserviste, il n'était pas aguerri et craignait les exercices que l'on pouvait infliger dans les unités spéciales de l'Armée Américaine. Et plus les secondes passaient, plus il était certain que le SG-C n'était rien d'autre que l'une de ces cellules spéciales! Mais spéciales en quoi? Il ressassa le peu de choses qu'il avait appris à propos du programme : il risquait sa peau à chaque instant, c'était extrêmement secret et il faudrait se rendre sur le terrain... Donc en résumant, il ne savait strictement rien, mais cela avait plutôt tendance à exacerber sa curiosité : un vrai scientifique ne se laisse pas abattre par les obstacles que lui impose la Nature, il les surmont pour parvenir à la Vérité, c'est ce que lui avait dit un jour l'un de ses professeurs! Le problème, c'est quand les obstacles ressemblent à des cordes lisses, des murs de cordes, des bassins d'eau glacée, des treuils et autres engins de tortu... D'entraînement de l'Armée!
Bien sûr, il était sportif et savait tirer au fusil d'assaut, mais il n'avait pas la condition physique ou la maîtrise martiale d'un militaire d'élite. Alors pourquoi le faire courir le long de ce couloir, en pleine nuit? Le Lieutenant le savait pertinemment, il ne pouvait pas faire de lui un soldat! Alors pourquoi?

Les questions s'abattaient en rafales continues dans son esprit lorsqu'il arriva dans la cour, qui était baignée dans la lumière. Le Lieutenant et la chienne de garde l'attendaient là, debout au milieu de la placette qu'entouraient les casernements.

*L'heure est venue*

S'avançant jusqu'à n'être plus qu'à quelques pas de son instructeur et se mit au salut comme l'exigeait les lois militaires françaises qui ne devaient sûrement pas être les mêmes ici, mais peu lui en importait, il avait déjà l'esprit ailleurs, il se concentrait, certain que le Lieutenant ferai tout pour le faire craquer cette nuit-là!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 20:35

[Hors Sujet: Alors je t'explique en gros en quoi va consister cette premiére épreuve: déterminer ta faculté à raisonner en tant que chimiste en certaine condition. Je vais te mettre la situation de base et aprés c'est à toi de te débrouiller, pose toi toi même des questions tout au long de l'épreuve (car j'y connais rien ou trés peu en chimie) cette épreuve permet de montrer que t'y connais dans ton domain hrp et que tu sera capable dans tout rp de jouer professionnellement et in rp l'intérêt je te l'ais expliquer au début de ce hors sujet. C'est d'abord à moi ensuite à toi pour le reste, bonne chance Wink ]

Le chimiste s'avança devant lui et la commandante, il s'était mit au salut ce qui n'était pas si mal pour une blouse blanche, il s'était également levé malgrés la fatigue et la douleur, un bon point pour le français...

La jeune femme regardait le Lieutenant, l'air interrogateur, et elle regardait aussi autour d'elle, sur les murs en hauteur il y avait des militaires derriéres des projecteurs, les plus imposants était éteint et elle se demandait bien ce que Nash réservait à son "protégé" acr en quelque sorte, c'est ce qu'il était pour sa supérieure. Seaweasel regardait la recrue au travers de ses lunettes teinté qui ne laissait rien paraitre de son attitude ou de ses sentiments à ce moment là... il dit finallement à son éléve:


"Monsieur Christen Hilas, vous avez postulé pour intégrer la base de Cheyenne Mountain et vous avez du fait accepté de vous soumettre aux épreuves qui détermineront si vous êtes apte ou non à rejoindre le programme top secret du SGC. Ce soir vous aurez à parcourir un terrain du combattant, nécessaire à montrer que vous êtes capable de traverser diverses obstacles sur un champ de bataille, mais en plus de cela, Monsieur Frost que voici..." Il désigna un homme assit plus loin derriére une table sur laquel était posé un micro. "... et qui est un grand progesseur de chimie, vous posera des questions pendant que vous effectuerez le parcour sur votre domaine de compétence, vous aurez 5 secondes pour répondre, passez ce délais et un des hommes sur les hauteurs vous tirera dessus mais pas à balles réels bien entendu mais croyez moi vous le sentirez passer. Le détenteur du records à mit 2 minutes et 5 secondes pour finir le parcourt, et de ce fait nous vous laissons au maximum 4 minutes et dix secondes pour terminer le parcourt, passez ce délais et vous serez renvoyé du camp. Vous aurez de part ce minimum et ce maximum de temps entre 25 et 50 questions auquel vous devrais répondres, la difficulté grimpera au fur et à mesure. Si vous n'avez pas un minimum de 50% de bonnes réponses vous serez renvoyez du camp. Maintenant voici le parcourt!!"

Les soldats du camp allumérent alors les plus gros projecteurs dévoilant un parcourt imposant composé de monter de mur, de fossé à traversé avec corde, de tranchés, de barbelés à franchir, et d'autres épreuves bien difficile... Nash fit signe à Christen de se mettre sur la base de départ, il avait un sifflet en bouche, la commandante elle regardait tout cela passive mais avait un air inquiet sur son visage tout en étant curieuse de ce que cette épreuve allait donner.

Avant de donner le départ, le Lieutenant s'avança vers le français et lui dit à voix basse et discrétement à l'oreille:


"Vous voyez l'officier avec moi? La commandante est là car elle est soucieuse de nos relations diplomatique avec la France et qu'elle ne vous crois pas capable de réussir les épreuves que je vous impose et que je vais vous imposais, prouvez lui que le fait d'être français ne diminue en rien vos capacités... bonne chance."

Seaweasel se recula alors il dit une premiére fois à voix haute: "Soldat, arme à l'épaule" et un militaire en haut d'un mirador dominant tout le parcourt prit son fusil à lunette chargé de balles en caoutchou en main et appuya la crosse contre l'épaul, attendant un faux de la part de Frost pour tirer sur le chimiste. Puis il dit à vois haute: "Prêt" et enfin il siffla de toute ses forces signalant le départ du chronos et le début de l'épreuve...


[Hors Sujet: Tu n'es pas obligé de mettre dans ton poste autant de question que signalé, tu en mest 3 ou 6 par exemple et tu commente la difficulté des autres simplement. Bon rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1004.05.08 23:13

Une fois au rapport, le Lieutenant le regarda de derrière ses lunettes et lui lança d'une voix sèche :

- Monsieur Christen Hilas, vous avez postulé pour intégrer la base de Cheyenne Mountain et vous avez du fait accepté de vous soumettre aux épreuves qui détermineront si vous êtes apte ou non à rejoindre le programme top secret du SGC. Ce soir vous aurez à parcourir un terrain du combattant, nécessaire à montrer que vous êtes capable de traverser diverses obstacles sur un champ de bataille, mais en plus de cela, Monsieur Frost que voici...
*Monsieur Frost? Le Professeur Heinrich Frost?*
- Et qui est un grand professeur de chimie, vous posera des questions pendant que vous effectuerez le parcours sur votre domaine de compétence, vous aurez 5 secondes pour répondre, passez ce délai et un des hommes sur les hauteurs vous tirera dessus mais pas à balles réelles bien entendu mais croyez moi vous le sentirez passer. Le détenteur du records à mit 2 minutes et 5 secondes pour finir le parcours, et de ce fait nous vous laissons au maximum 4 minutes et dix secondes pour terminer le parcours, passez ce délais et vous serez renvoyé du camp. Vous aurez de part ce minimum et ce maximum de temps entre 25 et 50 questions auquel vous devrais répondres, la difficulté grimpera au fur et à mesure. Si vous n'avez pas un minimum de 50% de bonnes réponses vous serez renvoyez du camp. Maintenant voici le parcours!

Tel un présentateur de show télévisé, le Lieutenant s'écarta et fit un geste qui déclencha l'allumage des derniers projecteurs, découvrant un parcours du combattant plutôt court, mais coriace pour un néophyte. Il pouvait apercevoir quelques grands classiques, comme le mur et les barbelés... La jeune recrue était désormais vraiment angoissée à l'idée de se lancer sans aucune seconde chance à travers ce champ encore une fois boueux. Son avenir au sein de ce programme dépendait de son comportement ce soir. Il aurait fallu être dans un état optimum et ses pieds et la fatigue qu'il ressentait lui rappellèrent doulouresement qu'il ne l'était pas.
Le chronomètre à la main, le Lieutenant s'approcha de lui, lui murmurant quelques mots à l'oreille tout en lui indiquant la femme officier qui le suivait :

- Vous voyez l'officier avec moi? La commandante est là car elle est soucieuse de nos relations diplomatique avec la France et qu'elle ne vous crois pas capable de réussir les épreuves que je vous impose et que je vais vous imposer, prouvez lui que le fait d'être français ne diminue en rien vos capacités... Bonne chance!

Dès lors, il su que l'instructeur espérait vraiment qu'il réussisse, sinon pourquoi provoquer ainsi son orgueil? Il connaissait sa faiblesse, il savait que seul les défis le poussait à se surpasser...
Il entendit alors le coup de sifflet que donna le Lieutenant et se mit à courir attendant avec impatience la première question de Frost.
Le sol boueux était glissant, mais rien de comparable à la course en chaussettes de la veille! La première question fusa alors qu'il n'avait parcouru que la moitié de la distance le séparant du premier obstacle.


- Dans le cadre de quelle type de réaction peut-on voir s'appliquer l'effet Tromsdorff?

Il s'agissait de ne pas étaler sa science et de trouver la réponse la plus adaptée sans entrer dans les détails... Mais être concis malgré tout! Et c'était censé être facile? Tromsdorff n'est qu'un vague nom donné à un effet mineur, qui fait plus partie de la culture scientifique que de la science en elle-même! Il répondit quasi immédiatement.

- Polymérisation radicalaire!

Il ne sentit aucune balle se loger à l'arrière de son crâne et en conclut que la réponse était bonne, ou bien que les hommes du Lieutenant étaient mauvais tireurs... Mais il oublia vite cette idée : vue sa façon de former un scientifique, il devait être redoutable avec de vrais militaires. Il en vint presque à le trouver gentil et aimable, imaginant tout ce qu'il devait infliger à ses recrues. Il arriva devant ce que les militaires appellent un "ramper". Il se jeta à plat ventre dans la boue, se tortillant sous les barbelés avançant aussi vite qu'il le pouvait. La deuxième question tomba alors, résonnant au-dessus de la cacophonie de combat que crachait des hauts-parleurs, servant à mieux impliquer la recrue.

- A quoi correspondent les défauts de Frenkel?

Rampant dans la boue sous des barbelés bien aiguisés, la recrue cherchait à rassembler ses connaissances en matière de cristallographie. Il s'agissait de ne pas débiter de conneries, et surtout de le faire vite, car s'il chutait sur les questions les plus simples, il se retrouverai en difficulté sur les plus compliquées. Il répondit :

- Des sites interstitiels inoccupés dans le cristal parfait.

La réponse semblait la bonne mais il sentit une balle en caoutchouc qui vint le frapper au creux du dos, le faisant s'arrêter quelques instants. Non, les hommes du Lieutenant savaient parfaitement tirer! Il était pourtant quasiment sûr de sa réponse. La voix de Nash s'éleva alors lui rappelant :

- Seulement cinq secondes, Docteur!

Il sortit enfin du ramper se dirigeant vers l'obstacle suivant, malheureux d'avoir raté une occasion de mettre quelques points de côté. Les épreuves physiques se poursuivaient inlassablement avec la fosse, le guet, la chicane, ponctuées par les questions du professeur Frost et quelques balles lorsque les questions se faisaient trop ardues ou les réponses trop longues. Comment un professeur aussi émérite pouvait-il participer à un jeu de torture scientifique? La fatigue commençait à se faire sentir et ses jambes se firent plus lourdes, alors qu'il attaquait le dernier obstacle : le mur! Une nouvelle queston tomba alors qu'il arrivait au pied de celui-ci. Derrière ce mur se trouvait le Lieutenant et son fichu chronomètre. Il n'avait aucune idée du temps qu'il avait mis et douter qu'une telle épreuve puisse même être terminée en deux minutes comme le lui avait dit le Lieutenant.

- Quel est le principal caractère moléculaire à l'origine du renforcement des propriétés fluorescentes d'une molécule?

Cette réponse, il la connaissait parfaitement et répondit du tac au tac.

- La rigidité moléculaire!

Un dernier effort et ce serait fini... Il sauta alors pour que ses mains atteignent le sommet du mur et tira de toutes les forces qui lui restaient pour se hisser à son fait. Il parvint après une dizaine de secondes à passer une jambe qui lui permit de se pousser plus efficacement en haut de cet obstacle terrible. Désormais debout au sommet du mur, il se laissa tomber lourdement de l'autre côté de celui-ci, éclaboussant alentour de multiples mares de boue. Il se releva difficilement et courut comme un dératé vers le Lieutenant dont le visage était impassible, ne laissant transparaître aucune émotion... Pas moyen de lire sur son visage s'il était dans les temps! Il s'écroula au pied de son instructeur, haletant comme un cochon, ruisselant de sueur, de boue et de larmes que son effort prolongé avait provoqués.
Roulant sur lui-même pour apercevoir le Lieutenant, il fut ébloui par la lumière des projecteurs ne voyant que de vagues ombres s'agiter au-dessus de lui.

- Alors? Que pensez-vous des Français?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 0:59

[Hors Sujet: Bravo pas mal du tout, tu t'en sors super bien Wink heureusement que c'est moi que tu as comme formateur car les autres sont un peut fier, moi je me fou d'être le maitre dépassé par l'éléve Wink ]

La recrue parcourait à un rythme acceptable le parcourt d'obstacle qui lui était imposé. Multipliant plus les bonnes réponses que les mauvaises et pratiquement toutes ses erreurs étaient dut davantage au temps qu'à une réponse erronée. Le professeur de science semblait avoir lui même posé des questions bien plus difficile parfois que celle qui était convenu à la base, certainement parce qu'il devait vouloir testé les connaissances de la recure, et oui un teste de connaissance générale était nécessaire durant la formation de la recrue, normalement c'était une simple épreuve type BAC d'un niveau bien supérieur évidemment, mais dans le même style, une personne derriére une table composant pendant quatre heure sur son sujet mais Nash trouvait plus intéressant et plus court sa méthode...

- Alors? Que pensez-vous des Français?

Finallement, la recrue avait réussit à terminer le parcourt sans trop de casse tant au niveau des points pour les questions, que pour l'état physique bien que celui-ci était complétement épuisé au point de s'être laissé tombé à terre. Si il avait été un soldat il lui aurait certainement ordonné de se relever dans les 2 prochaines secondes si il ne voulait pas se prendre une rafale de balles, mais Seaweasel ne pensait pas que la brutalité était nécessaire avec une blouse blanche... non du tout car ce genre de recrue avait tendance à se braquer si on devenait physiquement violent avec eux. Finallement un sourire se dessina sur le visage du Lieutenant lorsqu'il regarda le chrono et qu'il vit un pouce levé de la part du professeur pour signaler à Nash qu'il avait le minimum de points nécessaires pour les questions. Il s'accroupit alors et dit d'une voix fier à son éléve:

"Pas mal Hilas, je crois que vous avez démontré à notre commandant que la france ne se porte pas si mal... 3 minutes 57 et 39 bonnes réponses sur 45 c'est vraimpent pas mal du tout, vous remportez l'épreuve haut la main. Profitez du reste de la matiné on ne vous dérangera pas avant midi pour le lunch, vous l'avez bien mérité."

Il se releva tandis que les soldats sur les hauteurs sifflets et applaudissaient la recrue, même si ce n'est que l'une des épreuves qui allaient lui être soumise, au moins il partait du bon pied pour la suite, la femme officier elle tirait un peu la tronche suite à la remarque de notre instructeur sur elle et sont ressentit vis à vis des français. Deux soldats vinrent l'aider à se relever et lui proposérent de le remener dans ses quartiers si il le souhaitait, mais dans ses véritables quartiers, couloir Bravo, chambre 2. Sa victoire lui avait permit de remporter une couche decente, sans vermine, avec des draps propres bien qu'il faisait humide dans cette chambre humide mais au moins c'était hygiénique, en accord avec les régles sanitaires d'usages et pas de fenêtre emettant un souffle glacial.

Pendant, que la recrue était ramené dans sa cellule, le Lieutenant repartit vers son bureau où il allait dormir, comme à son habitude pour pouvoir travailler aussi tard que possible son temps étant accaparé par son travail. Il savait bien qu'il devrait levé le pied de temps en temps mais il avait des papiers à remplir, des dossiers à étudiés... de la paperasse encore et toujour. Sur le chemin, la commandante l'accompagna un moment, alors qu'il sétait tourné pour ralentir la cadence et la laisser le rejoindre, il vit également le professeur Frost allait serrer la main de son confrére et discuter un instant avec lui. La commandante elle semblait aussi vouloir faire part de ses pensées et de ses sentiments sur ce qu'il venait de se passer ce soir au cour de l'épreuve.


"Je pense que vous y êtes allé un peu fort ce soir, et si vous commencez par ça qu'est ce que ce sera par la suite? De plus je ne savait pas qu'on avait modifié la nature de l'épreuve de culture splécialisé pour les personnes non militarisées...!"

"Ecoutez encore une fois attendez que tout sois terminé pour faire vos petits commentaires..."

"Mais l'épreuve est terminé, de plus je suis votre supérieur vous n'avez pas à me parler sur ce ton Lieutenant!"

"Allez dire ça à la cinquantaine de soldats basé dans ce campement et on verra leur réaction, de plus je ne suis pas sous votre juridiction mais sous celle du général Patterson de la base Cheyenne Mountain, tandis que vos ordres ne remontent pas plus loin qu'à un Lieutenant-Colonel basé à Washington. Oui je me suis renseigner sur vous, mais je suppose c'est de bonne guerre étant donné que vous avez fait de même sur moi... et en ce qui concerne l'épreuve certe elle est terminé mais pas la formation et l'évaluation de l'éléve. Sur ce bonne nuit à vous commandant..."

La jeune femme officier en resta bouche-bée et paralysé sur place tandis que toutes les lumiéres éclairant la cour s'éteignirent les unes aprés les autrres plongeant le camp dans l'obscurité. Nash lui était rentré dans son bureau, il alla s'assoir derriére son plan de travail et se replongea la tête dans ses papiers... le reste de la matiné allait être long pour lui.


Dernière édition par Nash le 05.05.08 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 16:46

[HRP]Merci, Ô Maiître Nash... C'est un plaisir que de RôlePlayer avec vous! J'ai ha^te de faire la rencontre des autres membres du service actif!Rolling Eyes Alors comme ça y'a des egos gonflés? Ben, on fera une petite compet', parce que c'est moi qu'ai le plus gros, d'abord! Wink [/HRP]

Christen était épuisé et il entendit à peine les congratulations de son instructeur... Ses pieds autrefois blessés semblaient s'être évanouis dans un océan de douleur qui menaçait de le submerger à chaque instant!

- Pas mal Hilas, je crois que vous avez démontré à notre commandant que la France ne se porte pas si mal... 3 minutes 57 et 39 bonnes réponses sur 45 c'est vraiment pas mal du tout, vous remportez l'épreuve haut la main. Profitez du reste de la matinée on ne vous dérangera pas avant midi pour le lunch, vous l'avez bien mérité.

Il entendit quelques applaudissements et des cris s'élever des hauteurs, là où devaient se trouver ceux qui quelques secondes auparavant avaient pour mission de lui balancer ces fichues balles en caoutchouc dans le corps. Puis deux hommes l'aidèrent à se lever, le portant plus qu'ils ne le soutenaient. Il le conduisirent à demi-conscient vers un couloir qu'il ne connaissait pas encore : le couloir Bravo. A peine entrée, ils prirent sur la doite, ouvrant la seconde porte qui s'offrait à eux.
Il n'y a pas à dire vivre ici, serait un luxe comparé au dépotoir dans lequel on l'avait laissé s'échouer la nuit précédente. Les deux soldats se retirèrent, le laissant assis sur une petite chaise qui faisait face à un bureau de bois verni. Las et couvert de boue, il ne souhaitait que se laver et se jeter dans les draps jusqu'à ce que le son du clairon vienne le réveiller...
Il se traîna tant bien que mal vers la minuscule salle de bain des quartiers. Là il s'assit, tout habillé, sous la douche dont il laissa couler l'eau de longues minutes. Peu à peu il finit par se déshabiller pour finalement finir nu. Une fois séché, il se glissa ainsi dans les draps froids de son lit, propre cette fois!


*Enfin quelques heures de tranquillité... Le Lieutenant est une ordure, mais une gentille ordure!*

Trois heures passèrent avant que ne sonne le terrible et fatidique clairon. Il était désormais 7h et le camp semblait s'éveiller doucement, il entendit le bruit des soldats se rendant au rapport dans la grande cour au pas de course et une douce odeur de café montait du mess.
Bien malgré lui, il se leva pour se rendre au mess prendre un petit déjeuner "militaire", comprenez "frugal"... Au moins dans l'Armée Française, la bouffe était franchement bonne! Alors qu'il buvait sa tasse de café, trempant un morceau de pain râssi couvert d'une fine pellicule huileuse ( le cuisinier avait appelé ça "Tartine Beurrée" et il avait pas voulu le contredire, à la vue de son tour de biceps), il aperçut quelques hommes de l'équipe médicale.

Il s'approcha péniblement d'eux et leur souffla dans un sourire penaud


- Ca vous dérange si je passe à l'Infirmerie après le déjeuner? Je crois que vous aurez du boulot avec moi...

Les militaires en blouses blanches acceptèrent, avec un sourire compatissant et il finit son déjeuner parmi eux discutant pendant une petite dizaine de minutes. Une fois passé à l'Infirmerie du camp, il retourna à ses quartiers où il fit une petit somme jusqu'à ce que l'appel au repas de midi ne lui dise que la trêve que le Lieutenant lui avait accordée était finie... Maintenant ça allait recommencer! Il se dirigea vers le mess, la faim le tenaillant!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 18:40

[Hors Sujet: De rien Christen, mais n'oublis pas, la force tu dois éouté et la force alors sera avec toi... Wink c'est un plaisir partagé Smile T'inquiéte tu sortiras bientôt du camp je ne suis pas trés exigent... lol Rolling Eyes oui y en a tu t'en rendras compte mais ne compte pas sur moi pour balancer ce pauvre paulo ni mon bobanounet, ni tout le monde, je dirais rien!!! Rolling Eyes lol (ne jetez pas de pierre please ><)]

Pour l'épreuve d'aujourd'hui, Nash n'avait pas fermé l'oeil de la nuit et d'ailleurs c'était bien ça le probléme, il avait du repos à rattrappé mais lorsqu'il y avait une recrue il devait être constament sur son dos pour le tester pour s'assurer qu'il tiendrait le coup et être certain qu'il ferait le bon choix lorsque viendrait le moment de décider de si il devait ou non accepter que son éléve rejoigne ou non le SGC.

A midi, il se trouvait devant le mess... attendant que la jeune recrue arrive pour prendre son repas, enfin du moins c'est que devait penser Hilas, avoir le droit à son petit déjeuner gratuitement et sans rien avoir à faire et si c'était le cas il se fourait le doigt dans l'oeil et ce jusqu'au coude mais passons, voilà le français qui s'avance jusque devant le batiment, ralentissant légérement en voyant son supérieur devant l'entrée mais ne s'opposant pas à ce qu'il entre dans le mess mais le Lieutenant le suivit à l'intérieur en revanche...

Il n'y avait personne mis à par lui même, Nash et la commandant qui mangeait tranquilement et qui attendait que l'épreuve commence, sur une table se trouvait un tas d'instrument ainsi que de nombreux plats, peut être une quarantaine en tout et alors que Seaweasel lui fit signe de s'avancer jusqu'à cette table où se trouvait toutes cette nourritures, avec des plats trés rafinés et exotique tandis que d'autres tiraient une mauvaise tête, et où se trouvait un véritable matériel évolué pour chimiste le Lieutenant se mit à parler pour expliquer l'épreuve du jour.



"Bien le bonjour Monsieur Hilas, aujourd'hui vous devrez mériter votre gamelle, sur cette table se trouve quarante et diverses plats cuisinés par nos soins malheureusement certains de ses plats ont reçu, disons, quelques ingrédients spéciaux qui les rendent inmangeable et pouvant provoquer diaré, gastro et autres effets secondaire gênant mais rien de mortel. Votre mission est la suivante, vous avez une heure pour trouver un maximum de plat non affecté et tout ceux que vous trouverez vous aurez le droit de le manger, mais attention, dans une heure précisément vous devrez arrêté et décidez des plats que vous valider comme étant comestible et vous devrez alors au moins gouter chacun des plats que vous aurez validé et alors attention aux surprises... autres choses vous devrez cherché un maximum de plat car si vous n'en trouvez pas au moins la moitier vous serez éliminé du camp et renvoyez chez vous pour manger des croissants! Vous pouvez vous servir de tout ce qui se trouve sur la table, normalement il ne manque rien, le professeur Frost ayant lui même tenté l'épreuve et réussit. Voilà je n'oublis rien je crois... alors c'est partit vous avez une heure et pas une seconde de plus, bonne chance."

Tandis qu'il laissait le français avec ses plats il alla s'assoir à côté de la commandante à quelques métres de Christen pour manger tranquilement tout en observant la recrue et la façon dont il allait procédé, pour ce qui est de la désertion total des lieux, c'était simple, les hommes étaient partis en forêt pour une entrainement et un repas en pleine nature, cela leur ferait prendre l'air et les détendrait un peu. La commandante demanda alors à voix basse à nash, tout en observant Hilas:

"Quel est donc le but de votre étrange épreuve...?"

"Voir si la recrue va se focaliser sur ce qu'il semble y avoir de meilleur visuellement et pas forcément à l'intérieur, voir si il écoutera sa raison et sa prudence plutôt que les cris de son estomac, voir si il est doué dans ce domaine, voir également si il est capable de travailler dans des délais imposés et avec un minimum de réussites... Vous êtes satisfaite?"

Que pouvait-elle répondre, cette épruve était tout simplement ingénieuse et logique, elle se ontenta de continuer de manger tout en regardant ce qu'allait faire monsieur Hilas...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 19:54

Il regarda le Lieutenant avec intérêt : les intoxications alimentaires? Le Lieutenant devait avoir le souvenir de gamelles mal lavées ou d'eau croupie qui avaient du lui donner quelques courantes... La vie d'un militaire en mission est parfois bien difficile! Et s'il ne voulait pas avoir à passer sa prochaine journée dans les toilettes à se vider, mieux valait ne pas se tromper. Il regarda le matériel qui lui avait été mis à disposition : il y avait bien une quantité impressionnante de verreries, mais se lancer dans des analyses durant plus de quelques minutes, multipliées par le nombre de plats étaient tout simplement suicidaire.
En parlant des plats, certains étaient tout bonnement tout ce qu'il y a de plus alléchant, mais il se doutait qu'ils avaient été contaminés et qu'ils n'étaient là rien que pour le tenter!
Essayant de ne pas penser au magnifique poulet rôti qui trônait au milieu de la table, il remarqua toute une batterie d'instruments de mesure de pointe, spectromètres de différents types particulièrement.

Il se tourna vers le Lieutenant au moment où celui-ci lança le chronomètre... Il essaya alors de rassembler toutes les données qu'il avait sur les intoxications alimentaires les plus courantes : généralement d'origine bactérienne, elle étaient généralement dues soit à la famille des Campylobacter, soit à celle des Salmonella... Heureusement pour lui, les méthodes d'identification lui étaient connues et il ne tarda pas à la mettre en oeuvre.


Il prépara tout d'abord son Test 1 : Campylobacter, remplissant 40 tubes à essais d'un fond d'eau distillée et y ajoutant un prélèvement de chacun des plats. Il filtra alors chacun des tubes pour éliminer les résidus solides. Il versa alors à l'aide d'une pipette quelques gouttes d'hippurate dans chacun des tubes, ajoutant ensuite de la ninhydrine. Certains des tubes virèrent au violet après quelques secondes indiquant ainsi que l'hippurate avait été hydrolisé.
Ces tubes lui permirent d'éliminer les plats 5, 6, 8, 14, 18, 20, 23, 24, 25, 30, 32, 35, 36, 37, 39 et 40. Au moins, il n'avait pas perdu son temps! Même s'il s'agissait de l'infectant le plus commun en matière alimentaire, il ne s'attendait pas à une telle hécatombe du côté des plats. C'est à regret qu'il se résolut à déplacer une immense assiette qui débordait de viandes grillées...


- Vraiment pas de chance!

Pour la suite le Test 2 : Salmonella, il tenta de faire un peu plus court. Il entreprit de démarrer une réaction de Widal avec des prélèvements de chacun des plats, ce qui lui permit d'éliminer encore quelques plats 1, 3, 7, 10, 12, 16, 22, 26 et 38. là encore la moisson fut belle et une grimace traversa le visage de Christen lorsqu'il dut se séparer du pouler rôti...

- Et dire qu'il y'en a qui crève de faim!

Il allait maintenant passer aux analyses spectrophotométriques, optant pour un photomètre IR. Il élimina ainsi encore une petite dizaine de plats, lorsque la sonnerie de fin (de faim?) d'épreuve retentit dans le répertoire. Le Lieutenant et la Commandante n'avait pas échangé le moindre mot, et ils buvaient maintenant leur café les yeux rivés sur les derniers gestes précipités du jeune scientifique.
Il posa devant les yeux du Lieutenant les huits plats qu'il avait finalement retenu : il ne restait plus que de vulgaires soupes ou purées! Tant pis ça ferai bien l'affaire...


- Je crois bien que tout y est... En tout cas, j'ai éliminé les pires! Les diarrhés et les vomissements. je ne sais pas si j'ai pensé à tout, mais les plus belles joyeusetés devraient être hors-circuit, Lieutenant!

Il attendit, droit dans ses rangers qui le faisaient encore souffrir que le Lieutenant lui donne le résultat de son épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 20:20

Le chimiste venait de terminer l'épreuve et présenta devant le sergent huit plats qu'il avait jugé encore comestibles, Nash sortit un papier correctement replier qu'il avait rangé dans sa poche, sur celui-ci était écrit les réponses, et aprés une bréve inspecion c'était un sans faute pour le jeune français, il siffla alors et le cuistot de la base débarqua avec une assiette sur laquel il y avait un morceau de barbac grillé mais pas trop ainsi qu'un peu de poulet roti, de la purée et des légumes pour accompagner le tout, l'assiette fut déposé sur une table prés du chimiste ainsi qu'un pichet d'eau, du pain, un verre et des couvert.

"Bravo monsieur Hilas vous avez remporté l'épreuve haut la main et c'est un sans faute pour la peine et dans le cas où vous auriez réussit un tel résulta je vous avais mit de côté des plats un peu plus appétissant... à vous de voir si vous préférez ce que vous avez gagné ou ce que je vous offre, pour ma part je suis repus, merci chef c'était un délice."

Il fit un clin d'oeil au cuistot qui souria et le remercia avant de commencer à débarrasser le self des plats non comestible, et alors que Christen mettait du temps à se décider entre les deux positions, le Lieutenant commença à sortir vers l'extérieur et avant de quitter le batiment il se tourna et dit au français:

"Dans tout les cas bonne appétit, nous nous reverrons d'ici peu, soyez donc sur vos gardes."

Puis Seaweasel se retira tandis que la commandante elle était resté intéressé de voir le choit du chimiste et de savoir si cela aurait une influence sur la suite des évennements ou si ce n'était qu'un choix existant pour embrouillé la jeune recrue et le pousser à ne choisir ni les plats gagnés, ni ceux offerts par crainte de faire une mauvaise surprise...
Voyant qu'il ne se décidait pas et trouvant appétissant les plats offert, elle prit une cuilliére propre et se permit de gouter à la puré du plat appétissant et l'avala tout rond et montra au français qu'elle allait trés bien:


"Vous devriez vous faire plaisir à mon avis monsieur Hilas, mais au faites je me présente, Commandante Jane, savez vous pourquoi je suis ici?"

Par la suite, elle discutait avec le français sur les raisons de sa présence ici, elle demandait ce qu'il pensait du Lieutenant mais aussi si il désirait se plaindre des conditions de sa formations, elle lui proposait de pouvoir rejoindre le sgc directement grace à une lettre recommandé si il apportait un témoignage pouvant compléter son dossier et faire renvoyer le Lieutenant et etc... tout ce qu'une inspectrice charognard comme elle pouvait demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 20:54

Le Lieutenant semblait de bien bonne humeur lorsqu'il quitta le réfectoire, d'une marche rapide et leste... Il était réellement un militaire différent des autres. C'est peut être pour ça qu'il était au SG-C, à cause de sa différence.
La Commandante s'approcha de lui, le tentant de déguster des plats sur lesquels il n'avait aucune certitude.


- Vous devriez vous faire plaisir à mon avis monsieur Hilas, mais au faites je me présente, Commandante Jane, savez vous pourquoi je suis ici?

Il avait une violente envie de répliquer que si elle tenait à ce qu'il l'appelle Commandante, elle devrait s'en tenir au Docteur, mais n'osa pas... Elle avait encore plus de pouvoir que le Lieutenant et n'hésiterait sans doute pas à le répudier comme on jette une première femme qui aurait du poil au menton, la moule qui se dégarnit et les seins qui tombent.
[HRP]Je sais que c'est ignoble... C'est pour ça que j'adore![/HRP]
Prenant une une cueillère sur la table, Hilas se mit à déguster les plats qu'il avait dûment vérifié et contre toute attente, le chef se révéla digne de son délicat palais français.

*Manque un peu de sel, quand même...*

La Commandante commença alors à lui exposer son opinion du Lieutenant, décrivant ses méthodes comme sauvages, bestiales et arriérées. Elle était certaine de pouvoir le faire destituer si au moins l'une de ses actuelles recrues osaient se dresser contre lui, en rédigeant un rapport détaillé sur les abus qu'elle aurait subi. Hilas l'écoutait attentivement, attaquant une deuxième assiette de soupe.

- ... Et vous pourriez ainsi rentrer au SG-C sans avoir à subir ces stupides épreuves, qui sont indignes d'un homme aussi brillant que vous... SAviez-vous que j'ai moi-même toujours rêvé d'étudier les sciences?

Hilas posa doucement la cuillère, tournant un regard glacial vers la Commandante.

- Et vous auriez échoué...
- Comment osez-vous?
- Vous me proposez de marchander mon entrée au SG-C en échange de faciliter votre travail... Vous n'avez aucune rigueur, aucune méthode, mais surtout aucune conscience morale! Jamais un scientifique digne de ce nom n'emprunterait de raccourcis pour se faciliter la tâche! Le travail de chercheur peut-être extrêmement gratifiant lorsque l'on est certain d'avoir réalisé un travail net et sans bavure. Apparemment vous ne partagez pas ces convictions. Vous n'êtes donc simplement pas faite pour les sciences!
- Jeune homme, je...
- Un simple Docteur suffira... Quand à votre rapport, je pourrais vous aider dans sa rédaction si j'avais un peu plus de données. Les états de service au SG-C des recrues entraînées par le Lieutenant sont-ils bons?

Il marqua une pause

- Je suppose que votre silence le confirme... La loyauté qu'éprouvent les soldats pour leur officier commandant n'est-elle pas directement liée à la loyauté qu'attache ce même homme à ses soldats?
Alors oui, ses méthodes sont sans aucun doute musclée... Peut être même à la limite du tolérable. Mais il agit pour la pérennité de ce projet SG-C! D'ailleurs à ce propos, il serait peut être temps de m'informer sur ce qui m'attends, Commandante, vous ne croyez pas?


Il regardait la femme droit dans les yeux... Elle était évidemment la supérieure du Lieutenant mais ne méritait pas ce titre. Elle était bien plus une bureaucrate qu'une militaire et aucun charisme ne transparaissait d'au travers elle! Elle devait être une bien piètre meneuse d'hommes!
Glacial, il attendait la réponse de la femme à l'uniforme impeccable et aux traits pincés.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1005.05.08 23:32

Nous en reparlerons une fois que vous serez plus enclin à coopérez mais je ne me fais pas d'inquiétude sur la question, vous finirez par craquer comme beaucoup d'autres avant vous et à ce moment là vous reviendrez me voir en me suppliant de vous venir en aide mais à ce moment je ne serais peut être plus aussi compatissante alors réfléchissez bien...

Alors qu'elle sortait du mess pour se rendre dans la cour surement à la recherche du Lieutenant, celui-ci se trouvait juste à côté de l'entrée un peu dissimulé dans l'ombre et lorsque la commandante s'éloigna suffisament il pénétra dans le mess pour vérifier comme il se l'était laisser supposer entendre, que la recrue n'avait pas toucher à ce qu'il avait offert contrairement à la jeune femme et pour s'en assurer il vint s'assoir en face du français pour lui demander confirmation:

"Vous avez bien fait de ne pas toucher à ce que je vous ais apporté, leçon que vous semblez connaitre: la méfiance et la prudence sont deux vertus. Mais dites moi, s'il vous plait faites moi le plaisir de me dire qu'elle y a gouter elle !?"

Le ton de Nash était tou amuser il espérait réellement que la jeune femme aurait dégusté ne serait-ce qu'une boucher pour qu'elle s'en rende malade, et d'ici quelques heures se retrouve à fair de nombreux aller retour aux toilettes féminine du camp d'entrainement, au moins Seaweasel aurait ce boulet de moins à trainait durant les deux prochains jours.

"Sinon autre chose, votre prochaine et derniére épreuve sera beaucoup plus longue que les autres, cette épreuve provient de mes supérieurs c'est eux qui m'ont demander de vous la préparer, un pseudo virus, préparer en laboratoire et contrôler pour ne pas être dangereux à été inoculé au soldat de la base par un moyen précis, ceux qui l'ont se reconnaisse car on détecte l'apparition de petit bouton étrangement violet dans le cou et sur les régions humides du corps principalement... les soldats simuleront en revanche une batterie de symptômes listé pas d'importats chercheur et qui pourrait coller avec la souche de ce virus... votre mission sera de vous occuper de lamise en quarantaine des hommes blessés, de trouver la source de contamination, d'identifier ce que c'est et d'y trouver un reméde, votre temps max sera de trois jours je crois, dans le scénario c'est le délais avant la mort de tout ceux qui ont été infecté. Voilà en espérant que vous me démontrerez encore une fois vos talents et votre force d'esprit... j'oubliais, en plus de cela vous serez mit dans les conditions de travail d'un chercheur dans une base au milieu d'une guerre, il pourra y avoir des attaques ennemis, des tir d'artillerie, à vous de survivre et de remplir votre mission, les soldat eux en profiterons pour s'entrainer les un contre les autres, si vous préférez c'est un genre de scénario d'entrainement grandeur nature."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1006.05.08 18:11

Christen ne savait pas trop comment réagir... Faire face à une épidémie? Ca aurait sans doute été faisable s'il avait été médecin! Mais son domaine de compétence à lui, c'était la Chimie! Sans nul doute, il serait certainement celui sur lequel on compterait le plus dans ce genre de situation si aucun médecin ne se trouvait dans les environs et apparement, c'était le cas dans cet exercice. La complicité qui s'était peu à peu établie avec le groupe d'infirmiers de la base lui serait sans nul doute utile si ceux-ci ne faisaient pas parmi du groupe des primo-infectés!

- Bon, j'ai jusqu'à demain pour me préparer, alors autant mettre ce temps à profit pour mieux connaître la typographie des lieux, l'organisation de la base, les ressources dont je dispose... Bref, ce qu'il va falloir ue je gère pendant trois jours!

Le Lieutenant avait mis à sa disposition un jeune sergent qui était chargé de répondre à toutes ses questions sur les structures du camp, le lieu des dépôts d'armes, de munitions, comme de médicaments... Le jeune soldat était sympathique et tentait de satisfaire à toutes ses interrogations. Lui-aussi semblait stressé par cette épreuve.

- C'est ma première évaluation armée! Je ne sais pas à quoi m'attendre!
- Et moi c'est ma première opération médicale... Et sous le feu ennemi!

Ils échangèrent un sourire grimaçant, comprenant qu'ils étaient de toute façon embarqués dans le même bateau et qu'il faudrait bien faire avec!

- Le camp est bien trop grand... Jamais on ne pourra le défendre avec une petite poignée d'hommes! Qu'est ce que vous en pensez, Sergent?
- Peut-être devrions nous nous concentrer sur la défense d'un ou deux bâtiments uniquement? En recalibrant les défenses de la base sur un petit espace, nous serions sûrement plus efficaces, non?
- Sans doute...

Christen était pensif. La charge que lui avait confiée le Lieutenant était tout simplement immense! Comment gérer un assaut ennemi et simultanément conduire des recherches sur un possible vaccin? Cet exercice serait sans nul doute le plus dur qu'il aurait à passer de tout son passage au camp d'entraînement, et ce n'était pas peu dire!
Il continua à élaborer différentes stratégies possibles avec le Sergent durant le reste de l'après midi, observant le travail qu'il mettrait en place dès son arrivée au commandement. Les heures filèrent rapidement jusqu'à ce que l'heure du diner arrive. Entrant dans le mess, toujours accompagné de son jeune camarade militaire, il aperçut le Lieutenant qui déjeunait à la table des officiers, seul pour une fois.
Il s'avança alors vers celle-ci, d'un pas raide. Une question le taraudait depuis l'annonce de l'exercice. Arrivé devant l'officier, il le questionna alors :


- Lieutenant? Excusez-moi, mais... Participerez-vous à l'exercice demain, ou bien vous contenterez-vous de l'observer?

[HRP] Je ne pense pas tout faire d'une traite, ce serait plutôt indigeste... Je te propose de faire un post pour chaque journée, ça te va?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1006.05.08 20:09

[Hors Sujet: Oui t'inquiéte je suis entiérement d'accord mieux vaut faire par petit bout. Wink ]


- Lieutenant? Excusez-moi, mais... Participerez-vous à l'exercice demain, ou bien vous contenterez-vous de l'observer?


"Je participe toujour aux exercices que j'impose à mes recrues, d'une façon ou d'une autre en tout cas... je vous le confies et vous devrez le garder pour vous, je m'occuperez de superviser et surtout de surveiller les défenses de la base. Pour être certain que les petits jeunes ne seront pas totalement démuni mais bon en face il y aura un officier tout aussi compétent que moi pour mener l'assaut et lui ne risque pas de nous laisser une minute de répis... Donc si vous voulez tout savoir je pourrais être ammené à être infecté tout comme les autres, car Frost s'est occupé seul d'installer la bactérie moi je ne sais rien de plus, et je serez plus ou moins de votre côté jouant mon rôle d'officier et de chef de troupes... voilà. Cela répond-il à votre question doc?"

En face d'eux il y aurait le Lieutenant Darren, et lui n'était pas un tendre non loin de là. Il s'occupait d'entrainer les forces spéciales, et pour cette entrainement il confronterait ses hommes à ceux de Nash, malheureusement pour le Lieutenant... cet entrainement tombait l'année où il recevait de nouvelles recrues en masses et où des vétérans étaient partis rejoindre leur poste, en masses eux aussi...

C'est pourquoi l'entrainement de hilas se mêlant à cet exercice serait un réel défis à relever mais en cas de probléme il devrait l'annuler pour s'assurer de ne pas laisser trop de leste. Ils seraient environ 50 soldats, voir un peu plus face, à une vingtaine d'hommes seulement mais des personnes parfaitement entrainée. Il avaient leur chance de remportez le défis mais cela n'était vraiment pas garantie, mais il savait que ses hommes donnerez tout ce qu'ils avaient dans leur ventre pour réussir.

Alors que Nash attendait la réponse de Hilas, il entendit une démarche féminine qu'il reconnaissait pénétrer dans le mess, vient alors s'assoir la commandante toute pâle, en face de Seaweasel, un léger filet vert moisit le long de sa bouche laissait à supposer qu'elle venait de recracher ses trippes, et notre instructeur aimait à penser que ce n'était pas la premiére fois qu'elle le faisait. Il tenta alors de dire pour détendre l'atmosphére et en ayant l'air de franchement s'inquiéter et de compatir au mal être de la commandante...:


"Et bien ça n'a pas l'air d'aller comandante, que vous arrive t-il donc?"

"Allez au diable Lieutenant, vous savez trés bien que c'est votre nouriture moisit pour votre épreuve douteuse qui me retourne l'estomac et je compte bien en parler en haut commandement..."

"Mais faites donc, faites donc... je suis sûr qu'ils seront ravis d'examiner des prélévements de vos sel, de vos... rejets de nouritures, pur comparer avec les bactéries des plats cuisiner et vous aurez l'air intelligente en présentant votre dossier."

Elle se tut, ne sachant quoi dire et de plus une nouvelle remonté s'annonçait, elle se leva, main sur la bouche et courant vers les toilettes pour une nouvelle fois... faire ce qu'elle avait à faire: vomir.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1008.05.08 11:44

Le Lieutenant leva la tête vers Christen d'un air soucieux

- Je participe toujours aux exercices que j'impose à mes recrues, d'une façon ou d'une autre en tout cas... Je vous le confie et vous devrez le garder pour vous, je m'occuperai de superviser et surtout de surveiller les défenses de la base. Pour être certain que les petits jeunes ne seront pas totalement démunis mais bon en face il y aura un officier tout aussi compétent que moi pour mener l'assaut et lui ne risque pas de nous laisser une minute de répis... Donc si vous voulez tout savoir je pourrais être ammené à être infecté tout comme les autres, car Frost s'est occupé seul d'installer la bactérie moi je ne sais rien de plus, et je serez plus ou moins de votre côté jouant mon rôle d'officier et de chef de troupes... voilà. Cela répond-il à votre question doc?

Christen hocha la tête... Ainsi, le Lieutenant serait de son côté? C'était la meilleure nouvelle qu'il avait appris aujourd'hui! Il engloutit son repas, puis se coucha aussi vite que possible. Les journées qui viendraient n,e seraient sûrement pas de tout repos!
Il était quatre du matin lorsqu'un cri déchirant se fit entendre dans le camp. Christen se dressa d'un bond dans son lit, les cheveux hérissés. La voix ne cessait de hurler d'une voix rauque. Il entendit tout autour de lui les hommes des quartiers Bravo se lever en vitesse tandis que les hommes de quart venaient d'allumer les projecteurs. Enfilant en vitesse un treillis, il se rua dans le couloir où une cohue organisée régnait, tous les hommes cherchant à rejoindre la place centrale.
Suivant les autres, il arriva sur la zone la plus éclairée par les projecteurs. Un homme était maintenu au sol par trois de ses camarades et c'est de lui que provenait les hurlements. Il n'avait pas l'air de jouer la comédie et semblait réellement souffrir. Immédiatement Christen comprit que l'exercice ne serait pas une partie de plaisir.
Il lui fallait organiser le merdier qui s'annonçait. Mais il n'était pas sûr de lui. Il n'avait pas le charisme d'un chef militaire et ne savait comment s'dresser aux hommes qui commençaient à se tourner vers lui en l'attente de conseils, ou d'ordres?


*C'est parti!*

- Très bien! On va placer cette homme en quarantaine... Allez me chercher l'équipe médiacle et dites leur d'enflier les envirocostumes avant de venir jusqu'à nous! Conduisez cet homme dans le sous-sol de l'Infirmerie.

Il hésita quelques instants, tout comme les hommes, qui le regardaient d'un air incrédule.

- Et établissez un périmètre de sécurité autour de l'Infirmerie. Faites en un Bunker! Pensez à tous : armes, munitions, nourritures... Bref tout ce qu'il faut pour permettre à un groupe d'une cinquantaine de personnes pour vivre en autarcie totale! Et envoyez un message d'alertes dans les camps alentours : Personne ne doit s'approcher tant qu'ils n'auront pas reçu la confirmation que le problème est réglé!

Au fur et à mesure qu'il parlait, il sentait sa voix s'affirmait et devenir de plus en plus forte. Il avait peur et était plutôt angoissé à l'idée de devoir gérer cette crise, mais il savait aussi qu'il était sans nul doute le mieux placé pour le faire. L'homme contaminé continuait à huler lorsque des tâches violacées apparurent sur son visage et dans son cou.

- Et dépêchez-vous!

Les hommes se mirent alors à bouger d'un pas hésitant, n'étant pas certains de la marche à suivre. Le Lieutenant Nash apparut alors, ses habituelles lunettes noires qui cachaient ses yeux et ses sentiments. Il avait malgré tout l'air particulièrement soucieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1008.05.08 23:10

Le Lieutenant Seaweasel observait la cour du haut des remparts, il était à peine 4 heures du matin lorsque le premier touché par la pseudo contamination laissa transparaitre les premiers symptômes, malheureusement le soldat ne semblait pas faire semblant d'être blessé au contraire il semblait crier de toutes ses tripes tant il souffrait ce qui étonna grandement Nash vis à vis de ce qu'on lui avait annoncé comme effet obtenu... au pire les soldats devaient ressentir une géne comme un mal de ven,tre ou alors subir une constipation légére mais rien de plus que cela et les effets visibles sur le corps sous formes de boutons pirulente et de couleur fashion... mais ici ce n'est pas ce qui se passait.

Vint alors l'arrivée de notre chére chimiste, celui-ci commença à donner des ordres mais il ne sembla pas bien convainquant la plus par des soldats levant la tête discrétement en direction de Seaweasel avant que celui-ci ne leur fit signe d'obéir aprés tout, notre Lieutenant ne s'occuperait que des manoeuvres défensive et des tactiques militaires pour protéger l'enceinte, le personnel médical et surtout pour repousser et vaincre l'ennemi. Une fois que Christen eut finit de donner ses ordres et ses recommandations, notre instructeur descendit des remparts et vint au-prés du français pour le saluer puis pour lui confier à voix basses ses craintes:


"Bonjour monsieur Hilas. J'espére que vous êtes en forme... je dois vous confier mon inquiétude: j'ais peur que le teste ait été saboté... la réaction du soldat et ses douleurs n'étaient absolument pas prévu et je crains qu'on est à faire face à une réelle épidémie et de ce fait je vous demanderais de considérer l'exercice non pas comme tel mais comme quelque choses de réelles... si vous avez besoin de moi il vous suffit de prendre un talkie et de me contacter sur le canal numéro 5... moi je dois organiser mes hommes des éclaireurs nous ont informé de leur approche, il passeront à l'offensive d'ici une demi-heure. Bonne chance à vous"


Notre Lieutenant partit ensuite au pas de course dans une salle large où l'attendait la plus part de ses soldats; les autres étant resté aux diverses postes de surveillances au cas où. Il exposa briévement à ses hommes les éventuel manoeuvre que pourrait utiliser leur ennemi et les faiblesses de leur fort pour qu'il puisse se concentrer sur les points stratégiques à défendre car il ne pouvait tenir indéfiniment la structure au complet. Il leur expliqua et exposa donc les principaux objectifs de leur groupe et les points de replis en cas de pertes des muraille de défenses ou d'une partie de la base... les choses s'annonçaient ardue...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1009.05.08 10:12

Lorsque le Lieutenant lui annonça qu'ils avaient peut être affaire à une réelle épidémie, Christen se sentit encore plus mal... Il n'était pas réellement qualifié dans le domaine médicale, même si la recherche pharmaceutique était dans ses compétences.
Les assaillants, eux aussi, s'approchaient et seraient bientôt là! Le Français se rua vers l'Infirmerie où il enfila un envirocostume, avant de descendre dans le sous-sol où il avait fait conduire les soldat infecté. Il était bien mieux ici que sur les parapets à attendre l'arrivée du commando Darren. Les infirmiers s'affairaient déjà autour du soldat qui avait été fixé à son lit par des lanières de maintien en cuir.


- Vous lui avait donné quelquechose?
- Rien du tout, Docteur! On attendait vos conseils...
- Faites les prélèvements sanguins avant toute chose. Et lancez-moi trois hémocultures...
- Bien Docteur!

Les hommes attrapèrent une seringue dont il se servir pour recueillir un peu du sang de l'infecté. Ils en confièrent un petit tube à Christen, qui se mit à préparer l'étude biotique. Prenant une propipette, il répandit un peu du sang du malheureux soldat sur un milieu de culture enrichi pour pouvoir en étudier l'expansion... Il ne connaissait nulle bactérie capable d'engendrer une telle réaction et semblait certain qu'il s'agissait bien d'un virus comme l'avait averti Nash. Deux Infirmiers avaient réalisé la même tâche que lui.

- Très bien, on va les placer à l'étuve, à des températures différentes: 38, 40 et 42 °C, okay?

Les hommes ne répondirent pas mais se mirent au travail, réglant les paramètres des étuves de telle sorte que tout se passe comme ainsi que Christen le commandait.
Attrapant son talkie, il contacta le Lieutenant Nash :


- Lieutenant, les cultures virales viennent d'être lancées! Je devrais pouvoir vous en dire plus d'ici à une dizaine d'heures... En attendant, il faudrait qu'un ou deux de vos hommes enfilent des envirocostumes et aiellent enquêter dans les quartiers du malade, je les ferai aider par un des Infirmiers. C'est possible?

Il se tourna vers les Infirmiers dans la salle

- Un volontaire?

L'un d'entre eux s'avança

- Je veux tout savoir : ce qu'il a mangé, bu, vomi... Tout! C'est compris?

L'homme hocha de la tête et s'éloigna aussi vite que son encombrant matériel le lui autorisait.

- Donnez-lui de quoi calmer sa douleur, c'est tout ce qu'on peut faire, pour l'instant... Accrochez-vous, Sergent Murray!

C'est à ce moment précis qu'une détonation retentit suivie de nombreux cris... Le Lieutenant allait avoir beaucoup à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1009.05.08 13:11

- Lieutenant, les cultures virales viennent d'être lancées! Je devrais pouvoir vous en dire plus d'ici à une dizaine d'heures... En attendant, il faudrait qu'un ou deux de vos hommes enfilent des envirocostumes et aiellent enquêter dans les quartiers du malade, je les ferai aider par un des Infirmiers. C'est possible?

Nash prit son talkie, il écouta d'abords ce que lui disait le jeune chimiste puis il lui répondit:

"Aucun probléme, faites donc ce que vous jugez nécessaire vous avez carte blanche vous disposez d'une unité de 7 hommes je ne peux pas faire plus, ils sont à votre disposition dans l'infirmerie. Utiliser le matériel dont vous avez besoin mais surtout trouivez vite une solution deux de mes hommes sont tombé à leur tour avec les même symptômes je vous les aix envoyé ils arriveront d'ici 5 minutes... terminé."

Nash rangea le talkie, il venait d'enfiler sa tenue de combat, il avait également prit un fusil de précision chargé de balles para-marquante amélioré comme prévu pour l'exercice. Il avait avace lui une escouade de 8 hommes tandis que les autres soldats étaient sur les murailles surveillant l'arrivée de nos adversaires et prêt à nous transmettre l'alerte en cas d'attaque.

Seaweasel disposa ses hommes en embuscades, au point stratégique si jamais il venait à perdre leur défense les hommes de Darren tomberait dans une attaque surprise critique pour ses soldats et avec un peu de chance tous tomberaient dans le panneau mais un pré-sentiment lui disait que quelque chose allait bientôt leur tomber dessus... et son instinct ne lui fit pas faux bond.



"GRENADE!"



Nash eut à peine le temps de se retourner qu'il était déjà trop tard, une flashbang venait d'éclater prêt d'une des murailles et trois de ses hommes étaient tombé à terre et ce qui n'arrangeait rien c'est que la nuit commençait à tomber et là au milieu de l'obscurité, le combat allait s'annoncer rude, trés rude. Il vit deux hommes ennemis pénétrer dans l'enceinte ces derniers semblaient avoir excalader le mur d'enceinte et cela n'était pas une trés bonne nouvelle.

Le Lieutenant sortit son arme et eut la chance d'en avoir un du premier coup, celui-ci tomba à terre jouant alors le mort comme l'impliquait les régles de l'entrainement, le second lui se mit à couvert mais fut trés vit cueillit par une unité de surveillance de l'instructeur l'homme se rendit, il n'avait pas le choix...

On emmena celui qui avait dposé les armes dans une cellule, un prisonnier était toujour de trés bonne augure, et on renvoya l'éliminer en dehors des enceintes aprés avoir relevé son nom et son matricule pour s'assurer qu'il ne reviendrait pas en partie, il fut aussi chargé d'un message pour Darren, une lettre sur laquel Nash expliquait qu'il était possible que la base soit victime d'une importante infection virale et qu'il valait mieux remettre à plus tard le défi de cette année...

Mais seulement croirait-il notre Lieutenant ou penserait-il que ce n'était qu'une ruse pour obtenir l'abandon de son adversaire...?
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1014.05.08 21:11

Un petit groupement d'hommes venaient de faire irruption dans l'Infirmerie... Les sept hommes que Nash avait envoyés venaient d'entrer dans un grand fracas de hurlements : ils escortaient les nouveaux contaminés!
D'un regard autoritaire Christen indiqua aux Infirmiers de s'occuper des nouveaux venus. Il se tourna alors vers les "Enquêteurs".


- La culture virale devrait nous donner suffisament d'informations pour la recherche d'un traitement, mais je vais avoir besoin de savoir où est ce qu'ils ont bien pu chopper cette saleté!

Il leur indiqua une série de petits paquetages qu'il avait préparé en les attendant.

- Il y a là-dedans de quoi vous couvrir les muqueuses, les mains et de quoi effectuer des prélèvements... Commencez par les quartiers de chacun des infectés, je veux des prélèvements de tout ce que vous y trouverez! Eau des toilettes, lotions pour le corps, poussières ou quoi que ce soit qui vous semble louche! Je peux pas vous supervisez tous alors au moindre doute, contactez-moi! Et ne touchez à rien à main nues!

La pression lui donnait une certaine autorité... Il savait que ce qu'il faisait était nécessaire! Au
dessus d'eux, une grenade éclata suivie de nombreuses détonations, de quelques cris puis un silence gêné s'établit : Nash devait avoir réussi à repousser la première tentative ennemie... Mais ce n'était sûrement qu'un test, pour voir dans quel état se trouvaient les défenses du camp d'entraînement! Du moins, c'est que Christen aurait fait à la place de Darren...

Les heures passèrent rapidement, Christen ordonnant l'administration de doses importantes de calmants aux trois victimes. Pas une de plus ne semblaient arriver! Ce qui était en soit une bonne chose... Ou pas, d'ailleurs! Mais Christen voulait y croire...
Les militaires qui avaient été chargés d'inspecter les chambres ramenèrent une multitude de sachets plastiques contenant des produits tout très divers.


- Rien de spécial?

D'un hochement de tête, le Sergent qui menait le groupe d'homme lui signifia que non.

- Bien, dans ce cas, rejoignez donc Nash, il doit avoir besoin de vous!

Christen retourna à ses cultures qui semblaient être désormais exploitables. En les étudiant avec les appareils d'observations dont il disposait, Christen remarqua immédiatement, l'étonnante faculté qu'avait ces virus à se multiplier extrêmement rapidement en s'intrusant dans des neurones dont ils prennaient le contrôle en modifiant le métabolisme... La tâche ne serait pas facile!
Mais il y avait bien deux ou trois pistes à exploiter et Christen ne comptait pas dormir tant que ce ne serait pas fait!
Soudain, un bruit sourd et de terribles tremblements des murs lui firent savoir que Nash allait avoir fort à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Arrivée de Christen Hilas 600315barre1618/1000Arrivée de Christen Hilas 147995barre3  (618/1000)

Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1015.05.08 21:39

[Hors sujet: petit poste désolé manque de temps et d'inspi mais je ferais mieux sur le prochain je pense, accroche toi on est bientot à la fin de ta formation Wink]

Le sergent et son groupe qui était à la disposition du chercheur Hilas, il en fut trés étonné mais le militaire lui expliqua que le français las avaient renvoyés en disnat qu'il n'avait plus besoin de lui. Nash ne comprenait pas... à vrai dire il était ourté et presque à la limite de piquer une crise monstrueuse et pk? Parce qu'il avait donner l'ordre de surveiller l'infirmerie et de la protéger et que ses hommes venaient d'oublier ce petit et insignifiant détail à leurs yeux mais alors qu'il allait laisser exploser sa rage et son étonnement une détonation retentit...

Le Lieutenant se retourna rapidement, des hommes de son adversaire pénétrait la cour apparement il ne le croyait pas, quel abrutit, il allait contaminer tout ses hommes et compromettre les chances de trouver un vaccin si il y avait un vrai probléme et si une solution existait à cela...



"SOLDAT EN POSITION!"

Le Lieutenant Nash Seaweasel s'était mis à couvert derriére un tas de baril d'eau et començait à faire fut sur les adversaires qui bien qu'ils esquivaient pas mal finir par tomber les uns aprés les autres sous le nombres importants de puissance de feu des hommes du sergent mais ses propres hommes n'étaient pas épargnés et tout les vaincus rentraient dans leur camp de base respectif la journée suivante ils pouvaient réintégrer la partie sauf si ils étaient fait prisonnier.

Alors que la moitié des effectifs de chacun étaient s éliminés, les hommes de Darren finirent par se replier une fois suffisament éloigne, notre instructeur ordonna qu'on barricade et réparer la porte de tel façon à ce qu'un tel accident ne se reproduise pas. Il prit sa radio et tenta de contacter son adversaire par une ligne privée et directe mais celui-ci ne daigna pas répondre... les choses s'annonçaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Christen Hilas
----------------
Christen Hilas
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 77

Arrivé au SGC : 01/05/2008

Age du Joueur : 36


Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new1016.05.08 22:53

Les cris fusaient de toutes part au-dessus d'eux. Les lourdes portes de l'Infirmerie n'arrivaient pas à masquer le bruit des armes automatiques et des ordres hurlés au-dehors. Nash semblait à même de maintenir une sécurité toute relative dans l'enceinte de la base, même si ses effectifs continuaient à se réduire comme une peau de chagrin.

*C'est pas tout ça, mais si je me débrouille pas pour l'aider en trouvant comment freiner cette épidémie, ça risque de se propager à nos adversaires... Et là, ce serait vraiment pas la joie!*

Tout en examinant les résultats d'une nouvelle batterie de tests qu'il venait de conduire, une nouvelle vague de sujets atteints venaient de faire leur entrée dans le laboratoire. Leurs cris, leurs yeux exorbités, la bave qui coulait à la commissure de leurs lèvres... Tous les symptomes y étaient! La propagation semblait exponentielle et rien ne semblait pouvoir l'arrêter! Certains de ces soldats nouvellement contaminés portaient sur eux les marques que laissaient les armes utilisées pour l'entraînement. Ils étaient "Hors-Jeu", comme dirait le Lieutenant. "Hors-Jeu", mais malades...

[Radio] Lieutenant, de plus en plus de contaminés me sont amenés! C'est de la folie! Je ne vois pas ce que cela peut être et les examens risquent d'être encore un peu long... Vous devez essayer de mettre fin à cet exercice, ou le virus pourrait se propager! [Radio]

Un signal sonore se fite ntendre au loin derrière Christen

[Radio] Je dois vous laisser, Lieutenant, de nouveaux résultats arrivent et et je dois les compiler! [Radio]

Le jeune scientifique se pencha sur la liste de données qui sortaient de l'analyseur. Rien de bien exceptionnel qui ne lui sauta aux yeux... Encore une nouvelle piste à écarter! Il semblait être près de la solution, mais chaque fois qu'il s'en approchait, elle semblait s'évanouir dans le fracas des apareils de mesure, des seringues de calmants et des cris des patients.

*Je vais faire un échantillonage comparatif... Ca devrait pouvoir m'aider!*

- Okay, les gars! On va faire un prélèvement sanguin sur chacun de nous également... Ca devrait nous permettre d'y voir plus clair!

Les Infirmiers le regardèrent, épuisés par les soins qu'ils ne cessaient de prodiguer aux victimes depuis le début de la crise, puis s'exécutèrent... Attrapant des seringues, ils se piquèrent mutuellement dans ce qui aurait pu ressembler à un rite sectaire... Christen en souria. Comme quoi, même dans les pires situations, une part d'humour pouvait se dissimuler!
Il plaça quasiment immédiatement quelques uns des échantillons prélevés sous le microscope qui transmit à l'ordinateur les images en provenance des quatre échantillons que Christen avait placé sur les plaques d'observations. Les deux premiers avaient été prélevés sur des malades et montraient tous les signes que Christen avait d'ores et déjà recensés : une production incroyablement rapide de virus dans les milieux neuraux qui étaient à l'origine des troubles observés chez tout les soldats! Le second était celui de l'un des Infirmiers et ne montrait aucune anomalie... S'il avait du en dire quelquechose, Christen aurait conseillé à l'Infirmier Beckman de bien garder son envirocostume étanche pour maintenir cet état de fait! Le dernier enfin était le sien... Non pas qu'il pense qu'il était plus intéressant que les autres à étudier mais bien parce qu'il avait été extrêmement rapide à prélever son propre sang. Et là, quelque chose ne tournait pas rond! Le virus était présent. Cela ne faisait aucun doute, mais son corps combattait farouchement l'infection.
Tout sembla s'éclairer immédiatement dans l'esprit pourtant las de Christen. Il se jeta brusquement sur le dossier du primo-infecté "Sergent Hugh Treeg", l'homme qui avait été en sa compagnie tout au long de la journée précédente! Frost était un biochimiste de talent et Christen avait plus d'une fois lu ses papiers sur les contaminations ciblées... Cela consistait à introduire une cible porteuse saine pour porter la maladie en territoire ennemie! A l'époque, il avait trouvé ça infâme et aujourd'hui encore plus... Surtout lorsqu'il comprit qu'il avait été utilisé comme Cheval de Troie! Le simple fait qu'il aie passé la quasi-totalité d'une journée avec cet homme avait induit sa contamination!
La mise en place d'un sérum adapté serait bien trop longue... Le temps d'isoler l'anticorps responsable de la réaction immune, les trois-quarts de la base seraient déjà tombés, permettant la contamination de toute la région. Il avait bien une idée mais ce serait plutôt osé!


- Beckman, préparez-moi le kit de don sanguin! Et vous, Niels, entamez la procédure pour une centrifugation à 11000 rpm! Et vite, je crois que je tiens la solution!

Evidemment, il ne pouvait directement transfuser son sang aux malades tel quel, ceux-ci le rejetteraient pour la plupart. Mais une centrifugation, lui permettrait de séparer les éléments responsables de ce rejet du reste. Il pourrait ainsi facilement injecter l'anticorps qu'il portait en lui à toutes les victimes... Cela lui demanderait beaucoup de sang, mais c'était faisable!

- Je vais me mettre en hypohématie... Sous votre surveillance! Vous préleverais jusqu'à un litre et demi, pas plus! Vous centrifugerez mon sang à la vitesse que j'ai indiqué à Niels... Vous ferez une injection de surnageant à tout le personnel! Même les hommes du commando Darren, compris? Une injection de 10 mililitres devrait suffire à prévenir les symptômes chez les non-contaminés et pour ceux qui sont déjà atteints vous doublerez la dose!

Avant de s'installer sur le siège de prélèvement, Christen empoigna sa radio

[Radio]Lieutenant, je risque d'être injoignable pendant un moment, mais j'ai donné mes consignes au corps médical... Veuillez vous y soumettre, s'il vous plaît![Radio]

Christen coupa la radio avant que le Lieutenant ne lui ai répondu...

- Bien, c'est parti, les gars!

Une aiguille s'enfonça au creux de son bras, délivrant le sérum qui soulagerait bientôt les malades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Arrivée de Christen Hilas _
MessageSujet: Re: Arrivée de Christen Hilas   Arrivée de Christen Hilas No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Christen Hilas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-