Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1228/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (228/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1005.03.08 18:21

L'homme semblait maîtriser le domaine du combat et savait bien que sortir dehors était dangereux. Le Sergent aussi l'avait comprit et avait ordonné aux gardes de tirer sur les ennemis et éviter de toucher d'autre personnes. Quand à Drey'Ac, il se dirigea vers le fond de la tente et saisit une lance jaffa. Il se mit à côté du Sergent et il lui dit...

"Nous devons en aucun sortir de cette tente mais cela je pense que vous le saviez déjà."

Drey'Ac aimait bien faire des remarque un peu inutile durant ce genre de situation car c'est souvent pendant ces moment-là qu'on les attends le moins. Mais quelque chose d'imprévu fit son apparition. Le chef du village paniquait. Il paniquait tellement qu'il faisait stresser tout le monde dans la tente. Le chef disait qu'ils allaient tous mourir et qu'ils ne pouvaient rin faire contre cela. Ls Sergent ne l'avait pas compris étant donné qu'il le parlait dans sa langue mais cela n'avait pas empêché le To'ri de lui demander de se taire. Le chef du village fut ofusqué par cet phrase car il n'avait pas l'habitude qu'on lui parle de cette façon et il répondit méchament. Il avait dit des mots compréhensible pour le Sergent puis toute une phrase dans sa langue et donc bien sûr Nash n'avait rien comprit. Mais Drey'Ac lui l'avait comprit et l'homme lui avait dit "Vous n'êtes même pas capable de protéger vos compères." Une phrase assez blessante si le Sergent l'aurait comprit mais heureusement, il n'en était pas ainsi.

Puis voilà que le chef du village décida de sortir de la tente par l'arrière. Drey'Ac ne voulait pas le laisser seul alors le suivit tout en disant à Nash de rester dans la tente. Le chef fut enfin dehors et Drey'Ac également. Il le suivit de prêt lorqu'il vit le chef se prend un coup en plein figure aussitôt celui ci se trouvant dehors. Drey'Ac vit cela et tira sur l'homme qui avait fait cela. L'agresseur tomba au sol. Le Shol'va alla voir le chef. Il regarda si il était toujours en vie et c'était le cas. Mais il vit a sa droite un autre ennemi qui lui tira dessus. Drey'Ac eut le temps de faire un roulade pour éviter le tire. Puis il se précipita vers l'homme en lui sautant dessus. Les deux hommes perdirent leur armes qui tombèrent plus loin.

Drey'Ac se releva ainsi que son adversaire. Le Mercenaire sortit une lame et tentait de toucher avec le Goa'uld. Le Shol'va arrivait à esquiver les attaques lorsqu'il saisit le bras de son aversaire et tapa dans le bras pour lui faire lâcher l'arme. Ceci marcha mais le Mercenaire riposta aussitôt en frappant Drey'Ac à plusieurs reprise au visage. Drey'Ac se prit plusieurs coups avant d'en esquiver un et frapper à son tour son agresseur. Le combat était assez rude et les coups violent. Les deux hommes n'épargnaient rien à son adversaire. Mais Drey'Ac fut mis à terre par un croque en jambe. Le Mercenaire le saisit et l'étranglant. Le Shol'va tentait de lui faire désserrer ses mains mais l'homme avait une bonne prise et ne lâchait pas. Drey'Ac commençait à étouffé lorsqu'il vit le couteaut prêt de lui. Il tendit sa main mais peina à le saisir. Un fois en main, il planta le couteau dans la gorge de son agresseur. Celui ci lâcha la gorge de Drey'Ac et tomba au sol mort. Le Shol'va lui resta un moment au sol le temps de récupérer so souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1008.03.08 17:21

"Mon jeune homme, je ne point les réponses à toutes tes questions du moins pour les derniers mais je connais la réponse à la première."

La patience de Josh avait ses limites, et là, elles étaient largement dépasser. Ce vieil homme en était presque à s’amuser de la situation, comme si ce qui se passait dehors était un simple divertissement pour lui. En tout cas, il ne l’étais pas pour Josh. Ce dernier attrapa le vieil au cou et resserra sa main violemment.

J’en ai assez de vous, alors maintenant, vous allez répondre à toutes mes questions, et sans détour, sinon vous allez très vite regretté de m’avoir sauver la vie...

Une légère peur avait envahi le regard du vieil homme, son sourire irritant avait disparu d’un coup, il n’avait pas du tout penser que le jeune homme pouvait devenir aussi violent face à un vieil homme. Sans attendre, il prit la parole pour répondre sagement aux questions de Josh.

Tout d’abord, ce ne sont pas des Jaffas, mais des Ash'rak. Ce sont des mercenaires au service des Goa’ulds qui ont pour mission de capturer des traîtres pour les ramener sur Chulak. Ils sont ici pour notre chef, Drey’Ac, l’homme qui discute en ce moment même avec votre ami. A moins qu’il est déjà été capturer...Auquel cas, vos amis sont sûrement mort...Bon, je vais vous rendre vos armes...

Josh avait relâcher le vieillard qui s’était enfin décider à répondre à ses questions. Il avait garder une expression sérieuse sur son visage pendant qu’il parlait, il avait tripoter quelques babioles sur un meuble et s’était tourner vers Josh au moment où il avait mentionner la possibilité que ses amis soient déjà mort. Ce dernier s’était lever du lit pour se rapprocher de l’entrée en essayant de voir ce qu’il se passait dehors. Il se tourna vers le vieil homme, le regard inquiet, au moment ou celui-ci l’informa qu’il allait lui rendre ses armes. Le même sourire irritant qu’il avait deux secondes avant que Josh l’attrape au cou venait de réapparaître sur son visage alors que Josh affichait une expression de gratitude envers ce dernier mais qui disparu à peine une seconde plus tard.

Il y a quand même une chose que je n’arrive pas à expliquer, votre attitude, ses hommes qui veulent enlever votre chef, qui détruisent votre village, qui tuent votre peuple...vous les connaissez, et pourtant, vous n’avez pas la moindre inquiétude...Alors, soit vous êtes complètement sénile et vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la situation, soit vous êtes tout simplement avec e...

Une lumière brève traversa la tente pour venir éblouir Josh, avant qu’il n’est plus comprendre quoique ce soit, il sentit des mains lui agripper les bras. Deux Ash’rak avaient pénétrés dans la tente et tenaient maintenant le jeune homme. Josh lança un regard au vieil homme pour que ce dernier lui vienne aide, mais il n’eut pour réponse que :


"Je suis désolé mon cher, vous avez choisit le mauvais moment avec vos amis pour venir ici. Kapita et I'Gow, Mel Tok Nee."

Josh ne fut pas tellement surpris, l’attitude du vieil homme avait maintenant une réponse pour lui. Il lança un regard noir au vieil homme qui s’apprêtait à le tuer. Au moment ou l’homme à sa droite tendis l’arme au vieillard, Josh lui décocha un coup de tête arrière. L’homme se mit à saigner abondamment, incapable de faire quoique ce soit contre le jeune homme, il se tenait le visage en hurlant des phrases incompréhensibles pour Josh, qui lui, en profita pour balancer un coup de poing au visage de l’autre homme qui n’avait pas eu le temps de réagir. Il continua de le frapper sauvagement pour finir par le mettre à terre d’un coup de genou en pleine mâchoire. Le vieil profita de l’occupation de Josh pour aller ramasser l’arme, mais ce dernier lui balança son pied en pleine figure. Le vieillard s’écroula au sol, le visage en sang. Un des deux hommes Ash’rak avait attraper Josh par derrière, ce dernier le fit basculer par dessus son épaule et lui balança un coup de coude en plein ventre suivit d’un coup de boule au front. Les trois hommes étaient maintenant hors d’état de nuire. Josh ramassa la lance Jaffas et se prépara à aller porter secours à ses amis quand une voix l’interpella :

"Cela moeten niet wordt gebeurd comme dat."


Le vieil homme s’était relever et courait vers lui un couteau à la main. Josh n’hésita pas une seconde, il prit la lance et la pointa sur le vieillard. Il tira une fois, mais le vieil homme tenait toujours debout, il tira deux autres coups et le vieil homme tomba au sol, mort. Pour plus de sécurité, il élimina les deux Ash’rak sans défense et quitta la tente. Josh repensa au vieil homme, il avait vraiment été stupide sur ce coup, comment pouvait-il croire qu’il avait une chance avec son minuscule couteau face à une lance Jaffa ? Josh avait été forcé de revoir son jugement, il n’était pas seulement un traître, il était également sénile...

La tempête faisait toujours rage dehors, et il avait énormément de mal à voir ce qu’il se passait autour de lui. Un coup de feu l’alerta, il s’agissait d’un tir de P90 qui avait résonner dans une tente voisine, il couru vers cette dernière et y pénétra, arme pointé devant lui. Trois autres Ash’rak se tenait devant Suzanne, dont un au sol gravement blessé par le tir de cette dernière. Il ne prit pas le temps de réfléchir et élimina les trois hommes grâce à la lance. Suzanne élimina le quatrième qu’elle avait déjà blessé quand un cinquième entra dans la tente pour s’emparer de Josh. Il maintenait ce dernier fermement en menaçant de lui rompre la nuque mais Josh releva violemment la lance Jaffa qui vint cogner fortement contre le front de l’ennemi qui tomba au sol. Suzanne pointa son arme sur lui et lui tira une balle en pleine tête pour l’achever.

Rien de casser ?

Suzanne hocha la tête en signe de négation. Josh jeta un oeil dehors puis demanda :


J’ai besoin d’une arme que je maîtrise mieux. Il va falloir trouver le Sergent, Esel et le chef du village pour leur porter secours.


Suzanne lui tendit son beretta puis tout deux sortirent de la tente, près à dégommer la moindre menace.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1010.03.08 18:53

"Nous devons en aucun sortir de cette tente mais cela je pense que vous le saviez déjà."

"Oui je suis d'accord pour l'instant bien qu'en même temps cette tente en toile n'a pas l'air bien solide, si il décide nous envoyer des rafales de tir de lance jaffah ou même de nous attaquer avec leurs artilleries. Là on sera mal trés mal même, il faudra peut être se replier, je vous demanderais alors un coup de main pour regrouper mon équipe je ne partirais pas sans eux et..."

Nash parlait à voix basse à Drey'ac mais il ne parvenait pas à se faire entendre ni a avoir les idées clair, le chef du village ne gardant pas son calme et ne parvenant à se taire, si il continuait de gueuler comme si on allait l'égorger ils se feraient tous trés vite repéré et certainement tué si ce n'était pas déjà le cas...

"Vous allez la fermez tête de con, on va se faire massacrer."

"Di quel drout ousez vos de ma donner di oldle. U bent niet eens in staat om uw privacy te beschermen metgezellen."

"Gardez votre charabia pour votre smala et fermez la!!"

Le chef certainement offensé par la remarque du sergent s'en alla par la porte de derriére, le lâche pensait Nash. Drey'Ac partit à la poursuite de ce dernier pour le rattrapper, le sergent les aurait volontier suivit mais il ne pouvait abandonner Esel, en revanche il eut une idée, il vit non loin de lui une sorte de coffre ou de malle discrité et pourtant trés large, suffisament pour y dissimuler quelqu'un. Seaweasel allait rejoindre le corps de Esel pour l'y cacher mais un tir de lance Jaffah le frola de trés prés, il sauta à plat ventre et avec les gardes répliqua en direction de l'extérieur.

Voyant que les tirs s'étaient temporairement calmé et que les gardes étaient toujour debout protégeant la tente, Nash se jeta d'un bond au-prés de Esel, ouvrit la malle et y déposa soigneudement le membre de son équipe pui remit le couvercle il posa également quelques gros coussins dessus et devant pour la dissimuler davantage, il espérait ainsi lui permettre d'échapper à une éventuel capture si il ne parvenait pas à repousser leurs assaillants...

Il revint ensuite au-prés des gardes, il voyait à l'extérieur de nombreux adversaires, il se mit vers l'une des parois de la tente fit un trou discret avec son couteau et se mit à viser les adversaires un par un lentement et les élimina un par un également grace à son colt redoutablement précis et menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1012.03.08 16:01

Joshua :

Le Soldat sortit de la tente en compagnie de Suzanne mais celle ci décida finalement de faire demi-tour. Joshua ne comprenait pas ce changement de décision mais elle lui expliqua qu'elle avait du mal à avancer et qu'elle serait qu'un boulet pour lui. Autant qu'elle reste dans la tente s'occuper des jeunes femmes blessé. Le Soldat ne discuta pas sa décision et laissa Suzanne rejoindre la tente de nouveau. Joshua quand à lui, partit à la recherche du Sergent et de Esel. Il n'avait aucune idée de l'endroit où il pouvait être. Mais bon, il les trouva très vite en entendant au loin le bruit de coup de feu qui ressemble à ceux d'une arme terrienne. Joshua se dirigea vers cette tente. Mais il aperçut qu'il y avait du remue-méninge derrière la tente et apparemment, le Sergent s'occupait très bien de ses adversaire et n'avait pas besoin d'aide.

Joshua alla donc derrière la tente. Il vit un homme qui se battait contre un autre, en occurrence un Ash'rak. Le Soldat vit l'homme mettre en état de nuire le jaffa mais l'homme semblait être un jaffa aussi. Le terrien du en déduire qu'il devait s'agir de ce Drey'Ac pour lequel ses Ash'rak sont venu. L'homme était allongé par terre reprenant son souffle après son combat. Mais un autre Ash'rak arriva prêt de lui le menaçant d'une arme. Drey'Ac était au sol et fatigué ne pouvait rien faire contre son agresseur. Joshua vit une personne en danger et n'hésita pas, il tira de plusieurs balle l'Ash'rak qui s'écroula au sol mort. Drey'Ac tourna la tête pour voir celui qui l'avait aidé. Joshua se rapprocha du Goa'uld et l'aida à se relever...

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nash :

Le Sergent tirait contre les ennemis qui tentaient de rentrer dans cette fameuse tente. Mais le terrien se demandait pourquoi il la protégeait maintenant ? Il n'avait aucune raison de rester ici. Mais en temps que militaire, il ne pouvait abandonner les deux gardes. Même si ils n'étaient pas amis, ils étaient tout de même frère d'arme en ce moment. Nash dégomma tout les Goa'uld ennemi. Si il sera dans un jeux vidéo, il aurait fait exploser le record. Puis il s'aperçut que la tempête commençait à se calmer. Cette fameuse tempête se dirigeait ailleurs et d'un coup elle s'envola dans les airs laissant place à un vaisseau inconnu. Le Sergent comprit maintenant la nature de cette tempête de sable si subite. Il s'agissait en faite du vaisseau des Ash'rak qui se camouflait en créant une tempête de sable. C'était une bonne stratégie mais ils n'avaient pas prévu l'arrivée d'explorateur pour les aider.

Nash vit plus aucun ennemi dehors donc il rangea aussitôt son arme et alla voir Esel pour voir comment elle allait. Il ouvrit la malle et vit qu'elle venait de se réveiller mais celle ci était encore un peu sonné. Il la sortit du coffre et la fit s'assoir sur un énorme coussin. Il lui demanda d'attendre ici le temps qu'il aille aider Drey'Ac. Elle fit un signe de la tête en guise d'affirmation et Nash si dirigea dehors.

En arrivant dehors, il vit Drey'Ac et le Soldat Bentley ensemble. Il était maintenant trois et tous en bonne santé...


------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tout le monde :

Nash se dirigea en direction du Goa'uld et de son compère. Drey'Ac était en train de remercier le Soldat mais le Sergent n'avait pas entendu la cause de ce remerciement. Mais Drey'Ac le remercia également pour l'avoir aidé à sauver son peuple de l'esclavage. Nash lui répondit avec sympathie. Joshua en profita pour dire l'état dans lequel se trouvait Suzanne et d'expliquer la raison de ses Ash'rak ici. Drey'Ac fut étonné de savoir que le guérisseur était la cause de tout cela. Mais l'heur n'était pas aux discutions et les trois hommes devaient aider les blesser.

Après quelques heures passaient à aider les blessé. SG-6 au complet se trouvait à l'entrée du village prêt à repartir chez eux. Suzanne avait été soigné à l'épaule et Esel était maintenant bien consciente. Le chef du village se dirigea vers le groupe...


"Je mou suis troipé à vos égard Selgent Seaweaslel. Veuillez accepté tloute mes excouse."

La façon de parler la langue des terriens n'était toujours pas aussi parfaite mais elle restait compréhensible. Puis le chef se tourna vers le Soldat Bentley...

"Quand à vos mon chler, je ne sourais comment vos remelcier d'avoir soivé les femmes du village. Melci à vous."

Le Soldat esquissa un léger sourire. Il ne pouvait se douter que des gens aller un jour le remercier pour un acte qui était toute à fait naturel. Puis Drey'Ac rajoute quelques mots à celui du chef de village. Nash profita de lui demander de rejoindre le SGC mais Drey'Ac décida de rester ici car il a encore d'autre chat à fouetter mais qu'il n'hésiterait pas à passer pour leur rendre visite un jour.

Ainsi le groupe se dirigea vers la porte des étoiles pour rentrer sur leur bonne vieille planète et se reposer un peu après tout ses péripétie. Mais d'autre aventure les attendes...


[ Faites votre dernier post pour enfin conclure cette mission Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1228/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (228/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1012.03.08 16:02

Sacré Ash'rak, ils étaient plus costaud qu'il l'aurait imaginé. Drey'Ac devra faire attention la prochaine fois pour éviter de tomber sur d'autre Ash'rak. Mais lorsqu'il ouvrit les yeux, un autre jaffa le menaçait de son arme. Drey'Ac n'avait aucun moyen de le neutraliser car il était trop faible pour cela et n'avait pas encore assez récupéré. Comment faire alors pour le mettre hors d'état de nuire. Le Goa'uld était confronté à un problème assez important alors que la tempête de sable commençait à s'estomper. C'est alors que l'Ash'rak se fit tirer dessus et tomba lourdement à terre. Drey'Ac tourna la tête pour voir l'auteur de cela, il s'agissait d'un homme qui était habillé comme le Sergent. Problablement un membre de son équipe, un certain Joshua si il avait bonne mémoire.

Drey'Ac se leva tendit que l'homme se dirigea vers lui. Le Goa'uld pu voir s'envoler un vaisseau dans l'espace. Décidemment, ses Ash'rak avaient de très bon moyen pour capturer des individu. Le terrien arriva à hauteur du Goa'uld et Drey'Ac lui dit...


"Quelques secondes de plus et il m'aurait tué. Je vous dois beaucoup mon cher. Kal Ma'Te" ( Merci)

Puis le Sergent arriva enfin à son tour. Drey'Ac jeta un coup d'oeil rapide au Chef de village pour voir son état et le Goa'uld dit au Sergent...

"Merci Sergent d'avoir protégé ce peuple contre ses agresseurs. Nous serons jamais comment vous remercier. Kal Ma'Te"

Nash lui expliqua que cela était rien et tout à fait naturel. Mais le Soldat leur expliqua également que c'était le guérisseur du village qui avait fait venir ses jaffa contre de l'argent. Drey'Ac fut étonné d'entendre ceci mais il savait bien qu'un jour quelqu'un allait le dénoncer. Il eut de la chance que se terriens étaient présent pour les aider. Le Goa'uld entendit le chef du village bouger légèrement et il demanda à Nash et Joshua si ils pouvaient s'occuper des blessés. Ils lui répondirent d'un oui affirmatif et les deux terrien se dirigèrent vers le centre du village pour aider les quelques blessé.

Plusieurs après, tout était rentré dans l'ordre et l'équipe venant du Chaapa'ai. Le chef du village les remerci de les avoir sauver de l'esclavage et d'une mort certaines. Drey'Ac était d'accord avec lui, sans eux, ils n'auront jamais pu survivre à cette attaque. Après le discour du chef, Drey'Ac rajouta...


"Votre planète peut être fier d'avoir des combattants comme vous, fort et courageux. Grâce à vous, ce peuple peut vivre en paix et dans la tranquillité. Vous pouvez être sûr qu'ils vous obliront jamais."

Drey'Ac serra la main du Sergent à la jaffa. Puis il salua le Soldat Bentley pour lui avoir sauvé la vie. D'ailleurs Nash lui demanda de rejoindre le SGC mais Drey'Ac répondit...

"Cela aurait été avec plaisir mais j'ai encore plusieurs chose à accomplir ici. Mais je tâcherais de passer vous voir un jour."

Nash n'insista pas et respecta la décision du Goa'uld. Puis le groupe se mit en chemin. Drey'Ac dans une dernier phrase dit...

"Lek'Tol Tau'ri" ( Au revoir terrien )

Puis il se tourna vers le peuple pour avec reconstruire les dégats causé avec cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1012.03.08 17:01

Nash alignait les ennemis, il se demanda au passage pourquoi il n'arrivait jamais à faire exploser ses stats sur timecop alors que dans la réalité il était plutôt bon tireur, un genre clint eastwood en puissance pensait-il pour se donner du beaume au coeur et se remonter le moral en cette situation critique.

Tandis que le dernier ennemi encore dans le champ de vision du sergent tombait à terre, la tempête de sable se dissipa laissant place à un vaisseau extra-terresetre et bien que Nash avait étudié différents rapports de mission et visionné des esquisses et des photos de vaisseaux ennemis il ne se rappelait pas d'avoir vu un tel engin auparavant.

Se souciant avant tout de ses hommes et non de ce vaisseau ni de leur propriétaire, le sergent se précipita vers la malle et en sortit le soldat Esel à présent consciente pour ensuite la déposer sur un grand coussin. Il resta auprés d'elle quelques instants le temps de s'assurer qu'elle allait bien et de lui dire de ne pas s'inquiéter, qu'il pourrait bientôt tous rentrer à la base et il lui dit enfin qu'il était désolé de la façon dont les choses avaient tournés.

Il partit ensuite à l'extérieur pour s'assurer que le reste de l'équipe allait bien ainsi que ce sympathique Alien du nom de Drey'Ac.

"Merci Sergent d'avoir protégé ce peuple contre ses agresseurs. Nous serons jamais comment vous remercier. Kal Ma'Te"

"Ce n'est rien, notre peule s'est fait un de voir d'être juste et protecteur envers ceux qui en ont besoin, c'était un plaisir de nous battre à vos côtés"

Tout allait bien et dans le meilleur des mondes, tous était à présent rétablit et l'équipe pouvait rentrer à la maison aprés avoir bien gentillement salué leurs hôtes...:

"Je mou suis troipé à vos égard Selgent Seaweaslel. Veuillez accepté tloute mes excouse."

*Vous n'avez pas idée à quel point vous êtes dangereux pour votre peuple monsieur mais heureusement Drey'Ac est là pour vous aider...*

"Excuses humblement accepté, monsieur. Au plaisir de *...ne jamais...* vous revoir..."

"Quand à vos mon chler, je ne sourais comment vos remelcier d'avoir soivé les femmes du village. Melci à vous."

"Votre planète peut être fier d'avoir des combattants comme vous, fort et courageux. Grâce à vous, ce peuple peut vivre en paix et dans la tranquillité. Vous pouvez être sûr qu'ils vous obliront jamais."

Drey'Ac et Nas se serrérent alors la main et le sergent demanda alors à cet homme bien qu'il n'en était pas réellement un:

"Vous êtes un brave combattant, que diriez-vous de vous joindre à notre cause et libérez l'univers des ténébres dans lesquel elle est plongé...?"

"Cela aurait été avec plaisir mais j'ai encore plusieurs chose à accomplir ici. Mais je tâcherais de passer vous voir un jour."

"Bien je compreds, sachez en revanche que ma proposition tiens toujours, bonne chance à vous. Au revoir."

"Lek'Tol Tau'ri"

L'équipe partit ensuite vers la porte des étoiles, Esel composait le codes pour retourner sur terre tandis que Nash adressa à ses hommes et en privé quelques mots, avant que la porte ne s'active et que tous ne traverse le vortex...:

"Je vous remercis tous pour votre courage et votre dévouement que vous ayez douté ou non de moi à un moment au cour de la mission. Je m'en veux croyez le de n'avoir était à la hauteur de ce que vous étiez en droit d'attendre si tel fut le cas mais j'ai néanmoins le plaisir de ramener une équipe au compléte sur terre et dont tout les membres et sur pieds. croyez que j'aurais tout fait pour vous protéger autant que je le pus au cour de cette péripétie et que je regrette sincérement que vous ayez put être blessé au cour de ce qui ne devait être qu'une mission de routine... voilà, à présent allons-y, inutile de s'attarder plus longtemps ici, loin de nos maisons et de nos proches..."

Nash fut le dernier à passer la porte comme il se l'était promit, ainsi s'acheva sa premiére mission mais il est certain que ce ne serait pas la derniére...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1013.03.08 14:12

Josh avait à peine fais deux pas en compagnie de Suzanne que cette dernière fit demi-tour. Josh se tourna vers elle avec un regard interrogateur. Suzanne lui expliqua qu'elle n'était pas en état de l'aider et qu'il fallait mieux qu'elle retourne dans la tente pour s'occuper des femmes du village. Josh la ramena en toute sécurité puis repris son chemin à la recherche du Sergent-Chef. La visibilité n'étais pas vraiment excellente, bien au contraire, la tempête empêché fortement Josh de voir à plus de dix mètres. Plusieurs coups de feu furent tirés, Josh reconnu le bruit, celui d'une arme terrienne, il se dirigea vers l'endroit d'où provenait les tirs pour découvrir son chef de mission en pleine action contre plusieurs Ash'raks. Son supérieur se débrouillait à merveille, il les dégommer sans difficulté, Josh resta en retrait derrière une tente voyant que Nash n'avait pas besoin d'aide.

Alors qu'il se demandait quand cette tempête allait cesser, il aperçu deux hommes se battre, l'un d'eux était l'homme qu'il avait entrevue rapidement avant d'être emmené dans la tente du vieux sénile, il se rappela vaguement son nom, Drey'Ac. Ce dernier avait mené son combat avec succès, mais la fatigue avait maintenant prit le dessus sur sa force et il s'écroula au sol. Un Ash'rak venait de sortir de nul part et menacer le Jaffa avec son arme. Drey'Ac était prit au piège, aucun moyen de se défendre, le Sergent pointé son beretta sur l'Ash'rak et tira plusieurs coups afin de terrasser l'ennemi. Une fois fait, il s'approcha de Drey'Ac qui venait de se relever avec grande peine.


"Quelques secondes de plus et il m'aurait tué. Je vous dois beaucoup mon cher. Kal Ma'Te"
A moi de vous remercier pour m'avoir laisser avec ce vieillard sénile...

Drey'Ac n'avait pas compris le ton de Josh, il avait l'air mécontent d'avoir été sauver par un vieillard, ce qui étonna le Jaffa. Il voulu lui demander qu'elle était la raison de son mécontentement mais les deux hommes furent stopper par un changement de situation. La tempête s'estomper peu à peu et les deux hommes purent voir qu'un vaisseau s'apprêter à quitter la planète. Josh comprit alors que ce vaisseau n'était autre qu'un vaisseau Ash'rak et qu'il avait crée cette tempête afin de pouvoir envahir le village et enlever Drey'Ac. Au même moment, Nash arriva, satisfait de ses prouesses face à tout ces Ash'raks. Drey'Ac remercia l'équipe et se tourna vers Josh pour enfin savoir ce qu'il s'était passé avec le guérisseur.

Il vous à vendu. Le vieil homme était de mèche avec les Ash'raks, il leurs à signaler votre position, c'est vous qu'ils voulaient. Faites bien attention, ils pourraient revenir.

Drey'Ac remercia Josh pour ses explications puis demanda à l'équipe s'ils pouvaient leurs apportés leurs soutient pour soigner les blessés. Plusieurs heures après, l'équipe était prête à quitter le village. Une série de remerciement s'en suivit puis le Sergent-Chef demanda à Drey'Ac s'il avait envie de se joindre à eux pour combattre les Goa'ulds. Le Jaffa refusa poliement en expliquant qu'il avait encore beaucoup de travail ici. Plusieurs femmes s'étaient regroupées autour de Josh pour le remercier des les avoir sauver. Ce dernier était terriblement gêné et reculer lentement en signe d'envie pressante de quitter ce village. Le reste de l'équipe s'amusèrent de la situation puis Nash décida qu'il était temps pour eux de rentré sur Terre. Après avoir dit au revoir au village, l'équipe se mit en route en direction de la porte des étoiles. La chaleur était toujours aussi étouffante et Josh avançait rapidement afin de rentré au plus vite sur Terre. Une fois arrivé, Nash demanda à Esel de rentré les coordonnées sur le DHD. A peine le vortex ouvert, et alors que Nash commenter leur mission, Josh grimpa les quelques à toute vitesse et passe le vortex sans rien ajouter d'autre que :

Ravi d'avoir failli mourir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1013.03.08 17:26

MISSION TERMINEE
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new1013.03.08 20:36

4 barre de grade pour Joshua Bentley

2 barre de grade pour Nash

Les autres, vous n'avez pas terminé la mission donc vous n'avez aucune barre de grade Rolling Eyes voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-