Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1031.01.08 18:16

La soleil tapait toujours aussi fort et la chaleur étouffante était encore plus dure à supporter. L'endroit ressemblait à des desert d'Afrique avec quelques pointes de végétation se demandant comme elle supporte une tel chaleur avec presque peu d'eau à les nourrirre. Il n'y avait pas que cela, la population de cette planète du moins si il y en a une devait avoir beaucoup de mal à se rafraichir, c'est pour cela que la probabilité d'une population humaine sur cette planète était très pauvre. Mais à la grande surprise, il y en avait une. Un petit garçon se promena avec son bétail pour les nourrire également car il devait donner à manger à son bétail.

Alors qu'il était tranquillement en train de surveiller son bétail. La gigantesque porte commença à bouger. Le petit garçon assi sur les escaliers s'éloigna assez vite d'elle. Puis lorsqu'il fut à distance respectable, il s'arrêta et la regarda tourner. C'était la première fois qu'il la voyait bouger et pensait qu'il s'agissait d'un monument délaissé mais visiblement ce n'était pas le cas. Puis tout les chevrons fut enfin enclenché et la porte s'ouvrit. Le garçon se jeta à terre voyant la subtance bleuté apparaitre. Mais voyant que ce n'était rien, il se releva.

C'est à ce moment que le Sergent ainsi que les membres de l'équipe passèrent la porte. Le garçon resta bouche bée devant les 4 membres de l'expédition. Il ne fit même pu attention à son bétail qui s'était dispersé de tout les côtés. Le Soldat Joey Esel vit le petit garçon et elle le salua de tout son sourire. Le garçon ne dit rien et resta là à la regarder. La jeune femme se tourna vers son supérieur qui haussa les épaules ne sachant pas quoi faire quand le gamin dit....


"AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Il hurla très fort qu'il fit reculer le Soldat Esel de quelques centimètres. Puis le garçon commença à courrir vite, très vite même. Il allait tellement vite que même Carl Lewis n'aurait pas fait mieux. Mais visiblement il courrait vers quelque chose au loin. Apparament c'était un petit village et il allait en direction de ses habitations....
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1003.02.08 17:01

L'équipe au compléte traversa la porte, il faisait chaud , le soleil haut dans le ciel les faisaient cuir à petit feu au milieu de ce qui ressemblait à un désert, l'endroit aurait put passé pour inhabiter si un jeune enfant et son troupeau ne s'était pas trouvé dans le coin.

Tandis que le troupeau se dispersait un peu partout, sans que celui qui semblait en être son berger ne s'en soucie, le soldat Esel engagea le premier contact avec le jeune homme, celui-ci répondit d'un cri qui surprit quelque peu la jeune militaire qui sembla chercher conseil auprés de son supérieur mais que voulait vous faire lorsqu'un enfant hurle à n'entendre que lui et part en courant...


"Laissez moi deviner Esel... les gosses c'est pas votre truc..."

Dit-il en lançant un regard ironique à sa subordonnée qui aurait put faire émettre un sourir si ses lunettes de soleil n'avait pas en partie caché son regard...

"De toute maniére c'est pas mon truc non plus..."

D'ailleurs il semblait courir vers un lieu précis, on pouvait voir au loin une fumée qui s'élevait quelque peu dans le ciel et qui semblait provenir d'un feu de camp, le village du garçon devait s'en doute se trouver là-bas, expliquant ces cris qui ressemblaient à des appels de détresses.

Nash prit alors ses jumelles pour observer ce qu'il y avait au loin, il put ainsi se confirmer, à lui même, que ses déductions étaient fondés, en même temps ceci n'avait pas necessité beaucoup de réflexions, il se retourna vers son équipe et leur expliqua la marche à suivre:


"Bon, il y a un village là-bas on va s'y rendre pour établir le contact, gardez vos armes à porté mais montrez les le moins possible pour éviter de paraitre agressif, suzanne je compte sur vous si ces indigénes se mettent à bafouiller quelques langues non terrienes, du moins si vous le pouvez. Je pense qu'on risque rien à y aller, si il y avait une présence hostile la porte aurait été gardé ou du moins on aurait déjà reçu un comité d'accueil. N'oubliez pas nous sommes en missions d'explorations on évite de se mêler de quoi que ce soit sans être sûr de savoir dans quoi on met les pieds, allez maintenant allons à la rencontre des villageois..."

Nash se trouna à nouveau et entam la marche en direction du cillage tout en restant attentif et en scrutant les alentours afin d'être certain de ne pas tomber dans un traquenard même si cela semblait peu probable.
Il espérait être crédible dans son rôle, non pas de chef, mais de militaire, car commander et diriger des hommes il s'en était déjà chargé par le passé mais l'attitude et les valeurs d'un militaire, il ignorait totalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Joey Esel
----------------
Joey Esel
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 03/07/2007

Age du Joueur : 36


Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1003.02.08 20:15

Ils passèrent et la porte et une fois de l'autre coté, la chaleur cuisante fit un sérieux contratse avec la température plutôt légére de la base. D'ailleurs, apart quelques cactus, il ne devait pas y avoir grand chose sauf que justement, là il y avait un enfant avec un troupeau.

Joey sans hésiter lui adressa un immense sourire, ce gosse avait l'air adorable mais lui-même n'avait pas l'air de penser la même chose de la jeune femme si du reste de l'équipe d'ailleurs. Joey lança un regard au sergant qui haussa les épaules quand le gosse poussa un hurlement qui fit sursauter la jeune Esel.

Le Sergent lança alors un regard et une réplique teintés d'une ironie non dissimulée à la jeune femme qui répondit.

"Exactement, les enfants c'est encombrant..."

Elle suivit du regard le chemin qu'avait prit le gamin, sans doute le village ou il habitait. Le Sergent avait prit ses jumelles pour observer les environs, Joey s'apprêtait à faire de même mais son supérieur se tournait déjà vers le restant de l'équipe pour annoncer la couleur.

Après avoir attentivement mémorisée chaque détail, la jeune femme hocha la tête en signe d'assentiment et se mit en marche avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1114/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (114/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1004.02.08 20:23

Suz' passa la porte toujours aussi silencieuse vis à vis des autres membres de l'équipe. Elle ne recherchait aucun contact et se fichait éperdument des remarques de son chef d'équipe.. De toute les manières, elle n'aimait pas son équipe donc ca l'arrangeait fortement de ne pas parler... En parlant de ça c'était parti premier ordre, et Suz souria intérieurement car elle ne pouvait pas aider son supérieur lorsqu'il s'agissait de la langue de cette planète... Elle ne savait parler que l'Egyptien Antique, le goaul'd et un peu l'Ancien, des connaissances normal our une égyptologue quoi.. Cela ne la supris pas davantage lorsque le gamin s'enfuit en courant, ses deux coéquipiers ne savaient vraiment pas y faire avec les gosses... Surtout le le sergent... La jeune femme eu un regard de désapprobation bien net, mais ne dit rien...

*Mais bon sang, faut y aller molo avec les gosses Sergent pas comme un bourrin !!! *

Elle se tourna enfin vers celui-ci qui l'avait appeler par son prénom en plus de ça... Raah la la décidement, il ne faisait rien pour arranger la situation... Le seul qui pouvait l'appeler par son prénom c'était Jack O'neill... Le seul militaire pour qui elle avait du respect. Son air rebel, et remettant sa mèche en place la jeune femme répondit toujours de son air désintéresser :

- Désoler Sergent, je ne peux pas vous aider, mes compétences linguistiques sont limitées au goaul'd et à l'Ancien, parcontre les relations humaines c'est plus mon truc voyez-vous...

Une fois répondu cela Suz' suivit ses compagnons en direction du village cette chaleur oppressante de cette planète qui devenait de plus en plus insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1005.02.08 17:25

Josh arriva juste après ses compagnons alors que le vortex de la porte se referma juste derrière lui. Le changement de température entre le Sgc et cette planète était conséquent, il n'avait jamais eu à supporter une si grande chaleur, et leur tenue militaire n'arranger rien. Josh baissa sa casquette pour éviter d'être ébloui par le soleil très présent puis aperçu le jeune garçon surpris et apeuré devant eux. Ce dernier poussa un cri quand le Soldat Eysel lui sourit, il se releva très vite et se mit à courir à toute jambes. Il ne courait pas sans but à travers un désert vide vu qu'au loin on pouvait apercevoir ce qui semblait être un village à première vue. Le Sergent donna ses premières directives à l'équipe, bien entendu, la première chose qu'ils allaient faire était de marcher à travers ce désert pour rejoindre ce village.

Le Sergent commença sa route suivit par l'équipe, le chemin serait difficile avec cette chaleur et le soleil gênait beaucoup Josh qui n'avait que peu de visibilité à cause des rayons qui venait frappait son visage de plein fouet. Si ce gosse avait eu tant peur d'eux, les habitants de ce village réagiraient de la même façons, ils ne seraient donc sûrement pas très bien accueillis, même en cachant au maximum leurs armes comme l'avait suggérer le Sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1005.02.08 21:04

Le groupe se dirigea donc vers le village au loin où visiblement se dirigeait le petit garçon également. SG-6 marchait paisiblement sous la chaleur du soleil qui était à vrai dire, plutôt conséquente. Le groupe voyait le garçon sourire et cela fit sourire le Sergent. Puis, il le vit commencer à marcher en diagonal comme quelque de ivre. Ses pas ralentissaient, il avait de plus en plus de mal à marcher droit quand il finit par tomber au sol. Les trois militaires se regardèrent ne sachant pas comme faire. Par contre, Suzanne se mit a courir en direction du petit garçon. Le groupe ne chercha pas à comprendre et il le fit également.

Suzanne arriva enfin prêt du garçon et le retourna pour le mettre sur le dos et voir ce qu'il avait. Même si elle n'était pas médecin, elle connaissait quelques gestes pour sauver des vies. Elle posa sa main sur son front et elle sentit qu'il était brûlant. Elle demanda qu'on lui pas de l'eau et le Soldat Bentley le fit aussitôt. Il lui passa sa gourde et Suzanne fit boire le garçon qui devait avoir très soif. Alors que Winshester essayait de la rafraîchir, le Sergent vit quelque chose sur le mollet du garçon. Il semblerait qu'il s'agissait d'une morsure de serpent à première vue. Le Soldat Bentley recula d'un pas et il sentit qu'il avait marché sur quelque chose, un serpent qui s'était confondu au sable à cause de sa couleur de peau. Il y avait visiblement des serpents dans cette étendu désertique et cela surprenait beaucoup car la chaleur n'était pas le style des serpents. Néanmoins, celui ci avait mordu le Soldat Bentley au mollet. Le Soldat Esel tira sur le serpent qui lâcha prise aussitôt. Le Sergent vint au nouvelle auprès de Joshua mais celui ci allait bien. Suzanne coupa leur discussion car il fallait amener le plus vite possible l'enfant au village pour qu'il se fasse soigner par son peuple..

Le Sergent avec son équipe se mit en route vers le village et en arrivant ils furent entouré par plusieurs personne avec de long vêtement clair ce qui était bizarre. Le groupe ne savait pas comment réagir par ce mouvement de foule, il va falloir prendre les bonnes décisions...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1006.02.08 0:41

Alors que l'équipe suivait paisiblement le jeune garçon sous une chaleur digne de l'enfer, un certains nombre d'évennements s'enchainérent, tout d'abord leur premier contact vivant avec cette planéte s'était retrouvé face contre le sol d'un maniére étrange et qui surprit de beaucoup l'équipe au complet excepté Suzanne qui sut trés rapidement quoi faire, en se rendan tout d'abord au-prés du jeune homme, le reste de l'équipe sur ses talons, puis en entamant qualques gestes de secouristes.

Pendant ce temps un état de fait attira l'attention de Nash, le garçon semblait porté des marques de morsures au mollet, le sergent voulu réagir trés vite en mettant son arme au poing et en scruttant les alentours à la recherche d'un serpent ou d'un autre prédateur mais c'est par hasard que Bentley trouva la proie de son supérieur en premier, et d'ailleurs il le fit à ses frais en récoltant un jolie morsure en guise de souvenir.

Le soldat Esel remercia la béte d'un simple tir de son arme, le sergent l'aura bien félicité pour son réflexe mais ils n'avaient pas le temps, le jeune garçon n'allait pas bien visiblement et de plus, Seaweasle gardait en tête que l'un de ses hommes semblaient avoir été mordu par la même bête, et bien qu'il semblait allé bien il n'était pas sûr que la situation reste ainsi inchangé...

L'équipe au compléte se rendit au village sur recommandation de l'archéologue, la charmante Winchester, afin de soigner le petit et par la même occasion prévenir la blessure de Joshua, ce qu'ils firent mais Nash pensa à récupérer le cadavre du serpent avant de se mettre en route car bien qu'il n'était pas medcin il se doutait que pouvoir identifier le serpent permettrait de donner l'anti venin approprié, seul probléme en revanche,arrivé sur place une foule entoura le groupe venu de la terre et sur le moment le sergent craint énormément que la langue ne les empêchent de communiquer...

Il fallait réagir vite mais bien...


"Bonjour vous tous, pas le temps de discuter, nous avons ici un enfant blessé par morsure d'un serpent ."

Le sergent montra le cadavre de la bête puis montra du doigt à la foule des traces de morsures sur le jeune garçon et sur son soldat au cas où les villageois n'auraient pas compris ce qu'il venait de dire.
Il affichait un visage alerté mais amicale envers les habitants du village, il espérait que ces derniers comprendraient vite qu'il cherche de l'aide ...


"Avez vous un medecin? Un guerisseur nimporte quoi?"

Cela pouvait sembler bête à se l'imaginer mais le sergent entama des gestes pour essayer d'espliquer qu'il chercher quelqu'un pour soigner les deux blessés par morsure en attendant la réaction d'un des villageois...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1006.02.08 13:47

Alors qu'ils suivaient tranquillement leur route jusqu'au village sous un soleil de plomb, le jeune garçon, un peu plus loin, s'écroula sur le sol. L'équipe s'arrêta net, tous étaient surpris par cette soudaine chute, peut-être que la chaleur et son effort ne l'ont pas aider à terminer le chemin, pourtant Josh pensa qu'il devait être habitué à ce climat, le mieux était d'aller vérifier. Winchester était déjà parti au secours du jeune garçon, l'équipe en fit de même. Josh donna sa gourde à Suzanne pour qu'elle donne à boire au petit. Apparemment il s'agissait d'une morsure de serpent, le Sergent commença à chercher la bête des yeux, mais ce fut Josh qui l'a trouva en premier, enfin, plutôt elle qui le trouva...

Argh...

Le serpent venait de mordre Josh au mollet, alors que Joey le dégomma d'un tir de P90, Josh releva son pantalon sur son genou pour constater la blessure, deux petits marque l'une à coté de l'autre, légèrement espacé, il rabaissa son pantalon et se releva. Quand il vit le regard inquiet du Sergent il ajouta :

Ça va, c'est juste une petite morsure, rien de grave.


L'équipe ne tarda pas à reprendre la route pour y ramener le jeune garçon. Josh adressa un léger sourire au Soldat Esel pour la remercier d'avoir buter le serpent. Une fois arriver, l'équipe tenta d'être la moins aggressive possible, le Sergent prit la parole et essaya de demander de l'aide quand au blessure des deux hommes. Josh regarda le village d'un peu plus près, beaucoup de tente, disposer un peu partout dans un endroit qui ne semble offrir que du sable, des cactus et une chaleur étouffante, les gens présent devant lui portaient sur eux de grands draps qu'ils avaient adapter à leur corps, d'autres avaient juste un bermuda sur eux. Alors qu'il étudier cette nouvelle culture, Josh commença à être prit de spasmes, il ressentait une soif inassouvis et s'empara de sa gourde pour l vider d'un trait, mais la soif était toujours aussi présente, l'ironie de la situation c'était que cette endroit étouffant ne l'était plus pour lui, il avait de plus en plus froid, le Sergent remarqua tout de suite l'état de Josh.

Je pense qu'il va me falloir cette anti-venin, sinon mes muscles respiratoires vont se paralyser, ce qui entraînera ma mort ou alors, ce sera un arrêt cardiaque, au choix...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1114/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (114/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1007.02.08 20:37

Les coéquipiers avancaient lentement vers le village, quand tout à coup le petit garçon se mit à zigzaguer bizarrement, puis s'effondrer à terre. Suzanne n'eu qu'un reflexe courrir pour voir ce qu'avait l'enfant... N'étant pas médecin, la jeune archéologue avait tout de même des connaissances en secourisme. Elle retourna le garçon mis sa main et sur le front de celui-ci et constata qu'il avait de la fièvre... Elle regarda vers ses coéquipiers et dit :

- Le petit est brûlant de fièvre, s'il vous plait j'ai besoin qu'on me donne de l'eau pour faire baisser la température !

Le Soldat Bentley lui passa sa gourde, elle fit un lerger sourire à celui-ci en guise de remerciements... Suz' lui mettait de l'eau sur tout le visage, afin de le rafraichir, mais il était toujours inconscient et avait l'air de souffrir de la fièvre.. Soudain le soldat se fit mordre par un serpent que Esel le tua d'un coup de P90 tranquillisant Suzanne qui prit l'enfant dans ses bras. Le Sergent et le soldat parlaient mais bon sang ils avaient presque oublier le gosse !!!!

*c'est quoi cet équipe la ?! -_-'*

- Hey ! Je vous rappel qu'on a un enfant qui à été mordu par un enfant les gars c'est pas le moment de papotter !

Ils arrivèrent au village et les habitants les regardaient. Habillé de vêtement clair étrange, Suzanne s'avança lentement montrant le petit garçon et la blessure à un habitant surtout sans un mot mais avec un air grave mais inquiet dans le regard espérant ainsi convaincre la foule qu'ils n'étaient pas des ennemis mais qu'ils venaient sauver un de leur enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Esel
----------------
Joey Esel
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 03/07/2007

Age du Joueur : 36


Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1009.02.08 20:12

Alors qu'ils se dirigeaient vers le village en suivant de loin l'enfant, celui-ci se mit à avoir un drôle de comportement. On aurait dit qu'il avait du mal à tenir debout comme s'il avait un étourdissement. C'est peut-être le soleil mais peu probable jugea la jeune femme. En effet, si ce gosse vivait ici, il devait avoir l'habitude, c'était autre chose, peut-être même de grave. L'archéologue, Suzanne se précipita aussitôt vers le corps immobile de l'enfant suivit du reste de l'équipe.

Le gosse n'avait pas l'air en super forme et le sergent remarqua bien vite une morsure sur son mollet, vu la forme et la taille, ça ne pouvait être qu'un serpent. Joey se mordit la lèvre nerveusement, elle avait horreur de ces bestioles et d'ailleurs alors qu'elle jetait un coup d'œil dans le sable aux environs de l'endroit ou ils s'étaient arrêté, Bentley fit un pas en arrière et par un malencontreux hasard rencontra le reptile qui enfonça ses crochets bien profondément dans sa chair. Joey ne réfléchit pas vraiment , instinctivement elle dégomma l'immonde créature aussi bien pour sa tranquillité que pour la sécurité du reste de l'équipe.

Bien vite, ils repartirent tous vers le village pour trouver un antidote ou quelque chose susceptible d'aider les deux malheureuses victimes. Bentley adressa un léger sourire à Joey qui l'observa discrètement. Il avait l'air d'aller bien, pour le moment en tout cas.

Une fois arrivé au village, Seaweasel ne s'embarrassa pas de discours de présentation, il en vint directement au fait mais la question qu'ils se posait tous était la même : comprenait-ils leur langue ?

Les villageois habillés tous de la même manière, avec une sorte de drap de couleur blanche les fixaient sans un mot. Bon sang, ce n'était le moment de les regarder comme des bêtes curieuse, il y avait urgence, d'ailleurs au même moment, Josh se sentit mal, il avait littéralement glacé malgré la chaleur étouffante qu'il régnait sur la planète.


*C'est pas le moment de flancher, allez tiens le coup mon vieux*

Et les villageois qui les regardaient toujours sans rien faire. Le sergent essaya alors de leur expliquer la situation par gestes ce qui n'était guère facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1009.02.08 20:46

L'équipe était entouré par les personnes du village qui le contemplaient de haute en bas. Puis les villageois remarquèrent l'enfant mordu par le serpent. Ils se dirigèrent tous vers lui et trois personne, en l'occurrence des femmes, prirent le gamin et l'emmenèrent dans une tente. Pendant ce temps, les autres villageois regardaient les étrangers, ils les touchaient, la tapotaient comme ci ils étaient des choses curieuses qu'ils n'avaient jamais vu auparavant. Mais il fallait faire quelque chose car Joshua avait du mal à respirer et il commençait à se geler sur place. Le Sergent tenta de communiquer avec les gens du villages mais tous le regardèrent bouche baie. Il arrêta devant l'ignorance de ses gens et ceux ci se mirent à applaudir le Sergent. En faite, ils croyaient que le Sergent faisait le pitre et qu'il tentait d'amuser la galerie.

Suzanne de son côté était allait voir Bentley qui commençait à avoir du mal à tenir debout. Le Soldat Esel alla le voir également. Le Sergent ne savait pas comment faire pour communiquer étant donné que les villageois le prennent pour un clown. Mais par un heureux hasard, un villageois qui était en train de contempler Bentley depuis plusieurs minutes hurla des mots incompréhensible. Le reste du village qui semblait plutôt souriant après le numéro du Sergent changea complètement de visage. Et d'un coup, les hommes sortirent tous des Zat'nik'tel qu'ils avaient caché sous leur épais draps. Un homme d'ailleurs leur parla...


"Leg uw wapens onmiddellijk!"

L'équipe se regarda ne sachant pas quoi faire face à la situation. L'homme devant le groupe les menaçait toujours de son arme ainsi que les autres villageois. Les femmes du village étaient derrière l'air apeuré. Le groupe se demandait bien ce qui avait bien pu provoqué ce changement de situation. L'homme en face d'eux leur dit de nouveau...

"Leg uw wapens onmiddellijk! Ik zal niet herhalen tweemaal !!!"

Le Sergent adressa donc un gentil sourire et il leur dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait. Le villageois ne chercha pas à comprendre et tira une fois de son zat sur Suzanne. L'homme venait de tirer sur un membre de l'équipe alors le Sergent sortit son arme et menaça l'homme en face de lui. Le Soldat Esel fit de même et visa l'homme en face d'elle. Le Soldat Bentley voulait faire de même mais il ne le pouvait. Il sentait ses forces l'abandonner et donc il fallait réagir vite car l'un des membres de l'équipe est dans un état grave et l'autre K.O par le tir du zat. Qu'allait faire le reste de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1013.02.08 21:39

[HJ: Décision du chef d'équipe par goutage d'un dorito nacho cheese, et tel est la décision de ce dernier:]

Les évennements se précipitérent et prirent une tournure innattendue et presque dramatique alors qu'elle l'était déjà, une chose assez ironique partant du principe que ce ne devait être qu'une simple mission de routine, l'exploration d'une petite planéte apparement bien tranquil et peu dangereuse et qui se révélait être un genre de quartier de harlem version sahara...


"Leg uw wapens onmiddellijk!"


*Qu'est-ce qu'il baragouine celui-là...*

Les membres de l'équipe se regardait les uns les autres, suzanne regarda Nash comme si cette derniére attendait a ce qu'il s'occupe de son équipe un peu mieux que ça, ce dernier répondit par un haussement d'épaule, que pouvait-il faire si il ne comprenait pas ce que disait les hommes en face de lui, elle lui lança alors un regard qui aur put être de la déception si elle ne semblait pas s'attendre déjà à ce que son supérieur soit aussi nul, du moins d'aprés elle...


"Leg uw wapens onmiddellijk! Ik zal niet herhalen tweemaal !!!"


Le Sergent adressa donc un gentil sourire et il leur dit qu'il ne comprenait pas ce qu'il disait. Le villageois ne chercha pas à comprendre et tira une fois de son zat sur Suzanne. Les membres de l'équipe dégainérent aussitôt leurs armes, Nash avait préféré sortirent son arme de poing plutôt que de mettre en joue ces inconnues à l'aide de son P90.

Il regarda attentivement les personne qui les menaçaient, la seul issue était une rédition des terriens ou un super massacre en perspective a la suite d'un échange de coup de feu important ou alors il aura fallut que quelque chose de démentiel se passe, quelque chose d'improbable, le sergent les avaient fait rire en essayant de leur dire qu'ils étaient amicaux et qu'ils avaient besoin d'aide alors...

Le sergent changea de cible et se menaça lui même en plaçant le canon de son flingue diectement sur sa tempe et en gueulant avec force à la foule:


"Bougez pas tous! Bougez pas ou je me flingue vous avez comprit merde!! Je me fout en l'air vous avez comprit, vous croyez pouvoir m'avoir mais vous avez tout faux c'est moi qui m'aurez!"


Les différents membres de son équipe encore conscient le regardait d'un air complétement effaré, personne ne comprenait ce qu'il faisait, il apparassait aux yeux de tous comme un fou, quelqu'un qui aurait pété un cable, même les habitants de la planéte se regardait les uns les autres tellement la scéne était loufoque, le sergent en profita pour bien observé les habitznts et reperé celui qui était le plus proche de lui, le mieux vétu et a la fois le plus chétif, il en trouva un selon ces critéres à même pas un métre environ, il se mit de dos par rapport à la foule, se menaçant toujour lui même et continuant de gueuler puis d'un geste rapide alors que tous était toujour perturbé par ce malade, il se retourna désarma le jeune villageois et l'emporta avec lui le menaçant de son arme et l'ayant prit aprésent comme bouclier humain sans que qui que ce soit ait eu le temps de réagir ce qui était plutot normal car qui aurait put s'attendre à ceci...

"Psychologie inversé, ça passe ou ça casse mais j'ai trouvé que ça..."

Dit-il au soldat Esel avant de faire signe ux habitants de déposer leurs armes ou alors il tuerait l'adolescent qu'il tenait fermement avec son bras et qui semblait affolé et supplié ses compatriotes à obéïre au sergent, avec un peu de chance, vu la prestence de ses vêtements et des bijoux qu'il portait, ce gamin serait le rejeton du chef du village ou quelqu'un tout aussi important...
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1014.02.08 15:17

La situation devenait de plus en plus critique, et l'était de Josh suivait le même cours. Il avait de plus en plus de mal à tenir debout, Suzanne était venue le soutenir mais ce dernier la repoussa légèrement ne souhaitant aucune aide de quiconque. Un homme le regardait fixement depuis maintenant plusieurs minutes, ce qui déplaisait fortement à Josh, mais il était dans l'incapacité de faire quoique ce soit pour faire cesser cela. L'homme en question hurla quelques mots dans un langage incompréhensible, l'attitude des villageois changea brusquement et tous sortirent des Zat'n'ktel pour les pointés sur l'équipe. Un autre homme prit la parole et s'adressa à l'équipe :

"Leg uw wapens onmiddellijk!"

Personne de l'équipe n'avait compris mais apparemment, il leur avait donner un ordre, sûrement celui de déposer leurs armes pensa Josh. Voyant que l'équipe ne réagissait pas, l'homme reprit donc la parole avec un ton plus ferme cette fois, il avait redit les mêmes mort, rajoutant une phrase à la fin, même s'il n'y comprenait rien à leur langue, il n'était pas difficile de comprendre ce que cet homme voulait : Soit ils déposaient leurs armes, soient ils seraient Zaté. Josh avait son P90 attachait à son gilet tactique mais il n'avait ni la force de l'utiliser, ni celle de le déposer, il n'arrivait pas non plus à dire à l'équipe qu'il devait déposer leurs armes. Le Sergent s'adressa à cet homme pour lui dire qu'il ne comprenait pas leurs langages ce qui provoqua l'énervement de l'homme qui tira sur Suzanne. Elle s'écroula par terre en se tordant de douleur. Le Sergent, ainsi que le Soldat Esel pointèrent leurs armes sur l'homme qui venait de tirer sur Suzanne, Josh ne pouvait pas en faire de même, son état s'aggraver de minute en minute et respirer devenait de plus en plus difficile pour lui. Leur simple mission d'exploration se transformait en une mission qui pourrait bien leur coûtait la vie...

Une chose inattendue se produit, le Sergent retourna son arme contre lui, il se menaçait maintenant lui même, qu'avait-il en tête ? Qu'espérait-il ? Que ces hommes baissent leurs armes pour éviter qu'il se fasse exploser la cervelle ? Leurs vies n'avaient guères d'importance pour ces hommes, ils n'auraient donc aucun scrupules à le laisser se descendre devant eux. Le Sergent tourna le dos aux villageois alors que ces derniers étaient intriguer par sa réaction, il attrapa alors l'homme qui était le plus proche de lui et le menaça de son arme. Il avait utiliser une tactique bien dangereuse pour retourner la situation en sa faveur mais au moins, elle avait été efficace, enfin, pour le moment ils n'avaient aucunes idées de ce qui allait se passer suite à cet prise d'otage. Josh tenait de moins en moins sur ses jambes, il perdait toute sa force peu à peu, il résista quelques secondes de plus puis il s'écroula par terre, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Esel
----------------
Joey Esel
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 03/07/2007

Age du Joueur : 36


Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1016.02.08 2:53

Ce qui devait être une petite mission tranquille prenait décidément une drôle de tournure. Les habitants de cette planète ne devaient pas comprendre ce qu'ils disaient tout comme l'équipe ne saisissait pas un mot de leur charabia.

Joey lança un regard en coin à Suzanne espérant qu'elle pourrait leur venir en aide, après tout elle était polyglotte. De toute évidence, l'archéologue était aussi désemparée qu'eux et elle lança à Nash un regard assez significatif comme quoi, tout ça n'allait pas comme elle le pensait.

Le villageois répéta sa phrase en y rajoutant encore quelques mots, décidément c'était mal parti si l'on en jugeait par le ton de cet homme qui n'était pas des plus amical.

Nash tentait à nouveau de communiquer mais cela ne produit pas vraiment de bons résultats puisque le villageois sortit un zat de sous sa tenue et tira sur Suzanne.


*Merde*

Joey tout comme le sergent pointèrent leurs armes sur eux, c'était un réflexe mais qui pourrait sans doute leur attirer davantage d'ennuis qu'autre chose. Tout en gardant son P90 pointé sur les villageois, Joey s'approcha de Suzanne, elle était sonnée mais ça allait.

La situation était assez problématique quand Nash fit quelque chose de totalement dingue. Soit, il avait pété un plomb, soit il avait une idée en tête mais menacer de se foutre une balle dans le crâne devant ces étrangers n'était peut-être pas la meilleure solution.


"Mais Sergent..."
S'exclama la jeune femme devant le geste de son supérieur.

Elle décida finalement de se taire, ça servait à rien d'envenimer les choses pensa t-elle en suivant les moindres faits et gestes de Seaweasel au cas ou il aurait réellement eu l'intention d'en finir.
Les villageois le regardaient en croyant sans doute qu'il était dérangé mais Nash avait profité du relâchement de l'autre côté pour prendre comme otage un des leurs, un adolescent qui, apparemment parlait aux siens sans doute pour leur dire de baisser leurs armes tout comme Nash le leur signifia par gestes.


"Evidemment..."
Lâcha Esel lorsque Nash lui eu expliqué sa technique. Elle s'en voulait un peu à elle-même d'avoir pensée que son supérieur était devenu barge. Elle n'eût pas le temps de s'interroger davantage en entendant un bruit de chute derrière elle, se retournant prestement, la jeune femme vit Josh s'écrouler à terre.

"Bentley !!"


Se précipitant vers son co-équipier, Joey lui prit son pouls, ça allait vraiment de mal en pis. L'homme était brûlant et au plus mal, la jeune femme s'adressa à Nash tout en tentant de rafraîchir Bentley avec un peu d'eau.

"Son pouls est faible, si on fait rien maintenant, il va mourir"


Lorsqu'elle leva enfin les yeux vers le sergent attendant une quelconque décision de sa part, on pouvait y lire de l'angoisse et de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://4-mots-sur-un-piano.skyblog.com
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1017.02.08 13:32

Le Sergent tenta quelque chose de très risqué et avait réussit. Le Soldat Esel qui était à côté de Joshua sourit devant la subtilité du Sergent pour rendre l'avantage dans leur camps. Mais son sourire disparut quand elle vit le Soldat Bentley tomber au sol. L'homme ne réagissait pu et il fallait faire vite. Le Sergent regarda également son équipier tomber au sol et il avait maintenant deux membres de son équipe au sol. Il ne pouvait pas rester là sans rien faire surtout que Joshua est de plus en plus dans un état grave. Alors le Sergent s'adressa aux villageois leur disant qu'ils viennent en paix et qu'ils veulent juste de l'aide pour soigner le Soldat Bentley. Mais pendant que le terrien parlait, le jeune homme qu'il avait prit en otage parla à ses compagnon...

"Pull! Ik ben niet bang om te sterven."

"Wij kunnen dat niet. U bent de zoon van het dorpshoofd."

"Ik geef de voorkeur aan sterven terwijl gered shoot!"

"Als dit uw wens."

Les deux hommes parlèrent entre eux toujours dans un langage incompréhensible. L'équipe vit les autres villageois baiser leurs armes. Il se regardèrent tous les uns des autres ne sauvant pas comme faire dans une telle situation. Puis l'homme au milieu de tous parla à un autre et on lui lança une lance jaffa. Le Sergent lui ordonna d'arrêter sinon il allait abattre le petit sans de sentiment. L'homme devant lui le regarda et il lui dit...

"Nos fausont que oubéir aux ordles."

La phrase du villageois n'était pas bien formulé mais elle était compréhensible de l'équipe. L'homme allait tirer sur le deux hommes mais cette fois ci avec une lance jaffa. Esel leva son arme prêt à faire feu si celui ci tira ou si le Sergent lui ordonnerait de le faire. Et dire que tout cela devait être une mission de routine. La moitié de l'équipe se trouve au sol et l'autre moitié se trouve dans une situation critique.

La lance du villageois s'illumina d'une lumière orangé et elle s'ouvrit. Le Sergent ainsi que Joey avait leur index sur leur chargeur prêt à faire feu. Une ambiance tendu et stressante laissait paraitre un silence de plomb. Le villageois allait tirer mais un événement imprévu fit son apparition. Un homme venu de nulle part hurla d'arrêter tout cela. Cette homme était bien habillé, sa tunique était rouge et blanche mais impeccable. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'il s'agissait du chef du village. Puis il s'approcha de l'homme avec la lance qui avait baisé son arme. Il lui parla à l'oreille pendant que le Sergent et Esel resta en position prêt à faire feu. Puis après avoir fini de parler à l'homme, le chef du village se tourna vers SG-6 et leur dit...


"Vous deux, veuillez bien me suivre. Notre maître voudrait vous voir."

Il avait parlé au Sergent ainsi qu'au Soldat Esel. Tout les deux ne bougea pas. Ils n'allaient pas lancer leur compagnon comme ça. Alors voyant qu'ils n'avançaient pas, le chef du village dit...

"Venez ! Mon peuple va s'occuper de vous ami et les soigner."

L'homme fit un signe de la main et plusieurs villageois prirent le Soldat Bentley et Suzanne. Voyant bien qu'ils firent ce qu'il avait dit, les deux membres restant rejoignirent le chef du villageois mais il était tout de même méfiant. Ils allèrent dans une tente un peu dehors du village.


-------------------------------------------------------------------------------------


Joshua :

Le Soldat fut emmené dans une tente toute bizarre. L'homme était très faible mais ne s'était pas évanoui pour autant. On le coucha sur un espèce de lit en paille. Le terrien commençait à voir tout qui bouge autour de lui. Puis il vit une tête bizarre comme un marabout africain mais encore plus effrayant. Juste après avoir vu cela, Joshua s'évanouit finalement.

Il se réveilla dans cette fameuse tente ne savant pas combien de minutes ses passé pendant son sommeil. Il essaya de se relever mais il eut du mal, alors il entendit une voix...


"Ne souyez pas plésser de vous lever. Vos avlez été mordlu par un serplent tout de même."

Joshua tourna la tête et vit l'homme. Il s'agissait d'un vieillard avec juste un bout de tissu pour coucher ses partis génital. L'homme regarda Joshua en souriant en lui passant un bol avec des choses pas très bon dedans.

[ Tu as le droit de faire parler le vieillard mais tu peux pas quitter la tente ]

-------------------------------------------------------------------------------------


Suzanne :

La jeune femme fut amené dans une autre tente. L'équipe vit qu'on l'amena dans cette tente mais ne savait pas ce qu'il y avait dedans. Puis, au bout de quelques instant doit elle ne pouvait dire, la jeune femme se réveilla. En ouvrant les yeux, elle vit plein de tête d'autre femme au dessus d'elle. Suzanne se leva d'un coup et regarda autour d'elle. Elle regarda également ses vêtements, on lui avait enlevé son équipement pour l'habiller comme les villageois. Les jeunes femmes autour d'elle lui sourirent d'un grand sourire qui arrivait jusqu'aux oreilles. Le terrienne ne savait pas pourquoi elle était là car elle s'était fait toucher au milieu de l'affrontement et donc ne connaissait pas l'issu de celui ci. Puis une jeune femme posa une main sur l'épaule de Suzanne et lui dit...

"Ne vous inquiétez pas, on vous veut aucun mal."

Visiblement, les femmes parlaient bien la langue des terriens et ce qui donna un grand sourire à Suzanne également qui allait pouvoir étudier ce peuple.

[ Tu peux faire parler les femmes mais tu peux pas quitter la tente. ]
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1228/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (228/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1017.02.08 13:33

Drey'Ac était resté dans sa tente quand il entendit crier dehors. Il se dit qu'il devait surement s'agir de blaireaux qui étaient suremet encore en train de se battre pour une pièce. Mais il avait pas le temps de se préoccuper de ça. Drey'Ac est arrivé sur cette planète depuis quelques années déjà et c'est grâce à lui qu'ils sont ce qu'ils sont aujourd'hui. Le Goa'uld est allé voler des armes, des matériaux et de la nourriture à des jaffas sur différente planète. C'est pour cela qu'il est respect comme un maître Goa'uld de nos jours mais lui étant un fils de maître Goa'uld savait bien que ses soi-disant maîtres n'était quand faît que des mortels comme tout le monde.

Les hurlement dehors était de plus en plus énervant et il prêta une oreille attentif. Il entendit un langage, qui n'était pas du tout celui des hommes de ce village et il comprit se langage. Drey'Ac ne pouvait pas le croire, des Goa'uld sur cette planète. Non cela ne se pouvait pas. Il aurait reconnu car les Goa'uld ont une voix plus menaçante alors que celle ci semblait pacifique mais dangereuse à la fois. Drey'Ac appela alors le chef du village et lui demanda de faire venir ses individu dans sa tente. Le Goa'uld retourna dans sa tente attendant que ceux là arrive.

Au bout de quelques minutes. Le Chef du village revint en compagnie de cette fois ci du Sergent Seaweasel et du Soldat Esel. Les deux terriens ne le virent pas tout de suite car celui ci était de dos en train de préparer à boire. Puis il se retourna et parla aux deux membres...


-Veuillez nous excuser pour cet acueille peut chaleureux mais disons qu'on a pas l'abitude d'avoir de la visite de nos jours.

Drey'Ac sourit et les invita à s'assoir sur des fauteuils avec beaucoup de tissu et de coussins dessus. Puis il leur donna à boire. Cette boisson était légèrelent olive, elle avait la même couleur que le sable du désert. Mais son goût ressemblait un peu à celui de l'abricot. Drey'Ac bu une gorgé et il s'exclama...

-Je m'appel Drey'Ac mais je n'ais pas l'honneur de vous connaître ou bien votre nom me dit rien.

Le Goa'uld les regarda attendant de voir si ils allèrent répondre et si ils allèrent rester hostile après la petite altercation qu'ils avaient eut quelques temps auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1017.02.08 20:04

"Pull! Ik ben niet bang om te sterven."

"Wij kunnen dat niet. U bent de zoon van het dorpshoofd."

"Ik geef de voorkeur aan sterven terwijl gered shoot!"

"Als dit uw wens."


*... foutue planéte à la con, langue extra-terrestre de mes deux, ça commencer à me les briser sévéres et pourtant j'ai déjà été ammené à rester sous couverture comme clochard et dans une poubelle à la con pendant pas loin d'un mois...*

Seaweasel restait à l'affut de tout mouvement de la part des personnes qui lui faisaient face, il espérait que ces derniers en resteraient là pour éviter de perdre un de leur précieux compagnon et c'est ce que semblaient faire ces derniers jusqu'à ce que l'un d'entre eux s'adressa à ces collégues pour au final récupérer une arme bien plus dangereuse que leur petit tyser version alien, et la menace qui semblait s'estompre reprit de plus belle.

Le sergent insista lançant encore quelques mise en garde à la foule en boyant comme un fout quelque menaces inutiles car il n'eut en seul écho que cette réponse démoralisante:



"Nos fausont que oubéir aux ordles."


Esel et le sergent était prêt à faire feu et à ne pas tomber seul si il pouvait espérer au passage s'en sortir et au pire au moins emporter quelques âmes avec eux dans leur chute mortelle.

Heureusement le massacre n'eut pas lieu, un homme bien vétu s'interposa et murmura quelques paroles au détentur de la lance jaffah pour ensuite se tourner vers l'équipe et à leur grande surprise, s'adresser à ces derniers dans la langue terrienne...:


"Vous deux, veuillez bien me suivre. Notre maître voudrait vous voir."

Il avait parlé au Sergent ainsi qu'au Soldat Esel. Tout les deux ne bougérent pas. Ils n'allaient pas lancer leur compagnon comme ça. Alors voyant qu'ils n'avançaient pas, le chef du village dit...

"Venez ! Mon peuple va s'occuper de vous ami et les soigner."


En quelques instants les corps mal en point de leurs amis furent emportés, l'inconnu ayant respecté sa parole, le sergent rangea son arma et lacha l'adolescent qu'il avait tenu si fermement que ce dernier en gardait un souvenir pendant longtemps, il fit ensuite signe à Esel de baisser également son arme et les deux soldats suivirent celui qui semblait être le chef vers une tente non loin de là, le regard de Nash se posa un derniére fois sur les membres de l'équipes qu'on emmenait vers d'autres tente puis reprit toute son attention sur celui qui avait évité un beau bordel...

Au sein de cette tente se trouvait un autre individu qui s'adressa au deux militaires mais également dans leur langues, une chose réconfortante car cela éviterait les malenten dus et tout probléme vis à vis de la communication diplomatique entre les différents représentants de deux peuples distinct:



-Veuillez nous excuser pour cet acueille peut chaleureux mais disons qu'on a pas l'abitude d'avoir de la visite de nos jours


L'homme sourit puis servit à boire aux deux terriens, il ne savait pas ce que c'était mais il se doutait que ce ne devait être dangereux de gouter à leur mixture si ils voulaient les tuer ils en avaient déjà eu l'occasion de nombreuses fois...

Par politesse il sourit également à l'extra-terrestre puis fit signe à Esel de gouter la boisson avant faire de même, il était mal vu dans de nombreuses tribus de partager ce qui semblait être une offrande de paix ou d'amitié et puis malgrés son apparence étrange la boisson n'était pas si mauvaise avec son petit gout de melon, Nash remercia ses hôtes puis dit au second personnage, (voir chronologie):


"- Etant donné que j'ais pris en otage l'un des votres pour nous en sortir en ce qui me concerne nous sommes quitte mais des excuses à notre compagnon que l'un de vos hommes à mit hors d'état de nuire serait le bienvenue, vous connaissez les femmes elles sont succeptible... mais dites moi puis je savoir qui vous êtes je vous prie?"


"-Je m'appel Drey'Ac mais je n'ais pas l'honneur de vous connaître ou bien votre nom me dit rien"


"Je suis le sergent Seaweaslel des forces terriennes et voici le soldat Esel, la femme que vous avez blessé se trouve être une archéologue du nom de Winchester et notre compagnon d'arme blessé par morsure, le soldat Bentley. Nous sommes ici en mission d'esploration et je tiens à vous dire que nos attentions n'étaient nullement hostile."

Nash restait sur ses gardes mai il tachait d'avoir un minimum de respect envers ces personnes, la politesse ouvre bien des portes et le sergent ne le savait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1022.02.08 22:36

Le Soldat Esel s'était dirigée vers Josh à toute vitesse, elle lui prit son pouls sans qu'ils puisse faire quoique ce soit pour l'en empêcher. Il allait très mal, il s'était fait à l'idée qu'un jour il allait mourir et qu'il partirait en toute tranquillité mais pas ici, pas sur cette planète pourrie et surtout pas comme ça. Joey lui fit boire un peu d'eau et lui en versa sur le visage pour le rafraîchir, mais bien qu'il semblait avoir terriblement chaud, il était glacé à l'intérieur. Alors que la fin était proche pour Josh, le jeune garçon que le Sergent avait en otage parla à ses compagnons, ils s'exprimaient toujours dans le même langage incompréhensible pour les terriens. Un homme se démarqua de tous les autres quand ce dernier pointa une lance Jaffa sur le groupe. Josh avait du mal à y voir clair, tout était flou pour lui, il n'avait aucun moyen de savoir ce qui se passait, il savait seulement que la situation était critique.

L'homme se mit à parler, mais cette fois, il utilisa la langue terrienne, sa grammaire n'étais pas des plus exactes mais ils pouvaient enfin comprendre ce qu'il disait. Josh n'avait pas très bien écouter, il avait juste pu remarquer qu'il parlait la même langue qu'eux. Alors que la situation ne s'arranger guère pour l'équipe, un autre homme venu d'une tente plus loin fit son apparition. Il se fit remarquer par un cri qui fit stopper l'homme à la lance. Josh vit l'homme se rapprocher de ses coéquipiers, il leur parla un peu avant de voir le Sergent et Esel suivre cette homme. Deux hommes attrapèrent Josh et l'entraînèrent dans une tente non loin de l'endroit où il s'était écrouler. Luttant pour voir l'endroit où ses hommes le menait, Josh pu apercevoir un homme bien étrange juste après avoir été transporter sur un lit de paille. L'homme en question était de couleur noire, il portait juste un bout de tissu accrocher à sa taille et ressemblait à un marabout africain. Tout autour de Josh commença à tourner, de plus en plus vite, étourdissant le jeune homme qui ne tarda pas à s'évanouir.

A son réveil, le jeune homme ne se souvenait plus de ce qu'il venait de vivre, il avait l'esprit totalement embrouillé et une sensation de lourdeur parcourait tout son corps, ce qui l'empêcha de se lever comme il comptait le faire. Une voix résonna à son oreille comme un gros tambourin frappé par un mauvais musicien, il tourna son regard vers ce dernier qui lui expliqua rapidement sa situation. L'homme avait légèrement de mal à utiliser la langue terrienne mais Josh pu comprendre qu'il avait été mordu par un serpent. L'homme lui tendit un bol, Josh le prit avec un air perplexe, surtout en voyant ce qu'il contenait...Ça n'avait pas l'air très bon, il avait du récolté toutes les saloperies trouvé sur son chemin pour remplir se bol. Josh le posa sur une petite table à côté de lui et se redressa tant bien que mal.


Vous...Qui êtes vous ? Et où suis-je ?
Un homme qui a failli mourir ne prend jamais le temps de se reposer à son réveil, non, tout de suite il assomme son interlocuteur de questions qu'il pourrait très bien poser par la suite, une fois remit de ses blessures. La curiosité est un sentiment difficile à contenir...
Je n'ai pas besoin de votre philosophie à deux balles, j'ai poser deux questions très simples et j'aimerais avoir des réponses au plus vite, si vous vous sentez capable d'y répondre...
C'est comme ça que vous remercier l'homme qui vous à sauver la vie ? A l'avenir penser à vous poser la plus importante des questions...
C'est à dire...?
Pensez-vous pouvoir faire preuve de reconnaissance envers la personne en face de vous après un réveil peu normal ?

Josh ne répondit pas à l'homme, il se contenta de reprendre le bol et de manger son contenu pour remercier cet homme sans avoir à utiliser de mots. C'était vraiment infecte comme repas, ou remède, Josh ne savait pas très bien ce qu'il venait de manger, mais il savait que ça ne pouvait lui faire que du bien.

Les effets de ce breuvage se feront très vite sentir, et vous commencerez à vous sentir un peu mieux d'ici quelques minutes. En attendant, et même si vous n'en avez aucun souvenir pour le moment, deux amis à vous sont en ce moment même avec le chef du village, ils ne courent aucun danger, et votre autre amie doit sûrement être réveillée et dans la même situation d'incompréhension que vous.

L'homme s'était levé est regardé maintenant dehors pour voir si les terriens étaient toujours dans les autres tentes puis il reprit la parole.

Je vais tâcher d'éclairer un peu votre esprit, il y a maintenant quelques heures, vous avez débarquez sur notre planète par l'anneau qui se trouve à quelques kilomètres de ce village. Quand vous êtes arrivé au village, mon peuple à senti en vous comme une menace qu'il fallait contenir au plus vite, vous aviez déjà été mordu par le serpent, vous étiez donc inoffensif, mais vos amis ne l'étaient pas, leurs armes non plus. L'une de vos amis a perdu connaissance lorsqu'un tir de Zat'n'tkel est venu la frapper de plein fouet. L'autre homme à prit un jeune garçon en otage, des deux côtés nous pensions que chacun des deux groupes étaient hostiles, je vous prie donc de ne pas nous en vouloir pour ce malentendu.

Le vieil homme jeta un oeil sur la morsure de Josh, il en retira une feuille et en appliqua une autre qu'il frotta avec délicatesse sur la plaie. Josh cligna des yeux au contact du frottement sur sa blessure et fit stopper l'homme avant de lui demander :

Qui êtes vous ?
Je suis un guérisseur, mon peuple se nomme les Volkvuur, ce qui pourrait se traduire dans votre langue comme le peuple du feu. Nous vivons sur cette planète depuis toujours et le soleil n'est pas gênant pour nous, ni la chaleur, d'où notre nom. Nous parcourons le désert à la recherche d'un endroit stable pour établir notre village, jusqu'ici nous n'avons garder notre camp plus de 3 jours de suite, il y a fréquemment des tempêtes de sable sur cette planète, nous devons toujours quitter le village précipitamment avant que celui ci ne se fasse ravager et engloutir par le sable. Et vous, vous pourriez vous aussi me parler de votre peuple si vous n'y voyez aucun inconvénients ?

Josh se leva avec beaucoup de mal et jeta un regard intrigué au vieil homme qui se leva à son tour pour écouter ce que le jeune homme allait lui dire.


Je suis un explorateur, moi et mes amis parcourons les planètes pour commercer avec les autres cultures. Nous cherchons aussi à découvrir les autres peuples, apprendre leurs traditions et tout le reste, rien de plus. Vous dites n'être pas affecter par le chaleur, c'est quand même un vrai caniard dehors, et même en vivant ici depuis toujours, je ne pense pas qu'il soit possible de s'adapter au point de ne pas être gêner par la chaleur étouffante de cette planète.
Peut-être que je ne vous ai pas tout dit...
...J'aimerais retrouver mes amis maintenant.
Vous ne pouvez pas sortir maintenant...c'est impossible...

Josh était de plus en plus intrigué par cet homme, il lui avait parut bien sage et sans défense au début, mais maintenant, il semblait inquiétant et bien énigmatique. Josh tenta de sortir quand même mais le vieil homme le bloqua en posant sa main sur le torse du jeune homme.

Je n'aimerais pas avoir recourt à la force pour vous obliger à rester ici...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1114/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (114/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1023.02.08 14:26

[HJ : Bon j'ai décider de ne plus poster pour cette mission parce que on ne m'attends pas... De plus je n'ai aucune inspiration, me demandez pas pourquoi mais j'arrive pas à poster c'est comme ça... De plus je ne serais plus dans une équipe à partir de maintenant, je serais en assistance... Merci de votre compréhension et surtout pas de MP merci... -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre13978/15000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (3978/15000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1023.02.08 17:26

Suzanne c'est ton choix mais sache qu'on ne peut pas se permettre d'attendre un membre pendant 4 plombs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1001.03.08 13:20

[ Bon bah je vais terminer assez vite avec ceux qui ont répondu aux topic ]

Le Sergent et le Soldat Esel était en train de parler avec Drey'Ac tandis que Joshua lui discutait avec un vieillard de plus en plus étrange. Suzanne de son coté était avec les femmes du village. Le groupe était donc séparé ne sachant pas ce que fait les autres.

---------------------------------------------------------------------------------------

Joshua :

L'homme le retenait de plus en plus. Ce vieillard qui semblait avoir du mal à tenir debout n'était pas si inoffensif que cela. Mais le Soldat remarqua dans les yeux du guérisseur qu'il n'avait aucune intention mauvaise envers le terrien. Mais pourquoi le retenir alors ? Joshua n'en avait aucune idée. Il se mit donc a fixer l'homme devant lui qui avait le sourire aux lèvres. Cet homme avait quelque chose en tête et Joshua en était sûr. L'homme retira donc sa main et il dit à Joshua...

"Si vous voulez partir vous pouvez mais sachez......"

Le guérisseur n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une violente tempête de sable se leva d'un coup. Mais le fait qu'elle apparaissent comme était bien étrange, normalement, une tempête de sable tu la vois arriver de loin surtout en plein désert où la vue est dégagée et là personne ne l'avait vu arriver. L'homme regarda Joshua et il rajouta...

"Je crois bien qu'il va falloir que vous restez ici mon ami."


Je te propose plusieurs choix à faire. Si tu choisit le bon, ta reconnaissance sera énormément accrue mais tu n'es pas obligé d'en prendre un.

=> Soit tu décides de sortir et de rejoindre Suzanne.
=> Soit tu décides de sortir et de rejoindre Nash et Joey
=> Soit tu reste avec le vieil homme pour en connaître un peu plus sur lui.


---------------------------------------------------------------------------------------

Suzanne :

Toutes les jeunes femmes autour d'elle se faisait présente de connaître leur nouvelle recrue et elles lui posèrent énormément de question ce qui rendait l'atmosphère autour d'elle restreint. Toutes ses questions commençaient à lui donner mal à la tête. Puis Suzanne hurla violemment pour toutes les faire taire. Ce qui marcha, les femmes autour d'elle ne dit plus un mot. Elles la regardèrent, la fixèrent même mais sans rien dire. Suzanne les regardait toutes une par une et allait finalement prendre la parole quand un bruit assourdissant fit son apparition. Les femmes dans la tente se demandèrent ce que c'était. Ce bruit devait provenir de la tempête de sable qui fit son apparition avec. L'une des jeunes femmes sortit légèrement dehors pour voir ce qui en était. Elle regarda dehors et elle dit...

"Il sembla avoir quelqu'un dehors mais j'arrive pas à voir qui s'est. Je pense que....."

Un tir jaffa semble t il la toucha en pleine tête. Une panique rempli la tente et la tempête de sable couvrait le bruit des cris des femmes. Elles hurlèrent toutes tandis que des hommes qui semblaient être des goa'ulds mais qui n'étaient pas des jaffas entrèrent dans la tente. Ils étaient cinq et commencèrent à tirer sur tout ce qui bougeait. Suzanne ne bougea pas elle ne sachant pas quoi faire. Puis elle vit son arme, alors en fit une roulade pour se diriger vers celle ci et elle la saisit. Elle ne tarda pas à faire feu. Elle tua un premier homme qui tomba aussitôt. Puis elle dirigea son arme vers le deuxième et tira deux coups avant de se faire toucher par une lance jaffa. Elle avait réussit juste a blesser le second type. Suzanne fut touché quant a elle au niveau de l'épaule droit mais elle le tomba par terre évanoui. Même si elle n'avait pas réussi à tous les tuer, les bruits des coups de feu étaient eux assez grand pour être entendu par le village.

---------------------------------------------------------------------------------------

Joey, Nash et Drey'Ac :

Le petit groupe restant discutait tranquillement devant une bonne boisson. On pouvait dire que l'homme en face des deux terriens était plus amical que le reste du village. Il y avait également dans la tente le chef du village ainsi que deux gardes devant la porte. Le Sergent commençait à bien sympathiser avec Drey'Ac qui leur expliqua pourquoi il était ici. Le Sergent vit en lui un bonne allier qui pourrait leur être utile en tant que connaissance goa'uld. Nash donc décida de lui demander de venir sur Terre pour rencontrer ses supérieurs. Mais il fut empêchait par un bruit venant de dehors. Les deux gardes devant la porte entrèrent et annonça aux personnes à l'intérieur...

"Une tempête de sable vient de s'abattre soudainement monsieur."

Le chef du village ainsi que Drey'Ac arqua un sourcil. Un tempête de sable ainsi vite et sans prévenir, non cela ne se pouvait pas. Le Sergent dit à Esel d'aller jeter un coup d'oeil rapide dehors et faire un bilan. Elle s'exécuta aussitôt. Elle arriva devant la porte et regarda dehors. A peine elle sortit la tête dehors qu'elle fut touché par un tir de zat. La jeune femme tomba au sol lourdement dans les vapes. Les deux gardes se mirent en position de défense devant la porte attendant qu'on leur donne un ordre. Le Sergent quand à lui vit son coéquipier tomber au sol...

Je vais également te proposer plusieurs choix. Même conséquence que Joshua mais tu n'es pas obligé d'en prendre un.

=>Soit tu sors de la tente pour voir qui a tiré sur Esel
=>Soit tu décides de protéger la porte avec les gardes
=> Soit tu parles avec le restes des personnes présentes pour comprendre la situation
=> Soit tu abats tous le monde dans la tente croyant à un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Drey' Ac
----------------
Drey' Ac
----------------
Jaffa
----------------


Nombre de messages : 240

Arrivé au SGC : 08/02/2008

Age du Joueur : 47


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1228/200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (228/200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1001.03.08 13:59

L'homme devant lui n'avait pas froid aux yeux. Il avait répondut avec précaution et une pincette de provoquation. Drey'Ac commeçait déjà à l'apprécier. Il allait sûrement bien s'entendre tout les deux. Puis l'homme se présenta. Ils étaient donc des explorateur venu d'ailleurs et leur intention n'était pas hostile. Drey'Ac le savait bien et il lui répondit...

-Je me doute Seaweaslel mais il faut dire que ce peuple n'aime pas trop les visiteurs. La dernière visite d'étrangers que nous avons eut s'est soldé par une vingtaine de mort de notre côté. Voilà pourquoi quand on a aperçut vos armes, on s'est... comment dire... tenter de se défendre.-

Drey'Ac n'avait rien de méchant dans le ton de sa voix et semblait être même très amical. Bien plus que tout ses villageois dont leur langage n'était pas très parfait. Puis après avoir but une gorgée de la boisson qu'il avait faites, il reprit...

-Ce peuple s'appelle les Volkvuur, le peuple du feu si vous préférez. Ce nom est du au fait que cela fait des années qu'ils habitent sous cette chaleur torride et pour eux visiblement, c'est comme ci de rien n'était. En même temps,vivre depuis sa naissance sous cette chaleur ne m'étonne pas.-

Drey'Ac sourrit intérieurement et il s'étira. Puis il vit le Sergent le regardait et au moment il voulait lui demander un truc, un bruit se fit entendre dehors. Les deux gardes posté devant rentrèrent et annonça qu'il s'agissait d'une tempête de sable. Même si Drey'Ac ne vivait pas ici depuis des années, il savait bien que les tempêtes de sable ne se lève pas d'un coup. Généralement, elle apparaîssent au loin ce qui laisse le temps aux gens de se préparer contre. Le Sergent envoya sa coéquipière voir ce qu'il se passait dehors. Elle fit ce qu'il avait demandé et quand elle sortit dehors elle fut touché par un tir de zat. Les gardes se mirent en position de défense pour protéger la porte mais surtout le chef du village. Drey'Ac dit...

-Arey'Kree et Joma Seca. Lo Assik ! (Restez où vous êtes et Soyez vigilants. Au moindre mouvement, tirez !)

Puis Drey'Ac regarda le Sergent attendant une réaction de sa part et espéront qu'il ne fasse pas de bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1355/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (355/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1004.03.08 14:41

Le vieil homme semblait de plus en plus intriguant, il avait refusé de laisser Josh sortir et maintenant il tendait sa main vers la sortie, invitant celui-ci à partir si tel était son souhait. La raison de ce changement d'attitude ? Josh l'avait très vite découverte, dehors régner un vrai chaos. Une tempête de sable venait de s'abattre sur le village comme sortie de nulle part, ravageant tout sur son passage en espérant faire le plus de dégâts possible. Josh fixa le vieil homme avec un regard accusateur puis lui demanda :

Comment se fait-il qu'aucun villageois n'est prévenu pour cette tempête ?
Et bien...tout simplement parce que personne n'a eu le temps de le faire...

Josh arqua un sourcil et commença à tourner en rond en passant sa main sur sa bouche en signe de réflexion.


Écoutez, j'en ai plus qu'assez de perdre mon temps avec vous. Vous m'avez sauver, merci ! Mais j'aimerais savoir ce qu'il se passe dans ce foutu village !?

Josh se calma aussitôt qu'il entendit des tirs à l'extérieur de la tente. Il avança très vite vers la sortie en poussant le vieil homme qui lui bloquait le passage, mais ce dernier n'avait pas l'air prédisposée à laisser Josh sortir d'ici. Il planta sa canne d'un coup sec dans le creux du genou de Josh qui s'écroula au sol.


Si vous sortez maintenant vous risqueriez d'être intercepter par ces deux Jaffas guettant notre tente...mais...à votre guise...je ne puis empêcher votre stupidité prenant le pas sur votre raison...

Au même moment, le vieil homme écarta légèrement la toile de tente pour laisser apparaître les deux Jaffas dont il parlait. Josh avait lu pas mal de rapport au Sgc pour savoir ce qu'était les Jaffas, il n'en avait jamais vu en vrai cela dit.

Des Jaffas ici...

Le jeune homme se releva avec peine et fixa le vieillard avec incompréhension. Il s'écarta de la sortie et retourna près du lit pour montrer au vieil homme qu'il souhaitait rester ici.


Mon équipe est dehors, peut-être au main des Jaffas, alors maintenant je veux savoir tout ce que vous ne m'avez pas dit. Est-ce que vous connaissez ces Jaffas ? Avez-vous des contacts avec eux ? Saviez-vous qu'il viendrez ici ? Et pour finir, je veux mes armes et tout de suite.

Le vieil homme esquissa un sourire à Josh en replaçant correctement la toile de sa tente pour que personne ne les voient. Le vieil homme était calme et serein malgré ce qu'il se passait dehors, il en savait beaucoup plus qu'il ne voulait en dire, Josh n'avait pas l'habitude d'obéir à sa curiosité mais là, il sentait comme un test de la part du vieil homme qu'il n'avait pas franchement réussit jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1618/1000Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (618/1000)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1004.03.08 19:57

-Je me doute Seaweaslel mais il faut dire que ce peuple n'aime pas trop les visiteurs. La dernière visite d'étrangers que nous avons eut s'est soldé par une vingtaine de mort de notre côté. Voilà pourquoi quand on a aperçut vos armes, on s'est... comment dire... tenter de se défendre.-


"On tir d'abord et on pose les questions aprés... je ne vous en veux pas on a les même sur terre. Et au faites appelez moi donc Nash, Seaweasel veut dire belette des mers, alors ça me fait bizarre quand on m'appelle par mon nom de famille..."

Nash compléta ses paroles de son sourire habituel, il appréciait suffisament ce peuple à présent pour penser que leur rencontre pourrait trés vite être oublier pour faire place à des négociations qui profiterait à leur deux peuples. Il but à nouveau une gorgé de la boisson si gentillement offert pas ses hôtes tout en écoutant Drey' Ac.


-Ce peuple s'appelle les Volkvuur, le peuple du feu si vous préférez. Ce nom est du au fait que cela fait des années qu'ils habitent sous cette chaleur torride et pour eux visiblement, c'est comme ci de rien n'était. En même temps,vivre depuis sa naissance sous cette chaleur ne m'étonne pas.-

"Nous avons certaines régions sur notre planéte avec des températures semblables à celle qui se trouve ici et avec un paysage presque identique. Pour les personnes qui vivent dans ces régions ou pour ceux qui voufrait y vivrent, un peu d'eau et de précaution peut suffire pour survivre mais il vrai que certain comme moi, préfére les paysages pluvieux en campagne avec de l'herbe bien verte."

Dit-il en rigolant tout en repensant à l'un de ses voyages à Londres, enfin voyage... plutôt une vieille mission, une sombre histoire d'attentat qui s'est d'ailleur mal terminé avec une ou deux explosions et de nombreuses victimes innocentes sacrifiées sur l'autel du combat religieux dans un monde de consommation sans pitié mais pour le moment il était ici et pas à Londres, d'ailleurs tout se passait bien pour le moment du moins... pour le moment...

"Tenez je me disais que éventuellement ce serait pas mal que..."

"Une tempête de sable vient de s'abattre soudainement monsieur."

Il n'avait pas eu le temps de terminer sa phrase et c'est alors que les choses se précipitérent:

Le chef du village ainsi que Drey'Ac arqua un sourcil. Un tempête de sable ainsi vite et sans prévenir, non cela ne se pouvait pas. Le Sergent dit à Esel d'aller jeter un coup d'oeil rapide dehors et faire un bilan. Elle s'exécuta aussitôt. Elle arriva devant la porte et regarda dehors. A peine elle sortit la tête dehors qu'elle fut touché par un tir de zat. La jeune femme tomba au sol lourdement dans les vapes. Les deux gardes se mirent en position de défense devant la porte attendant qu'on leur donne un ordre. Le Sergent quand à lui vit son coéquipier tomber au sol...



=>Soit tu sors de la tente pour voir qui a tiré sur Esel
=>Soit tu décides de protéger la porte avec les gardes
=> Soit tu parles avec le restes des personnes présentes pour comprendre la situation
=> Soit tu abats tous le monde dans la tente croyant à un piège.


=> Choix de Nash: Soit tu te précipite vers le corp de ta coéquipiére de la tente pour la ramener bien au fond de la tente en sécurité et aprés tu rejoinds la défense de la tente.


*Je regarde... J'analyse... et je me lance!*

Trés rapidement, Nash accoura au-prés de Esel pour la trainer à l'intérieur de la tente bien au fond derriére toutes les autres personnes présente en ce lieu et ceci dans l'espoir qu'il ne lui arrive plus loin sans qu'il ait eu l'occasion de prendre sa défense.

*Putain je fais que des conneries, j'aurais du réfléchir avant de lui dire d'aller voir quel con...*

Une fois assuré que le poul de sa coéquipiére battait toujour et que ses constantes allez bien il rejoignit les gardes posté dans cette tente, à même pas un métre voyez le coté épique de la chose... >< , Il sortie son arme côte à côté avec les gardes de la tente prêt à tirer sur tout ce qui essayera de rentrer avec des intentions hostiles.

"Ne tirez que si vous êtes sûr que la cible est hostile... qu'on se retrouve pas avec un autre malentendue sur les bras..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 600315barre1518/3200Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld 147995barre3  (518/3200)

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new1005.03.08 18:21

Joshua :

Le Soldat voyant dehors les jaffas décida donc de rester avec le vieillard car celui ci devait répondre à quelques questions. Le terrien alla rejoindre sa place sur le lit. Le vieillard lui semblait paisible et n'avait pas l'air inquiet de voir ses goa'uld présent dans son village. Bentley commença à le harceler de question toutes aussi ardu et insistante. Toutes ses questions fit sourire le vieillard. Comment un pauvre vieillard guérisseur pouvait savoir cela, il était médecin pas devin...


"Mon jeune homme, je ne point les réponses à toutes tes questions du moins pour les derniers mais je connais la réponse à la première."

Joshua lui demanda alors d'y répondre tout de suite mais le vieillard voulait faire un jeu pour qu'il trouve la solution. Le terrien n'apprécie pas son manque de sérieux pendant cette heure difficile et saisit l'homme par le coup et lui demanda avec autorité de lui donner les informations qu'il voulait. Le vieillard le trouvait moins sympathique du coup et décida donc de lui donner vu la situation actuel.

Il lui expliqua que ses hommes dehors était bien des goa'ulds mais n'était pas des jaffas mais des Ash'rak, des mercenaires au service des Goa'ulds pour capturer des traites et les ramener sur Chulak. Il lui expliqua également qu'ils sont venu pour capturer Drey'Ac, l'homme qui se trouve dans la même tente que son supérieur. Tout en racontant cela, l'homme se dirigeait vers ses meubles, touchant à plusieurs objets. Puis lorsqu'il eut fini son explication, il se tourna vers le terrien et lui sourit de nouveau...


"Bon je vais vous rendre vos armes."

Joshua ne voulait plus qu'entendre cette phrase. Enfin il allait pouvoir réussir a récupérer son équipement. Mais soudain on le saisit par les bras. Le Soldat regarda et il s'agissait des deux goa'ulds qui se trouvaient dehors. Joshua regarda le vieillard voila qu'il lui vienne en aide mais il comprit très vite que ce vieillard était d'autre qu'un traite. Il le regarda méchamment de yeux profond et en colère contre cet homme qui avait vendu son peuple...

"Je suis désolé mon cher, vous avez choisit le mauvais moment avec vos amis pour venir ici. Kapita et I'Gow, Mel Tok Nee." (Maintenez-le et passe-moi une arme, je vais le tuer)

Un des hommes tendit une arme au vieillard mais avant qu'il l'attrape, Joshua mit un coup de tête avec l'arrière de sa tête à l'homme qui tendait l'arme. Celle ci tomba. L'homme frappé relâcha le terrien pour se couvrir le visage avec les mains car du sang coulait de son nez. Joshua en profita pour frapper l'autre homme avec son bras libre. Il cogna le type avec toutes l'énergie qu'il avait. Celui ci s'écroula au sol. Le Soldat vit le vieillard s'abaisser pour récupérer l'arme mais avant qu'il la saisisse, le militaire lui donna un violent coup de pied en plein figure. Du sang gicla vers le haut sous l'effet du contact entre le pied et le visage tandis que l'homme s'écroula également sur le sol. Puis Joshua sentit qu'on le saisit derrière lui mais il réussit à faire basculer son agresseur au dessus de son l'épaule. L'homme se retrouva au sol et le terrien lui décocha un coup en plein dans le ventre puis dans le visage.

Joshua avait mit K.O ses trois adversaires mais maintenant il devait aider ses amis. Ne savant pas où était son équipement, il saisit un arme d'un des mercenaire et se dirigea vers la sorti quand il entendit...


"Cela moeten niet wordt gebeurd comme dat."

Joshua reconnu la langue et se retourna rapidement. Il vit le vieillard courir vers lui couteau à la main. Le terrien ne chercha pas à comprendre et voyant que sa vie était en danger, n'hésita pas à faire feu sur l'homme. Il dût s'y reprendre à trois reprise pour mettre à terre le vieillard car celui ci était plus résistant que prévue. Puis il vit ses deux hommes au sol. Il aimait pas s'en prendre au personne s'en défense mais il pouvait les laisser partir alors il leur tira dessus également pour les tuer.

Un fois fini, il regarda dehors et entendit un coup de feu dans une autre tente. Il comprit qu'il s'agissait d'un arme humaine et donc sûrement un coéquipier. Sans hésiter, il se dirigea vers cette tente pour porter secours à son coéquipier.


Conséquence du Choix => tu as fait le bon choix donc par conséquent, tu vas sauver Suz d'une mort certaine en te faisant tout les hommes présent dans sa tente. Fait toi plaisir diabl

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nash et Drey'Ac:

Le Sergent n'hésita pas une seconde et alla chercher son coéquipière pour la ramener au fond de la tente et la mettre a l'abri. Il vient de mettre en danger un des membres de son équipe mais comment pouvait t il savoir qu'il s'agissait d'une attaque dehors. Enfin bref, le mal était fait et maintenant il n'avait d'autre choix que de protéger la tente contre les agresseurs. Mais cela n'allait pas être de tout repos voyant le chef du village paniquer contre une fillette apeuré. L'homme parlait dans sa langue et donc Nash ne comprenait rien de ce qu'il disait. Drey'Ac lui semblait serein et alla même chercher un lance goa'uld pour défendre également cette tente. Il ordonna de faire ce qu'avait dit juste avant le Sergent. Mais les cris du chef donner leur position dans la tente à l'ennemi. Le Sergent se tourna vers lui et lui demanda de la boucler sinon ils allaient tous se faire tuer. L'homme lui répondit...

"Di quel drout ousez vos de ma donner di oldle. U bent niet eens in staat om uw privacy te beschermen metgezellen."

Le Sergent n'avait rien comprit à cette phrase mais elle n'avait sûrement rien de très sympathique à son égard. Le chef du village décida de sortir par un porte à l'arrière. Mais sortir était très dangereux en ce moment et Drey'Ac tenta d'aller le chercher pour le ramener. Voyant sa nouvelle recrue, le Sergent décida de les suivre également mais il vit Esel couchée, évanoui. Il ne savait pas quoi faire, partir pour protéger sa futur nouvelle recrue et laisser là sa coéquipière ou protéger sa coéquipière contre l'ennemi. Le choix fut rapide et il décida de rester dans la tente car il était chef d'un groupe et il devait en aucun les laisser. Il prit position contre toutes personnes étrangères entrant dans la tente. Il attendit quelques temps et des coups de lance jaffas commencèrent. Le premier coup le rasa de très prêt. Nash se coucha à terre et vit les garde riposter. Là où il s'écarta un peu et tira à son tour contre les ennemis se trouvant dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld _
MessageSujet: Re: Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld   Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Mj SG-6 - Paulo - Exploration Goa'uld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-