Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1007.02.08 20:18

Après quelques interminables minutes de marche, Jason s’était enfin trouvé un endroit approprié. Il venait de s’arrêter dans une petite maisonnette, plutôt une cabane. Il regarda tout autour de lui en commençant par les murs ornés de longues peaux d’animaux, les multiples bijoux et objets en tout genre s’alignaient sur les façades. Jason s’approcha d’une petite bouteille remplie d’une substance jaunâtre. Il s’approcha ensuite d’une table et attrapa une pomme qu’il reposa avec légèreté sur la table, elle roula lentement avant de s’écraser sur le sol. Il vit une assiette remplie de nourriture des plus exquises, tendit une main lente puis la replia en entendant un violent coup comme quelqu’un qui tapait sur quelque chose. Lentement, Jason tourna la tête… Un homme se tenait là, immobile, il le fixait avec un léger sourire. Jason leva son P-90 d’une seule main.

« Salut… vous.. vous m’avez surpris. Je n’ai pas encore l’honneur de vous connaître monsieur… ? »

Il lui annonça qu’il était le chef de leur village et qu’il était surpris de les voir avec autant d’armes ici alors qu’ils prétendaient venir en paix. Jason continua son avancée le long de la table tout regardant successivement la nourriture puis le chef, touchant quelques morceaux de pain, des fruits qu’il n’avait jamais vu et d’innombrables plats. Pendant ce temps, son hôte continuait son récit en lui parlant de ses problèmes gastriques. Ceci esquissa un sourire à Jason qui se retint de rire malgré ses fortes envies. Puis, le chef enchaîna sur un sujet moins " merdique " en parlant des grands maîtres et de son avis de recherche, ainsi que d’une mine de Naquadah à proximité renfermant des dizaines de kilo mais dont l’accès était apparemment bloqué par des créatures.
Jason le regarda droit dans les yeux pendant quelques secondes, le vent faisant voler sa douce chevelure puis il s’assit soudainement sur un tabouret comme lors d’une chaise musicale.


« Pour commencer, j’ai quelque chose de révolutionnaire pour vous… les toilettes. Je vous assure, vous vous asseyez dessus et votre esprit se sent en sécurité, il lâche tout tout seul ! Je.. parle de vos problèmes gastriques… D’accord… » dit il devant le blocage du chef. « Donc, siii… j’ai bien compris vous voulez que je vous aide moyennant du Naquadah ? Je pourrais tout aussi bien vous donner aux grands maîtres contre une récompense, même si je pense que je ne la verrais jamais… Et qu’est ce qui me pousserait à vous aider surtout si je n’ai aucune garanti de voir le Naquadah que vous m’avez promis ? »

Jason le fixait toujours tout en prenant un fruit à l’aveuglette et en croquant dedans… sa avait un goût de transpiration…
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre1355/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1008.02.08 23:08

Le Lieutenant avait approuvé l'idée de Josh, de toute façon ils n'avaient pas trop de choix quant à la possibilité de sortir Annabel du pétrin. Il prit les vêtements que lui donna Baylin, enfin si on pouvait appeler ça des vêtements... Leur odeur s'assimiler très bien avec celle qui régnait dehors...Une fois habillé et "presque" incognito, Baylin souleva un bon point, pourquoi l'attitude des villageois et de leurs chef avaient changer si soudainement suite à ce cri ?

Très bonne remarque, il n'y a qu'une seule façon de le savoir, on récupère le Sergent et ensuite on fonce vers les montagnes, on trouvera bien ce qui cloche avec ce peuple.

Il jeta un coup d'oeil dehors alors que Diane lui demandait où il allait bien pouvoir poser le C4, son regard se posa immédiatement sur la forge, il n'avait vu personne à l'intérieur, seulement, les maisons voisines étaient bien trop proche pour risquer de mettre des vies en danger. Il posa alors ses yeux sur les tonneaux d'hydromel...

Vous voyez cette pente sur le côté droit, si on arrive à l'atteindre avec ces tonneaux, on pourraient déclencher la diversion de là-bas, au moins on aura l'assurance qu'il n'y aura aucun blessé et le temps qu'ils courent jusqu'à ce chemin, on déviera par ce bois pour rattraper celui qui mène à la montagne, sans oublier d'aller récupérer le Sergent bien sur. Le tout est de ne pas se faire prendre...

Il releva sa cagoule sur sa tête pour passer inaperçu et sortit de la tente. Il n'y avait toujours personnes de visible, tous étaient encore cachés dans leurs maisons, l'occasion était à saisir.

Bien, on prend chacun un tonneau, on monte le chemin à bonne distance pour éviter que l'explosion ne soit trop proche du village, l'hydromel risque d'accentuer de beaucoup cette dernière, il faudra les vider d'abord.

Josh se rapprocha d'un des tonneaux et le fit rouler devant lui en prenant garde de ne pas tomber sur un villageois qui pourrait reconnaître son visage. Il coupa entre deux maisons et commença à monter le chemin désert suivit de près par les deux jeunes femmes. Une fois bien en hauteur pour la visibilité de la diversion et bien éloigné du village pour la sécurité, il s'arrêta et sorti son couteau pour ouvrir le tonneau. Il en vida l'hydromel et y plaça un pain de C4.

Bon je vous laisse le détonateur, dans 10 secondes, faites tout sauter, suivaient le chemin que je vous ai indiquer, je vous rejoins le plus vite possible avec Annabel. Je vous laisse décider en ce qui concerne le Colonel et le Lieutenant.

Josh redescendit très vite en coupant à travers le minuscule petit bois entourant le village, une fois l'explosion déclencher, il irait récupérer Annabel au plus vite afin de grimper dans ses montagnes à la recherche de l'autre équipe. Et voila, le beau feu d'artifice, l'explosion avait fait un maximum de bruit, les villageois couraient dès à présent vers le chemin que Josh venait juste de quitter. Ce dernier rentra dans le village, il fallait maintenant trouver la maison dans laquelle ils avaient emmener Annabel, il dépassa la tente dans laquelle il avait trouver ses deux coéquipières pour se rendre tout au fond du village. Il trouva deux maisons tout au bout, un peu à l'écart des autres, il rentra dans la première mais rien, il en fit vite le tour pour en ressortir bredouille. Elle devait sûrement être dans la deuxième, il jeta un coup d'oeil à l'intérieur toujours rien, l'endroit était très sale en tout cas, le ménage n'avait pas du être fait depuis des lustres...Les toiles d'araignées et de poussière surtout avaient emménagées ici, il fouilla chaque pièce puis monta l'escalier pour se rendre au premier étage. Il trouva Annabel couchée sur un lit, ils avaient du continuer à la frapper une fois ici, elle portait d'autres marques un peu partout sur ses bras et sur son visage. Il s'approcha d'elle et tenta de la réveiller.

Sergent...Sergent...C'est pas l'heure de dormir...

Il la secoua, lui donna de légère claques mais rien, elle avait à peine ouvert les yeux et il voyait bien qu'elle n'était pas en état de faire de la route. Il l'aida à se relever en grognant :


C'est pas vrai...Accrochez-vous à moi...

Elle monta sur son dos et s'agrippa à ses épaules alors qu'il se hâta de sortir de cette maison. Une fois dehors, il vit que les villageois revenaient du chemin où avait eu lieu la diversion. Il devait encore faire quelques mètres par le chemin d'où il était venu pour grimper dans les montages, mais avec Annabel sur le dos, il serait vite repérable. Il n'avait pas le choix. Il courut de toutes ses forces en direction des montagnes en espérant ne pas se faire voir par les villageois mais courir en plein milieu du village n'était pas ce qu'il y avait de plus discret...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre170/800Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1016.02.08 15:02

Avancée de Paul...

Le vieil homme fixait Paul de ses orbites difforment dont aucun oeil n'était présent. Il serrait fortement sa canne. Il posa une main sur celle de Paul avant de lui faire un sourire.

« Les Unas sont dans la vallée et dans la montage depuis des années, des siècles peut-être. Au début pacifique, ils protégeaient leurs grottes des humains, mais quand les grands maîtres sont venus ici, ils ont chassé les Unas, massacrant leurs clans. Ils les forcèrent à rejoindre la même grotte pour les prendre au piège. Mais ce fut un espoir de fou, les Unas sont partout sur cette planète, criant au désespoir, les plus grands mâles des clans emprisonnés se mirent à hurler de rage. Plusieurs nuits durant, les cris des Unas se firent entendre à des kilomètres à la ronde. Une longue semaine après ce massacre, des clans de Unas vinrent les chercher et ils les délivrèrent. Fou de rage à cause des nombreux morts, les grands mâles ont attaqué la base Goa'ulds, un avant poste énorme situé derrière la montage. »


Le vieil homme montra la montage derrière lui.

« Après cette attaque, le chef de notre village, Sline I, déclara l'état d'urgence, les hommes prirent leur lances affûtées et ils coururent vers l'avant poste. Ils arrivèrent trop tard, les corps des Unas et des Jaffas, morts, longeaient le sol du chemin qui menait vers l'avant poste. Pendant des générations d'hommes, plus aucun Unas se fit entendre, pas un son, pas une trace, mais aujourd'hui on a la preuve qu'ils sont toujours en vie. »

Il fixa Paul avant se rigoler.

« Oui, le cri qu'on a entendu, c'est un cri de mâle, puissant, ils sont de nouveaux dans la vallée. Je pense, qu'ils sont à moins d'un kilomètre et dans pas longtemps ils attaqueront la réserve de Naquadah situé dans les montages. »

Alors que Paul allait demandé plus d'explications aux sujets des cris, de la vallée et de la réserve de Naquadah, une explosion se fit entendre, pas très loin. Paul prit son arme, reconnaissant la puissance du C4, il parti vers la forêt.



L'avancée de Jason...

Le chef le fixa, l'air mécontent d'une telle réponse. Alors qu'il allait lui en mettre plein la figure, l'explosion se fit entendre, Jason se leva, prenant son P90 en main alors que le chef brandissait sa cuisse de poulet, ou autre volaille. Il fixa Jason avant de regarder la fumée.

« Qu'est ce que c'est ? Encore une de vos magies ? »

Jason soupira intérieurement avant de donner un coup au chef, celui-ci tomba, inconscient. Un sourire satisfait, il se mit à courir vers une sortie du village, son pas de course ressemblant étrangement à celui de Jack Sparrow.
Alors qu'il arrivait à la sortie du village, le Colonel Matthew le prit par le col et il le colla contre le mur, mettant sa main contre la bouche de Jason.


« Chut Colonel! Suivez-nous! »

Le petit groupe parti vers la forêt.

L'avancée des deux filles...

Après l'explosion, les deux filles partirent vers la foret, elles rencontraient un petit groupe de villageois, qui les prirent en chasse, après une courte bataille au corps à corps, les deux belles partirent de nouveau vers la forêt. Alors qu'elles marchaient le plus vite possible, ou plutôt qu'elles courraient, le petit groupe composé du Colonel Matthew et Turner les rencontrèrent en plein course. Pas le temps de parler, ce fut avec un grand soulagement que le Colonel Turner reprit sa route avec ses deux coéquipières qu'il croyait disparut. Ils étaient maintenant sept, trois hommes du Colonel Matthew et le reste de l'équipe à Jason. Alors qu'ils avançaient rapidement, Josh fit son apparition dans la forêt avec Annabel sur les bras et un groupe de Villageois au cul. Les coups de feu se firent entendre, alors que Josh arrivait devant le petit groupe, trois flèches touchèrent un des hommes du Colonel Matthew ainsi qu'une hache violemment jetée.


L'avancée Générale...

Alors que Matthew criait de rage ainsi que son dernier membre, l'autre équipe se remit à courir, rapidement suivit par les deux hommes en larmes. Le fait de perdre des hommes en mission était terrible mais le fait de les perdre face à des hommes comme ça, s'était la honte. Alors qu'ils passaient une petite rivière, le Lieutenant Kaïger fit son apparition, content de revoir son équipe, il parti avec celle-ci vers les montages. Après une bonne demie-heure de course, le groupe s'arrêta, essoufflé. Après une minute pour récupérer de cette course, le Colonel Turner donna ses ordres après que les membres racontaient leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1018.02.08 2:14

Jason qui était en train de discuter tranquillement avec le chef, n’avait pas remarqué qu’il avait un ventre imposant qui s’étendait bien au delà du dessous de la table. Il regarda le chef qui n’avait pas l’air très content des réponses données par Jason, tandis que celui-ci avait l’air plutôt satisfait. Néanmoins, il pourrait aller chasser ses bêtes et prendre tout le Naquadah à cet homme sans qu’il ne le sache forcément… cela demandait réflexion.
Alors qu’il allait répondre à son hôte, Jason entendit une forte explosion derrière lui. Il se retourna brusquement, P-90 tendu, puis pût apercevoir le style naturel du chef ayant un bout de poulet plus gros que le 9mm de Jason dépassant de la bouche. Ce dernier accusa Turner et son équipe… encore de la faute de Paul, tout sa parce qu’il est noir. Jason se retourna alors brusquement puis frappa le chef du village violement au visage… ce dernier tomba comme une masse, assommé.
Jason sortit en trombe de la tente, courant au pas de course tel un bel homme au secours d’une joli demoiselle (et non comme Sparrow:/ ) à la recherche de la source de l’explosion. Tandis qu’il se dirigeait vers la lisière de la foret, une main vint le choper au col et le plaquât contre un arbre. Jason réagit instinctivement et attrapa la main de son adversaire avant de reconnaître le Colonel Matthews.


« Colonel ! Je suis pas un mec facile autant vous prévenir… La prochaine fois que vous voulez me plaquer contre un arbre dans une forêt vierge, demandez moi mon numéro sa nous évitera des souffrances inutiles… »


Ce dernier ne répondit pas et lui fit signe de le suivre. Alors qu’ils marchaient prudemment, Jason appris ce que l’équipe avait faite pendant ce temps, mais cela ne lui expliquait toujours pas ou était le reste de son équipe. Marchant toujours aussi avec prudence, plusieurs personnes arrivèrent quasi simultanément… Joshua, Baylin, Diane et Annabel sortirent des broussailles.

« Ah ! Vous voila ! Que vous ai t-il arrivé ? Vous avez entendu l’explosion ? »

Attendant leur réponse, Jason continua sa route tout en continuant son récit sur la cachette de Naquadah du chef qu’il avait commencé avant de rencontrer son équipe. Tout d’un coup, Kaïger fit son apparition tout sereinement. Il lui expliqua ce qu’il lui était arrivé, et Jason ne préféra pas mentionné le racisme sous entendu par le chef. Après avoir pris connaissance des fait produits par Kaïger, Josh et les autres, Jason prit la parole.

« Bon, le chef du village m’a parlé d’une cachette de Naquadah autour duquel des.. bêtes pourraient roder. Je pense que ceci pourrait nous intéresser. A l’avenir, évitez de faire des explosions, évitez de vous faire capturer, de vous faire frapper, et de plaquer les gens contre les arbres.
Nous allons nous diviser en deux groupes, Matthews, vos deux hommes, Kaïger, Spence, Kawalsky et Conway vous irez dans la forêt pour essayer d’y trouver des bestioles et de les attirer... une sorte de diversion. Pendant que moi et Bentley nous iront dans une grotte située un peu plus haut… il est possible que nous y trouvions le Naquadah ou éventuellement des bêtes… Des questions ? Nan, super aller on y va. Je veux un contact radio toutes les heures sauf en cas d’attaques. Bonne chance. »


Jason remit son col en place avant de s’avancer le P-90 droit devant lui, bien tendu, paré à tout éventuel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre1518/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1018.02.08 7:49

Ce vieillard était de plus en plus intriguant mais c'était surtout l'histoire de ses Unas qui inquiétait un peu Paul. Cette race avait affronté des Goa'uld et avait visiblement chassé un maître Goa'uld cela au péril de plusieurs vies de leur. Mais une question trottait tout de même dans la tête du Lieutenant, ok se sont les Unas qui gueulent comme des bêtes depuis tout à l'heur mais... c'est quoi un Unas. Paul ne savait pas du tout ce que était un Unas et surtout à quoi cela ressemblait.

Alors qu'il allait demandait au vieillard ce qu'était un Unas. Il entendit une explosion, bordel c'est quoi de ça encore se demanda t il. Il vit le village paniquer de tout les côtés. Mais dans toute cette panique il ne voyait pas ses coéquipier et cela l'inquiétait. Il essaya de chercher du regard quand un homme s'arrêta prêt de lui, puis de plus en plus s'arrêtèrent devant lui. Ils le regardèrent méchamment. Paul savait qu'il n'était pu trop le bienvenue ici alors il se retourna et décida de fuir du village. Il alla vers la forêt.

Il arriva dans cette forêt qui était bien étrange. Il marchait paisiblement mais sur ses gardes tout de même. Puis un moment, il vit quelque chose au loin. Il cru reconnaître le Soldat Bentley et donc il voulut l'appeler mais au dernier moment, il remarqua qu'il ne s'agissait pas de ce bon vieux Joshua mais d'autre chose qui n'était pas humain. Etant seul et ne savant pas combien pouvait être ces créatures, le Lieutenant préféra éviter le duel et parti d'un autre côté.

Paul marchait dans une autre direction. Et un moment, il s'arrêta entendant du bruit au loin mais surtout des gens parler. Il écouta et reconnu la voix de ce fameux Colonel pour qui la discrétion n'était pas son fort visiblement. Le Lieutenant se dirigea vers son groupe et finit par le rattraper. Il était déjà tous présent et ne manquait plus que lui...


"Rebonjours tout le monde. Sympa au faite cette petite explosion mais la prochaine fois prévenez le reste de l'équipe. Cela évitera qu'il se fasse lyncher."

Puis après avoir dit cela, Paul raconta plus au moins tous ce que lui avait dit le vieillard et donc le Colonel Turner décida de mettre en place son équipe. Le Lieutenant se trouvait avec le reste de l'équipe SG-8 pour remplacer un de leur membre tragiquement décédé. Il devait allaer avec eux pour explorer la forêt et essayer de trouver ses fameuses bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bentley
----------------
Joshua Bentley
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 906

Arrivé au SGC : 10/12/2007

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre1355/3200Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (355/3200)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1022.02.08 16:51

L'explosion avait ameuté tout le village et on pouvait maintenant voir que tout ses habitants couraient dans tous les sens à la recherche des responsables. Difficile de s'échapper maintenant que Josh avait une horde de villageois aux fesses. De plus, le poids supplémentaire qu'il porter ralentissait grandement sa course. Les villageois les rattraper dangereusement, il n'eut pour autre choix que de couper par la forêt en espérant pouvoir les semer à travers les arbres et autres broussailles. Alors qu'il traversait la forêt à grandes enjambées, il tomba net sur le Colonel, Diane, Baylin et l'équipe Sg-8, il s'arrêta et se tourna vers les villageois qui se rapprochaient de plus en plus. Pas une minute de repos, ils reprirent leurs courses pour éviter de se faire embrocher, mais malheureusement, alors que Josh éviter de peu les flèches tirées par les villageois, un membre de l'équipe Sg-8 n'eut pas la même chance que lui. Trois flèches l'avaient touchées de plein fouet ainsi que la hache d'un villageois qui avait exercée toute sa force dans son lancé et qui lui fut fatale. Josh tira quelque coups de feu en direction des villageois pour leurs faire peur et ainsi prendre un peu plus d'avance. Ce qui fut plutôt bon, les villageois avaient reculés de pas mal de mètres, tentant de se cacher derrière le premier arbre qu'ils trouvaient.

Pas le temps de s'arrêter une minute de plus pour pleurer le corps du soldat, où même le transporter, l'équipe avait reprit sa course alors que Sg-8 était terriblement touchée par cette perte. Les deux équipes se dirigeaient maintenant vers la montagne, ils avaient réussi à mettre un peu plus de distance entre eux et les villageois. Alors qu'ils traversaient une petite rivière, Kaïger fit son apparition, complètement essoufflé mais en vie au moins. Chacun d'entre eux raconta ce qu'il s'était passer pendant leurs séparation. Josh évita d'ouvrir la bouche pendant que les filles racontaient leurs petits feu d'artifice. Ils firent enfin une pause en voyant que les villageois n'étaient plus derrière eux. Le Colonel ordonna une séparation des deux équipes, il venait de repéré une grotte un peu plus haut et décida de l'explorer en prenant soin d'emporter Bentley tandis que le reste du groupe serait chargé d'inspecter la forêt. Josh posa le Sergent au sol et la confia au Lieutenant Kaïger avant de suivre le Colonel en direction de cette grotte plus ou moins étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new1001.03.08 16:10

[Bon vu que Sloty arrête MS les missions SG-3 et SG-5 sont annulées.
Je tiens à dire que ci ses départs ou ces manques de posts se perpétuent il faudra s'attendre à un changement complet du forum voir une fermeture prématurée...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas   Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ - SG-3 - Exploration Unas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-