Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1011.02.08 17:05

Les cinq Jaffas étaient mort à présent et les deux jeunes femmes pouvaient continuer leur chemin.

« Mieux vaudrait pas traîner ici trop longtemps. Ce groupe-ci n’était que des éclaireurs. Suivez moi.
- Je me doute que cinq Jaffas sur quelques milliers ne peuvent représenter une garnison entière... Partons..."

Alors que Kaielia suivait Annya, sa radio grésilla et pu entendre non sans mal le message.

[Radio]
SG-5, ici EchoAlpha.
Nous sommes en position près de la porte, périmètre sécurisé.
Plus d'une quinzaine de jaffas neutralisés.
Demandons votre compte rendu de la situation et votre position.
Avons pour ordre de vous extraire au plus vite.
EchoAlpha, Terminé!
[/Radio]


"La cavalerie... Chouette... On doit vraiment manquer à notre général..."

Puis, tout en suivant la Tok'Ra, elle répondit à la communication.

[Radio]
Echo Alpha, ici Brynneth de SG-5. Je vous reçoit 3 sur 5. Nous sommes séparés en deux groupes. Le Capitaine et les autres sont avec le Conseil Tok'Ra et je me dirige vers l'appareil Lantien pour le récupérer ou le détruire. Les tunnels sont bombardés et envahi par les Jaffas.
Brynneth, terminé.
[/Radio]


Lachant sa radio, elle continua de suivre Annya jusqu'à des anneaux de transport qui les amena à la surface.

"Enfin à l'air libre !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 600315barre11/1Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1011.02.08 21:25

Ryas scrutait les toujours les environs lorsque:

[Radio]
Echo Alpha, ici Brynneth de SG-5. Je vous reçoit 3 sur 5. Nous sommes séparés en deux groupes. Le Capitaine et les autres sont avec le Conseil Tok'Ra et je me dirige vers l'appareil Lantien pour le récupérer ou le détruire. Les tunnels sont bombardés et envahi par les Jaffas.
Brynneth, terminé.
[/Radio]


*Tiens voilà donc cette tête brulée de Brynneth!*
Ryas maugréa, puis par de rapides gestes, il intima à Matthews de suivre sa piste dans la forêt.
Il bascula à nouveau sur la fréquence de son groupe:


[Radio]
EchoAlpha, basculez sur la fréquence de SG-5.
Tout le monde en oreillette, ils sont surement bavards.
Point de repli, 3km au sud de la porte.
EchoAlpha 2 et 3, minez les alentours en laissant un accès au sud et à l'ouest, uniquement le chemin que nous venons d'emprunter. Sinon mêmes ordres sauf que vous repassez en armement primaire.
EchoAlpha 3, ouvrez un vortex vers le SGC et rendez compte de la situation, SG-5 semble prise à partie par les jaffas.
EchoAlpha 1, nous allons extraire les colis!
Contact radio par clic uniquement sauf si urgence extrême!
terminé!
[/Radio]


Ryas pesta encore une fois, avant de murmurer:

Matthews, suis ta piste et ouvre la voie.
On se déplace en quinconce, Landray tu ferme la marche, et tu nous fait un remake du petit poucet avec du C-4 à la place des cailloux!
On reste en MP5-SD, et on tire à vue sur les jaffas.
Gaffe aux tokras quand même!


Il jeta un regard sombre sur la piste qui s'enfoncait dans la forêt:

[Radio]
SG-5, ici EchoAlpha!
Nous avons repéré une piste suivie par des hommes qui s'enfonce dans la forêt vers l'ouest.
Est ce le chemin qui mène à votre position?
Si oui, j'ai besoin de connaitre la distance puis vérouillez la zone, nous arrivons.
Je veux aussi, nombre et type de personnels à extraire.
Contact radio minimum!
EchoAlpha, terminé!
[/Radio]


Durant cette conversation, le trinome s'enfonçait dans la forêt à pas feutrés. Ryas gardait toujours l'oeil rivé sur le viseur thermique, tandis que Matthews arpentait le sol à la recherche d'indices. Au vu de sa progression, la piste semblait fraiche et visible.
Quelques mètres derrière, Landray disséminait avec parcimonie des explosifs tous les 50m.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 600315barre170/800Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1014.02.08 20:54

[Encore désolé du retard et du petit poste]

Oslote suivit les échanges entre les membres du conseil avant de sentir des explosions, d'instinct il porta sa main vers son arme mais il n'en avait plus. Erf. Alors que tout allait vite, il se glissa en dehors de la pièce, cherchant l'endroit ou pouvait bien être son P90 et son Socom. Après deux essaies à deux portes, il trouva ses armes et il vit un membre du conseil le presser. Il commença à courir dans les couloirs avant d'entendre la voix familière qu'un membre du SGC... Ryas!

[Radio]Sergent je suis content de vous entendre. Je me dirige vers l'arme des anciens avec un membre du conseil enfin bref, Je pense que vous avez fait un périmètre de sécurité ? Au niveau de l'extraction, je pense qu'on va avoir du mal. J'espère que vous avez de l'armement lourd, j'ai pas envie d'avoir ses saletés d'engins volant au cul.[Radio]

Il prit un couloir à gauche, puis un autre, suivant le membre du conseil. Un bruit sourd se fit entendre et un éboulement de pierre boucha le couloir sur la gauche d'Oslote, enterrant deux Tok'ras dont un qui avait sa main qui dépassait du tas.

« Attendez!! »

Il jeta son P90 au sol, prenant le bras du jeune homme entre ses mains, plus de pouls. Il poussa quelques pierres, avant de voir le visage sans vie du jeune homme, c'était fini.

« Et merde! »

Il récupéra son P90, continuant sa petite course.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1015.02.08 23:28

Kaielia, Annya…

Tandis que les anneaux venaient de s’activer en surface, Kaielia et Annya apparurent dans la pénombre de la forêt reflétée par la Lune. Elles étaient seules et avaient été assez furtives pour ne pas être vus par d’autres Jaffas. Au dessus d’elles, les planeurs étaient nombreux et tiraient tous sur une position bien définie. Les aller et retour étaient multiples et des hurlements se faisaient parfois entendre dans les bois.
Tandis qu’elles avançaient, un tir de lance Jaffa atterri sur un arbre à côté d’eux. Un Jaffa sortit des broussailles, les braquant de son arme, les empêchant de prendre les leurs. En quelques secondes, plusieurs tirs de lances vinrent s’écraser sur l’armure de l'assaillant qui s’écroula lourdement sur le sol.
Un Tok’ra apparu de derrière un gros rocher armés de lance . Tandis qu’il avançait vers les deux femmes, il prit la parole.


« Vous ne devriez pas être aussi voyantes dans ces bois, les Jaffas sont partout. Ils se déplacent par 2… l’ami de celui que nous venons d’abattre était un peu plus loin à l’Est, nous l’avons eu aussi. Il nous faut rejoindre la porte des étoiles au plus vite, nous venons de perdre le contact avec Ashi’ra et Horma, ils ne répondent plus à nos appels.
Il posa son regard sur Kaielia. Nous savons que d’autres Tau’ri sont venus ici pour nous aider. Ils sont un peu plus loin au Nord, nous devrions les rejoindre. » termina t-il en ouvrant la marche.

Il se mit alors prudemment en marche restant à l’affût du moindre danger, paré à toutes éventualités, espérant rencontrer Ryas et les autres en un seul morceau…

« Je m’appelle Sern’lash. Je ne pensais pas que vous viendriez nous porter secours après que les Goa’ulds aient attaqués votre planète... » dit il à Kaielia.

---------------------------------------

Ryas…


Dans la nuit, les ombres étaient multiples, les dangers encore plus grands lorsqu’une armée Jaffa pouvaient se trouver derrière chaque colline, dissimulés dans les moindres recoins.
Ryas avançait avec son groupe, les armes en avant. Pour l’instant, le coin était calme, de temps à autres quelques jaffas tombaient tandis que d’autres arrivaient
Les signaux radio se faisaient entendre de temps à autres, grésillants pour on ne sait quels raisons… Sous leur pied, des dizaines de corps étaient sûrement étendu, dépourvus de vie, tandis que d’autres n’attendaient que la mort pour achever leur souffrance… Le nombre de résistants rapetissait, celui des Jaffas variait en fonction des arrivées et la situation devenait de plus en plus critique lorsqu’une personne venait d’être capturée…
Ryas continuait sa marche dans toute sa splendeur tandis que non loin devant, une ombre affluait vers lui et ses hommes. Un petit mouvement lui avait fait tourner la tête de l’autre côté, un geste brusque, et tout était fini… était il épié ? Un de ses hommes l’avait aussi vu, il s’approcha lentement, se faisant tout petit, s’adossa contre un arbre attendant le moment opportun pour agir. Alors sans prévenir, il s’élança rapidement, arme en avant et se retrouva nez à nez avec… Kaielia. Elle était accompagnée d’une jeune femme et d’un homme armé d’une lance Jaffa.
L’homme s’avança.


« Nous vous avons enfin trouvé! Nous devons retourner à la porte des étoiles. Les Jaffas se multiplient en nombre dans la forêt, il ne faut pas traîner ici. Ceux qui sont dans les tunnels sont perdus, les Jaffas détruisent toutes les sorties sauf une qu’ils contrôlent. Elle est trop bien gardée pour espérer la prendre par la force… pour l’appareil des anciens, je l’ai piégé avec un dispositif. Il devra exploser lorsqu’il sera activé ce que je pense être fait lorsqu’il sera dans le vaisseau mère… »
termina t-il d’un seul souffle.

---------------------------------------

Oslote…

Tandis que le Capitaine et Horma avançaient rapidement dans les tunnels, ils arrivèrent à un croisement... L’un était effondré.


« C’est par là qu’on accède à l’appareil… il n’y a pas d’autre passage. Nous allons quand même devoir tenter notre chance par ce cô… »

Un tir de lance Jaffa vint le percuter en dessous de l’épaule gauche… Horma tomba net, mort. D’autres tirs fusèrent vers le jeune Capitaine qui n’eu pas d’endroit pour se replier… Il s’agenouilla prêt du Tok’ra et échangea des tirs contre les assaillants. Autour de lui, des dizaines de morts, des cadavres erraient les yeux grands ouvert, certains un sourire aux lèvres dû au bonheur de mettre fin à cette guerre incessante qui dure depuis des milliers d’années… Alors, Oslote Shakalaska reçu un tir d’arme énergétique en plein sur les côtes… il s’effondra lentement sur le côté, lâchant son arme, perdant ses forces, du sang jaillissant de la blessure…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1016.02.08 0:44

Les deux jeunes femmes avaient échappées de justesse à un jaffa... Leur sauveur les conduisit vers la porte. Pendant le trajet, ce dernier se présenta.

" Je m’appelle
Sern’lash. Je ne pensais pas que vous viendriez nous porter secours après que les Goa’ulds aient attaqués votre planète...

- Enchantée... Je suis le Lieutenant Brynneth... Pour ce qui est de notre venue... Je n'avais rien de prévu ces jours-ci et j'avais une irrésistible envie de me défouler... Au tant que cela serve..."

Le petit groupe continua son chemin jusqu'à déboucher sur...

"Sergent Ryas ! Ainsi, c'est vous qu'ils ont envoyés... Je ne suis guère surprise...
- Nous vous avons enfin trouvé! Nous devons retourner à la porte des étoiles. Les Jaffas se multiplient en nombre dans la forêt, il ne faut pas traîner ici. Ceux qui sont dans les tunnels sont perdus, les Jaffas détruisent toutes les sorties sauf une qu’ils contrôlent. Elle est trop bien gardée pour espérer la prendre par la force… pour l’appareil des anciens, je l’ai piégé avec un dispositif. Il devra exploser lorsqu’il sera activé ce que je pense être fait lorsqu’il sera dans le vaisseau mère…
- Enfin une bonne nouvelle pour changer... Sergent, voici Annya et Sern'lash. Avez-vous des nouvelles des autres? Ils nous faut partir au plus vite... Les jaffas sont plusieurs milliers et nous ne sommes pas de taille contre eux... Je doute que beaucoup de Tok'Ras partent vivant de cette planète... Sans parler de nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 600315barre11/1Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1016.02.08 3:54

Ryas observait les alentours tout en écoutant ses "colis". Il devait réfléchir vite et bien, surtout lorsqu'il voyait ses "colis" aussi désemparés. Trouver les mots, et surtout les bons:

Brynneth...

Il eut un rapide petit sourire avant de rajouter:

Lieutenant Brynneth...Bon trève de plaisanterie.
Le capitaine n'est pas avec vous?


Il regardait à l'arrière du petit groupe mais ne voyait rien. Il devait réagir vite...vite!
Il s'adressa à ses hommes:


[Radio]
EchoAlpha, Tout le monde passe en armement primaire et balles perforantes, l'heure de la discrétion est finie!
Allay, Aéronefs en vue, tu charges le stinger et ouverture du feu dès qu'ils sont à portée!
Holland tu le couvre et tu fais sauter les charges si jamais les jaffas s'approchent de la porte. Tu ouvres un vortex illico presto!
EchoAlpha 2, vous rejoignez ma position, et vous récupérez la première vague de colis, Landray sera avec eux.
Landray fera sauter le chemin qu'il a miné en cas de pépin, et surtout vous empruntez tous un chemin parallèle à 15m de distance vers l'est
Ryas, Terminé!
[Radio]


Il se retourna vers le caporal Landray:

Gaffe, quand même!

Les deux hommes se fixèrent durant une fraction de seconde, et d'un léger signe de tête, Landray acquiesca. Puis Ryas, d'un geste de la main, intima au caporal Matthews de le rejoindre. Ce dernier était déjà en train de récuperer sa M4, remisant son MP5-SD en bandouillère. Puis d'une voix plus ténue, Ryas s'adressa à kaielia:

Lieutenant, vous allez suivre le caporal Landray, il vous ramènera à la porte avec vos amis. Là bas, vous rentrez illico au SGC sans plus attendre!
Tout le monde doit rester calme, laissez le stress aux jaffas et surtout laissez vous guider par mes hommes.
Je vais partir avec matthews pour chercher...


Il fut coupé par la voix du sergent Holland qui grésillait à travers sa radio:

[Radio]
EchoAlpha 3 à EchoAlpha 1
Le vortex ne semble pas vouloir s'ouvrir.
J'ai effectué plusieurs tentatives mais le DHD semble ne plus fonctionner.
Demande conduite à tenir!
EchoAlpha 3, terminé!
[/Radio]

Ryas lacha un juron, mais d'une voix très calme, presque stoïque. Son regard noir arpentait les profondeurs de la forêt, comme perdu dans le flou. Puis il enclencha sa radio pour répondre:

[Radio]
Ryas à EchoAlpha 3,
Vous me réveillez un des Jaffas qui traine, et vous le faites parler par tous les moyens en votre possession!
Rendez-compte dès que vous avez du neuf!
Ryas, Terminé!
[/Radio]


Sans prendre le temps de reprendre sa respiration, il se retourna vers kaeilia:

Lieutenant, on ne change rien pour le moment, en cas de grabuge sérieux, le point de repli fixé se trouve à 3km au sud de la porte!
Il faut absolument que vous me disiez où se trouve le capitaine, car je ne peux me permettre de disperser trop longtemps mes forces au vu de la situation.
Donc retournez à la porte et questionnez vos amis, et contactez moi par radio si vous apprenez quelque chose.
Dans 30minutes, je rebrousse chemin, capitaine ou pas, je ne veux courir aucun risque superflu!


Il prit une voix plus douce et lui murmura:

Et tu reste en vie, sinon ton père serait capable de sortir de sa tombe pour me botter le cul, et ca m'énerverait fortement...compris?...allez file!


Sans attendre de réponse, Ryas s'enfonca dans la forêt suivi de Matthews. A travers son viseur thermique, il pouvait apercevoir plusieurs sources de chaleur humaine, il décidait qu'il allait les contourner tant que possible.
*Une chance que nous ayons ces joujous, ca nous donne un foutu avantage, qui n'est surement pas de trop!*
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1016.02.08 22:31

Kaielia laissa le sergent donner ses ordres... Elle l'écouta en restant silencieuse mais sans plus... Celui qui ne la connaissait pas pouvait penser qu'elle avait perdu tout contrôle de la situation et qu'elle était contente que quelqu'un prenne le relai... Mais ce n'était pas ça... Elle avait des doutes sur l'attaque mais préférait les garder pour elle pour le moment... Ses doutes se confirmèrent quand elle entendit que la Porte était inutilisable dans l'état actuel des choses... Elle acquiesçât légèrement "aux ordres" du sergent en signe d'approbation... Mais ce qui la déstabilisa pour la première fois depuis longtemps, ce fut ces quelques paroles que le sergent lui murmura à l'oreille.

"Et tu reste en vie, sinon ton père serait capable de sortir de sa tombe pour me botter le cul, et ca m'énerverait fortement...Compris?...Allez files !"


Elle était restée là... Sans voix... Une bombe aurait pu lui exploser à la figure qu'elle ne s'en serait pas aperçu... Elle se retourna enfin pour avoir une réponse mais il était trop tard... Le sergent avait déjà disparu... Les autres la regardait bizarrement, se demandant ce qu'il avait bien pu dire pour la mettre dans cet état... S'en était trop pour elle... La stupéfaction céda le pas très vite à la colère... Une colère sourde... Sourde et meurtrière... Elle serra les poings et les dents puis elle finit par lâcher quelques mots, froids et incisifs, qui ne laissaient de place à aucune remarque...

"Landray, ouvrez la marche ! Annya et Sern'lash sur ses talons ! Je ferme la marche en restant un peu en retrait."

Le Caporal Landray allait émettre une objection quand Kaielia se tourna vers lui et le figea de ses yeux bleus d'acier. Elle ne reviendrait pas sur ses ordres et il s'en rendit compte. Il acquiesçât et se mit en marche sans un mot... Les deux Tok'Ras lui emboitèrent le pas tandis que Kaielia regarda encore une fois dans la direction qu'avait pris Ryas et dit pour elle-même.


"Nous avons à parler Ryas... Vous n'y couperez pas..."


Puis elle partit elle aussi en direction de la Porte en suivant un chemin parallèle à Landray et aux autres... Ceci lui permit de détecter deux jaffas qui s'approchaient de ses camarades... Elle sortit son couteau et se faufila sans bruit derrière le premier pour lui enfoncer son couteau de combat dans la gorge jusqu'à la garde. Elle se saisit de la lance qui était à terre et se dirigea vers le deuxième homme en restant à couvert. Mais l'attaque surprise échoua de justesse. Le Jaffa lui tira dessus plusieurs fois avant qu'elle puisse s'approcher suffisamment près pour se battre en corps-à-corps... Kaielia se prit quelques coups avant de pouvoir passer derrière lui pour lui couper les tendons de ses mollets ce qui eut comme effet instantané de le clouer au sol. La colère et la rage contenue en elle depuis plusieurs jours lui permit de le relever, le mettant dos contre un arbre. Elle lui prit la main droite du jaffa et la positionna au-dessus de sa tête afin de lui planter son couteau de combat dans la paume puis elle sortit un autre couteau et fit de même avec la main gauche. Le Jaffa se retrouva alors immobiliser et à sa merci.

"Tues-moi !

- Non pas de suite... J'ai des projets pour toi..."

A ce moment là, Landray, qui avait entendu le bruit de bataille, était revenu avec les deux Tok'Ras... Ils arrivaient à temps pour assister au spectacle... Kaielia, un sourire vicieux sur les lèvres, sortit un couteau de sa botte [oui encore un, elle adore les armes blanches] et commença à jouer avec devant le nez du jaffa, grimaçant sous la souffrance de ses blessures. Elle fit glisser doucement la lame du couteau le long de la joue du Jaffa tout en lui murmurant quelques mots.

"Maintenant, tu vas me dire tout ce que tu sais...
- Je ne te dirais rien femme !! Tu ne me fais pas peur avec ta lame !
- Oh vraiment ? Tu as raison... Mais ce n'est pas avec mon couteau que je comptais te persuader de me donner ce que je veux..."

A peine avait-elle dit cela qu'elle coupa les sangles de l'armure Jaffa pour dégager le ventre de l'homme. Elle rangea son couteau tout en fixant le jaffa dans les yeux.

"Maintenant tu vas répondre à mes questions.
- Non !"

Faisant fi de la négation du jaffa, Kaielia enfonça sa main dans la poche ventrale de l'homme et saisit le goa'uld. D'abord surpris, le jaffa la regarda de nouveau mais cette fois-ci avec une lueur de compréhension...

"Tu ne veux toujours rien me dire ?"

N'attendant pas de réponse, elle serra le Goa'uld ce qui eut pour effet d'arracher un cri de souffrance au jaffa.


"Réponds-moi et ta mort sera rapide."

Puis elle serra de nouveau le symbiote... Les autres qui se trouvaient derrière ne pouvaient qu'observer la scène tellement celle-ci semblait irréelle...

"Je ne suis pas de bonne humeur... Alors soit gentil...
dit-elle calmement.
- D'a...accord...
- Bien... Premièrement, qu'avez-vous fait à la Porte des Etoiles ?
- Notre Dieu... Il a bloquer le Chaapa'ai grace à une machine.
- Où est cette machine ?
- Sur le vaisseau mère... Dans le poste de commande avec notre Dieu...
- Où est le vaisseau ?
- Au Sud-Est du Chaapa'ai, à 2 km environ, après la colline...
- Bien... Dis-moi... Qui est ton Dieu ?
- Heru'ur..."

Kaielia assimilait les nouvelles données quand une dernière question lui vint à l'esprit...

"Qui est l'espion ?
- Je... Je ne sais pas...
- Je vois... Merci bien, je n'ai plus besoin de toi.
- Attends !"

Kaielia le dévisagea, attendant sa supplique.

"Les autres de la Tau'Ri... Ils ont été capturés...
- Ils sont sur le vaisseau mère ?
- Oui...
- Merci."


Puis sans un mot, elle arracha les deux poignards et s'en servit pour trancher la gorge au jaffa. Elle les essuya sur la tunique de ce dernier avant de les ranger et de se relever. Elle prit la lance du Jaffa et se tourna vers Landray et les autres. Son regard était toujours aussi froid et inexpressif que la mort. Elle lança alors l'arme du Jaffa à Annya.

"Ce sera mieux qu'un Zat, dit-elle froidement. Changement de plan, on ne va pas à la porte mais au vaisseau mère !"

Puis elle se saisit de sa radio.

[RADIO]
Brynneth à Daystean. Laissez tomber ce que vous faites. Les Jaffas ont capturé le Capitaine et les autres. Ils sont sur le vaisseau mère d'Heru'ur situé à environ 2 km au Sud Est de la Porte. A son bord se trouve également la machine qui nous empêche de repartir. Nous nous dirigeons là-bas. Rejoignez-nous le plus vite possible.
Brynneth, terminé.

[/RADIO]

Puis se tournant vers les autres.

"Allons-y, nous avons peu de temps !"

C'est ainsi qu'ils partirent en direction du Vaisseau Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 600315barre11/1Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new1017.02.08 6:06

Le monde autour d'eux semblait s'emballer dangeureusement, mais Ryas et Matthews continuaient d'avancer à pas lents, scrutant chaque parcelle de pénombre à travers leurs viseurs thermiques. La nuit était leur allié en ces heures agitées où la forêt grouillait de Jaffas. Néanmoins, leur discrétion leur avait permis d'éviter tout affrontement direct. Jusqu'à ce que Matthews repère un rassemblement beaucoup plus important d'êtres à une trentaine de mètres. Accroupis dans les fourrés, Ryas les suivait du regard avec circonspection.
*Une troupe de cette taille!!! Ils ne peuvent qu'être à la recherche des nos amis, on dirait presque qu'ils organisent une battue.*
Ryas savait qu'ils ne pourraient passer au travers d'une telle concentration de Jaffas, ni les contourner d'ailleurs. Ils allaient devoir se battre, il jeta un regard inutile sur Matthews car la nuit l'empechait de distinguer ses traits. Il savait que Matthews possédait un grand sang-froid, et celà le rassurait.
Par des gestes équivoques, il exposa à Matthews son plan. Sans attendre, ce dernier s'éloigna d'une dizaine de mètres.
*Nous y voilà, approchez...approchez encore!*
Ryas emit un léger sifflement, puis les deux militaires dégoupillèrent une grenade chacun qu'ils lancèrent dans le camp adverse. Avant même que la première explosion ne retentisse, un autre sifflement, et deux grenades de plus partirent dans la forêt.
Lors que les première explosèrent au milieu des Jaffas, Ryas et Matthews étaient prêt à tirer. La déflagration des grenades défensives tua tous les jaffas dans un périmètre de 10m tandis que les éclats meurtrissaient les corps dans un rayon de plusieurs dizaines de mètres. Les premiers coups de feu résonnèrent dans la nuit juste avant que la seconde vague de grenades n'explose.
Ryas visait toutes les sources de chaleurs qui n'étaient pas à terre. Par courtes rafales, il balayait tout son périmètre de tir, semant la mort avec une précision écoeurante.
Moins de 10 secondes plus tard, les deux militaires changèrent brusquement de position pour eviter de se faire repérer par les survivants. Ils en profitaient pour recharger leurs armes, puis ils entamèrent à nouveau une série de tirs meurtriers. L'opération se répéta encore, déversant ainsi une troisième salve létale. Les armes crépitaient dans un bruit qui semblait se repercuter au sein même de la forêt.
Puis un silence quasi religieux s'installa, les deux militaires, scrutaient méthodiquement la plus petite source de chaleur, vérifiant qu'aucune ne bouge encore.
Ryas tira encore une fois, sur un jaffa qui devait tenter de fuir. Il essuya avec son pouce une goutte de sueur. Il réalisait avec froideur que la surprise, leur discrétion et leur précision venait de leur permettre de tuer près d'une vingtaine de jaffas, qui quelques secondes auparavant ne se doutaient pas qu'ils vivaient la dernière minute de leur vie!
Matthews se rapprocha furtivement de Ryas. Sans un mot les deux hommes décrochèrent rapidement de leur position pour eviter de se faire repérer.
Ryas savait ce que pouvait penser le caporal, sur leur situation et ses risques, et pourtant il savait que jamais Matthews ne lui ferait la moindre reflexion à ce sujet, qu'il continuerait à avancer, à le suivre, tout en agissant de facon méthodique et posée, pour minimiser des risques bien trop élevés au gout de Ryas. Et pourtant c'était dans ces moments là, qu'il se sentait vivant comme jamais!
Il fut sorti de ses pensée lorsque sa radio grésilla:


[RADIO]
Brynneth à Daystean. Laissez tomber ce que vous faites. Les Jaffas ont capturé le Capitaine et les autres. Ils sont sur le vaisseau mère d'Heru'ur situé à environ 2 km au Sud Est de la Porte. A son bord se trouve également la machine qui nous empêche de repartir. Nous nous dirigeons là-bas. Rejoignez-nous le plus vite possible.
Brynneth, terminé.
[/RADIO]


Ryas fut presque surpris du ton sec et intransigeant qu'il décélait dans la voix de kaielia. Quelque chose le dérangeait et l'interpellait.
Mais déjà il analysait la situation avec ces nouvelles données.
Une moue mystérieuse parcourait son visage lorsqu'il enclencha la radio:


[Radio]
EchoAlpha 1 à Brynneth!
Bien recu pour le vaisseau mère.
Attendez EchoAlpha 2, ils devraient arriver dans vos parages dans quelques minutes.
On rebrousse chemin et on vous rattrape dès que possible.
Et renvoyez les Tokras près de la porte avec EchoAlpha 3, je ne veux pas de parasites dans mes pattes!
N'attaquez pas le vaisseau avant que nous soyons colocalisés autour aussi!
EchoAlpha 1, Terminé!
[Radio]


Matthews avait entendu le message et comme lui, il commencait à rebrousser chemin. Il avait accéléré la cadence de marche, mais sans pour autant négliger de scruter les alentours. Ryas pestait intérieurement, car il savait que c'était dans la précipitation que les opérations les plus simples échouaient, et il ne comptait pas que celles là soit un echec, il ne pouvait se le permettre!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-