Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre13978/15000Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1010.01.08 20:39

Citation :
Lundi 7 Janvier 2008

La forêt était calme. Le vide s’instaurant entre ses arbres était d’un naturel si simple, que même le peu d’animaux en son sein continuaient d’y vivre tranquillement. Tandis que le vent circulait à peine les feuilles, elles, bougeaient sans cesse comme fuyant quelque chose, un messager d’une peur sans nom. Les brindilles d’herbes étaient plissées, mortes étendues sur le sol boueux s’humidifiant de plus en plus petit à petit. Seul des cris d’oiseau percèrent la forêt. Des cris rauques, et vieillis par le temps, des cris plaintif, n’attendant que de se faire entendre afin d’être enfin repérer…

Alors, les cris cessèrent. Puis lentement, un bruit de métal, comme un grincement, se fit entendre non loin des grands arbres dominant l’entière forêt. Alors, un rayon orangé s’alluma dans la nuit, puis deux, puis trois… les oiseaux s’envolérent rapidement, les animaux terrestres fuirent à toute jambe, tandis que subitement un épais rayon bleuâtre sortit de l’anneau situé au cœur des bois… Une surface, que certain auraient pût qualifié d’eau apparu, visible mais très suspecte aux yeux de quiconque ne l’aurait jamais vu.
Lentement, une première personne sortit de cette surface, puis deux, puis trois… pour enfin laisser cinq individus tous habillés pareillement.
Devant eux, de hauts chênes pour la plupart, avec ça et là un orme ou un frêne. Le sol était assez uni, et il y avait peu de broussailles ; mais les arbres étaient trop serrés pour leur permettre de voir loin devant eux. Les feuilles étaient par moment soulevées par de brusques coups de vent, et des gouttes commencèrent à tomber du ciel assombri. Puis, le vent s’abaissa, et la pluie n’allait pas tarder à s’abattre à torrent…

L’équipe ne savaient pas à quoi s’attendre en arrivant, le temps capricieux, la nuit noir, la forêt intimidante… visiblement, les Tok’ras n’avaient pas choisis cette planète à cause de sa beauté.
Tout d’un coup, un bruit apparu au dessus d’eux, non pas causé par les arbres, ni par le vent, mais un bruit de moteur… à travers les épaisses feuilles, ils purent distinguer un planeur de la mort qui s’éloignait, tirant sur la forêt, cherchant sûrement à faire tomber des arbres pour avoir plus de vu…
L’équipe, aux aguets, n’entendit pas derrière eux un bruit des plus étranges… quelque chose remuait dans les buisson aux côtés de la porte. Quelque chose de bien… ou de mauvais. Alors, couvert par un autre tir lointain, quelque chose surgit des broussailles pour laisser apparaître une femme…
Décidément, l’équipe allait de surprises en surprises…


Dernière édition par le 13.01.08 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha'yla
----------------
Sha'yla
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 19/08/2007

Age du Joueur : 37


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1010.01.08 21:21

Alors que le Planeur de la Mort s’éloignait, tirant à tout va sur la dense forêt visible depuis la porte, une jeune femme guettait les va-et-vient qui se faisait par l’anneau. Elle avait put voir de nombreuses troupes jaffas passaient sans vraiment pouvoir y faire quelques choses. Une nouvelle fois, le Chapaï cracha sa vague mortelle et laissa apparaître une équipe de cinq personnes tout de kaki vêtu. Elle écarta doucement le buisson afin de mieux observer dans la nuit s’il s’agissait bien des terriens que lui avait parlé le Conseil. Elle les observa un instant, prenant le temps d’être certaine qu’il s’agissait du bon colis. Apparemment, vu leur attitude à observer les lieux et leurs sens en éveil, elle ne se trompait pas. Alors, elle sortit de sa cachette, se dévoilant ainsi à leurs yeux. La jeune femme d’une vingtaine d’années tout au plus, habillé de blanc dans un étrange accoutrement, enfin pour les visiteurs. Elle les salua d’un signe de tête avant de parler d’une voix très douce et rassurante.

« Salutations. Je m’appelle Annya. Merci d’avoir répondu à notre appel. Ici, le feu fait rage comme vous pouvez le constater. Mais encore, ici, ce n’est que la partie cachée de l’Ice berg. »

* Annya, tu devrais les conduire au Conseil sans plus tarder.
Oui, ne t’inquiètes pas Sha’yla...*

« Le Conseil vous attend, chers Tau’ris. Si vous voulez bien me suivre, je serai votre guide à travers cette forêt. Sous vos pied s’étendent de nombreuses galeries qui habitent notre base. Malheureusement, les Goa’ulds les ont déjà trouvées. Nous avons donc dût les détruire pour les reconstruire plus loin, sous la forêt. Par contre, soyez vigilants, certaines galeries se sont effondrées avec les tirs des Planeurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre170/800Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (70/800)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1011.01.08 18:45

Oslote passa la porte en premier, la froideur du vortex réveilla sa blessure au ventre et en arrivant de l'autre côté, il mit à genoux à terre. Contre le côté gauche de la porte, il couvrit la zone, attentif. Quand le vortex se ferma, il se releva, avançant prudemment. Puis un bruit dans les buissons, une forme apparut, elle s'avança et commença à parler. Oslote, d'un mouvement de main, ordonna le silence. Peut-être un piège ou autre. Il reposa un genoux à terre, pointant de son arme la jeune femme. Après plusieurs minute de réflexions et l'image encore marquant du planeur de la mort. Il abaissa son arme.

« Bonjour, je suis le Capitaine Oslote Shakalaska, chef de cette équipe et ambassadeur du peuple de la... Tau'ri. »
Il fixa la jeune femme, écoutant son discours, il la laissa à quelques mètres d'eux, prenant les membres de son équipe à l'écart.

« Bon, Shanks avec Adria, Lieutenant avec Mckay. Je resterai à l'arrière, je ne veux pas voir de Goa nous prendre pendant notre intrusion sur cette planète, Lieutenant vous serrez en première, suivit des deux scientifiques et de Shanks. Je serai à maximum 200 mètres de vous, non vous inquiétez pas, je serai me repérer dans cette foret. »

Il fixa un par un les membres, attendant une quelconque réaction. Puis il poursuivit.

« Je veux un silence radio complet, en cas d'attaque, vous protégez le cul des scientifiques, je ne veux pas entendre un mot pendant le trajet, si on se fait prendre, les conséquences pourraient être terrible. »


Il se retourna vers la jeune femme, l'invitant de la main pour les conduire devant leur... Conseil!
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre11/1Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (1/1)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1011.01.08 19:44

Shanks passa la porte juste après Oslote Shakalaska, et ne fut pas étonnée de le voir déjà présent lorsque la planète apparut enfin, après un bref voyage de quelque centaine années lumières. Une vaste étendue d'herbe entourée la porte des étoiles, et, qui formait un cercle autour d'elle, avait poussé une épaisse foret, et il était impossible de distinguait plus loin que les trois premiers mètres. Quelques gouttes de pluie commencèrent à tomber peu après l'arrivée de l'équipe, rendant le sol boueux. Le ciel n'était qu'un amoncellement de nuages sombres qui menaçaient d'éclater en orage.
Soudain, il y eut une grondement qui s'amplifiait de plus en plus, et par reflexe, Shanks se tourna vers le ciel, pensant au mauvais temps. Des gouttes d'eau tombèrent sur son visage et elle m'y sa main en visière pour s'en proteger. Un engin volant apparut dans le ciel, ainsi que plusieurs éclairs qui se dirigèrent droit vers la foret. De la fumée s'éleva des points d'impact, de part et d'autre de la foret sur laquelle le planeur s'acharnait.
Son attention attirée par l'appareil, Shanks fut legerement surprise en voyant arriver une jeune femme de la foret. Elle se présenta et Shanks devina à son aspect et sa façon de parler qu'elle était une Tok'ra. Puis après un échange avec Oslote, elle poursuivit et leur annonca qu'ils étaient attendus, et qu'elle les conduirait dans leurs galeries souterraines où la sécurité laissait à désirer. Oslote donna les instructions, et Shanks se contenta de répondre :


- Entendu.

Elle fit un signe de tête approbateur à Oslote puis se tourna vers Atlana Adria qu'elle observa un instant, retenant une remarque. Encore une scientifique avec qui elle faisait équipe..

* Décidement.. *

Mais elle se contenta d'un leger sourire envers sa coéquipière avant de suivre Oslote et la Tok'ra qui les guidait, jettant au passage un coup d'oeil vers le ciel, quelque fois que la Planeur et la foudre apparaissent simultanément dans le ciel obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre110/500Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (10/500)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1011.01.08 20:40

(Je répondrais plus tard à la mission car en ce moment, j'ai plein de trucs à faire :
-rédaction d'un compte-rendu de TP de physique
-révisions pour un CCF de microbiologie
-rédactions de lettres de motivation

C'est ça le BTS Rolling Eyes

Je pourrais y répondre demain si je trouve un peu de temps mais ne vous inquiètez pas, je n'oublierais pas d'y répondre Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1011.01.08 21:00

[HRP : Je poste quand même mais comme je n'interagis pas avec toi, il n'y a pas de soucis Rolling Eyes]

Kaielia avait emboité le pas au capitaine et à Shanks. L'arrivée sur la planète Tok'Ra se fit plutôt en douceur mis à part le planeur de la mort qui rodait dans les environs. Elle assura les alentours avec le reste de l'équipe jusqu'à ce que leur comité d'accueil sorte le bout de son nez des buissons... Kaielia observa en retrait l'échange entre la jeune femme et le Capitaine pour parer à toute éventualité. Puis ce dernier donna ses ordres pour rejoindre le conseil Tok'Ra qui se cachait dans les souterrains encore à peu près intacts... La voilà qui se retrouvait à jouer la nounou de McKay...

"Bien Monsieur."
**Chouette, manquait plus que ça...**

Elle se tourna vers le scientifique pour lui expliquer la marche à suivre.

"McKay, vous restez derrière moi à environ un mètre. Si on se fait tirer dessus, vous vous baissez et vous vous mettez à l'abri... Ah oui une dernière chose... Si vous vous servez de votre flingue, tirez sur les jaffas et pas sur moi !! J'espère que cela ne fera pas trop pour vous... Et pas de réflexion à deux francs six sous !! Je ne suis pas que militaire, j'ai également de jolis diplômes en sciences."


**Bon ça c'est fait... On va dire que c'est la mise au point pour ce qu'il m'a sorti en salle d'embarquement... Il va quand même me sortir une réflexion à deux balles, je le sens bien...**

Puis, tout en restant aux aguets, Kaielia emboita le pas à la jeune femme qui leur servait de guide. Elle ne put s'empêcher de remarquer le déhanché de la demoiselle.

**Dommage qu'on soit en mission...**
Revenir en haut Aller en bas
Altana Adria
----------------
Altana Adria
----------------
Assistant
----------------


Nombre de messages : 1366

Arrivé au SGC : 24/07/2006


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Technicienne de labo
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre110/500Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (10/500)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1013.01.08 19:36

(Chtit post en retard :S)

Altana sortit presque en même temps que les autres de l'horizon des évènements. Elle fut surprise par la pluie et la nuit noire. Décidément, c'était bien son jour; Déjà, qu'elle servait de transporteuse d'ordi à Mckay et qu'ensuite, elle allait encore sur le terrain pour faire une mission de sauvetage. Mais bon, ce type de missions n'était pas dans ses cordes. Elle était plutôt du genre à effectuer des explorations et à collecter divers échantillons du sol dans le but d'étudier la microflore de la planète. Cela pouvait servir quelques fois à la compréhension de l'écosystème extraterrestre et locale. En avançant un peu, elle entendit un bruit qu'elle n'avait jamais entendu auparavant...Mais qu'est-ce que c'était que ça ? Cette question put trotter dans sa tête que l'espace d'une seconde mais elle savait qu'elle a plus à faire que se poser des questions inutiles. Alors, c'est alors qu'elle mit une moitié de son énergie pour se concentrer sur la mission en cours. Le bruit s'éloigna en distance. La jeune scientifique laissa un soupir de soulagement. Elle sursauta quand un autre se fit entendre dans les buissons. Bien qu'elle était aux aguets, elle avait failli pointer son 9mm silencieux sur la créature qui venait apparaître devant eux : une femme pour être plus précise. Elle se présenta comme étant une Tok'Râ. Habillée de blanc, elle pouvait être reconnue de loin dans le noir intimidant de la planète.
La jeune femme se dit alors qu'elle avait pris des risques en venant ici. Elle avait aussi hésité à dire à la jeune arrivante qu'elle devrait s'habiller pour passer inaperçue. Mais bon, elle n'avait pas d'ordres à donner aux autres. Alors, elle se contenta de rester neutre et d'écouter ce qu'elle avait à dire. Le conseil des Tok'Râ les attendait donc...Hmmm, ça laissait supposer qu'Il allait donner les modalités finales de cette mission de sauvetage et pour éliminer les jaffas présents dans le coin ou bien alors pour une évacuation radicale et discrète. Ces hypothèses trainèrent dans l'esprit de la scientifique. Sa logique lui dit que SG5 était venue simplement pour l'évacuation. Mais encore, elle devait vérifier cette théorie, qui pouvait être aussi improbable.
Puis le chef de l'équipe se mit à l'écart avec les autres membres. Ainsi, donc, des binômes étaient organisés pour protéger les arrières des scientifiques. Altana était donc avec Shanks...Elle ne la connaissait pas encore et au retour de la mission, elle pourrait peut-être lui parler pour faire ample connaissance. Et encore, il fallait rester en vie coûte que coûte. Elle fixa le jeune sergent avec qui elle était. Elle lui avait seulement donné un léger sourire. Se méfiait-elle ? Avant de suivre les autres, elle rangea son 9mm et prit en main son P90 chargé à bloc...Elle ne voulait pas de coup fourré de la part des goa'ulds qui pourraient les prendre en embuscade...Elle se mit alors en alerte et attendit d'une façon patiente la suite des évènements. Elle fit attention oiù elle posait les pieds, de peur de s'enfoncer dans le sol à cause des galeries détruites.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre13978/15000Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1013.01.08 23:13

Lentement, les membres de SG-5 suivirent la Tok’ra vers les entrées des tunnels. Cette dernière était devant avec le reste de l’équipe tandis qu'Oslote marchait derrière.
Le vent soufflait de plus en plus fort, et des tirs se firent entendre au loin, laissant supposer que le planeur était déjà parti en proie d’autres ennemis.
Tandis que Sha’yla les guidait, non loin un léger murmure vint effleurer le flanc des arbres, déchirant le silence, faisant taire le vent, arrêtant le temps… Des voix de Jaffas arrivèrent aux oreilles des membres qui s’abaissèrent automatiquement. Les Jaffas avançaient dans leur direction, mais ne semblaient pas savoir qu’ils étaient là. La pluie s’abattit soudainement sur la forêt réduisant la visibilité des membres…
Les voix s’estompèrent alors peu à peu, laissant paraître le départ des Jaffas et donc le sauvetage de l’équipe lorsque tout d’un coup un tir puissant venant du ciel s’abattit sur un arbre qui tomba non loin des militaires et de Sha’yla… le planeur venait de les repérer. Des tirs fusèrent du côté droit de la position de l’équipe, tandis qu’un frôla l’épaule de Kaielia venant du flanc gauche.
Le planeur venait de repartir pour faire un tour complet mais allait revenir très bientôt… D’autres tirs vinrent de derrière, tandis que l’équipe se relevait et courait en suivant Sha’yla. Environ une vingtaine de Jaffas se mirent à poursuivre l’équipe… d’autres arrivèrent devant… désormais ils étaient bloqués. Tout issu étaient impossible, mais comment les avaient ils trouvés ?
Alors que les Jaffas encerclaient complètement SG-5, certains s’écroulèrent subitement, entourés de petits éclairs bleuâtres apparemment causé par des zats. Les Jaffas se retournèrent tirant au hasard, tandis que de plus en plus d’entre eux tombaient. L’équipe dégaina les armes et tira sans hésiter sur les ennemis…


Tout venait de se passer si vite qu’aucun d’entre eux n’avaient le temps de réagir… Alors que la plupart des Jaffas s’étaient écroulés, plusieurs personnes sortirent des buissons ; des Tok’ras.
L’un d’eux s’approcha d’Oslote, puis en regardant le ciel prit la parole.


« Nous devons partir. Le planeur va revenir et il à du signaler votre position, d’autres patrouilles fouillent la zone et ils ont du entendre nos échanges de tirs. Venez, suivez nous ! » dit il en emboîtant le pas.

« Nous allons nous rendre dans le tunnel le plus proche, de là nous irons voir le conseil. Ils vous attendent depuis déjà quelques heures ! » ajouta t-il précipitement.

Il couru de plus en plus vite, la pluie s’abattait sur le visage de l’équipe, le froid se fit sentir, la boue se montrait abondamment, puis il s’arrêta brusquement.


« C’est ici, Nous irons par groupes, Sha’yla va vous accompagner pour le transport, nous nous revoyons en bas. »


Les membres se placèrent en cercle côte à côte, tandis que la Tok’ra appuya sur un bouton situé sur son poignet, transportant l’équipe dans les sous sol et par de la même leur stress environnant…
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre170/800Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (70/800)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1014.01.08 18:49

Oslote marchait derrière, lentement, suivant d'un yeux attentif l'équipe. Ses pas étaient mesuré, le moindre bruit pourrait les mettent faire une boucherie ou peut-être pire! Alors qu'il allait passer sur un endroit dépourvu d'arbres avant au moins cinq mètres, donc une position à découvert, il entendit des murmures. Se collant contre l'arbre, il vérifia si ce n'était pas Mckay mais les voix graves et froid ne pouvaient pas être Mckay. Lentement, il glissa contre le tronc de l'arbre, visant avec son P90 vers les feuillages. Alors que les jaffas repartaient, une boule de flamme perça à jour l'équipe. Oslote, préoccupé par la survie de son équipe comme un père qui surveille ses enfants, regardant les trois femmes et l'homme se relever il afficha un sourire de soulagement.
Puis se chamboula d'en coup, des tirs ennemis fusèrent sur leur position, dans un dernier reflet, il se mit accroupi, évitant plusieurs tirs. Il répliqua, hurlant à son équipe de courir vers les tunnels. Au début, les jaffas se concentraient sur l'arrière, mais bien vite ils les prirent par tout les côtés. Oslote, chargea une nouvelle fois son P90, attendant que les ennemis arrivent à porter de couteau. Il tira une nouvelle rafale sur les nombreux Jaffas, puis il arriva au bout de son deuxième chargeur, pas le temps! Il mit son P90 en bandoulière et sortit son couteau et son Socom, alors qu'il allait tous se les faire, ou presque au couteau (;P) Les Tok'ras arrivèrent, éliminant les derniers résistant.

Soulagé de la fin de cette bataille, il regarda un E.T. S'approcher de lui, il rechargea son arme, tout en écoutant les paroles de son interlocuteur. Avant de ranger son couteau, il fixa celui-ci.


« En avant SG-5. »

Il suivit donc les tok'ras, ainsi que le reste de son équipe, puis d'un coup, il accéléra, formant une vitesse de marche rapide pour l'équipe, habitué à cela pendant les entraînements.

« Mckay, vous avez amélioré votre sprint ? »

Il lui sourit, le faisant chier un peu. Alors qu'ils courraient tous en choeur et dans la bonne humeur grâce à la pluie et la boue, le chef du petit groupe « allié » s'arrêta. Oslote le fixa, suivant ses ordres il se positionna, il se trouvait sur le côté gauche de la tok'rette et sur le côté droit de Kaielia.

« C'est intime. »

Il fit un petit sourire avant de partir vers les tunnels en anneaux! Ils arrivèrent dans un tunnel, à côté de la petite tok'rette à qui il faisait un beau sourire pour la remercie du voyage agréable.

[Mckay postera pas avant ce Weed-end, donc on pourrait avancer pépére en l'attendant peut-être ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Sha'yla
----------------
Sha'yla
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 19/08/2007

Age du Joueur : 37


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1014.01.08 18:52

L’équipe de militaire et la jeune Tok’ra empruntèrent donc les anneaux de transport qui les conduisirent dans les galeries souterraines de leur base. Annya souffla un bon coup, heureuse que ses confrères leurs soient venus en aide. Satanés Goa’ulds! Ils avaient vraiment des yeux partout ! La jeune femme se tourna vers les membres de la Tau’ri, leurs adressant un petit sourire mais qui fut fort charmant.

« Nous allons marcher un peu à travers le dédale de couloirs qui mène à notre QG. Seuls les Tok’ra connaissent le chemin exact afin d’assurer notre sécurité car vous remarquerez que tous se ressemblent. Sur ce, suivez moi, je vous prie. Nous ne devons pas trop nous attarder ici. Les Jaffas pourraient nous retrouver.»

Son regard croisa celui du Capitaine Shakalaska et elle l’invita à passer à l’avant avec elle. Tout en marchant, elle s’adressa à lui.

« Excusez-moi d’avoir était un peu directive, mais j’ai reçu des ordres. Il en va de notre survie… »
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre170/800Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (70/800)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1014.01.08 19:02

Oslote sourit à la remarque de la Tok'ra. Pour montrer à son tour, un signe de coopération, il prit la parole envers son équipe.

« Cran de surêté sur vos armes, à par les armes de poings. »

Il avança lentement vers l'arrière quand elle l'invita, la Tok'ra, à passer devant. Il lui obéit et se mit à côté d'elle. Un peu rêveur, il profita de cette pause dans cette mission qui s'annonçait assez... Pimenté. D'ailleurs, il venait de penser qu'il avait prit un paquet de m'n's à ce cher Boba. Il le sorti et commença à grignoter un peu. Il écouta la jeune femme à côté de lui et répondit aussitôt.

« Je comprends tout à fait, je vous l'avoue que j'ai moi même eut des doutes sur cette mission avant d'arriver dans ce tunnel, on aurait put y rester avant même d'avoir aider votre peuple. Hm... C'est une vie particulière... » Dit-il en regarda le couloir et en fixant tout de suit après les beaux yeux de la jeune femme. « Un Chocolat ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sha'yla
----------------
Sha'yla
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 19/08/2007

Age du Joueur : 37


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1014.01.08 19:15

La jeune Tok’ra arqua un sourcil. Du chocolat ? Mais qu’est ce que cela pouvait-il bien être ? Elle jetta un œil dans le paquet jaune que lui tendait le militaire et fit une moue dubitative. Toutes ses couleurs vives n’étaient pas vraiment rassurantes à son goût. Rien de vraiment naturel dans tout cela. Mêmes les baies les plus colorées qu’elle avait pu apercevoir sur les différentes planètes n’avaient ces teintes si… particulières. De plus, une sorte de marquage blanc se trouvait dessus. Les Terriens s’amusaient-ils à tatouer leurs objets ou leur nourritures comme les Goa’uld tatouer les Jaffas ?

* Il faudra que j’en apprenne un peu plus sur leur civilisation… Ils sont l’air d’avoir… d’étrange coutumes… *

Mais apparemment, le Capitaine Shakalaska semblait apprécier ces petites boules jaunes, vertes, rouges, marrons et bleues et il n’avait l’air de tomber malade ou encore d’être empoisonné . Curieuse de nature, elle s’y tenta tout de même.

« Euh… Oui… Pourquoi pas… Mais qu’est-ce donc ?»
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1014.01.08 19:37

(Heu...je posterais mercredi, comme je l'ai dit à Sloty Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Lara Shanks
----------------
Lara Shanks
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 214

Arrivé au SGC : 29/08/2006

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre11/1Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (1/1)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1014.01.08 20:11

Shanks arrivait au bout de son chargeur, mais elle ne prit pas la peine de le remplacer. Elle était un peu occupée..à tuer les jaffas qui leur tirer dessus. Tout d'un coup, ils avaient surgi devant eux et avaient fait feu. L'équipe heureusement avait de bon réflexe et avait pu riposter. Bien vite, d'autres jaffas avaient rejoins les leurs et des tirs fusaient de tous les cotés. Le grondement du planeur se fit de plus en plus fort. Il les survolait, et si il s'échappait, il irait droit donner leur position à d'autres jaffas, bien qu'à ce rythme là, il ne resterait plus grand chose de SG-5 lorsqu'ils arriveraient. Les éclairs blancs et jaunes déchiraient l'obscurité de la foret, et bientot s'y melerent les tirs bleus provoqués par des zats. Les zats que tenaient entre leurs mains des hommes vetus de blanc, comme la Tok'ra. Etrange coincidence..enfait non, car s'étaient eux même des Tok'ras. Ainsi, ils venaient leur donner un coup de main; qui n'était pas de trop il fallait le reconnaitre.

Finalement, un à un, tous les jaffas s'écroulèrent sur le sol trempé de la foret, leur sang se mélangeant avec la pluie et la boue. L'équipe et leurs alliés inattendus avaient fait basculer l'aiguille de la chance et de la victoire de leur coté. Shanks dut enjamber plusieurs corps pour suivre les Tok'ras qui leur rappelèrent une nouvelle fois qu'ils étaient attendus. Elle ne leur accorda qu'un bref regard pour éviter de se prendre les pieds dedans, mais évita avec soin de s'attarder sur l'expression figée de leur visage. Ce n'était que des jaffas, et eux n'auraient pas fait de sentiment à marcher sur un corps ennemi qui reposait, inerte, sur l'humus boueux. Shanks y songea, mais ça aurait été lâche et incompréhensible pour les autres de la voir soudain lancer un coup de pied entre les cotes d'un jaffa à terre, et surtout deja mort.

Oslote marchait en tête, faisant connaissance avec Sha'yla avec qui il semblait plutot bien s'entendre. Shanks marchait, ou plutot courrait car le Capitaine eut la soudaine envie de presser le pas, derrière eux, gardant une certaine proximité avec Atlana Adria. Pas du genre bavarde, elle se contentait d'écouter distraitement la conversation entre Oslote et la Tok'ra, en même temps qu'elle recharger son p90 à sec de munitions depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sha'yla
----------------
Sha'yla
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 19/08/2007

Age du Joueur : 37


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1020.01.08 17:11

Ils continuèrent à discuter tout en marchant et autour d’eux, les tunnels se succédaient et se ressemblaient comme deux gouttes d’eau. Le même revêtement argenté et ressemblant au dessus d’une carapace de tortue recouvrait les parois se qui brouillait leur sens de l’orientation. Après quelques minutes à prendre tel ou tel couloir, tantôt à gauche, tantôt à droite, ou bien tout droit, le petit groupe arriva devant une sorte de bouclier d’énergie. Annya activa une commande sur son bracelet qu’elle portait au poignet droit et le champ magnétique s’abaissa. Ils le passèrent sans encombre avant que celui-ci ne se remettent en place. Ils empruntèrent des couloirs un peu plus habité, trouvant ci et là des appartements ou des bureaux, avant de tourner une dernière fois sur la droite. Ils entrèrent dans une salle ou se trouvait quelques sièges qui avaient cette même teinte argentée ainsi que de quoi boire. Un Tok’ra entra dans la pièce et vint parler au creux de l’oreille de la jeune femme.

« Le Conseil est prêt. Ne perdons pas de temps inutilement.
- Bien. Merci Maldred. »


Annya les observa avant de parler à l’ensemble du groupe tandis que le Tok’ra se posta à côté de sa consœur .

« On vient de m’avertir que le Conseil est prêt à vous recevoir. Veuillez laissez vos armes dans cette salle. Ne vous inquiétez pas, aucun de nous n’y touchera. »

Elle porta son regard sur le Capitaine Shakalaska.

« Je ne pense pas que vous laisseriez qui que se soit d’armé s’entretenir avec votre Chef d’Etat. Il en va de même pour nous. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1025.01.08 22:10

Après l'altercation avec les Jaffas, Kaielia avait suivi le groupe de Tok'Ra sans broncher, observant au passage par où ils passaient jusqu'à leur arrivée à l'entrée des souterrains encore debout... L'équipe suivit Annya dans les méandres des corridors jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination... Pour la première fois, Kaielia se demandait se qu'elle foutait là... Son épaule était à peine guérie et elle avait perdu le goût des missions, que ce soit celles pour le SGC ou d'autres... Une certaine lassitude s'était emparé d'elle dans les tunnels Tok'ra et elle la laissa transparaitre quand elle s'adressa à Sha'yla et à son Capitaine.

"Je vous laisse la diplomatie, Capitaine. Je leur ferais des courbettes quand on sera de retour à la base... Je préfère aller vérifier les préparatifs de départ... Nous avons peu de temps étant donné que les jaffas auront transmis à leur "dieu" notre présence sur la planète... Je doute qu'ils restent sans rien faire pendant que nous nous préparerons l'évacuation... Annya, pourriez-vous m'indiquer où je dois aller et à qui je dois m'adresser pour me faire un topo rapide sur l'avancement de l'évacuation. Ne soyez pas offenser par mes propos mais je n'ai pas envie de faire des ronds de jambe pendant une heure pour qu'on me dise quelque chose que je pourrais savoir en deux minutes à peine..."

Kaielia attendit une réponse des intéressés en les regardant tour à tour dans les yeux.


Dernière édition par le 25.01.08 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre170/800Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (70/800)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1025.01.08 22:48

Oslote marcha dans les couloirs, explicant comment un mnms était crée, par qui, pourquoi faire, comment etc etc. Puis un tok'ra entra dans la pièce, le conseil ? Oui Oslote à l'ouïe très fine... Il fixa la jeune femme quelques instants, Kaielia intervint alors avant lui et il leva doucement les mains en l'air, signe d'un peu de silence. Il avait besoin de faire le vide. C'est vrai quoi, on va pas les laisser commander ça mission à ça place, non mais on va où là ?! Bref. Il pointa un doigt vers la Tok'ra, prenant la parole.

Nous laisserons nos armes à feu, mais question de sécurité interne dans mon équipe, on va garder les couteaux. Ensuite, je vous laisse le plaisir d'aller dire à votre conseil ma décision concernant... Elle! »

Il pointa son autre doigt vers Kaielia.

« En effet, Lieutenant vous irez avec... Hummm... Shanks! Pour aider les Tok'ras! Vous gardez vos armes bien sûr! En attendant, silence radio, en cas de problème vous prenez le plus de monde et direction le SGC! De mon côté, je serai gentil là à parler et parler pendant des heures avec le conseil sur le pourquoi du comment de cette nouvelle guerre! »


Il afficha un sourire avant de détacher son P90 qu'il déchargea et posa sur une espèce de table, il sorti le socom et le posa aussi. Il fit signe aux deux scientifiques de faire de même et il se tourna vers Kaielia.


« Faites attention à vous! Je ne veux pas perdre de charmantes jeunes femmes dans cette mission de pur plaisir! » Un léger clin d'oeil avant de se tourner vers la tok'rette.

« Sha... Euh... Hum. Ma chère Tok'rette! Allons voir ce conseil si mystérieux! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre13978/15000Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1029.01.08 22:19

Une fois qu’Oslote ai fini de répartir ces membres, sa nouvelle amie l’emmena dans une salle bien éclairée par les eaux reflétant sur les murs brillant de la salle. Pour un peu, on se serait cru au SGC avec une activation de la porte. Oslote se tenait debout devant l’entrée de cette pièce. Derrière lui, quelques Tok’ras couraient en direction d’un couloir adjacent. Les minutes passèrent, puis les dizaines de minutes… le corps du jeune Capitaine commençait à se raidir lentement lorsqu’une ombre fit son apparition au fon de la salle, sortant de derrière un mur.
Une jeune femme entra la première, puis un homme au corps massif, puis une femme plus âgé entra à son tour, pour finir par un homme au regard agressif.
La femme âgé prit la parole.


« Asseyez vous Capitaine »
dit elle en lui montrant un siège.
L’homme massif parla à son tour.

« Alors, vous êtes Tau’ri ? Je n’avais encore jamais rencontré d’être posant tant de problèmes aux Goa’ulds avec des équipements si primitifs. »
Ce fut au tour de l’homme au regard agressif de s’exprimer.
« Pourquoi devrions nous leur donner l’appareil alors qu’ils n’ont rien à nous offrir de valable ? Nous sommes ici et c’est une perte de temps ! »
Pour finir, la jeune femme ouvrit la bouche…
« Sa suffit ! Memphis, ce n’est pas une façon de traiter nos alliés ! Je suis désolé Capitaine Shakalaska, je me présente, mon nom est Ashi’ra. Voici Ardsi, Horma et Memphis. Nous somme 4 des 7 membres composants le haut conseil Tok’ra. Les 3 autres membres n’ont pas pu venir, je vous prie de les excuser. » dit elle en montrant successivement la vieille femme, l’homme robuste et l’homme au regard agressif.

Quelques explosions retentirent au dessus de leurs têtes. Ashi’ra leva la tête rapidement puis reposa son regard sur Oslote.


« Que pouvez vous nous apporter comme aide Capitaine ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sha'yla
----------------
Sha'yla
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 19/08/2007

Age du Joueur : 37


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1003.02.08 14:01

Annya regarda les échanges entre les différents membres de la Tauri. Elle porta son attention sur Le 2nd Lieutenant Brynneth et inclina doucement la tête sur le côté en signe d’approbation. Puis elle tourna la tête vers le Capitaine Shakalaska en arquant un sourcil. Tok’rette ? Drôle de surnom… Enfin… Elle sourit doucement et fit signe au supérieur du petit groupe ainsi qu’aux autres de la suivre. Elle indiqua la porte du Conseil à Oslote, lui faisant signe d’entrer sans crainte, puis continua son chemin avec Kaielia et Shanks. Elle les conduisit dans un bureau, où du moins, une pièce qui s’apparenterait à une salle de contrôle. De là, il pouvait voir de façon infrarouge tout les mouvements à l’extérieur, ainsi que des rapports d’agents infiltrés dans les troupes ennemis. La jeune Tok’ra les invita à entrer mais une fois que les deux femmes furent à l’intérieur, Annya fut attraper par le poignet et mise à part dans un couloir, plaqué contre le mur.

« Annya, à quoi tu joues là ?
- Maldred, lâches-moi, tu me fais mal !
- Ils ne m’inspirent pas confiance… Surtout ce Shakalaska…
- Mais qu’est ce que tu racontes ?
- Ils s’en foutent de nous… Tout ce qu’ils veulent, c’est l’appareil des Anciens ! Tu ne le vois donc pas !
- Maldred, je ne te reconnais plus…
- C’est moi qui ne te reconnais plus Annya… Ton comportement à changer à peine ils ont passé cette porte…
- Arrête de te faire des histoires… Et lâches-moi ! Je n’ai pas de conseil à recevoir de toi ! »


De force, la Tok’ra ce libéra les poignets et lança un regard glacial à celui qui lui faisait face. Il fallait dire que leur symbiote avait vécu ensemble de très longues années, mais depuis qu’Annya avait accepter la fusion avec Sha’yla, elle refusa la continuité de cet amour. Personne ne lui imposerait d’aimer qui que ce soit. Le symbiote de son côté en souffrait et faisait tout pour faire changer d’avis la jeune fille mais rien y faisait. Maldred en était éperdument amoureux et l’arrivé du Capitaine avait fait ressortir une jalousie monstre.

La jeune femme poussa la personne en face d’elle afin de se dégager et elle put retourné dans la salle de contrôle.

« Veuillez m’excuser, j’ai eu un petit contre temps. Kalek, voici deux membres du groupe de Tauri qui sont venus nous aider. Est-ce que tu peux leur faire un bilan de notre situation actuelle?»
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre170/800Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (70/800)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1003.02.08 14:34

Oslote était donc seul dans une grande pièce. Il commença à siffler, faisant les cent pas d'en air rêveur. Les deux scientifiques étaient restés dehors, mesure de sécurité, on sait jamais. Les deux autres étaient parties aider avec la charmante petite tok'rette. Prit d'un profond ennuie, il commença à se balancer sur lui même, d'abord, il se leva sur la pointe ses pieds avant de retomber sur les talons, le grandissant, puis revenant normal. Après plusieurs minutes, il toussa fortement comme pour rappeler sa présence et enfin quatre personnes entrèrent.

Il salua tout les membres du conseil d'un signe de tête et il fit un léger clin d'oeil à ce certain Memphis. Après une poussée de voix de la part de son nouvel ami, de l'intervention de la plus jeune et d'un profond silence qui dura plusieurs minutes, laissant le loisir au Capitaine de faire les cent pas, faisant mine de ne pas faire attention aux Tok'ras, puis il prit la parole.

« Tout d'abord, Je suis le Capitaine Oslote Shakalaska, représentant de ma race vis à vis de la votre. Mes supérieurs ont confiance en moi, et je pense que vous devriez faire de même. Si j'étais venu là juste pour l'appareil des anciens, je vous aurais tous! Tué. »

Son regard se porta sur l'homme au allure agressive. Puis il continua son discours, bougeant un peu partout, levant les mains quand il osait la voix.

« Je ne vais pas sacrifier la vie de mes hommes pour un appareil. Si il faut le réduire en poussière je le ferai. En ce qui concerne mon offre, elle est simple. Je vous propose, le loisir et le plaisir, de venir sur Terre, non pas pour être tué ou torturé. »

Il afficha un sourire sadique envers Memphis.

« Mais pour vous offrir une planète d'accueil ou le droit, de partir vers une autre planète dont vous garderez le secret. »

Il sourit une nouvelle fois, levant ses doigts en l'air pour faire un signe de victoire.

« Mais en attendant, si nous restons ici, à bavarder pendant des heures, ce qui ne me déplairait pas, nous risquons une mort, pour certains, brutale. C'est pourquoi, je vous invite maintenant, à quitter les lieux, le plus vite possible. »

Il s'inclina devant les membres du conseil avant de leur tourner le dos pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1003.02.08 22:34

Kaielia suivit docilement (jolie vue oblige...) Annya à travers les tunnels pour arriver à une petite salle. Il s'agissait en fait d'une salle de contrôle à la mode Tok'Ra. Kaielia allait poser une question quand la jeune Tok'Ra fut emmené dans le couloir par un indélicat. Sans bruit, elle s'était approché de la porte, le P90 prêt à tirer, pour être sur des intentions de l'homme...

**Bon, on a pas que des amis dans cette base... C'est pas nouveau, cela ne m'empêchera pas de dormir mais je n'ai pas envie de me faire tué à cause d'un mec jaloux...**


Elle écouta fugitivement l'échange verbal entre les deux Tok'Ras puis elle revint lentement à sa place comme si de rien n'était... Quelques secondes plus tard, Annya entra de nouveau dans la pièce...

« Veuillez m’excuser, j’ai eu un petit contre temps. Kalek, voici deux membres du groupe de Tauri qui sont venus nous aider. Est-ce que tu peux leur faire un bilan de notre situation actuelle ?
- Aucun soucis... répondit Kaielia puis elle se tourna vers l'autre Tok'Ra, attendant sa réponse.
- Actuellement, nous sommes environ 400 Tok'Ras dans les tunnels et sur la surface sans compter ceux qui se sont infiltrés. L'ordre a été donné de se rassembler dan sles tunnels pour préparer notre départ.
- D'accord... Avez-vous déjà commencé à évacuer du matériel et du personnel ?
- Je... Non...
- Quoi ?!? Vous êtes assiégés depuis un bon moment, vous avez sans doute eu des échos de leurs actions avant qu'ils n'arrivent grâce à vos espions et vous êtes resté là ? Mais c'est quoi ce foutoir !! lança-t-elle avant de reprendre sa contenance habituelle.
- Oui vous avez raison... Nous savions qu'ils arrivaient... Pour le reste, je ne suis pas autorisé à vous le dire...
- D'accord... Décidément, je déteste les bureaucrates... Bon passons à la suite... Combien de Jaffas à l'extérieur ?
- Des milliers... déglutit-il difficilement.
- De mieux en mieux... Ce n'est pourtant pas mon anniversaire aujourd'hui... La machines des Anciens, où est-elle ?
- Dans un labo mais la zone à la surface est contrôlée par les Goa'ulds.
- En bref, ils peuvent tombé dessus n'importe quand... On est pas dans la merde... Elle est gardée ?
- Environ une demi douzaine de Tok'Ra armés de Zats.
- Okay... De pire en pire... Ils ne tiendront pas longtemps si les jaffas les trouvent... Avez-vous piégé la machine au cas où ?
- Non.
- Je déteste les amateurs... Le Labo est-il encore accessible par les souterrains ?
- Oui pour le moment.
- Comme c'est encourageant... Bon en résumé, on est dans la merde..."

Kaielia fit quelques pas dans la pièce, cherchant une solution... Puis elle s'arrêta net et retourna auprès de Kalek. Elle avait repris son allure froide et impérieuse. Elle avait une idée mais elle pourrait s'avérer délicate...

"Kalek... Y a-t-il un moyen de communiquer avec le labo ?

- Trop dangereux... La communication pourrait être interceptée...
- Je vois... Shanks, allez retrouver le Capitaine et informez-le de ce qui se passe ici. Dites-lui que je vais faire déplacer la machine vers un tunnel plus sécurisé."
** Et la piéger par la même occasion...**

Puis elle se retourna vers Annya.


"Gente Dame, voudriez-vous m'accompagner pour me montrer le chemin ?"
demanda-t-elle, sur les lèvres, un sourire plein de promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre13978/15000Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1010.02.08 22:32

Kaielia & Annya…

Kaielia, après avoir entendu les multiples réponses négatives du Tok’ras auquel elle avait posé quelques question, avait décidé de prendre les choses en main. Elle s’était donc dirigée vers l’appareil des anciens en quête de le déplacer et éventuellement de le piéger… Devant l’agitation des Tok’ras ils durent faire plusieurs détours par des tunnels moins peuplés mais plus longs.
Tandis qu’ils continuaient leur ascension, une explosion se fit ressentir non loin d’eux faisant tomber quelques graviers du plafond… puis une seconde, plus proche. Des cris se firent entendre dans des tunnels derrière eux, des cris lointains, des cris d’horreur… Avec Kaielia et Annya se trouvait un jeune Tok’ra qui proposa de revenir en arrière tandis qu’une refus catégorique se fit ressentir par les jeunes femmes. Alors qu’elles voulurent repartir, une voix résonna en écho dans les tunnels devant…


- Al'Shak Jaffas! Ke'Ka Tok’ras! Ke Mai'Kate Sho’lva! Kel’Ka!
(Ecoutez moi Jaffas, nous devons trouver les Tok’ras ! Maudit soient ces traîtres ! Tuez les tous !)

Quelques secondes après, des dizaines de pas se firent entendre juste devant les deux femmes et le jeune Tok’ra qui changea immédiatement de direction en faisant signe à Kaielia et Annya de les suivre…


- Nous allons passer par un autre endroit pour rejoindre l’appareil. J’espère qu’ils ne sont pas déjà tombés dessus.

Après quelques minutes de marche, un corps inerte était étendu sur le sol rocheux. Le jeune homme se rapprocha de lui puis retourna le corps… il était mort. Alors, sans prévenir, venant de nulle part, un tir fusa en direction du jeune Tok’ras qui le reçu en pleine poitrine et tomba à la renverse s’étalant de tout son long par terre. Une demi dizaine de jaffas arrivèrent d’un coin de mur et tirèrent sur les deux jeunes femmes qui ne pouvaient désormais plus faire machine arrière…

----------------------------------------------------

Oslote…

Le Capitaine était toujours dans les tunnels entrain de s’expliquer avec le haut conseil de la Tok’ra. Il leur annonça qu’il les aurait tous tué si il était venu ici pour l’appareil Tok’ra, il voulait simplement les escorter loin d’ici pour les emmener en lieu sur Terre ou ils pourraient librement rejoindre une autre colonie. Ashi’ra prit la parole.

« Capitaine, nous voulons des raisons valables de vous faire confiance, transporter toute cette colonie est d’une ampleur extrême du fait qu’elle compte parmi les plus importante de notre peuple. Devant le manque évident de temps nous acceptons votre invitation. Nous allons envoyer des hommes prendre l’appareil des anciens. »
« De toute façon nous n'avons pas l'intention de nous éterniser sur la Tau’ri… »
« Soit un peu plus poli Memphis… ils sont agréablement aimable de nous accueillir ainsi. »

Memphis regarda opiné ment Ardsi puis se leva rapidement avant de disparaître dans l’entrebâillure de la porte derrière eux.

« Capitaine, vous devriez rejoindre votre équipe cette zone commence à… »

Une forte explosion se fit retentir au dessus d’eux laissant tomber quelques minces débris sur le sol de pierre. Un bruit de machine s’éloigna tandis qu’un autre se rapprochait. Une voix se fit entendre avec les mots « ..rapprochent… explosion » tandis qu’une seconde secousse vint remuer le plafond laissant tomber cette fois de plus gros débris. Ashi’ra et Horma se recroquevillèrent tandis qu’un rocher vint s’écraser sur le crane de Ardsi qui tomba comme une masse. Des Tok’ras se précipitèrent à ses côtés puis relevèrent lentement les yeux en signe de désolation… elle était morte sur le coup.
Ashi’ra les regarda puis devant un nouveau tremblement sortie de la salle accompagnée d’Oslote et des gardes Tok’ras.

« Allez vite au point de repli ! » cria Horma d’une voix grave aux gardes qui s’exécutèrent sans discuter.
« Ou est Memphis ?! » demanda Ashi’ra.
« On à pas le temps de le retrouver ! Vite, allez avec les gardes je vais aller avec le Capitaine chercher l’appareil des anciens ! »
« Soyez prudent ! » dit elle en s’en allant.
« Venez Capitaine, il faut faire vite ! »

----------------------------------------------------

Ryas…


Pendant ce temps, non loin de la porte des étoiles, une patrouille s’était rassemblée autour de cette dernière, prévenue de l’arrivée des Tau’ris afin d’éviter toute nouvelle arrivée…
Environ 15 Jaffas tenaient la porte des étoiles dont un chevrons venait de s’illuminer. Puis deux, puis trois… jusqu'à ce que la porte s’active pour laisser place à l’horizon des événements mettant chacun des Jaffas en alerte, parés à tout ennemi traversant cette porte…
Revenir en haut Aller en bas
Kaielia
----------------
Kaielia
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 461

Arrivé au SGC : 22/07/2007

Age du Joueur : 43


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1010.02.08 23:14

Les pérégrinations des deux jeunes femmes commençaient sérieusement à taper sur le système de Kaielia... Quand ce n'était pas des Jaffas qui faisaient leur apparitions, c'était un Tok'ra qui leur disait de changer de direction... Elle en avait vraiment ras-le-bol et la seule raison pour laquelle elle ne prenait pas les devants dans les tunnels, c'est qu'elle ne les connaissaient pas... Après leur détour, les demoiselles tombèrent littéralement sur cinq jaffas qui semblaient les attendre...

**Puta*n... Déjà qu'on me prend pour une taupe, voilà qu'on me prend maintenant pour un pigeon...**

Mais Kaielia n'eut pas le loisir "d'apprécier" totalement la situation... Les Jaffas étaient bien décidés à les tuer ! Son P90 dans la main droite, elle tira sur les Jaffa pour se précipiter vers Annya et la pousser contre le mur, ce qui évita à cette dernière de se faire toucher... Mais déjà les Jaffas avançaient vers elles...


"Sha'lokma'kor !!
[Tuez-les !]
- Toi mon gars, j'comprends pas un mot de ce que tu dis mais je suis sure que ce n'est pas une invitation à diner !"

Elle prit position devant la Tok'Ra et se mit à genou contre le mur. Elle ajusta le mode de tir en coup par coup et se mit à viser les Jaffas si possible dans la tête ou dans le cœur. Un premier tomba, surpris par la riposte, mais les autres se protégèrent un peu mieux, laissant peu d'opportunité de toucher une zone vitale...


"Fais chié, ça va durer des plombes si on continue comme ça !!" lança-t-elle en se collant contre le mur.

**Une grenade explosive serait trop risqué... La voute risque de s'effondrer avec nous en dessous... Mais avec une flash...**


Kaielia saisit une grenade flash et la dégoupilla, prête à la lancer. Elle prévint la Tok'Ra de se protéger les yeux puis lança la grenade vers les Jaffas. Aveuglés, elle put en tuer un premier, puis un deuxième en faisant un roulé boulé vers l'autre côté du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 600315barre11/1Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras 147995barre3  (1/1)

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1010.02.08 23:19

Un minuscule objet traversa la porte et irradia les alentours de la porte d'une lumière vive. Le silence se fit et les corps des jaffas étaient éparpillés comme des poupées de chiffons.
La bouche à feu du canon du canon d'une M4 sortit doucement de la surface bleutée. Le corps entier du sergent Harris suivit. Les sens en alerte, il put constater que les effets de la grenade avait neutralisé une douzaine de Jaffas, tous allongés aux alentours de la porte. Une demi seconde plus tard, le massif caporal Sinclair débarquait, sa MK46 en main. Il se rua sur un des cotés de la porte, utilisant l'escalier menant à cette dernière comme couvert. Harris avait fait de même lorsque Ryas arriva à son tour, précédant les caporaux Matthews et Landray.
Tels des automates, et sans aucune paroles, les trois hommes avancèrent, arme à l'épaule, leurs yeux ne quittant jamais l'axe du canon de leurs armes. Les pas étaient rapides et assurés, sans aucune précipitation.
Ryas repéra des jaffas à l'orée de la forêt. Il posa genou à terre, et tapota sur sa cuisse de la main gauche, puis il indiquait à ses compagnons la présence de trois ennemis. Les deux caporaux, se mirent aussitôt de part et d'autres de lui, visant aussi les cibles potentielles.
Le silence en était presque troublant, à peine une légère brise qui faisait bruisser les feuilles doucement.
Holland et Alley passèrent à leur tour la porte. Ce dernier déposa le stinger près la porte tandis que Holland prenait position pour le couvrir.
Estimant les jaffas suffisemment loin, Ryas enclencha sa radio:


[Radio]
EchoAlpha 2 et 3 verrouillage de la zone.
EchoAlpha 2 soutien sur deux clics.
EchoAlpha 1, on intercepte 3 menaces à 3h, distance 75m.
Matthews, landray en MP5, on se rapproche!
terminé!
[/radio]


Aussitôt la communication coupée, le trinôme avança prudemment, les MP5-SD déjà prêts à faire feu. Ryas restait avec son FAMAS juste au cas où ils se feraient surprendre. L'adrénaline était là, mais chacun avait appris à la gérer, tout comme la peur. Pour le moment les automatismes et le professionnalisme faisaient le reste. A pas feutrés, les trois militaires se rapprochaient silencieusement, lorsque Ryas Landray signala la présence de deux autres jaffas à leur droite. Ryas analysa rapidement la situation et enclencha sa radio puis tapota deux fois sur le micro.
quasi immédiatement, Harris et Sinclair décrochèrent de leur position, et se dirigèrent vers la direction indiquée par Ryas. Déjà Harris commençait à changer d'arme pour prendre son MP5-SD, tandis que Sinclair gardait son imposante MK46 en main. Heureusement la forêt dense cachait leur progression!
Ainsi, Les militaires continuèrent à se rapprocher furtivement de leurs cibles lorsque l'une d'elles prononça des mots dans une langue incompréhensible pour le plus grand nombre. Ryas donna immédiatement l'ordre de faire feu. Le bruit sourd de crépitement typique des MP5-SD se fit à peine entendre tandis que les trois jaffas tombaient à terre terrassés par quelques balles bien ajustées. Une autre série de salves furent tirées, ayant pour unique but d'être sur de la mort des Jaffas. Aussitôt le petit trio décrocha et prit la direction de EchoAlpha 2. Ce Binôme était déjà en position de tir sur le duo de jaffas survivants...ce qui ne fut plus le cas quelques secondes plus tard. D'une séries de courtes rafales de Harris, les deux jaffas furent tués sans plus de formalités.
Ryas Stoppa net la progression de son groupe et enclencha sa radio:


[Radio]
Echoalpha 3, verouillage complet de la zone de la porte.
EchoAlpha 2, Sinclair à mes 8h, Harris à mes 4h, restez à portée de vue.
EchoAlpha 1, on décrit un cercle pour sécuriser le périmètre, tir à vue.
[/radio]


Les cinq hommes firent le tour de la porte et des alentours dans le même mouvement. Cinq autres jaffas disséminés furent abbatus, trois par Landray, un par Harris, et le dernier par Matthews.
Durant tout ce temps le bruit le plus audible fut un essaim d'oiseaux prenant son envol.
Lorsque la zone fut circoncise de tout danger, Ryas enclencha à nouveau sa radio:


[Radio]
EchoAlpha 2, verouillage complet de la zone de la porte.
EchoAlpha 3, à couvert dans la forêt pour sécuriser les alentours.
EchoAlpha 1, on va retrouver nos colis.
[/radio]


Ryas changea rapidement de fréquence pour se caler sur celle de SG-5:

[Radio]
SG-5, ici EchoAlpha.
Nous sommes en position près de la porte, périmètre sécurisé.
Plus d'une quinzaine de jaffas neutralisés.
Demandons votre compte rendu de la situation et votre position.
Avons pour ordre de vous extraire au plus vite.
EchoAlpha, Terminé!
[/Radio]


Toujours en position dans la forêt, Ryas essuya une goutte de sueur tandis que Matthews lui indiquait des traces qui semblaient indiquer le chemin emprunté par SG5. Ryas n'aimait pas du tout les hommes qui se croyaient avec des talents de pisteur, mais il ne négligeait pas leur utilité.
Peu à peu sa respiration se fit plus normale, son rythme cardiaque s'abaissait doucement lui aussi.
Il préssentait que nombre de Jaffas rodaient dans les environs, et celà ne lui plaisait guerre.
Pour le moment leur présence n'avait pas du être repérée, du moins l'espérait-il tout en scrutant les environs à travers le viseur thermique de son FAMAS!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Sha'yla
----------------
Sha'yla
----------------
Tok'ra
----------------


Nombre de messages : 23

Arrivé au SGC : 19/08/2007

Age du Joueur : 37


Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new1011.02.08 8:24

Après quelques minutes de marche, De nombreuses secousses commencèrent à anéantir leur galerie. Les Planeurs de la Mort tournaient et retournaient au dessus de leur tête et tiraient sur le sol, détruisant tout ce qui se trouvaient sur leur passage. La jeune femme regarda le jeun Tok’ra qui les avaient accompagné en fronçant les sourcils.

« Hors de question qu’on rebrousse chemin, Namek ! »

Les deux femmes reprirent le chemin pour arriver à leur but, la voix d’un Jaffa se fit entendre.

* Manquait plus que ça…*

Le trio bifurqua dans un couloir adjacent et continua leur route. Au bot de quelques minutes, ils trouvèrent un corps étendu à terre. Le jeune Tok’ra sans approcha mais Annya n’était pas vraiment rassuré. Soudain un tir sortit de nulle part et vint toucher le jeu homme en pleine poitrine.

« Namek ! »

Elle se précipita vers le corps de son confrère qu’elle considérait un peu comme son petit frère. Il n’avait que seize ans. Mais voilà qu’elle sentit une main sur son épaule la pousser contre le mur pour éviter un tir. Il s’en était fallut de peu pour qu’elle se retrouve dans le même état que ses deux compagnons. Elle attrapa son Zat’Nik’Tel et le mit en fonction ; Celui-ci se déplia prêt à ouvrir le feu. Annya, positionnée derrière Kaielia, écouta ses instruction avec attention. Elle observa la grenade en arquant un sourcil, espérant que rien se s’écroulerait au-dessus de leur tête. Elle se protégea les yeux, le temps que l’arme aveugla pour un bref instant leurs ennemis. Un jaffa tomba sous les tirs du 2nd Lieutenant et tandis que cette dernière fit un roulé boulé vers l’autre côté, Annya ouvrit le feu. Un rayon azuré fendit l’air, suivit d’un second, et vinrent touché en pleine poitrine un Jaffa qui tomba au sol. Kaeilia de nous en position tira une nouvelle fois et la Tok’ra fit de même. La demie dizaine de soldat serpent à terre, Annya se redressa, gardant son arme à la main.

« Mieux vaudrait pas traîner ici trop longtemps. Ce groupe-ci n’était que des éclaireurs. Suivez moi. »

La jeune femme s’engouffra dans un tunnel, suivit de peu par Kaeilia et au bout de quelques minutes de marche, elles arrivèrent à des anneaux de transport pour remonter à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras _
MessageSujet: Re: Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras   Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ SG-5 - Sauvetage Tok'ras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ-