Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mj conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre11/1Mj conflit 147995barre3  (1/1)

Mj conflit _
MessageSujet: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 14:00

La porte des étoiles était accrochée à la paroi. d'arrivée était assez grande. Plus ou moins la taille de la salle d'embarquement du SGC. Tout était blanc. Seul se distinguait une porte blindé au fond de la piece et de multiples ronds noirs sur les murs et le plafond. Ils semblaient etre des cameras de surveillance. Tout l'endroit paraissait completement asceptisé. Seul une race ayant compris le fonctionnement de la porte des étoiles pouvait faire ce genre de structure. Cependant, il était etrange de ne voir aucune presence. Ni aucun systeme de securité apparent.

Effectivement, la zone n'était pas soumise aux lois de l'attraction et le MALP flottait doucement dans les airs. L'unique autre point de repere visuel était le DHD. Celui ci était fixé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12302/15000Mj conflit 147995barre3  (2302/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 15:52

Etant le premier à avoir passé la porte le Major fut, bien entendu, le premier arriver de l'autre coté, et comme s'était prévu -et pour son plus grand déplaisir- il n'y avait pas d'apensenteur. Regardant ce qui se passait autour de lui le gradé soupira, son arme collé contre lui, vérifiant chaque recoin de cette grande salle de ses yeux experts, attendant le reste de l'équipe avec une certaine impatience... Il n'y avait pas âme qui vivent dans les parages, les petits trucs noirs collés au mur ressemblait à des caméras de surveillance, cette planète connaissait la porte des étoiles ? Si c'était le cas ce pourrait être interessant de les connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 18:34

La jeune femme sortit quelques instants plus tard de l'horizon des évènements. En voyant l'architecture des lieux, Sariana fut surprise. Où est-ce qu'elle était tombée ? Elle haussa son sourcil droit pour marquer une interrogation. Mais encore, elle se demandait si les propriétaires des lieux étaient amicaux ou hostiles. Elle se dit qu'elle le saurait bien vite.
Elle s'avança en direction du chef de l'équipe dans le but de parler uniquement. Avant de discuter, elle regarda les épaulettes pour éviter de se tromper dans les grades.


"Excusez-moi, mon major. Cet endroit est vraiment bizarre. Mais bon, une question trotte dans ma tête. Est-ce que les propriétaires des lieux pourraient être amicaux ou hostiles ?"

Mais bon, elle savait qu'il n'en saurait pas plus qu'elle mais bon, par expérience, il pourrait avoir des intuitions ou des méfiances vis-à-vis de l'inconnu. Elle se décida à mieux balayer la salle de son regard. Le MALP flottait dans les airs, presque comme un ballon de baudruche gonglé au gaz. Et pourtant, le major et la jeune femme étaient scotchés au sol. Elle se dit que quelque chose défiait les lois de la physique. La race qui habitait cette planète, devait être plus avancée technologiquement que les terriens. Elle esquissa un léger sourire. La mission allait être intéressante mais vaut mieux rester vigilant. La jeune femme avait toujours son P-90 collé contre son buste. Elle se dit que pour le moment, elle n'en avait pas besoin mais bon, par mesure de précaution, elle le déplaca pour le mettre dans sa main gauche. Elle garda a main libre au cas où. Elle se déplaça à nouveau pour avoir les yeux fixés sur la flaque bleue. Elle attendit patiemment que les autres collègues arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12463/15000Mj conflit 147995barre3  (2463/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 19:03

Les étoiles revinrent a leurs places habituelles et je me retrouvais de l'autre coté de la porte des étoiles sur une autre planète. La salle était bizarre, toute blanche avec des ronds noirs sur les murs et les plafonds, seul une porte se déssinait au fond de la pièce.

*THX 1138 ?*

Je vis le MALP flotter, en l'air, échappant a la pesanteur.

Major, pourquoi on ne flotte pas nous aussi ?

Je lacahai mon spas dans les airs et il flotta, comme le malp. Je le fis tournoyer pour voir si il y avait un trucage, et semblerait que non.

*C'est quoi ce bordel ?!*

Je repris mon spas dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre170/800Mj conflit 147995barre3  (70/800)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 19:22

Oslote arrive de l'autre côté en même temps que Boba, un petit sourire en coin de lèvre -la réponse de Boba sur son âge l'avait fait sourire-, Il posa un genou à terre, gardant contre son épaule son fusil à lunette. Il balaya du canon en pivotant lentement la salle, scrutant chaque recoin, chaque détails presque invisible pour une personne imprudente. Il fixa quelques instants le MALP, puis le DHD. Son regard s'attarda sur les formes noirs et prit le temps de trouver ses mots avant de dire aux autres.

« Il doit y avoir un système qui laisse les matières organique par terre, par contre pour le DHD je ne sais pas, pour la prote elle semble fixer sur le mur... Un plan Major ? »

Il se colla contre le métal de la porte, attendant une réponse, balayant toujours la pièce du canon, l'air crispé par l'atmosphère... Un boule dans son ventre se formait doucement, les souvenirs de sa dernière mission était encore trop récente, les plaies pas encore cicatrisées. Les marques et les blessures qu'il avait avant et après la mission était réapparut après son retour. Ses marques qu'il connaissait par coeur maintenant.


« Peut-être qu'il y a un système automatique de défense dans ses... ''Boites'' noires. »


Il insista sur le mot défense et Boites, son regard s'arrêtant sur la nouvelle recrue et le Major, il connaissait déjà la réaction de Boba qui jouait avec son Spas 12.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12302/15000Mj conflit 147995barre3  (2302/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 20:06

Menchu attendit que toute son équipe passe la porte, patiemment. Première arrivée, Sariana, la nouvelle recrue lui demanda s'il avait une idée de la position des hommes présents sur cette planète par rapport à l'équipe du SGC. Evidemment le gradé ne pouvait pas savoir mais son intuition lui soufflait au coin de l'oreille que cette mission n'allait pas être bien simple...

Suite à cela vint les Lieutenant Boba et Shakalaska, nouvelle question, même topo, le gradé n'était pas en mesure de répondre, il était pas scientifique et mêm s'il l'était il doutait qu'il aurait pu avoir une réponse immédiatement...

Shakalaska eu, pour sa part, la bonne idée de demander au chef d'équipe s'il avait un plan, enfin une question à la quelle il pouvait répondre ! Regardant tout autour de lui le militaire pointa son arme vers une boite noire, ferma un oeil, mit son doigt sur la gachette, bref, une position de tir classique... Avançant prudemment le militaire mesurait chacun de ses pas.


"Shakalaska rester en couverture près de la porte, Marshall préparez vous à entrer les coordonnées de la maison si besoin, Fett couvrez la, j'avance."

La voix du militaire était, une fois encore, grave et plutôt stricte, il avait une équipe à charge et il comptait bien faire revenir tout le monde en un seul morceau, et si possible, en vie.

L'avancé du gradé se faisait en douceur, il faisait attention au sol, au mur, au plafond, à ses angles morts, il vérifiait tout ce qui l'entourait à l'aide de regard vif et court.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre11/1Mj conflit 147995barre3  (1/1)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1023.10.07 21:12

(Normalement, vous etes en apesanteur. J'ai cherch d'ou venait le probleme et j'ai trouvé.
Citation :
comme s'était prévu -et pour son plus grand déplaisir- il n'y avait pas d'apensenteur
. Tu voulais dire "pesanteur" non?)

Alors que les militaires traversaient la porte des étoiles, l'alarme se mit en route. Eux ne pouvait pas l'entendre mais les "gardiens" l'entendait tres bien. Meme trop bien.

"Syla! Débranche cette alarme! J'ai vu qu'il y avait des intrus. J'ai les écrans de surveillance juste devant moi. Bon, protocole 106. Avertis le professeur Myac."

Dans la salle d'embarquement, une voix électroniquement amplifié résonna.

"Ici, le surveillant Chtuk. Je vous pris de bien vouloir déposer vos armes. Nous avons les moyens de vous le faire faire mais nous preferons vous demander amicalement avant. Si vous etes la en paix, faites ce que je vous demande s'il vous plait. Nous agirons en consequence."
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 10:48

Elle entendit une voix venir de nulle part. Elle se demanda si elle n'hallucinait pas sur le coup. Mais bon, apparemment, les propriétaires des lieux étaient amicaux. Sur les ordres du chef d'équipe, elle s'avança vers le DHD, prête à rentrer les coordonnées de la Terre au cas où il y aurait un sacré grabuge. Et pour éviter des problèmes graves, elle mit son P90 ainsi que les armes qu'elle avait emmené pour la mission. Son instinct de pacifique lui avait ordonné de suivre les ordres de cette mystérieuse voix venue comme on dirait d'outre-tombe. Des gouttes de sueur perlaient sur son front. Cela montrait qu'elle était mal à l'aise. En effet, elle l'était mais elle s'était dit qu'elle garderait son sang-froid jusqu'au bout. Elle ne savait pas combien de temps, elle pourrait le faire.

En tout cas, elle garda une certaine confiance en le major. Elle inspira un bon bol d'air avant de voir la suite des évènements. Comme elle était en face du DHD, elle ne voyait pas la salle en entier. D'autant plus qu'elle attendait de nouveaux ordres comme un vulgaire robot mais bon, elle prendrait quand même des initiatives pour protéger les siens. En outre, elle se demandait si les "gardiens" allaient venir en personne. Ce serait bien plus intéressant par la suite, se disait-elle.


Dernière édition par le 24.10.07 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12302/15000Mj conflit 147995barre3  (2302/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 13:11

Menchu stoppa net son mouvement quand il entendit une voix venu de nul part, les menacant presque. Pointant son M4 vers l'espèce de porte qui lui faisait face le gradé fit signe à l'équipe de stoper tout mouvement. Regardant un peu ce qu'il l'entourait le gradé souffla quelques mots pour Shakalaska, c'était un sniper, il avait de l'instinct.

[Radio:]Shakalaska, amenez vous vers moi, en douceur...[Radio.]

Quelques mots soufflés sans que leur surveillant ne puisse entendre. Serrant un peu plus son M4 de ses mains puissantes le chef de l'équipe SG s'éclaircit la voix avant de répondre.

"Par expérience je ne fais confiance qu'au personne que je vois ! Mon équipe et moi même resterons armé tant que nous n'aurons pas quelqu'un pour nous parler en face à face !"

(Petit, très petit...)


Dernière édition par le 24.10.07 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12463/15000Mj conflit 147995barre3  (2463/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 13:39

Je couvrais Sarianna près du DHd quand une voix retentit, surement a travers un haut parleur.

On fait quoi chef ?

J'enlevis le cran de sécurité de mon joujou près a toute éventualité. Le major l'envoya baladé. C'était bien dit.

*BASTON*
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre170/800Mj conflit 147995barre3  (70/800)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 13:46

Oslote crispa son gants contre le manche de son arme en entendant la voix de l'inconnu. Sa respiration se ralentit, lentement, il se concentra, mettant tout ses sens en éveille. Il releva d'abord son genoux, puis son pied du sol pour le poser quelques centimètres plus loin. Il écouta le Major, sa boule dans le ventre avait disparu, enfin de l'action et une mission pour lui, la discrétion.

~ J'arrive Major... ~

Il pensait cette phrase pour essayer d'apaiser ses autres pensées. Il avança, lentement, pas par pas, son regard s'était fixé sur la porte blindée. Son fusil était comme le prolongement de son oeil, il n'aurait pas une hésitation si quelqu'un d'hostile se pointait devant lui et le Major. Lentement il se trouva à côté de celui-ci. Il lui glissa lentement quelques mots.

« Major... Un plan? »

Il détourna rapidement son regard vers celui-ci puis fixa Boba et Sariana derrière eux. Il soupira faiblement, son rythme cardiaque très faible et sa respiration lente.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre11/1Mj conflit 147995barre3  (1/1)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 15:41

(Rha les bourins, c'est hallucinant!)

Etonné du non respect de sa consigne, le gardien Chtuk regarda son voisin. Celui ci aussi était completement interloqué.

"On fait quoi? C'est la première fois que je vois quelqu'un de notre monde qui reagit si effrontemment face à un ordre direct. Qui sont-ils?"

L'autre se retourna. Son visage reptilien montrait une incomprehension face qux comportements de ces individus.

"Bin, on suit le protocole. Il est fait pour des situations comme ça."

Chtuk se retourna et alluma le micro.

"Je suis désolé. Mais notre sécurité est primordiale. Nous considerons votre refus de coopérer comme un acte d'agression. Je vous prie de lacher vos armes."

Le groupe d'homme refusait obstinemment de lacher leurs armes. A part une jeune femme qui semblait plus enclinte à suivre les ordres, les trois hommes commençaient à se regrouper. Le gardien appuya sur un bouton et un fort signal sonore envahi la piece. Le son était tres strident et horriblement douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12302/15000Mj conflit 147995barre3  (2302/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 16:47

(Te plains pas, si il avait été seul Mench' aurait d'ja envoyer une grenade dans la porte tongue )

Acte d'agression... Acte d'agression... Qu'il ramène ses fesses ici lui, Menchu lui montrera ce que c'est un acte d'agression ! Sentant l'adrénaline s'insinué en lui le militaire compris que les choses allaient mal tournés, le picotement qui saisit subitement sa colonne vertebrale en était aussi un signe non négligeable.

"Ca sent pas bon..."

Pointant son arme vers la porte le gradé entendit subitement un son strident envahir la porte, le son en question était insuportable, fermant les yeux le soldat compris que ses hommes ne tiendrais pas longtemps ainsi, ni lui d'ailleurs. Baissant son arme le français leva sa main gauche tout en s'acroupissant pour poser son M4, laissant son Sig masqué sous sa bure, il savait que le reste de l'équipe suivrait son mouvement. Il n'avait pas le choix et savait bien qu'en cas de problème, il ne retournerait pas sur Terre en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre170/800Mj conflit 147995barre3  (70/800)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1024.10.07 18:11

Oslote se trouvait à côté du Major, il le fixa quand celui-ci évoqua le fait que c'était pas bon. Il l'avait entendu cette phrase, des milliers de fois peut-être plus. Son regard de prédateur se fixa sur la porte et il se fixa d'un coup quand le son tonna. Ses oreilles commençaient à souffrir, il se rappelait de ce son, le son qu'il l'avait conduit dans la prison où il était mort, comme dans toutes les missions qu'il avait effectué en Sibérie et dans le coin, il devait se porter mort, mais là il était vraiment mort... Bref, il crispa les dents, fixant alors Menchu qui semblait déclarer en quelque sorte forfait. Oslote fit de même et lâcha par terre -dans un mouvement d'extrême douceur- sa Dragunov qu'il aimait tant.

« Putin... »

il posa ses mains contre ses oreilles et ralavait un cri de rage tellement le son était insupportable. Son regard scrutait la pièce une nouvelle fois avant de fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1025.10.07 12:52

Sariana se retourna pour voir ses compagnons se regrouper. Ils n'avaient pas lâché leurs armes comme avaient demandé les gardiens. Apparemment, ils devaient se couvrir les uns les autres en cas de grabuge. Puis soudainement, la même voix d'outre-tombe, se remit à parler.

"Je suis désolé. Mais notre sécurité est primordiale. Nous considérons votre refus de coopérer comme un acte d'agression. Je vous prie de lâcher vos armes."

A cette annonce, la jeune femme se mordit légèrement la lèvre inférieure. En outre, son regard affichait une certaine peur. Elle sentait que son coeur commençait à battre la chamade. Son petit doigt lui disait que des problèmes allaient arriver rapidement. Sur le coup, elle ne savait pas trop comment réagir. Elle avait redouté le fait de perdre son sang froid et ce qui était en train d'arriver en ce moment-même. D'autant plus que cette perte de sang froid venait s'ajouter à son malaise déjà présent.
Elle commença à sentir les pulsations de son coeur, battre contre ses tempes. Elle ne saurait dire à combien il battait. Elle pencha la tête vers la droite et la baissa légèrement de telle façon que son regard fixait une de ses mains qui tremblaient légèrement.


*Bon sang! Pas maintenant !*

Ses pensées dérivèrent sur un autre sujet que la mission. En effet, elle pensait plus à garder le contrôle d'elle-même pour éviter de commettre des graves erreurs. Dans le cadre de la mission, ce n'était pas préférable sauf il y avait des ennemis à descendre mais Sariana ne se sentait pas d'attaque pour le moment. Elle inspira profondément et se reconcentra à nouveau sur la mission.

Puis d'un seul coup, un son strident envahit la salle de la porte des étoiles, la jeune recrue eut comme réflexe de mettre ses mains sur ses oreilles et se laissa tomber sur le sol pour se recroviller sur elle-même. Elle se retint de crier de douleur mais cette sensation finit par l'emporter. Elle hurla légèrement.


"ARRETEZ CE SON S'IL-VOUS-PLAÎT !"

Elle se mit à espérer que le bruit s'arrête. Mais bon allaient-ils arrêter pour le compte d'une seule personne ? Alors que les autres devaient encore porter leurs armes. Elle n'avait pas eu le loisir de les observer à nouveau après que cette sorte d'alarme anti-hostiles ait été enclenché. Elle attendit impatiemment la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre11/1Mj conflit 147995barre3  (1/1)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1025.10.07 17:05

L'alarme se coupa. Tout redevena calme. Apres le fort bruit, au dela de ce que l'oreille humaine peut supporter, les soldats étaient comme sourd. Seul un bourdonnement intensif se faisait entendre, suite de l'exposition au bruit intolerable. Cependant, ils purent distinguer une sorte de rixe venant du micro.

"Qui vous a donner l'ordre de mettre en route le systeme de defense? Vous etes inutile et completement incompetent. Nous avons une nouvelle race qui se presente ici, ils doivent etre effrayé et vous, vous les agressez."


Le micro se coupa. Peu de temps apres, la porte blindé du fond de la salle s'ouvrit et un etre s'avança dans la piece.

"Bonjour. Veuillez excuser la brutalité de Chtuk, il est un peu simple." Un homme qui se trouvait dans l'embrasure de la porte se renfrogna.
"Je vous souhaite la bienvenue. Je suis le professeur Myac, chef scientifque de cette base."

L'etre avait un air reptilien. Sa peau était rude et verte. Il ne possedait aucun poil ou cheveu et ses tempes étaient d'un vert tres clair. Ses yeux avaient une pupille verticale, comme les chat.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12463/15000Mj conflit 147995barre3  (2463/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1025.10.07 18:52

La voix nous menaçais, on avait pas lacher nos armes. Ils seprenaient pour qui ?! On ne sait pas ce qu'ils allaient faire.

-"Ca sent pas bon."

On défonce la porte chef ?

Puis, après que j'eu juste le temps de finir ma phrase, un son strident retendit.

*Les salauds, c'est ça leur système de défense...*

En me tenant les oreilles, mon spas était retenu juste par la sangle. je titubais une petit peu. Pyuis le son s'arreta. Quel soulagement. La porte blindée s'ouvrit et un être typiquement pas humain entra dans la salle.

-""Bonjour. Veuillez excuser la brutalité de Chtuk, il est un peu simple."

*Enflure...* Pensais-je en regardant le fautif.

-"Je vous souhaite la bienvenue. Je suis le professeur Myac, chef scientifque de cette base."

L'être était vert, d'apparence repitilien, avec des écailles, des ouies et des yeux a pupilles en amande.

*Je les préfère petits et gris.*
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre170/800Mj conflit 147995barre3  (70/800)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1025.10.07 18:55

Oslote était presque à genoux, le son devenait de plus en plus douloureux, peut-être plus que la dernière fois. Il avait la mâchoire crispé, sa vision était de plus en plus flou. Ses mains se serraient de plus en plus sur ses oreilles maintenant rouge, un petit filet de sang coula le long de sa joue et il poussa quelques jurons en Russe. Puis d'un coup tout s'arrêta.
Il mit un genoux à terre, posant une main sur le sol blanc, il regarda celui-ci et vit le sang par terre, son sang. Il sentait maintenant le goût cuivré de celui-ci. Sa vision redevenait plus clair, il voyait assez pour comprendre la suite des évènements. Il dût faire un effort surhumain pour essayer d'entendre le bruit d'un micro ou d'une voix métallique.
Oslote releva la tête, il posa son regard sur la porte qui s'ouvrit d'un coup, il fixa l'homme, à peine une seconde, la seconde d'après il avait en main sa Dragunov qui était par terre, sa tête contre la crosse de celle-ci il fixa la tête de l'inconnu. Il n'aurait plus qu'à entendre un ordre du Major pour tirer.


~ Un chef scientifique... ~ Il afficha un sourire à l'idée de tuer un scientifique extra-terrestre.

« C'est donc à vous que l'on doit ce putin de bruit ?! »

Il avait une certaine rancoeur envers les scientifiques, car ils ne savaient pas se battre, ils se défendaient juste avec des joujoux. Surtout que lui venait de lui abîmer l'une des 6 choses importantes pour le militaire. Ses 5 sens et son arme. Les meilleurs atouts pour une mission: Savoir entendre, sentir, voir, goûté et parler pour être sur de ne pas raté sa cible avec son arme. La vue pour avoir une idée de la cible, le goût pour savoir lequel on aura dans la bouche après l'avoir tué, la parole pour faire son serment, sentir sa cible pour avoir une deuxième idée de sa cible, et enfin l'ouïe pour savoir si celui-ci voir sa mort venir. Une méthode plutôt sadique, mais très efficace pour le First Lieutenant.
En repensant à tout ses éléments, son sourire s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12302/15000Mj conflit 147995barre3  (2302/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1025.10.07 19:30

Peu après que l'équpe est lâché ses armes et juste avant qu'elle ne devienne sourde le son s'arrêta, quelqu'un semblait grogner dans le micro et apparemment c'était pas contre les terriens, ce qui ne déplaisait pas au gradé. Se redressant et secouant la tête pour tenter de faire disparaitre cet horrible siflement. Tout en regardant l'espèce de reptile qui avançait vers eux le Major laissa glisser une lame le long de sa manche, la saisissant d'un mouvement indécelable, même par les membres de son équipe. Le reptile présenta ses excuses et se présenta par la suite. Le dénommé Chtuk se renfrogna dans l'embrasure de la porte. L'homme, enfin, l'extraterrestre qui leur faisait face se présenta comme le chef scientifique de ? De cette base ? Sacrément avancé sûrement...

Voyant Oslote reprendre sa Druganov le gradé lui fit signe de ne pas tirer, mettant son bras gauche devant la mire de son subordonné.


"Sa deviens une habitude pour nous."

Puis vint la réponse d'Oslote, Menchu restait de glace devant le reptile qui lui faisait face.

"Du calme Shakalaska... S'ils avaient voulu nous tuer ils l'aurait déjà fait... Ils en ont les moyens..."

Un ton froid et des yeux sombres scrutant le visage de celui qui lui faisait face.

"Major Menchu Narah, responsable de l'équipe qui vous fait face, on viens d'une jolie p'tite planète qu'on appel la Terre. Je vais pas vous faire le tracé des entités militaire au quel nous sommes rataché, vous n'y comprendriez pas grand chose je pense, aussi je vais laissez mes hommes se présenter."

Le militaire avait laissé son M4 partout, pour parer les premièers éventualités il avait tout de même garder sa lame en main, masqué aux yeux de tous, mais malgré cela le contact du métal froid du M4 le reconforterait. Toujours emmitouflé sous sa bure le militaire gardait une stature puissante et assez intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Sariana Marshall
----------------
Sariana Marshall
----------------
Sergent 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 2279

Arrivé au SGC : 02/06/2006

Age du Joueur : 35


Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1026.10.07 9:01

L'alarme se coupa d'un seul coup. Le calme revint petit à petit dans la salle de la porte dess étoiles. Malgré les bourdonnements qui assaillaient toute l'équipe, la jeune femme put entendre une espèce de bagarre vocale entre deux personnes. Puis tout s'arrêta comme c'était venu. La jeune recrue se releva bien tant que mal. Elle entendit une porte s'ouvrir. Elle se retourna et fut stupéfaite d'apercevoir deux personnes dont l'une entrer dans la salle où ses compagnons et elle étaient.

"Bonjour. Veuillez excuser la brutalité de Chtuk, il est un peu simple."Disait-il.

Sariana haussa un sourcil. Ce dénommé Chtuk avait pourtant pris des initiatives au sujet des arrivants. Il ne savait pas si "l'équipe de visiteurs" était hostile ou non. Si elle était à la place de cet homme, elle aurait fait pareil. Elle se reconcentra sur l'homme qui venait de rentrer. Il avait une certaine allure reptilienne. Quoi que son physique était exotique par rapport à l'allure humaine. Ça la changerait de l'habitude. Cet homme reptilien s'était présenté en temps que scientifique.

*Tiens, tiens, ça promet si les scientifiques commandent les militaires à présent. N'empêche que ça doit sûrement cacher quelque chose.*

En outre, Sariana commençait à se sentir mieux. L'alarme l'avait assez étourdi et elle avait dû hurler pour que ce fichu son s'arrête enfin. Son espérance avait été exaucé. Mais n'empêche, qu'elle avait encore mal.

Elle tourna son regard vers le major qui se présenta à Myac. Elle n'avait aucune envie de se présenter mais bon, elle s'y sentit obligée. Elle cligna des yeux et inspira un bon bol d'air avant de commencer à parler. Mais elle se retint pour le moment. En effet, elle se demanda si elle devait parler de son côté scientifique ou non ou plus de ce côté militaire qu'elle avait dû rejoindre pour être tranquille. Elle ne voulait pas finir assise dans un laboratoire à longueur de temps alors qu'elle préférait aller sur le terrain. Elle ouvrit la bouche et les mots sortirent tout seuls.


"Je me présente. Recrue Sariana Marshall, fraichement militaire. Je suppose que cette alarme assourdissante est simplement prévue pour dissuader des gens hostiles de vous attaquer, non ? "

Elle avait pris l'initiative de poser une question. Elle était curieuse de savoir la vraie nature de cette alarme. Mais bon, ce n'était pas plus intéressant pour le moment. Rencontrer une race extraterrestre était bien plus palpitant surtout si on connait la joie d'aller sur d'autres planètes alors que la NASA reste collée dans le système solaire terrien. Elle esquissa un petit sourire et laissa les autres se présenter à leur guise.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre170/800Mj conflit 147995barre3  (70/800)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1031.10.07 10:41

Oslote fixa le Major, il serra un peu plus l'arme entre ses mains, regardant froidement le Major. Il ne pouvait pas s'opposer à lui mais il pouvait lui montrer ce qu'il pensait, ils ne devraient pas s'ouvrir aussi facilement à des personnes comme eux. Son regard se détourna, baissant son arme lentement il fixa la nouvelle recrue qui se présentait à son tour. Il soupira, toujours un genoux à terre.

~ Chef scientifique... Je hais ce mec! ~

Il fit un sourire ironique aux deux... Reptiles face à lui et toussa légèrement. Il mit son arme dans son dos et sorti son Socom. Il activa le laser et s'amusa, en attendant que Sariana finisse, en faisant bouger la pointe du laser sur le sol et les murs blancs. La sécurité était mise, mais il y avait quand même une balle dans la chambre. D'un mouvement de pouce il pourrait tirer sur un quelconque agresseur. Il fixa Sariana pour voir si elle avait finit et il dit à son tour.


« First Lieutenant Oslote Shakalaska. »

Il ne tendit pas sa main vers les E.T.s et afficha un nouveau sourire ironique avant de soupirer une nouvelle fois.

[Court désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12463/15000Mj conflit 147995barre3  (2463/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1031.10.07 11:21

Sarianna se présenta, moi je fixais les reptiliens et leurs faces de lézards. Ils étaient vraiment laids. Je jettais un coup d'oeil autour de moi et je vis que Sloty s'amusait avec son socom. Visiblement, il ne les aimait pas. Puis solty se présenta, froidement, et ce fut mon tour.

Lieutenant Fett.

Fis-je avec un signe de la main. Le reptilien nous rergardait les un après les autres. Il devait probablement nous trouver étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre11/1Mj conflit 147995barre3  (1/1)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1031.10.07 23:16

(Désolé du retard. Mais je suis en espagne et j'ai pas internet.)

L'alien sourit en écoutant les présentations de chacun des membres de l'équipe. Ils avaient mal débuté les rencontres, cependant, les choses avaient l'air de prendre meilleure tournure. Evidemment, il nota que les hommes avaient repris leurs armes. Mais cela n'était qu'apres tout, seulement un reflexe normal de la part de race jeune et craintive. Comme si en cas de probleme, la violence était capable de tout résoudre. Face à cette pensée, Myac fut un peu triste.


"Messieurs dame, je vous pris de me suivre. Je vais vous accompagner au centre médical. Il n'y a aucun dommage serieux dus au systeme de sécurité, mais je suis sur que l'on peut faire cesser ce bruit incessant qui doit bourdonner dans vos oreilles. Vu votre physionomie, vous me semblez tres proches de nos amis hebridans." Myac montra le gardien derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre12302/15000Mj conflit 147995barre3  (2302/15000)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1001.11.07 16:50

(Pas de soucis.)

Menchu, qui avait récupéré son M4, ignora totalement le regard d'Oslote ( tongue ). Menchu ne se sentait toujours pas bien, quelque chose le titillait, quoi ? Il en avait pas la moindre idée mais c'était clair qu'un truc allait mal tourné, son instinct ne l'avait jamais trompé... Gardant son arme contre lui le militaire regarda le gardien poster un peu plus loin.

"On peut toujours voir sa..."

Sa voix n'était pas très enthousiaste mais lui et les infirmeries c'était toujours pas le grand amour, malgré les tentatives de Janet pour le faire changer d'avis... Bref valait mieux qu'il évite de penser à la Doc s'il était en mission, ça allait le distraire trop facilement et étant chef d'équipe il avait encore moins le droit de penser à autre chose. Le gradé cala un peu mieux son arme contre son épaule, canon vers le bas, prêt à le redresser si le moindre problème devait survenir.

"Vous avez l'air des plus évolués et m'avez dit que vous étiez sur une base, je dois en conclure que cette installation n'est pas unique pour vous ?"

Sous son air simpliste le militaire se revelait capable d'analyser une situation très rapidement et souvent de manière exact -bien que la situation actuelle n'était pas compliqué- ce qui était assez appréciable en mission.

(No inspi... Désolé.)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mj conflit 600315barre11/1Mj conflit 147995barre3  (1/1)

Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new1004.11.07 21:22

Myac les invita à le suivre sans répondre aux questions de l'homme qui apparemment était le chef du groupe d'explorateurs.
Ils prirent une longue coursive blanche. Tout était scintillant, tout semblait si propre, presque asceptisé. L'extraterrestre se retourna sur Menchu Narah.


"Effectivement, cette instalation n'est pas unique. Vous vous trouvez à présent dans une des multiples zones de recherches spéciales. C'est dans ce genre d'endroit que les meilleurs scientifiques Hébridans et Serrakins se rassemblent pour faire avancer nos peuples."
Le Serrakin s'arreta devant une porte et regarda les humains.
"Cependant, cette zone ci est un peu spéciale... et pas seulement parce qu'elle contient la seule porte des étoiles de ce système solaire. Mais je ne peux vous en dire plus pour le moment."

Myac passa la main devant un capteur et la porte s'ouvrit. L'infirmerie était simplement immense. Des dizaines de médecins s'affairaient autour de divers patients et de machines inconnues des terriens. Le mur du fond était composé d'une énorme paroi vitrée. Derrière celle ci, il était possible de voir l'espace infini et une cinquantaine de vaisseaux, massifs et lourdement armés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mj conflit _
MessageSujet: Re: Mj conflit   Mj conflit No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mj conflit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-