Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 600315barre1618/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new1029.08.07 14:25

" Dès que ces créatures feront une assez grosse brèche dans la porte, je compterais jusqu'à trois. Quand j'aurais fini, vous vous mettrez à couvert et je lancerais cette ceinture d'explosives dans le couloir... L'explosion fera des dégâts et on devra tenter notre chance pour sortir de cette salle, en espérant qu'il ne reste pas trop de bestioles en vies... Ensuite, vous me suivrez et vous me lâcherez pas ! Ok ? "

L’idée du Colonel O’Neill semblait judicieuse et à la fois suicidaire, mais le problème ne se présentait pas dans le plan pour ce qui allait suivre, leu idée aurait put marché si les bestioles, comme disait notre grand philosophe Jack, avaient décidés de suivre le chemin prévue à l’avance par l’équipe, certes pendant quelques minutes les créatures s’acharnaient sur la porte jusqu’à faire une faille dans la porte.

Une fissure assez grande pour y passer la ceinture de bombe ou pour que ces satanés bestioles passe une de leur patte pour essayez de découper le lard du premier inconscient qui s’approcherait, mais aussi assez grande pour voir que les créatures semblaient attendre de l’autre côté de la porte, calme et semblant observer l’équipe et ce qui allait bientôt se produire…

Jack tenait toujours fermement la ceinture de bombe dans sa main, par peur Rodney alla se blottir contre Jack mais ce dernier l’envoya valser dans le décor réceptionné habilement par Talia qui le serra légèrement dans ses bras pour rassurer le pauvre scientifique, O’Neill était prêt à intervenir dés que ces dernières lanceraient leur assaut, malheureusement ses espoirs étaient vain…

Le colonel n’eut le temps d’entendre qu’un léger bruit métallique auquel il ne prêta pas attention puis un grand crie de mise en garde de la part de Draiman…

Une de ces horreurs mutées était passé par le conduit et s’était attaqué directement au colonel sans qu’il est le temps de réagir, son bras fut amputé en un éclair de seconde, la ceinture de bombe tomba sur le sol avec le bras d’O’Neill, Janet se précipita sur ce dernier pour stopper l’hémorragie, dans un même temps Talia explosa la créature avec son arme à feu, les autres créatures défoncèrent ce qui restait de la porte pour attaquer et grâce à une habile entente silencieuse, Rodney shoota dans la ceinture l’envoyant au milieu de ces saletés, tandis que Draiman explosa le tout en tirant dessus.

Le groupe de monstres fut décimés laissant une voie libre tandis que d’autres horreurs faisaient résonné leur arrivées dans une futur très très proche à travers les conduits d’aération menant à la salle des ordinateurs, le groupe décida donc de filer vite fait.

Talia s’occupait de couvrir le groupe des cinq survivant tandis que Rodney aidait Jack à marcher même si ce dernier faisait mine de pouvoir marcher tout seul :


« J’ai perdu un bras pas une jambe Rodney ! »

Cependant le scientifique aidait son chef tout de même, de son côté Janet Fraiser aidait Draiman à marcher, ce dernier semblait un peu à l’ouest après avoir l’injection de morphine faite par la jeune femme pour pas qu’il souffre trop, ce dernier entamait une discussion avec elle sans trop comprendre comment il avançait où ils étaient ni où ils allaient, à plusieurs reprises il semblait demander un petit baiser de la part du docteur, celle-ci finit par lui répondre :

« Si je vous en fait vous me promettez de rester tranquille, d’avancer et de vous taire ? »

« Parole. »

Janet embrassa rapidement et furtivement le soldat qui en ressortit avec un grand sourire.

« Je ne vous avez pas demandé d’allez jusqu’à y mettre la langue petite coquine… »

Dit-il en plaisantant tandis que Janet lui répondait par un regard complice et un sourire joueur…

Le petit groupe arriva sans trop de casse jusqu’au dortoir du personnel, leurs assaillants ne leur laissant pas tellement d’autres chemins au cour de leur progression dans le couloir, le spectacle qui les y attendaient été macabre et désespérant…

James Eaven était mort plaqué contre un des mur de la salle, empalé par la grande bête qui avait assassiné Cassandra, cette créature semblait également morte, dans un affrontement final la créature avait du empalé le soldat et plaqué contre le mur celui-ci avait tué son adversaire avant de s’éteindre à son tour…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new1029.08.07 15:04

Là il n'y avait pas de solution miracle pour nos courageux membres. Il fallait combattre la force par la force puisque tout espoir de trouver un antidote était maintenant anéanti. Jack voulait tenter l'idée du désespoir émanant de Rodney, et il voulait prendre tous les risques en assumant la responsabilité de lancer la ceinture qui portait toutes les grenades que le Colonel parvint à réunit. Meme si il voulait encourager tout le monde et qu'il dit indirectement que c'était sans risque pour lui, Rodney lui dit tout de meme d'un ton grave :

"Faites attention Jack...."

Tout le monde était prêt à présent, Talia semblait avoir confiance et semblait avoir la niak nécessaire, elle arrivait à donner de la motivation à Rodney. Janet était prêt elle aussi, elle était motivée à l'idée de faire la fête à ses monstres..le moment était crucial pour notre chère équipe.

*Ca passe ou ça casse...si il y a un bon Dieu, c'est maintenant qu'il doit se manifester !
Mais rohhh je vais pas le laisser faire ça !*


Rodney prit le bras de Jack et l'incita à ne pas faire ça, il risquait sa peau avec cette ceinture à la main, il se fit pousser par le Colonel quelques mètres plus loin, receptionné par la douce Talia. Mais une chose terrible arriva. Le militaire fut surpris par une bête qui sortit tout droit du conduit d'aération et qui s'attaqua au bras de Colonel. Son bras fut amputé, sous les yeux de tous les membres...une vision d'horreur et de dégoût s'offrait à eux.

"Noooooooooooooooooon !"

Le docteur McKay shoota la ceinture retombée au sol en lui donna un coup de pied digne des plus beaux coups-francs de Roberto Carlos. Janet s'occupa rapidement d'O'Neill qu'aida ensuite Rodney. Il l'aida à marcher et lui cria :

"Fermez là Jack ! Je sais qu'on ne s'aime pas mais on va vous aider à sortir de ce fichu endroit ! Alors taisez-vous et économisez vos forces bon sang Jack !"

Mais Rodney avait peu d'espoir. Les membres rejoignirent le dortoir presque sans force, ils étaient tous bléssés ou fatigués. Seules Janet et Talia semblaient véritablement tenir le coup. Le cadavre de James Eaven s'offrait à eux, la vision était cauchemardesque, pour éviter de vomir une fois de plus, Rodney ferma les yeux et posa Jack sur un lit, en lui faisait avaler quelques tranquilisants...

"C'est....c'est pas possible..."

Rodney se munit d'un autre Zat et en avait un pour chaque main à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new1029.08.07 15:35

Talia était toujours contre la porte, ses yeux sombres fixait le colonel puis ils se poserent sur la ceinture d'explosifs, elle vit Rodney qui alla vers le Colonel mais apparement celui ci n'en voulait pas l'envoyer valser a quelques métre, avec un sourire au coin la jeune femme attrapa son scientifique qu'elle serra tendrement dans ses bras
Mais quelques chose d'horrible se produisit, le bras d'une des créatures sortit d'une bouche d'aération et emputa le bras du Colenel, une grimace se dessina sur les lévres de la jeune femme et Rodney shoota dans la ceinture que Draiman fit explosé au vol.
Alors que Janet essayé d'arreter l'hémoragie Talia se chargea de cette foutue bestiole le visage fermé par la colére.
** Commence a me mettre en petard ces saloperie **
Elle entendit alors les autres créatures qui venaient dans leurs direction, elle tourna son arme et couvrit de son mieux les survivants
Talia faisait de son mieux, elle vit du coin de l'oeil Rodney qui aidé Jack et Janet qui s'occupait de Drayman, puis elle se concentra sur ses tirs afin de ne raté aucune de ses satanée bestioles. Tout en se dirigeants vers les dortoirs, Talia était derriére afin de les couvrir du mieux qu'elle put, une fois arrivé, elle avait le souffle court, une méche de cheveux collé a son visage trempé de sueur, elle regarda l'un des pan du mur ou Eaven était mort, ainsi que la créature, la jeune femme soupira doucement, Cassandra avait était vengé meme si celui ci en était mort.
Talia passa une main sur son propre front et respira doucement, elle avait chaud et commençait a fatiguer, mais elle tiendra jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 600315barre15056/15000Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new1029.08.07 16:34

Tout le monde était prêt. Ils n'avaient plus qu'à attendre la venue des bestioles. Toute l'équipe comptait sur lui et Jack avait bien l'intention de les ramener à la base. Seulement il y eut un imprévu... Alors que l'attente commençait à être pesante, une de ces créatures avait débarqué par les conduits et avait sauté vers le Colonel. Ce dernier avait entendu le crie de Draiman bien trop tard. Il eut une douleur atroce et quand il voulut se retourner pour attaquer son agresseur, il ne sentit plus rien dans son bras droit. Plus aucune force, plus de ceinture dans sa main... Son oeil fixait le sol, observant avec horreur la partie de son corps qui venait d'être coupée en l'espace d'une petite seconde. Tout se passa très vite, O'Neill vacilla mais Rodney le porta. Le scientifique avait shooté dans la ceinture et Draiman l'avait fait exploser dans le couloir. Ils pouvaient sortir maintenant et ils le firent en vitesse.

" J’ai perdu un bras pas une jambe Rodney ! " Avait-il hurlé de douleur.

Mais bizarrement, le Colonel ne semblait pas entendre ses propres paroles. Il commençait à voir un peu flou et ne remarqua même pas qu'ils étaient arrivés dans les dortoirs du personnel. On le posa sur un lit et on l'obligea à avaler des médicaments. Quelqu'un s'occupait de sa blessure et Jack luttait pour rester éveillé. L'Adjudant Rosevelt passa près de lui et il l'attrapa avec son dernier bras encore valide. Approchant son second du lit, il lui murmura quelques mots tant qu'il était encore temps :

" Guidez les Rosevelt... "

Jack avait mal. Janet appuya sur ses épaules pour l'obliger à rester allongé. Le regard du Colonel flotta, passant sur Rosevelt et sur Mckay. C'était un cauchemar. Il avait du mal à entendre ce que ses équipiers disaient. Il ne pouvait rien faire, il s'était fait avoir, il avait perdu le combat...


" Janet ... "

Un goût de fer dans la gorge, son oeil fixait vaguement le plafond. Il arrivait de moins en moins à bouger. Il était fatigué mais la douleur faisait qu'il ne pouvait s'endormir. Il ne savait plus quoi penser, tout était confus dans sa tête. Il répéta le prénom du docteur, en vain. Il avait du mal à se faire entendre.


Une mélodie résonnait dans sa tête. Un air autrefois écouté par son fils décédé. Le son doux et régulier le berçait. Jack se sentait partir doucement. La musique le guidait vers l'inconnu et le Colonel commença à s'éloigner de la compréhension du monde matériel. Son regard fixait une douce lumière au dessus de lui. Cette même luminosité que quand il avait eu cet accident de voiture. Il ne savait plus où il était et se laissa emporter par cette mélodie sans fin.

La lumière cessa quelque peu, laissant place au doux visage de Janet Frasier. Un portrait magnifique qui fit relancer les battements du coeur du Colonel. La bouche ouverte pour laisser le sang couler et la paupière ne voulant pas se refermer. Sa vision devint complètement floue et O'Neill voulut pousser un crie, sentant la douleur parcourir à nouveau son corps. L'autre monde était proche, c'était la seule chose qu'il savait maintenant. Janet avait disparue de son champ de vision. Il n'entendait plus Rodney paniquer, il ne sentait plus les mains du docteur s'occuper de sa blessure.


L'incroyable et mystérieuse sensation d'être mort avait installé la paix dans son âme. Il se laissa partir, rejoindre Cassandra et surtout Charlie. Pour lui, les dès avaient été jetés. Il ne rentrerait pas à la maison, son destin allait se terminer ici, loin de chez lui et de ses amis. C'était la fin, c'est ce qu'il croyait. Mais les choses pouvaient être parfois plus dures et plus douloureuses. Pendant un instant, Jack avait souri à la mort. Elle avait été magnifique...
Mais son heure n'était pas encore arrivée. Le visage de Janet avait réapparu et le Colonel réussit à bouger les doigts de sa main encore présente.


Il était toujours dans les dortoirs, sur cette planète de l'enfer. L'avenir avait clairement décidé qu'il vivrait encore un peu, au plus grand malheur d'O'Neill. La mélodie avait disparu, la lumière aussi, laissant place à une vision sombre et a une odeur de souffre. C'était ça la vie et Jack regretta alors l'autre monde. Une larme coulait le long de sa joue, laissant le docteur le ramener difficilement à la vie. Ses lèvres bougèrent et un nom en sortit faiblement. Un nom d'espoir, de tendresse et d'amour.



" Ja... Janet ... "
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 600315barre1758/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 147995barre3  (758/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new1029.08.07 17:37

Nous étions toujours dans cette pièce, cette atmsphère tendue et lourde me rendait nerveuse . Je soursauta quand j'entendis ses sales bestioles revenir à la charge. Jack tentais de les retenir et tenait la ceinture de grenades fermement. Quand tout à coup un drame auquel je ne m'attendais pas arriva une sale bestiole coupa le bras de Jack. Mon coeur fis un bon dans sa poitrine et batta la chamade. Le sang sécoulait abondement de la plaie il fallait faire vite... Par chance j'avais récuperer une glacière à l'infirmerie et par reflexe je mis son bras dedans. IL y aurais un hance de sauver son bras mais il faudais faire vite... Je le soigna avec autant de délicatesse d'autant plus que Jack tentait de bouger et je du mettre mes mains sur ses épaules pour l'empecher de bouger. Entretemps Rodney avait fait peter les bestioles en leur balancant les grenades dans la gueule....

*Bien fait ! Ca c'est pour le bras de Jack ! *

Nous bougâmes quelques peu apres l'explosion et ce Draiman continuait malgré ce que j'avais pu lui dire ceà quoi je lui répondis tellement il m'agacait :


- Si je vous en fait vous me promettez de rester tranquille, d’avancer et de vous taire ?


C'est avec un certains dégout que je l'embrassa pour le faire taire je commencais a en avoir marre.... Une larme coula le long de ma joue, just e le temps de l'essuyer et c'était terminer il fallait que je tiennes le coup. Draim me taquina et je le nargua pour l'embêter quelque peu avec un regard complice et un sourire joueur… On arriva enfin aux dortoirs. ILs posèrent Jack sur un lit et je pu mieux l'examiner.

Puis Jack prononca mon nom. Ca me faisait mal de le voir comme cla mais il fallait que je tiennes pour lui pour ne pas qu'il baisse les bras. Je voyait Jack aller de plus en plus mal et cela m'inquiétais fortement, je fis du mieux que je pu et lui mis un bandage j'ai cru même un moment que j'allais le perdre...


- Jack reste avec moi bon sang ! Tu va pas me laisser comme ca sas te battre c'est hors de question ! Aller Jack bats-toi !


[color=cyan]IL avait prononcer avec toute la délicatesse d'un blesser mais l'avais prononcer plusieurs fois. j'avais peur pour lui, j'avais l'impression que mes sentiments étaient quelque part encore la malgres moi... J'avais tellement eu peur, que je ne savais plus ou j'en étais. Je respirais fort et je du m'assoir. Je n'en pouvais plus de tout ca de toutes ces attaques, si je perdrais Jack alrs tout serais perdue... IL reprononca mon nom une nouvelle fois. Je le regarda tentant de sourire vainement, les larmes coulèrent par elles-même, des larmes qui en disaient longs...


- Je suis la Jack... Je ne lâcherais pas. On peux sauver ton bras. Mais ne me lâche pas s'il te plait accroche toi.


Je murmurais presque et personne n'entendais ce que je disais à Jack. je lui avais dit dan le creu de son oreille. La voix tremblante et les larmes coulant encore et encore. J'avais tellement eu peur de le perdre... Et ces saloperie ne devaient plus être très loin maintenant je savais qu'on en aurais plus pour lontemps...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 600315barre1618/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 147995barre3  (618/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new1029.08.07 23:13

La situation était catastrophique, l’équipe s’était barricadé dans les dortoirs, Talia était allée voir un peu plus loin mais l’ascenseur menant à la salle d’embarquement avait été complètement broyé, impossible de remonter en haut par l’ascenseur.

Elle revint complètement désespéré tandis que Draiman commençait à voir flou, que Rodney était à la limité de la dépression, que Jack se vidait de son sang et que enfin, Janet Frasier… désespérait également désolé mais y a pas d’autre mot, ils avaient tous touché le fond, ils étaient fatigués démoraliser leurs munitions étaient sérieusement épuisés, il n’y avait plus de sortie et tout une horde de monstre les entouraient, attendant de trouver une faille pour pouvoir entrer dans la salle et en finir…

Alors que Rodney se prit la tête entre les mains il fut stupéfait par quelque chose, son regard était posé sur un conduit de ventilation, celui-ci envoyer de l’air frais dans le visage du scientifique faisant légèrement voler ses cheveux, il se rappelait qu’une chose que les autres conduis n’avaient pas, c’est pourquoi il partit se faufiler sous le lit et commença à dévisser la grille qui bloquait l’accés au conduit.


« Qu’est ce que tu fais Mckay ? » Lui lança alors Talia pleine d’étonnement.

« Jusqu’ici… tout les conduits n’approvisionnaient pas les salles d’air frais, je ne sais pas si vous avez remarqué mais bien que l’ambiance nous faisait frémir de peur on avait pas froid, je dirais même qu’on cramait, et à chaque fois qu’une de ces saletés empruntait la ventilation elle provenait d’un conduis qui ne marchait pas…

Je pense que celui-ci n’est pas relié aux autres et que par conséquent il peut nous permettre de rejoindre la salle d’embarquement…

Voilà ça y est ! »


Rodney déposa la grille sur le sol, Talia observait les jambes de Rodney en train de faire marche arrière pour montrer son issue de secours, mais avant qu’il ne puisse faire ne serait-ce qu’un mouvement…

« Vous voyez y avez pas de quoi s’inquiéter finalement… AAAAAHHHH !!!!»

Le crie de Rodney résonna et on pouvait le voir glisser rapidement vers le conduis sans savoir ce qu’il se passait bien que tout le monde se doutait de ce qui arrivait, Talia se jeta sur les jambes de Mckay qui continuait de crier de souffrances, elle eu beau tirer avec force elle n’arrivait pas à le ramener vers eux, Janet, elle était tétanisé à cause de l’amputation de Jack, la mort de Cassandra, de Eaven et des autres et le fait que le scientifique était en train de se faire emporter à son tour…

Talia finit part prendre le dessus mais lorsqu’elle ramena le corps il manquait toute la partie se trouvant au-dessus de la ceinture et bien que ce dernier venait de se faire arracher en deux on entendait encore ses cris résonner à travers la ventilation, à ce moment là la porte du dortoir céda sous l’assaut des créatures qui vinrent en nombre et avant qu’ils ne s’attaquèrent au reste de l’équipe, les yeux de O’Neill commencèrent à se fermer petit à petit et soudain plus rien.

Jack ré-ouvra les yeux il se sentait fatigué mais en pleine forme, il avait l’impression de toujours sentir son bras et pourtant il avait beau regarder mais il n’en avait plus, soudain il remarqua que tout était figé autour de lui, et une voix s’éleva alors dans les airs, une voix féminine et informatique :


« Game Over : fin de la partie Votre score Colonel est de 543 210 points bien joué, record battu de 40 000 points.»

« De quoi ? »

« Attendez mon colonel je vais vous enlever ça… »

Jack sentit quelque chose glisser de sa tête puis ses yeux découvrirent un nouveau décor qui l’étonna dans un premier temps…


SUITE: ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-