Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1758/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1023.08.07 12:12

Cette mission prenait une sale tournure et en rentrant dans cette maudite pièce, Je vis ces répungantes bestioles, elles étaient deux... Elles se nourrissaient d'un de nos hommes cette vue d'horreur me fis prendre mon arme et je tira le plus possible avec mon P90 accompagnée de Jack. Pour qui j'eu peur lorque que ce satané bouclier s'activa coupa en deux une des créatures par la même occasion. Pour la première fois je lanca un regard inquiet à Jack. Ce regard n'était plus neutre. Je m'inquiétais pour tout le monde. Mes mains tremblèrent légèrement. A ce moment précis, Rodney ne supporta pas la vu des boyaux et du sang et vomis juste à c^ter de moi. Je me recula légèrement,et tenta en m'isolant de reprendre mes esprits.. J'avais craint pour la vie de Jack et rien que de voir un des soldats morts, je me mis à trembler si fort que tout lemonde le vit... Je murmura un ca va aller sous le regard de Jack. C'est en m'isolant que le souvenir de cete odeur me revins à l'esprit :

- Mais biensur !!!!!! Merde pourquoi je m'en suis pas rappeler avant !

Cette odeur noséabonde, sentant l'oeuf pourri, voir les entrailles putréfiées.. Je savais ce que c'était endit que les regards se tournaient naturellement vers moi afin d'obtenir une réponse... Je failli appeler le colonel par son prénom, forte heureusement je dis :

- O'neill attendez !!! J'ai trouver pourquoi ces choses ont mutées... On a manipuler leur ADN avec une ensime une l'on trouve dans les symbiotes goaul'd.. Leur odeur est particulièrement noséabonde elle ressemble beaucoup au souffre. Le fait est que ca pourrait expliquer pourquoi ces créatures ont muté cr pour moi ces saloperies ne sont pas naturelles... Quelqu'un les a créeer mais reste à savoir qui et pourquoi...


Puis je me rapprocha de lui le regard compatissant et lui mumrumura quelques mots de soutiens que lui seul pouvait entendre il en avait besoin je le sentais. Je detestais tout cela, j'alla voir Rodney afin de voir comment il allait et de vérifier sa blessure par la même occasion. Je jetta un dernier regard inquiet que se cachait-il derrière cette porte ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1459/550Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (459/550)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1023.08.07 15:37

Une des bestioles attaqua Talia, et Cassandra n'eut pas le temps de tirer que Wilson s'était jeté devant Talia, et s'était retrouvé empaler par le pieu de la créature . Talia resta un instant stupéfaite, et Cassandra serrant les dents, la tira par le bras :

On ne peut plus rien faire pour lui, il faut courir !

Elle reprit donc sa course effrenée, tirant à tout va . Au détour d'un escalier, elles furent rejointes par le reste de l'équipe, et ils cavalèrent ensemble, dégommant autant qu'ils pouvaient de ces immondes bétes .
Ils déboulèrent dans une salle, où le cadavre chaud de Malory servait d'apéro à deux de ces créatures . Cassandra déglutit violement, pour s'empêcher de vomir, le spectacle était vraiment insoutenable .
A sa grande stupéfaction, Eaven manipula le poste de commandement, aussi facilement que la serrure de son appartement, et un champs de force mit en place, coupa net une bestiole . Ils étaient saufs pour le moment, et Cassandra se permit un petit soupir de soulagement .
O'Neill avait l'air furieux d'avoir perdu deux hommes, et elle le comprenait, néanmons, il perdait de vue l'action incroyable d'Eaven... Cassandra étrécit les yeux, et avança vers Eaven, menaçante . Elle lui dit d'une voix glaciale :


Eaven, vous nous devez des explications ! Il est évident que vous connaissez l'endroit . Dites nous de quoi il s'agit, et vite, où vous allez regrettez de n'avoir pas servit de petit dejeuner à ces saloperies, comme Malory et Wilson ! Suis je assez claire ?

Elle plongea ses yeux gris metalliques dans ceux d'Eaven, et il pouvait y lire une détermination sans faille, et une colère rentrée, qui n'attendait qu'une allumette pour exploser . Cassandra était petite, certes, mais elle pouvait être impressionnante à volonté, et rare était ceux qui pouvait soutenir ce regard d'acier, plein de fureur contenue .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1023.08.07 20:54

Talia ouvrait la marche degomant les créatures au passages, appart une qui lui apparut sous le nez et voila qu'elle n'a plus de munitions, elle ouvrit de grand eux
Et Merde !
Cria la jeune femme, la bestiole s'avaçait vers elle, Talia recula d'un pas quand Wislon apparut devant elle et se pris le pieux.
Talia resta bouche bée devant la scène, pourquoi c'est il sacrifié pour elle ? Elle ne put réfléchir plus longtemps que Cassandra la tira de sa torpeur
Elle hocha la tete, les derniers mot de Wislon réssonnant dans sa tête "Fuyez et ne vous retournez pas".
Talia continua et rejoignit avec Cassandra le Colonel O'neill, elle apperçut Janet, Rodney et Eaven, quand elle vit l'endroit elle réprima une grimace de degout
** On dirait un garde manger...Erk **
Pas mal des ces foutus bestioles arriverent vers, surtout une, et c'est alors que du coin de l'oeil elle vit une manoeuve de Eavan un champ de force fut créer et la bestiole disparut
Talia haussa un sourcil et fixa Eaven, sans ajouté de commentaire elle dit simplement
Wilson est mort en voulant me proteger...
Talia se sentait bizarre, jamais personne ne l'avais protéger
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1618/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1024.08.07 12:56

(HRP: bon y a eu un changement de grade, pour cette mission vous gardez tous ceux que vous aviez au début de la MJ pour pas qu'on s'embrouille. Ensuite j'annonce le résumé de la phrase sans fin Rolling Eyes lol
Bon rp à tous!)



La situation devenait de plus en plus troublante pour tout les membres de l’équipe, Talia était quelque peu déboussolé par la mort et surtout le sacrifice de Wilson pour la protégé, alors qu’il ne se connaissait pas, tandis que Janet venait de faire une découverte capital, ces créatures n’étaient en faite que des personnes à qui ont avait génétiquement modifié l’ADN en y implantant une enzyme qu’on trouve dans les symbiotes goa’uld et elle confiait cette terrible révélation au chef de l’équipe, ce dernier était lui même un peu perdu dans tout ce merdier, il avait une profonde colère à l’égard de ces créatures qui avaient déjà emporté deux de ces hommes mais néanmoins il avait la chance de compter dans son équipe des hommes tels que James Eaven qui venait de lui sauver la vie de manière étrange d’après le lieutenant Pierson qui avait des questions à son égard, celle-ci ne comprenait pas comment ce dernier pouvait connaître aussi bien les lieu et à l’aide de quelque menace elle exigeait une réponse à ses interrogations de la part de James, tandis que Draiman qui lui devenait de plus en plus accroc à notre charmante infirmière ne savait pas quoi penser de tout cela, enfin toute cette sombre histoire se déroulait sous le regard de Rodney Mckay, souffrant encore de sa blessure et trouvant que la situation devenait de plus en plus complexe…

« Aie… je trouve que ça fait beaucoup d’infos à retenir en quelques minutes… » dit alors Rodney.

« Très bien… lieutenant… Pierson… »

Commença le sergent James Eaven.

« Ceci est une base du NID, dont je ne fais pas partie volontairement… ici sont mené des expériences sur des détenus récupéré par l’organisation qui tient les lieux… Le commandant fait également partit de l’agence et suite aux différents problèmes qu’on a eu, nos supérieurs ont décidés qu’il valait mieux envoyer une équipe du SGC avec à son bord quelques agents double, dont moi, Wilson et enfin Malory, c’est pour ça qu’il a réagit vivement tout à l’heure, il était déjà plus ou moins au courant de ce qui s’était passé ici et lorsqu’il avait vu ce rat bougé il a cru que c’était pire que ça et à juste titre…
Je suis certain qu’il était profondément désolé pour votre épaule Dr Mckay. »


« Donc vous saviez qu’on allait tous s’attaquer à une bande de monstre ? » dit alors Draiman.

« Non, mes ordres étaient de découvrir comment les détenus s’étaient évadés de leur cellule et enfin de faire exploser le complexe avec toutes les preuves qui s’y trouve, aucun de nous trois n’était au courant pour ces bestioles. Enfin si je connais si bien l’endroit c’est parce que j’y fut gardien durant un temps, à l’époque je ne savais même pas que j’étais sur une autre planète, j’étais caporal chez les marines et on m’a recruté pour un boulot de surveillance dans une prison militaire top secrète, ils m’ont endormi et je me suis retrouvé ici, sans rien savoir du programme SGC, c’est par la suite que j’ai découvert toute la trame de l’histoire et on m’a mit comme agent double au sein de vos équipes SG, vous connaissez la suite… »

Draiman avait écouté tout le petit récit de son collègue, par colère il s’approcha de James Eaven, l’attrapa par le col et le plaqua au sol pour commencer à le frapper tout en l’insultant à mainte reprise, Pierson et O’Neill séparèrent les deux hommes, puis le colonel dit alors :

« Tout ça ne sert à rien, pour le moment on est dans la même galére, on réglera donc nos comptes une fois qu’on sera de retour à la maison. James vous connaissez les lieux alors vous nous guiderez ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ? »

Tout le monde acquiesça d’un signe de tête mais personne n’ajouta un mot, James Eaven alla récupérer son arme qu’il avait posé pour s’occuper de réactiver le champ de force, au passage Talia s’approcha de lui discrètement et lui demanda en lui chuchotant à l’oreille :

« Pourquoi Wilson s’est sacrifié pour me protéger, c’était votre ami vous devez pouvoir me répondre… »

James Eaven la regarda puis le répondit en chuchotant à son tour.

« C’est pour vous sauver qu’il est mort, je comprends mieux maintenant… sachez Adjudant, que bien qu’on faisait partit du NID on s’était tout de même fait des amis à la base, Talker est l’un d’entre eux, quand il a apprit que vous et Pierson partiez en mission il nous a demandé de veiller sur vous deux… et on a accepté pour un service qu’on lui devait depuis longtemps déjà... »

Puis il continua sa route pour récupérer son équipement, pendant ce temps le Colonel donna de nouveaux ordres et sur ça demande la porte blindée fut ouverte et cela malgré les réticences de Janet, Draiman et de Rodney révélant un couloir obscur et désert.
Toute l’équipe sortit de la pièce et pénétra dans le couloir, on attendait à présent les ordres de Jack sur le chemin à prendre, à gauche pour aller vers les labos, ou à droite pour aller vers le réfectoire, James n’étant pas encore utile car le plan offrait à l’équipe un guide pour ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre15056/15000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1024.08.07 13:43

O'Neill écouta attentivement l'échange entre son second et le Sergent Eaven. Pierson s’était fait remarquée et le Colonel fut heureux d’avoir cette femme dans son équipe Il se méfia tout de même de l’agent double, peut être qu'il ne disait toujours pas toute la vérité. Jack sentait que la situation était mauvaise et décida qu'il fallait chercher à sortir d'ici plutôt que de se taper dessus.

"Tout ça ne sert à rien, pour le moment on est dans la même galère, on réglera donc nos comptes une fois qu’on sera de retour à la maison. James vous connaissez les lieux alors vous nous guiderez ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?" Demanda-t-il au dernier agent double de leur équipe, même si là aussi il se pourrait que sa soit un mensonge et qu'il y ait d'autre traîtres parmi eux... Car ils étaient bien des traîtres et la peine d'une trahison en temps de guerre devrait être la mort...

Le Colonel fixa Eaven et ordonna d'ouvrir la porte blindée. Si ce Sergent prévoyait quelque chose d'autre qui pourrait entraîner la mort d'un membre du SGC, O'neill le tuerait sans gêne.
Pénétrant dans un couloir, ils avaient le choix entre deux chemins. D'après le plan que le Colonel tenait entre les mains, s'ils allaient à gauche ils pourraient accéder aux labos et s'ils partaient à droite, ça serait le réfectoire. Il se retourna vers ses équipiers et dit à voix haute:


"On va se rendre aux labos... Janet, vous vous connaissez en enzyme Goa'uld et tout ces petites choses, vous allez donc faire tout votre possible pour neutraliser ce virus... Peut être allez vous trouver un moyen de supprimer les bestioles sans qu'on ait à utiliser nos armes... Et puis, il se pourrait qu'on... Qu'on se soit exposé aux effets de ce virus, et je compte pas rentrer à la base avant d'être sûr qu'on ne se transforme pas en monstre!"

Jack n'avait pas l'air sûr mais il fallait bouger d'ici. Il prit alors le chemin des labos, ouvrant la marche avec Eaven. Il s'était souvenu qu'ils n'avaient qu'une seule sortie menant à la porte des étoiles, le passage des prisonniers. Une vraie galère... O'Neill priait au fond de lui qu'ils trouvent quelque chose capable de neutraliser les créatures dans ces labos...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1024.08.07 14:46

Comment allaient-ils survivre ? Tous...Ils étaient mal barrés, Janet et Rodney n'étaient pas des militaires, et là, une solution miracle ne serait pas possible, ce n'était pas une centrale nucléaire qui allait sauter ni une bombe à retardement non là...ils étaient tous et toutes menacés par des bêtes, des créatures féroces qui n'hésitaient à bouffer les êtres humains vivants, pour survivre et se nourrir...

*C'est pas vrai ! On va pas y passer quand meme !*

Rodney prit son Zat dans sa main, il allait peut-être pouvoir aider ses équipiers, là, ils croyaient qu'ils étaient à l'abris, mais ces créatures semblaient pouvoir sortir de nulle part...En tout cas, le scientifique écouta attentivement la thèse de Janet, c'était sûrement vrai, leur ADN avait été modifié, les prisonniers qui étaient entreposés dans les cellules sont sûrement les monstres qui essayaient de se faire un repas à la "terrienne" !

"J'suis d'accord Janet ! On a modifié leur ADN, et je suis sur que c'est ce Goaul'd que Talia et......et Wilson ont vus ! Il s'est peut-être fait enfermer par ses propres prisonniers après qu'ils aient été modifiés ! Pour le souffre Janet, ça expliquerai les impacts dans les vitres, c'est de l'acide.....
Mais bon sang...
Aie… je trouve que ça fait beaucoup d’infos à retenir en quelques minutes… "


Tout cela était peut-être ridicule ? Peut-être qu'ils venaient tous à en dire n'importe quoi, par désespoir ? Non...non...ils étaient censés et bien lucides....

"Jack ! Dîtes-nous qu'on va pas y passer !"

Mais le colonel n'écouta pas Rodney, il y eu des révélations, un agent double était en fait un membre de l'équipe, mais seuls les "militaires" de la mission s'en préocuppaient. Maintenant les membres arboraient un couloir sombre en direction du labo, Rodney capta quelque chose vers le laboratoire et dit à Janet, toujours à propos de la brillante thérorie de la demoiselle :

"Janet ! Aie.....euh...j'ai trouvé quelque chose...mon capteur m'indique un fort taux d'acidité, peut-être du souffre dans le labo...si vous arrivez à fabriquer dans le laboratoire une substance qui peut contrer ce souffre, on pourra en faire quelques balles et Jack pourrait se débarasser des balles en un clin d'oeil..."

En gros, il fallait que Janet crée une "anti-potion" qui procurerait l'effet inverse et qui modifierai l'ADN, à nouveau, des monstres. Ensuite, ce serait une formalité pour attaquer les monstres...mais allaient-ils avoir assez de temps ?

*Pourvu que tout ça marche, j'suis en train de devenir fou !*
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1758/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1024.08.07 15:44

Donc comme cela le sergent James Eaven était un agent du NID... J'étais sur qu'ils n'étaient pas loin ces enflures... Un sourire plus que sadique naquit alors sur mes lèvres, le fait ai que j'avais tuer un des leurs.. Je m'approcha un peu et dis simplement d'un air dur et d'un ton glacial, ce qui étonna mes coéquipiers. Je disais cela dans le but de l'énerver je voulais me vanger pour tout ce qu'il m'avaient fait subir....

- Au fait... Passez le bonjour à Weir et dites leur bien si on s'en sort qu'ils ailles se faire foutre ! Je ne me laisserais plus faire dorénavant... Alors dites leur bien ceux-ci si jamais ils recommencent j'aurais un argument de taille contre eux...


Les dernières paroles étaient pour la pression qu'ils m'avaient mise, Weir m'avait dit certaines choses mais que je ne souhaite pas révéler encore à ce jour trop risquer .. Cétait à moi de leur foutre la pression et vu le regard du militaire j'avais réussi. En parlant de Weir j'avais regard Jack avec attention mais il ne savait pas ce qui lui était arrivée... Puis mon sourire sadique s'efface et mon regard devins mauvais et conentré, il fallait que j'anéille ces fichus bestioles mais comment faire... Le regard doux de draiman commencait à me taper sur les nerfs... Puis Jack prit la parole me jettant un coup d'oeil intriguer certainement par ce que je venais de dire à l'agent du NID...



"On va se rendre aux labos... Janet, vous vous connaissez en enzyme Goa'uld et tout ces petites choses, vous allez donc faire tout votre possible pour neutraliser ce virus... Peut être allez vous trouver un moyen de supprimer les bestioles sans qu'on ait à utiliser nos armes... Et puis, il se pourrait qu'on... Qu'on se soit exposé aux effets de ce virus, et je compte pas rentrer à la base avant d'être sûr qu'on ne se transforme pas en monstre!"



- Je vais essayez Colonel mais sachez que ca n'est pas gagner, toues ses mutations sont tout de même d'origine goaul'd manipuler par des humains... Mais je vais tenter le tout pour le tout quitteà le tester sur moi-même si nécessaire...

Je savais ce qu'il m'attendait si je faisait une telle chose mais je ne voulais en aucun cas risque la vie des autres si je me plantais... Puis Roro prit la parole et il était d'accord avec moi ces shoses n'était pas normales..

"Janet ! Aie.....euh...j'ai trouvé quelque chose...mon capteur m'indique un fort taux d'acidité, peut-être du souffre dans le labo...si vous arrivez à fabriquer dans le laboratoire une substance qui peut contrer ce souffre, on pourra en faire quelques balles et Jack pourrait se débarasser des balles en un clin d'oeil..."

Ce à quoi je répondit tout en réfléchissant au comment détruire ce fichu virus.


- Oui il y'a peut etre une possibilité et je dit peut etre rien n'est sur, il se peut que se soit tout simplement infaisable. Certainement manipulations sont irréversibles, aller faites vous égalmeent à cette idée on ne sait jamais et puis il me faudrais un échantillon de sang de la bestiole.. où alors trouver leur base de données de recherche pour déjà voir comment ils ont fait .. A moins que cet hypocrite du NID saches comment ils ont procédés et où sont les bases de données ?

J'avais prononcer cette dernière phrase sèchement. Et j'étais perssuader qu'il savait comment et à partir de quoi ils avaient fait ca... Je me demandais comment annuler les effets de cette enzyme goaul'd... Le symbiote en lui même avait des capacités de régénérations... Peut être était-ce la clef, on je n'y croyais pas.. Le naquada peut être mais ce qui coulait dans leur sens. Cette enzyme devait certainement servir à controle l'hote humain et de bien rester accrochée derrière la nuqe certes mais comment la contrée ? Il me fallait un échatillion pour tester cela et j'attendait que ce connard du NID me réponde... D'ailleurs je lui balanca un regard noir.. Je detestais le NID... Tout à coup une idée me vins à l'esprit où du moins un souvenir d'une raport de mission que j'avais lu un vaccin anti-goaul'd avait ete trouver ou une sorte on va dire mais etait la clef je l'ignorais encore....
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1024.08.07 19:29

Talia écouta les revelations et soupira, elle étais légerement préocupé par le fait que Wilson se soit sacrifié, elle écouta tout de fond en comble, une fois que le discourt fut terminé, la jeune femme, alla de sa demarche sure vers Eaven
Pourquoi Wilson s’est sacrifié pour me protéger, c’était votre ami vous devez pouvoir me répondre….
Talia plongea ses yeux noir dans ceux de Eaven qui lui répondit
C’est pour vous sauver qu’il est mort, je comprends mieux maintenant… sachez Adjudant, que bien qu’on faisait partit du NID on s’était tout de même fait des amis à la base, Talker est l’un d’entre eux, quand il a apprit que vous et Pierson partiez en mission il nous a demandé de veiller sur vous deux… et on a accepté pour un service qu’on lui devait depuis longtemps déjà...
Talia l'ecouta et haussa un sourcil assez surpris...Talker ? Elle le connaissait a peine...Elle lui demandera des explications plus tard, pour le moment il y a plus important
La jeune femme écouta O'neill, Rodney et Frasier, elle soupira légerement et detourna le regard, elle n'avais pas peur...elle craignait de ne pas en sortir vivante...Quoi qu'il arrive elle protegera celui qu'elle aime, quitte a mourir a sa place, elle tourna les yeux vers Rodney
** Je t'aime et je mourrirais pour que tu sorte de cet enfer **
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1618/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1025.08.07 13:27

(HRP: Vu que Jack par ce week et revient demain soir, je poste un message, vous pouvez continuez par un dialogue a propos de l'enzyme mais essayez de vous limiter à un message chacun et toi cassandra tu peux instaure un dialgue avec James Eaven. Voilà.)

James Eaven ne comprenait pas pourquoi cette dernière l’incendiait comme ça de plus il ne connaissait pas la personne dont parler Janet, il n’était au NID que depuis un an et y était entré par erreur, et une fois à l’intérieur que pouvait-il faire pour en sortir…

« Excusez moi mlle Frasier de ne pas avoir eu le choix, on m’avait assuré que j’allais servir mon pays, j’ai fais confiance à mes supérieurs et quand je me suis rendue compte que je faisait partis du NID, il était déjà trop tard ! Si j’avais demandé à quitté l’organisation je serais mort et ma famille avec, j’ai une femme et deux enfants qui me croient décédé, j’en ais déjà assez bavé dans ma vie pour ne pas avoir à me tapé vos sermons. »

Il partit en tête de fil, tout en rajoutant à voix hautes :

« Et vous passerez vous même le bonjour à ce Weir que je ne connais pas… »

Janet se sentait mal quelque part, elle se rendait compte qu’elle avait peut être un peu exagéré bien qu’elle restait encore en colère et certaine que ces paroles étaient justifiées et véridiques…
Tout cela Draiman le remarqua et il se dit que c’était peut être le bon moment pour soutenir Janet et s’en rapprocher, il vint alors se mettre juste derrière elle et commença à lui dire à l’oreille :


« Ne vous inquiétez pas Janet vous avez raison sur toute la ligne… »

La présence de ce soldat commençait à l’exaspérer, elle essaya de garder son calme pour lui répondre :

« Ecoutez Draiman…. Je suis certaine que vous êtes un type avec plein de qualité cependant ce n’est pas vraiment le moment ! »

Elle continua le chemin en s’écartant un maximum du soldat, pendant ce temps et cette mini dispute, Talia, elle tentait de garder espoir, les paroles de ses collègues n’étaient pas très encourageante mais elle espérait s’en sortir, elle et son amoureux Rodnouchet.

Cassandra ne savait plus tellement quoi penser de tout ça, cette histoire de NID, de base secrète, de tout ça ressemblait à un mauvais film d’horreur, de science fiction ou à un jeu vidéo ou un gamin s’amusait avec sa manette à faire avancer cette petite troupe vers un massacre certain.

O’Neill amena ses hommes jusqu’aux labos où Janet et Rodney s’empressèrent d’entrer en voyant qu’il n’y avait pas de danger apparent, tandis que James Eaven fut attiré par l’écriteau qui indiquait la salle des ordinateurs et des archives vers où il se dirigea, le colonel l’interpella :


« Où croyez vous aller comme ça ? »

« Je dois remplir la mission pour la quel j’ai été envoyé ici si je veux préserver ma famille d’une fin funeste certaine… »

Il continua son chemin tandis que Pierson fit un signe à son supérieur pour lui dire qu’elle allait le surveiller, de leur côté Jack et Draiman ainsi que Talia rejoignirent leur compagnons aux labos alors qu’ils commençait à se mettre en phase avec le matériel et que le docteur Frasier commençait à étudiait un fragment d’ADN provenant de l’un des détenu infecté d’après l’étiquette de l’éprouvette…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1025.08.07 14:14

Janet semblait avoir une facheuse haine envers le NID, ça faisait plutôt sourire Rodney, et oui, meme dans un moment pareil ! Mais lui aussi, il menait une guerre secrète contre l'organisation qui avait perpétré une tentative d'assassinat sur la propre soeur du scientifique. Mais ça, il était le seul à être au courant.

Pour en revenir à la mission, le docteur Frasier semblait convaincu que l'antidote était trouvable, Rodney aussi, mais il était bon de se dire de nouveau si ils allaient avoir suffisament de temps ?


"Janet, je peux facilement rentrer dans les bases de données, les mots de passe, ça se contourne comme une autoroute ! C'est du gâteau..si on localise l'ordinateur central, tout est jouable Janet...Il faut absolument que ce type nous dise tout..."

Rodney s'adressait à Jack et Janet...mais il pensait bien sur à Talia...à qui il adressa un sourire meme des ces moments difficiles...Eaven essayait d'expliquer à Janet qu'il était entré au NID par erreur, et qu'il avait été emporté par la spirale infernale de l'organisation, dont il ne pouvait se défaire, meme si il en avait la volonté. Ces paroles étaient touchantes et Rodney, par politesse, se força à faire un sourire amical à l'homme du NID, qui ne savait plus ou se mettre...

Eaven partit en quête des ordinateurs, mais là, il prenait un gros risque...oui, il risquait gros...surtout qu'il emmenait Cassandra avec lui.
Janet était en quête de l'antidote, Rodney et son bras tout bandé essayait de pirater les ordinateurs du laboratoire histoire d'entrer dans les fichiers confidentiels...


"Eureka !!
Janet !! J'crois que j'ai trouvé quelque chose...si vous arrivez à bien décortiquer l'ADN que vous aurez...vous pourrez facilement trouver un antidote, ça a été facile de pirater leur ordinateur...je pense que là-dedans vous trouverez ce dont vosu avez besoin pour fabriquer l'antidote..."


Rodney avait fait son boulot, il était fatigué...il s'assit contre un mur...regardant ce que manipulait Janet avec attention et brio...
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1758/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1025.08.07 16:51

« Excusez moi mlle Frasier de ne pas avoir eu le choix, on m’avait assuré que j’allais servir mon pays, j’ai fais confiance à mes supérieurs et quand je me suis rendue compte que je faisait partis du NID, il était déjà trop tard ! Si j’avais demandé à quitté l’organisation je serais mort et ma famille avec, j’ai une femme et deux enfants qui me croient décédé, j’en ais déjà assez bavé dans ma vie pour ne pas avoir à me tapé vos sermons. »

Je me senti mal à l'aise quand il me dis tout ca mais je ne regrettais pas. Tout ce que je savais c'est que tout ce que j'avais dit était véridique...

*Il se fiches de moi où quoi ? *

Puis ce soldat revint prèt de moi et il m'enerva davantage lorsqu'il me chuchotta à l'oreille quelques mots de soutiens... Ce n'était pas le moment et je lui dls clairement car ça faisait déjà deux fois ! Il me tapait sur le système celui la ! Toutefis j'arriva à contrôler le ton de ma voix pour paraitre calme.

- Ecoutez Draiman…. Je suis certaine que vous êtes un type avec plein de qualité cependant ce n’est pas vraiment le moment !

Puis Rodney m'assura qu'il serais capable d'acceder aux bases données. Je lui sourit et le remercia cet homme était super doué et j'étais heureuse de collaboré avec lui. Nous arrivâmes enfin au labo accompagnés de Jack. Je regarda comment rodney faisait cela me passionna énormément. Quand tout à coup Rodney s'écria me me faisant :


"Eureka !!
Janet !! J'crois que j'ai trouvé quelque chose...si vous arrivez à bien décortiquer l'ADN que vous aurez...vous pourrez facilement trouver un antidote, ça a été facile de pirater leur ordinateur...je pense que là-dedans vous trouverez ce dont vosu avez besoin pour fabriquer l'antidote..."


Ce à quoi je répondit avec un grand sourire :

- Merci Rodney ! Vous êtes vraiment doué il va falloir que j'apprenne a mieux me servire d'un ordinateur ! Mais comment faites-vous ! En tout cas je suis ravi de faire équipe avec vous !

Dans les données et tout en fouillant partout je trouva un échantillion de sang infecter. Avant toute chose je pris des gants blanc de chirurgie et mis un masque de protection. J'examina au microscope l'échantilion ADN.

- Bon sang Mais qu'est-ce que c'est que ce merdier... En effet l'ADN a été bien modifier.. Venez voir Rodney ! C'est vraiment incroyable ! C'est des experts qui ont fait ca ca ne fait aucun doute et ce n'es pas de la technologie humaine....

En effet, je reconnu l'ensyme d'un vert emeraude qui enveloppait la branche que j'avais sous les yeux mais il y'avait autre chose, des espèces de bestioles qui bougeait... Cela ressemblait à des nanites mais cela n'e était pas.. C'est comme si elle rajoutais certaines choses à la branche d'ADN. Encore un mystère à élucider.. Je demanda donc a draiman à contre coeur de fouiner dans les bases de donner car je voyais que Rodney était fatigué... D'aileurs moi aussi je commencais à fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1025.08.07 18:08

Talia écouta la scene, puis un brusque frisson lui vint a l'echine, son intition était plus que bonne depuis 6 mois
La jeune femme regarda Rodney qui lui souria, meme dans les situation extreme il savait se montré rassurant
** Je te protegerais **
Repensa la jeune femme, elle rejoignit les autres au labos et alla vers Rodney qui semblait fatigué, instinctivement elle posa une main sur son front, pas de fiévre, elle lui souria tendrement, et attendit que quelques chose se passe, laissant le docteur Frasier faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre15056/15000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1026.08.07 19:48

Jack ne faisait que participer aux échanges entre le docteur Mckay et le docteur Frasier. Cette dernière était toujours aussi belle et O'Neill aurait bien goûté à ses lèvres, ne sachant pas comment se terminerait cette mission... Il avait vraiment envi de l'embrasser et de lui parler, mais ce n'était pas le moment et il devait d'abord se débrouiller pour les ramener tous vivants.

*Nan mais ça va pas Jack de penser ça...*

Le Colonel était légèrement inquiet. Pierson était avec James Eaven et il avait confiance en elle. Cependant il sentait qu'il allait se passer quelque chose... Pour lui, toute cette mission ne se finirait pas grâce à un produit miracle, ou quoi que ça puisse être. Mais il ne pouvait rien faire, si ce n'était y croire. Légèrement pessimiste, O'Neill vint se placer dans la passionnante conversation qui avait lieu devant lui.

"Excusez-moi... Je ne voudrais pas être chiant mais il faudrait peut être se presser..." Jack observait les deux scientifiques d'un regard insistant.

"Je me fiche de savoir comment vous allez vous y prendre, mais faites vite..." Ajouta-t-il calmement avec le même regard saisissant.

"Merci..." Finit-il par leur dire, se retournant vers Draiman pour éviter les remarques de Mckay. Le Soldat lui faisait la garde à la porte. Cet homme aussi pouvait très bien être avec le NID après tout... En tout cas, il était hors de question qu'une autre personne perde la vie, même Eaven... O'Neill pouvait oui ou non le croire, ça dépendait des moments. Pour l'instant ils devaient se concentrer sur une chose: l'antidote. C'était le job des scientifiques et c'était le moment de prouver de quoi ils étaient capables...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1459/550Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (459/550)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1027.08.07 15:24

Cassandra écouta les explications vaseuses d'Eaven, d'un air sarcastiques . Elle avait beaucoup de mal à croire à toutes ces fariboles, et elle trouvait qu'il avait la repentance tardive .
McKay et Frasier étaient tout excités par une découverte sur les bestioles, et Cassandra espérait qu'ils finissent par trouver le moyen d'extreminer ses saloperies .

Eaven manifestait des vélléités d'indépendance, et Cassandra fit signe de la main à O'Neill pour lui montrer qu'elle allait le garder à l'oeil . Eaven se dirigeait vers les archives, et Cassandra lui collait aux basques, volontairement . s'il était assez irrité, il comettrai une bévue et se démasquerait .


Dites moi, vous devez faire quoi, au juste ? Simple curiosité... Légitime d'ailleurs... Si on met en balance le fait que vous saviez qu'on risquait de se faire bouffer par ces créatures !

Ils entrérent dans une salle, avec des ordinateurs partout, et Cassandra emit un sifflement de contentement .

Et ben... Si on en profitait pour regarder un peu leurs archives ? Que voulez vous, je suis infernalement curieuse .

Si il y avait un moyen de récupérer un maximum d'informations sur le NID, Cassandra était prête à dormir ici, s'il le fallait, et avec une bestiole en guise d'oreiller, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1618/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1027.08.07 17:12

Un silence avait prit place en ces lieux maudits par la nature et par la science, l’air était lourd et chaud, une angoisse gagnait peu à peu tout nos membres de l’équipe, les nerfs de chacun se tendait de plus leur sang de faisait qu’un tour et les esprits de tous s’échauffait.

« Dites moi, vous devez faire quoi, au juste ? Simple curiosité... Légitime d'ailleurs... Si on met en balance le fait que vous saviez qu'on risquait de se faire bouffer par ces créatures ! »

« Vous commencez à me les péter tous avec ça, je ne savais pas pour ces créatures ! Je savais pour les détenus, je savais qu’il y avait des expériences mais je ne m’attendais pas à me retrouver avec des aliènes génétiquement modifiés. Et sinon je suis venu récupérer des fichier, les principales données des recherches menées ici. »

James Eaven avait prit place devant un ordinateur dans la salle des archives, son arme se trouvait à un mètres ou deux de lui, il alluma le PC et commença à télécharger des fichiers sur différentes clés USB.

« Et ben... Si on en profitait pour regarder un peu leurs archives ? Que voulez vous, je suis infernalement curieuse »

« Amusez vous à regarder, installez vous à un ordinateur ou farfouillez dans les dossiers, ça m’importe peu, je suis là pour récupérer pas pour détruire, allez y amusez vous bien prenez mon identifiant, Eaven3.0 mot de passe : archedia »

Cassandra s’installa à son tour sur un ordinateur, tapa l’identifiant et le code puis commença à naviguer sur les différents dossiers, tandis que James Eaven continuait de télécharger, pendant ce temps Janet et Rodney s’extasiait sur leur nouvelles trouvailles…

Votre humble MJ n’étant ni scientifique, ni biologiste, je laisserais tout le soin à nos deux compagnons de vous expliquer tout les aspects techniques , disons simplement qu’en découvrant ce qui à été modifié dans l’ADN de ces détenus, l’alliance de deux cerveaux aussi brillant que ceux de Rodney et de Janet pouvait leur permettre de mettre au point une substance pouvant inverser la mutation créer une dégénération chez ces créatures et de les détruire.

Une substance pouvant être intégré dans des fléchettes à injection vide et présente dans les labos non loin d’eux avec trois pistolets injecteur permettant de les utiliser, une bonne demi-heure de travaille et nos deux personnages parviendraient certainement à ce résultat…

Cassandra interpella James Eaven, elle avait trouvé quelque chose d’étrange…


« Euh excusez moi… que veut dire ces chiffres ? »

James Eaven surprit et ne comprenant pas de quoi elle parlait quitta son ordinateur pour se mettre à ses côtés, il y avait un genre de compte à rebours en bas de l’écran avec un petit logo warning au-dessus, le cœur de Eaven s’accéléra au point que Cassandra pouvait l’entendre...

« Oh non, c’est pas c’est pas vrai… »

« De quoi? Qu’est ce que c’est. »

« Je crois que c’est le compte à rebours avant l’autodestruction des lieux, on a dut l’activé en se connectant au réseau, il nous un peu moins de deux heures pour quitter les lieux… il faut aller prévenir le Colonel…»

Cassandra sortit de la salle en première et en courant tandis que James récupéra la dernière clé USB, 5 au total avant de se diriger vers la sortit, avant de passer le pas de la porte il entendit un hurlement féminin dans le couloir, tous sortirent et se dirigèrent à l’extérieur des labos ou à l’extérieur de la salle des archives pour James.

Tous regardèrent abasourdis et impuissant le spectacle macabre qui s’offrait devant eux, Cassandra était empalé par une bestiole seul mais bien plus énorme que les autres, c’est à la limité si elle ne bouchait pas le couloir, celle-ci se trouvait à présent un peu avant l’entrée du premier labo, dans le coin du couloir.

Cassandra était tétanisé et tout ses muscles étaient contractés, elle avait le visage figé de terreur en observant la mâchoire de la bête qui commençait à s’ouvrir pour accueillir un nouveau repas, ni une ni deux O’Neill tira sans sommation sur la créature, sous le choque, celle-ci envoya au loin le corps de Cassandra que James réceptionna au vol, tandis que Jack, Draiman et Talia repoussait la bête.

Après quelques minutes de lutte acharné la bête partit en direction des dortoirs laissant l’équipe seul avec le corps de Cassandra dans les bras de Eaven, celle-ci agonisait lentement tout en regardant dans les yeux de Eaven, on y voyait une sorte de demande de pardon et comme un remerciement, celle-ci semblait vouloir dire encore un mot avant de s’éteindre alors que Janet commençait déjà à essayer de la maintenir en vie en pressant sur sa plaie d’où coulait énormément de sang…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1027.08.07 17:52

Talia regardait son scientifique et le docteur Frasier qui cherché de quoi neutralisé les bestioles, son foutu frisson l'envahissa de nouveau si ce n'étais que ça, elle avait chaud et des gouttes de sueur coulaient le long de son dos
La jeune femme tourna les yeux, et le dos au groupe, elle pris son arme qu'elle rechargea tranquillement, ses nerfs a vite, son sang bouillonnant, elle se sentait mal mais lucide.
Alors qu'a l'aide d'un chiffon elle nettoyait sa precieuse arme, un cri lui parvint au oreilles...
Cassandra !
Hurla Talia une fois dehors le labo, elle vit la jeune femme empalé par une énorme bete, ni une ni deux le Colonel tira, suivit de Talia et Draiman, surprise la bestiole escampa le corp de Cassandra, Talia put voir la jeune femme volait, continuant de tiré, la machoire serré la bête s'en alla et Eaven vint avec dans les bras Cassandra...Talia detourna la tête, une soudaine envie de vomir, son intution repris le dessus
** Tu va y passé ma grande soit en sur...Je ne veux pas mourrir....Pourtant sa va arriver...Pour une bonne cause alors **
Une bataille entre elle et sa conscience, la jeune femme tourna les yeux vers Rodney, si elle devait mourir sa sera en lui souriant pour qu'il garde une bonne image d'elle, fermant les yeux quelques secondes Talia se ressaissisa et alla vers le groupe la machoire serré, le visage fermé, son arme contre elle, son coeur battant toujours aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre15056/15000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 11:08

Janet et Mckay avaient trouvé un moyen pour neutraliser les bêtes, d’après ce qu’avait compris Jack, qui avait du mal à saisir leur logique. Il voulut leur parler quand ils avaient soudainement entendu un cri venant du couloir entre le labo et la salle des ordinateurs. O’Neill redouta le pire et sortit de la pièce à la suite de l’Adjudant Rosevelt. Celle-ci vit la scène avant lui et avait crié le prénom de Cassandra. Le Colonel arriva et vit son second se faire tuer sous ses yeux, elle semblait encore vivante malgré la patte tranchante qui lui traversait le corps. Alors que la bête s’approchait pour goûter à sa proie, Jack fit feu suivit de ses équipiers. Il tirait des rafales de P90 en faisant attention de ne pas toucher la jeune femme. La grosse bestiole jeta le corps de Pierson et Eaven la rattrapa. O’Neill avait vidé tout son chargeur sur la créature. Elle prenait du recul et commençait à battre en retraite mais il était hors de question que Jack la laisse fuir. Il sortit son 9mm et troua le postérieur de la bête. Celle-ci avait finalement fui vers les dortoirs et il se retint de ne pas la poursuivre pour lui ouvrir le bide avec son couteau.

" Vient là, je t'attends moi !!! Alors quoi t'a peur d'un borgne c'est ça ! "


Le Colonel essaya de se calmer et se retourna vers le Sergent Eaven qui tenait le corps de Cassandra. Il s’approcha et regarda la gravité des blessures. Il voulut demander à Janet de s’en occuper mais elle était déjà en train d’essayer de la soigner. Cependant, voyant l’expression de tristesse sur le visage de l’infirmière, la suite allait être inévitable… Ils le savaient mais ils ne pouvaient l’accepter. Voyant son second souffrir au sol, il fut fou de rage de ne pouvoir rien faire pour elle. Elle essayait de parler mais la mort allait la prendre lentement. Jack mit une main sur son visage et respira doucement pour se calmer. Il voyait le regard de ses camarades se poser sur les gestes de Janet. La pauvre femme devait être choquée elle aussi. O’Neill s’approcha et s’agenouilla près de son second, mettant une main sur l’épaule de Janet pour l’encourager dans son travail, en vain. Il l’observa un léger moment, impuissant. Jack essaya d’aider en couvrant la blessure de Pierson. Il y avait du sang partout et il en eut plein sur ses mains.

" Lieutenant… C’est le Colonel… Tenez bon vous allez vous en sortir… "

Il ne savait pas si elle l’entendait, sûrement que si. Elle avait l’air d’être de plus en plus absent, même s’il voyait bien qu’elle se battait pour ne serait-ce bouger les lèvres... Elle devait souffrir et Jack ressentait la tristesse de ses équipiers à côté de lui. Elle semblait dire un dernier mot à ce battard d'agent double. Il ne pouvait entendre ces paroles mais O’Neill avait soudainement réagit en espérant que son second puisse toujours l'entendre…

" Et j’ai une bonne nouvelle Cassandra… On va nous envoyer une équipe de sauvetage. Le SGC nous a contacté il y a quelques minutes… Ils vont bientôt te ramener à la base... "

L'oeil rougit par les larmes, il essaya difficilement de terminer son mensonge.



" ...



Tu…


Tu vas pouvoir rentrer chez toi… "
Dit-il enfin, une tristesse indicible encrée dans sa gorge et la voix légèrement tremblante.


La respiration de Cassandra allait bientôt prendre fin ... Le Colonel avait déjà vu ça mais c'était dans des circonstances complètement différentes.
Quand cela arrivera… Jack n'aura pas d'autre choix... Il devra la laisser s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 11:33

Rodney répondit à Janet lorsqu'elle le remercia :

"De rien Janet, c'était du gâteau.....un jour je vous monterai...si vous avez au moins deux à trois heures de libres...en tout cas merci pour le compliment, c'est aussi un plaisir et un honneur de....aie.....de faire équipe avec le médecin chef de la base..."

A présent, le docteur McKay s'assit contre le mur lorsqu'au bout de quelques minutes, Janet semblait avoir trouvé quelque chose sur ces monstres. Comme préssenti...l'ADN était bien modifié...les remarques du médecin intriguait Rodney qui interrompa ensuite la jeune femme lorsqu'elle dit à Draiman de poursuivre sur l'ordinateur, c'est vivement que Rodney s'écria :

"Oh non non non non ! Draiman, vous touchez à rien ! Une fausse manip sur ses ordinateurs et vous bloquez tout ! Alors ne touchez à rien je...."

McKay apprécia ce que lui dit Talia...il lui glissa quelques mots doux à l'oreille, accompagné d'un sourire amoureux, puis il se releva et poursuivit :

"...je vais un peu mieux je vais m'en occuper..."

Rodney s'avanca vers Janet pour voir ce dont elle lui parlait...

"Hum....vous avez bien raison...ce n'est pas de la technologie humaine....c'est vrai que ça ressemble à des nanites....c'est peut-être un modèle et une texture différente que celle qu'on peut trouver sur Terre..."

Apparement, l'équipe avait sans le savoir déclenché l'auto-destruction des lieux...c'était prévu pour dans deux heures, "rohhh mince" pensa Rodney, qui savait bien que les ordinateurs avaient un système d'auto-défense. Mais deux heures, ça pouvait être suffisant, mais avec les possibles dangers, deux heureus pouvaient parraître extrêmement courtes. Cassandra fut attaqué dans le couloir...Jack essaya de riposter mais impossible, c'était trop tard...elle était en train de mourir dans les bras de James Eaven, tous les regards étaient médusés, tristes mais aussi déséspérés...mais le Colonel devait se dire qu'il allait y passer à ce rythme...Rodney n'avait pas peur, mais il était comme paralysé durant un instant.

"C'est......c'est......
Saleté de bestioles !!!! Enflures !! On va vous tuer saleté de bestioles visqueuses !! On va vous tuer !!!"


Rodney se mit à genoux...cette rage et cette haine lui donnèrent des forces, il se rua sur son ordinateur pour trouver le parade contre ses monstres.

*Ca peut plus durer, faut qu'on trouve vite vite !!*

"Si ces bêtes ont un simple rapport avec les Goaul'ds, ils ont leur forces mais aussi leur faiblesse...il faut les électrocuter, le temps de trouver l'antidote avec Janet, servez-vous des Zat, ce sera plus efficace que le reste...Mais Janet....honnêtement, je n'pense pas pouvoir trouver l'antidote, il n'y a que vous pour ça...j'arrive à me connecter sur les fichiers secrets de leurs ordinateurs mais rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1758/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 13:35

Je regardais Jack malgrès son oeil en moins il était toujours aussi séduisant, mais je comprenais pourquoi il mettais ces distances et je ne lui en voulais pas du tout. Je lui lanca un regard bienveillant, il se fichait de savoir comment mais il avait raison sur un point ca urgait ! Toujours dans mes pensées, une voix m'en sorta, celle de Rodney....


"De rien Janet, c'était du gâteau.....un jour je vous monterai...si vous avez au moins deux à trois heures de libres...en tout cas merci pour le compliment, c'est aussi un plaisir et un honneur de....aie.....de faire équipe avec le médecin chef de la base..."

Je souria a Rodney qui en voyant Draimain s'en occpuer eu peur et il décida de s'en charger lui meme. J'étais presque sur d'avoir trouver l'antidote.


* Aller Jaja tu y est presque bon sang ! *

C'était des machines, elles réagissaient comme des nanites... donc après tout il y'avais une solution et Rodney l'avais trouver sans le savoir en parlant d'electrocuter ces sales bêtes, étnt donner que c'état des machines qui faisait que les hotes mutaient et non cette enzyme goaul'd que je pensais responsable au départ, les corps étaient tellement défigurés qu'on ne s'éait pas apercu que les patients n'étaient autres que des goaul'ds... Eux meme n'avaient pas pu résister aux nanites...

- J'ai trouver un truc.. Y'a moeyn de balancer des ondes electrostatiques ici ? C'est le seul moyen que j'ai trouver... Ou on les éléctrocute... Avec nos zat' en attendnt quelque chose de mieux que je suis sur de....


Je fus couper par un cri féminin horrible suivi de tir de P90. J'accourais sur place et vis avec horreur que Cassandra avait été attaquer par un enorme bestiole plus gorsse que les autres... je entais de la sauver désepérement avec tout mes connaissances, mais cette sale bête avait fait trop de dégats.... .Il y'avait du sang partout, le regard triste je continua mes soins jusqu'a bout. Je ne dis rien et continua continua lorsque que je senti la main de Jack, je savais qu'il était en train de me soutenir j'apprécia énormément son geste, je le reconnaissais bien la, mais malhereusement cela ne m'aida pas, les larmes n'étaient pas loin, mais je tins bon jusqu'à la fin... Mais sans succès j'avais sauver tellement de vie mon dieu.... Et la j'en étais incapable je me serais cru dans un cauchemar... j'étouffais à chaque seconde Je regarda Jack qui était aussi triste que moi et lui murmura :


- On les aura Jack.... Te le jure ! Ils pairont pour ca....

Je ne m'étais même pas apercue que je l'avais tutoyer encore sous le choc je me leva, bouillonnant de rage et hurla aussi fort que je pu :

- SALE BESTIOLE ! SAC A MEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VOUS TUERAIS !!!!!!!!!!!!!!!

Les larmes vinrent enfin, je tomba a genoux et pleura, je ne pu bouger encore sous le choc de l'attaque et dégoutée de ne pouvoir faire plus pour Cassandra... Je me sentais impuissante,je n'en pouvais plus ! Je me releva d'un bon et chargea mon P90 le regard rempli de haine et mis dirigea vers Eaven, la voix tremblante de colère et de tristesse, je reprenais doucement mes esprits :

- Est-ce que oui où non on peut provoquer une explosion electro-magnétique ici sans risque la vie des autres membres ? C'estla seule chose qui puisse anéantir ces sales bestioles de plus j'ai découvert que vos patients étaient des goaul'ds... Pourquoi avoir pris un tel risque ?

J'étais sur mes gardes je ne quitta pas mon P90 des mains, mon coeur battait la chamade, j'avais peur , mon regard était brtûlant de rage en apparement mais au fond j'étais terrorisée. Mais en même temps j'empruntais un chemin de plus en plus sombre et je n'étais pas sur de revenir du moins redevenir celle que j'étais....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Pierson
----------------
Cassandra Pierson
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 531

Arrivé au SGC : 19/03/2007

Age du Joueur : 49


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1459/550Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (459/550)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 13:56

Tout s'était passé si vite... Et puis, d'un coup, la douleur... Et l'air gourmand de la bestiole . Cassandra ferma les yeux .

*Une façon vraiment trop con de mourrir, Pierson...* pensa-t-elle .

Puis, il y eut une rafale d'armes, elle se sentit voler dans les airs, cela aurait été agréable, si elle ne souffrait le martyre . Elle ne sentait plus que ça, le trou de son abdomen qui lui tordait le corps, et envoyait qu'un seul message dans tous ses membres : douleur ...
Elle était dans les bras d'Eaven, réalisa-t-elle . Mon Dieu, elle allait mourrir dans les bras d'un traitre ! Quel deshonneur ! Le colonel était au dessus d'elle, elle l'entendait dire des choses rassurantes, sans aucun fondement . Elle lui jeta un regard ironique .

Du sang envahissait sa bouche, elle n'arrivait pas à parler... Et pourtant, il le fallait . Rivant son regard metallique dans celui d'O'Neill, elle tapota sa poche de treillis, où l'on pouvait voir un petit renflement . Elle espérait qu'il trouverait la clé USB, dans laquelle elle avait réussit à télécharger les dossiers du personnel du NID,enfin, ceux qui était accessibles... Cela n'empêcherait pas les gros poissons de cette maudite organisations d'ourdir leur plan, mais cela permettrait de reconnaitre les petits agents infiltrés . Elle devait bien ça au SGC !

Respirer était trop difficile, ses yeux se voilérent . Un spasme agita son corps, et Cassandra Pierson rendit l'âme, yeux grands ouverts .
Revenir en haut Aller en bas
http://soleilsanglant.surmonde.net
Jeffrey Rico
----------------
Jeffrey Rico
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 4024

Arrivé au SGC : 13/05/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1618/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (618/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 16:39

Casssandra s’éteignit dans les bras de James Eaven et dans une flopée de sang, l’agent double comme le pensait tout les autres membres de l’équipe déposa le corps de la valeureuses guerrière sur le sol, une femme digne des légendaires amazones ou des célèbres valkyries, peut être que dans l’autre monde elle en deviendrait une…

James Eaven se releva arme en point et s’avança quelque peu dans le couloir, il entendait cette bête blessé parcourir le couloir à la recherche d’un lieu où se cacher en attendant de soigner ses plaies, d’autres créatures viendraient prendre sa place…


"Est-ce que oui où non on peut provoquer une explosion electro-magnétique ici sans risque la vie des autres membres ? C'est la seule chose qui puisse anéantir ces sales bestioles de plus j'ai découvert que vos patients étaient des goaul'ds... Pourquoi avoir pris un tel risque ?" Dit alors Janet.

Les paroles de Janet résonnaient à présent dans ces couloirs encore désert pour le moment, James Eaven ne se retourna pas tout de suite, il commença à lui répondre en observant le prolongement du couloir et en réfléchissant à la stupidité de ce qu’il s’apprêtait à faire…

« Je n'était que gardien, les décisions c'est pas moi qui le prenaient mais je peux vous dire que tout les détenus n’étaient pas des Goa’Uld le principal problème ne vient pas d’eux mais de Razorfen, des créatures semblables à nous mais avec une complexité biologique qui à dut échapper au chercheurs, tenez… »

Il prit les clés USB dans sa poche et les balança en direction de Janet.

« Voici ce que j’étais censé ramener au NID, faites en ce que vous voulez mais si vous réussissez à survivre je vous demanderais de protéger ma femme et mes enfants de cet agence, je crois que Pierson avait aussi téléchargé des fichiers, la clé doit être dans sa poche de treillis, elle à dut croire que je ne l’avais pas vu…

Bonne chance à vous, peut être qu’on se reverra dans l’autre monde… »


Il vérifia le chargeur de son arme et commença à s’engager dans le couloirs au pas de course, Talia lui demanda en criant faisant résonner sa belle voix dur et implacable dans tout le complexe :

« Qu’allez vous faire ? Revenez ! Vous allez mourir seul.»

« Désolé mais j’ai une mémoire à venger… »

Sa voix résonna à son tour, Draiman et Jack voulurent se lancer à leur poursuite, mais alors qu’il voyait la silhouette de James Eaven disparaître au bout du couloir un groupe de bestioles sortis du poste de garde qui leur avait permis de quitter le quartier cellulaire précédemment, Draiman dit alors :

« Oh merde, le champ de force était pas censé les bloquer ? »

« Il y avait un conduit qui menait au poste de garde, ils ont du faire le tour… » Dit alors O’Neill.

Les deux hommes ouvrirent le feu alors que d’autres créatures arrivèrent dans le couloir, elles étaient de plus en plus nombreuses, au départ les corps s’entassaient sur le sol mais petit à petit elle commençait à progresser vers les deux soldats ces deux derniers dirent à leur coéquipier de s’enfuir et d’aller se barricader dans la salle des ordinateurs et des archives, ce qu’ils firent, Talia embarqua le corps de Cassandra avec eux ne voulant pas laisser à ces créatures un plat de plus à dévorer pour le dîner de ce soir…

Jack et Draiman les rejoignirent à leur tour, Draiman pénétra en dernier dans la salle des archives, un endroit bien protégé pour s’y cacher temporairement, cependant avant de refermer la porte le solat fut blessé d’un violent coup de griffe qui l’amputa de sa main gauche, Talia vaporisé de balles la bêtes et Jack ferma la porte, aidé faiblement par Rodney Mckay et par Talia pour barricadé la porte, tandis que Janet Frasier s’occupait du nouveau blessé…
Revenir en haut Aller en bas
http://deceit-town.forumaction.net
Rodney McKay
----------------
Rodney McKay
----------------
Savant
----------------


Nombre de messages : 1678

Arrivé au SGC : 30/07/2006

Age du Joueur : 34


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 17:20

La mort de la douce mais téméraire Cassandra avait évidemment affecté tout le monde. Chacun essayait de faire comme si de rien n'était, chacun essayait d'oublier, mais c'était totalement impossible. Meme si le devoir était là, l'envie, elle, n'y était plus forcément. Mais les membres semblaient être rattrapés par la rage, la soif de venger la défunte mademoiselle Pierson. Janet semblait être sur la bonne voix pour trouver la "potion magique", mais maintenant, la peur prenait peu à peu le dessus sur les membres, le silence était plus pesant qu'un air ou le taux d'humidité serait de 100%. Cela devenait preque invivable.

James Eaven, l'agent double, voulait à toux prix venger la mort de Cassandra, et meme si il connaissait les lieux, il partait dans l'inconnu, dans le néant, avec peut-être 1% de chance de revenir entier là ou se trouvait le reste de l'équipe. Ils rejoignirent petit à petit la salle des archives alors que les bêtes se faisaient de plus en plus ménacante et meme pire...de plus en plus nombreuses !

Etaient-ils dans un cauchemard ? Tout le monde faisait de son mieux mais les forces commencaient à manquer, les issues de secours n'en étaient plus, les membres couraient peut-être tout droit à leur perte...ils n'étaient plus dans le laboratoire, ils ne pouvaient plus fabriquer véritablement d'antidote ou de poison.

Rodney se sentait un peu plus faible sûrement à cause de la douleur provoquée par sa blessure du début de mission. Il tentait, tant bien que mal, de barriquader la porte avec Talia, lui adressant un regard pas très rassurant. Ils savaient tous les deux que la fin pouvait être proche, surtout avec ce qu'il venait d'arriver à James Eaven. Il était dans le mauvais camp, mais il ne méritait pas d'y laisser sa propre chair, ou du moins une partie.


"Jack ?! Il vous reste des grenades ?
Il faut tenter le tout pour le tout, il faut leur faire peur, les impressionner, si on ne reste qu'en défense on va tous y passer !"


S'écria le scientifique, donc le péssimisme ne fit que grandir, de minutes en minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre15056/15000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 19:02

La vie du Lieutenant Pierson avait pris fin et les doigts du Colonel O’Neill vinrent fermer ses paupières encore ouvertes. Il mit un temps avant de reprendre ses esprits. Il prit la plaque militaire du Lieutenant autour de son cou et l’arracha. Il l’observa un bref instant et glissa la plaque dans une de ses poches, en même temps que la clé USB qui était dans la poche de la jeune femme morte. Eaven était partit vers les dortoirs, on aurait dit qu’il culpabilisait. Il pensait venger Pierson en tuant la bête mais il ne faisait que courir à sa propre perte. Jack voulut prendre un zat et ainsi l’assommer mais quelque chose attira son attention. Des bruits provenant du poste de garde au fond du couloir. Toute l’équipe vit la horde de créature. Elle s’approchait dangereusement vers eux malgré les tirs du Colonel et de Draiman.

" Oh merde, le champ de force était pas censé les bloquer ? " Demanda inutilement le Soldat.

" Il y avait un conduit qui menait au poste de garde, ils ont du faire le tour… " Répondit calmement Jack, se concentrant sur ses tirs.

Ils attendirent que Mckay, Janet et Rosevelt se replient pour déguerpir. Ces putins de bestioles étaient trop nombreuses. Les survivants de l’équipe regagnèrent la salle des ordinateurs et se barricadèrent dans la pièce. Le Colonel avait fermé la porte et inspecta la pièce à la recherche d’une issue. Mais ils étaient coincés dans cette salle…

O’Neill se posa des questions tout en regardant l’Adjudant Rosevelt barricader la porte comme si elle avait déjà fait ce genre de chose auparavant… Il se demandait si toutes ces personnes devant lui allaient survivre dans une telle situation. Comme pour répondre à sa question, les créatures hurlèrent derrière la porte. Nul doute, elles voulaient leur mort à tous. Jack passa un coup d’œil sur chacun des membres de son équipe. Janet et Draiman étaient au fond de la pièce. Le Soldat avait perdu une main pendant le repli et souffrait. Le docteur elle faisait de son mieux pour soigner la blessure et stopper l’hémorragie. L’adjudant Rosevelt, qui était devenu son second maintenant, coinçait tout et n’importe quoi contre la porte pour essayer d’empêcher les bestioles d’entrer. Elle semblait déterminée à survivre. Rodney Mckay était avec elle, croyant probablement qu’il serait en sécurité à ses côtés... C’était tous des gens bien. Ils méritaient de vivre et non d’y rester. Pas dans ce sinistre endroit. Si une personne devait encore mourir ici, ça devrait être le Colonel, et aucun autre de ses équipiers... Il n’avait plus rien à perdre lui… Jack sentit les regards des autres se poser sur lui. Allaient-ils attendre la mort dans de telles conditions ? Sûrement ...


" Alors ça y est… " Dit-il doucement, son œil parcourant chacun de ses compagnons.

" Ce fut un honneur. "

Ils étaient tous désespérés et aussi en colère. Mckay fut affolé par ses paroles et tenta de trouver une idée. Il proposait de foncer dans le tas à coup de grenades... Pendant un instant, O'Neill voulut passer cette porte et se faire exploser lui même avec des grenades dans les mains. Mais même si cette bombe humaine faisait des dégâts chez les créatures, rien ne lui disait que ses compagnons allaient réussir à se casser d'ici.

" Bon, donnez moi tous vos grenades et vite... "

Ceux qui en avaient les sortirent et Jack ramassa un paquet de grenade à fragmentation. Il s'approcha du corps de Pierson, prenant une seconde pour observer son visage. Puis sa main descendit vers le corps sans vie et vint s'emparer de la ceinture du pantalon militaire. Elle n'en avait plus besoin à présent. Il accrocha alors toutes les grenades qu'on lui avait données sur cette ceinture et referma la boucle. Jack vérifia si elles tenaient assez bien pour pouvoir se servir de cette nouvelle arme. Il se retourna vers ses équipiers.

" Dès que ces créatures feront une assez grosse brèche dans la porte, je compterais jusqu'à trois. Quand j'aurais fini, vous vous mettrez à couvert et je lancerais cette ceinture d'explosives dans le couloir... L'explosion fera des dégats et on devra tenter notre chance pour sortir de cette salle, en espérant qu'il ne reste pas trop de bestioles en vies... Ensuite, vous me suivrez et vous me lâcherez pas ! Ok ? "

O'Neill tenait fermemant la ceinture dans sa main. C'était dangereux, il le savait. Il avait limité les grenades sur la ceinture, de peur que le plafond leur tombe dessus, mais l'explosion serait tout de même assez grande pour envoyer en enfer ces montres.

" Prêt ? " Demanda-t-il à tout le monde. La porte du poste d'observation n'allait pas tenir très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1028.08.07 21:50

Talia obseva cette scene funeste, ce fut alors que Eaven partit d'un bon pas décidé a venger la mort de Cassandra
** Mais il va ou ce c¤¤ **
La jeune femme mis ses mains de part et d'autre de sa machoire et cria
Mais qu'allez vous faire ? Revenez ! Vous allez mourrir seul !
D'un coté elle trouvait qu'il avait du courage...ou qu'il était idiot, les points de vue diverge, Talia arqua soudainement un sourcil des bruits, des sortes de rales, lui parvint aux oreilles, elle tourna la tête et vit une horde de créatures qui s'approchait
** Et merde ! **
Elle commenca a les flinguer, ces foutues bestioles on contourné le champs de force, Elle se replia juste avant le Colonel, une fois la porte fermé, la jeune femme la barricada, hors de question que ses saloperie entre ici, plutot crevé, ce qui risque de se faire
Prenant tout ce qui était a sa porté Talia faisait en sorte de coincé la porte, elle vit brievement le sourire peu rassuré de Rodney, elle posa sa main sur son épaule avec un sourire bienveillant puis son visage changea, reprenant cette tenacité et cette determination
Rodney proposa quelques grenades, le Colonel eut l'air d'approuver, sous ses ordres elle donna ses propres grenades au Colonel, mais par mesure de sécurité elle en garda une on ne sais jamais
Les yeux noir de la jeune femme se poserent sur le visage du Colonel
Dès que ces créatures feront une assez grosse brèche dans la porte, je compterais jusqu'à trois. Quand j'aurais fini, vous vous mettrez à couvert et je lancerais cette ceinture d'explosives dans le couloir... L'explosion fera des dégats et on devra tenter notre chance pour sortir de cette salle, en espérant qu'il ne reste pas trop de bestioles en vies... Ensuite, vous me suivrez et vous me lâcherez pas ! Ok ?
Elle approuva les ordres d'un signe de tête, s'emparant de son arme.
Prete !
Dit elle pour toute réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Janet FRASIER
----------------
Janet FRASIER
----------------
Medecin
----------------


Nombre de messages : 2949

Arrivé au SGC : 17/09/2006

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 600315barre1758/1000Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 147995barre3  (758/1000)

Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new1029.08.07 13:05

« Je n'était que gardien, les décisions c'est pas moi qui le prenaient mais je peux vous dire que tout les détenus n’étaient pas des Goa’Uld le principal problème ne vient pas d’eux mais de Razorfen, des créatures semblables à nous mais avec une complexité biologique qui à dut échapper au chercheurs, tenez…

Avait répondu Eaven... Puis il me lanca une clef USB avant de rajouter :

« Voici ce que j’étais censé ramener au NID, faites en ce que vous voulez mais si vous réussissez à survivre je vous demanderais de protéger ma femme et mes enfants de cet agence, je crois que Pierson avait aussi téléchargé des fichiers, la clé doit être dans sa poche de treillis, elle à dut croire que je ne l’avais pas vu…

Je commencais à croire que cet homme s'en voulait réellement de s'être engager dans une pareil organisation, je lui fis un sourire timide et lui dit esprant que je surviverais à cet épreuve plus que dur :

- On fera ce qu'on pourra pour veiller sur votre famille. Merci pour les renseignements e tout cas je pense qu'ils m'aideront...


Puis Eaven parti d'un coup vers où cette sale bête tait parti se cacher... Je compris immédiatement ce qu'il faisait mais je ne pu l'en empêcher... Jack et Draiman vouurent les poursuivre mais ces satané bestioles firent encore leur apparition, d'un air dégouté et mauvais je chargea mon P90 et tira quelque rafales pour vanger la mort de Cassandra. Nous nous réfigiâmes dans la salle des archives mais la encore un des bestioles coupa la main gauche de Draiman que j'alla soigner du mieux que je pouvais avec mon super désinfectant... La porte fut refermer et Jack décida d'un plan à ce moment là :

" Dès que ces créatures feront une assez grosse brèche dans la porte, je compterais jusqu'à trois. Quand j'aurais fini, vous vous mettrez à couvert et je lancerais cette ceinture d'explosives dans le couloir... L'explosion fera des dégats et on devra tenter notre chance pour sortir de cette salle, en espérant qu'il ne reste pas trop de bestioles en vies... Ensuite, vous me suivrez et vous me lâcherez pas ! Ok ? "

J'eu un regard non pas terrorise mais determiner. Je suivi les autres et dis également à Jack que j'étais prête.. Restait maintenant à espérer que sopn plan fonctionnerait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ FURIE by Talker   Mission MJ FURIE by Talker - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ FURIE by Talker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-