Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 19:14

Je regarda étonné par l'action qui venais de se dérouler sous mes yeux écarquiller de stupeur.

" il...Dis je difficilement. Il c'est tué.Avançons d'autre ne von pas tardé!"

Je continua a avançais dans la direction de la base tout en maintenant ma vigilance a son maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 19:31

Il m'expliqua en quelque mot que le prissoniers cétait suicidé.

D'accord continuont et reston sur nos gardes
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 21:05

Aprés se premier rapport de force, l'équipe repris le chemin sans perdre un instant. Il avancé toujour dans cette forêt, il n'était plus qu'a 3 kilométre de la base ennemis, ou ils devaient dérobé un precieux médaillon, mais la base ennemie et trufé de piége et de soldats.

Mais les 2 soldats n'y étaient pas encore, en effets, alors qu'ils marchaient tranquillement mais vigilent, le soldat Ford fût projeter en arriére par un champs magnétique...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 21:21

Je me précipita vers le soldat Aiden Ford et lui dis :

"Sa va ?Aiden."

Je me retourna vers le champs de force et b'y voyent rien je lança une pierre pour délimiter a peu près ou se trouvé le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 21:22

Alors que l'on avançait tranquillement je regardait autour de moi et tout d'un coup paf je suis envoyer 1métre en arriére.

AÏE sa fait mal cette co*****rie ont fait quoi maintenant.

Je regarda Matthew qui semblai aussi perplex que mois. Oui sa va mais vous savez comment passer sa??
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 21:31

je réfléchissait mais la solution ne venais pas .Je me dis qu'il fallait la contourner.

"Bon ba on contourne il doit y avoir un passage pour le traversé sinon on creuse."

Dis je pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 21:40

Watthew proposa deux solution creuser ou le contourner

Creuser avec quoi les main? mais bon ont purrait toujours assayer.

Le bouclier doit sans doute faire le tour de la base cela serair bizar qu'il ne soit que sur ce chemin mais bon a moins d'avoir une meilleur idée allons y.

Ils se mit allors a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1006.05.07 22:05

HRP : Faite attention aux fautes d'orthographes et parfois vous oublié les actions en italique.

Alors que les 2 soldats commencèrent à contourné le champs magnétique, ils reçuaient un appel radio du Sous-Lieutenant DAvis.

[radio]Ne cherchaient pas à contourné les champs de protéction, il fait le tour de la base, pour le désactivé l'espace de quelque seconde, ils vous faut trouvé la panneau de controle qui doit se trouvé cacher dans un arbre.[/radio]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 18:39

Alors que l'on avançait désespérement un message radio nous avertit que le bouclier fesait le tour de la base et qu'ils falait trouver le terminal qui se trouvait dans un arbre.

Merci pour l'info bonc attendais.

Je sortit alors de mon gilet par balle un détecteur qui signal les passage élléctrique et autre source d'énergie.

Avec sa ont aurras aucun probléme

Le détecteur indicat un fil qui montait alors vers un arbre.

Je monte continut a surveiller je vais le désactiver une minute pour qu'ils se refferme aprés notre passage pour ne pas éveiller les soupçons.

Je grimpa a l'arbre et je désactiva le bouclier. Je déscendit et :

Aller ont y va

Je traversa alors l'emplacement du bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 21:28

J'entendis La voix du Sous lieutenant david.
"Bien."

Aiden ouvrit un court passage et entra je le suivis et et le champs se referma juste dérière moi.

"Bon ba c'est parti."

Je continua ma route vers la base tout en tenant ma vigilance au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 21:38

Grace à l'aide de l'indication du sous-lieutenant et du bon travaille du soldat Ford, nos 2 soldats passèrent la champs magnètique avant que celui-ci se referma. L'équipe se trouvait plus cas 2 km de la base ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 21:52

On continuait a avancer et je dit :

Attendait un instant.

Je sortit des jumelles et regarda aux alentours toujours rien en vue que de la foret

Toujour rien pourtant on devrait être a deux Km de la base.

Puis je me remis a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 21:56

Je marchais j'avais mal au pieds mais s'arrêter ne serais que atirer un enemis je me demandais si la base était bien gardé car les balles devais être économisé sinon nous nous en retrouverions à court .
Soudain je cru percevoir un bruit cela devais être un rat ou un poulet rôtis .Mon esprit divaguer je le sentais je me ressaisis et marcha plus vite car aiden prennais de l'avance .
Je sortis mes jumelles et m'adressa au soldat Aiden


"Je vais monter voir si je ne vois pas la base où un signe de vie ou quelque chose qui y ressemble."

Je monta sur l'arbre et regarda a l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 22:01

Matthew eu l'idée de monter a un arbre pour regarder. on s'arreta il choisi un arbre et y montat.

Et ne tombe pas sa serait bête d'avoir fait tout sa pour te ramener avec une jambe cassé.

Disje d'un ton hironique. pendant ce temp je continuait a surveiller aux allentours rien.


Alors tu voies quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 22:08

"Ne t'inquiete pas je suis pas assez débile pour tomber."

Je regarda attentivement aux jumelles pour voir quelque chose mais rien ne me sautas au yeux je ne vis que des arbres et autres ferdure qui couvrais l'avançais de l'enemis soudain je vis une nué d'oiseaux s'envoler il fuiyaient quelque chose surrement des prédateur mais je garda ce détail en tête je baissa la tête vers Aiden et dis.

"A part des oiseau qui s'enfuis je ne vois rien ."

J'était sur ma branche a regarde encore et toujours l'horizon afin de voir,si je le pouvais ,la base énemis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 22:42

Le soldat Turck n'arrivait pas à voir la base ennemis, il redéscendit donc de sont arbre et les deux soldats se remirent en route. Apres plusieur longue minute, ils pouvaient aperçevoir en tout petit, la base ennemis, qui était composé d'un grand hangars et d'une tour de défense juste devant.

Les gardes de la tour de défense, posté en haut, virent nos 2 soldats et commencèrent à leurs tiré dessus avec leurs sniper, ils y avaient en tous 3 snipers d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1007.05.07 22:48

Je courus vers un couverts et me mi a ramper les balle fusellais de partout .

"Ford il nous faut avançer et vite !"

Les troi snipers tirais vers nos deux position je tira un rafale de 6 balle dans la diredtion de la tourelle en espérant en toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1008.05.07 10:32

ont marchait et on appercu la base au loin. Je sortit mes jumelles et je vis un hangar ou devait se trouvait l'objet et une tour. je regarda en haut de la tour trois sniper. Je hurla :

Sniper planque toi.

A peine ont se mit a bouger il se mirent a tirer. Je me plaqua derriére un rocher et j'entendis les balles qui siflet autour de moi. et ricochet sur le rochet.

Il y en as 3 et je suppose quond a pas de lance roquet.

Je réfléchit et tout en regardant autour de moi je vis la foret et je pensis que j'amais il ne pourrait me repperais dans la forêt.

Bon fait un tir de couverture je pars dans la forêt. Je vais les contournais et me rapprochait un maximum pour les décendre OK
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1009.05.07 17:53

Je fis un hochement de tête en signe d'aprobation je me leva d'un coup sec et tira en essayant de contrôler le recul et attendis que ford soit en position.

"Ford!bous éte en position?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1009.05.07 21:20

j'anvancat et entendit matthew tirer. Je courra un peu arriva devant la tour visa.

RADIO: Mattthew je suis en position je vais tirer.

Je visa et vida mon chargeur sur eux. l'un deux tombas de la tour et les deux autres expirérrent en aux.

Radio: Ces bon je les et eux ont peut avancer mais avancont dans la foret le bruit a surement ammeuter tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1010.05.07 19:11

Aprés que le soldat Ford eu abbatue les 3 tireurs en haut de la tour, nos deux soldats continuèrent à avancé trés prudament et lentemant vers la hangars. Mais commen s'en était douté le soldat Ford, le bruit causé par le précedent affrontement avait alerté d'autre garde. C'est ainsi que 5 gardes arrivé à droite de la position du soldat Turck et 3 gardes foncé droit sur le soldat Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1010.05.07 23:47

Aprés ces tires nous continuyons a avancer. Comme je le pancer les différents tir avaient ammeuter toute la base et l'alarme avait retentit. je me mis en joue et continuat a avancer trés prudement. Alors je vit trois gardes s'approcher de moi. Je me retourna pour voir matthew et je vis que 5 soldat ce rapprocher de luis. Je sauta dérriére un rocher. je tira sur lénnemi et en abbatit un. les deux autre se cachérent et ju beaucoup de mal a les avoirs.

Matthew j'ai des problémes avec les miens et toit tu arrive a tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1011.05.07 19:03

Je marchais trenquillement mais prudement quand soudain une rafale de tirs retentis devant moi .
Je me mis immédiatement a couvert et rampas vers Ford.


/radio:Ford je vous rejoind couvré moi du mieux que vous pouvez.

Je tiré vers la direction de l'énemis qui se mis aussitôt a couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1011.05.07 21:01

Les balles fusaient de tout les cotés et le soldat Matthew voulut me rejoindre.

Ok allez y venait je vous couvre.

Je me retourna et tira sur l'énnemi un des cinq tomba les autres se cachére ce qui permis a Matthew de me rejoindre.

Va faloir éconnomiser les munition j'ai plus qu'un cahrgeur et demis je passe mon arme en coup par coup.

Aussi tot dit je passa mon arme en coup par coup et tira avec précisons sur lénnemi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new1011.05.07 21:17

J'arriva enfin au niveau de Ford et lui dis:

"Ils sont assez nombreux !"

Je sortis ma grenade et la jeta dans leurs planques .Deux soldat énemis furent toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-