Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1002.05.07 12:52

Le Sous-Lieutenant arriva au camps d'entrainement, comme à son habitude, il prix le haut parleur et demanda à ceux que les Soldats Aiden Ford et Matthew Turck le rejoines sur la place central pour y débuté l'entrainement.


Dernière édition par le 02.05.07 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1002.05.07 19:14

AIden antendit l'appelle pour son entrainement. Il se mit en route et alla en courant au camp d'entrainement. Il se présentat au garde a vous devant le sous lieutenant Paul Davis.

Soldat Aiden Ford au rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1002.05.07 20:41

...


Dernière édition par le 02.05.07 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1002.05.07 20:46

J'entendis l'apel au haut parleur et me mis en route pour le camps d'entrainement .

J'arriva en courrant voyant que j'était légérement en retard .
Je me positionna au côté du soldat Aiden Ford et me mis au garde a vous .


"Soldat Matthew Turck au raport sous-lieutenant!Excusé moi pourmon retard"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1002.05.07 22:50

Les 2 soldats arrivèrent chaqu'un leur tour et se présentaire. Paul les regardas pour examiné leurs comportements et dit.

Ben moi c'est le Sous-lieutenant Paul Davis. Je vais vous entraîner, du mieux que je peut pour vous aidez à intégrer le SGC.
L’entraînement ne sera pas très dur, il vous suffira de dérober un médaillon précieux au mains d'un groupe ennemi, où leur base se trouve à 5 km au sud de notre position, mais le chemin est piége et leur base bien gardé.

Paul annonça l’entraînement aux deux soldats, qui était assez délicats avec une grand décontraction.

Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1002.05.07 22:56

Davis se présentat et nous brifa sur la mission. Il nous expliqua précisément que le chemin serait long de 6km et serait piéger. Aiden se mit a immaginer les différents piéges: Mines, ambuscades, etc... Puis le sous lieutenant nous demandat si il avait des question. Aiden lui répondit.

Oui mon sous lieutenant d'abord je supose que je peux prendre des armes et si oui quelle type d'arme : Balle réel, paralisant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1003.05.07 21:22

Je regarda autours de moi trouvé la base le chemin était piègé se qui nous mettai dans un problématique probléme (oui je c'est ce n'est pas français^^)

Le sous lieutenant nous avez assez bien brifez enfin mieux que mes encien chef mais deux question me troté dans le tête .

"Oui sous Lieutenant j'en ais deux savons nous nune estimation des forces énemis et avons nous un équipement de déminage?"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1003.05.07 21:29

Paul écouta les questions posés par les 2 soldats. Paul montra de la main deux caisses métaliqué vert. Une caisse pour chaque soldat. Cjaque caisse contenais l'équipement d'un soldat.

Equipement a écrit:

1 P-90
3 Chargeurs de P-90
2 Grenades à fragmentation
1 Pain de C-4
1 Beretta
3 Chargeur de Beretta

Puis il regarda le soldat Ford et lui dit.

Toutes les armes sont réglé sur paralisante.

Puis, il regarda le soldat Truck et lui répondit.

Des équipement de déminage...euh..non, qui vous dit qu'il y aura des mines ??

Dit Paul avec un sourrire en regardant le jeune soldat.

Et bien, les forces ennemis sont assez conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1003.05.07 22:14

*Waouh je suis fachement aidé là...*

"Bien Sous Lieutenant !"

Je me dirigea vers l'ube des caisses et pris l'équipement .
Je mis mon beretta à ma jambe ,les chargeurs a l'endroit prévu a cet effet et ,efin,les grenade attaché a la ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 20:36

Alors que le sous lieutenant nous présantat nos armes ils expliqua que les forces énnemies serait assez conséquante. Je pris mes armes Attacha le bérréta a ma cinture renga les chargeurs dans le gilet par balle ainsi que les grenades. Je mis mon P90 en bandouillére et vérrifia qu'ils été en état de tirer.

Merci pour ses précisions je suis prés a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 21:01

HRP : Euh, faite attention au faute d'orthographe.

Aprés que les 2 soldats se soient équipé. Paul les regarda et leur donna les derniers conseils.

Et bien dans se genre de mission c'est l'esprit d'équipe, la coéxion, l'entente et les décisions prises ensemble qui dépende du succé de la mission.

Paul les regarda une dérniére fois, il avait devant lui 2 jeunes soldats brave et courrage, l'avenir de l'amérique.

Vous pouvez y allé.

Dit Paul en indiquant de la main, le chemin par ou ils doivent partir.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 21:31

Alors qu'ils venait de donner les derniéres précisions et quelque conseil. Je regarda Matthew il avit lair plutot détendut alors que j'était plutot strésser car j'avais horreur de ne pas s'avoir ce qui allait arriver. Je le regarda et dit:

Alons y soldat Matthew.

Je me mis a avancer prudement main sur l'arme prés attirer en regardant partout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 21:37

Je regarda Le soldatt Aiden et lui dit.

"Vous pouvez m'appeler Matthew."

J'avança le doight sur la gachette et près a me mettre a couvert en cas d'enbuscade.
J'examina le sol les airs et les environs a la recherche de piège on d'anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 21:42

L'équipe avancé vers la direction que leur avait indiqué Paul, c'est à dire la forêt. En effet, la forêt était longue de 5 km, c'est à dire la distance pour qui separe la base ennemie de nos soldats qui commence à pénétré prudament dans la forêt, qui est semer de piéges...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 21:55

J'avançais toujours mon attention ne baissé pas mais je commencé a m'inquiété je n'avais toujours rien vu d'anormal si qui m'étonait grandement.
Je me tourna vers Ford et dis:


"Je trouve sa bizarre aucune anomali dans le paysage même pas de mine ni de caméra enfin je croi."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 22:09

Alors que je continuait a surveiller les allentours Matthew me fit une remarque trés juste il n'y avait rien d'anormal et je luis répondit:

A leurs places pour un éxercice de ce genre j'aurais attendut que nous ayons fait un peu de distances pour que notre garde baisse mais ce nais qu'une hypotése.

Je continua a marcher tout en regardant aux allentours
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1004.05.07 22:23

Je regarda devant mwa et m'amusa a tenir en joue les animaux qui passer.

"ouai enfin j'espere que l'on va bientot arrivé car je commence a m'ennuyé"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 9:53

Notre cher petite équipe de choc avancé dans la foret tranquilement, il se plaignier même de ne pas avoir de piége ou d'embuscade...mais sa se voix qu'il ne connaisse pas le sous-lieutenant, qui a la éputation d'etre dur, mais il verrons bien par eux meme.

Il avait à peine parcourue un kilométre depuis leur départ du camps, pour le moment rien ne c'était passé et ils continuèrent à avancé. Le soldats Truck, qui s'amusé à tenir en joue les animaux qui passer, eu de la chance que la balle, qu'un soldat ennemie avait tiré, frolla sa jambe. Le soldat ennemie n'était pas pas seul, il était 4, tous posté à un endroit différent...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 10:23

Je poussa mon cooéquipier a l'abri des tire et me jeta dans les buisson juste après.

Je me mis a couvert et esseya de repérer les tir énemis.


"Aiden vous en voyai???"
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 11:06

Alors que lon avançait tranquillement j'entendit du bruit puis paf une balle éffleura la jambe de Matthew. Je regarda et dit:

Il y en a un a 11H un autre a 100métres a gauche de luit et il y en a deux derriére nous je moccupe de ceux de dérriére. occuper vous de ceux de devant.

A ce moment je me retourna et me mis a couvert dans le focet. Je me mit a tirer. Les deux soldat ce trouvait plutot proche l'un de l'autre. Je sortit une grenade la déguoupilla et :

ATTENTION GRENADE

Aprés avoir hurler cette alerte je la jettat et elle atterri juste entre les deux hommes. Elle explosa et les deux soldat sécroulairent sous le coup de l'explosions aux effet paralisant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 11:22

J'éffectua une roulade et tira une rafale de tire sur les premier soldat.
Je me mis dérrière un arbres et attendis que le second soldat eu fini de tiré.
Les tires sécèrent je courus vers la position du soldat et me recacha dérière un arbre les tirs reprirent de plus le soldat paniqué il n'avait pas vu que j'avais changé de position.

/radio:"Aiden je vais capturé le second il pourras peut être nous éclairé sur la base les pieges et ses éffectif.."
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 12:41

Alors que la grenade exploser Matthew avait tirés neutraliser un homme et mavais averti par radio qu'ils avait un prisonnniers.

OK allez y je reste en position et je vous couvre en cas d'imprévue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 13:09

Le soldat se mit dérière un arbre le temps de recharger .
J'enprofita pour courir vers sa position .Je sortis mon beretta enleva la sécurité .
Je me retrouva enfin devant l'homme je pointa mon beretta sur son front et lui dis
.

"Bouge pas!Aiden c'est je l'ai!"

Je vis le soldat essayé de charger son arme .

"Toi tu lâche sa et tu met tes main contre l'arbre et les jambes écarté!"
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 600315barre11658/3200Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck 147995barre3  (1658/3200)

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1005.05.07 21:20

Le soldat que Matthew avait capturé sortie un couteau qu'il avait caché dans son pantalon et donna un coup au soldat Turck. Mais celui ci l'esciva. Le soldat ennemi, ne voulant pas donné d'information, se tua avec le couteau...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new1006.05.07 13:48

Alors que Matthew avait maitriser l'homme. Alors que je continuait a surveiller j'entendit des bruits de combat. Je me releva et courrus voir tout en pointant mon arme devant moi. En arrivant je vis le prisonniers égorger.

Matthew que c'estil passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck _
MessageSujet: Re: Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck   Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement soldat => Aiden Ford et Matthew Turck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Camp d'entrainement ~ :: Archives du camp d'entrainement-