Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1026.05.07 19:59

A peine réveiller, un garde arriva et emmena Matthew, puis il dit à Ford que son tour viendra.

Ils vont certainement l'interroger.

Puis Ford demanda à Marie d'ouvrit la porte, mais d'attendre le moment propice pour partir. Il lui donna ensuite un couteau pour l'aide et monta la garde. Marie prit le couteau et dit.

Merci

Puis elle commença à trifouiller la serrure de la cellule, mais celle-ci ne ressembler en rien au cellule qu'il y a sur terre. Elle essaya pas mal de solution, mais rien ne marché, elle était un peu stresser, mais continua de chercher comment ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1026.05.07 20:55

Marie pris le couteau que je luit tendait et dit qu'ils allait surrement l'interroger. je fit un signe de la tête et espérait qu'ils ne parlerai pas de la terre car sinon ont se retrouverai dans la même position que les barbares de la planétes. Puis je pensait a ce que avait dit le gardes "tont tour viendra" cela me fesait frissoners. Je navais pas envies de me faire torturer puis interroger. Matthex allaitn surrement se faire torturait si il ne luit disait pas ce qui allait se passer.

Je repensa alors au chef de la planéte ils nous avait dit qu'ils s'agissaient d'une guerre civile contre un tirant: peut être était-il mal informé ou nous avait-il mentit ? pourquoi ?

Je regarda alors marie elle bidouillait sur un panneau de controle et semblait stresser un maximum. Je me rapprocha d'elle regarda ce qu'elles fesait et luit dit :


Calme toit reste cool tu n'arrivera a rien si tu ne te calme pas.


Puis je repartit en direction de la grille pour continuait a surveiller les environt. R.A.S.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1027.05.07 12:34

Ford me dit de ne rien dire sur la terre ce que bien sure j'allai faire .le garde le prévint que son tours viendrai .

Le soldat m'enmena dans un salle où se trouvé du ma tériel de torture .

2 gardes assez musclé arrivaire et me posèrent plusieurs question:


"d'où vien tu ?? "

me demanda le premier soldat
.

"pourquoi avoir aidez les villageois sur la planête ?"

me demanda le second

Je leurs répondit :

"Ben je viens de la planète logicom et j'ai aidez les villageois par ce que j'avais envis tout simplement."

Les soldats n'apréssièrent guère mes réponse et il me ruèrent de coup et me reposèrent les même question et je répétez sans cesse les même réponses.
Ils en vinrent au instrument de torture se qui ne me fit pas pour autant donner une information quelconque .
Enfin après 9h d'interrogatoire il me ramenèrent en cellule j'était mal en point du sang coullait de partout et 4 de mes côte était cassé .
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1027.05.07 19:11

Le temp passer. Voila 9h que marie chercher toujours un moyen d'ouvrir la porte tandit que je surveiller. la fin commancer a se faire resentir mais cela maitonnerai que l'on nous donne un repas a moins que ce soit empoisonner ou une drogue.

Soudain une porte s'ouvra je fit signe a marie qui referma tout et se mit assis. Deux gardes ramener Matthew qui semblait se tordre de douleurs.

Je me prépara a leurs soter dessus mais je me rassis vite car j'était a deux contre un avec des armes dont je ne savait pas me servir. Ils ouvrairent la portes et lançérent matthew a l'intérieur de la céllule. Il repartir en suite et j'avança vers matthew et dit a marie:


Reprennez les rechérche Je m'occupe de matthew. Faites vites si il viennent me prendre et me mettes dans le même état ont sera dans l'incapacité de partir. je ne pense pas que tu puisse nous sortir de la en nous trainant tout les deux.

Je m'approcha alors de matthew. Je l'examina et vit qu'ils avaient des marques de brulures et ils devaient avoir des cotes cassés. Malheuresement je n'avais rien pour le soigner a pars un couteau ce qui me semble inutile. Je le regarda et luit dit :

Que le leurs avait vous dit, combien sont-il?
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1027.05.07 21:26

Sela fesais 9h que Marie cherchait un moyen d'ouvrire la cellule, mais sans grand succé. Elle était fatigué et avait faim.

Le soldat Ford fît signe à Marie de tout arrêté car 2 gardes ramenaient le soldat Matthew. Une fois les 2 gardes repartie, Aiden s'occupa de Matthew alors que Marie continuer de forcé la serrure.

Elle prit une grand respiration et se calma, quelque minute aprés elle parvient enfin à ouvrire la porte.


Ford, j'ai reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1028.05.07 13:05

Les soldats me jetèrent dans la cellule .
Ford me demanda comment sa allais est ce que je leurs avais dis .


"hum Sa va j'ai vu pire ."

je me leva en grimaçant de douleur.

"Je leur est dis que nous venions de la planete ligicom est c'est tout je crois."

Marie réussi a ouvrirent la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1028.05.07 18:35

Matthew me dit qu'ils n'avait plus trés mal et qu'ils éttaient prés a ce battre. La porte s'ouvrit je pensa que c'était pour emmener l'un de nous deux pour nous interroger et Marie dit: "Ford j'ai réussi" a ce moment je lui répondit instantanément:

Bravo Marie tes génial passe moi mon couteau.

Elle me repassa mon couteau. Je leurs dit alors:

Ok ont y va je tue un garde luit prend son arme et vous me rejoigner.

Matthew tu est blésser et comme marie n'est pas une millitaire je propose que vous restiez ensempble trés prés dérriére mois. Je vous passerez des armes au fur et a mesur que j'en trouverez.

Je sortit alors silencieusement et j'appercu un garde qui gardez la salle ou ce trouvez notre céllule. J'approcha de luit le saisi par la tête et avant qu'il dise qu'elque chose je luit trancha la gorge. une jiclé de sang vola jusqu'au murt d'en face.

Je prit alors ces deux armes. la premiére étaient un grand battont qui s'agrossisait a l'éxtrémiter. Il n'y avait qu'un bouton. J'appuya une premiére foit et je vit que l'éxtrémité s'ouvrait. Je pensa aussis tot que le deuxiéme devait faire tirer.

La deuxiéme arme semblait être un arme de point. elle avait un forme de S .Je la prit regarda matthew et la luit lança :


Désoler Matthew je n'ait pas mieux pour l'instant mais a mon avis ont va pas tarder a en trouver d'autres.

Ce vaisseaux est plutot petit a ce que j'ai vue qu'and nous étions au sols alors ont peut massacrer tout le monde et on vera plut tard pour la planéte d'accord?

Petite précisions laisser mois les deux gamines.

Je surveilla les alentours en attendant leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1028.05.07 19:15

NOus sortîmes de la cellules et Ford me dit de rester dérrière avec Marie .
Il sortit un couteau et égorgea le garde Ford prit l'armes principale et me tendis l'arme de poing.


"Pas grave ."

dis je avant de cracher de sang.
J'avençai toujours en boitent .
au loin nous entendîmes une patrouille arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1028.05.07 19:34

Matthew pris l'arme avança avec marie. le pauvre cracher le sang et boiter. Alors que nous avançions vers ce qui semblait être l'avant du vaisseaux pour prendre la salle de controle nous entendimes des bruits d'homme équiper d'armure. Il s'agissait d'une pattrouille énnemie. Elle avançait vers notre position et semblait ne pas savoir que nous nous étions évadées. Je dit alors a Matthew:

Rester la tout les deux. ont va les prendre en feu croiser j'avance un peu et des qu'ils sont entre nous feu a volonter.

J'avança alors dans le vaisseaux. Ce vaisseaux ressemblait a un batiment mi égyptien mi chinois. il y avait des torches un peu partout et les murs étaient jaune or et graver d'unscription qui ne voulait rien dir.

Je me cacha dérriére une torche. Les gardes avancet toujours en notre direction il y en avait quatre. je tendit ma main e en diréction de Matthew en sortant quatre doit pour l'inforemer qu'il y en avait quatre. Les gardes approchait. ils avaient des signe chinois de tatouer sur le front.

Alors qu'ils passait a ma auteur je tournait un peu autour du poteau pour qu'il ne me voit pas. je me décalla de peu de ma planque et visa l'un des hommes. je tira. Un laser rouge sortit de cette arme il allat frapper un des gardes. il fut comme bruler. Il tombat au sols. je tira immédiatement sur le deuxiéme qui s'écroulla. Les deux autres hommes se retournérent alors vers moit et tira. je e cacha dérriére la torche et les tires tappait dans les murs et ne laissait que de grosses traces noirs.

C'étaient le moment idéal pour que mathew ce mettent a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1028.05.07 20:43

Marie ouvrit enfin la cellule, elle rendra le couteau que lui avait prêtait le soldat Ford, qui celui-ci la félicita et celle-ci devint toute rouge.
Les 3 membres sortir de la cellule, le soldat Aiden Ford arriva part derrière un garde et lui trancha la gorge, il y avait une telle intensité, Maire n'en revient toujours pas.

Ils continuèrent à avancer vers l'avant du vaisseau, Maire était le seul à ne pas avoir d'arme. Il fallais dire, c'est d'abord une scientifique. Le soldat Ford entendit un bataillon de soldats ennemis arrivés vers nous, il mit une stratégie au point avec le soldat Turck. Marie suivait donc les ordres de celui-ci et se mit à coté de Matthew, qui allait faire un feu croiser avec Aiden sur les ennemis.

Nous attendîmes quelque minute avant que les ennemis arrivent et Marie en profita pour regardez les mur doré du vaisseau, sur lequel y était graver des symboles, qu'elle ne comprenais pas, quand les ennemie arrivèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1001.06.07 18:33

La fusillade ne dura que qu'elque seconde les quatres hommes étaient mort avant de comprendre ce qui se passait. ma startégie avait marcher comme sur des roulettes. cinq homme étaient mort. il ne devait plus en restait beaucoup car ce n'étaien qu'un petit vaisseaux. Les autres occupant devait être au courrant de notre présence et devait défendre la salle de controle je me tourna vers mes camarades et dit.

Bon sa c'est fait prenait leurs armes ont cera plus éfficaces.

Je m'abaissa et rammassa une arme de pointe et controla qu'ils étaient bien tous mort.

Bon ont avance encore et il faut qu'on retrouve nos armes car sans nos communicateur nous ne pourrons pas rentrer a la base. Aller et ont reste bien grouper même qu'il ne doit pas en rester beaucoup d'homme et il doivent être dans la salle de controle mais ont reste bien ensemble.

Je me tourna alors vers le couloir et avança en regardant dans les piéces si ont ne les voyait pas
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1004.06.07 22:42

Au moment ou les 5 jaffas passèrent devant nous, les soldats Ford et Turck tirèrent, en quelque seconde ils mourut tous. Maire était un peu choqué, c'était sa premier mission et sa premier fusillade.

Très efficace votre stratégie Aiden.

Marie s'abaissa après que Ford eu finit de contrôle qu'ils étaient tous mort et prit un zat plutôt qu'une lance jaffa.

Je suis d'accord, il ne doit pas rester grand monde, le vaisseau est petit.

Marie se positionna entre Ford et Turck. Elle avait sont zat a la main, elle avancer doucement, très concentré prêt à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1005.06.07 21:59

Nous avançions doucement dans les couloirs et marie me félicita pour la stratégie et me dit qu'elle était d'accord avec l'idée qu'ils ne reste que peu de monde et je luit dit

Merci pour le compliment mais fesons attentio même si il ne reste que peu d'homme il peut en rester deux qui nous attendent a un coin du vaisseaux.

Trouvons nos armes.

Nous nous remirent a marcher et alors que nous passions devant un piéce je vit une sorte d'armurerie et au millieu des armes jaffa nos armes et notre équipement aligné sur la table.

J'entra façon commando et je regarda partout si ce n'était pas un piége et la je vit un homme qui travaillait sur une arme et qui avait le dot tourné vers nous. je sortit le zat car il devait faire moin de bruit que la lance. je tira une premiére fois, il s'écroula, je m'approcha alors vers luit en luit méttant l'arme devant les yeux et je luit demandait :


combient êtes vouys sur ce vaisseaux et ou sont-il?

Il ésita un peu et dit

Notre dieux you vous punira de votre insolance.

*je déteste les histoire de religion*

je luit mis alors un coup de poin dans le nez qui luit explosa alors litéralement le nez et d'un ton trés menaçent je luit dit:
Je té poser une question il me semble et dit toi que si tu ne me répond pas ton dieu ne pourra absolument rien pour toi.

OK OK nous sommes 9 sur le vaisseaux et nous allons sur notre vaisseaux méres. nous y seron dans une heure. Ils sont tous dans la salle de controle.

satisfait de la réponse je lui tira dessus une second fois il mourrut et un troisiéme fois ils disparraissat. je compta ensuite j'avais métriser d'abord un homme puit la patrouille étaint composé de quatr homme et il y avait un homme dans l'armurerie donc 9-1-4-1=3.

Il restaient donc trois hommme dans la salle de controle.

Je me retourna alors vers l'équipe et dit.


On reprend tout notre équipement. il reste trois hommes a maitrisé.

Je repris alors mes armes en laissant les armes goauld et repris le jilet par balle, comunicateur, grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1007.06.07 10:32

Nous avancions prudemment dans les couloirs, Marie avait le zat qu'elle avait ramasser en main, elle n'était pas très rassurer, mais elle le cacha. Alors que l'équipe continuer d'avancer, nous passions devant l'armurie, me semble t'il. Nos armes et notre équipement y étaient. La pièce était gardez par un jaffa, qui était dos à nous, le soldat Ford y entra tel un commando d'élite.

*Y se crois pour James Bond lui*

Il tira avec son zat sur le jaffa et l'interrogea. Le jaffa, répondant de travers à sa question, eu l'honneur de se prendre un coup de points dans le nez, le sang gicla de partout.

*Quel violence c'est militaire*

Puis, il fini d'avoué. Pour le remercie, Aiden en fini avec lui, quel récompense. Marie avança vers la table, elle prit son équipement et ses armes. Elle posa le zat, prit le M40 en main, le rechargea.

Voila, je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1007.06.07 11:42

Je repris mes armes et mon équipement mes deux collègues prirent le leurs et nous nous mirent à marcher vers la salle de contrôle.

Nous atteignons enfin la salle elle était fermé

Elle est fermée quelle surprise.

Je pris une des deux charges de C4 que je possédais et lança l’autre a marie :

Coller sa sur la porte de l’autre coté et rester avec Matthew de l’autre coté moi je colle la charge de mon coté.

A mon signale ont entre et surtout on fait en sorte de garder le pilote en vie et si on peu garder les autres sa serai aussi bien.

Je collai alors la charge sur la porte et attendit que marie et Matthew en face de même et se mettent en position.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1007.06.07 22:20

Une fois que toute l'équipe avait reprit ses affaires, nous nous remirent en route vers la salle d'embarquement. Après quelque petite minute passer à marcher dans les couloirs, Marie qui suivait le soldat Ford arriva à la salle de contrôle, du moins devant c'est porte fermer, ce qui est assez étrange. Aiden, me jette un C4, je le colla sur la porte que m'indiqua Ford, et Ford colla aussi un C4 sur la porte. Je me mit à couvert à coté de Matthew. Une fois à couvert, le soldat Ford il appuya sur la détente, et BOUM!!!Les deux C4 explosa et la porte avait un beau trou.

*Allez, sa va être à nous*
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1007.06.07 22:43

Marie posa les charges de maniéres correctes ce qui métonnas tandis qu'ils s'agissaient d'un scientifique.

Ils semirent a couvertet j'appuyait sur la détente et la porte explosa. je me précipita vers le trou de la porte et la je vit les trois hommes. un pilote qui n'étaient pas armées et deux gardes.

Je tira deux balles sur le premiers et , une dans la jambe et l'autres dans le bras auqu'elles il tenait son armes. il étaient bléssé et tombait au sols.

les deux autres soldat métrisérent le second garde sans dificulté.

Je m'approcha alors du pilotes. il courru vers l'armes de son camarades. au moment ou il passa a coté de moi je lui mit un coup de crosse dans le dot ce qui le mit a terre. je m'abaissa et le releva d'une main et le colla au murs. Je luit dit alors


Explique moit vite et bien comment ont pilote se vaisseaux et ont te garde en vit et pas d'entourloupes sinon c'est pas sures pour ta vie et ton dieu ne t'aideras pas.

Le pilote voyant que je ne plaisantait pas se mit a mexpliquer comment piloter le vaisseaux. Lorsqu'ils eut fini je me tourna vers Matthew

Matthew emmener ces hommes au cellule et faites le tour du vaisseaux pour voir si il ne reste perssonne sur ce vaisseaux.

Marie restait avec moi pour maider a piloter.

Je me mit alors au poste de commande et je fit demitour et mit plein gaz vers la planéte
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1008.06.07 20:22

Après que les C4 ont explosé et que le soldat Ford était entré dans la salle de contrôle par le trou causait à cause de l'explosion. Alors que le soldat Ford se chargea d'un garde, j’attirai l'attention de l'autre et Matthew le prit par surprise. Puis Ford se chargea du pilote. Une fois que Aiden eu les infos qu'il voulus, il prit les commande du vaisseau et fît demi tour, plein gaz vers la planète. Pendant se temps, le soldat Turck, transporta les soldats ennemies en cellule et fît un tour de garde dans le vaisseau. Mois j'était resté avec le soldat Ford.

Et bien, jusqu'ici vos plans on était parfait Aiden.

Lui dit-je en remerciement de tout ce qu’il fait.

Que compter vous faire maintenant ?

Lui demandais-je par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1008.06.07 21:24

Marie me fit un charment compliment pour mes stratégie de combat.

Merci marie c'est trés simpa.

Ensuite le sodat Matthew partit vers les céllules et emmena les trois prissoniers. Je me mit au commande du vaisseaux et fit demitour. Ce vaisseaux étaient trés simple a piloter. Il étaient en plus trés rapides.

Alors que je pensait au fonctionnement de l'armement Marie me demandat ce que je comptais faires.


Et bien la ont retourne sur la planéte. Ont bonbarde toute les défence ce trouvant autours de la porte ont débarque et on rentre prendre un douche.

Si tu as une meilleur idée ne te géne surtout pas ont et la pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1008.06.07 22:35

Le soldat Ford ne dévoila sont plan, il était très identique à celui de Marie.

Oui, c'est bon, avec le vaisseau vous faite un périmetre de sécurité autour de la porte puis on se téléporte par les anneaux.

Une fois que Marie eu finit sa phrase le soldar Turck nous rejoind en salle d'embarquement. Puis quelque minute aprés nous arrivions dans l'atmosphére de la planéte. J'indiqua à Aiden ou se trouver la porte.

Elle est ici Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1009.06.07 9:00

Ont se dirigeait vers la planéte. nous entrions alors dans l'atmosphére. Marie m'indicat la position de la porte. elle se trouvaient comme a notre arrivé au millieu de ce magnifique champ de fleur. 4 hommes ce trouvaient a coté de la porte. Ils ne prétérent pas attention a nous. Ils ne pensairent pas que leurs vaisseaux avaient étéait capturé par l'énnemi.

Nous nous trouvions a proximité de la porte. je fit un premier passage et larga des bombes pour tuer les énnemis. Je fit un deuxiéme passage. ils étaient tous mort.

Je positionna le vaisseaux devant la porte et Je dit.


Ont prend les annaux. Une fois en bas Marie tu entre les coordonnées et tu entre le code pour l'iris. Moi et Matthew ont couvre la porte. Et je pose des explosif sur le vaisseaux.

A peinne dit je pose une charge de C4 sur le levier de commande. Je passe devant la salle des machines avec tout les cristaux et j'en pose une autre. nous nous dirigeons vers les annaux de transport Et j'attent que marie entre le code
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1009.06.07 10:16

Les soldats ennemis qui gardaient la porte ne prêtèrent pas attention à nous, alors le soldat Ford profita pour large des bombe dessus, à son deuxième passage les garde était tous mort. Puis il positionna le vaisseau au dessus des anneaux de transport, qui part chance se trouvait à quelques mètres de la porte. Alors que je me dirigeais vers les anneaux du vaisseau avec Matthew, le soldat Ford posa un peut de C4 partout. Une fois qu'il nous rejoigne, j'entra le code d'activation des anneaux, puis en quelque seconde, on se retrouva à la surface de la planète.

Alors je me mit à courir vers le DHD de la porte. Pendant se temps les deux soldats se préparait à se battre, en effet, les bombes qu'avait large le soldat Ford n'était pas passer inaperçu et un bataillon de jaffa se diriger vers nous. J'arriva au DHD, j'entrais les coordonnées de la Terre, une fois la porte ouverte, j'entra le code d'identification, et j'attendis la confirmation que l'iris était ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1009.06.07 13:04

Les annaux s'activérent. Nous arivions devant la porte. Marie ala au DHD et nous nous mirent a la couvrir car les bombes n'avaient pas passer inapercue. Et un battaillon de Jafa ce dirigeaient vers nous.

Je me mit en posqition de tir Matthew en fit de même. Et au moment ou j'allais tirer le vaisseaux ce mit en marche et avança.


Ne tirer pas les prisonnniers doivent s'être libérer. Ne tirez pas.

Le soldat matthew obéit et se mit a couvert. Le vaisseaux avançait et il entammais un demitour pour venir nous bombarder mais avant ce demi tour il passa au dessus des troupes énnemies. juste avant qu'ils n'y passent j'appuyait sur le bouton et le C4 explosa. Le vaisseaux tomba en chute libre et alla s'écraser sur l'énnemi. Il explosa ensuite tuant tout les survivant.

Mais d'autres hommes approchait au moment ou le vortex s'ouvrait. Les hoommes arrivaient a droite et a gauche. je pris se qui ce trouvaient a droite et Matthew se de gauche.

Les balles fusaient et les jafas tombaient les un aprés les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 3 600315barre124/500Mission avancée - Page 3 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1009.06.07 21:14

Alors que Marie, composait le code qui permettait d'ouvrir l'iris. Les prisonnier à bord du vaisseau c'était libère et le vaisseau se diriger vers nous. En même temps un bataillon de jaffa arrivèrent à droite et à gauche, en même temps. Maire reçu quelque seconde après la confirmation que l'iris était ouverte.

On peut traversé!!!

Cria Marie, pour que les deux soldats l’entendent.

Marie, tira quelque balle sur les jaffas, en avançant vers la porte, puis elle la traversa.


Arrow salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new1010.06.07 8:57

Le combat continuait avec autant de violance. Alors je dit a Matthew

Passer la porte.

Il la passa et je repoussa les derniers jaffas.

Je me retourna et traversa la porte


=> salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission avancée - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-