Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1014.05.07 16:47

Alors que matthex et mois n'arrivions pas a débloquer la situation, Marie perdu patience. Elle avança entre nous et d'un tont ferme et décider nous cria d'arreter de se chammailler et qu'il fallait être éfficaces. elle décida donc de prendre le commandement. Tant mieux la situation me semblait un peu compliquer. et un simple soldat comme moi n'était pas vraiment fait pour un soldat.

Bien prend le commandement mais je compte donner mon avis quand même ok.

Nous nous mirrent a avancer. en avancent je regardait un peu en lair la battaille semblait continuer de plus belles. et la un sifflement se fit encore entendre. je regarda et un autre vaisseaux s'écrasa a une dixaine de kilométre d'issi. Le sols trembla comme les deux autres fois et je faillit tomber déshéquilibbrer par ces mouvement de terrains.

ont va finir par en prendre un sur la tête

dije d'un ton hironique. cette balgue ne fit rire personne. nous arrivions alors prés du village. il s'agissait comme nous l'avions vut d'un petit village comme ont en trouvait un peu partout en Europe au XVIIIéme sciécle a premiére vue pas déléctricité ni d'eau courrante mais la cinquantaine de villageois qui été sortit principallement des hommes éttaient sortit avec des armes blanche qui semblait tirer des laser.

Alors que nous entrions dans le villages un des villageois nous remarqua et fit signe aux autres de nous regarder. Il ne donna pas l'air d'être agréssif et l'un deu s'approcha de nous et dit:


Que venez fous faires issi étranger en ces temps de guerres

Surpris de les voires innofencif envers nous je ne dit rien et attendit qu'un autre membre répondent.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1014.05.07 18:49

Marie vennait juste de finir d'engeulé les 2 soldats et de leurs dire qu'elle prennait le commandement. Marie fût surprise que les soldats approuvé sa désicion. L'équipe continua donc son chemin vers le village.

Sur la route qui nous mena au village, un autre vaisseau s'écrasa. C'etait en tout le troisiéme. Une fois arrivé au village, un villageois s'approcha de nous et nous demanda se que nous fesions la en tant de guerre, Marie s'avanca vers lui et dit.


Nous somme des explorateur venue de la Terre, nous ne savions pas que cette planéte était en guerre. Mais pourquoi est t'elle en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre170/800Mission avancée - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1014.05.07 19:34

L'homme qui venait de parler les regarda dans les yeux, il leur sourit et répondit alors.

"Nous sommes en guerre cont..."

Il n'eût pas le temps de finir sa phrase qu'une dizaines d'hommes arrivèrent à bord d'un petit camion style 4X4. Le commandant en sorti, une longue cape noir sur ses épaules couvert les nombreuses médaille. Il avait une épée dans un fourreau en or et un pistolet laser dans un étui en cuir.


"Je t'avais dit de ne pas parler!"

Il sorti rapidement son arme et la pointa vers le chef.

"Ils sont peut être des hérétiques! Soldats!"

Quelques secondes après les mots du Commandant, une escouade de soldat, armure vert sur le torse et sur les épaules, casque sur la tête et une tenue en dessous belge. Ils avaient tous des fusils laser et un d'un d'entre eux une épée et un pistolet laser comme le commandant, alors d'un autre avait un lance flamme. Ils se mirent en formation, arme contre l'équipe SG et attendirent l'ordre. Si un membres de l'équipe faisait une boulette, tout le monde allait crever.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1014.05.07 21:02

Oh moment ou le villageois allait nous dire le nom de leur ennemie, un petit camion style 4x4 arriva. De se camion, en sortir un homme qui devait étre important vue le nombre de message. Puis quand il dit au villageois qui lui avait interdit de parlé. Marie comprit que l"homme devait être le chef.

Queques seconde aprés l'arrivé du Commandant, une escouade de soldat arriva à sont tours. Ils pointèrent tous leurs arme vers léquipe SG, prét à tiré. Marie, consiente du danger, posa sont arme à terre et dit au autres membres de l'équipe.


Posez vos arme à terre.

Puis Marie se tourna doucement pour avoir dans le viseur de ses yeux le commandant du village.

Nous somme venue en amis. Nous somme que des explorateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1016.05.07 12:03

(Lol pistolet laser cape noir hérétique lol sa sent la W40K nan!?)

J'avançais vers le village et regardant autours de moi pour surveiller les environs.
enfin nous arrivâmes dans le village .Effectivement il était style 18 ème siècle rien ne marqué un avançé technologique forte .
Un des villageois nous acosta et nous dit qu'ils étaient en temps de guerre.
Il tenta de nous dire le nom de cette énemis mais un de leurs chef lui coupa la parole et dit que nous pourrions etre des herétique .Une troupe arriva et ils pointèrent leurs armes sur nous.
Je me mis en joue et regarda autours de moi.


"Je l'avais dit que sa tournerais mal!"

Chuchotège a l'oreille de mes coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1016.05.07 20:31

Alors que Marie venait de luit expliquer que nous étions de simple explorateurs un 4X4 arriva un homme de taille imposante avec une grande cap noir genre dark vador mais avec plein de médaille dessus.

L'homme fit signe a ses hommes de nous encercler. nos étions tous en sous nombres et ils s'emblait être mieux armées que nous. Avent que je puisse dire quelque chose marie nous donna l'ordre de poser nos armes par terre. j'hobéis sans la moindre ésitation.

Matthew les mis alors en joue ce qui mit les soldat en garde et nous chuchotat qu'ils avaient bien dit que cela finirait mal.


Soldat Matthew pose tout de suite tont arme a moin que tu veuille finir sur la liste des homme mort pour leurs patrie. Et ensuite si tu croi que les missions SG sont de tout repos tu te trompes alors ressaisis toi et pose cette arme.

dije d'un tont sévére au soldat mais sans parler trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1017.05.07 19:08

Je regarda Ford l'air exaspéré.

"J'ai pas envie de mourir ici mais si je meurt autant que je ne parte pas seul!Je baisse ma gardes maon je ne quitterai pas mon p-90."

Je m'éxécuta je baissa mon arme mais garda le doight sur la gachette.Les soldat qui nous braquer avait le regard remplis de haine .
A la maniere dont certain tenirent leurs arme je me disait que le quart de leurs troupes devait être de jeune recrue .
Soudain un vaisseau s'écrasa non loin de la a quelque métre de nous .Peut après des troupes vétus de noir portant des marque de scarrification et d'otomutilation ,arrivèrent vers nous le village s'agita en criant:


"Des hérétiques!!"

Les soldat qui prétèrent moin attention a nous se mirent en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1017.05.07 19:37

Sur les ordres de Marie, le soldat Ford posa son arme, tandis que le soldat Turck dit qu'il avait raison, qu'il avait prévu que ceci finirait mal. Puis il refusa de mettre son arme à terre, il la baissa juste.

Puis à quelques mètre du village, une autre vaisseau s'écrasa du à la terrible bataille qui se dérouler au dessus de nos têtes. Mais quelques petites minutes après, un bataillon de troupes vêtus de noir se mirent à crier "Des hérétiques!!" Certainement que le village allait être attaque.

Marie se retourna vers l'équipe est chuchota doucement.


Pour le moment ont fait rien.

Puis elle regarda le chef du village et dit.

Nous somme venue en amis, si vous nous dite se qui se passe, nous pourrons vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1017.05.07 20:50

(heu matthew des armes de scarrification et dotomutilation ces complétement nul comment veut tu con fasse une hhistioreavec d'un coté des hommes avec des laser contre des couteau et autre truck)

Aprés avoir remis se trouillard de Matthew en place il baissas doucement sont arme en restant sur ces gardes. un autres vaisseaux s'éccrasas non loint de nous. un groupe d'une trentaine d'homme se rapprocha de nous. Ils étaient vétut de noir. Ils portaient des vêttements noirs et éttaient armée de sorte de mittrailleuse asser semblable a celles des soldat qui nous encercler. Je crus d'abor qu'ils s'aggissaient de soldat qui vennait époler les soldat mais a ce moment la un villageois cria: DES HERETIQUES. A ce moment les hommes ce tournérent et se mirent en position de combat. Marie nous ordonna de ne rien faire même si je douter qu'un scientifique si connaisse en combat mais elle avaient peut-être de meilleur relation diplomatique que mois. Alors jobéis et regarda.

Elle demandat aux plus grader de nous dires ce qui se passer et nous les aidrions.

Je rajoutat alors:


Vous êtes en sous nombres avec nous vous pouvez les vincres dites nous ce qui se passe et nous vous aidrons.

Le chef énnemie réféchi pendant quelque instant et nous répondit :

Nous sommes la nation des minox (si quelqu'un a mieux comme non qu'ils le mettent dans son prochain post jéditerai) et nous sommes actuellement en guerre contre un tirran qui a pousser a la révolution et a entrainer la moitier de l'armée et de la police avec lui.

La partie de l'armée est engager dans la battaille spatial que vous avez sans doutes remarquez au dessus de vos têtes et nous sommes que trés peu de millitaires a déffendre les civiles a l'aide d'une millice formé de villageoi et nous allons nous faires massacrér ainsi que femme et enfants si vous ne nous aidez pas.


Je réfléchi et me tourna vers mes camarrades. et leurs dit asser bas pour que les soldat ne nous enttende pas :

Bon vous avez entendut la situation ils nous ont dis ce que l'on voulait savoir et nous leurs avont dit que dans ce cas nous allions les aiders et je compte bien onnorer ce marché et je ne laisserrais pas massacrer famme et enfant.



Je regarda mes deux coéquipier et ils me firent signe de la têt en gise d'approbation. Je me tourna alors vers marie :

Bon vous avez pris le commandement pour la missions et c'est trés bien mes pour les combats en tant que millitaire je prend le commandement OK. bon mettez vous en position prés de se mur et attandez qu'ils soit a proximiter. comme marie n'est que scientifique et donc pas trés formé pour le comba je reste prés d'elles.

aller aller ont se bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1018.05.07 11:04

(dsl ces pas des arme de scarification ou d'automutilation c'est des trace d'automutilation sur leurs visage lol et je suis pas un trouillard bon j'arrete .)

MArie demanda au commandant sa qu'il se passé ici et,si il nous le dirait ,nous allions les aider a défendre leurs village .
Le commandant nous expliquas qu'il était un peuple nommé Minox et que leurs ennemis était un tyran qui avait poussé la révolution .Il avait entraîné avec lui la moitié des effectif armés de leurs peuples.
Une partie de leurs armés était resté au sol et l'autre combattait dans l'espace.
Leurs défenses était assuré que pars très peu de militaire le reste de leur force leurs autre force était une milice de villageois qui n'avait aucune expérience en matière de combat.
Ford nous regardâmes l'aire sérieux et nous dit qu'il prenait le commandement de la mission et de nous mettre en position de défense il resterait avec Marie car elle était peu expérimenté en combat se qui était endicapant dans cette phase de la mission.
Après que Ford eu fini de donner les ordres je me mis au garde a vous et parti me mettre en position sur le mur .
Les soldat ennemis arrivèrent enfin a porté de tirs de nos armes .Je tirais de courtes rafale car nous n'avions que peu de munition .
Leurs armes tirait certain se caché des tirs.
Les ennemis se rapprochèrent de plus en plus.
Je tirait sur les ennemis les plus proches 5 tombèrent sous mes tirs .
Cette bataille me rappelé celle que je menai en Irak même si elle se déroulé sur une autre planète .
Soudain un cris se fit entendre celui d'un soldat qui nous indiqué que des renfort ennemis arrivé sur les flancs et a l'arrièrent certain ennemis réussirent a entré dans la cité je sauta de mon mur et alla renforcer le flanc droit dont les allié était attaqué au corps a corps.
Je sortis mon couteau de combat et chargea dans l'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1018.05.07 16:44

Je venait de prendre le commandement pour la battaille et je dit a mes deux cammarades de ce mettre a couvert. Le chef énnemie possitionnas a leurs tours ces hommes. nous étions en tout une quinzaine contre plus de 30 hommes.

Nos alliers semblait avoir 5 vrait millitaires plus le chef et le reste des troupes était de trés jeunes recrue qui devait venir de la millice.

Nous étions tous cacher dérrriére les murs et les fenêtres. Je me positionnas a coté de Marie car je doutait de ces compétences au combat car il s'agissait avant tout d'un scientifique.

Alors que les hommes approcher je les regarda ils étaient armer d'armes comparrable a celles de nos allier et ne semblait pas se douter que des hommes étaient la prés a tenir le vilage.

Les hommes continuaient a approcher je cria a mes hommes :

Feu a volonter.

Mon groupe exécutat et tira. le chef des Minox dit la même chose et ces hommes ce mirrent a tirer.

Les énnemies s'ubire des les premiéres salves de grosses pertes et les hommes restant se cachérent dérriére des tronc d'arbres et des rochers.

Les armes Minox commes énnemies tirer des laser et semblait faire des dégats moins précis que les notres. Ils tirraient des lasers rouge qui semblaient aussis moin rapides que les balles.

Des que les premiéres balles se mirent a siffler autour de nous une partit des alliers se cachérrent

Je visas alors avec une plus grandes précisons et je plaça la croit de mon viseurs sur l'oeul d'un énnemie. Je lacha alors une balle elle siflat et allar traverser la tête de l'énnemie. Il s'écroula je regarda alors aux allentours. et je vis un homme en retrait avec des jumelles qui semblait communiquer les information utiles aux hommes. Je le visa mis la crois dans sa jumelles. et haut moment ou ils se tourna légérement pour regarder sur ma position je lacha une seconde balle et elle traversa sa jumelles et sa tête.

A ce moment des tires se firent entendre a l'est du village. Le soldat matthex pris la bonne innitiative d'aller renforcer le front. je regarda de mon coté ceuls trois hommes éttaient encore en vis. Je dit au trois soldat alliers qui se trouvaient a coté de nous en les désignant un par un.


Toi et toi aller soutenir les hommes a l'est toi reste avec nous pour finir les dernier hommes de ce coté.

Les trois hommes éshitérent a m'obéire et je me tourna vers leurs chéf qui avait entendut ce que je venait de leurs dire. Et ils leurs dit d'une voit ferme et décider

Allers y obéisser.


Je fit alors un petit signe de remerciment qu'ils me rendit aussis tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre11/1Mission avancée - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1018.05.07 17:01

L'ardeur des combat s'emblait retomber et les cris raisonnait de toute par du village. Quelques blesser etait froidement abattut a bout portant et une clameur de victoire retentit. Au millieux des mort une jeune femme s'avanca, visage fin et finement sculptée c'etait la grace incarnée. Deux petite filles l'accompagner agée peut etre de 11 ou 12 au maximum.

"Attention!"

Le chef du village s'approcha son arme bien en main. Il se tourna vers Ford et lui donna un coups de coude.

"Regarde un peu mon amis, je te laisse la victoire a toi de t'amuser!"


Il lui tendit une arme au allure de fusil de precision. Les troix personne etaient peut etre a 100 metres.


"Fait donc un jolie carton apres on prendra des nouvelle de la flottes."


[Dit si tu tire mais ne fait pas l'impacte :p]

***

Un jeune paysant s'approcha de Matthew et le remercia d'une grande poigner de main. Il souriait a pleine dent heureux d'etre encore en vie. A sa ceinture etait accrocher 5 mains droites sanguignolantes, trophé de guerre apparament...

***

Une paire de bras puissant retint marie qui passait non loins d'un blesser. Elle put voire le visage d'un homme meurtrie et souffrant, quelques chose de noble brillait dans ses yeux tendis qu'il tentait de parler.

"Trompé..."

Ce fut ses seule mots, une femme de la milice lui trancha la gorge avant qu'il ne puisse continuer.

"Ils sont coriaces!" Elle eclata de rire avant de continuer sa boucherie...
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1018.05.07 17:12

Le commandant du village accepta enfin de nous dire leurs identité et les raisons de leur guerre. Marie n'étant pas milliaire, elle accepta que le soldat Ford repris le commandement de l'équipe pour pouvoir mettre en place de bonne stratégie.

Marie se mit prés de Ford justement, pour étre couverte au cas ou, quand les soldats ennemies rentrèrent dans le village, Marie tira un peu partout dans le tas au début pui aprés elle visa hommes par hommes, têtes par têtes esseyant de rechargée le moins souvent pour économiser.

Aprés un dur combat, nous finnissâme par l'emporté, le goût de la victoire était si bon, mais nous vennions de remporté une bataille pas la guerre. ALors que Marie passait non loins des blessers, un d'entre eux lui retint la jambe avec ses bras, Marie se retourna et l'homme n'eu le temps de lui dire "Trompé" qu'unefemme de la milice lui trancha la gorge.
Marie commencer à se posé des questions, elle regarda autour d'elle et pensa.


*Et si nous étions du mauvais côté, si c'était eux les méchant de l'histoire, à vrais dire nous ne savont rien d'eux.*

Maire se dépècha d'aller vers le soldat Ford avant qu'il tire sur les troix personne. Elle posa la main sur l'arme de celui-ci pour l'abaissé et lui dit.

Non!!!Ne fait pas sa, je doit te parlé avant, et en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1018.05.07 21:52

Le combat faisait rage autour du village et grâce à nous nous remportions la victoire. S’enchainais ensuite un véritable carnage. Les miliciens tirer sur les blesser et s’amuser même a les faires souffrir. Ils égorgeaient ce qui était les plus proches. Le chef allier s’avançât prés de mois et me tendit une arme de précisions. Il me dit alors de tirer sur les cinq ennemies qui restaient en vit. Je regarda dans la lunette et je fit surpris par la précisions de l’arme. Mais je ne mis pas les énnemis en joue. Je réfléchi ou je les tuet et j’aurais pris sa pour quelque chose de tottalement inumaint ou je ne le tirait pas et il m’aurrais pris pour un lache
A ce moment marie marcher au millieu des blesser j’usqu’au moment ou l’un d’eu lui agripa la jambe et luit dit « tromper » a cemoment un villageoi arriva et trancha las gorge au blésser. Elle se dirigea alors vers moi et me dit de ne pas tirer et que l’on devait se parler en privait. J’acceptai de la tête.

Une minute je m’occupe deux.

Je m’approcha alors du chef je remarqua alors qu’ils accrochait les mains de ces victimes a sa ceinture surement en gise de trophet. Je mit alors les énnemies en joue et fit semblant de ne pas réussir a viser. Je me tourna vers luit et luit dit


Désoler mais je n’arrive pas a viser avec cette arme et j’aimerais pouvoir l’entretenir avec les membres de mon équipe pour faire le point sur la battaille.

Il me fit alors un grand sourir et me fit un signe d’aprobation. Je fit alors signe a Matthew de venir nous rejoindre. Ils s’éxécutat et arriva.
Nous avançiont alors vers le champ de fleurs et nous nous arretions et je leurs dit :


Bon déjà bravo pour la battaille vous avez était très éfficaces. Mais la ont a un problémme. Nous sommes tomber sur des barbares et cela ne me plait guerre. Je me demande sinous sommes dans le bon camp. J'attant vos proposition et partir de cette planéte n'est pas envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1019.05.07 10:53

Ford accepta de parler à son équipe, dans son regard, Marie vis que lui aussi avait des doutes. Il félicita d'abort son équipe pour la bataille mené à bien, puis il dit avoir des doutes et étre dans le mauvais camps et demanda l'avie de Matthew et Marie, qui celle-ci lui repondit par.

Je pense pareille que vous Aiden, je passé à côté d'un ennemis gravement blésser, celui-ci met dit trompé et là une femme de la milice arriva et l'egorga. Tout sa me semble trés supect, somme nous du bon camps ?
Je pense qu'il faudrait rester pour faire notre enquête.

Dit Marie, trés sure d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1019.05.07 12:12

Marie poroposa de rester pour enqueter ce avec quoi j'éttait d'accord.

Bon ont a qua a y retourner et aller a leurs camp pour en savoir plus et on essaye d'éviter les combats D'accord?

(désoler j'avais pas le temp d'en éccrire plus)
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre11/1Mission avancée - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1019.05.07 16:27

~Qui a dit qu'a la guerre il y a toujours un gentil et un méchant?~


Le chef du village attrapa l'arme et fut presque horrifier de voire les trois individus se rapprocher autant. Il n'attendis pas une seconde de plus et epaula l'arme. il alligna la femme dans son viseur et tira. le projectil la faucha mais il etait deja trop tard. Les deux jeunes enfant c'etait accroupis avant de se mettre a courir en direction des lignes retrancher dans le village.

Un frisson general parcourut les hommes present et les armes a feu entrerent dans le bal. Les deux gamine virevoltait entre les balle un sourir sadique au levres. un couteau dans chaque mains elle annoncer la couleur.

Le chef se retourna vers ford et le regarda d'un air desesperer.


"Vous nous avez tous condamné!"

A l'entré du village les gamine sauterent sur leurs premiere victime dansant entre les mort. Chaque mouvement etait relever par une gerbe de sang et en quelques inute plus un seul soldat ou vilageois etait encore en vie a l'entré du village. Les deux assasin se rapprocherent de l'equipe SG et du chef. Etrangement les habit volumptueux de ses petite fille etait marquer du sang qu'elles avait repandue. Leurs regard etait terne mais un petit sourir barré leurs visage. L'une d'elles pointa le doigt sur le chef qui mit un genoux a terre. Une larme couler le long de sa joue, il ouvrit la bouche pour parler mais ce ne fut qu'un gargouillit sanglant qui en sortit. La seconde fillette venait de lui trancher la gorge. Un jet de sang bouillonant se disperca pui ce fut le plus grand des silence. Tout ceux qui etait dans le village venait de mourir tuer par seulement deux fillette.


"Vous avez aider ses hommes a combattre. Qu'avez vous a dire pour vous defendre?"

L'autre s'approcha tout en tenant fermement ses lames dans les mains.

"Quand on choisit un camps on s'y tien..."


Dans le ciel apparut un imence vaisseau qui descendait en direction d'une piste invisible a quelques centaine de metre du village.

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1020.05.07 13:11

Quand le combat fût fini une femme de la milice vint me serrer la main je regarda son visage était doux je baissa les yeux et vit des main sanguignolante a sa taille .
Je courus dans un coin vomir.
J'alla rejoindre mon équipe.


"Ces gens sont horrible il coupe des main comme des trophées ."

Soudain le commanda tira sur une femme qui mourrut sur le cout 2 jeunes filles sortirent des couteaux et enfoncèrent les ligne le commandant dis que nous les avions condannée .
Les deux fille s tuèrent avec un sourire effrayye elle était comme possédé par un démon sanguinaires .
Tous le village avait était anéantis par deux filette d a peine 6 ans je me voyait mal attaquer de jeune fille même si ma vie était en danger .
Les démones se dirigèrent vers le comandant et le tuèrent sans scrupule .
il ne restait pu que l'équipe SG .
Je monstres nous parlèrent

"Vous avez aider ses hommes a combattre. Qu'avez vous a dire pour vous defendre?"

la seconde dis

"Quand on choisit un camps on s'y tien..."

un vaisseaux atterit non loin du village .Je me tourna vers mon équipe et dis


"Partez en avant vous rejoindrez."


Je sortis mon arme est me prépara a tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1020.05.07 20:09

(merci nuphus pour l'intrigue s'est vraiment le top)

Alors que nous venions a peine de nous retirer et commencer a débattre sur le probléme le chef allier se mit alors a tirer sur les survivant. nous continuyons a nous écarter et nous entendions que l'un des survivant venait de mourir et peu aprés j'entendit le chef hurler "vous nous avez tous condannez" je sortit alors mes jumelles et vit deux fille d'environ 15 ans (désoler mais 6 faut rester réailiste) courir a une vitesse affolante vers les lignes énnemies. Ils brandissait des coutteaux. ils continuait a avancer sous le feu de toute la population mais ne se fesait pas toucher. Je crias alors :

Ont courre voirs ce qui se passe.

Nous nous mirrent alors a courir en direction du village. a notre arriver nous virent un véritable carnage. Tout les villageois avaient étaient massacrer au couteau.

Les deux filles se rapprochérent alors de nous en courrant et s'arrêtterrrent a un mêtre de nous. nous levios alors tout les trois nos armes et elles nous dirrent alors :

"Vous avez aider ses hommes a combattre. Qu'avez vous a dire pour vous defendre?"

et avant que je puisse répondre l'autre dit:

"Quand on choisit un camps on s'y tien..."

Aux même moment un vaisseaux immense apparut et se dirrigeait vers le sols.

Le soldat matthew proposa alors de tenir a distance tout le monde et de nous couvrir. et je rétorqua trés vites:

Non ont ne s'en vas pas

je regarda alors les deux jeunes fille

Poser vos armes et nous poserons les notres que l'on puisse discuter nous n'avons pas choisi notre camps mais nous avons juste défendu des civiles.

Je répéte donc déposer les armes et nous en ferons de mêm croyez mois vous n'avez aucunes chance face a nous et vous avez vus l'éfficacité de nos armes face a vos attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1020.05.07 20:53

Alors que nous parlions entre membre de l'équipe à l'écart du village quand le chef du village se mit a crié. Le soldat Ford regarda dans ses jumelles puis nous dit d'allez en courrant vers le village, voir de plus prés se qui se passé. Ce que nous fîmes sur le champ.

Une fois au village, on pouvais voir un vrais carnage. Les deux filles se rapprochèrent de nous et nous posa des questions. Le soldat Ford, tente de discuter avec eu en demandant de baisser leurs armes et après nous ferions de même.

Marie, qui avait son doigt sur la gâchette prêt à tiré, ne préféra pas intervenir, mais plutôt voir comment allez se déroule la suite, et après Marie aurait aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre11/1Mission avancée - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1021.05.07 11:48

"Poser nos armes?"

Elle se tourna vers sa soeur un sourir en coins.

"Je ne pense pas..."

Repondit l'autre en se rapprochant.

La premiere qui etait a bien deux metre de Ford se retourna avec une vitesse effrayante. En un bond elle fut sur le pauvre millitaire qui recut un coups en pleinne temps. Il tituba sur quelques metre et tomba assomer. Effectuant un salto arriere digne des plus grand gymnaste elle prit appuie sur l'epaule de Matthew avant de l'envoyer au sol d'un bon coup de pied. La seconde fillette de 11 ans (decrit dans mon premier post...) se rapprocha de Marie qu'elle desarma avec une facilité deconcertante.


"Bou!"

D'un revers de la main elle l'assoma a son tours.

"Il sont faible ces guerrier.
-Oui
-Previen Mardred que l'on a des prisonnier.
-C'est deja fait voyons...
-Certe."

Un groupe d'homme arriva portant tous un tatouage en forme de lettre chinoise. Il remarciere les deux jeune fille de la caste des assassin et prirent les prisonnier qu'il menerent dans le Hat'ack de Yu. Un monde venait de tomber entre ses mains mais aura t'il vent de l'existance de la Terre?


***

Le groupe se reveille dans une vaisseau cargo et peut voire deux garde Jaffa de Yu. Le pauvre Ford a l'oeil gauche en mauvaise etat a cause du coups mais les autres vont bien. Vous n'avez aucune arme seule la rapidité sera votre allier. Ou la ruse...

[Bon aller moi je vous laisse la sinon ca va finir en mission MJ.]
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1021.05.07 18:43

(ok merci pout l'intrigue.)

Alors que nous voullions discuter elles refusérent de baisser leurs armes et en un instant elle me bondit dessus et m'assoma d'un coup sur la tampe....................................

A mon réveille je me trouvait dans un vaisseaux et plus précisément dans la prisons d'un vaisseaux avec mes trois cammarades.

J'avais une douleur a l'oeuil qui m'était insuportable mais je ne le monttrait pas. Ce vaisseaux ressemblait a l'intérieur d'un batiment chinois. j'avais déja entendut parler de ces vaisseaux et de ces hommes les goa'ulds.

Matthew se réveilla a son tour suicit presque immédiatement par Marie. j'était assis contre une cloisons et leurs dit:

Sa va vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission avancée - Page 2 600315barre124/500Mission avancée - Page 2 147995barre3  (24/500)

Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1024.05.07 19:44

Alors que le soldat Ford discuté avec elles, une petite fille de 11ans surpris Marie, la désarma et l'assomma.

Ah son réveille, Maire vit les soldats Ford et Matthew déjà réveillé. Ils étaient dans une prison, mais il y avait une sensation bizarre, c'est alors que Marie réalisa qu'elle était dans un vaisseau. Puis le soldat Ford demandé comment sa allé marie lui répondit.


Et bien, un gros mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Turck
----------------
Matthew Turck
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 69

Arrivé au SGC : 19/04/2007

Age du Joueur : 31


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1025.05.07 20:49

Matthew se réveilla en se tenant la tête et les pieds recroqueviller je me mi debout et Ford me demanda comment sa allé.

"Je vais bien j'ai aussi mal a la tête que ma premiere guele de bois."

Dis je avec une pointe d'humour .Soudain un soldat portant une marque sur le front arriva il ouvrit la cellule et nous regarda un a uun.
il me regarda attentivement et dis .


"Toi tu viens avec moi!"


J'eu a peine le temps de me lever qu'il me saisie par le poignet et me tira en dehors de la cellules .
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford2
----------------
Aiden Ford2
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 451

Arrivé au SGC : 13/11/2006

Age du Joueur : 32


Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new1026.05.07 10:43

Nous étions toujours prisonniers mes deux compagnons venait de me dire que tout aller bien et je leur répondit :

Moi sa va j'ai juste mal aux yeux.

Je réfléchi deux minutes et un homme arrriva. il était grand et portait sur son front un tatouage chinois. il dit a matthew de le suivre. Je me leva m'approcha de matthew qui venait de se faire tirer par le garde et luit dit:


Souvient toi ont ne parle pas de notre monde d'origine.

Et avant que j'ai le temp de continnuer Le garde me mit un fort coup de point en pleine joue ce qui me fit tomber et il me dit :

Ferme la toi ton heure viendra

Le garde avança et emmena matthew. je me releva et dit :

Sa fait mal bon on et tout seul Marie vous êtes un scientifique d'accord alors essayer d'ouvrir ces portes mes mêmes si vous y arriver ne le faites pas ont attendra le moment propice moit je surveille les environ si quelqu'un arrive je vous prévient

D'accord?

Je me mit prés des grilles et regardait si personne ne revenait et je regardait un peut partout sur moi pour savoir si il n'avait pas oublier une arme sur mois et la je trouva le couteau. Et je dit a Marie :

Tenait vous aurrez sans doutes besoin de cela pour nous ouvrir ces portes et apprenez cette régle : "il faut toujours avoir un couteau que l'énnemie peut trouver et un autre de cacher." retenez la sa vous servira.

Luit dije en rigolant pour détendre l'atmosphére et je me remit a surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission avancée - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission avancée   Mission avancée - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission avancée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-