Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mission trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1023.02.07 20:38

Je regardais le ccène, je ne diasais rien. Sheppi avait piquer la rose à Weir, et me l'offrait. Je lui sautais dessus, et je l'embrassais comme une bête sauvage. Puis Weir commencais à pleure, car elle n'avais plus la rose, je l'a regardais, et je me mettais à pleurer.

"Bouhouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!!!! Sniff, faut pas pleurer Snifffff weir!!!"

Puis je vois à côté de moi une belle rose, je l'a cuielli et je l'offrais à ma petite Weir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre15056/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1023.02.07 21:26

Pendant ce temps, O'Neill regardait les étoiles. Il vit des nuages et imagina rapidement que chacun d'entre eux représentaient des animaux en train de s'accoupler. Il se retourna vers Weir et lui dit:

"Pas grave Lizy ! Ce n'est qu'une rose... Si tu veux, je t'emmène dans les nuages pour contempler le beau paysage de ce monde, et passer un bon moment parmi les anges qui peuvent être la haut..."

Il lui fit un grand sourire et vit Carter proche de lui. O'Neill la fixa un moment de haut en bas, la dévorant des yeux, pour dire au bout de quelques minutes...

"Humm... Pas mal, pas mal..."

*Elle avec Sheppi... bizarre...* :roll:
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1024.02.07 0:06

Carter sauta sur Sheppi et ce dernier manqua très vite d'oxygène. Il reprit ses esprits dès que la blonde fatale s'éloigna de lui pour aller voir Weir. Il regarda Jack qui reluquait Carter et fit une sale tête.

Hey !!!! C'est ma femme que tu regarde là !!!!!

Sheppi se jeta sur sa femme qui était en train de pleurer, il l'entraîna un peu plus loin de peur que Jack lui pique la plus belle chose qui lui était arrivé dans la vie.

Ben pleure pas mon bébé, c'est Jack qui te fait peur ?

Sheppi rigola puis essuya les larmes de sa princesse avec un doigt.

Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant, le truc bleu va pas rester éternellement ouvert.

Il sortit sa GB Advance et commença une partie de Pokémon Diamant en attendant de savoir ce qu'ils allaient faire. Il commença à rafler tout les Pokémon qu'ils croisaient en combat, il envoya la Team Rocket vers d'autres cieux et éteignit l'engin. Il s'approcha de sa blonde avec des yeux de Chibi espérant avoir un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1024.02.07 9:54

Puis aprés je revenais voir Sheppi, je lui faisais un énorme big calinouuuuuuuuuuuuu!!!!

"Bon que fais -t-on Sheppi????"

Puis j'embrassais sauvagement Sheppi, et je souriais bêtement comme une blonde Sheppi.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1026.02.07 1:27

(J'avais jamais remarqué que les blondes souriaient pas pareil que les autres filles Laughing )

Sheppi câlina sa ptite blonde en mousse avant de lui répondre.

Ben, j'ai bien une idée, mais faudrait qu'on trouve un coin tranquille. On à 38 minutes je crois.......

Il souriat à sa blonde puis reprit :

T'es belle comme un tracteur chéri !!!

Il lui roula la pelle de sa vie puis regarda les deux autres.

Ben quoi ?!!! Z'avez qu'à faire pareil !!!!

Puis il se jeta à nouveau sur sa blonde pour lui lécher le visage, il sortit sa grosse langue et lui passa un coup sur toute la longueur du visage en laissant pas mal de bave au passage. Il l'a regarda en louchant, attendant de voir si elle voulait retourner dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1026.02.07 7:31

Je répondis

"Oh Ouiiiiiiiiiiiii!!! Sheppii!!!!!"

Je voulais aller à la fôret, pour aller faire des choses avec mon sheppi. J'embrassais de nouveau Sheppi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1114/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1026.02.07 15:19

Weir regardait les deux s'embrasser et lui foutais le cafard alors elle fit une grosse grimace à Sheppy et alla vers Jack pour se faire consoler. Elle avait perdu sa rose et chiallait come une madelaine.

- Z'en ai marre moi, z'ai personne à aimer.

Puis en allant vers Jack sa jambe percuta un petit caillou qui la fis valser par-terre et sur Jack.

- Op pardon, tu va bien au moins ze t'ai pas fait mal mon ami Jack ? Tout en disant cela elle regardait le petit nuage que regardait Jack tout à l'heure. Elle avait bien envit d'y faire ujn tour aussi tiens. Puis elle regarda Jack toujours lui dit :

- Tu m'emmene sur les petits nuages la bas ? Puis elle sourira bêtement comme une gamine car ils étaient quand même l'un sur l'autre on aurait dit une mongole tellement elle avait l'air con en train de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre15056/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1026.02.07 17:40

- Tu m'emmene sur les petits nuages la bas ?

"Euhhh..." Parvint seulement à dire Jack, gêné d'être dans cette position et rougissant.

"No problemo !"

Sortant son téléphone portable, il tapa vite fait un numéro et parla bizarrement à celui qu'il a appelé:

"Yoo....Yochi...Yothaa!!! Yomahaaaaaaaaouuui!!"

Puis il raccrocha. Il attendit quelques minutes, et Weir ne savait pas ce qui allait se passer. Et soudain, un immense deltaplane piloté par deux petits bisounours arriva près des deux terriens.

"N'ait pas peur Lizy! Ce sont de vieux amis à moi!"

Jack se leva et prit Lizy dans ses bras, puis il s'approcha des bisounours qui lui laissèrent la place. O'Neill les remercia et s'accrocha pour ne pas tomber dans les airs. Il en fit de même avec Weir mais il n'y avait pas assez de ceinture pour l'attacher complètement.

"Accroche toi bien à moi ma Lizy adorée!!" Dit-il alors à la jeune femme.

O'Neill prit les commandes du deltaplane, différent de celui que connaissaient les terriens, à part bien sûr le Colonel qui avait eu l'expérience d'aller dessus en mission, sur un monde bizarre...

"C'EST PARTIT MON KIKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Cria le Colonel.

Et le deltaplane s'envola vers les nuages, à la rencontre des anges...

*J'aimerai bien rencontrer Cupidon... pour lui dire d'arrêter de me prendre pour cible!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1027.02.07 0:42

Sheppi attrapa sa blonde qui lui sauta dessus pour l'embrasser. Il se tourna après le baiser et regarda Weir qui lui fit une grimace. Il lui tira à nouveau la langue et quand celle-ci pleura il dit :

Mais arrête de chiallé !!! Tu brise le cadre paisible et romantique de cette planète.

Il rigola comme un barbare quand cette dernière se cassa la gueule et retomba sur Jack. Ces derniers s'envolèrent vers les nuages et il se tourna vers sa blonde.


Bon ben, on à plus qu'à !

Il regarda la porte et reprit :

Bon toi tu reste ouverte, on reviens !

Il entraîna sa blonde dans la forêt et commença à l'embrasser fougueusement en lui plotant les miches.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1027.02.07 9:38

Et la porte des étoiles répondait à Sheppi.

"Oui bien sur!!!! Mais dépechez vous!!!!"


Puis on courrait comme des dingues dans la fôret, puis on faisais l'amour comme des bêtes. Puis 15 minutes plus tard, on avait fini puis on allait vers la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1028.02.07 0:49

(Mdr ! La porte qui me répond, bien trouvez !)

Sheppi et sa blonde firent l'amour comme des bêtes dans la forêt, ils revinrent à la porte 37 minutes plus tard.

Ben, ils sont pas revenu eux ?!!! La porte va se fermer, qu'est-ce qu'on fait ma biquette ? On traverse, où on les attend ?

Il lui roula une méga pelle puis attendit sa réponse en refermant sa braguette qu'il avait oublié au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1028.02.07 8:54

"Bah je ne sais pas mon lapin!!!!!!"

Puis il m'embrassait comme une bête!!!!!!!!!!


"Bah on s'en fout, on attend les autres non???? Comme ca on pourra faire encore l'amour comme des bêtes."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12463/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1028.02.07 14:12

Se fait peter a la grenade.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1028.02.07 15:20

Sheppi écouta sa blonde puis recula deux pas en arrière.

Encore ??!!!! Mais t'es une vrai sauvage !!! Ton Sheppi est épuisé à force.

La porte émit un grondement bizarre et se remit à parler.

Bon alors !!! J'ai pas qu'ça à foutre moi !!!! Vous m'pénétrez oui ou non ?!!!!

Sheppi resta là à la regarder les yeux ronds, la porte n'était pas très aimable et il n'avait pas du tout appréciait.

Ben quoi t'as un problème toi ?!!!! Spèce de porte de merd* ! Tu va nous lâcher le slip un peu, reste ouverte et ferme ta gue*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre15056/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1028.02.07 15:28

Pendant ce temps, Jack qui était sur son deltaplane se prit une flèche en plein coeur. Il n'eut seulement le temps de dire à Lizy:

"...Cupidon..."

O'Neill tomba du deltaplane, car ses protections avaient été mal attachées, terrassé par le projectile qu'il avait reçut!
Sa dernière vision fut le magnifique visage de sa Lizy, avant de traverser un petit nuage, pour tomber quelque part, au pays des merveilles.....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1028.02.07 20:28

(Je suis morte de riere Sheppi!!)

Je regardais comme une abrutie la porte, puis je regardais Sheppi. et je regardais la scéne entre la porte et Sheppi. Puis la porte commencais à bouder.

"Oh moi j'en ai marre personne ne m'aime!!!!"


Puis elle commencais à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1001.03.07 2:39

"Oh moi j'en ai marre personne ne m'aime!!!!"

Sheppi fut légèrment émue en voyant de grosse gouttes tombées des chevrons de la porte, il s'approcha un peu et sortit un énome mouchoir de sa poche.

Tiens madame la porte, j'suis désolé de m'être emporté aussi violemment.

Il lui tendit le mouchoir et deux bras sortir de la porte pour prendre le mouchoir.

Merci, t'es trop trognon toi, si tu veux on peut allait dans la forêt.

Sheppi fut un peu perturbé par de tel propos.

Heu....ben c'est à dire que......j'suis un peu charette là, j'ai l'chantier d'Malocoxis à terminé, j'ai ma blonde à satisfaire, j'ai la parole des Oris à répandre dans toute la galaxie, s'ta dire que......j'vais pas trop pouvoir là. Mais on peut remettre ça !!! Can enjoy this beautiful day !!!

Il souriat comme un tebé puis retourna.....O Pré de sa blondeuh !! la la la la, comme disait la chanson de ché plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1001.03.07 7:41

Je regardais la scéne entre la porte et Sheppi, une larme coulait à mon visage, j'étais émue pour cette porte. Puis Sheppi chantait une chanson pour les enfants. Je le regardais comme une abrutie. Et je voyais sheppi, qui partait à la fôret qui chantais encore.

"Au prééééééééééééssssssssssss de ma blondeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre15056/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1001.03.07 10:58

Jack tombait, tombait, tombait et d'un seul, il se retrouva comme par magie dans un endroit sombre! Il vit peu à peu dans le noir et cet endroit était lugubre.

*J'suis en Enfer ??*

Il mit une main sur son cœur, là où Cupidon l'avait touché. La flèche n'était plus mais sa Lizy lui manquait. Quand il se retourna, il vit quelque chose de vraiment très bizarre... Une créature humanoïde à tête de molosse! Il était vêtu d'une sorte d'armure de cuivre, et d'airain. Ce monstre était là, devant le Colonel, siégeant sur un trône au sommet d'une montagne de crânes, qui était cernée d'une mer de sang...

*Qui c'est ça???*

O'Neill, pétrifié, resta droit comme un piquet et ne bougea pas un petit doigt... Cette chose abominable le fixait du haut de son trône, aucun sentiment ne se lisait dans ses grand yeux rouges. Ils étaient sans vie et Jack fut jamais aussi effrayé de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1114/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1001.03.07 14:35

Weir volait avec Jack sur son deltaplane dans cupidon frappa encore une fois sur Jack qui tomba sous le regard inquiet de lizy.

- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Jaaaaaaaaaaack !!!!!

Puis elle resta sur le deltaplane et dit a Cupidon :

- Viens la espece de sac à merde qu'est-ce que ta fait à Jack mouaaaaaaaaaaaaaaah je vais te le faire payer mouuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh Je vais te botter les fesses espece de sale angelot pourri !!!!!!!!! Yiaaaaaaaaahhhhh

Cupidon fuit devant telle rage mais au passage peta au nez de Weir. Lyzy fut horrifier par tant de puanteur et tomba raide asfixiée par le pet de celui ci..

Weir tomba des nuages et retomba sur le gros ventre d'un gentil ronflex qui l'aida et prena soin d'elle. Mais Lizy voulais se vanger et elle dit :

- Je l'aurai un jour je l'aurai !!!!!! C'est la maf que je prefere c'est la maf !!!!

Puis elle prépara un plan machiévélique pour vanger son Jackounet qu'elle adorait.. (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre13978/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1001.03.07 18:55

(Mdr a la base c'était pour mon anniv sur le fofo expldr)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1002.03.07 12:25

Sheppi s'arrêta un instant pour regarder une pierre, elle était bizarre, il l'a prit puis l'a regarda d'un peu plus près. Deux bras sortirent de la caillasse et vinrent lui coller deux poings en pleine gueule.

AIE !!!! Mais ça va pas la tête ?!!!! J't'ais rien fait moi !!!

Puis deux yeux et une bouche apparurent sur le caillou. Sheppi fût étonné et cria :

RACAILLOU !!!! C'est toi !!! Spèce de sale fils à ta mère !!!

Racaillou prit de peur, commença à se sauver dans la forêt. Sheppi commença à lui courir après puis s'arrêta brusquement.

J'te retrouveré sale voleur de PQ !!!!!

Puis il retourna vers la porte est posa ses miches par terre juste devant la porte. Il posa ses coudes sur ses genoux et sa tête sur ses mains et attendit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre15056/15000Mission trip - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1005.03.07 10:13

Jack se réveilla doucement. Il ne se souvenait plus de rien, seuls des brides de souvenirs apparaissaient soudainement, comme des flash-back. Il aperçut entre autre une femme, un gosse, des gens dans un bel uniforme, et la plupart du temps il voyait un grand anneau, étrange…
Quand il se leva, il était toujours dans cet endroit sombre, mais à haute température. Assis sur un lit de pierre, il jeta un regard dans les alentours et le temps d'un battement de cœur, il comprit. Sa lui était venu dans son esprit d'un seul coup. Il ressentait à cet instant précis un sentiment indicible mais au fond, ça pouvait avoir des ressemblances avec la tristesse.
O'Neill sentait une présence dans cet endroit. Quelqu'un le fixait et, sans se servir de son organe central, supervisant son système nerveux, il avança dans l'obscurité totale.
Une chaleur intense bouillonna soudainement en lui, et à travers la pénombre, il put juste apercevoir la tête du molosse de tout à l'heure, portant une couronne de feu et ayant sur son front un drôle de symbole.
A ce moment précis, une multitude de questions envahirent le Colonel O'Neill, le privant presque de l'oxygène nécessaire pour que son sang puisse circuler au mieux dans son corps. En parlant de sang, O'Neill jeta tout à coup un regard sur ses mains. Jack cessa tout geste, toute pensée, et fut petit à petit possédé par un grand nombre de sentiment, plus ou moins agréables.
Ses mains étant recouverte de sang, il voulut les ressuyer sur ses habits. Mais Ô ! Quelle surprise... Jack ne portait plus aucun vêtement sur lui et du sang coulait mystérieusement par les extrémités de son corps. On aurait dit que son anatomie avait été trempé dans un océan de ce tissu conjonctif.
Reportant son attention sur le géant devant lui, il ressentit l’aspect brutal et bestial qu’il représentait et bizarrement, O’Neill fut beaucoup moins effrayé par cette entité démoniaque.
Jack resta peu de temps dans cet endroit. Il dormait beaucoup, allongé sur le même lit de pierre, et faisant des rêves plus ou moins confus. Des fois il se réveillait un court instant pour apercevoir encore une fois le Démon. Comme s’il s’agissait là de son créateur. En tout cas, O’Neill ressentait un lien fort envers le géant, qu’il ne savait toujours pas comment le nommer.

Puis un jour, il se réveilla une fois pour toute, ayant pour but de servir celui qu’il vénérait jusqu’au sacrifice de sa vie. Son comportement avait complètement changé et le Colonel, qui n’était plus Colonel dans l’armée de l’air à présent, avait rompu tout lien avec le passé.
Petit à petit, l’homme qui autrefois s’appelait Jack O’Neill devint serviteur d’un Dieu fulminant et impitoyable, dont ses prouesses martiales témoignent d’une force bestiale. Cet adorateur du Dieu sang savait que son créateur ne récompensait que les guerriers les plus braves et les grands conquérants. Il fallait donc qu’il se montre à la hauteur pour satisfaire son Dieu bien aimé.
Plus tard, le serviteur du Dieu sanguinaire remonta à la surface de la planète, son corps devenu plus puissant et plus agile dans ses mouvements au fil du temps passé en compagnie de son créateur. Portant une armure rougeâtre et plutôt lourde, ainsi qu’un collier à pointes serrées, il ressentait à cet instant un sentiment de fierté et sa soif de combat allait le tuer s’il restait là à ne rien faire. Il avait été crée pour servir le Dieu sang, et il ne le décevrait pas, parole de sang !
Parcourant le monde, il ne semait que mort et destruction sur son passage. Il y avait quelques jours déjà, un massacre avait eu lieu dans un Royaume humain autrefois paisible. Femme, enfant et bien évidemment les hommes : tous ont connu une fin des plus atroces, les menant normalement dans un « Paradis » qui ne pouvait exister dans ce monde.
Une fois seulement, l’ex Colonel terrien avait revu son Dieu bien aimé. L’être, à la carrure surdimensionnée, surmontée d’une tête animale, était assis sur un trône d’airain au sommet d’une montagne de crânes, pris en son nom par ses champions, dont la plupart sont tombés au combat pour finalement ajouter leur crâne à ceux de leurs infortunées victimes. Le serviteur du Dieu sang, tout petit devant son créateur, était l’un de ces champions, et pour une fois depuis un très long moment : il pensa. Il pensa que son crâne finirait un jour par être lui aussi, ancré dans cette montagne, et ainsi il resterait aux côtés de son Dieu bien aimé pendant l’éternité.
Mais contrairement à ce qu’il avait prévu, son créateur attendait plus de lui. Sans avoir échangé une seule parole, l’adorateur du Dieu sanguinaire repartit dans le monde réel, reprenant les carnages et le sang coulant une fois de plus à flot. Quand est-ce qu’il rencontrerait un ennemi aussi fort que lui ? En tout cas probablement pas sur cette planète. Mais le jour où il périra, il aura engendré des centaines de milliers de carnage, au nom de sa divinité tutélaire.
Le seul dur combat qu’il avait mené, fut la fois où il avait du affronter un soit disant sorcier, gardien d’une forêt lugubre et sans vie. Tout comme son créateur, il n’aimait pas la « magie » qu’utilisait le vieille homme. La seule chose qu’il aimait, c’était les vrais armes magiques qu’il possédait et qui n’allaient pas tarder à se nourrir du sang de ce « sorcier ». Le duel avait été très violent mais le vieillard ne put tout de même échapper à son destin, et ce fut finit pour lui quand le serviteur du Dieu sang lui trancha la gorge lors d’une rapide contre-attaque.

Les combats s’enchaînèrent au fil du temps et la lassitude allait bientôt gagner l’adorateur. Mais un jour, tout bascula…
Il se trouvait seul, devant une imposante forteresse. Les portes de cette citée étant ouvertes, il entra d’un pas rapide, prêt à faire un nouveau massacre. Mais étrangement, toutes les rues étaient désertes, et on aurait pu croire qu’il n’y avait pas âme qui vive à des kilomètres à la ronde. C’est en s’approchant d’une maison construite à base d’un matériau qui lui était inconnu, que le serviteur du Dieu sang fut la cible d’un multitude de guerriers, sortant des habitations et se jetant sur l’adorateur, armés d’épées tranchantes et équipés d’une armure énergétique. Mais il était habitué à ce genre d’embuscade. Et, se retournant vers l’ennemi le plus proche, il esquiva le coup qui lui était destiné, pour lui donner un violent coup de coude, qui brisa le crâne de cet ennemi.
Beaucoup de minables guerriers vinrent l’affronter au combat rapproché, mais tous connurent une mort un peu près pareil : rapide mais sanglante. Et soudain, alors que les corps à corps cessèrent, un projectile venant de nul part perça l’armure de l’adorateur, pour ensuite pénétrer dans son corps humain modifié, et exploser un bref instant plus tard.
Le serviteur du Dieu sanguinaire comprit que s’en était fini de lui. Il n’eut pas le temps de ressentir ne serait-ce un grain de haine envers l’homme qui avait eu l’audace de l’attaquer. Son anatomie fut réduite à l’état d’atomes, et l’ancien Colonel de l’armée de l’air arriva au bout du sombre tunnel.
Mort au combat, l’aspirant du Dieu sang trouva alors le repos éternel. Et cette fois ci, ses paupières resteront définitivement closes, pour l’éternité…


(La mission Trip est terminée pour moi. Pas besoin donc de m'attendre à la porte des étoiles pour rentrer au SGC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre12002/3200Mission trip - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1008.03.07 0:38

Sheppi en avait plus qu'assez d'attendre comme ça à rien faire, il se leva et prit la main de sa blonde.

Viens, on y va bébé. Tant pis pour eux, ils avaient qu'à pas s'éloigner. On va allé faire l'amour un peu partout dans la base, on verra si c'est aussi bien que dans la forêt.

Il entraîna sa ptite femme jusqu'à la porte et ils l'à passèrent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 3 600315barre1133/200Mission trip - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new1008.03.07 7:30

Je passais la porte grace à Sheppi!!!!!!

"Oh oui!!!!! on va faire l'amour partout!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission trip - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-