Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 

Partagez | 
 

 Mission trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1133/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1017.02.07 18:13

J'avais réusis a avoir un petit sourire d'Elisabeth, mais un beu et fort homme m'approcha, c'était Sheppard. Je le trouvais crzaquant et sans faire attention autour de moi, je suivais mon prince charmant, il pouvait m'emmener jusq'ua bout du monde.

(Je suis morte de rire. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre13978/15000Mission trip - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1017.02.07 20:00

Jason essyait toujours de retirer son costume...

"MAIS ARRETEZ!! C'EST MOI!! TURNER! JE VAIS TOUS VOS FAIRE VIRER DU SGC!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1017.02.07 20:17

Sheppi emmena Carter dans la forêt en regardant les autres tirés de tous les côtés, certains chialés, d'autres s'en étaient allés, la mission partait totalement en cacahuète et cette planète était surement l'endroit où tout les gogols se réunissaient. Ils entrèrent dans le bois et Sheppard vérifia que personne ne les suivaient, ils s'enfoncèrent un peu plus dans la brousse puis il regarda si les tarés qui l'avaient poursuivit étaient encore dans les parages, la forêt était paisible, il n'y avait plus personne dans le coin. Il entraîna Carter derrière un arbre et commença à l'embrasser tout en la déshabillant quand tout d'un coup, une tribu d'Ewoks orang-bleu ciel arriva. Le chef portait un tutu rose bonbon et dans sa main il avait un drôle d'objet qui ressemblait à un vibromasseur.

Bilip bilip, mibilip bilip mup bilip.


Sheppi le regarda en deux fois puis répondit :

Dégagez les mogoïs !! On est occupés là !!! Allez, jarter !

Les bestioles le regardèrent bizarrement puis ils se mirent à crier :

BILIP, MIP BILIP, MUP BILIP BIT !!!!


Ils commencèrent à courir vers eux et Sheppi n'eut que le temps de prendre Carter en sac à patates pour grimper à l'arbre sur lequel ils allaient faire leurs cochonneries. Il grimpa très vite à la manière d'une bête féroce puis s'arrêta sur une branche, il reposa Carter puis regarda en bas.


Alors les tafioles !!! On est bien bai** là !!!!

En entendant cela, les Ewoks se mirent plus en colère et commencèrent l'ascension de l'arbre. Sheppi attrapa Carter par une jambe puis s'agrippa à une liane et commença une longue traversée de la forêt à la Tarzane. Les Ewoks l'imitèrent mais Sheppi avait plus de talent pour l'art de la liane, il se retourna pour se foutre de leur gueule puis quand il regarda de nouveau devant lui, il n'eut pas le temps de freiner, ni de dévier, et prit l'arbre en pleine tronche. Heureusement, il tenait Carter par la jambe, ce qui lui évita de prendre l'arbre elle aussi. Il tomba par terre inconscient et les Ewoks l'attrapèrent et l'attachèrent à un tronc d'arbre, ils firent de même avec Carter et ils l'es émmenèrent à leurs campement. Ils posèrent les deux troncs d'arbres sur des souches puis allumèrent le feu juste en dessous. Sheppi commença à avoir chaud au c**, il vit sa vie défiler devant lui et cru que c'était la fin pour eux d'eux quand les trois gogols qui l'avaient poursuivit toute à l'heure en chantant toujours leurs chansons à la c**. Ils jetèrent des petits cailloux aux Ewoks pour les faires fuirent mais les bestioles se mirent en colère et commençèrent à les courser. Le phacochère dû lâcher une grosse caisse pour les faire tous crever direct. Un fois les Ewoks tous crevés, ils détachèrent Sheppi et Carter et se présentèrent à eux. Le gros commença avec sa voix grave à la Barry White.

Salut, je m'appelle Pumba."PROUT !" Oups, pardon. Je suis confus.

Puis le petit truc se présenta à son tour en ne regardant que Carter.

Salut ma poulette ! Moi c'est Timon, tu veux que je te fasse montrer ma grosse intélligence ?

Sheppi le regarda, un air menaçant dans les yeux, la tiote bestiole se cacha derrière Pumba. Puis le dernier, le vieux singe tout moche avec des fesses bleu, se présenta.

Bonjour amis, je suis le vieux singe, euh....sage, Rafiki.

Sheppi arqua un sourci et demanda :

Moi c'est Sheppi et elle Carter. Pourquoi vous m'avez courser toute à l'heure ?

Timon sortit de derrière Pumba et répondit.

On s'amusait, tu comprend, on s'embête ici on voit jamais personne.

Sheppi ne trouva pas leurs folles courses dans la brousse aussi drôle qu'eux et émit un petit son bizarre pour faire montrer son mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1133/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1017.02.07 23:54

(Whaouuuuuuuuu!!! sheppi quel imagination.)

Sheppi me sautait dessus comme une bête féroce, je me laissais faire, puis des étrange créatures nous coursaient. Sheppi m'avait attrapé comme il avait pu, je commencais à avoir des naussées à forces d'être secouer comme une puce, puis trois animaux nous sauvérent de ces étranges créatures. Ils se préentérent, le phacochére n'arretait pas de pêté. Son odeur était intenable, j'avais failli m'asphysié. Mais je faisais en sorte de rien montrer, car ils nous avaient sauvé. Je leur souriais.

"Merci beaucoup pour nous avoir sauver. Dites moi c'est quoi le nom de cette planéte, bienvenue chez Dingo???"

Je me mettais à rire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1018.02.07 1:14

(Vi j'aime bien, c'est pratique dès fois^^)

Timon regarda Carter bizarrement puis reprit.

Heu.....non, ici c'est nulle part ailleurs.

ll tourna son regard vers Sheppi et vit sa mine pâle et renfrogné.

Et bien mon pote ! Laisse toi aller, pète un coup !


Pumba se lâcha aussitôt en entendant cette phrase. Timon le regarda avec mépris.


Non ! Pas toi ! Vieille vache !

Il se tourna de nouveau vers Sheppi et reprit :

Tu dois te laisser aller, décrispe ton visage.

Sheppi le regarda bizarrement puis lâcha un léger son :

Comment ?

Hakuna matata. Reprit Timon.

Sheppi regarda Carter avec étonnement, la petite mangouste ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche.


Hakuna matata, ça veut dire pas d'soucis ! Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique.

Puis Pumba reprit en coeur avec Timon, une musique entraînante démarra et tout les animaux sortirent de leurs cachette pour danser et chanter tous ensemble.

Hakuna matata, quelle gens fantastique. Ses mots signifient que tu vivra ta vie, sans aucun souci philosophie, Hakuna Matata.

Puis Sheppi et Carter se laissèrent entrainer à leurs tour et suivirent leurs nouveaux amis à travèrent la forêt en chantant et en dansant tous en rythme. Pumba se laissa aller totalement à la musique et commença à chanter plus fort que les autres.

JE DECLENCHE UNE TEMPETE !!!! A CHAQUE FOIS QUE JE P.....

Timon eut juste le temps de l'arrêter avant qu'il ne dise et fasse la fin de sa phrase. Ils recommencèrent à chanter haut les coeurs, Sheppi avait prit Carter sur ses épaules et ils étaient tous les deux dans le "move". Un bruit lourd et obscur mit fin à cette joyeuse chanson, une ombre gigantesque venait d'apparaitre sur un arbre au loin, tous les animaux retournèrent se cacher, ils ne restaient plus que Sheppi, qui fit descendre Carter, et les trois accolytes inséparables. Sheppi pû reconnaître la forme qu'avait prit cette ombre, il n'eu aucun doute, un dragon se cachait dans cette forêt. Le monstre se mit à parler d'une voix forte et grave.

QUI VIENT TROUBLER MON REPOS ?

Les trois accolytes se cachèrent derrière Carter qui, elle-même, s'était cachée derrière Sheppi. Il avança quelque peu et répondit :

Heu......nous sommes des explorateurs venu d'une autre planète, enfin juste moi et Carter, les autres, on vient juste de les rencontrer. Et vous, qui êtes vous ?

La bête commença à s'emporter et hurla dans tout les sens.


Qui je suis ? QUI JE SUIS ?!!!! JE SUIS LE GARDIEN DES AMES PERDUES, JE SUIS LE TRES PUISSANT, LE TRES AGREABLE, LE TRES INDESTRUCTIBLES..........Mushu.

Il sortit de sa cachette au moment où il prononça son nom, un ridicule, minuscule, rikiki, microscopique dragon, pas plus gros et grand qu'un lutin de Cornouailles venait d'apparaître devant eux. Sheppi se mit à rire d'une force, mais d'une force, qu'il en vint à se rouler par terre tellement il était péter de rire. La bête fût offensé et répliqua.

Mais que vois-je, des humains ?!!! Qu'est-ce que ça peut être moche et laid c'est truc là !!


Sheppi se releva aussitôt en tirant une sale tronche.

Attend, t'as vu ma femme ?!!! Est-ce que t'as bien regardé ma femme ??!!

Il tourna sa tête très vite pour regarder les trois tarés.

Passez pas derrière, passez pas derrière. Dit-il précipitamment. Elle donne des coups de sabots....heu.....de pieds.

Il regarda de nouveau le mini dragon.

Et heu......sinon, comment vous vivez votre petite taille ? Ca as pas dû être facile tous les jours, je veux dire, avec les autres dragons, ils devaient bien se moquer de vous.

Il étouffa un léger rire et reprit.

Bon sérieusement, quelqu'un pourrait-il nous indiquer une arbre bien tranquille dans lequel on pourrait.......heu......le chemin pour retourner à la porte des étoiles ?

Il vit le regard étonné du dragon puis se tourna et vit que les trois autres le fixaient comme s'il avait dit une blague vaseuse du genre "Melon et Melèche sont dans la forêt, au pied d'un chêne. Melon ramasse une feuille et Melèche le gland". Il se tourna vers Carter en attendant que cette dernière leur explique ce qu'était la porte.

Tu lui explique, parce que moi j'en peux plus là. Mais avant de rentrer, on ira faire "Ungoulou Goulou" dans la brousse ! J'ai pas fait le déplacement pour rien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1133/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1018.02.07 10:43

(Je suis morte de rire :looool:)

Il y a eu un moment agréable, on chantait hakuna matata, j'étais redevenue de bonne humeur. Puis un Dragon était venu troublé notre petite fête, Pumba Timon et Rafiki étaient cachées derrière moi, pui moi j'était un peu caché derriere Sheppi.

Quand j'avais vu le Dragon je mettais à rire, et je voyais Sheppi roulait par terre. Quand le Dragon a critiqué les humains, il se releva plus vite que la lumiére, puis il était redevenu sérieux. Sheppi demandait de retrouver notre chemin, et de retrouver la porte des étoiles. Le dragon et les autres nous regardait bizarrement.

"Bon la porte des étoiles, c'est un anneau, un énorme anneau, et devant ce grand anneau, il y a un genre de cadran ou on peutouvrir la porte. Quan le grand anneau s'ouvre, il y a une grande vague bleue."

Par terre, je dessinait à peu prés l'anneau, et j'attendais une réponse de leurs part.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1114/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1018.02.07 15:38

Weir quant à elle courait toujours en hurlant :

- Mais lache moi espece de sale bete qu'est ce que je t'ai fait !! argh !!!!

Puis elle continua de courir comme une folle evitant cette sale bete. Elle se dirigea tout droit vers le colonel On'eill et se planqua derriere lui et dit :

- Au secours cette sale bete me poursuit en me niakant !!!!

La bestiole folle de rage lui balanca une attaque eclair directement sur weir qui fut électrocuter sur place. Weir s'effondra évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre15056/15000Mission trip - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1018.02.07 16:08

Alors que Jack commençait à atteindre les grandes montagnes de neige, une jolie femme arriva en courant pour se cacher derrière lui.

"Elysabeth Weir ?! Qu'est-ce qui se passe encore ???"

Soudain une petite bête arrivait, elle était là pour faire du mal à cette charmante jeune femme et O'Neill ne pouvait le laisser faire !

"Yoo toi ! T'a signé ton arrête de mort !!"

Tout à coup la bestiole balança des éclairs sur Weir et celle-ci fut complètement grillée!
Fou de rage, le Colonel fit face à ce monstre baveux et s'approcha de lui pour lui donner un violent coup de pied, qui fit dégager cette bête dans une autre galaxie...
Il revint près du docteur Weir qui faisait une drôle de tronche. Elle ne se réveillait pas et une grande idée vint à O'Neill.


*Et si je l'embrassais !! Comme dans les comptes de fées…*

Jack se rapprocha alors d'Elysabeth, puis, alors que sa bouche était à quelques centimètres de celle du docteur, il entendit un grondement, et il y eut ensuite des pas, faisant trembler la montagne ! Le Colonel ne retourna et vit une chose abominablement moche....

"Par ma canne à pêche… Le Yeti !!"

Il se tourna rapidement vers Elysabeth et lui donna deux grosses gifles.

"Réveille toi ! Réveille toi !!"

Le Yeti était tout proche. Il tenait un pauvre skieur dans sa main et O'Neill vit cet homme se faire bouffer par le monstre. Des morceaux de son corps tombèrent de sa bouche, comme les miettes d'une barre de chocolat dégoulinant de la gueule d'un chien...
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1114/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1018.02.07 16:45

(ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Jack)

Weir revait de son prince charmant lorsqu'elle senti une baffe puis 2.

- Aiheu ! merci de m'avoir sauver colonel O'neill. Vous etes mon héros !!!

Puis ele se releva légèrement et vit le yéti courrir vers eux.

- Ah c'est quoi ca !!!!!! Ah il bave berk quel affreuse bestiole ahhhhhhhhhhhh !!!!

Terrorisée elle se mit à tremblée comme une feuille et regarda la bete encore une fois puis se mis a rire et a la montrer du doigt elle se foutais de la gueule du yéti.

- hihihihihii mais regarde moi tu es moche comme un cul !!! hihihihihihi

Le bete s'arreta et parti chialler dans un coin. Lizy regarda jack toujours exploée de rire pour le coup du yéti. Elle s'arrêta de rire et remercia encore Jack.

- Merci tu m'a sauver la vie comment faire pour te remercier ? Dit-elle la larme a l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre15056/15000Mission trip - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1018.02.07 17:19

Jack était mort de rire. Il reprit ses esprits quelques minutes plus tard, son fou rire avait du mal à partir. Cette femme avait de l'humour et c'était génial! Grâce à Elysabeth, le Yéti s'était enfui en pleurant comme un gosse...

- Merci tu m'a sauver la vie comment faire pour te remercier ?

Jack fut embarrassé par la question. Ses jambes étaient croisées et il rougissait, tout ça parce qu'il avait sauvé une jolie femme. Tout ça rappelait en fait sa jeunesse...

Ohh euhh... rien euhh... C'est normal ! Tu es tellement bel....... et euhh je veux dire... euhh, gentille !

Il était gêné. Puis il décida de ne pas rester planté là et s'approcha d'Elysabeth. Son embarras cessa soudain, sûr de lui. Il mit ses lunettes de soleil dans ce décor de neige et dit:

Je te protégerais de toute créature vivant sur cette drôle de planète, baby ! Dont Jason Turner, cela va de soit bien sûr... 8)

O'Neill fit un grand sourire pour laisser apparaître ses dents toutes blanche. La charmante femme devant lui était tellement belle, amusante et... pas conne!
Pendant ce temps, Jack ne remarqua pas les centaines de petits insectes qui grimpaient le long de sa jambe gauche pour entrer dans son pantalon !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1019.02.07 1:40

Sheppi regarda Carter déssinait la porte, en fait, il ne regardait pas les dessins mais ses fesses.

*Elle à vraiment un jolie ptit c** !*

Les trois compagnons regardait les dessins avec beaucoup d'interêt, Rafiki leva son bâton en l'air, Sheppi pensa qu'il voulait leur faire montrer quelque chose, il leva les yeux au ciel et vit qu'en fait, il chassé juste les mouches péteuses qui venaient "biz bizé" autour de lui. Timon s'approcha de Carter et dit :


Mais, c'est notre jeu !!! Avec Pumba on s'amuse à sauter au travers en faisant des acrobaties totalement barrées !!!! Mais ce truc là, on ne sait pas ce que c'est. J'ai déjà pianoter dessus mais il ne se passe rien à chaque fois, les lumières s'allument et s'éteignent au bout d'un moment, on n'a pensé qu'il s'agissait d'un jeu d'éveil pour les mômes, on à pas cherché plus loin. Vous aussi vous voulez vous amuser avec le cerceau ?!!!

Sheppi rigola nerveusement en entendant de tels anneries, se servir de la porte des étoiles comme un vulgaire jeu stupide, non mais vraiment.....

Heu.....la porte n'est pas un jeu ! Elle nous sert à voyager à travers les diverses planètes de cette galaxie. Vous sauriez nous y conduire, on a des amis qui nous attendent là-bas ?

Pumba s'avança à son tour et répondit :

Oui bien sur, le cerceau se trouve dans notre parc, on va y jouer une fois par jour. Rafiki nous emmène pour nous surveiler pendant qu'il néttoie un par un chaque grain de sable pour que la planète reste propre.

Rafiki donna un coup de bâton sur le derrière de Pumba qui lâcha aussitôt un gaz très, très toxique.


Ah !!! Mais c'est affreux !!! T'es le Tchernobil à toi tout seul ! Tu veux nous tuer où quoi ?!!!!

Sheppi dû reculer assez loin pour éviter de crever sur place, plusieurs oiseaux tombèrent raide mort de l'arbre sur lesquel ils étaient perchés. Pumba se sentit offensé et se cacha derrière un rocher. Rafiki fit apparaître trois harley devant eux.

Très bien, on y va maintenant, avant qu'ils n'arrivent.

Il monta sur sa Harley, Timon monta sur l'autre et Pumba se plaça dans le Sit-Car, installé expère pour lui, à la bonne taille...... Sheppi porta Carter et la mit sur la moto, il monta devant elle puis dit :

Qui doit arriver ?!!

Il n'eut aucune réponse, Rafiki venait de partir en Wheeling en envoyant un tas de poussière sur Sheppi, il essuya ses dents recouvert d'une couche d'à peu près cinquante centimètres de poussière puis se tourna vers Timon qui décolla de la même façon que le vieux singe. Sheppi soupira puis dit :

Accroche-toi baby ! Je t'emmène au 7ème ciel !

Il fit tourné la moto sur elle-même pendant 10 secondes puis partit de la même façon que les trois autres. Il dû faire demi-tour aussitôt en s'aperçevant du poids en moins sur la moto, pendant son Wheeling, Carter avait glissé de la moto et était tombé par terre. Il l'a récupéra au passage et repartit aussi sec pour rattraper les autres. Ils commencèrent une folle course dans la brousse et Sheppi roulait tellement vite qu'il n'avait pas le temps d'éviter les obstacles, il prit des branches, des oiseaux en pleine face et des moustiques venaient même lui décorer sa belle dentition. Il prit son kit NOS et l'installa à l'arrière de la moto, il l'enclancha et partit comme une fusée à traver la forêt en criant :

HIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1133/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1019.02.07 7:47

(Je suis morte de rire.)

Rafiki, en un coup de bâton, il y avait trois motos. Rafiki et les deux compéres partaient avant nous. Sheppi démarrait aussi sec la moto, mais je glissais, et je tombais sur les fesses. Puis il me reprenais, puis on reprnais la course folle, on allait de plus en plus vite, je serrais bien Sheppi, j'avais peur de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1114/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1019.02.07 17:17

Weir et Jack rigolais à cause du yéti qui s'était barrer en chillant puis Jakc lui fit un compliment et Lizy rougissa comme une tomate.En plus ce beau goss s'était rapprocher d'elle ce qui la fit rougir encore plus. Mais elle ne s'éloingait pas pour autant. Puis elle remarqua les bebetes qui montaient.

- Ah ta des bebettes Jack !!!!!! Puis elle lui enleva son pentalon pour lui enlever ses bestioles lui lava et lui rendit. Elle pu admier le beau calçon avec des petits coeurs de Jack. Puis elle se mit à pleurer car elle avait pas d'amis et se mis dans son coin toute seule pour aller chialler tout comme le yéti l'avait fait avant du coup il revint pour se foutre de sa gueuele et repartir aussi sec de peur de se prendre une branlée. Laissant une Weir complètement gaga et déseperée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre15056/15000Mission trip - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1019.02.07 18:11

Weir sauva Jack des bebettes et il en fut heureux! Mais Elysabeth était ensuite partie pleurer dans un coin, sans aucune raison connue de Jack. Ce dernier partit alors la rejoindre. Mais alors qu'il commença à lui parler, des éclairs s'abattirent sur lui!

"Eéééé...lyyyyyyeeeuhh....ssaaaaa...bett...hheuuuhhh....."

Il se fit grillé sur place, juste devant Weir. La tête du Colonel fit une rotation de 90° et O'Neill vit que c'était la même bête jaune que tout à l'heure qui était coupable de cet acte. Elle voulait se venger du coup de pied qu'elle avait reçu, et surtout continuer ce qu'elle avait commencée avec Weir!!
Le Colonel refit pivoter sa tête pour regarder Janet. De la bave coulait de sa bouche et il ne pouvait plus bouger à cause de l'attaque éclair qu'il avait reçu.


"Ze...Ze... Z'ai un prob... Z'crois, z'crois ben k'cé l'coup d'foudr !"

Puis Jack s'effondra tout à coup par terre, et son poignet se tordit dans un bruyant "CRAC" pendant sa chute sur le sol. Il avait honte de s'être fait botter le cul par pikatchu..

"Aie... Z'ai mal..." Furent ses derniers mots avant le gros dodo…
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1114/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1020.02.07 18:41

(Morte de rire Jack)

Weir pleurait et Jack alla la voir quand cette saloperie revint et grilla Jack d'un coup de foudre. Weir vit rouge. Il s'était attaquer à un de ses amis. Elle arrêta de chialler et alla combattre pikachu. Sa colère était telle qu'elle évita les éclairs de son adversaire. Puis Weir arriva le pris par la peau du cul et dit :

- maintenant tu va nous foutre la paix oui !!!! J'en ai marre de ta sale gueule !!!! Vire tes puces !

Puis elle le pris par la queue et le fit tourner en rond et pikachu s'envola pour d'autres cieux pour ne plus revenir !

Puis elle alla réveiller Jack en lui faisant un tu bisou sur la joue pour le révziller mais rien ne se priduisit elle renifla :

- Aller Jack réveille toi bordeleuh !!!!!!!

Puis elle lui colla une baffe puis 2 et le secoua bien fort pour qu'il se reveille.

- Aller jack me lache pas ouinnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1021.02.07 15:17

Sheppi s'amusé comme un taré sur cette moto, il sentit Carter se serrait contre lui et commença à s'éxciter, il s'arrêta d'un coup et descendit de la moto. Il sauta sur Carter et la déshabilla à la manière d'une bête sauvage, il commença à l'embrasser partout puis l'emmena sur un arbre pour lui faire l'amour comme un sauvage. Dès qu'il eut terminé, il dû porté Carter pour redescendre, elle était épuisé d'avoir goûté à Shepp La Bête. Il l'installa sur la moto puis remonta à son tour et décolla aussi sec. Il remit un coup de Noos et rattrapa les trois autres qui arrivaient près de la porte des étoiles, Sheppi fraîna d'un coup sec pour éviter de rentrer dans le flic qui faisait la circulation. Ce dernier se ramena vers lui furieux, il commença à lui remplir une contravention.

Papier du véhicule, s'il vous plait.


Sheppi le regarda étonné puis répondit :


La moto n'est même pas à moi, d'ailleurs, je ne sais même pas à qui elle ai.

Le flic arqua un sourcil et répondit :

Je pense être obligé de vous rappeler que la limitation de vitesse est à 69 ici ! Et en plus, vous n'avez pas de casque, ni de papiers, la moto n'est même pas à vous et je constate que vous transporté une blonde déchiré à l'arrière.

Sheppi se retourna pour voir Carter puis répondit :

Oué normale, on vient de faire l'amour, elle est stone là. Je suis une vrai bête de sexe !

Puis d'un coup il s'énerva et sauta sur le flic.

Et d'abord, comment tu parle de ma femme toi !!!!!! Tu la regarde pas comme ça déjà !!!!

Un tourbillon de poussière les enroba pendant qu'ils se battaient, des poings volèrent de tous les côtés et on pouvait entre des "AIE" "OUILLE" AIEOUILLLE", puis un dernier coup de poing donné par Sheppi envoya le flic vers d'autres cieux. Il se frotta les mains puis dit :


Voila, ça fait du bien de se lâcher.

Il regarda tout autour de lui puis dit :

On est presque arrivé, je reconnais l'endroit.

Il se retourna pour monter sur sa moto, mais cette dernière avait disparu, Carter était allongé par terre, toujours aussi stone, il regarda vers ses trois nouveaux amis, leurs moto avait également disparu.


Bon, ben on continu à pieds.

Il porta Carter et ils repartirent à pieds. Après quelques minutes de marche, ils durent s'arrêter, 7 petits nains traversèraient le chemin en travers de leurs route en sifflant et chantant "Eh Oh, Eh Oh, on rentre du boulot". Dès qu'ils furent passés, Sheppi soupira et ils reprenèrent la route. Ils arrivèrent dans une grande vallée, Sheppi regarda au loin, il savait que la porte était un peu plus loin.

On continu, on y est presque. Au fait, de qui vous parliez quand vous avez dit "Avant qu'ils arrivent" ?

Rafiki fit les gros yeux en regardant au loin et Timon hurla :

Les Gogo......les Gogo..............LES GOLIOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!

Sheppi se retourna et vit une horde de Troll arrivaient en courant et en criant comme des malades vers eux. Sheppi posa Carter par terre, il s'avança un peu et une épée coincé dans un rocher apparut devant lui. Il s'approcha, mit ses deux mains sur l'épée et la déloga du rocher. Il la fit tournoyait en l'air et dit :


ADDDRRRRRIIIIIIIIAAAAAAAANNNNNNNEEEEE !!!!!! Heu..........Carter !!! Ca va péter !!!!!!!!!!!

Il courut à toute vitesse vers les Trolls en hurlant à la Braveheart "GERONIMO !!!!!!", les trois autres le suivirent pour engager le combat. Sheppi rentra dans le tas et commença à donner des coups d'épée dans tous les sens en décapitant au passage plusieurs Trolls. Il assurait comme une bête mais les Trolls étaient beaucoup trop nombreux, il prit un coup de massue en plein sur le crâne et tomba par terre, il se releva à la Jackie Chan et reprit le combat avec moins d'ardeur qu'au début. Les trois autres se débrouillaient très bien, Timon leurs envoyaient des vaches folles en pleine gueule, Rafiki se battait à la Bruce Lee en donnant des coups de pieds et poings dans chaque grosse tête des Trolls et Pumba les achevaient tous avec des pés tous aussi toxique les uns que les autres. Sheppi les enchaînaient un par un, voir 10 par 10 à certains moments, plus ils en tués, et plus y'en avaient, il dû sortir ses pokéballs pour être sur de remporter ce combat. Il lança trois pokéball à terre, ils en sortient trois bestioles, Proutemon, Shakiramon et Blondimon.

A L'ATTAAAAAQQQQQUUUUUUEEEEEE !!!!!!

Les trois Pokétrône se lançèrent à l'attaque, Proutemon largua 10 000 caisses et en acheva un paquet au passage, Shakiramon commença une danse des plus sensuelle en chantant "I Wanever, I Potever" et un nombre énorme de Troll furent sur le charme et tombèrent par terre complétement hors-jeu, enfin, Blondimon commença à leur balançait des phrases complétement conne et sans aucun sens qui assomèrent les Trolls d'un coup mortel. Sheppi souriat et rappella ses Pokétrône afin de reprendre le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1133/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1021.02.07 18:43

(Oulààààààààààààààààààààààààààààààà!!!! Tu es en forme Sheppi!!!! affraid affraid )

Sheppi avait envie d'une belle blonde, il me sautais dessus comme un bête sauvege. Cela ne me dérangeais, car cela m'exictais. Puis quand on avait fini notre affaire, Sheppi prenait la route, et il fillait comme une gazelle. Puis il s'arrétait d'un ton sec. Un flic nous arrétais, Sheppi se défendait mais comme cela durait longtemps, je me décidais de faire un roupillon, et je m'allongeais sur l'herbe. Puis quand je me révaillais, je voyais plein de petits trolls, qui gargouillaient partout, et là je me retirais, et j'observais la scéne. Je regardais Sheppiu, Timon et Rafiki, Pumbaa, lui ne se battais pas, mais il n'arrétais pas à peter que les Trolls tombaient raide mort, comme des tue mouches. Puis le combat terminer, je me rapprochais de Sheppi, et je lui disais.

"Quelle force mon Sheppi!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre15056/15000Mission trip - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1021.02.07 21:04

- Aller jack me lache pas ouinnnnnnnnnnnnnnn

*Ahhhhh !!!*

Jack se réveilla en sursaut. Il se leva doucement, encore un peu sonné par l'attaque éclair qu'il avait reçue. Il regarda Elysabeth et s'approcha lentement d'elle pour lui faire un petit tendre zoubi sur sa joue.

"Merci ma belle... On est quitte cette fois ! Je t'ai sauvé... Tu m'as sauvé... On s'est sauvé... Nous nous sommes sauvé... et... et puis voilà..."

Il lui fit un beau sourire, puis se retourna pour regarder le paysage.

"Partons ensemble Lisy, conquérir cette planète !!!!"

O'Neill sortit un zat car il avait perdu son P90 pendant sa fuite vers les montagnes, puis il commença à avancer, en quête de nouvelles aventures !!!

"En avant les histoireeeeeeeees !" Fit le Colonel avec un sourire de gamin, prêt à affronter plein de danger en compagnie de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1022.02.07 1:57

(Vi !!!! A donf ! Ben tu vois, on l'aura fait notre truc sur l'arbre Laughing )

Sheppi arracha chaque Troll, leurs nombres diminuaient de plus en plus, il décida de lancer une attaque ultime pour éliminer définitivement la race des Trolls. Il prit son épée et l'envoya en l'air, il tourbillonna à fond sur lui-même, genre Taz mais en mieux, il commença à décoller du sol et s'envola en l'air il récupéra son épéé avec ses dents et une fois bien haut dans le ciel, il redescendit en flêche, l'épée devant lui, des flammes autour de son corps brûlaient d'impatience d'aller réchauffer les vilains pas beau Trolls. Sheppi envoya des flammes sur les Trolls et commença une série multiples d'attaques à l'épée contre tout les Trolls. Dès qu'il eut fini de se la péter, plus aucun Troll ne tenait debout, il souriat fièrement puis retourna auprès de sa belle blonde si sexy. Cell-ci s'approcha de lui et le félicita, il lui mit une main aux fesses et répliqua :

Oh ça c'est rien encore, tu m'as pas vu quand je suis énervé.

Il lui roula une grosse paloche puis se tourna vers ses amis.

Voila, vous êtes débarassés des ses grosses bêtes toutes moches. Ce qui veut dire aussi que nous allons quitter cette planète, mais on reviendra vous voir.

Les trois gogols le remercièrent puis Timon ajouta :

Et n'oubli pas, Hakuna Matata, te fais plus de souci, t'as la belle vie et une superbe blonde à tes côtés.

Timon se rapprocha de son oreille.


N'oubli pas de nous inviter au mariage.

Sheppi recula d'un coup sec.

WOH !!! Woh woh ! Doucement, pas de précipitation, j'aime ma liberté moi.

*L'est fou lui ! Il a fallu me filé la crise cardiaque !*

Sheppi serra la patte à ses nouveaux potes puis se tourna vers sa femme.

Tu ouvres la porte mon bébé, j'ai envi de retrouver mon lit et de me boire une bonne bière.

Il lui déposa un bisou sur le front et attendit qu'elle compose le code en lançant un dernier regard aux autres, Pumba lâcha une grosse caisse en signe d'au revoir, l'odeur arriva jusqu'au nez de Sheppi et celui-ci tourna de l'oeil. Il avança avec du mal jusqu'à la porte pour se préparer à partir. Il prit sa radio pour prévenir les autres du départ.

[Radio] Heu.....Coucou les gens, bon je sais pas pour vous, mais nous on s'en va, si vous voulez revenir en même temps que nous, ben dépêchez-vous, on vous attend pas. Sheppi, terminé [Radio]

Il se rapprocha de sa blonde, qui était partit au DHD, et la câlina un peu avant que le vortex ne s'ouvre. Beaucoup de Bisounours étaient descendu du ciel sur leurs petit nuage pour dire au revoir à Sheppi et Carter, d'énormes arc-en-ciel surplombés le ciel en formant des coeurs un peu partout et ils commencèrent à chanté une chanson "A mon Bisounours je lui fait des bisous..." Sheppi eut un peu mal aux oreilles et dû leurs balancé des cailloux pour qu'ils arrêtent de chanté.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1133/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1022.02.07 7:22

Aprés la bagarre des trolls finit, on était à côté de la porte, je disais aurevoir aux trois animaux les plus sympathiques. Puis mon amour de Sheppi, me demandait d'ouvrire la porte. C'est ce que je faisais, je faisais les coordonées. Puis j'entendais mon tendre Sheppi communiquer aux autres qu'on ouvrait la porte, et qu'on allait partir. Puis j'avancais devant la porte et j'attendais Sheppi.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1114/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1022.02.07 17:23

(comment je suis explosée de rire )

Lizy venait de sauver Jack et lui avait rendue la pareille. Pour la remercier il lui avait fait un petit bisou sur la joue. Elle était rouge comme une tomate. Elle lui rendit le bisou sur la joue. Puis au moment où ils allaient partir pour de nouvelles aventures, Sheppard leur dit qu'il allait partir... Weir regarda jack et lui demanda l'air tristounette :

- On part déjà ? rooo c'est po juste ! En plus ils veulent même pas nous attendre... Puis elle fit une moue toute triste de petit bébé. Et s'assis par-terre en attendant que Jack réponde. Elle adorait ce gars. Jack était devenu un pote avec qui elle aimait faire de l'exploration de nouvelles planètes et surtout de nouvelles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre15056/15000Mission trip - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1022.02.07 21:18

Jack fit une triste tête, puis il accepta le fait que tout ceci devait cesser. S'approchant de Weir, il cueillit une belle rose sur le sol et la lui donna, un sourire charmeur dessiné sur son visage. Puis il sortit son téléphone portable pour appeler un de ses potes asgard:

Tel: "Yoo tronche de cake ! Je sais que t'es dans le coin, tu peux nous téléporter pas loin du stargate stp ?"

Aussi vite dit, aussi vite fait. Weir et O'Neill se retrouvèrent d'un seul coup près de la porte des étoiles. Le Colonel regarda bizarrement Sheppi et Carter.

"Ba alors les amoureux, on est pressé d'aller au lit ?"

Puis Jack jeta un coup d'oeil dans les alentours.

"Où qu'il est Kaiser ???" Demanda-t-il en parlant du gros homme chauve qui avait passé la porte avec eux tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1022.02.07 22:49

Sheppi rejoignit sa blonde et attendit les autres pour partir. Jack et Elizabeth arrivèrent d'un coup devant eux, ils avaient étés téléportés, Jack se rapprocha d'eux et leurs dit "Ba alors les amoureux, on est pressé d'aller au lit ?"Sheppi souriat bêtement puis il leurs demanda où était Kaiser.

Kaiser ?!!!! C'est qui ça !!!??

Sheppi regarda tout autour de lui, les bisounours avaient tous disparut et leurs trois nouveaux potes étaient repartis dans la forêt. Sheppi s'impatienta légèrement, il avait trop envie de rentré, il crevé d'soif. Il prit sa blonde dans ses bras pour lui faire un câlin en disant :


BON ALORS ! On rentre ! J'ai soif ! Sont où tout l'monde ?!!!!

Il regarda Weir qui chiallé comme un Télétubbies et lui fit une grimace pour se moquer d'elle, ça lui passé le temps et il trouva ça très agréable qu'il recommença aussitôt en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre1114/200Mission trip - Page 2 147995barre3  (114/200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1023.02.07 8:01

Jack lui avait offert une rose à Weir qui arrêta de pleurer et fis un gros bisou sur la joue à Jack avant qu'ils ne soient téléportés. Puis il arrivèrent droit devant la porte devant Sheppi et Sam. Elle vit qu'ils étaient namoureux. Et d'un coup sans prévenir Sheppi lui tira la langue et lui faisait des grimaces.

- Eh beh moi j'ai eu une roseuh nanananinaèreeeeeuhhhhh !!!!!!! Dit-elle en faisant une grosse grimace à Sheppi. Elle se fenda la tronche devant les grimaces de Sheppard. Elle lui tira la langue à son tour. Et regard Jack puis lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission trip - Page 2 600315barre12002/3200Mission trip - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new1023.02.07 15:24

Sheppi regarda Weir, elle se la péter avec sa vieille rose pourrie, elle lui tira la langue et Sheppi se mit un peu en colère.

D'ou qu'tu m'tire la langue toi ?!!!!!!! Tu veux t'battre ?!!!!! Viens !!! Viens !!!

Il sauté partout comme un débile les poings en avant. Il s'arrêta un instant, une ampoule éléctrique clignotait au dessus de sa tête, il lui vient une idée. ll eut un sourire machiavélique puis dit :


Gogo Gadget au braaaaaaaaaas !!!!!!

Son bras s'allongea loin, mais loin, loin, loin, très loin......

AH !!!! Ca marche jamais correctement s'truc là !

Il rappuya sur un bouton et le bras commença à rétrécir pour arriver au niveau d'Elizabeth, il lui piqua sa rose et la donna à sa blonde.

Tiens mon bébé, une rose pour toi. Je t'aimeuh.

Il l'embrassa puis se retourna vers Elizabeth en lui faisant une grimace horrible.

HIHIHI !!!!

Il entama une danse des plus ridicule pour se moquer d'Elizabeth, il plié les genoux en rythme en faisant des mouvements circulaire avec ses bras à la Chandler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission trip - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission trip   Mission trip - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission trip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-