Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Exploration basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1027.01.07 4:17

Exar un peut étoné de sa réponce dit a Mike:

"moi,je ne suis pas d'accord,pourquoi risqué nos vie pour un missin d'exploration??"

Puis Exar attendut la réponce de ses compagnons.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1027.01.07 4:50

Pourquoi pensons nous que nous sommes ici? Nous avons ete entrainer pour tenir au plus grand danger, et au plus grandes situations. Alors il faut tenir bon, apres tout peu etre que ce monstre est pacifique.

Mike etait maintenant tout en haut de l'arbre quand tout a coup il reussi a distinguer un enorme silhouette qui s'approchait a grand pas, Mike ecrit la creature comme il le pus. Avec un long coup, de longue patte et avec une petite tete.


Je croit que c'est claire maintenant, c'est belle est bien un dinosaure, mais pas comme on le connait. Je n'est meme jamais entendu parler ce celui la...
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1027.01.07 13:00

[C'est sur ^^ tu vas le voir en détail le dino ^^]

Astha eut envie de se mettre la main devant ses yeux face à la remarque de ss hommes

" A ce cri, je doute que cela soit vraiment des hommes...Et pourquoi risquer sa vie dites-vous ? Pour l'avenir de notre planète. Si nous trouvons du Naquada ici, et sans danger potentiel, cela qu'avantageux pour nous"

Elle eut envie de soupirer, en attendant que Fergusson finisse demonter dans son arbre, dans l'espoir de trouver la créature à l'origine du bruit

"Allez voir ? Après si vous voulez bien, après que nous aillons explorer cette montagne...."

Fergusson lui coupa la parole et se ft à bon escient... Il décrivit le monstre.

[HRP : il ressemble à cela ]
Exploration basique - Page 2 Randommonsterno571uk2

La créature, bien que encore loin, releva la tête et pointa son regard vers Fergusson, commenant à se diriger là où l'équipe se tenait
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique - Page 2 600315barre1518/3200Exploration basique - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1027.01.07 17:01

Paul vit au loin une silhouette se rapprocher de plus en plus alors il dit.

"J'ai l'impression que ça vient vers là non?"

Paul attendait maintenant les odres de Astha, pour savoir si ils allaient affronter de face le dinosaure ou partir se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1027.01.07 21:58

Quand Exar vue la silouette a son tour,la peur de mourir digéré lui est apparut.Maitenant il sait Vraiment c'est quoi réelement le danger.

Puis il dit a Astha Longwood:
"alors,Adjuvent Qu'allons nous faire??"

Puis Exar attendit la réponce de son supérieur....
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1030.01.07 3:36

Mike entendit Exar demander qu'est-ce que nous allions faire.

"moi, selons moi nous devrions nous... courir, parce que je doute fort qu'il aille un cachette sur cette plaine, mais ce n'est pas moi l'adjudant de cette mission alors je n'est le droit de donner des ordres..."

Mike regarda a l'horison, le dinosaure devait etre a au moin 10 kilometres d'eux. Il devait etre tres grand puisqu'il etait capable de le voir courir en leurs direction. Le sol commencait deja a vibrer, les petit cailloux qui trainait par ci par la sautillait un peu. Mike dit:

"Il serait temps qu'on y aille n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique - Page 2 600315barre1518/3200Exploration basique - Page 2 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1001.02.07 22:46

Paul vit l'animal se rapprocher de plus en plus. Il commença à charger son arme et il dit à ses coéquipier ainsi qu'à Astha.

"Je crois bien que courrir ne servira à rien Madame. On doit lui faire face j'en ai bien peur. Je suis prêt à tirer et j'attends plus que vos ordres Adjudant-chef."

Paul vit l'animal non loin d'eux et une réponse devait urgent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1002.02.07 1:07

Exar Kun eu la meme réaction et il lui dit:

"moi aussi madame!"


Exar attendais la réponde aussi vite que kaiger....
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1003.02.07 20:08

Le reptile avait dû les sentir. Puis il poussa à nouveau un rugissement avant de commencer à se diriger vers eux...Astha maudit la malchance. Elle avait bien besoin qu'un dino extraterrestre se précipite vers eux, dans le désir évident de s'en faire son casse-croûte. La distance était encore importante entre le reptile et son équipe.

"Courir pour aller où ? On est dans une plaine et on a fait les trois quarts du chemin. "

Du coin de son oeil, elle fit le soldat Kun qui avait eu son visage un peu blême. Ses hommes attendaient qu'elle donne des ordres. Ces hommes, toujours à stresser avant de passer à l'action. Elle était sûre qu'ils attendaient de voir ce qu'elle fallait comme chef d'équipe. Comme c'était sa première mission....
Le sol tremblait cette fois à l'approche de la grande créature. Elle courait vite pour sa taille. Elle estima que sa taille devait dépasser la quizaine de mètres. Elle cilla. Son équipes voulaient de l'action. Il allait en avoir ! Rapidement et avec calme, son esprit avait déjà analyser la situation, comme si elle se retrouvait dans un cokpit. Un pilote de chasse ne pouvait pas faire d'erreur.


"Kun, j'espère que vous n'allez pas faire dans votre froc. Vous n'avez pas peur d'un lézard géant qui croit faire de vous son quatre heures ? "

Déjà elle est en position de tir.

"Exar, Fergusson avec moi. Visez son poitrail et son cou. Pas la tête, elle est comme blindé ! Kaïger, avec vos grenades, vous me l'acheverez ! "

Elle avait son arme en main

"En position de combat ! Tirez dès que l'écailleux sera à bonne distance de tir ! "

Le reptile géant s'arrêta à à peine 1 kilomètre de leurs positions. Puis après un nouveau cri, il bondit en avant, fonçant sur l'équipe d'exploration
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1004.02.07 1:37

La creature approchait de plus en plus, Quand soudain elle fit un grand bon et elle attrie a peine a 50 metres d'eu. Elle s'arreta, elle regarda la troupe, Et elle recommenca a courir. Mike avec un petit geste rapide tira le premier coup de feu. Il atteingni la cible en plein dans le coup mais la balle ne lui fit rien.

"bon, je vois que sa ne lui fait rien. C'est probablement a cause de ses ecailles. J'ai peut etre une petite idée, avec les grenades, nous pourions lui faire tomber l'arbre dessus, il ne suvivrait pas c'est evident. A la grosseur de cette arbre, il serait aplatie. Mais il n'y a qu'un probleme, il faut evidament qu'il soit a proximité. Alors je me porte volontaire pour le distraire et l'amener le plus pres posible de l'arbre."

Il faillait faire vite, Le monstre etait presque rendu a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1005.02.07 21:12

Elle aussi elle avait tiré une raphale et fut sidérée de voir les balles ricochés. Le monstre s'arrêta, hésitant. Il semblait impressionné par les coups de feu.
Ses yeux étincelèrent d'une certaine haine, réfléchissant à la suite. Il se pencha en avant et il poussa un grondement. Il jaugea ses proies, avant de commencer très doucement.
Astha aurait voulu viser ses yeux, mais les grosses cornes l'empêchaient de bien les viser.
L'idée émise par Fergusson ne lui plut guère....


"Servir d'appâts, vous êtes tombés sur la tête ! "

Pour elle, il n'y avait pas d'autres solutions. Si les balles ne lui faisaient aucun dommage, les grenades le chatouillerait à peine, sauve au niveau du choc de la pression de l'explosion. Et ils n'avaient plus le temps d'essayer d'effrayer la créature, qui n'était guère impréssionner par le bruit de la mitraille

"D'accord, mais si cette bestiole vous blesse, je vous jure que je vous achève ! Exar et Kaîger, sortez vos grenades et préparez vous à faire péter le tronc de l'arbre..."

Elle le désigna avec son doigt, idéal et gros à souhait. Son tronc basculant et noueux la coincera !

"... une fois que le dino sera pile poil en dessus. !"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1006.02.07 4:06

Mikes'avait que le dinosaure n'amait pas les coup de feu, alors il aurait pus en tirer quelques uns pour lui faire peur pendant quelques secondes. Mike en profita lorsque le dino s'arreta, il couru le plus vite possible en direction de enorme arbre qui se dressait au beau millieu de nul par. Une fois rendu a coté de celui-ci, Mike se rendit compte que le dinosaure ne l'avait pas suivi. Alorsil tira un coup de feu...
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1006.02.07 10:37

[Les autres membres de mon éqauipe, n'éhésitez pas à poster ^']
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1007.02.07 4:04

Quand Astha Longwood donna lordre de tiré sur son poitrail et son cou,Exar Kun tira avec son fusil a la main mais sens sucet il était comme blindé....

Puis Mike dit a l'équipe:"bon, je vois que sa ne lui fait rien. C'est probablement a cause de ses ecailles. J'ai peut etre une petite idée, avec les grenades, nous pourions lui faire tomber l'arbre dessus, il ne suvivrait pas c'est evident. A la grosseur de cette arbre, il serait aplatie. Mais il n'y a qu'un probleme, il faut evidament qu'il soit a proximité. Alors je me porte volontaire pour le distraire et l'amener le plus pres posible de l'arbre."

Puis quand Astha Longwood leur dit:"Exar et Kaîger, sortez vos grenades et préparez vous à faire péter le tronc de l'arbre..."

Exar Prit ses grenade se tenu pres a les faire exploser....

Mike quand a lui il fesait l'appat .il tira un coup de feu.....

Le dinosaure se retourna vers Mike et alla direct sur lui.IL courait vers lui et quand il était pile desus le tronc Exar tira un grenade a main.....


(a vous de suivre...)
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1007.02.07 22:54

[Hj : Le 18 février, je serai absente une semaine complète, voir plus. Donc, pour ne pas vous coincer, je vais abréger la mission, sur ce que j'avais initialement prévue... j'en suis la première navrée....]

La créature fut attiré par une proie potentile qu'était Mike. Elle se mit à courir vers elle. La grenade lancée par Exar atteint sa cible et explosa son tronc. L'arbre vacilla et tomba sur le monstre écailleux, l'emportant avec son poids et l'écrasant contre le sol.
Le pseudo-dinosaure poussa d'abord un cri de surprise et ensuite de protestation. Il était coincé. Il essaya de se décoincer, en vain. Ses postérieurs n'avaient aucune prise sur le sol et ses antérieurs étaient entravés dans les branches. Ses griffes creusaient des sillons dans le sol de fureur. L'arbre pesait plus lourd que lui.

Astha jubilait. Ils avaient réussi. Mais la grosse bestiole pouvait a tout moment réussir à s'en décoincer et se remettre à leur poursuite, vu la distance qu'elle avait été capable de les repérer. Et d'autres pouvaient traîner dans le coin. En même temps, elle n'aimait pas achevé les animaux qui n'avaient pas la possibilité de se défendre


*C'est pas le moment de faire du sentimentalisme, tu as des hommes à "protéger" *

Elle se rapprocha de la créature. Les yeux restaient le seul point faible visible et de sûre de la créature

"Je pense qu'il faudra prendre un échantillon de sa cuirasse, vu comment elle résiste à nos balles, cela pourrait faire un bon blindage et léger de surcroît. Mais avant"

Elle se tenait à bonne distance du monstre. Elle leva son arme et visa l'oeil de la créature au plus prêt. Comme si la créature avait deveni il ouvrit sa gueule et replia sa langue laissant apparaître une sorte de tube en chair. Astha appuya sur la détente de son arme pour faire feu.
Le coup partit et instantanément, elle sentit une atroce douleur à sa jambe. Le pseudo-dinosaure venait de cracher une sorte de dard sombre. Il poussa un rugissement de douleurs en recevant la balle dans l'oeil. Il fut pris aussitôt de sombre-saut et cessa de bouger au bout de quelques secondes.
Astha s'écroula tout en lâchant son arme. Elle serra les dents pour ne pas hurler. Le dard s'était planté profondément dans sa cuisse et le reste dépassé d'une quinzaine de centimètre


"Saloperie de...."

Elle commençait à se sentir toute drôle. Le dard devait contenir un poison. Elle essaya de retrouver son calme

"On rentre à la base... L'un de vous essaie de récupérer une écaille de cette saloperie et on rentre. "

Avec sa jambe valide, elle se remit tant bien que mal debout et récupéra son arme. Sa vision se troubla et elle sombra dans l'inconscience
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1010.02.07 23:39

[personne ne poste ? ....-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1013.02.07 0:10

[Quel que soit l'issue mercredi, la mission sera achevé. Alors n'hésitez pas à poster ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1013.02.07 23:04

(vraiment desoler, je n'etait pas la et mon ordi allait mal...)

Mike vit Astha tomber dans les pommes, il regarda si le monstre etait mort, et il se precipita vers l'adjudant inconsciente:


"Aidez-moi, je ne pourait pas la porter toute seul pendant tout le trajet. Paul si tu veut bien prendre une echantillion d'ecaille, sa serait simpa, Exar, pouvez-vous m'aider a la transporter?"

Mike se tenait pres a la soulever, il fallait faire vite, sinon sa finirait pas s'agraver.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1014.02.07 19:06

[Je pensais bien que tu avais ce genre de problème ^^'.
P.S Libre initiativement pour rentrer à la base. Ma semaine d'absence sera l'occasion pour mon "coma" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1015.02.07 15:06

Le groupe de personne marchait depuis quelques heure quand soudain une enorme anneau leur apparue. C'etait la porte des etoiles. Je composa le code et et donna mon identification, et soudain la Porte s'ouvra. Une grande vague bleu sorti de celle-ci et vien juste devant le groupe.

Exploration basique - Page 2 Stargate-depart

Je rentra dedans...et il pari=ti dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Exploration basique - Page 2 600315barre15056/15000Exploration basique - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1021.02.07 21:51

Bon ba je vérouille la mission. Je rajoute des points rp et de vies à Astha et Mike, les deux autres n'avaient qu'à être actif. Vous pouvez rentrer à la base Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Exploration basique - Page 2 600315barre13978/15000Exploration basique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new1022.02.07 22:55

Jack, j'aurais du prévenir, mais Paul ayant déménagé, n'a plus internet et il a de gros probléme avec ses fournisseurs. Il pensais l'avoir, mais sa s'est pas fait :s prend sa en considération stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Exploration basique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-