Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Exploration basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre199999999/99999999Exploration basique 147995barre3  (99999999/99999999)

Exploration basique _
MessageSujet: Exploration basique   Exploration basique No_new1018.01.07 0:16

(Astha, Exar, Mike, Paul, en explo basique, a vous de jouer, good game Wink Le plus gradé commande la mission.)

La porte s'ouvrit sur cette planète. Une équipe allait débarquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1018.01.07 3:23

(c'est qui le plus haut gradé?)

Exar qui était la avec Astha, Mike et Paul sorti de la porte.Exar s'avenca et il dit a Mike Fergusson:


"Alors,ou allons nous??"

Puis Exar se retourne et il regarde c'est compagnons.


Edit par Hammond: pense a mettre tes actions en italique et des points au phrase, tu gagnera plus vite en niveau rp Wink


Dernière édition par le 19.01.07 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1018.01.07 21:44

[HJ : c'est moi car j'ai le grade le plus élevé]

Astha débarqua sur la planète. C'est la première mission où elle avait le commandement d'une équipe. Elle était avec trois nouveaux soldats. Le briefing avait été bref : le robot d'exploration avait donné suffisamment d'information pour que la mission soit juste une mission d'exploration...

Dans un sens, cela n'était pas plus mal pour elle. Chef avec trois hommes tout frais sorti de l'instruction... Au moins, ils pourront faire connaissance dans un calme plus serein que dans la dernière mission, om elle avait rencontré son premier Goal'ud...

Rien qu'à ce mot, elle serra son arme. Elle avait de tirer sur le premier qu'elle rencontrerait...

Elle était en position , devant la porte, son équipe jalonné autour de la porte. A priori, rien de bien dangereux au premier abord...


"Bien, Kun, Fergusson et Kaïger... Êtes-vous prêt pour le début de mission d'exploration ? "

Avec célérité, elle se prépara ses cadres d'ordres

"On se déplace en binôme de deux, séparé de 5 mètres, chaque binome se déplace en quinconce... Vérifiez que vos armes sont bien armés et que vos radios sont bien sur la fréquence donnée dans les ordres de début de mission..."
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre1518/3200Exploration basique 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1018.01.07 22:43

Paul allait faire sa première mission. Le jeune homme jubilait mais il était aussi stressé de ne pas être à la hauteur. Astha qui commandait l'opération, elle commença par leur demander de vérifier leur armes. Paul s'excuta aussitôt. Puis après vérification faite, il parla à son superieur.

"Tout est en ordre mon adjudant."

Paul attendait maintenant que Astha donne l'ordre d'avancer et d'aller explorer la planète. D'après ce qu'on lui avait dit, les missions d'esploration était plutôt tranquille mais on est à l'abrit de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1019.01.07 2:11

Exar dit a son supérieur:"Bien mon Adjudant."

puis Exar s'avenca de 5 metres en avant de Kaiger et il verifia si son fusil était armée,et il l'était...


Puis il demenda a son Adjudant:
"Qui est mon binomes?? mon Adjudant."

puis Exar attendit l'ordre de son Adjudant...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1019.01.07 13:46

Mike se tenait juste a cote de Paul lorque Astha fut nommé chef et dirigente de cette mission d'exploration.Paul tenait son fusil fermemant, apres tout c'etait sa premiere mission, tout le monde devait avoir un peu le trac. Il regarda Paul et il lui dit.

"j'espere que ca va allez, je ne voudrait pas perdre quelqu'un d'autre dans cette mission."

Mike se dressa bien droit et remercia le general hammond en guise de remerciement.


Il se retourna et regarda tout les autre membres qui avait ete recruiter pour cette belle mission d'exploration, Il connaissait deja Paul, mais il ne connaissait pas la femme et l'homme qui se tenait juste a cote de lui.

"Vous ete pret mon Adjudant-Chef? On y va quand vous le voudrez."
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1019.01.07 14:59

Elle allait justement formée les binômes.

"Fergusson, vous serez avec Kun. Kaîger avec moi. Je serai en tête"

Déjà ses yeux se portèrent vers le lointain. Toute une planète rien que pour son équipe et cela à des années lumières de sa planète d'origine.... Rien que d'y penser, tout comme à sa première mission, elle en eut le vertige....
Puis elle revint à ce qu'avaient les membres de son groupe. Cela était toujours pareil... Aucune différence.... Mais elle aimait la différence et surtout, le pire... C'est que cela expliquait dans l'instruction de base d'un militaire, dès sa formation générale initiale !


"Juste avant que je donne l'ordre de partir...Prononcez juste adjudant chef... au cas où cela ne vous aurait pas sauter aux yeux, je suis une féminine... Alors outrepassez le "mon"... c'est bon pour les hommes "

Elle avait répliqué de façon calme et posée. Il ne fallait pas commencer à "écraser" ses hommes... Surtout si c'était leur première mission, il ne fallait commencer à mettre une mauvaise ambiance

"En avant ! "

[hrp : vous pouvez poster pour réagir ^^, et ensuite, je vos détaillerai un peu ce que nous avons en face de nous, le temps de trouver quelques choses de potable en décor ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1020.01.07 0:12

(lol mike on est ensemble)

Exar Kun regarda Mike Fergusson et il lui dit:"D'accord moi sa me va!"

Puis Exar Kun alla a coté de Mike Fergusson et il dit a son adjudant:"Moi,je suis près,on vous suit"

Puis Exar reste a 5 metre derriere Astha Longwood.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1020.01.07 14:44

Mike regarda Paul et il lui dit.

"Sa sera pour un autre fois."

Il regarda Astha parce qu'il avait dit mon Adjudant-Chef et il lui dit.

"Je suis desoler de vous avoir appellé comme sa Adjudant-Chef. "

Et il se tin droit.

Mike etait pret a commencer la misson, il devait l'avouer il avait un peut le trac mais sa allait vite chaner en impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre1518/3200Exploration basique 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1021.01.07 1:11

Paul ne se trouva pas avec son ami Mike. Pau se tourna vers son ami et il lui dit.

"Ouais, pour une prochaine fois."

Puis Paul regarda la personne qui était avec lui. Paul s'attarda dessus pas parce qu'il s'aggissait d'une femme ou de son supérieur mais parce que cette personne avait déjà sans doute des missions et elle saura quoi faire en cas de problème.

Puis Paul porta ses yeux sur la porte des étoiles. Il commença à penser à quel monde sur lequel ils pourraient tomber. Un monde avec des méchants et un monde passifique. Puis il se toura vers Astha qui luer dit d'avancer.


"A vos ordre Adjudant-chef."

Paul avança d'un pas décidé prêt à partir vers l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1021.01.07 9:46

[on est parti ^^]

Devant eux, comme l'avait visualisé le robot d'exploration, s'étendait une grande plaine, parsemée de quelques arbres aux alentours. L'herbe même jaunies semblient très vigoureuse. Au loin, vers la ligne d'horizon s'était une sorte de montagne colonnée, à pente très raide.

Exploration basique Nigeria2


Astha regarda un instant cette montagne. Il n'y avait rien d'autre aux alentours sur des kilomètres. Un PALM aurait été bien à ce moment là.

"Bien messieurs, nous allons vers cette effleurement rocheux. Peut-être y-a-t-il à son pied des ruines ou une présence habitée... S'il n'y a rien, nous ferons des analyses sur le terrain pou chercher du naquada"

Elle s'était mise en marche dès qu'elle avait donné l'ordre. Son arme était dans ses mains en position de combat. Puis elle regarda Fergusson

"Ce n'est pas grave, vous le serez pour la prochaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1021.01.07 15:53

en realité, sa ne derangeait pas trop Mike il avait decider de se concentrer sur la mission. Encore sur terre, il fitt quelques pas et il fut projetté dans les vague bleu que fessait la porte a sa mise en marche. Il reaparue au beau millieu de nul par avec les quatres membres du groupe. sur la planete, c'etait tres calme et Mike n'aimait pas cela. Astha avait donner l'ordre d'avance en direction d'un montagne. Pas n'importe laquel, Puisqu'il en n'avait qu'une seul.
Mike se mit a marcher, Il se demandait ce qu'il pourait trouver, et il commencait a se poser des question au sujet d'un presence de vie sur cette planete. Ou prenait t'il leur nourriture, ou dormait t'il...
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1021.01.07 20:30

En entrant dans la porte,il fut téléporte au beau millieux de nul part,il ne savait meme pas c'était ou.il se demendait meme s'il y avait de la vie sur cette planete,des etre inteligent.Exar Kun suivait Mike qui était a 3 pas devant lui et tous se diriguerent vers la montagne rocheuse.Il regarda Astha et il lui demenda:

"on va resté combien de temp ici? Adjuvant?"

Puis Exar attendit sa réponce...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre1518/3200Exploration basique 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1022.01.07 9:54

Paul avait traversé la porte. Dès qu'il fut arrivé de l'autre côté, la première chose qu'il remarqua c'était cette montagne qui se trouvait de nul part. Paul la regarda lorsque Astha leur dit d'avancer cette montagne. Elle leur dit aussi de faire attention au moindretruc car cela pourrait se révéler à être très important. Paul avançait, il se trouvait juste devant Mike. L'homme se toura vers son ami et lui dit discrettement.

"J'espère qu'il aura de quoi s'amuser ici."

Puis Paul se retourna pour pouvoir regarder devant. Exar avait posé une question à Astha que Paul trouvait interressante, alors il attendait lui assi la réponse de l'adjudant-chef.
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1022.01.07 18:51

La réponse du soldat Xun fut intéressante... Astha n'avait pas encore le réflexe de se déplacer en terrain... Elle avait encore ses habitudes de pilotes. La distance s'affichait d'elle même rien qu'en appuyant sur un bouton de son tableau de bord et le radar faisait le reste... Mais c'était pour l'aquisition de cible bien précises, jute bonne à reconnaître ou à détruire.

Elle s'arrêta et prit ses jumelles. Car à l'échelle des millièmes incrusté dans le réticule de sa jumelle, elle put calculer la distance.... La montagne se dressait plus loin qu'elle ne le pensait... Ils allaient en avoir au moins pour une bonne partie de la journée... Mais la mission était la mission !


"Avec la nature du terrain et la distance... Nous allons en avoir pour une partie de la journée, rien que de marche. Nous serons à son pied ce soir, au coucher du soleil, si nous maintenons notre marche à son rythme..."

Puis elle émit un sourire légèrement amusée

"Vous voulez déjà rentrer Xun ?"

La mission venait déjà de commencer... Elle-même ne pouvait pas déterminer pour combien de temps

" Quelques jours tout au plus. Avec toute cette plaine, imaginez que nous nous baladons dans la savane africaine"

[i] Puis elle s'adressa à Kaïger


"A quel genre d'amusemen pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre1518/3200Exploration basique 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1022.01.07 19:11

Astha se tourna vers Paul et lui demanda de quelle amusement il parlait. Paul fit les gros yeux car il pensait avoir parlé assez bas pour pas qu'on l'attende. Alors il dit.

"Excusez moi adjudant mais j'epère juste qu'on va pas que marcher de la journée. J'espère juste qu'on va tomber sur quelque chose."

Paul regarda ailleur. Il se sentait un peu mal car il se doutait que la jeune femme aller pas croire à son histoire. Paul espérait juste qu'il aura un peu d'action et rien d'autre, juste de quoi pour faire ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1022.01.07 22:55

Exar Kun regarda Astha,son adjuvant.il lui dit:

"non,c'est jusque je trouve qu'on a pas beaucoup de nouriture,chef!!"

Puis Le soldat Kun se dit au fond de lui:

*Quelque jour sens rien sa peut paraitre long!!*


puis il attend la réponce de ses compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1023.01.07 3:38

Mike endendit Kun dire que nous allions probablement manquer de nourriture si on restait trop longtemps dans c'est plaine. Mike pensa a quelques chose.

"si on manque de nourriture, on va devoir en trouver. Apres tout nous sommes entrainer pour reussir les plus grande epreuve, n'est-ce pas adjudant."

Puis Mike se touna vers Paul, et il lui dit:

"Oui c'est sur que ce serait marrant, mais pas comme tu le pense.
Il y a peut etre des formes de vie sur cette planete, ou peut etre pas. Apres tout peut etre se sont t'il deja apercu de notre presence en leur territoire. Esperons qu'il n'y aura aucun probleme, Je l'espere en touka. Qu'allons nous faire rendu au pied de la montagne, Allons nous chercher un signe de vie ou bien se faire une basse histoire de se reposer?"

Mike avait changer de sujet, il n'etait pas fatiguer du tout, mais il etait plus prevoyant...
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1023.01.07 18:38

[Fergusson, j'ai dit dans l'autre page ce que nous aillons y faire ^^'. C'est bien des jeunes soldats de répéter les consigne XD Mdr ^^]


Astha sentait que les jeunes soldats attendait d'avoir de l'action. Qu'est ce qu'on a pu leur raconter à leur recrutement et à l'entraînement ? Sans doute un monceau de bêtises. Il pouvait arriver que des missions se passent dans le plus simple calme et sans action propre...
Elle garda un instant un blanc dans son esprit quand ils évoquèrent la nourriture.


"Ne me dites pas que vous n'avez pas prévu vos rations de combats ? "

Tout bon militaire avait au moins le nécéssaire en ration de survie pour résister quelques jours... Elle espéra qu'ils y avaient au moins pensés... Sinon il risquait d'y avoir un gros problème...Tout en marchant, elle hallucinait. Cela promettait un bon début de mission...

"Bon au cas où, nous aviserons. Défense de prendre un fruit ou atre nourriture à l'aspect accueillant, avant de bien avoir déterminé s'il est mangeable ou pas... Pour ce qui est de l'exploration de cette montagne, si signe de vie, nous l'étudions... Peut-être aurons nous la cance de tomber sur des humains"

La plupart des missions faisait rapport de civilisations humaines... En tout cas,pour cette planète, rien n'était moins sûr... La porte des étoiles était toute seule dans la plaine....[i]

"Sinon, nous prélèverons des échantillons rocheux et fin de la mission. "

[i] Pendant qu'elle parlait, elle se sentit trébucher. Son équilibre retrouver, elle vit dans quoi elle avait marché. Une grosse empreinte de trois doigts, longue de 30 cmet large de 20....
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre1518/3200Exploration basique 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1023.01.07 22:28

Paul marchait tranquillement. Il en profitait pour regarder le paysage bien qu'il n'y avait pas grand chose à voir. Paul vit Astha tribucher et reprendre son équilibre. Il regarda l'empreinte dans lequelle elle avait tribuché. Paul s'exclama.

"Mais regardez moi ça!!! C'est énorme comme empreinte!!"

Paul regarda Astha. Visiblement, il y avait bien une présence mais pas forcément humaine sur la planète.

"Je n'y connais rien en science mais là je peux vous confirmer que ce n'est pas des empreinte d'homme. On fait quoi madame?? On continue la mission ou on chercher à qui appartient l'empreinte?"

Paul savait que normalement il ne davait pas se détourner de leur mission mais il pensait qu'ils trouveront peut être des présence humains en suivant ses trasses.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1025.01.07 3:20

Mike regarda de plus pret l'enorme trace laisse probablement par quelques chose de gros de tres gros.

Pensez-vous... que sa pourait etre... un... dinosaure?

Mike avait les gros yeux, un chose etait sur il n'eatit pas seul sur cette planete.
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun
----------------
Exar Kun
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 15

Arrivé au SGC : 06/01/2007

Age du Joueur : 33


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1026.01.07 0:07

Exar regardit Mike avec un sourire et il lui dit:

"Je croit que tu regarde trop de film de Science-Fiction!!"

Puis il regarda l'énorme Trace de pied et il se dit:

*en tous cas,j'espere que ce n'est pas vrai!!*

Puis .........
Revenir en haut Aller en bas
Astha Longwood
----------------
Astha Longwood
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 1156

Arrivé au SGC : 09/08/2006

Age du Joueur : 42


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1026.01.07 14:26

Elle s'était baissée pour étudier l'empreinte. Elle regrettait de ne pas avoir de scientifique dans l'équipe... Du moins un spécialiste en grosse bestiole... Elle avait déjà vue des empreintes de ce genre, mais dans des livres de paléontologie. Celles de dinosaures...

"En arrivant sur des planètes autre que la Terre, il fallait s'attendre à tout... Mais je ne pensais pas voir une empreinte de...d'une créature qui ressemble à celle d'un dinosaure"...

Elle tâta la terre de l'empreinte. Ellesemblait encore fraîche. La créature ne devait pas être loin

"bon... dino ou pas. Je n'ai pas envie de l'avoir en face de moi et que nous faisions connaissance....Notre mission principale est...."

Exar Kun avait parlé en même temps, quand soudain, la plaine fut envahie par un puissant rugissement... qui était encore loin, mais pouvait préciser la grosseur de la bestiole
Revenir en haut Aller en bas
Mike Fergusson
----------------
Mike Fergusson
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 29/12/2006

Age du Joueur : 32


Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1026.01.07 15:39

Un enorme arbre se trouvait juste a cote d'eux, Mike proposa donc qu'il monte dedans pour regarder, s'il pourait voir si la creature se rapprochait, ou s'eloignait d'eux. Mais bien sur il attendit l'ordre de pouvoir monter dans l'enorme arbre...

Si ce n'est pas un dinosaur, c'est quoi? Vaudrait mieu le savoir avant que cette bestiole se montre devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandr Lekaterina
----------------
Aleksandr Lekaterina
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 8245

Arrivé au SGC : 27/12/2006

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Exploration basique 600315barre1518/3200Exploration basique 147995barre3  (518/3200)

Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new1027.01.07 0:34

Paul regardait Astha. Il se demandait bien qu'elle décision elle allait prendre. Pour Paul, il autait éé parti voir à qui appartenait ce cri car le jeune homme état de nature curieux. Maintenant qu'il avait entendut, il avait besoin de savoir. Il se tourna vers Astha et lui dit.

"On devrait peut être aller voir Madame, on tombera peut être sur des humains."

Paul attendait les ordres de Astah mais les rugissement se faisait de plus en plus prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Exploration basique _
MessageSujet: Re: Exploration basique   Exploration basique No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration basique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-