Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 P3X912 (mission basique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1020.01.07 10:50

L'équipe passa sous la tente de Grand chef du peuple Nasyan. Weir osberva attentivement le chef. Il avait l'air d'avoir beaucoup de stature, la cinquantaine, son regard était dur et perçant mais Elisabeth ne baissa pas le regard et soutiens celui du Chef au regard bleu glacial. Puis O'neill l'appela afin qu'elle parle avec cet homme qui avait l'air d'avoir beaucoup d'emprise sur son peuple. Cela lui rappelais beaucoup un homme qu'elle avait rencontrer par le passer lors de ses négociations.... Elle s'avanca donc pour parler à l'homme qui la fixait comme si ca le derangait que c'était Elisabeth qui lui parlait... Elle avait l'habitude de ses réations.. Décidement que l'on change de monde ou pas les hommes et les femmes resteraient pareils..

- Bonjour, je suis le Docteur Elisabeth Weir du peuple de la Terre, nous sommes venu en paix, nous sommes des explorateurs... Je vous présente mes compagnons Colonel Jack O'neill, Commanda Samantha Carter et le Sergent Jango Dit-elle très patiement tout en ne quittant pas le regard du chef pour lui montrer son assurance..

Le chef ne quittai pas Elisabeth du regard, il sentait qu'elle avait beaucoup de caractère, il jouait les durs en apparence mais était méfiant ce qui était normal mais cette femme lui avait fait un sourire et s'était présenter ce qui etait un signe d'honnèteté pour lui. Son regard se fit moin dur et plus accueillant et fixant toujours Elisabeth dans les yeux il dit :

- Oui on m'avait averrti de votre présence, moi je me nomme Titus des montagnes bleues Chef de la tribu des Nasyan.C'est un grand honneur pour moi dit-il sans un sourire mais le regard rieur.

* C'est vraiment typique amérindiens* Pensa-t-elle

Elisabeth le regarda et dit :

- Enchanter de vous connais Titus des montagnes bleues chef de la tribu des Nasyans. Puis le contact établi elle se retourna enfin vers On'eill et dit :

- Je laisse la parole à mon Chef le Colonel O'neill, c'est lui qui dirige notre équipe et nos compagnons. Dit-elle en laissant la place à On'eill..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1020.01.07 10:57

J'assitais à la scéne. Le docteur Weir était trés doué. Quand le chef se présentait, j'avais envie de rire, je faisais un petit sourire. Le chef était moins autoritaire, et il était plus chaleureux, grâce à Weir, puis on attendait que le colonel discute avec le chef. Puis je chuchottais quand le Docteur Weir avait fini sa discussion.

"Vous êtes vraiment doué, félicitation."

Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1020.01.07 16:02

Weir ouvrit le dialogue avec le chef Nasyan. La réponse de celui-ci fit sourire intérieurement Jack. "Titus des montagnes bleues"... drôle de nom ça. Il n'aurait pas pu s'appeler "Titus" tout court... L'équipe n'avait pourtant pas aperçut des montages bleus dans le coin. A croire que ce nom était vraiment choisis pour impressionner la foule.

"Je laisse la parole à mon Chef le Colonel O'neill, c'est lui qui dirige notre équipe et nos compagnons."

Les paroles du docteur Weir étaient d'une grande sagesse. Et maintenant c'était à O'Neill de faire un petit effort pour parler en langage soutenu. Mais contrairement à d'habitude, il n'avait pas préparé de grand discours. Et Titus des...machins choses semblait ravi de pouvoir parler au "chef des visiteurs". Jack décida alors d'improviser et, faisant un pas en avant, il dit au chef Nasyan:

"Enchanté Titus... des... montagnes bleues... Comme vous l'a dit le docteur Weir, nous sommes venu en paix explorer votre magnifique planète."

Titus : "Merci. Nous vous accueillerons à chaque fois que vous viendrez ici. En ce moment même, des tentes sont en train d'être construites pour vous, dormir la nuit..." Répondit peu après le chef avec un ton plutôt joyeux.

"Je vous remercie beaucoup pour votre hospitalité. Le temps de notre séjour, on pourra apprendre à mieux se connaître, nos peuples ont sûrement des choses à apprendre l'un de l'autre. Et tôt ou tard, nous pourrions même devenir allié."

Titus le fixa mais cette fois O'Neill ne détourna pas son regard. Un petit sourire se dessinait sur le visage de ce sympathique vieillard.

Titus : "Alors, bienvenue dans notre village et passez un bon moment à nos côtés. Et surtout soyez là ce soir, pour faire la fête toute la nuit !"

Le Colonel fit un signe de la tête et se retourna ensuite pour regarder chacun des membres de son équipe, si quelqu'un avait quelque chose à ajouter. Ce peuple était accueillant et avait l'air adorable. Titus les avait invité à une fête ce soir et le Colonel avait hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1020.01.07 18:36

Je regardais la scéne, et en fond de moi même j'avais envie de rire, pour le nom du chef. Je trouvais que le colonel était remarquable avec le chef. puis quans la discution fut fini, je faisais un sourire au chef.

*Il doit être sympa ce chef.*

Puis j'attendais que le colonel sorte de la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1022.01.07 8:55

Elisabeth était très satisfaite de sa médiation avec le chef de la tribu.. Quand elle vit le sourire du vieil homme elle su qu'il avait à faire a un peuple pacifique. Puis elle sourit à Sam pour le compliment et lui dit :

-Merci Commandant mais vous savez c'est mon travail. dit-elle en chuchottant avec un grand sourire.

Elle aimait bien cette femme, elle avait l'air très gentille. Puis elle était contente pour la petite fête qui allait être préparer en leur honneur. Liz elle n'avait rien à rajouter de plus elle se contentta de hôcer la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1026.01.07 17:54

Nous arriveront au banquer qui était préparer en notre honneur.
Le chef arrive suivie des s’est servante et il nous montra nos chaise. Et je repas commença.


(Je s’est pas pour quoi personne a l’aisé de massage pendant 1semain. Alors on recommence.)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1027.01.07 17:54

Comme prévue, le banquet fut organisé le soir même. Tout le village était réuni pour faire la fête. Les feux de camps étaient nombreux et beaucoup d'indigène dansaient, riaient et parlaient entre eux. Quelques uns étaient assis par terre en train de jouer un instrument de percussion. Jack se croyait vraiment chez les indiens...

Amusez-vous bien ! Souhaita le Colonel aux membres de son équipe.
Profitez-en ! Mais attention à l'alcool les enfants...

Puis O'Neill essaya de trouver un endroit tranquille. Il ne voulait pas trop danser, s'il se faisait mal au genou ça ne serait pas malin. Il s'assit alors par terre prêt d'un feu, et fut entouré peu de temps après par trois Nasyans ayant au moins une cinquantaine d'années. L'un d'eux tenait une sorte de longue pipe, faite en terre cuite. Sa ressemblait beaucoup au calumet de la paix que possédaient les indiens. Et cette vision fit rappeler au Colonel une ancienne mission qu'il avait effectuée quand il était au SGC, dans ses tout début. Sauf que celle-ci se déroulait beaucoup mieux, pour l'instant.
Le Nasyan regarda le Colonel et lui fit signe de prendre le calumet, et de goûter à cette herbe.


Humm non merci, ça va allait... Une prochaine fois, peut être ! Répondit Jack avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1027.01.07 22:36

Le banquet était fabuleux, le colonel nous avait autorise de nous amuser. Ce n'est pas banal pour une mission. Le peuple s'amusait, il y avait un jeune homme qui m'invitait à une danse de leur peuple, j'acceptais volontiers, et j'essayais de dansait au rythme des danseurs, je n'arrivais pas trop mais je rigolais avec eux. C'était une soirée trés amusante, et le peuple était vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1028.01.07 10:51

La fête avait commencer et leur musique faites de percussions était remarquable. Elisabeth s'assit dans un coin pour écouter cette fabuleuse mélodie. Elle avait l'impression d'être chez les Cheyennes. Ce peuple était d'une extrème gentillesse et Weir k'appréciait beaucoup elle s'était attacher à ce peuple si sympathique à ces yeux. Puis elle décida d'aller danser parmis ce peuple si touchant mais si accueillant. Elle appréciait leur humilité.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1029.01.07 19:37

Pendant toute la soirée, Jack resta assis au même endroit. Il regardait les membres de son équipe dansaient. C'était amusant de voir comment chacun d'entre eux s'intégraient dans la foule et essayaient d'apprendre une danse plutôt compliquée en peu de temps. En tout cas, cette mission se passait vraiment bien et O'Neill décida enfin de se lever. Il fallait qu'il bouge s'il ne voulait pas s'endormir par terre.
O'Neill voulut demander à Carter de l'accompagner dans la forêt, faire une petite ballade tranquille, mais après hésitation, il décida de ne pas la déranger vu qu'elle avait l'air de vraiment s'amuser avec les Nasyans, qui avaient été très sympathiques et très accueillants.
Ne prenant pas la peine de les prévenir, le Colonel partit en direction des bois, seul. Il n'allait pas partir loin de toute façon. Juste le temps de respirer un peu le grand air plutôt que l'odeur de l'herbe du calumet de la paix, qui avait envahie les narines du Colonel quelques instants plus tôt.


*Qu'est-ce que c'est bien ici... Je crois que je vais prendre beaucoup de photos avant de retourner à la maison...*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1029.01.07 20:18

La fête battait son plein, Docteur Weir m'avait rejoint à la danse, je regardais si le colonel était avec les chefs du peuple, je l'apercevais, puis aprés plusieurs danses, je ne le voyais plus, il était surement parti dans la fôret. Mais je le laissais tranquille, car il aimait bien la solitude, je m'amusais bien avec Docteur Weir et le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1031.01.07 7:30

Après avoir manger je discute un peu avec des hommes du village puits j’invita une charmante demoiselle a danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1031.01.07 14:32

Quand Weir alla danser elle rejoignie très vite le Commandant Carter qu'elle trouvait sympathique. Elle dansait avec elle ainsi que ce peuple qu'elle aimait tant. Elle dansait si bien qu'elle ne remarqua même pas que le Colonel était parti. Puis Elisabeth s'adressa à Sam :

- Alors comment trouvez vous cette petite fête ? Moi en tout ca je m'amuse comme une petite folle ! Dit-elle en éclatant de rire.

Liz s'amusait et elle était vraiment ravie d'être en mission avec des gens ausi cool.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1031.01.07 19:09

Le docteur Weir s'éclatais à cette petite fête. Elle me parlait, puis je répondais

"Oh oui on s'amuse trés bien, regardez Jango, aussi il s'amuse bien, on dirait qu'il drague une fille du peuple. "

Je me mettais à rire, et le docteur Weir aussi, en voyant Jango dansais et de la façon qu'il draguer cette demoiselle de ce peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1031.01.07 21:39

Il était tard quand O'Neill décida de stopper sa balade pour faire demi-tour. Il avait marché tranquillement un bon quart d’heure et avait pris ses repères pour ne pas se perdre dans le bois. Il avait observé les arbres, qui étaient nombreux et immenses, leur taille devait au moins atteindre les cents mètres de hauts.
Le Colonel apprécia ce moment de solitude. Il pensa à la mission, aux Nasyans, et surtout à Janet...


*Bon allé Jack, y est temps d'aller se coucher...*

O'Neill prit alors le chemin inverse pour retourner au village Nasyan. Cette nuit, les membres de son équipe et lui allaient dormir dans une sorte de grand tipi, et le lendemain matin, ils devront dire au revoir à ce peuple pour retourner sur Terre. Mais l'équipe allait revenir sur ce monde le plus tôt possible pour signer un traiter de paix.

*Un traiter de paix avec ce peuple... C'est le boulot du docteur Weir ça... Avec un peu de chance le général Hammond me permettra de rester à la base...peut être...*

Puis, un étrange bruit fit stopper la marche d'O'Neill. Ce dernier prit alors son P90 en main, qu'il n'avait pas quitté depuis son arrivée ici, et le pointa devant lui par précaution. Le bruit continua de se faire entendre, de plus en plus fort, comme s'il se rapprochait du Colonel, et il ne lui fallut pas très longtemps pour deviner la nature de ce bruit.

*Ce bruit... ou plutôt ces bruits... se sont des vaisseaux... des petits vaisseaux !*

Le Colonel regarda en l'air et essaya d'apercevoir ces vaisseaux, qui avaient l'air d'être nombreux. Ils volaient au dessus de la forêt et se dirigeaient probablement vers le village des Nasyans. Mais Jack ne put les voir à cause de tous ces arbres. Il fallait qu'il retourne auprès de son équipe le plus vite possible.
Il commença alors à marcher très rapidement. A cette allure, il n'allait pas atteindre le village avant quelques minutes et devaient prévenir les membres de son équipe, si jamais il était encore temps. Car O'Neill avait un très mauvais pressentiment et au fond de lui, il espérait que ce n'était pas des chasseurs goa'ulds.


[Par radio] : Carter, vous me recevez ?

...

Carter ? Weir ? Jango ? Répondez s'il vous plaît ! [/radio]


Peut être qu'avec la fête au village, les membres de son équipe avaient laissé leur radio dans un des tipi, et donc ils ne pouvaient pas entendre les appels du Colonel.
Les bruits cessèrent petit à petit. Les vaisseaux semblaient être loin quand tout à coup, une explosion se fit entendre à quelques minutes de là. Jack pressa alors le pas, attendant vainement une réponse de la part de ses coéquipiers.
Par la suite, il accéléra au point de courir à toute vitesse. Les explosions provenant du village étaient de plus en plus nombreuses. Et O'Neill souhaita de tout son coeur qu'il ne trouve pas un tas de cadavres quand il sera de retour au village, du moins ce qu'il en restera...


*Bordel de m*rde !!*
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1001.02.07 7:48

La fête avait terminé, j'aidé le peuple à ranger leur affaires puis j'entendais au loin des vaiseaux, j'avais sur moi ma radio, j'avais entendu ce que le colonel me disait, mais il y avait une première explosion. Puis je disais à tous les villageois qu'il fallait partir assez rapidement.

Par radio: "Mon colonel, des vaisseaux goau'ld nous attaquent, il faudrais que les villageois partent de cette planète."

Puis je demandais au docteur Weir d'expliquait au villageois qu'il faut partir immédiatement. Puis de nombreuses explosions fut faite dans ce village, il y avais déjà beaucoup de mort.

Par radio:" Nous nous dirigions vers la pôrte des étoiles."

Puis je vois le colonel, qui était à l'entrée du village, et j'attendais ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1003.02.07 9:54

Nous dansions lorsque la radio de Carter gresilla c'était Le colonel qui prévenait d'une attaque. Sam demanda à Weir de dire à ses personnes d'évacuer leur planète.. Elle aquiesa d'un signe de tête et fis signe à Sam qu'elle pouvait y aller. Puis Liz se tourna vers tout les gens lorsque le sol se mit brusquement a trembler sous les attaques aériennes, faisant paniquer les gens qui se trouvaient parmis elle. Elle les regarda restant très calme et dit :

Bien nous sommes victime d'une attaque des Goaud's, nous ferons tout pour vous sauver suivez moi et là où vous irez vous serz en securité! Weir s'arrêta regardant la réaction des gens... Ils ne disèrenet rien et la suivirenet, ils n'avaient pas le choix et elle non plus....

Elle rejoignit Sam et le Colonel qui se trouvaient à l'entrée du village. Elle était suivi par les gens du village, ce peuple si sympathique qu'elle ne voulait pas voir disparaitre comme cela. Elle regarda le Colonel et dit :

- Ces gens sont ptêt à nous suivre ! Il faut les eloignés très vite d'ici! Puis en, disant cela elle lanca un regard inquiet à Sam et attentit les ordres du Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1003.02.07 9:57

(J'attends Jack, pour ses ordres. XD!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1003.02.07 10:55

Quand Jack arriva, il fut heureux de voir que les membres de son équipe allaient bien, pour le moment. Car ce n'était pas le cas pour certain Nasyans. Quelques un d'entre eux avaient été tué par l'attaque des chasseurs Goa'ulds. Il fallait vite évacuer avant qu'il n'y est d'autres victimes. Les terriens n'avaient pas assez de puissance de feu pour espérer détruire un vaisseau. Il fallait donc aller sur terre avec tous ces gens.

"Il faut les évacuer... Docteur Weir, retournez à la porte des étoiles et composez les coordonnées de la Terre, et dites leur qu'on arrive avec des blessés ! Vite ! Caporal Jango, vous l'accompagnez !"

O'Neill s'adressa ensuite à Carter.

"Carter vous venez avec moi, on va aider les Nasyans blessés à partir d'ici !"

Pensant que ses ordres étaient clairs, le Colonel partit dans le coeur du village, à la recherche de blessé ou de personne ne pouvant pas accéder à la porte des étoiles sans aide. Car la porte était située à environ dix minutes du village. Mais heureusement on devait passer par les bois pour y accéder, et les nombreux arbres donneraient à l'équipe un couvert face à cette attaque aérienne.

"Partez ! Suivez le docteur Weir ! Elle vous mènera en sécurité ! Allé dépêchez vous !" Cria O'Neill aux Nasyans affolés.

Il regarda ensuite tout autour de lui. Il vit une femme avec à ses côtés quatre enfants, qui se réfugièrent dans une grande tente, pensant qu'ils seraient en sécurité à l'intérieur de ce petit abris. Jack essaya alors de s'approcher autant qu'il le pouvait pour les prévenir du danger qu’ils encouraient en restant dans ce tipi.


"Non !! Partez d'..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu’un des chasseur Goa'uld venait de survoler le village et avait tiré une fois de plus. La décharge d'énergie provenant de ce petit vaisseau vint s'abattre sur le tipi dans lequel la femme Nasyan et ses enfants s'étaient réfugiés. La tente était en feu et même s'il y avait encore un survivant à l'intérieur, son corps ne devait pas être en bon état et son décès ne serait que très proche. Jack mit un temps à s’en remettre, puis il regarda autour de lui. Heureusement tous les autres avaient écouté ses ordres et suivaient le docteur Weir. Seuls quelques mal chanceux se trouvant dans la ligne de mire des vaisseaux Goa'ulds se firent tuer sur le coup.
O'Neill fouilla un peu partout quand il vit un enfant d’une dizaine d’années par terre, pleurant un homme mort qui devait être un membre de sa famille. Jack s'approcha du gamin et lui fit un sourire malgré les circonstances. Puis il le prit dans ses bras et commença à fuir avec d'autre Nasyans.
Mais le nombre de morts Nasyans avaient déjà passé la dizaine...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1003.02.07 11:22

Je suivais les ordres du colonel, puis j'aidais les habitans bléssés ou les enfants à évacuere le village. Puis de nombreux villageois ont quiité le village. Je m'approchais du colonel.

"Mon colonel, j'espére qu'il n' y pas des troupes de jaffas autour de la porte??"

Je n'attendais pas la réponse, j'évacués quelque bléssés qui étaient légérement bléssé au bras qui pouvaient marcher, je les guidais vers la porte des étoiles. Puis je regardais partir ses villageois rejoindre le Docteur Weir, et Jango. Puis je rejoignais le colonel.

"Mon colonel, il n'y a plus personnes dans le villages??"

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1004.02.07 18:24

J’aida tout l’équipe a évacuer le village mais beaucoup de Nasyans avez succomber à leurs blessures. J’aida une jeune femme a soulever son mari bléser et on partie dans la direction du reste de l’équipe.

[Radio] Commandant Carter j’arrive avec des Nasyans vers votre position. [Radio]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1004.02.07 18:44

(Jango , je suis dans le village avec Jack, toi tu aides Elisabeth, et vous êtes en direction de la porte des étoiles. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1004.02.07 21:07

O'Neill s'approcha d'un homme assez costaud et lui remit dans ses bras le jeune enfant qu'il portait depuis quelques minutes afin de le mettre à l'abri. Beaucoup de Nasyans réussirent à quitter le village et atteignirent la lisière de la forêt.
Carter s'était approchée de lui et avait émit la possibilité que la porte des étoiles était gardée par des jaffas. Ce qui était fort probable.


"Mon colonel, il n'y a plus personnes dans le village??"

O'Neill s'arrêta prêt d'elle et regarda derrière lui, vers le village, ou du moins ce qui en restait. Il réfléchit un court instant puis répondit à Sam :

"Je ne sais pas... Retournons là-bas pour vérifier..."

*On sait jamais...*

Soudain, Jack jeta un rapide coup d'oeil en l'air et en l'espace de quelques secondes, il prit Carter par la manche et plongea par terre, entraînant brusquement la jeune femme avec lui sur quelques mètres. Le tir d'un chasseur Goa'uld vint s'abattre sur le sol, exactement là où étaient O'Neill et Carter quelques instant plus tôt. Le corps du Colonel couvrit le visage de Sam de la terre qui avait giclait à cause de l'impact. Doucement, il se leva et regarda s'il n'avait rien. Puis il demanda rapidement à Carter :

"Sa va Carter ? Pas blessée ??"

Il avait posé cette question même s'il savait la réponse de la jeune femme. A première vue elle avait l'air de ne pas avoir été blessé par quoi que se soit. Elle devait plutôt être un peu secouée. Le Colonel l'avait poussée avec lui par terre sans la prévenir, et l'explosion était si proche que même lui avait cru que ses jambes n'avaient pas suivit son corps pendant ce court trajet.
O'Neill tendit ensuite la main à Sam pour l'aider à se lever.


"Allez Carter ! Faut pas traîner ici et des Nasyans peuvent avoir besoin de notre aide au village !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1005.02.07 8:06

Le colonel ne savais pas si il y avait encore des gens au village, puis tout d'un coup le colonel me plaqua par terre. Il y avait des chasseurs goaul'd, qui avaient frapper au village.

"Oui je vais bien mon colonel. Et vous?"

Puis nous retournons au village, et il n'y avait plus personne, puis nous rejoignons, les villageois et les deux membres de notre équipe. La porte n'était pas gardées, le docteur Weir avait ouvert la porte et elle avait déjà laissé un message à la base et on voyait les villageois qui partaient par la porte. Tout d'un coup il y a eu une explosion vers la porte, Il y avait un homme à terre, j'essayais de le sauver, je lui faisais du bouche à bouche, puis tout d'un coup, il y avait quelque chose qui rentré en moi. Mes yeux brillaient, j'avais mal à la tête. J'avais failli faire un malaise, et l'homme en question était mort. Puis j'aidais les membres de l'équipe et les villageois à sortir de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) - Page 2 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) - Page 2 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new1005.02.07 8:57

Nous arrivions à la porte des étoiles avec les réfugiers... Liz composa l'adresse et la porte s'ouvra, puis elle envoya un message radio au SGC.

[Radio] Nous arrivons, avec des réfugiers donc ne tirez pas. [Radio].

Le SGC Répondit avec Weir qu'il n'y avait pas de problèmes.

Elisabeth fit traverser les gens par la porte des étoiles en compgnie de Jango qui l'avait bien épauler. Elle fit signe au lieutenant -colonel et à Sam qu'ils pouvaient y aller mais à ce moment précis une explosion se produisit non loin de Weir qui avait réussi à faire passer tout le monde par la porte... Elle vit Sam aider un homme et tenter de le sauver mais apparement le pauvre homme était mort.

- Sam ! On y va !!!! Vite !! Puis Weir traversa la porte pour se retrouver au SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P3X912 (mission basique) - Page 2 _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P3X912 (mission basique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-