Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 P3X912 (mission basique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1012.01.07 22:35

Arrow Salle d'embarquement

Jack arriva sur la planète par la porte des étoiles. Il vit que Carter et Weir étaient déjà arrivées. Et Jango suivait. Il observa alors très attentivement les alentours. Il y avait beaucoup d'arbres, de buissons, de fleurs et aucun nuage ne cachait le magnifique soleil qui éclairait ce monde...
O'Neill remarqua qu'il n'y avait pas de comité d'accueil. Mais ça ne voulait pas dire que cette planète était inhabitée. Il n'y avait pas de jaffas qui gardaient la porte, ce qui était rassurant.


Sécurisez la zone ! Contact radio fréquent sur le Canal 15... Ordonna-t-il par précaution. L'ouverture de la porte des étoiles avait peut être attiré l'attention des indigènes de cette planète, s'il y en avait. Et si c'était le cas, les talents du docteur Weir leurs seraient alors utiles.

Le Colonel avança ensuite pour se mettre à couvert derrière le DHD. La machine avait été placée à quelques mètres devant la porte, comme si c'était prévu qu'elle serve de couvert aux arrivants.
Jack balaya du regard le paysage. L'oeil attentif et son doigt caressant légèrement la gâchette de son arme. Son autre main toucha le creux de son oreille, s'assurant qu'il avait toujours son oreillette en place. Puis il attendit que les autres membres de son équipe confirment ce que Jack pensait: Il n'y avait rien à signaler, pas d'ennemis ni d'indigènes en vue... pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1013.01.07 10:30

J'arrivais la premiére sur la planéte et j'attendais que les autres membres arrivaient. Quand le colonel arrivait, il donnais les ordres et j'exécutais celles-ci puis je répondait au colonel.

"Mon colonel, il n'a rien à signaler. Pour l'instant je n'ai vu personne."

Je voyais le colonel souriant et réveur à la fois, cela me faisais plaisir à le voir comme ca. Puis je m'approchais du colonel, et je lui chuchottais.

"Tout va bien pour vous mon colonel, vous êtes heureux pour la mission."
Je lui faisais un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1013.01.07 12:31

Weir arriva après Carter et O'neill. Il y avait des petits buissons ici et la. Le temps était degager et il faisait un magnifique soleil, une légère brise vint carresser le visage de Elisabeth.

*Ouah on se croirait sur Terre, c'est magnifique !*

Puis O'neill Ordonna de courir la zone. Weir prit son P90 et alla se cacher derriere un rocher en position de defense et regarda autour d'elle. Elle ne vit aucun signe de vie ou menace d'aucune sorte.

- Colonel je ne vois rien de suspect pour le moment. Lui confirma-t-elle.

Elisabeth espérait bien rencontrer des signes de vies pour pouvoir communiquer avec mais apparement la mission s'averait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1014.01.07 12:25

Carter s'approcha de Jack qui était encore à couvert derrière le DHD. Elle et Weir avait sécurisé la zone et n'avait rien detecté.

"Tout va bien pour vous mon colonel, vous êtes heureux pour la mission."

O'Neill jeta un coup d'oeil vers le Commandant et lui fit un léger sourire en guise de réponse. Il fallait dire que le goût pour l'aventure avait pris le dessus sur lui. Puis il partit de son couvert et avança devant lui. L'endroit semblait désert. Il ne voyait pas un seul animal mais il entendait bien le chant de nombreux oiseaux. Le Colonel et son équipe étaient ici pour explorer cette planète, Jack décida alors de mettre en place les binômes.

"Bien, on va se séparer en deux groupes. Carter vous irez avec le docteur Weir dans cette direction." Dit-il en montrant de la main la lisière d'une forêt proche.

"Jango, vous venez avec moi."
"On garde toujours le contact radio sur le Canal 15. Les contacts entre binômes se font sur une autre fréquence... Allez c'est partit !"

Le Colonel passa un rapide coup d'oeil sur tous les membres de son équipe et commença à avancer vers l'Est, suivit du Sergent Jango. Le paysage était magnifique certes, mais le souvenir d'une mission sur une planète semblabe et qui avait commencé aussi bien que celle-ci s'était terminée en un bain de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1014.01.07 16:51

J'écoutais les ordres de mon supérieur. J'allais avec le Docteur Weir.

"D'accord mon colonel!!!"

Puis nous partions vers le sud ouest de la porte des étoiles. Tout était calme, je n'aimais pas trop ce silence. Puis je disais au Docteur.

"Vous allez bien Docteur Weir, c'est inpressionnat votre première mission surtout la traversée de la porte."

Docteur Weir était à côté de moi, elle avait un peu peu, ca se voyais dans son visage. J'essayais de la détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1015.01.07 8:33

Le colonel O'neill ordonna des binômes et sur ce fait elle partait avec le commandant Carter vers le petit bois désigner par O'neill. Les deux femmes commencèrent à marcher lorsque le Commandant Carter voyant qu'elle était nerveuse lui demanda si elle allais bien. Weir regarda le Commandant Carter lui fit un sourire et dit :

- Oui merci ca va aller Commandant. C'est juste qu'on se croirait sur Terre c'est vraiment incroyable ! C'est déstabilisant vous savez. Dit Weir toujours une main sur son P90. Elle était méfiante et le le moindre bruit suspect aurait attiré son attention tellement elle était nerveuse.

- Et vous vous allez bien commandant ? Vous devez être habituez à de telles conditions, moi j'ai été habituée à d'autres. Dit-elle en se rememorant ses négociations à l'étranger et qui une fois avait d'ailleur fallit mal se finir.... Finalement tout en discutant avec le commandant Carter Weir se détenda.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1015.01.07 18:55

Je répondais à Weir.

"Oui j'ai l'habituse, mais vous verrez, au bout de quelques temps, vous serz habituée."

Je lui faisais un grand sourire, on longeais toujours la fôret et toujours personne à l'horizon je décidais de contacter le colonel pour savoir si de son côté il y avait du changement.

Par radio: Mon Colonel, vous allez bien de votre côté, car nous c'est RAS!!!"

J'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1015.01.07 21:32

Jango et O'Neill marchèrent cinq bonnes minutes. Le Colonel suivait un courant d'eau. Il ne voyait rien d'autre hormis des arbres, des buissons et de l'herbe toute verte...

*Y a rien ici ?? Une planète si belle ne peut pas être inhabitée...* Puis le contact radio de Carter le retira de ses pensées.

Par radio: Mon Colonel, vous allez bien de votre côté, car nous c'est RAS!!!"

Jack s'arrêta et voulut répondre quand soudain il entendit un bruit sur sa droite, provenant d'un buisson. Quelque chose se déplaçait... ou quelqu'un, mais si c'était une personne, elle devait être d'une petite taille.
Le Colonel crus tout d'abord à un animal mais ce fut un enfant qui sortit des buissons. Il était en train de courir en regardant derrière lui, comme s'il voulait échapper à quelqu'un. Le jeune garçon stoppa sa course quand il vit les deux terriens, et les fixa avec d'immenses yeux. Apparemment, c'était la première fois qu'il voyait des étrangers.


Salut... N'ais pas peur, on ne te fera aucun mal...

Jack n'était pas doué, il prit alors sa radio et contacta Carter et Weir. L'enfant lui semblait avoir peur maintenant. Et tout à coup, une fille du même âge sortit d'un buisson, un sourire aux lèvres. Les deux enfants étaient sûrement en train de jouer dans la forêt avant de tomber sur le Colonel et le Sergent.

Radio : Carter, revenez près de la porte et ensuite marchez cinq minutes vers l'Est, en suivant un courant d'eau... Dépêchez-vous, on n'a fait une rencontre intéréssante...

O'Neill regarda les enfants, ne sachant pas quoi faire. Il ne savait même pas s'ils parlaient la même langue. Il baissa son P-90, voyant que les mômes ne présentaient aucun danger. D'après lui, ils avaient environ une dizaine d'années.

Euhh, je m'appelle Jack ! Dit-il alors avec un grand sourire.

...

*Ok... pas bavard...*

Les gosses ne bougèrent plus et ne dirent toujours rien. Peut être qu'ils étaient trop timide. Mais où étaient donc leurs parents ? Y avait-il un village pas loin ? O'Neill attendit l'arrivée du Commandant et du docteur, qui seraient mieux qualifiées que lui pour ce genre de situation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1016.01.07 9:56

J'attendais que le colonel me réponde, puis au bout de 5 minutes, il me répondait.

Citation :
Radio : Carter, revenez près de la porte et ensuite marchez cinq minutes vers l'Est, en suivant un courant d'eau... Dépêchez-vous, on n'a fait une rencontre intéréssante...


Puis je disais au Docteur Weir.


"Venez avec moi."

Nous rejoignions le colonel et Jango. Puis je répondais par radio.

Par radio: Nous arrivons dans 5 minutes on est vers la porte."


Puis au bout de 5 minutes, nous arrivions et nous voyions avec le colonel et Jango deux enfants. Je regardais le docteur Weir, puis je m'approchais des enfants.

"Bonjour, moi c'est sam." Je me montrais du doigt pour me dire mon nom, puis je leur montrais du doigt.

"Et vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1016.01.07 13:01

Nous marchions avec le commandant Carter lorque celle ci recu un message de Colonel qui nous disait de revenir. En 5 minutes nous étions auprès du Colonel On'eill et du Sergent Jango.IL y'avait deux enfants présents également.

Weir leur souria et baissa son P90. Elle se pencha à la hauteur des enfants, les regarda droit dans les yeus avec un regard très doux afin de ne pas les effrayer et leur dit :

- Salut moi je m'appel Liz et vous c'est quoi vos joli prénoms ? dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1016.01.07 19:39

Carter et Weir arrivèrent sur les lieux. Les deux femmes parlèrent aux enfants avec une voix douce et calme. Jack remarqua que les vêtements des deux petits étaient des habits qu'on portait au Moyen-âge. Et alors que le garçon ouvrait timidement la bouche pour répondre quelque chose, un homme arriva lui aussi en courant. Quand il les vit, son sourire ne fut plus et l'inquiétude se lut sur son visage. Il était âgé d'une vingtaine d'années et portait les mêmes vêtements que les gosses. Mais les siens ressemblaient plus à des habits de viking...
O'Neill pointa son arme par réflexe, même si cet individu ne semblait pas dangereux.


Bonjour... euhh nous sommes venu en paix...
Vous... vous me comprenez quand je parle ? Demanda le Colonel.

L'homme regarda chacun des terriens et se rapprocha des enfants. Peut être étaient-ils les siens d'ailleurs ? Pendant un moment, il ne dit rien. Puis O'Neill comprit à travers son regard qu'il connaissait leur langue.

L'homme : Oui... Répondit-il enfin à l'équipe.

Jack se tourna vers le docteur Weir et lui fit signe de la tête de parler avec cet homme. Elle était la plus qualifiée pour ce genre de chose, et elle l'avait montré rien qu'en ouvrant la conversation avec les deux enfants peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1016.01.07 21:25

Au bout a quelque minute une femme arrive par le même chemin que l’homme.
Elle arriva à coter de l’homme et lui parla. Puits elle lui demanda qui on était. Elle demanda au 2 enfants de la rejoindre. Sur ment par crainte.


Bonjour Madame, je m’appelle Jango, ne vous inquiéter pas nous somme pacifiques.

Après avoir dit cette phrase je regarda tout au tour de moi pour savoir s’il y avait d’autre individu. Mais il y avait toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1017.01.07 10:16

J'observais ce que faisais le Docteur Weir avec les enfants, puis tout d'un coup un homme arrivait. En voyant les habits des ses enfants et de cet homme, on s'aurait cru au moyen âge. Je ne disais rien j'attendais ce que allais faire Docteur Weir. Puis une femme apparu, Jango lui parlait, puis je baissais mes armes.

Puis le femma parlait:


"Vous êtes arrivé comment??"
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1017.01.07 10:57

Weir parlait aux deux jeunes enfants lorsqu'un homme apparu soudainement ainsi qu'une femme. Le colonel se tourna vers Weir qui comprit qu'il avait besoin de ses talents de médiatrice. Elisabeth se releva lentement. Puis regarda l'homme et la femme et leur sourit.

- Bonjour je m'appel Elisabeth Weir, nous sommes des voyageurs pacifiques nous ne vous voulons aucun mal. Dit-elle en fixant l'homme qui paraissait méfiant. Elle le regarda et lui sourit encore tout en restant extremement calme face à l'inconnu.

- Dites moi comment vous appelez vous Monsieur ? Je vous ai dit mon nom, mes compagnons s'appellent le Colonel Jack O'neil, le commandant Samantha Carter et le Sergent Jango.

L'homme la regard et pris un air plus confiant. regarda toute l'equipe. Apparement ses voyageurs arrivés par le cha'pai ne paraissaient pas dangeureux.

L'homme : - Moi je m'appel Dherechk, vous êtes de quel peuple ? demanda-t-il ? curieux...

Elisabeth regarda O'neill avant d'aller plus loin.. Elle ne savait pas si elle devait dire le nom de leur planéte à des étrangers...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1017.01.07 20:04

Le docteur Weir était douée, elle avait réussi à mettre en confiance ces gens et maintenant ils parlaient à l'équipe sans avoir peur d'eux. Du moins, ils étaient moins inquiets qu'il y a quelques minutes.

"Vous êtes arrivé comment??" Avait demandé la femme.

Jack se tourna vers elle pendant que Weir discutait avec le jeune homme et lui répondit :

"Nous sommes arrivé par la porte des étoiles... C'est le grand machin rond qui se trouve pas loin d'ici, c'est de là qu'on vient..."

Le Colonel venait de baisser son arme, il n'y avait aucun danger. Il préféra laisser les explications concernant la porte des étoiles à quelqu'un d'autre.

Moi je m'appel Dherechk, vous êtes de quel peuple ? Demanda l'homme aux terriens. Ce fut une question à laquelle Jack se pressa de répondre.

Pour ma part, je viens d'un peuple d'honorables pêcheurs : Le Minnesota. C'est un endroit magnifique ! Répondit-il avec un grand sourire.

L'homme : "Ahh... Je... je ne connais pas..."

O'Neill fit un grimace, même s'il s'était attendu à cette réponse.

"Et vous, quel est le vôtre de peuple ?" Dit Jack à l'homme qui répondit après quelques instants, comme s'il hésitait.

L'homme : "Nous sommes les Nasyans..."
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1017.01.07 20:58

Les Nasyans s’est le nom de votre peuple ?

L’homme : Oui

Prouver vous nous parler un peu plus de votre peuple ?

L’homme : Bien sur, nous sommes des agriculteurs de puits des générations.
Je vous présente ma femme rachélle et mes 2 enfants simon et matilda.


(Pour les noms je peu changer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1018.01.07 7:56

(Oui je pense. Wink )

J'assistais à la scéne sans rien dire, juste à faires des sourires aux enfante et aux adultes. Weir se débrouillait trés bien. Puis le colonel parlait, puis je regardais bizarrement quand il a parlé de sa région natale. Je pouffais de rire. Je voulais intervenir, mais le sergent Jango avait posé une question. Puis j'intervenais.

"Euh... Nous somme de la planète Terres." Je leur souriais, c'était des gens pacifiques.

*Ah ca va être calme comme mission à mon avis.*
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1018.01.07 17:19

L'hommes et la femme parlaient à présent confiants et cela rassurait quelque peu Elisabeth. Elle se tourna vers ce sympatiques personnes et leur demanda :

- Dites.. vous auriez un village ou des habitations dans lesquels on pourrait parler librement sans contrainte ? Leur demanda-t-elle avec un sourire.

Puis Elisabeh leur tendit une main.

- Chez nous on se serre la main pour nous dire bonjour et celler une amitié naissante certes mais c'est dans notre culture. Expliqua-t-elle clairement tout en articulant bien.

L'homme sourit puis en gage d'amitié serra la main de Elisatbeth et dit :

- Oui biensûr notre village n'est pas très loin suivez nous si vous le souhaitez.. Puis il regarda un à un les membres de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1018.01.07 18:54

Je regardais la scéne.

*Elle est vraiment douée cette femme. Elle doit avoir un grand coeur.*

Puis je suivais le docteur Weir et les gens de ce peuple, qui étaient aussi sympathiques.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1018.01.07 20:42

L'équipe accepta de se rendre au village, guidée par ces quatre personnes sympathiques. Et elles formaient probablement une famille. Rachel s'était rapprochée du Colonel et l'avait questionné un moment sur la terre et sur les autres planètes. Les voyages par la porte des étoiles lui étaient inconnus et Jack essaya de lui expliquer le plus simplement possible comment marcher la porte et pourquoi lui et ses compagnons exploraient des planètes.

"Et sinon, quelqu'un d'autre est déjà venu ici par la porte des étoiles ?" Demanda le Colonel à la jeune femme qui répondit peu après.

Rachel : "Euh non, du moins pas recémment, je ne crois pas... Enfin, nous n'avons pas approché le grand cercle depuis bien longtemps. Seuls les parents de nos parents ont essayé de comprendre son fonctionnement. Mais après de nombreuses recherches, nous en avions conclus que le grand cercle avait juste été placé là par nos ancêtres. Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais à partir de ce moment là notre peuple a commencé à ignorer cette chose sans importance, pour nous...
Mais notre chef vous expliquera ça mieux que, je pense."


O'Neill lui fit un sourire et continua d'avancer. Ils étaient dans une belle forêt, ressemblant à toutes celles qui entouraient le chalet du Colonel sur des kilomètres à la ronde, dans le Minnesota.
Après une dizaine de minutes de marche plutôt lente, le village des Nasyans était en vue. Les habitations étaient nombreuses. Mais leurs logements ressemblaient plus à des grandes tentes qu'à autre chose, comme des tipis. De nombreuses statues représentant des visages barbus avec une bouche grande ouverte avaient été placées dans tout le village, comme des trophées. A la venue des Terriens, les gens de ce peuple les fixaient avec criante ou avec curiosité. Personne n'osait les approcher pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Jango
----------------
Jango
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 418

Arrivé au SGC : 29/07/2006

Age du Joueur : 31


P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1019.01.07 7:45

Pendant que le reste de l’équipe suivraient les habitants de cette planète Jango reste à 5métre d’eux pour surveiller.
Quand l’équipe arrive dans le village Jango examina tout le monde et en conclut qu’il n’y avait pas de danger. Donc il baisa son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmandalorien.frbb.net/
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1019.01.07 8:20

On marchait dans la fôret j'entendais la conversation entre le colonel er Rachel. Je ne disais rien, j'admirais la belle vue. Pyuis nous arrivons au village. Il y avait des statues, que j'essayais de comprendre. Tous les gens nous regardaient, j'avais l'impression qu'ils avaient peur. C'était normal, c'était la première fois pour eux qui voyait des étrangers. Puis le couple nous emmenait voir leur chef du village. C'était la plus grande tente du village et à l'entrée de sa tente, il y avait plein de statue étranges, qui faisais même un peu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1114/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (114/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1019.01.07 12:29

Elisabeth avait réussi sa médiation et elle en était heureuse. Il se dirigeaient vers le village mais traversèrent la forêt d'abord. Elle admirait la vue qui était spendide, les chants des oiseaux raisonnaient à ses oreilles comme une douce berceuse. Weir était détendue à présent et souriait aux étrangers. Ils arrivèrent dans le village et vit les magnifiques statues.

*Tiens cela me rappèlent un peu les tribus amérindiennes de notre monde..*

Ils les menaient à leur chef et Liz apercue une très grande tente beaucoup plus grande que les autres. deux gardes en gardaient jalousement l'entrée.. Weir garda le silence et suivi son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre15056/15000P3X912 (mission basique) 147995barre3  (5056/15000)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1019.01.07 20:22

Une fois arrivé devant une grande tente, un des gardes qui tenait dans sa main une lance, souleva un long drap de peaux servant d'ouverture et le Colonel passa ensuite en dessous, se baissant légèrement. A l'intérieur il y avait quelques personnes assises par terre. La plupart étaient des femmes ou des jeunes enfants. Seul un grand homme était assis sur un siège, dans le fond de la tente. Il s'agissait sûrement là du chef des Nasyans.

"Bonjour ! Ravi de vous rencontrer !" Lui dit Jack avec un sourire. L'homme, qui devait avoir une cinquantaine d'année au moins, avait un gros manteau posé sur ses épaules et son visage était neutre. Il avait le regard perçant à tel point que le Colonel préféra détourner sa vue du grand bonhomme. Jetant un coup d'oeil aux personnes par terre. Et il n'aimait pas ça. Mettre les femmes et les enfants à terre, pendant que le grand chef était assis tranquille sur un trône était une attitude de goa'uld. Cet homme se sentait supérieur face aux autres, ça se voyait, comme les serpents avec leurs esclaves...

"Docteur Weir..." Appela O'Neill pour qu'elle vienne parler avec le chef Nasyan. Puisque c'était sa meilleur qualité.

Rachel qui était entrée avec eux s'était approchée de leur chef pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille. Elle devait probablement expliquer à l'homme qui étaient les visiteurs venus du grand cercle... Puis elle revint vers eux, sourit et partit de la tente. Le chef lui leva en hauteur sa main et tous les Nasyans hormis lui s'en allèrent dehors. Seuls les terriens étaient avec lui maintenant. O'Neill laissa la parole au docteur Weir...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
P3X912 (mission basique) 600315barre1133/200P3X912 (mission basique) 147995barre3  (133/200)

P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new1019.01.07 20:31

J'entrais dans la tente, derrière le colonel. Je me sentais mal à l'aise. Ce chef, devait être autoritaire. Les femmes et les enfants étaient à la merci de cet homme. Puis j'observais la scéne sans broncher. Puis on attendais tous le talent du Docteur Weir, pour discuter avec ce chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



P3X912 (mission basique) _
MessageSujet: Re: P3X912 (mission basique)   P3X912 (mission basique) No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

P3X912 (mission basique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-