Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre16/10Mission MJ - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1022.01.07 15:20

Alors que j'attendais la réaction du Lieutenant Boba, se fût le Caporal Sheppard qui me répondit en me certifiant que ce jeune homme pouvait tout à fait nous guider dans cette forêt épaisse, une fois les présentation avec le jeune Netol faite, nous partîment donc en direction de cette Antre, aprés une bonne heure et demi de marche dans la forêt nous nous retrouvâment devant un obélisque, à ce moment Oslote proposa de rester devant l'entré au cas ou la créature viendrait faire un petit tour dans le coin.A ce moment le Lieutenant Boba me donna l'ordre de rester avec Oslote pour garder et surveiller l'extérieur:

"Ok sergent, mais vous serez deux, Donak avec lui."

Puis je répondis:

"A vos Ordre mon Lieutenant!"

Et je repris:

"Je pense que la communication par radio risque d'étre assé dur dans cette grotte, donc en cas de problème, je signalerais par trois coups assés longs pour que vous puissiez entendre et pour que vous ne prenniez pas ça pour des interférences."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1022.01.07 16:03

Après 1 h 30 de marche dans la forêt, ils arrivèrent enfin devant l'Antre. Une petite grotte recouverte par la végétation faisait office d'entrée, à l'intérieur il y'avait un obélisque orné de joyaux, il était magnifique. Sheppard examinait de plus près l'obélisque, il était fendu en plein milieu, il se retourna pour écouter ses coéquipiers. Sur la demande du Sergent Oslote, le Lieutenant l'envoya avec le Sergent Black surveillait l'entrée de la grotte, il demanda ensuite au jeune garçon comment la bête avait-elle casser l'obélisque. Avant de ressortir de la grotte, le Sergent Black leur proposa d'éxecutait un signal au cas ou il y'aurait un problème dehors. Sheppard regarda de plus près la fente.

Je pense qu'il a du mettre un grand coup de hâche dedans, mais ce qui est intéressant c'est de savoir pourquoi il a fait ça ? Regardez tout ces joyaux, peut-être qu'au centre il y'en avait un plus gros, qui servait à ouvrir je ne sait trop quoi.

Sheppard attendit la réaction du Lieutenant ou du jeune garçon à sa théorie. Il continua d'éxaminer en détail la fente et les joyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1024.01.07 12:43

Peut etre, mais je doute qu'un animal ne s'interrese qu'aux joyaux.
J'examina l'obélisque en tentant de trouver une réponse.
Peut etre que...

(Tu reponds jason ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1024.01.07 19:12

(Ouais désolé j'avais pas vu vos réponses Laughing)

Le jeune garcon s'engouffra dans la grotte humide et sombre tel un preu chevalier pour secourir sa belle.
Des petits cris de chave-souris se faisaient entendre par un moment, mais un autre bruit vin rompre le silence pesant de la grotte... un cri rauque, tel un animal affamé...

Tout d'un coup, l'obelisque s'alluma, le joyaux en son coeur se mit à briller de milles feu, comme si il allait s'embraser puis éxploser par la suite.
Un champ de force sortit de nul part, à la limite de l'obelisque... désormais, le groupe était séparé. D'un coté, Boba et Sheppard, et de l'autre, Donak et Oslote... Ce derniers étant dehors, n'étaient pas piégés dans la grotte sans moyen visible de sortir.
Le jeune garcon rebroussa rapidement chemin, mais n'ayant pas vu le champ de force, il le pércuta, et tomba à terre... assomé.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1024.01.07 21:29

Le champs de force sortit de nulle part ! Il s'établit autour de l'obélisque, ce qui coupait le groupe en deux, moi, Shepp et le jeunot dans la grotte et Donak et Oslote a l'axtérieur. le petit fut assomé en essayant de sortir. Je me retournait vers lui, stupéfait.
Ca c'est de la barriere !
Je courut vers le gamin pour voir si il était encore en vit. Il était juste inconscient. je le mit en position latérale de sécurité et j'allat vers Sheppard.
Sheppard essayé de savoir ce qui est arrivé avec l'obélisque.
Je prit ma radio.
Oslote ? Donak ? Vous me recevez ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1026.01.07 13:53

Sheppard examinait toujours l'obélisque, quand un cri rauque retentit dans la grotte. Ils n'eurent pas le temps de bouger que le joyaux au centre de l'obélisque se mit à briller, Sheppard regarda le spectacle avec stupéfaction. D'un geste vif, il mit son bras devant ses yeux croyant que le joyaux allait exploser. Mais à la place, ce fût un champ de force qui apparut autour de l'obélisque, Boba, Sheppard et le jeune garçon se retrouvèrent piégés dans la grotte, séparés du reste de l'équipe.

Le jeune garçon avait essayer de sortir de la grotte mais le champ de force l'avait retenu, il l'avait percuter de plein fouet et gisait maintenant au sol, inconscient. Le Lieutenant se précipita vers lui en ordonnant à Sheppard de chercher pourquoi l'obélisque avait réagit ainsi.

A vos ordres, Lieutenant.

Pendant que Boba tenta de joindre Oslote et Donak par radio, Sheppard s'éxécuta et s'approcha de l'obélisque, la pièrre avait cessé de briller, il tendit la main vers elle pour la toucher. Elle avait tellement briller, qu'elle avait augmenter par la même occasion sa température et devait avoisinée maintenant les 100°C. Il se brûla les doigts au contact de la pierre.


*AIE !*

Sheppard retira très vite sa main, il fit une grimace de douleur puis se tourna vers le Lieutenant.

Et bien maintenant on sait au moins que tout vient de se joyau, le problème c'est qu'il va falloir attendre qu'il refroidisse avant d'y regarder de plus près.

Sheppard toucha les autres joyaux incrustaient dans l'obélisque, aucuns d'eux n'étaient chauds, même la pierre en elle même était rester froide. Seul le joyau au centre avait réagis. Une question lui passa cependant par la tête, si la bête avait détruit l'Antre des Dieux, pourquoi l'obélisque avait-il réagit de la sorte ? Apparemment, il n'avait pas l'air si cassé que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre16/10Mission MJ - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1027.01.07 13:10

Alors que Boba et Sheppard suivaient le jeune garçon, Oslote et moi nous nous mettions en positon de défense devant l'entrée de la grotte.Au moment ou les trois comparses entrèrent dans la grotte l'obélisque se mit à briller et créa un champ de force que entoura l'obélisque.A ce moment le jeune garçon effrayé courra vers la sortie mais percuta violemment le champ de force et tomba net, inconscient, au même moment la radio se fît entendre, avec, au bout, le Lieutenant Boba:

"Osl.... ? Don... ? Vous me rec.... ?"

Puis je répondis:

"2/5 mon Lieutenant, communication trés faible, qu'arrive t-il ? je viens de voir le jeune garçon essayer de sortir mais il a percuté une sorte de champ de force."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1027.01.07 17:49

La radio crpitait, les ondes passaient mal. Mais je comprit que Donack avait vu ce qui c'était passé.
Effectivement, le garçon a percuté le champs de force et est dans les vappes.
Je me tournait vers sheppard.
Alors sheppard ? Vous savez ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1027.01.07 18:18

La voix de Donak se fit entendre, il avait assisté à la scène, la communication était très mauvaise, surement à cause du champ de force et de la grotte, mais ils arrivèrent quand même à comprendre ce qu'il disait. Le Lieutenant confirma puis se tourna vers Sheppard et lui demanda s'il savait ce qui s'était passé.

Je n'en suis pas sur, mais j'ai l'impression que l'obélisque à réagis à notre présence et qu'il a voulut se protéger en nous enfermant dans ce champ de force. En tout cas pour le moment, je ne vois que cette hypothèse.

Sheppard se tourna vers l'obélisque, le joyau n'avait pas encore eu le temps de refroidir, il se tourna de nouveau vers le Lieutenant.


Je pense qu'on va avoir besoin de l'aide de ce jeune garçon, il en sait beaucoup plus sur cette grotte. Et il pourrait m'aider à comprendre le fonctionnement de l'obélisque. J'espère qu'il va se réveiller bientôt, ce bruit que l'on a entendu juste avant l'activation du champ de force ne m'a pas inspiré confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre16/10Mission MJ - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1027.01.07 22:25

Alors que le champ de force empéché toute comunication dingue de ce nom, je communica tout de même avec Sheppard pour lui proposer une idée:

"Sheppard, regardez voir sur le socle de l'obélisque, si y'a une inscription quelquonque, peut étre qu'une explication se trouve dessus.Sinon c'est peut étre une pierre précieuse ou une crytal qui se trouve autour de l'obélisque qu'il faut enlever...je répéte, soit c'est une inscription, une explication, soit une pierre ou un crystal qu'il faut enlever pour arréter le champ!"
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre170/800Mission MJ - Page 3 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1028.01.07 11:36

[Désolé du retard Wink et de la réponse courte.]

Oslote regarda les alentours tandis que, Donak essayé de parler avec les autres membres de l'équipe SG. Oslote sourit doucement, il prit doucement aussi sa radio et dit à Boba.

"Lieutenant, une dose de C-4 sur ce truc et on rentre a la maison se soir."

Il sourit doucement et se retourna vers Donak.

"Aller voir Sheppard et Boba, la communication serai meilleur la bas. Je tire trois coups de feu en cas de blême."

Voyant Donak pas très rassuré, Oslote prit un ton autoritaire et dit alors fortement.

"C'est un Ordre Sergent!"

Il se retourna et sourit doucement, puis se mit derrière une pierre et posa son M-4 sur celle ci, si ce monstre arrivé, il lui collerai un balle dans le bide et dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1028.01.07 12:28

En entendant la réponse d'Oslote je fut quelque peut surpris. il avait pas comprit la situation.
Oslote, vous avez pas comprit un truc là, on pet pas sortir du champs de force. Alors si je pose du C4, vous nous récupérez avec une petite cuillère.
Je me tournait vers Sheppard.
Sheppard éssayé de le révailller.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1028.01.07 13:23

Donak demanda à Sheppard de regardait plus en détail l'obélisque pour voir s'il ne portait pas d'inscription ou s'il n'y avait pas un joyau à enlever. Sheppard se baissa pour inspecter le socle. Il se releva et tenta de lui répondre par radio.

[Radio] Je ne vois rien, je pense plus aux joyaux, celui du centre s'est mit à briller d'un coup, j'ai même penser qu'il allait explosé, et le champ de forche est apparût juste après. Mais pour l'instant je ne peux pas y toucher, il est brûlant. Dès qu'il aura refroidi, j'essayerais de le retirer. Ce qui m'inquiète plus pour le moment, c'est de savoir qu'elle est le bruit que l'ont a entendu juste avant de se retrouvés enfermer, on aurait dit le cri d'une bête. Es-ce que vous l'avez entendu vous aussi ?[Radio]


La communication passait très mal, Sheppard se demanda si Donak avait pû comprendre le moindre mot de ce qu'il avait dit. Il se tourna vers le Lieutenant quand ce dernier fit une remarque au Sergent Oslote sur l'état dans lequel ils les retrouveraient si il posait une charge de C4 comme l'avait suggérer le Sergent. Il souriat légèrement puis Boba lui demanda de réveiller le jeune garçon. Il s'approcha du garçon et se baissa en commençant à le secouer légèrement et en lui parlant.


Netol ! Réveille-toi, s'il te plait ! Netol !

Le jeune garçon émergea doucement de son sommeil, il ouvrit doucement les yeux et regarda le Caporal.


Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre16/10Mission MJ - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1028.01.07 20:08

Alors que Oslote jouait au petit soldat du genre rambo, c'est-à-dire tirer d'abord et parler ensuite, je réfléchissais à une possibilitée de manoeuvre sur le socle ou le crystal, quand Sheppard ma répondit:

[Radio]"Je ne v.... rien, je pen... plus aux joyaux, ce.... du centre s'est mit à briller d'un c...., j'ai même pen.... qu'il allait explo...., et le champ de force est appa..... juste apr..... Mais pour l'inst..... je ne peux pas y tou....., il est brûlant. Dès qu'il au.... refroidi, j'essay..... de le retirer. Ce qui m'inqu..... plus pour le mom...., c'est de savoir qu'elle est le bruit que l'ont a ente.... juste avant de se retr...... enfermer, on aurait dit le cri d'une bête. Es-ce que vous l'a..... entendu vous aussi ?"[Radio]


Aprés un petit blanc je lui répondis:

"Trés bien, mais faite tout de même attention, le faite de rétirer le crystal risque de déclancher un piège quelquonque! quand à le bête, non désolé, je ne les pas entendût."

Puis à ce moment Oslote m'ordonna d'aller voir le Lieutenant Boba et le Caporal Sheppard et que si il y'avait un problème de tirer trois coups, je répliqua:

"Je ne pense pas que le faite de se rapprocher et de quitter mon poste change beaucoup sur l'impacte du champ sur les communications mais si vous vous sentez de taille en cas d'attaque, je veux bien y aller moi.............faite gaffe on ne sait pas combien de créature il y'a, les villageois on dit une créature mais qui nous dit que ces la même à chaque fois..."dis-je avec un sourir un peu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1029.01.07 21:48

Les deux hommes à l'intérieure étaient bel et bien piégés... ils ne pouvaient pas sortir pas l'entrée principal. Mais la bête avait bien dû se retrouver dans une situation similaire, et il avait dû trouver une autre sortie pour aller effrayer les villageois...

Pendant ce temps Oslote, avait envoyer Donak chercher une autre entrée... et si ils étaient plusieurs?? Un bruit sourd, plûtot un hurlement, retentit au coeur de la foret, un autre dans la grotte... ils étaient plusieurs... sous les cris des créatures et les essais de Sheppard afin de le réveiller, le jeune garçon, se leva brusquement!


- Il arrive!!!


Dernière édition par le 29.01.07 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre170/800Mission MJ - Page 3 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1029.01.07 21:55

Oslote entendit le hurlement, il tourna les yeux vers l'entrer de la grotte, voyant Donak partir vers se hurlement, il charga d'un mouvement rapide son M-4, charga aussi le Lance Grenade sous le canon de l'arme et posa le doigt de la main gauche sur la gachette du lance grenade, puis celui de la main Droite sur la gachette de l'arme. Il se mit bien derrière une pierre qui decouvrit l'entrer et la foret, derrière lui le mur de la montagne, juste une petite entré pur sortir de sa plaque, il sourit doucement, l'heure de tuer était arrivé, il ferma les yeux et se concentra intérieurement, fessant le vide, se rappellent les stages de Survie en Russie, l'allemagne, les entraînements de Tir de Precision. Il posa alors la tête, contre la corse de l'arme et ouvrit de nouveau les yeux, il avait le viseur de la cible, pile vers le hurlement, il avait une qualité, une ouïe fine et très développé. Il prit alors sa radio et dit doucement.

[Radio] Sergent Donak, ils sont plusieurs! Restez sur vos grades![Radio]

Pas la peine de prévenir Boba du danger, il pourrait rien faire et de toute façon, Donak aller sûrement le faire, il soupira doucement, il avait attendu se moment depuis longtemps, le seul de l'équipe a pouvoir repousser l'ennemi depuis l'extérieur. Un honneur pour un Russe, un Patriote!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1030.01.07 1:32

Le jeune garçon venait d'ouvrir les yeux quand Sheppard reçu une réponse de Donak. La communication était toujours très mauvaise, mais il comprit l'essentiel du message. Il lui disait qu'il fallait qu'ils restent prudent, il y'avait une possibilité qu'un piège se déclenche s'il retiré le joyau, eux par contre, n'avaient entendût aucun cri de quoique ce soit. Il entreprit d'y répondre quand Netol se leva brusquemment en criant "Il arrive !!!", au même moment, un hurlement raisonna dans la grotte, le même qu'ils avaient entendut juste avant l'activation du champ de force. Sheppard se leva à son tour, un doigt sur la gachette de son P-90 prêt à tirer, il regarda tout autour de lui, il y'avait bien une bête dans cette grotte mais piégé dans ce champ de force, il ne pouvaient pas retrouver le reste de l'équipe et leurs chances d'éliminer cette bête se trouvaient, par la même, divisaient par deux. Il se tourna vers Netol et lui demanda :

Netol, est-ce que tu sais s'il y'a un moyen de sortir d'ici ? Tu sais comment fonctionne l'obélisque ?

Le jeune garçon était apeuré, il savait de quoi était capable cette bête, ce qui se voyait sur son visage. Il n'arrivait même plus à ouvrir la bouche pour répondre au Caporal. Sheppard se rapprocha de lui et posa ses mains sur les épaules du jeune garçon.

Netol, aide-nous s'il te plait. On doit retrouver nos amis, on a plus de chance de vaincre cette bête avec leur aide. Mais pour cela, tu dois nous aidé à sortir d'ici en nous disant comment fonctionne l'obélisque.

La peur qui recouvrait le visage du jeune garçon s'effaça peu à peu gràce aux paroles de Sheppard. Ce dernier espérait avoir une réponse dans les secondes à venir, le cri qu'ils avaient entendut était nettement plus fort que la première fois, la bête se rapprochait d'eux, ils fallaient qu'ils sortent de cette grotte au plus vite. Sheppard regarda le jeune garçon droit dans les yeux en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1030.01.07 18:51

Le garçon venait de crier qu'il arrive. Sheppard fut sur ses gardes, Oslote et Donak l'étaient surement. Je me levais doucement, tout était calme. Le stress et l'adrénaline commençaient a monter. Je gardais mes yeux rivé sur la sortie de la grotte.
Sheppard, si vous la voyé venir, gardez la dans votre viseur.
Je ne savais pas ce qui advenait des deux autres membres, mon esprit était confut. Mentalement, je priais pour eviter le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre16/10Mission MJ - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1031.01.07 13:52

Alors que je partis pour faire le tour de cette grotte, pour voir une éventuelle sortie par l'arrière, j'entendis un hurlement qui me refroidit immédiatement les os.A ce moment j'entendis Oslote me contacter par radio:

"[Radio] Sergent Donak, ils sont plusieurs! Restez sur vos gardes![Radio]"

Je lui répondis:

[Radio]"Bien reçus! mais je pense qu'il y'a une autre issue, parce que si une des créatures est à l'intérieur et que l'autre est à l'extérieur, elles doivent bien communiquer d'une façon ou d'une autre, donc le champ de force ne doit pas faire toute la grotte et doit donc laisser une entrée libre, je vais voir à l'extréme sud de cette grotte, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai, je vous recontacterez une fois le tour effectué.Terminé!"[Radio]

Alors que je commencais ma recherche, j'entendis plusieurs bruits au alentour, comme si on m'épiait, mais pas de façon trés discrete.Quelque soit la chose qui me suivait, elle voulait faire savoir de ça présence...Puis j'expliqua au mieux l'ordre de Oslote à Sheppard et Boba:

[Radio]"Lieutenant, Caporal, Oslote et moi venons d'entendre des hurlements, ce qui prouve que les créatures sont plusieurs, voir qu'il s'agit d'un clan entier.Je suis actuellement sur le chemin vers le sud de la grotte pour voir si elle à une issue, et il me semble que je suis suivis et espioner.Est-ce que Netol est réveillé ? Si oui cherché une issue, laissé le crystal, et faite attention aux créatures elles ont l'air d'étre de mauvaise humeur, je pense que se sont des plaintes plus que des hurlements.Terminé!"[Radio]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1001.02.07 18:52

Radio : Donak, ici Fett. Le petit est réveillé. Nous sommes au courant pour les bestioles, mais nous ne savions pas qu'elles étaient tout un clan ! Pour la soryie, c'est mort, le champs de force est circulaire et bouche toute les sorties possibles. Ca commence à m'énervé. Surveillé les bestioles je vais tenter un truc.
Je prit mon spas puis je reculais de quelque pas. j'épaulait et je visait.
Si vous ne voyez pas d'inconvénients Sheppard.
Je tirais a plusieurs reprises sur les cristaux. Mais rien.
M*rde ! Sheppard ! Avec moi ! On fait feu ensemble !


Dernière édition par le 01.02.07 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1001.02.07 19:25

A L'interieur:

Netol regarda Sheppard...

- Les cristaux des dieux sont indestructible, mais je connais un autre chemin... une autre sortie permettant de sortir de cette grotte. Je m'y étais déjà perdu il y a quelques années, un peu avant que le monstre ne fasse son apparition.

Pendant que Netol parlait à Sheppard, Boba se mit à tirer sur les cristaux... mais sans effet... quelqu'uns eurent une petite lueur, mais se rétinrent aussitôt... le champ de force se mit à avancer lentement... bientot l'Obelisque serait innacecible.

A l'exterieur:

Donak couru à toutes jambes en direction du Sud de la grotte... il avait eu une intuition laissant penser qu'il était suivi... une intuition se révélant exacte. Un hurlement se fit entendre dérriére lui... des graviers tombérent du haut de la colline...

Oslote gardait toujours l'entrée de la grotte, qui disparu comme par enchantement alors que Boba venait de tirer sur les cristaux... quelques cris résonnérent dans les bois brumeux de la foret. Tout d'un coup, une lance sortit de nul part, sifflotant contre le vent, et vint s'enfoncer dans la roche, la ou devait se situer l'entrée de la grotte, juste à côté du Sous-Lieutenant Shakalaska.
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre170/800Mission MJ - Page 3 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1001.02.07 19:55

Oslote regarda la foret, puis l'entrer disparut, il fut surprît et tomba sur le cote, alors, sa cette instant, une lance sorti de la foret et arriva a l'ancienne position du Sous Lieutenant. Oslote regarda la lance, puis se releva. Oslote regarda de part et d'autre de la foret, puis, vit une ombre, il avait alors le doigt posé sur la gachette de l'arme. Les ordres de Boba était clair, ne pas tirer, mais là, agresser et essayer de tuer un Russe en fourbe... Il enleva d'un revers de doigt la sécurité, le mode Rafale mit en marche. Il se mit a courir vers l'ombre, regardant de droite à gauche, personne d'autres, il posa d'un coup de doigt la gachette, a se moment, la balle partie, puis une autre et enfin une dernière, les trois balles sortir arrivèrent vers la cible, il était a peu près 120 mètres d'elle, il fit une roulade sur le cote et se cacha derrière un autre rocher, il souffla doucement et se releva, l'ombre toujours debout, il appuya une deuxième fois sur la gachette, le même résultat, trois balles sortirent et allèrent vers l'adversaire du Russe. Puis, Shakalaska Oslote se mit a couvret de nouveau, il prit une grenade et la mit dans le canon de la deuxième arme en dessous du canon du M-4, il charga le Lance Grenade et se mit a couvret de façon a voir bien la cible, il hésita doucement, puis, se remit a couvret, il avait tué de nombreuse fois mais là, un blocage, quelque chose de bizarre en lui... Il ferma doucement les yeux, une seconde passait tandis, qu'il se concentrait, se souvenant de la Russie, de la Séberie plus précisément, des trois 4x4 de l'armé Russe abattu depuis une cabane sur une Glacier. Il fit alors les images, les véhicules sortir de la route, allaient dans l'endroit le plus dangereux a cause d'une route crevé. Puis, plongeant dans l'eau glacé, il voyait alors, les jeunes militaire sortir de l'eau en criant de douleur a cause du froid. Puis, la réalité le reprit, une seconde de passait et pourtant, des minutes d'images défilait avec ses yeux. Il les rouvrit et se dit doucement.

« Un patriote ne baisse jamais les bras, un Patriote élimine sa cible, un Patriote revient toujours gagnant... »

Il sourit doucement, se relevant doucement, le monstre n'était plus là, pourtant, Oslote se mit a genoux, la foret devant lui, il tendit l'oreille et entendit chaque son, ne pensant qu'a sa cible. Il posa un pied devant l'autre et avança doucement vers une autre pierre, sans aucun bruit, les nombreux stages en Russie, France Allemagne et Amérique lui versaient de plus en plus. Il avait le doigt sur la gachette, la main gauche sur le canon du Lance Grenade, il scruta la zones qu'un revers de tête, regardant chaque centimètre de foret avec une grande attention. Il s'arrêta de bouger d'un coup, un craquement de branche dans la foret, au Nord-Est, il tourna les pieds, tournant ainsi doucement son corps, puis l'arme, il se mit 15° plus vers le nord et regarda dans la foret. Rien, plus rien, il adorait se genre de situation, un moindre geste d'attaque ou autre, il pouvait plonger derrière le rocher a cote de lui. Il se gratta doucement la cuisse.

*Viens mon gros, Viens voir Oslote...*

Il regardant de nouveau la foret avec attention, il se rappelant une dernière chose, il ne pouvait mourir pour une seule raison, sa bouteille de Vodka l'attendait dans le frigo de ses quartiers a la base. Le courage le prit alors d'un coup, il se releva doucement une nouvelle fois et posa lentement son arme contre son épaule, avança vers la foret sans un bruit, regarda par si par là les petits bruits de la bête. Il soupira doucement et mit le mode Automatique a son arme. Si elle venait l'attaque au corps à Corps, elle aurait 24 balles dans le bide...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1002.02.07 0:19

Sheppard attendait toujours une réponse de Netol quand le Lieutenant lui parla. Il jeta un oeil autour de lui, toujours aucune trace de cette bête, mais elle n'était pas loin, elle se rapprochait d'eux de plus en plus. La voix de Donak se fit entendre dans la radio, il les informa qu'eux aussi avaient entendus des hurlements provenant de la forêt, et que ces bêtes étaient surement plusieurs, il pensait même à un clan, ce qui leurs poseraient un gros problèmes si c'était le cas. Il leur indiqua également l'endroit vers lequel il se dirigeait et sa crainte d'être suivit et espionner par quelqu'un ou quelque chose. Le Lieutenant lui répondit en lui affirmant que le garçon était reveillé et qu'ils étaient au courant pour les bêtes. Il ajouta aussi que toute tentative de sortit était vouée à l'échec, étant donné que le champ de force qui l'es retener à l'intérieur refusé de disparaître. Il termina sa conversation radio et prit son spas en visant les cristaux incruster dans l'obélisque. Sheppard afficha un air sceptique sur son visage, il savait que tirer sur les cristaux ne pouvait qu'endommager plus l'obélisque. Boba lui demanda de faire feu avec lui, il préféra lui expliquer les risques avant d'obéir aux ordres.

Sauf votre respect mon Lieutenant, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée de faire feu, on risque de l'endommager plus qu'il ne l'est déjà sans pouvoir en tirer un bénéfice quelconque. Et en plus, le bruit de nos armes attira plus facilement ces bêtes.

A ce même moment, Netol se décida enfin à ouvrir la bouche, il les informa que les cristaux étaient indestructibles mais qu'il connaissait un aute moyen de sortit de cette grotte, Sheppard afficha un sourire qui disparu aussitôt quand il vit le champ de force avancer lentement. Sheppard se tourna vers le Lieutenant.

Je crois qu'il n'a pas beaucoup apprécier de se faire tirer dessus. Cet obélisque possède un système d'auto-défense, bientôt on ne pourra plus l'atteindre, et on ne pourra plus comprendre son fonctionnement ni savoir à quoi il servait exactement. Mais je pense que la meilleure chose à faire maintenant est de suivre Netol, sortirent de cette grotte et retrouvaient nos coéquipiers. Ils sont séparés et vont surement avoir besoin de notre aide. En espérant que l'ont puisse revenir pour étudier l'obélisque.

Sheppard se tourna vers Netol affichant un regard montrant l'urgence de la situation.

Conduis-nous à la sortie s'il te plait, nous devons allez aider nos amis.

Il regarda de nouveau tout autour de lui, cherchant la moindre trace de ces bêtes en attendant une réponse de Netol.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 3 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1002.02.07 18:47

La situation devenait dangereuse : Deux co-équipiers dans la nature avec une meute aux trousse et un champs de force qui se réduit. Je ne pouvais que me résigner à suivre Netol.
On te suit mon garçon.
Je prit ma radio.
Radio: Donak, ici Fett. Nous allons suivre le garçon, il connait la sortie. pendant qu'on sort trouver Oslote et filez lui un coup de main si nécessaire. Over.
Je me mit au pas de course pour suivre le garçon tout en rechargeant mon spas 12.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 3 600315barre16/10Mission MJ - Page 3 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new1002.02.07 19:22

Alors que je suivais les ordres de Oslote, le Lieutenant Boba me redonna mes ordres:

[Radio]"Donak, ici Fett. Nous allons suivre le garçon, il connait la sortie. pendant qu'on sort trouver Oslote et filez lui un coup de main si nécessaire. Over."[Radio]

Je répondis donc:

[Radio]"Bien reçut mon Lieutenant, faite signe lorsque vous serez sortie de cette fichu grotte avec le jeune, on viendra vous rejoindre.Terminé."[Radio]

C'est alors que je fis demi-tour pour venir en aide à Oslote, qui avait l'air assez ennuié avec une partie du clan de ces fameuses créatures:

[Radio]"Mon Lieutenant, j'arrive, précisé votre position!"[Radio]

A ce moment, j'entendis, à travers la radio, des coups de feu qui me laissé présumer que ce cher Oslote était un peu sur-chargé par les bestioles devant la grotte, je pressa donc mon déplacement vers lui...


Dernière édition par le 03.02.07 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-