Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1014.01.07 10:47

(Ptdr, je reponderai bien Kwarck au grand pere^^)

*Moi connaitre un dieu comme Odin ?!*
J'étais assez embarrassé, meme si ma famille était catholoique, je ne croyais pas en un dieu, d'ailleurs je déteste allé dans les églises. Mais par courtoisie je me sentis obligé de répondre.
Nous avons bien un dieu sur notre planete, il porte plusieurs noms différent selon les régions, il peut s'appeler Dieu, ou Allah ou encore Yavhé. Mais je ne pense pas que vous en ayez entendu parler.
C'était bizarre, avec le peu de connaissance, je savais que Odin était un dieu nordique, mais les habitant ne ressemblaient pas au vikings.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1014.01.07 12:15

- Je ne connais aucun de ses dieux... ils doivent être des sous dieux. Odin vous apportera protection et savoir. Il nous à libéré ds Goa'ulds alors que j'étais enfant. Seul moi et deux autres de mes meilleurs ami s'en souviennent. Le reste du village n'étais pas encore présent.
Mais depuis quelques années... une autre créature à fait son apparition... elle vient de temps en temps pour nous terroriser et elle prend des villageois. Aucun n'est jamais revenu...


L'homme le regarda... une larme dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1014.01.07 12:53

(lol oué ça le ferait)

Sheppard continuait à caresser le chien quand il entendit le vieille homme parler d'une créature qui terroriser les gens de ce village. Il fût intrigué quand il parla de l'enlèvement de ces dernières par cette bête, il voulut en savoir plus.

Mais est-ce que vous pourriez nous dire à quoi ressemble cette créature ainsi que votre dieu Odin ?

Sheppard voyait une larme coulait sur la joue du vielle homme, il aurait aimait l'aidé, mais pour cela, ils fallaient qu'ils en sachent plus sur cette bête.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1014.01.07 13:04

- Oh, à propos, je me prénomme Rewyas.

Il prit une grande bouffé d'inspiration, et répondit à Sheppard.

- Odin est grand, et fort, il à un énorme marteau pour nous défendre en cas d'attaques. Mais il n'est pas venu pour nous cette fois ci, car la bête à détruit l'entre des dieux.
Il à la peau marron - vert, des petites cornes qui lui font des bosses sur les côtés du crane, il porte un collier fabriqué avec des os, autour de son cou. Il porte aussi un vetement de fourrure qui recouvre ses épaules et son dos.
Ses griffes sons si assérées qu'elles pourraient déchicter un arbre facielement.
Il a des armes construitent par lui même ; comme des batons, ou des lances pierres. Il ne se tiens jamais droit, et il grimpe aux arbres. Il est aussi trés rapide et trés fort.
Cetrains d'entre nous ont essayés de l'en empécher, mais ils ont pérris quelques minutes aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre170/800Mission MJ - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1014.01.07 13:33

Oslote prit une autre bouffé de sa cigarette, d'habitude il ne fumait pas mais la, il en avait envie, il sourit en entendant la description de la bete... Il rigola doucement en pensant a la belle & la bete, il regarda alors Boba puis Sheppard, tout deux très intéresse par le récit du vieille homme, il se fit craquer les doigts et reposa sa main sur la gâchette de l'arme et le long du manche, puis l'autre pres du lance grenade, il enleva doucement et très délicatement le cran de sûreté, pour ne pas être entendu de Donak, Sheppard ou Boba. Il regarda alors autour de lui, pas un bruit a par la conversation, il marcha alors vers la foret, il n'était qu'a 20 metre de Boba et du village et a 1 metre de la foret, il se mit alors pres d'un arbre, écoutant doucement les bruits de la foret et la conversation en même temps, les nombreux talents d'un sniper endurci, qui revient d'un séjour en Russie pour une formation du mois de Août au mois de Décembre, il ferma doucement les yeux puis se rappela l'explosion de l'armurerie... Il serra l'arme, voulant tirer mais il se retenu, heureusement le Soldat Khunn l'avait tué, sinon cet Igor aurait passé un sale quart d'heure! Oslote fixa alors les bois, regardant de temps en temps le Lieutenant...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1014.01.07 14:57

Je fut très attentif au récit du vieil homme. Malgré que nous soyons sur une autre planete, ce récit me fit penser a des histoires et des légendes térriennes. La description de la bete me fit penser à un diable, mais vert. Oslote s'en alla vers les bois fumer sa clope, je repportait mon attention sur le vieil homme. Cette histoire me passionais.
C'est bizarre, nous avons le meme genre d'histoire sur notre planete. Et a chaque fois la bete en question n'était qu'une machination, ou un homme fou. Meme si ne nous sommes pas des dieux, nous pouvons surement vous aider.
Je me penchait vers mes coéquipiers.
Vous en pensez quoi de cette histoire ? Superstition ? Un homme qui fout le bordel ? un animal enragé ? un Predator ?
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre16/10Mission MJ - Page 2 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1015.01.07 9:43

Alors que la discution entre le Lieutenant Boba, le Caporal Sheppard et le vieille homme prennait une tournure de récit fantastique, Oslote, un peu à l'écart pour finir ça clope, surveillait les alentours et écoutait le récit du vieille homme en même, quant à moi j'écoutais également le récit du vieillard, puis le Lieutenant Boba se pencha vers nous et posa les questions suivantes:

"Vous en pensez quoi de cette histoire ? Superstition ? Un homme qui fout le bordel ? un animal enragé ? un Predator ?"

Puis je répliqua à ces questions en des termes tout à fait simples:

"Le meilleur moyen de voir si ce qu'il dit est vraix et de voir à quoi ressemble cette créature et de lui demender de nous conduire a la fameuse Antre des Dieux"

(HRP: Ca sent peut étre pas les Goa mais ça sens le Unas moi je dis Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1015.01.07 10:40

Sheppard écoutait le vieil homme lui décrire Odin, il avait pas l'air beau du tout, mais il disait qu'il était très fort et très rapide. Le Lieutenant se tourna vers l'équipe pour leur demandait ce qu'ils en pensaient, Donak répondit que le meilleur moyen de savoir si ce qu'il disait était vrai, était d'aller voir à lAntre des Dieux.

Je suis d'accord avec le Sergent, si on va là-bas, on verra peut-être ce "dieu" et on pourra peut-être donné un coup de main à ses villageois.

Sheppard regarda tout autour de lui, les villageois étaient tous sortient de leurs cahut et les regardaient avec admiration et étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1015.01.07 17:43

J'écoutais attentivement les propositions de mes coéquipiers, la meme a vrai dire. C'est vrai, c'est le meilleur moyen.
Vous avez raison, c'est la meilleur solution. Je vais demander l'avis du vieux.
Je me retournait vers le vieil homme, et je remmarquait que beaucoup de monde nous observait. mais je m'adresseais quand meme au vieil homme.
Mon équipe et moi, nous nous portons volontaire pour allez traquer cette "bete". Avec votre accord biens sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1015.01.07 18:23

Le vieile homme regarda boba.

- Mais vous n'étes pas des dieux... vous vous ferez tuer... s'ets sur. La bête est trop forte pour de simple mortel, tel que nous... mais soit, si vous voulez le traquer, nous ne nous y opposerons pas. Elle reviens souvent le 4eme jour aprés la plaine lune. C'ets à dire aprés demain...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre170/800Mission MJ - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1015.01.07 19:26

Oslote prit la dernière bouffé et jeta la clope par terre, il l'écrasa avec son pied en le tournant doucement. Il avait toujours son arme posé sur l'épaule, les yeux partout a la fois et les oreilles sur tout bruit bizarre. Il avait un pantalon militaire et une veste militaire aussi, il avait une gilet par balle et un Socom à la ceinture. Il regarda la foret, en écoutant le récit du vieil homme. Il s'avança alors vers Boba et lui murmura quelques mots a l'oreille.

"Si un mortel ne peut pas le tuer, une grenade et M-4 et un chargeur dans le bide... Je pense que cela devrait suffire Lieutenant... "

Il rigola doucement en fixant les hommes et femmes autour d'eux, puis le vieux, plein de rides et un regard sournois ou plutôt impressionné, ou peureux... Enfin un regard bizarre, il recula alors et Oslote reparti vers l'entre de la foret, mieux vaut avoir un oeil ici, on ne sait jamais, si la bête a entendu la porte, elle va sûrement vouloir savoir dit vient sur sa planète... Oslote se gratta doucement l'oeil gauche, puis enleva le chargeur de son arme, il vérifia les balles et remit alors le chargeur en place... Il charga de nouveau l'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1016.01.07 18:23

Vous et vos vannes...
Je regardais Oslote partir vers la forêt pour surveiller les alentours. Ce type était assez énervant desfois, surtout avec ses blagues provocatrices. Mais bon, c'est la nouvelle génération de militaire. Je reportait mon attention sur le vieil homme.
Nous ne sommes peut etre pas des hommes, mais nous avons des armes si puissantes, qu'aucun enemis a ce jour ne nous a résisté. Croyez moi. Nous sommes vos hommes.
Je me décontractais un peu, la négociation allait etre longue.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1017.01.07 0:31

Sheppard écoutait toujours le vieil homme, ils leurs disaient qu'ils n'arriveraient pas à battre la bête car ils n'étaient pas des dieux. Il écouta la blagues d'Oslote et souriat légèrement à la réponse du Lieutenant.

C'est vrai, jusqu'à maintenant nous avons toujours réussi à vaincre nos ennemis et pourtant nous ne partions pas gagnants, bien au contraire. Mais nous avons pas mal de ressources, et nous pourrions vous être d'une grande utilité. Vous ne devez pas vous fier aux apparences, même si nous ne sommes pas des "dieux", nous avons de bonnes armes qui peuvent faire d'énormes dégats.

Sheppard pensait avoir convaincu le veil homme de leurs capacités à pouvoir aider ce peuple, enfin, il l'ésperait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1017.01.07 21:08

- Trés bien, c'est comme vous voulez. Mais je vous aurez prévenu. La bête doit revenir aprés demain... si ce n'est avant à cause du bruit causé par le puit.

L'homme se retourna et fit un geste de la main. Une femme s'avança.

- Vous pourrez rester ici autant que vous le voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre16/10Mission MJ - Page 2 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1018.01.07 11:30

Aprés une discution de plusieurs minutes entre nous et le vielle homme, la décision fût prise d'attendre pour voir cette fameuse bestiole ainsi que L'Antre des Dieux, la venut de la créature était prévut pour dans deux jours, et c'est ainsi que le vieille homme nous proposa de venir dans le village en attendant, puis je répliqua:

"Merci à vous, mais nous voudrions savoir ou se trouve L'Antre des Dieux, dans qu'elle direction, pour, peut étre, y faire un tour en attendant l'arrivé de la créature."

Puis je me retourna vers le Lieutenant Boba, et dis:

"Mon Lieutenant, il faudrait avoir une idée sur cette grotte pour voir si éventuellement il serait possible de comprendre le systéme de L'Antre et de l'utiliser sur cette bestiole, si par malheur nous ne pouvons pas faire face avec nos armes, il serait utile d'avoir un plan B...voir d'un plan C."
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1018.01.07 20:34

Ne vous inquiétez pas, nous regorgeons d'iées.
Black ma parlait et je me retournait.
Pas bete je vais lui demander.
Je me retournait vers le vieux.
Serait-il possible de voir l'Antre des Dieux ? Pour etre sur d'etre préparés pour la bestiole ?
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre170/800Mission MJ - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1018.01.07 20:50

Oslote marcha doucement le long des arbres. Il soupira doucement, en écouta la conversation, il se gratta le cou puis regarda doucement Boba, Black et Sheppard... Une bonne équipe se pensa t"il, il ni avait rien de spécial, Boba était un lieutenant surement entraîné durement, Black, un Sergent Chef, surement aussi bon au terrain, Sheppard, Un caporal Plutôt calme et posé... Puis lui, un Sniper endurci, il avait le grade de Sergent Maître, il sourit doucement et se gratta doucement le cou depuis longtemps... Il soupira doucement, marchant le long de la foret dite dangereuse par les villageois, mais pas un bruit, il avait beau se concentre ou autre mais rien. Il marcha sur un brancha, un bruit se fit entendre, un Crac, il soupira doucement. Puis un autre bruit, il posa doucement son arme sur son épaule, doigt sur la gâchette, il se retourna doucement, il avait l'impression d'avoir quelqu'un derrière lui, il avait maintenant l'arme pointé sur un lapin... Il soupira et tapa du pied, celui ci parti en courant dans la foret, le première animal vu depuis l'arrivée a la porte, bizarre, il devait normalement dans une foret, des animaux mais rien. Oslote sourit doucement et alla vers le Lieutenant, baissant doucement son arme, toujours un regard vers cette foret bizarre et surement, méfiante des étrangères.

Edit Jack : j'ai changé ton post, les actions ne doivent pas être en gras Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1018.01.07 23:44

Sheppard écoutait attentivement le vieil homme puis ses coéquipiers qui lui demandait où était cette Antre des Dieux, seul Oslote ne parlait pas, il rester dans son coin le long des arbres. Le vieil homme n'arrêtait pas de radoter sans cesse que la bête reviendrait demain, voir avant à cause du bruit que la porte avait fait quand ils l'avait ouverte, mais il n'indiquer jamais l'endroit de cette dernière.

Nous vous remercions de votre hospitalité, mais comme vous l'ont demander mes amis, nous aimerions nous rendre à cette Antre le plus vite possible. Vous pourriez nous indiquer son emplacement ?

Sheppard regarda la femme qui venait de s'avançer vers eux, elle devait surement leurs montraient l'endroit où ils pourraient se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1019.01.07 18:17

- Biensur, biensur.

L'homme se retourna et dit à plus bas à un jeune garçon.

- Netol, viens içi. Tu va conduire nos inviter jusqu'a l'Antre des dieux.

L'homme se retourna vers l'équipe.

- Netol connait la forêt comme sa poche. Il saura vous guider.

Le jeune homme regarda les quatres militaires devant lui.

- Venez, c'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1019.01.07 18:52

Je regardais avec étonnement le petit garçon. Un petit bonhomme qui connai mieux la forêt que le plus vieux des sage. C'était bizarre. je repportait mon attention sur le vieux.
Merci, on prendera soin du gamin.
Je me tournait vers le petit gamin et lui dit:

On te suit mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Donak Black
----------------
Donak Black
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 673

Arrivé au SGC : 30/09/2006

Age du Joueur : 112


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre16/10Mission MJ - Page 2 147995barre3  (6/10)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1020.01.07 20:25

Alors que la décision d'aller voir ce que donnait L'Antre des Dieux venait d'étre prise, le vieil homme appela un guide pour nous y mener, c'était un jeune homme, bien plus jeune que notre compteur d'histoire fantastique, puis je répliqua à l'ancêtre:

"Il est jeune!! il serait plus judicieux de prendre une personne plus agée, non ?"

Puis je regarda le Lieutenant Boba pour voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
----------------
John Sheppard
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 5862

Arrivé au SGC : 07/11/2006

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 35
Profession: Floodeur
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12002/3200Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2002/3200)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1021.01.07 11:27

Le vieil homme leur avait enfin donner les moyens de se rendre à l'Antre des Dieux, un jeune garçon devait leurs montrer le chemin. Sheppard regarda ses coéquipiers, il n'avait pas l'air convaincu par les compétences du petit garçon. Sheppard, lui restait confiant, qui mieux qu'un jeune garçon qui passe ses après-midi à jouer dans la forêt peut leur montrer le chemin. Il se tourna vers Donak et lui dit :

Ecouter Sergent, cette enfant passe surement la moitié de son temps dans cette forêt, je suis sur qu'on peut lui faire confiance.

Il s'approcha du petit garçon et lui dit :


Bonjour Netol, moi c'est John, à côté de moi c'est le Sergent Donak, celui qui longe les arbres, c'est le Sergent Olslote et voici le Lieutenant Boba. Nous sommes contents que tu nous conduisent jusqu'à l'Antre, nous te suivons.

Il se tourna vers le vieil homme et lui fit un signe de tête pour le remercier, il avança de quelques pas puis se retourna pour attendre ses coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre13978/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1021.01.07 11:59

- Enchanté pour moi aussi.

Aprés environ 1 heure 30 de marche, l'équipe et le jeune garcon arrivérent devant une petite grotte, recouverte par la végétation. A l'intérieure se trouvait un obelisk, posé sur un socle en piérre. L'obélisk était fendu au centre. Il était orné par des dizaines de petits joyaux miroitant, refléttant les rares lueur du soleils qui réussirent à traverser les longues feuilles devant l'entrée de la grotte.

- C'ect içi. Mais l'antre ne marche plus. Le monstre l'a cassé...
Revenir en haut Aller en bas
Revolver Ocelot
----------------
Revolver Ocelot
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 3546

Arrivé au SGC : 18/07/2006

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre170/800Mission MJ - Page 2 147995barre3  (70/800)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1021.01.07 13:12

Oslote regarda le jeune gras, il le suivit, ainsi que ses compagnons. Il était en dernier, il finissait la marche, la foret était calme, il soupira doucement, en arrivant pres de "L'antre des dieux" il lança un autre soupire. Oslote regarda ses supérieurs puis Sheppard, un sourire confiant au coin des lèvres, il prit alors la parole doucement.

"Lieutenant Boba, puis-je rester devant la grotte pour garde, on ne sait jamais si le monstre vient voir son carnage tout les jours..."

Il fit un sourire confiant et se mit a genoux, pres d'un arbre, laissant la place au autre de passer dans la grotte, la corse de son arme bien caler sur son épaule, la sûreté enlevé et le doigt sur la gâchette, l'autre mains, sur le canon de l'arme qui servait d'appui pour sa main gauche, toujours pres en cas de probleme, a lance une grenade fumigène ou a fragmentation... Il fixa alors l'entrer de la grotte puis, la foret, calme, sans probleme, le genre de foret tranquille, mais avec une "bête" dedans, sa gâchait le mythe des foret de la terre a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission MJ - Page 2 600315barre12463/15000Mission MJ - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new1021.01.07 20:27

Le petit garçon nous amenait dans l'Antre des Dieux. Cette grotte avec cette obélisque était magnifique, et moi qui ne porte pas vraiment d'intérêt pour les cailloux, je trouvais cela d'une incroyable beauté. Puis Oslote se proposa comme garde, bonne idée si la bete reviens.
Ok sergent, mais vous serez deux, Donak avec lui.
Je m'adressait au petit.
Dis-moi Comment la bete a casser l'obélisque* ?
En demandant cela, je pourrais déterminer le niveau de danger de la bete.

* :C'est le bon orthographe Jas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission MJ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission MJ   Mission MJ - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission MJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-