Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1018.01.07 12:10

Le vaisseau d'Anubis

Alors que Ryas abbatait au sol les deux premiers jaffas, la réaction des autres fut immédiate.

Ceux a la lance la brandirent devant eux, l'armèrent et, sans attendre, tirèrent en direction du Sergent-chef.

Pendant ce temp, les deux autres jaffas avaient aussitot abbatus leurs batons sur Jason. L'effet cumulé des deux batons lui infligea une douleur atroce, comme si l'intérieur de son corp tentait de le quitter, sans le pouvoir.

A l'autre bout de la pièce, un tir avait déja touché Ryas a la cuisse, lui provoquant une quasi impossibilité de marcher.

Anubis, quand a lui, s'étais contenté de modifier quelque chose dans ses systèmes, et, déja, une alarme stridente s'élevait dans l'air.



Le colisée antique

Le public était devenu flou et semblait s'être figé. Un lion de plus d'un mètre de hauteur était apparu au centre du Stadium.

Les gladiateurs, semblant ne rien remarquer, continuaient a s'acharner sur le Major et l'un d'entre eux finit par lui abattre sa massue dans le dos.
Pas la moindre douleur ne se fit ressentir.

Le lion courait a présent vers Bastien, a toutes vitesses. Arrivé sur lui en quelques instants, il se dressa sur sa hauteur, et s'abbatit sur lui.
Alors que ses griffes menacaient de s'enfoncer dans le crane du scientifique, tout se figea. Gladiateurs, lion, public, tout le stadium se retrouvait bloqué.
Nyphus et Bastien eurent tout le loisir de le constater. Eux aussi étaient également bloqués, dans une situation des plus délicate, et avec pour unique possibilité d'action... de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre13978/15000Mission épique - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1018.01.07 19:49

Jason hurlait dans d'atroces souffrances. Jamais il n'avait ressenti cela... les brûlures dans son corps étaient tels quelles montaient même jusqu'au yeux... il avait l'impression que son corps allait exploser d'un seul coup...
Il regarda les deux Jaffas tirer sur Ryas, puis détourna son regarda vers ceux qui ne cessaient de le torturer sauvagement, il chopa entre ses jambes le pied d'un des deux. Sa tête tournait... il le fit tomber en arriére et se rua dessus, éspérant attraper discrétement son zat au passage...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1019.01.07 12:38

Dès que Ryas sentit la douleur lui vriller la cuisse, sans même regarder sa blessure, il plonga derrière le corps d'un des jaffas tué par ses soins.
Usant de ce rempart humain, il regarda sa cuisse.


/Et merde, c'est ma veine, va falloir la jouer fine maintenant!/

Il se concentra pour tenter de controler la douleur, de l'utiliser comme une motivation supplémentaire. Récupérant le couteau du Jaffa qui lui servait de bouclier, il s'apprétait à le lancer sur les tireurs.
Mais dès qu'ils les mit en joue, son esprit s'affola:


/A cette distance, c'est trop aléatoire, surtout avec des couteaux qui n'ont pas été faits pour le lancer./

Il tentaient néamoins de jauger le plus dangereux, lorsque du coin de l'oeil une silhouette disgracieuse se rappela à lui.
Aussitôt il se recroquevilla derrière son bouclier.


/Rahhh, leur chef, il faut que je puisse atteindre leur chef/

Il armait déjà son bras, tout en estimant la distance, certes plus courte mais conséquente tout de même.
Il savait qu'il n'aurait que peu de temps, non seulement à cause des tireurs, mais surtout de sa blessure.
Tant que l'adrénaline faisait effet, il savait qu'il pouvait se surpasser.
Mais sitôt après, il risquait bien de n'être plus qu'une proie.


/Allez, tu peux y arriver et après au dodo, ... un tout petit dernier effort./

Il se leva avec une célérité peu commune, gardant le genou de sa jambe blessée à terre. Son bras était déjà en position de lancer, son regard solidement ancré sur la cible.
Encore une fois il vivait la scène comme au ralenti.
Il lacha violemment le couteau qui virevolta dans les airs en direction d'Anubis.
Mais le mouvement du couteau lui semblait d'une lenteur incroyable.


/Et si on est dans un foutu rêve, et que j'asmathe le big boss, tout se finit?/

Sans que ses yeux ne quittent l'arme sur sa trajectoire de mort, il gardait en lui cet infime espoir.
De surcroit eusse-t-il fallut que son couteau vienne à bout d'Anubis!
Mais plus rien en cet instant n'était entre ses mains, comme si son destin semblait suspendu à la folle course d'un misérable couteau lancé avec rage et desespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1019.01.07 15:09

Violemment repousser vers le sol, Nyphus glissa sur une vingtaine de centimètre avant de se stabiliser.
Il se sentait a bout de force et a bout de ressource.
Si Bastien ne trouvait pas de solution il sentait qu'il allait y passer et se rapidement.
Puisant dans ses ressource il se redressa pour faire face a la nouvelle menace mais une masse l'avait devancer.
Du coin de l'oeil il pouvais voire cet instrument de mort se rapprocher de son dos.
Inexorablement entraîner par la force du gladiateur.
Il prit appuie sur une jambe plissant quelque peu les yeux sous l'attente du coup et retenant son souffle.
Il tentait d'accélérer sa vitesse au maximum, de s'arracher à la réaliser de la mort.


*Je ne suis pas venue ici pour mourir! Je ne veux pas mourir... NON!*


Mais la masse continua sont petit bout de chemin pour venir caresser son dos.
Il pouvait sentir dans son ventre une boule d'apprésentation et déjà ses nerfs s'affoler transmettant de nombreux signaux de douleur et de détresse.
Mais bizarrement rien ne vint les appuyer.
Une foi l'apprésentation dissiper il se rendit compte que la masse ne l'avait pas blesser.
Lui donnait ton une seconde chance? Il ne le savait pas trop.
Déjà le lion se dresser sur ses pattes face à Olorin.
La bête majestueuse arma sa patte dans la prévision d'un terrible coup.
Alors le temps paru se stopper.
Croyant à un tour que lui jouer son esprit le major usa de toute sa volonté pour rejoindre son coéquipier mais lui aussi était figeait.


*Que se passe t'il? Je ne comprend plus rien...*

Tous autours de lui le silence était venue la scène était figeait dans un tableau irréaliste.
Les gladiateurs courant a sa rencontre et le lion figer t'elle une statue.
Le publique était lui aussi prit dans son élans.
Point serrez capter en train d'haranguer les combattants.
Nyphus lui était complètement perdus.
Il ne pouvait plus rien faire si ce n'était réfléchir.


*Réfléchir oui mais a quoi! Je ne comprend rien du tous c'est quoi ce merdier!*

Il était perdu dans ses penser et ne trouver pas d'explication.
Ils étaient dans un hologramme sa il en était presque sure.
Une sorte de jeu vidéo et il était en pause.
Si il était dans une réalité alterner alors leurs corps était enchâsser dans des sortes de machine leurs projetant ses images.
Se qu'il fait qu'il leurs faudrait sortir de ce jeu et rapidement.
Si tous étaient en pause alors l'unité centrale devait gérer tous les protocoles IA pour le redémarrage.
Il fallait tenter quelques choses.


*Si on rêve, il suffit de se réveiller...*

Fermant son esprit à la perception virtuelle le militaire s'enfoncer dans son esprit cherchant à faire le vide autours de lui.
Il rechercher cet état second que l'on possède avant de tirer.
Celui qu'il rechercher quand il avait besoin de se déconnecter du monde. Cette sorte de transe guerrière.
Une foie cet état second atteint il concentra sa volonté sur le réveil et la réalité cherchant a percevoir le monde au delà des pixel imposer a ses yeux!


*Suis moi mon vieille amis... Suis moi Olorin...*
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1024.01.07 18:03

Le vaisseau d'Anubis

Dans l'un des couloirs sombres, le grondement des pas d'une patrouille jaffa approchait. A cet instant précis, tout se bloqua.
L'écran s'était figé, les jaffas s'étaient mués en statues de chair, comme si un souffle glacial avait pétrifié les moindres recoins de la pièce. Seuls réfléchir paraissait possible.

Toutefois, au bout de quelques secondes, tout se relanca. La patrouille plus loin repartit de plus belle dans son élan, Anubis qui s'était figé dans son fauteuil récupéra les volutes de son visage de mort, les jaffas en combats reprirent leurs tirs.

Le jaffa que Jason avait attaqué ne put rien faire. Alors qu'il tentait de se saisir de son zat, il s'écrasa a terre, Jason sur lui. Et alors que celui ci se saisissait du zat, l'un des deux jaffas près des couloirs tira sur lui, a moins de deux mètres de sa position.

A quelques mètres de la, un couteau tranchait l'air, poursuivant sa course effrenée vers l'étrange chose appellée Anubis, assis sur son fauteuil.
Et alors que se dessinait un sourire sur ce qui lui servait de visage, le couteau démarrait sa course, plus loin, derriere le corp bouclier d'un jaffa désormais hors course.

Une intense douleur s'empara du commandant, paralysant tout ses membres. Et alors qu'il perdait conscience, un second tir l'atteignit juste derriere la tête.
Comme un interrupteur, tout s'éteignit. Les cris autour de lui se turent, les reflets bleutés de l'écran du vaisseau se teintèrent de noir pour disparaitre enfin. L'odeur de sueur et de poudre qui se dégagait du jaffa s'éclipsa, comme le fantastique numéro d'un magicien, faisant disparaitre sous les applauddissements nourris du public, un lapin terrorisé.
Clac. La lumière s'éteint. Le lapin se volatilise. Le public interrompt ses applaudissements.

Sifflement dans l'air. Le couteau poursuit sa route.
Plus que quatres mètres, plus que deux...

Bruit sourd a l'autre bout de la pièce. Un jaffa tombe. Un autre s'acharne sans répit sur le corp bouclier du sergent. L'écran bleu du vaisseau s'arrête sur une nouvelle image. La terre, si proche...

Plus qu'un. La lame se prépare a transpercer la chair de la créature, et pendant quelques secondes on croit presque entendre le cri rauque que celle ci émettrait.
Mais rien, pas le moindre cri rauque. Le couteau vient de s'écraser sur le sol, repoussé par un bouclier.

La patrouille arrive enfin. 8 jaffas pénetrent dans la pièce. Anubis pousse un rire démoniaque. Les canons du vaisseau projettent déja de nombreux missiles sur la Terre endormie. Un ridicule avion de combat saute sans meme livrer bataille.

Et la, au dessus du jaffa, ou se tenait voila quelques secondes le corp sans vie de l'ancien commandant, plus rien. Son corp semble tout simplement avoir disparu.

Le colisée antique

Quelle étrange photo que celle de ce public en transe, de cet homme en cape figé dans son élan, de ces gladiateurs aveuglés paralysés sur le sable, de ces combattants condamnés, immobiles, au sein de cet incroyable stadium désormais pétrifié.

Alors que Nyphus tentait de s'extraire de cet étrange rêve, il put s'apercevoir l'image se floutait, comme s'il s'en éloignait.
Et tout a coup, il se retrouva dans le noir.

Le lion était figé. Ses griffes pendaient a seulement quelques centimètres du crane du scientifique en bien mauvaise posture. Celui ci avait d'ailleurs tout le loisir d'observer la chose qui se tenait devant lui, et rapidement il s'aperçut de quelque chose d'étrange.
Les longs poils de ce lion semblaient sortis d'une photo ratée. De loin, on ne pouvait voir cela mais de près, il apparaissait clairement que ce lion n'en étais pas un. On distinguait très nettement des pixels, comme s'il avait besoin d'un passage chez Photoshop.

Le noir fit la place a la pénombre. Le major Nyphus se trouvait dans une sorte de couloir sombre. Au loin, un grondement sourd s'éloignait de lui, comme un troupeau de gazelles apeuré fuit l'arrivée d'un homme.

Le corp avait disparu. Le major Nyphus, pourtant figé quelques secondes auparvant, avait disparu.
Le scientifique n'aurait meme pas le temp de s'en rendre compte, car déja, la photo reprenait vie. Et l'énorme lion s'abbatait sans pitié sur le scientifique, qui n'aurait, faute de temp, pas l'occasion de voir défiler devant ses yeux le petit film tant attendu.

Et le stade s'arrêta. Ici, la partie était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1028.01.07 15:27

Le long couloir faisait face a Nyphus, il se retrouver dans un millieux fermer et extremement sombre. Tous avait disparut autours de lui. Bastien, le lion, les gladiateur et le stade. Il avait gagner ce duel entre l'esprit et la machine maintenant il voulait se sortir de ce mauvais pas. Il tenta d'annalyser les differente possibiliter.

*Si j'ai quitter le plateau, je suis certainement bloquer dans une sorte de sous programe virtuel ou bien je suis dans la realité.*


Attirer par le bruit il s'avanca vers le seul endroit possible. Il passa sa main sur ses vetements desesperant de ne retrouvzer l'ecusson de sa sniper. Tous avait disparut il etait encore enfermer. Il hurla de rage et de desespoire serrant les point au maximum.

*Il est temps de sortire de là ou de mourir!*

Il rigola d'un rire sonore en defis a la machine, pointant son poing en direction des bruits. Remonter et a la limite de la colere il accelera le pas fatiguer de cette situation. Toute part de finesse et de calcule avait disparut Sans doute sombré t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1030.01.07 2:10

*Qu'est ce que c'est que ca?????


Le lion est censé m'avoir tué. Pourtant je peux toujours penser. Bon, il est vrai que je ne voit, n'entend ni ne sens plus rien. Mais ma conscience elle est toujours vivante.

Il n'y a que deux solutions possibles à ce mystere. Sopit j'ai effectué l'ascension ce qui me parait plus qu'improbable étant donné que je ne le désirais pas vraiment, soit le programme d'holographie fait affaire à un bug du systeme et n'arrive plus à se debloquer. Si c'est ainsi, ca serait la pire des conclusions possibles. Il peut passer des millenaires avant qu'il ne se debloque et comme nos corps necessite toujours alimentation, eau et oxigene, on ne tiendra pas si longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1030.01.07 17:20

Ryas avait assité à la scène surréaliste, toujours allongé derrière le jaffa qui lui servait de bouclier:

/Va falloir que je pense à le changer, il va s'user à force!/

Il tentait de réfléchir posément, mais tout semblait fait autour de lui pour l'empecher de raisonner:

/Bon, plusieurs hypothèses:
Primo, je suis en train de creer cette sorte d'hallucination, logiquement je ne crains pas grand chose, et je devrais pouvoir l'arreter....mouais encore que!
Secundo, on a créé cet univers et on m'a balancé dedans. Là même si le coté virtuel peut rassurer, je ne peut rien controler, ...du moins en toute logique...
Tertio, je suis dans la foutue réalité et là....non vaut mieux pas y penser.
La première hypothèse est beaucoup plus dur à mettre en oeuvre et surtout pas du tout intérréssante pour quelqu'un qui souhaite tester notre courage!
Donc ya un clampin qui créé tout ceci.
Sauf que je peux néamoins interagir sur cet environnement, donc je dois pouvoir l'influencer dans une moindre mesure, un peu comme une souris qui mord les barreaux de sa cage..../

Ryas ne put s'empecher de sourire à cette dernière évocation.
Puis décidant que celà ne coutait rien il se concentra et pensa très fort à un joli P90 avec des balles perforantes.
...
...
Mais rien!
Dépité et un peu honteux d'avoir ainsi espéré en vain:
Il leva les mains et gueula:


OKA, les mecs, c'est vous les plus forts, alors on se calme.

Il tenta un coup d'oeil pour voir si les tirs s'arrétaient, bien décidé à se rendre afin de gagner du temps.
Il chercha le Commandant du regard, mais il semblait avoir disparu:


/Merde il est encore passé où celui là?/
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1031.01.07 15:37

Pièce circulaire

Jason et Bastien s'éveillerent ensemble dans la pièce circulaire. Seul la lueur grésillante du projecteur du malp l'éclairait encore.
Nyphus et Ryas ne semblaient pas être la.

Toutefois, sur le mur, non loin des deux explorateurs, clignotaient deux lumières. On distinguait également deux panneaux près de celle ci.

Vaisseau d'Anubis

Les jaffas n'arrêtaient pas de tirer, tout en avancant vers Ryas. A une centaine de mètres de la, dans les couloirs sombre de cet étrange vaisseau, Nyphus avancait.

Pièce circulaire

Le projecteur du malp grésillait de plus en plus, comme s'il était vidé de son énergie. Il était pourtant destiné a tenir beaucoup plus longtemp.

Vaisseau d'Anubis

Nyphus n'était plus qu'a une dizaines de mètres lorsque les jaffas arrivèrent sur Ryas. Lorsque tout a coup....

Pièce circulaire

Le malp s'éteignit tout a coup, plongeant les deux explorateurs dans le noir absolu. Les deux lumières clignotantes s'étaient également éteinte.

Vaisseau d'Anubis

Tout disparut. Stockés dans la mémoire de la machine, il était désormais impossible pour les deux explorateurs ni de penser, ni de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1031.01.07 22:23

Bastien se leva. Il ne distinguait plus rien. Il avait vu Jason Turner à coté de lui juste avant que les lumieres s'eteigne.

"Juste comme ca commandant, à votre avis, ca fait combien de temps qu'on est là? Car j'ai personellement verifié le MALP avant de partir et sa batterie pouvait durer jusqu'a 48 heures."

Bastien pensa à son combat pitoyable et sourit dans l'obscurité.

"On dirait que vous aussi vous avez eu du mal. Pour ma part, je me suis fait arracher la tete par un lion sous les yeux de milliers de personnes."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre13978/15000Mission épique - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1001.02.07 17:36

Jason ouvrit lentement les yeux... il pensais ne plus être de ce monde... être monté autrepart, ou les personnes qu'il connaissait autrefois viendraient le chercher... mais non. Il reconnu les murs simplet de la premiére salle. Il bougea lentement la tête de gauche à droite, et il vit Olorin.
Celui ci lui parla, mais Jason compris la moitié de ce qu'il venait de prononcer.


"Ouais, ouais, moi aussi je vais bien..."

Jason se leva lentement... courbatures partout dans le dos...

"Woaa, ils y sont pas aller de mains mortes les Jaffas..."

Olorin lui dit que de son côté il avait été tué par un Lion qui lui avait manger la tête attrocement... quelle façon douloureuse de périr.

"Non, moi j'ai été tué par environ 3 - 4 tirs de lances Jaffas... on était dans le vaisseau de.. d'un goa'uld prénommé... arf, je m'en souviens plus... pas Apophis mais un truc qui y ressemble... Ano.. Anu.. Anublus... Anub... un Goa'uld! Il était pas trés joli, ni pas trés cool, j'étais avec Ryas, mais sa a mal tourné et j'ai été tué..."

Jason regarda le mur devant lui.

"Il.. il vient de s'éteindre non? Pourquoi ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1002.02.07 0:15

Bastien se saisit de sa lampe torche accrochéea sa ceinture et s'avanca vers le MALP. Il l'examina de fond en comble. Tout était en ordre. A l'évidence personne n'avait touché à l'engin d'exploration. Par contre la batterie avait l'air completement vide.

"petite question Jason. Quelle heure est il? Le MALP est completement dechargé mais personne n'y a touché. Normalement, il restait suffisamment de jus pour tenir 48 heures."

Bastien dirigea la torche vers l'endroit où quelques instants plus tot se trouvaient des lumieres. Il n'y avait plus rien.

"On compose pour le SGC? Histoire de les rassurer?"
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1003.02.07 13:38

Les pas de Nyphus claquer sur le long couloir, il courait à en perdre haleine, cherchant à trouver une issus a sa situation plus que surprenante. Toutes ses pensées étaient tourner vers l'analyse des lieux et il chercher a comprendre. Le longs couloir finit par s'éclairer peut a peut laissant apparaître quelque ornement doré sur les cloisons. Les sons se faisaient de plus en plus distincte et il s'emblait se trouver dans un vaisseau. Les bruit de pas qu'il avait entendu était ceux d'une patrouille en mouvement au pas de course.

*Que ce passe t'il la bas!*

Une pièce apparut alors a une dizaine de mètre devant tendis que les jaffas arrivait en même temps se mirent a ouvrirent le feu sur quelque choses. Deux pas de plus et Nyphus parvint a apercevoir leurs cible, il s'agissait de Ryas. Il sera les poing repérant un jaffa qui lui tourner le dos et se prépara a lui sauter dessus. Le couteau qui trônait a sa ceinture allait bien lui servir.


*Ryas, tien bon j'arrive.*

En plein élans il put analyser la situation, dans la pièce un nombre conséquent de jaffas étaient en train d'ouvrir le feu sur le pauvre militaire qui s'emblait déjà être mal en point. Sur un trône était juché un sombre personnage à l'apparence déroutante.


*C'est bon!*

Nyphus avait l'effet de surprise avec lui et il pourrait parvenir a renverser la situation, plus qu'a quelque centimètre de sa victime il saisit le couteau et....




[ERREUR SYSTEME]
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1003.02.07 16:38

La situation n'avait pas évoluée mais Jason et Bastien ne tarderais pas a s'apercevoir que toute l'énergie de la pièce avait été pompée, dont celle du DHD, rendant l'ouverture d'un vortex sortant impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1009.02.07 16:38

(Okayyyyy...)

Tout a coup, les chevrons de la porte s'enclenchèrent un par un et celle ci s'ouvrit, répandant a nouveau sa lueur bleutée sur les murs de la salle.


Ici le général Hammond, vous ne nous avez pas contacter pour votre rapport quotidien. Est ce que tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1009.02.07 21:57

Lorsque le vortex s'établit, Bastien recula de quelques pas. Il entendit tres vite les paroles du General et s'empara donc rapidement du Talkie Walkie.

"Ici le capitaine Olorin. Nous avons eu quelques problemes. En verité, nous sommes morts. Nyphus et Ryas ont disparus et je suis avec Turner.


Il semble aussi que l'on est des petits problemes d'énergie. Le MALP est mort et il me semble que le DHD ne repond pas. Il y a aussi...."



La communication s'interrompit. Bastien regarda le talkie Walkie et le jeta au loin.

"Turner, je crois qu'on a un gros probleme. Il semble y avoir un appareil qui bouffe toute énergie électrique. Bientot ce sont les lampes torches qui vont s'éteindre, j'en suis presque sur."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1010.02.07 20:06

Dans le monde crée par la machine, tout se relanca. Les jaffas reprirent leurs tirs, Anubis son rictus méprisant et l'écran ses reflets violets.
La pause semblait être terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1011.02.07 2:24

Nyphus avait l'effet de surprise avec lui et il pourrait parvenir a renverser la situation, plus qu'a quelque centimètre de sa victime il saisit le couteau et....

BUG


...trancha la gorge du soldat jaffa. Quelques seconde plus tard le corps inanimé s'écrouler au sol tendit que les couteau venait a se figeait dans la nuque d'un second. La lance serpent du garde tomber mais fut rattraper d'une main experte. Les doigts du major filèrent sur le corps de l'arme trouvant la détente.

"A couvert!"

Hurla t'il a l'intention de Ryas alors qui ouvrai le feu. Les brûlants projectiles d'énergie vinrent alors s'abattre sur les gardes présents d'une façon aussi impressionnantes qu'efficaces. Les volutes de fumer produit par la chaleur se dégageait des impactes qu'ils soient charnel ou matériel tendis que les hurlement des blesser venait se mêler a la stupeur général.

*Oula!*

Le militaire fit quelque pas de coté pour se mettre a l'abris tendis que la maigre riposte des survivant tentait de s’organiser. Les boules destructrices de flamme passaient autours de lui illuminant la pénombre ambiante. Quelques hiéroglyphes apparaissaient alors brièvement sur les murs, splendeurs éclairaient le temps d'un battement de cils.

*Que ce passe t'il...*

Lentement les flashes de lumière presque éblouissant laisser le major s'enfoncer dans de vieux souvenir de combat. Il revoyez alors toute ça vie. Entre un père alcoolique traumatiser par le Vietnam et une mère serveuse, enfance triste bien que plus heureuse que beaucoup. Il se souvenait de son entrait dans la caserne de ses premières missions.

*Qu'est je fait...*

Les flashes se confondaient maintenant avec les déflagrations d'arme Torris. Il revoyait cette mission en Afrique, se rappelait cet ordre.

*....Shoot them! Shoot!....*

Il sentait son doigt sur la gâchette de son arme, revoyant les sombres silhouettes sortant du brouillard. L'ordre raisonnait encore dans l'oreillette tendis que déjà les premières balles fusaient. Ce fut une puis deux et ainsi de suite qui tombait faucher par la mort. Ces victime, femmes et enfants, quiproquo d'une sale guerre. Les doc avait dit que ce n'était qu'un ordre a suivre. Que personne n'aurait pus dire qu'ils étaient non combattants et pourtant lui le savait.


*Ils ont périt pour rien...*

Il ré ouvrit les yeux et s'aperçu que perdu dans ses remord et ses souvenir son subconscient l'avait fait repartir a l'assaut. Virevoltant de pilier en pilier il narguer la mort dans une danse sensuelle et magistral. Chaque pas laisser place à un projectile tournant et retournant dans un malstrom de grasse. Méthodiquement ses doigts appuyer sur la gâchette répondant à cette Valse.

*POUR RIEN!*

Quelque pas plus tard il se trouvait a coté de Ryas léger et perdu dans ce flot d'adrénaline qui remplacer son sang. Un petit sourire était afficher sur ses lèvres tendis qu'il luttait pour ne pas se faire avaler par la marée de fantôme tous droit sortit de son passé. Le visage du militaire blesser se superposer a ceux d'ancien compagnon d'arme de Nyphus avant de finir sur celui de Saki. C'était elle qu'il avait en face de lui, souriant tendis qu’un rictus de douleur transparaissait dans son attitude. La douce et belle jeune femme si frêle et forte a la fois.

"Saki? ..."

Sa vue se brouilla tendis que ses mains parcourait son abdomen. Deux légers picotements se faisait sentir sur son corps qui devenait de plus en plus persistant et douloureux. Frôlant ses point il découvrit un liquide chaud qui s'en rechaper et l'ors qu'il baissa la tête il apercevoir deux beau impacte tous de noir sertis. Ces blessures semblaient le narguer comme il narguer la vie. Alors il sourit défiant la mort de venir le prendre et il lança son arme a Ryas.

"J'ai... J'ai merder je croit..."

Lentement son flanc vint a la rencontre du mur tendis qu'il glissait sur ce dernier. Ses genoux entrèrent en contacte avec le sol pendant qu'il réaliser se qu'il venait de se produire. Les image devinrent flou puit se troublèrent dans une mare de sang. Un frisson le parcourut tendit que ses poumons expulser le sang. Sa main se plaqua sur le sol souillant se dernier a jamais et il tomba...

*Que ce passe t'il?*

Il ne comprenait plus rien, toucher dans un monde virtuelle il se sentait mourir. Il connaissait cette impression mais jamais il n'avait vu cette dernière de ci prêt. Les sons se faisaient lointain. Les gerbes d'étincelle illuminer le mur à coté corps inanimé décorant cette sinistre scène. Tout se finissait là.

*Je ne doit pas mourir, ce n'est pas mon heure.*


Il ouvrit les yeux dans un nouveau monde, pourtant si familier et si troublant. Celui de ses souvenirs. Tous se perdait et se mélanger mais quelque un était intacte. Il se souvenait d'un café consommer contre un arbre avec une infirmière. D'un rire cristallin raisonnant dans un froid quartier militaire. D'un regard approbateur venant du vielle homme. De ce respect dans les yeux des hommes qui l'avait accompagner...
D'un baiser échanger dans l'ascenseur de la base. De cette impression de renaître.


*Saki.*


Souvenir d'un visage fin, d'une peau douce a croquer, d'un regard a faire chavirer les plus grand navires. D'un être exceptionnel qui l'instant de quelque mois était devenus sa moitié. Elle avait disparut et e vivait plus que par lui. Si il mourait alors elle disparaîtrait pour toujours.


*Elle ne peut pas disparaître.*

Tentant de reprendre le contrôle de ses divagations le corps de celui qui avait était Nyphus était déchirer par les tires Jaffa. Il ne restait plus qu'un esprit vagabond, cherchant à comprendre les raisons de la vie et de la mort. Essayant de trouver les réponses qu'il c'était depuis tous le temps posé. Alors la pièce se mit a tourner et a rétrécir ne laissant plus qu'un noir spectrale celui que l'on arrivait a avoir l'ors que l'on méditait. Ce noir serein qui accompagner chaque tire, celui dans lequel le vieux sniper se retrouver. Filament par filament il regroupa les lambeaux de son esprit tentant de les préserver du néant. Il luttai du plus profond de son coeur pour essayer de s'échapper de cette infernal machine.

*Je vais disparaître? Je ne peux pas, je ne veux pas!*

La rage le conserver tendit qu'il se faisait une place dans la mémoire de la machine. Chaque fragment de son être se concentrait pour revenir sur la scène pour revenir en vie et sortir. Il fouillait chaque recoin de ce monde virtuel cherchant quelque passerelle entre niveau.


[Bon j'ai écrit plus que je n'aurait du, DSL Gégé d'avoir outrepassé mon rôle simple de joueur et d'avoir manger sur celui de MJ dit moi maintenant si j'arrive soit à revenir sur la scène de la bataille ou si j'arrive dans un autre niveau ou si je suis mort. ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre13978/15000Mission épique - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1011.02.07 11:04

Jason regardait Olorin. Il avait contacté la Terre, et il leur avait parlé, mais la communication avait été rompue. Pourquoi? Jason l'ignorait, mais Olorin semblait prétendre qu'une machine surement d'origine extra-terrestre aspirait l'énérgie qui se trouvait dans cette piéce.

"Bon, résumons, nous sommes arrivé tout les deux ici car nous sommes morts dans nos niveaux réspéctif. On peut penser que les deux autres sont ensemble, dans le cas contraire ils galére... Quelque chose ici aspire l'énérgie de cette piéce. Trouvons donc ce qui peut causer ce probléme. Olorin, allez examiner les écritures sur les murs, je vais regarder de plus prés. Il nous faut sortir les deux autre de ce traquenare."

Jason s'apporcha lentement d'un mur opposé, regardant sur toutes les parois lise, si il n'y avait pas un indice qui leur permettrait de découvrir ce qui provoque tout cela, et ainsi de retourner à leur but premier qu'est la découverte d'Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1013.02.07 11:22

Ryas vit le ralenti surréaliste...
puis comme si le monde entier avait été mis en pause...
ses pensées vagabondaient mais son corps ne semblait plus répondre à la moindre de ses sollicitations...
Il tentait d'analyser la situation mais peu habitué à une telle condition, il avait beaucoup de mal à penser sereinement...
Alors il opta pour la solution simple d'en profiter pour planifier ses actions futures...
...
Aussi dès que son corps se mit à réagir à nouveau, il arracha un lambeau de son treillis pour tenter de se faire un garot sommaire...
Là au loin il apercut un homme qui ressemblait à Nyphus:


/Mais qu'est ce qu'il fout là, celui là...?/

Il le vit se battre comme un diable, alors profitant de cette diversion opportune, il attacha le garot autour de sa jambe, le serrant juste ce qu'il fallait pour continuer à se mouvoir à peu près correctement...
Il serrait les dents sous l'effet de la douleur...


/Byzarre pour un monde virtuel de sentir aussi bien la douleur!/

Ensuite il vit Nyphus débarquer à ses cotés, alors d'un rapide coup d'oeil au dessus de son bouclier humain, il vit le résultat de l'action du major.

/Pas mal, pour un officier!/

Lorsque Nyphus lui jeta la lance Jaffa, il la rattrappa au vol et lui fit un petit signe tête empreint de respect:

oka, à moi!

Il avait entrapercu la blessure de Nyphus, mais il estimait que le temps des soins n'était pas encore arrivé:

Tenez bon, je me charge du reste!

Sans attendre, il roula sur le coté et ainsi allongé sur le sol, il tira sur les derniers jaffas encore debout et même sur ceux à terre:

/On n'est jamais trop prudent!/

Son acuité visuelle le surprenait, mais ce qui l'étonnait plus c'était le fait qu'il ne ressente quasiment plus la douleur de sa jambe. Il imputa celà au fait conjugué du garot et de l'adrénaline.
Sans trop réfléchir, surtout par manque de temps, il se releva sans que cesser de tirer.
Ses tirs se rapprochaient de plus en plus d'Anubis, qu'il ressentait comme sa cilbe ultime:


/Toi, tu perds rien pour attendre!/

Il se retrouvait maintenant seul face à Anubis, et il n'hésita pas une seule demi-seconde... tout en effectuant des déplacements latéraux courts et rapides, il tirait aussi vite que la lance jaffa le lui permettait sur Anubis.

It's your turn now, fucking boy!

Le regard déterminé et habité d'une lueur magnétique qui semblait être de la rage, la machoire serrée, les sens en eveil, mais tous focalisés sur son adversaire du moment, il pensa pour lui même:

/Allez bonhomme, si tu dois faire une action d'éclat, c'est maintenant ou jamais!
Quitte à mourir autant que ce soit comme un lion qui jette ses dernières forces dans la bataille!/
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1015.02.07 19:42

La pièce circulaire

La porte des étoiles restait ouverte dans la petite salle circulaire. Sur le mur, les deux lumières s'étaient rallumées, comme si la machine avait trouvé une nouvelle source d'énergie.

Et alors que le SGC tentait vainement de fermer la porte des étoiles, il se tramait un tout autre spectacle a l'intérieur de la machine.


La machine

Les jaffas tombaient un par un sous les coups des deux soldats. Malgré le fait qu'ils soient nombreux, ils tombaient sans tuer leurs assaillants, comme si la machine leurs laissaient une chance de remporter cette bataille.

Et tandis que Nyphus tentait vainement de revenir dans la bataille, la mort l'emportait... déja, ses souvenirs défilaient, ce petit film de notre vie qui repassent devant nos yeux quand la mort approche... et lentement, sur le sol du vaisseau d'Anubis, il mourut, laissant Ryas seul a seul avec Anubis, parmis les cadavres des jaffas désormais en paix.


La pièce circulaire

Un éclair de lumière balaya la pièce. Sur le sol, un corp reposait. Le major Nyphus venait de s'éveiller.

La machine

Pendant que le corp de Nyphus disparaissait sans laisser de traces du vaisseau d'Anubis, ce dernier s'approchait de Ryas, protégé par son bouclier qui semblait résister a tout.
La dernière bataille venait de débuter.


La pièce circulaire

L'hologramme qui leur était apparu au début du test apparut de nouveau, dans le cercle dessiné sur le sol.
Reprenant a nouveau ses gestes de ses mains, le regard posé sur le mur, elle prit la parole.


"Il ne vous reste qu'une seule chance de réussir ce test" dit t'elle alors, simplement, avant de disparaitre.

Sur le mur, la seconde lumière s'était apparament éteinte, et une seule vacillait dangereusement dans l'obscurité bleutée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre13978/15000Mission épique - Page 3 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1015.02.07 21:17

Jason s'approcha de la piéce sans prendre la peine de se demander ce qu'il allait arriver... il tendit le bras, ouvrit la main, et la posa sur le mur froid de la petite piéce... Il fallait qu'il sorte ses hommes de là, Ryas était toujours à l'intérieure, Olorin et Nyphus étaient dérriére lui, mais ils ne pouvaient pas passer par celle ci...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1015.02.07 22:34

Bastien arpenta les parois de la piéce comme Turner l'avait demandé. Il ne trouvait rien, mais tout d'un coup, les écritures s'allumérent.

"Je crois qu'il se passe quelque chose!"

Nyphus sortit alors de nul part sous une lumiére aveuglante.
Bastien se préciita vers lui, il lui pris son pouls, il était vivant. Il essaya de le reveiller en douceur, mais Nyphus était comme assomé.
La porte était toujours ouverte. Le commandant Turner s'approcha de écritures et les toucha simplement...

"Non commandant!"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1016.02.07 17:51

Lorsque Jason toucha les écritures sur le mur, il ne se passa absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 3 600315barre11/1Mission épique - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new1017.02.07 13:29

Lentement Nyphus glissait sur les ondes de son inconscient. Il flirté avec la mort et les fantôme de la vie croisant son passé a chaque glissement. Il ne pouvait décrire cela comme un résumer de ça vie mais plutôt comme un épilogue a un nouveau commencement. Il ne savait plus vraiment ce qu'il se produisait et un sombre sentiment d'échec commençait à le ronger.

*Je me suis fat shooter...*

Frénétiquement il se mit a chercher un contacte solide essayant de reprendre pied mais la spiral infernal qui le conduisait vers le plus profond de son subconscient. Il sentait maintenant ce sentiment de peur extrême mêlait a de la gratitude qui l'envahissait. Les visages défiler maintenant comme des étoile dans la constellation de sa vie. Certain était plus discernable que d'autre mais tous étaient des amis, proche ou ennemis rencontrait durant son existence.


*Ils me jugent, tous me jugent au nom de la moral et de la vie...*

Les regards se faisaient tantôt accusateur ou tantôt aguicheur. Apparut alors l'un de ceux qu'il redouter le plus au monde... celui qui avait marquer sa vie au plus profond de son âme. C'était son visage a elle... La jeune indienne de P3R255. Il la revoyait comme une photo vivante. Le sourire au coin des lèvres et sa voie douce qui murmurer de petite phrase dans sa langue natale et lui, il ne comprenait absolument rien. Elle tournoyer autour de lui dans une farandole des plus innocente emportant l'esprit du major. Tous deux tournoyèrent pour finir par entrer dans un tableau des plus horrible.

*La hutte... !*

Quelque indigène était étendus mort le visage crisper dans la douleur tendis que non loin de la siégeait le trône avec le cadavre de l'Unas. Jack était la aussi dans les bras de Carter qui le ramenait et tous était immobiles prit dans les méandre du temps. Flottant à quelque centimètre du sol Nyphus tournoyer encore la jeune indigène dans les bras. Il baissa la tête pour voir la jeune femme qu'il tenais serrait contre lui.

*Lilliana.*

Elle leva la tête avec un rictus sadique a sa bouche tendis que ses yeux s'illuminèrent d'un lueur jaune. Un serpent apparut alors dans sa bouche frôlant le visage du terrien. L'étreinte était trop forte et il ne parvenait pas à se libérer. La salive du monstre tomber goûte par goûte sur le visage tendis qu'il s'enrouler autour du jeune homme. Il se débattait comme il le pouvais faisait appelle a toute la force du désespoir pour finalement tomber de nouveau laissant ce fantôme dans son monde. Une main frôla son épaule et il apparut dans les couloirs du SGC.

*Je... Mais que ce passe t'il!*

Le couloir était désert, la poussière l'avait envahit tendit que les murs portait les stigmate de lourd combat. Quelque fissure par ci par la courait le long des cloison tendis que ses pas marquer le sol. Des murmure raisonnait dans la base laissant de temps en temps entendre le son d'une alarme venu d'un autre temps, les lumière grésillait de temps en temps mais tous était calme, étrangement calme. Un rire raisonna alors clairement et une forme humaine apparut au détour d'un couloir.

*Attend! Revient!*


La forme disparut alors laissant le son légers de ses pas se perdre dans l'échos du labyrinthe. Nyphus se lança à la poursuite de la jeune femme suivant alors les volutes de sa chevelure. Parcourant rapidement le dédale il parvint a ce qui semblait être la salle d'embarquement. Tout était détruit et seule la jeune femme restait face a la clarté bleuté de la porte. La lumière formait un jeu d'ombre qui donnait à la scène une atmosphère surréaliste. Alors un pas après l'autre il s'approcha pour faire face a la jeune femme. Elle lui sourit avant de l'interpeller d'une voie fluide et mélodieuse.

~Bonjours mon capitaine... Comment va tu?~

Nyphus eut un bref mouvement de recule et il étudia rapidement la forme qui lui faisait face. Ses sentiments se mêlaient et tous étaient complètement loufoques. Voici maintenant quelque temps qui plongeait courait de scène en scène cherchant la sortit mais sans la trouver.

"Sniper sakurai..."
~Oui.~
"Que... Tu..."
~Ne t'inquiète pas Nyphus, tous va bien. ~
"Tu est dans ma tête! Rien de tous cela est réel!"
~En effet mais je suis la pour t'aider. ~
"Comment ça?"
~La sortit, je vais te montrait la sortit. ~
"Ou est t'elle?"
~C'est la porte. ~

Saki se décala légèrement pour permettre à Nyphus d'admirer la porte dans toute ça splendeur. Les lumière de la salle d'embarquement avait laisser place a la grandeur de sa beauté et elle restait la fixer dans ses attache a narguer la réalité.

~Passe la porte et vite!~
"Mais!"
~C'est un ordre mon capitaine...~
"Depuis quant tu me donner des ordres?"
~Depuis que je le peu...~

Le visage de la jeune femme se crispa laissant échapper quelques larmes de sang qui marquèrent un sillon rouge sur ses joues.


"Saki!"
~ PASSE LA PORTE!~

La salle commença a trembler et a s'effondrait, Tous disparaissait et bientôt il replongerait dans les méandre de son cerveau. La peur le noua et il fit face à la jeune femme.

"Un jours je te retrouverait."
~Un jour...~

En quelque foulé le Major Nyphus avait franchit l'espace qui le séparer de la sortit et il tomba. Sur un sol froid. Il refuser d'ouvrir les yeux de peur de tomber de nouveau dans un espace crée par la machine pour le détruire, l'enfoncer de nouveau. Le contacte avec le sol froid le surprit et une main délicate le prit par l'épaule. Lentement il se tourna et pus voir Olorin face à lui, le visage tressautant dans la faible lumière d'une lampe torche. Il prit un longue bouffer d'air inspirant la vie et la conscience a plein poumon.

"Bastien..."

Il était la de nouveau dans la pièce circulaire, tout était sombre et la lumière faible était diffuser par les écriture luisant au sol et sur le mur. Une petite lueur attira alors son oeil. Elle vacillait comme si son sort était en train de se jouer.


"Ryas, ou est t'il... Il est encore la bas!"

Il tenta de se lever mais la raison le rappela à l'ordre et il tomba dos contre la porte. Un sentiment de honte le prenait lentement tendis qu'il réaliser qu'il avait perdu. Il était mort sur le vaisseau en aidant Ryas de son mieux. Il avait peur des conséquences mais l'envie de retourner aider son compagnon d'arme brûlait son coeur.

*Tiens bon mon vieux, c'est plus qu'un jeu... Cette machine est terriblement efficace...*

Il passa sa main dans son col frôlant ainsi l'écusson de sniper de Saki. Il ferma les yeux replongeant dans un état de semis conscience. La fatigue accumuler se faisait sentir et il s'assoupit quelque peu sans vraiment prendre conscience du fait qu'il était sortit de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission épique - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-