Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1029.12.06 20:00

*Aouch, mon crane!!!!!!!*

Bastien reprenait peu à peu ses esprits. Il avait tres chaud. Malgres le fait qu'il avait la tete contre le sol, il pouvait devinert qu'il était à l'air libre et que le soleil frappait fort.

"Qu'est ce que je fout couché dans du sable?"

Le scientifique se releva et resta bouche bée. Autour de lui, des milliers de personnes hurlaient. Bastien comprit directement, qu'il se situait dans un colisé antique. Malheureusement, il n'e´tait pas spectateur. Il s'approcha de l'autre corps et le secoua.

"major Nyphus? On a un probleme."
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre13978/15000Mission épique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1029.12.06 22:03

Jason ouvrit lentement les yeux... les bruits incessent et l'odeur pesante qui régnait dans l'atmosphére, le fit se lever. Nyphus et Olorin avaient disparus. Seul le chef était encore avec lui... leurs armes leur avaient été enlevé, surement par les Jaffas.

*Mais qu'est ce qu'on fou ici?! Ou est passé l'ascenseur et la porte des etoiles? Et où sont les deux autres?*

[i]Ces questions étaient pour l'instant sans réponse pour Jason, mais ils n'allaient pas tarder à avoir leurs réponses...


Cette épreuve s'annonçait décidément trés mal... jamais le jeune commandant aurait imaginé se retrouver coincé dans un cachot poisseux, remplit de Jaffas au dehors, et sans arme.
Il s'approcha de Ryas.


"Sergent... sergent! Reveillez vous!"

Jason se leva et s'approcha des bareaux, mais des jaffas le firent reculer, comme de peur qu'il ne les torde avec une force surhumaine.

"Sa va, sa va... je vais pas les casser vos jolis bout de ferraille..."

Il regarda ensuite aux alentours, pour voir si il n'y avait pas d'autres moyens de sortie.
Voyant que sa tentative n'aboussisait à rien, il s'approcha lentement des gardes et des barreaux.


"Vous pourriez pas me dire comment on sort d'ici par hasard?"

- Kree!!

Le jaffa dégéna sa lance...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1030.12.06 12:08

Au milieu du brouhaha général la voix lointaine de Bastien servit d'amarrage pour la conscience de Nyphus.
Petit à petit il s'y agrippa et ressurgit dans le colisé.
Les acclamation du publique lui firent oublier quelque peu le sable brûlant mais se dernier se fit rappeler.
Une morsure de chaleur au niveau de la main le fit vite redressé.
Alors il se redressa lentement tentant de prendre conscience de l'endroit ou il se trouver.
Il tourna légèrement la tête espérant apercevoir quelques issus.


"Bastien, mettons nous d'accords sur une chose. Si on doit se battre, c'est vous qui faite le mort, j'ai pas envie de trop me salir."

Il sourie en coins tandis qu'il rassemblait toute les information disponible.

*Les colisés, 4 moyen d'évasion possible; La mort, la victoire, par le publique ou par les sous sol.*

Il tourna légèrement sur lui même tentant d'analyser la composition du publique, savoir qu'elle genre de personne c'était.
Il murmura ensuite à l'intention d'Olorin.


"Sur un colisé, il y a bien un sacré sous sol, il faudrait trouver une des trappes dérober pour s'enfuir. Vous arrivez a comprendre se qu'il disent? Sa pourrait nous aider a nous situer..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1030.12.06 14:34

Ryas fut sorti de sa torpeur par les paroles de Jason. Son premier reflexe fut de se mettre à genou et de se saisir de son arme. Mais un malaise sourd montait en lui: il ne semblait plus posseder leurs armes. Et il le savait bien, un soldat sans arme possède une durée de vie très limitée. Il se choisit un coin plus sombre du cachot et se mit à réfléchir.

/Analysons la situation calmement.
Bon si nous sommes ici ce ne peut être :
1- parce que je ne sais de quelle manière ils nous fait absorber une matière hautement hallucinogène.
2- Ils sont sacrément évolués et nous projète une sorte de réalité alternative via cette illusion.
3- Ils nous téléportés dans ce cachot.
Dans ce cas il nous reste à savoir qui "ils" sont, pourquoi nous sommes ici, mais surtout comment sortir de ce bourbier.
Le problème le plus conséquent est dans une de ces trois possibilités, nous risquons réellement nos vies./

Se retournant vers Jason qui provoquait les Jaffas:

Major, il nous faut trouver une diversion pour eloigner ces jaffas, tout en gardant l'un d'entre eux près de nous.

Tandis qu'il parlait, Ryas enlevait le plus discrètement du monde ses lacets de rangers:

Ensuite je me charge de le neutraliser, afin de recuperer ses armes et avec un peu de chance, les clés de cette prison nauséabonde.

Tout en enroulant l'extrémité de son lacet autour de la paume de sa main, il ne put s'empecher de sourire:

Une autre solution consistant à négocier, mais il semble que l'on risque d'avoir quelques problèmes de communication.
Décidemment à chaque fois que je me retrouve avec vous, on est toujours entourés de Jaffas hargneux qu'il nous faut eliminer. A croire que vous les attirez!

Reprenant son sérieux, tout en vérifiant la solidité de son lacet entre ses mains:

Je suis prêt à intervenir, Major, je n'attends plus que vos ordres!
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre13978/15000Mission épique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1030.12.06 16:00

Jason tournait en rond dans la cellule tel un chien tournant autour de son os... il vit Ryas s'animer également. Les deux militaires ne cessaient de chercher des solutions. Le sergent proposa une solution trés complexe étant donné la situation dans laquel ils étaient. Mais vu leur situation crituque, s'était le seul échapatoir.

"Bien chef, mais je ne vois pas comment on pourrait tous les éloigner sauf un, sa serait vraiment de la chance, et une sacré coinsidence qu'ils partent tous... et même si il n'en reste qu'un, je ne pense pas qu'il resetrait prés de la grille ou qu'il viendrait dans la cellule étant seul contre deux."

Le sergent lui fit une remarque que Jaosn apprecia vraiment.

"Oui mais de là a dire que je les attire est une insulte sergent, je suis pas un appat à Jaffa."

Puis, le jeune commandant revint sur le plan qu'ils avaient mit au point.

"Si vous voulez je peux faire le mort, si sa peux vous arranger pour le plan."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1030.12.06 16:27

Le cachot

Alors que les deux soldats imaginaient les plans les plus sordides afin de s'extirper de leur pétrins, un bruit de pas se fit entendre. Une patrouille de jaffas approchaient.
Ils étaient 8, armés chacun d'une lance. Les barreaux se levèrent lorsqu'ils approchèrent, et ils entrèrent dans la pièce. Quatres d'entre eux se saisirent des prisonniers, les sortirent de la cellule et s'engagèrent dans un dédale de couloir sombres.


Le colisée

Alors que les deux soldats imaginaient les plans les plus sordides afin de s'extirper de leur pétrins, la clameur de la foule humaine s'estompa. Tout les regards se portèrent sur une sorte d'immense balcon taillé dans la pierre, jaunie par les ages.
Bientot, le silence complet se fit sur l'ensemble de l'immense colisée, comme s'éteint le chant des oiseaux lorsque vient l'hiver.
Un homme normal fit son entrée sur le balcon, droit, le menton relevé, une cape rouge sur les épaules. Puis, levant les mains, il prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1030.12.06 18:23

"Pour les trappes, je ne sais pas si c'est une bonne idée. D'apres les souvenirs que j'ai sur les colisés antiques, elle servait à faire monter les gladiateurs et les betes sauvages."

Bastien sentait un mal de crane le saisir. Sans doute du aux cris de la foule et à la chaleur éprouvante. Il chercha des yeux une issue.

"Autre chose, cette arene est tres bien gardé. Regardez. Il y a au moins trente soldats sur les cotés."

Lorsque les cris du public s'eteignir, Bastien fut un peu soulagé. Malheureusement, il se rendat vite compte que cela annoncait le début des jeux. Plus le temps passait, moins leurs chances de survie lui paraissaient élevées. Bastien leva la tete et vit l'homme au balcon.

"Jejejeje. Meme l'empereur s'est déplacé pour nous à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1030.12.06 20:20

Ryas se laissa amener par les Jaffas. Il trainait un peu la patte, non seulement à cause de sa ranger sans lacet, mais aussi pour ralentir leur progression.
Il s'adressa à Jason dans un américain très terroir:


Bon on dirait que l'on va très vite savoir ce qui nous attend.
Je garde mon arme à portée de main, juste au cas où.
Si jamais vous voulez que j'intervienne, utilisons le mot, je sais pas moi...heu..."anaconda" comme code pour intervention.
non?
et me demandez pas pourquoi anaconda, j'en ai aucune idée!

Ryas trainait toujours sa jambe, et il envisageait même de simuler une blessure mais il prefera attendre le moment le plus opportun.

Ha au fait major, ne me dites plus que vous n'attirez pas les jaffas, regardez: vous dites que vous n'êtes pas un appat à jaffa et dans la foulée il y en a 8 qui débarquent, si ca c'est pas une preuve, alors je ne sais pas ce qu'il vous faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 13:14

Nyphus fit rouler le peu de muscle qu'il avait sur les épaule tous en s'étirant de façon négligeant en pleine milieux de l'arène.
Il se tourna vers Olorin et eut un hochement de tête en la direction de l'empereur.


"Tu pence qu'on va devoir combattre?"

Il décida de 'avancer vers l'estrade tous en relevant ses manche de veste.
Sa main plongea dans une poche intérieure de cette dernière pour en sortir deux magnifique poing américain d'un chrome luisant.
L'un après l'autre il passa ses drôles de bague puis il s'arrêta.
Il était arrivé au pied de l'estrade et il releva la tête lentement.
Si il était dans un cirque autant commencer a faire le spectacle pensait il, au moins pour le laps de temps qu'ils leurs restait a vivre.


"C'est quoi qu'il faut dire? Avé César ceux qui vont mourir pour toi te salue?"

Un léger sourire apparut tandis que du coin de l'oeil il comptait le nombre de sentinelle exacte et repère leurs armements.
Tous se qu'il voulait savoir aussi c'était leur position.
Si il était dans un hologramme, une réalité alternative, un monde romain ou bien un délire.
Il tentait aussi d'écouter se que disait le discours.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 14:37

Vaisseau d'Anubis

Jetés a terre, les deux prisonniers se trouvaient dans une grande salle, ou un immense écran faisait face a un imposant fauteuil.
Dans ce fauteuil, tronait, sous sa cape, une chose étrange sortie tout droit des aventures d'Harry Potter. Son visage n'en étais pas un, c'étais une sorte de nuage noir très dense, une facade liquide et brillante ou rien ne semblait vivre.
Pourtant, la chose prit la parole, son étrange visage tourné vers les deux prisonniers.


"Ainsi vous voila, humains de la Tauri... Je suis Anubis, votre dieu.
Vous allez me révêler le code qui ouvre votre iris. Maintenant."

Derrière les deux prisonniers, se tenaient deux jaffas, tenant chacun un étrange baton, court, avec une étrange lumière au bout. A l'entrée de la pièce, 4 jaffas armés d'une lance surveillaient les environs.
Au dela, le couloir se prolongeait dans une semi obscurité.


Le colisée

Ce matin, le signe du poisson a été tracé sur le sable de ce stadium!! commenca l'homme, sa voix résonnant dans tout le stade, tel la sentence prévisible pour une faute inpardonnable.
Le public, vétu de toges, poussa des cris de consternation, puis se tut, écoutant les paroles de l'homme, maintenant rejoint par un autre homme, petit, et trappu.


"Ils ont osés défiés la puissance de Rome en tracant se signe maudit. Leur punition sera les jeux du cirque!"
Le bruit qui s'éleva de la foule fut alors insoutenable. Les cris de joie retentissais partout sur les murs de pierre.

En bas des gradins de pierre blanche, d'immenses grilles se levèrent alors. En dessous d'elle, les portes d'arrivées des gladiateurs et d'animaux. Rien ne semblaient en empécher l'accès.
A l'autre bout, une porte gigantesque, fermée pour le moment, contituait la deuxième seule issue de ce colisée diabolique.

Lentement, les grilles terminèrent leurs courses a plusieurs mètres au dessus du sol, comme des griffes se ressèrent sur une proie condamnée.
Le spectacle, allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 15:25

Nyphus déglutit légèrement, Il ne savait pas pourquoi mais un mauvais pressentiment le tarauder.
Il se retourna ver l'empereur après avoir relever les différente possibilité de sortit.
Un problème se posez, ils n'avait absolument pas d'arme, il avait juste ses deux misérables poing américain mais il lui s'emblait d'une futilité incroyable face a se qui pouvait arriver.
Alors rassemblant tous son courage pour avoir un voix forte et claire il prit la parole.


"Grand Empereur, ne pence tu donc pas que nous allons faire un piètre spectacle pour ton bon peuple. Qu'une mort rapide et banal soit la meilleure solution? Donne nous au moins quelque armes, ainsi le combat sera plus long et plus intense et ton publique en sera que plus heureux."


Il montra de ses long bras tendus le peuple de l'empereur montrant a qu'elle point deux misérable homme ne pourrait tenir plus de quelque minute face a des lions ou des gladiateurs.


"Nous somme venu avec nos armes, donne les nous ainsi le combat sera plus équitable. Autrement laisse nous de quoi nous défendre."


Nyphus s'inclina dans un pirouette fortement apprécier dans la cours du roi soleil, peut être allait il lancer une nouvelle mode ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 15:33

A peine Ryas eut-il entendu la demande d'Anubis, qu'il commenca à chercher une pensée agréable et rassurante. De tout les interrogatoires qu'il avait pu subir, il avait toujours adopté cette technique, remplacer les renseignements voulus par une pensée anodine et puérille à laquelle il se rattachait irrémédiablement. Heureusement pour lui et sa santé mentale, celà ne lui était arrivé que deux fois, mais jamais dans un endroit aussi insolite.
Tout en regardant Anubis, il fronca le sourcil gauche tandis que son esprit vagabondait sur le souvenir d'une de ses plus grandioses expériences sexuelles. Ainsi, s'amusait-il à penser, il n'aurait aucun mal à passer de la vision d'un iris qui s'ouvre à la vision d'une sublime fleur qui s'offre à lui. Aussi primaire que celà pouvait paraitre, il ne put réprimer un sourire à l'évocation du souvenir.


/Ca c'est fait, tu risques surement pas de me soutirer des infos de sitôt ... même pas le numéro de téléphone de ma maitresse!/

Rassuré, il s'évertuait maintenant à analyser ses solutions d'échappatoire.
6 Jaffas, dont quatre véritablement dangereux car trop eloignés pour qu'il puisse les neutraliser à mains nues.


Heu...dites Abunis, c'est ca?

D'un rapide geste de sa main libre, il balaya son hésitation:

On s'en fout en fait!
J'ai pas très bien compris, vous êtes le dieu de quoi exactement?

Sans lui laisser le temps de répondre, il fronca son second sourcil et commencait à arpenter la pièce très doucement comme un tourise visitant un musée:

Et ca c'est votre palais? Joli batisse quoique qu'un peu ....

Ryas doutait de plus en plus d'être dans une illusion. L'étrange lumière qui crépitait au bout des batons brandis sous ses yeux ne faisait que confirmer cette sensation.

/Franchement, qu'est ce que je fous là?/
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre13978/15000Mission épique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 15:44

Jason se laissa entrainer par les gardes, pour mieux connaitre le terrain, et ainsi, etre pret lors de la futur évasion. Il regarda Ryas droit dans les yeux, comem pour lui communiquer un message... mais allait-il le deviner...

Les gardes les emmenérent dans une salle à demi-éclairée, pour les torturer surement... mais à sa grande surprise, il les déposérent et se reculérent.

A ce moment là, Jason eu la surprise de voir apparaitre quelque chose dont l'apparence, certe repoussante, avait quelque chose d'inhabituelle. Cette chose était vétû d'une longue cape noir, qui empéchait de voir son visage. Jason pu distinguer une légére vague, au niveau de ce qui aurait dû être son visage.
C'est a ce moment là que l'homme en question leva la tête. Jason aurait voulu s'approcher de plus prés afin de mieux distinguer l'horreur qui se tenait devant lui, mais si il faisait cela, les gardes le tueraient surement.

L'homme se mit à parler d'une voix grave.
Apparement, il connaissait bien les Tau'ris, et ce mot ne laissait dire qu'une chose pour Jason: c'était bel et bien un Goa'uld.
Le Goa'uld, prénommé Anubis, voulait que les deux militaires lui remetes les codes de l'Iris, afin de préparer surement une invasion sur leur planéte natale.


"Heu... salut. Je me présente, je suis le Commandant (n'est ce pas Ryas mdr) Jason Turner de l'USRF des Etats Unis, Terre, et voici le sergent Ryas. Nous sommes ici pour... bah pour.. explorer.. votre... belle planéte..."

Jason se tourna vers Ryas.

"Aider moi chef..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 17:06

Ryas fixait Jason avec circonspection, et il prit un air blasé avant de répondre:

vous aider, vous aider, vous en avez de bonnes...
Heu...vous savez, Mon commandant, moi, à part ...

Il arpenta la salle du regard et baissa d'un ton, mais pas suffisement bas pour qu'Anubis ne l'entende pas:

Moi, vous savez, le seul pouvoir dont les anciens m'ont dotés c'est de renvoyer cet holobriu d'où il vient!

Dit-il tout en montrant Anubis du bout du doigt.

Alors la diplomatie, le papotage, c'est pas mon truc.
Lorsque l'autre vous casse les couilles vous me dites, et avant même qu'il s'en rende compte, ...zou... retour express là où il ne souhaite surtout pas aller.


Ryas maugréa avant de rajouter à voix haute:

Mouais, c'est ca, comme le dit le commandant, on est là pour visiter votre planète, mais en même temps, si vous voulez pas nous voir, il suffit de le dire, parceque sincèrement, moi ca me pete les rouleaux votre cachot, votre mise en scène et surtout vos clowns de Jaffas aussi incompétents que moches!

Ryas offrait un visage serein et assuré quoique blasé. Il observait la mine ou du moins qui semblait en être une, d'Anubis. et se disait que jamais un tel bluff ne fonctionnerait.
En fait, la seule chose qui comptait c'était de gagner du temps pour désamorcer la méfiance des gardes et trouver la faille à exploiter.
Les Jaffas portaient des couteaux à la ceinture et il comptait bien s'en servir tôt ou tard.(HJ/Si non, efface cette ligne /HJ)
Tout en croisant les bras, il tirait discrètement sur son pauvre petit lacet.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1002.01.07 19:33

*Ca doit etre un hologramme super perfectionné. Il gere meme les traductions.*


bastien se rapprocha de Nyphus. Il n'était pas du tout rassuré. Au départ, il n'était qu'un scientifique, pas un militaire. En combat au corps à corps, il aurait sans aucun doute le dessous.

"Si on ne récupere pas nos armes, on est dans la merde."

Bastien releva la tete et s'adressa à l'empereur.


"Empereur." Il 'sagenouilla. "ceux qui vont mourrir te salue. Au nom du Dieu de la guerre Mars, je vous conjure de nous rendre nos armes. Ainsi, nous serons en mesure de vous offrir un spectacle réellement divertissant."
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1003.01.07 16:45

Le vaisseau d'Anubis

Anubis s'était levé, faisant un signe de la tête aux jaffas. Aussitot, deux des quatres jaffas qui gardaient la porte s'approchèrent. Leurs couteaux étaient toujours a leurs ceintures mais ils s'approchaient les lances armées, prêtes a tirer.
Pendant ce temp, les deux autres jaffas aux batons surveillaient étroitement Jason, juste devant eux.

Anubis prit alors la parole.

"Vous ne paraissez pas effrayé. Vous devriez l'être. Bientot, vous supplierez votre Dieu de mettre fin a vos souffrances!"
Se tournant alors vers les jaffas,
"On va commencer par lui", dit t'il désignant de la tête Jason Turner.

HRP: Afin de mieux comprendre comment sont placés les choses, un petit plan rapide Wink
https://2img.net/r/ihimizer/img138/598/sanstitre11zh1.jpg



Le colisée

La foule en délire continuait a hurler sa joie dans tout le stade, lorsque l'homme a la cape, reprit la parole, s'adressant aux deux membres de l'équipe divisée.

"C'est vrai, le spectacle n'en sera que plus beau," fit t'il avec un sourire, adressant un léger signe de tête a l'homme a coté de lui.
Celui ci s'empara de deux grands batons posés sur le sol, près de lui, et les jeta du haut du balcon.
Comme dans un film au ralenti, les deux morceaux de bois, paraissant si inutile au milieu de cet immense stade, s'abattirent sur le sable brulant.


"Que les jeux commence!"hurla alors une voix.

Aussitot, par les portes, 4 gladiateurs firent leurs apparitions. Tous de taille moyenne, armés de massues, de piques et de lames brillante sous le soleil, ils s'approchaient du balcon.

Puis, tout a coup, sans le moindre signe avant coureur, ils disparurent de leurs emplacements initials pour réapparaitre, au centre du stade, se dirigeant vers Nyphus et Bastien. Comme si une scène du film avait été coupés.
Quand aux deux membres de l'équipe, ils étaient a présents vétus de toges beige, tachés a quelques endroits de noirs, vaguement trouées, ca et la. Les longs batons de bois dans la main.
Et les quatres gladiateurs, s'approchant irrémédiablement de leur positions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1003.01.07 17:52

*Mais qu'estg ce qui s'est passé?*


Bastien regarda ses vetements et le baton dans ces mains. Il n'avait aucun souvenir de l'avoir ramassé. De plus, les adversaires avait avancés de pres de 20 metres sans qu'il puisse les voir. Le combat s'annoncait plus que difficile.


"Nyphus, je ne sais pas si je tiendrais bien longtemps en combat. On partage ou on fonce dans le tas?"

Bastien écarta les mains sur le baton. Ainsi, il avait une meilluer stabilité donc une meilleur absorbtion des impacts.


*Pour l'attaque, on verra plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre13978/15000Mission épique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1004.01.07 12:28

Jason vit deux jaffas arriver lentement en les regardant simultanément, eux et leur dien, Anubis.

Anubis leur fit les menaces habituelles, et donna aussitôt l'ordre de les torturer. Il regarda en permier Jason, et le fait qu'un petit vague noir coulissa tel un sourire sadique, Jason remarqua qu'Anubis allait prendre beaucoup de plaisir à les torturer.

Jason fixa le Goa'uld avec une légére expréssion de défi dans le regard. Il aurait bien voulu se lever, et tous les frapper, mais s'était impossible.


"Wo, wo, on peut pas discuter? Je connais un bon chirurgien qui pourrait arranger votre jolie... silouhouette, enfin si on peut appeller sa comme sa..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1004.01.07 19:23

Ryas maugréa pour lui même:

Et merde, bon ca me lourde, Mon commandant puis je me permettre d'être excessivement déplaisant?

Les muscles de Ryas étaient déjà bandés, tandis que ses yeux fixaient discrètement deux objectifs: Les couteaux portés par les Jaffas, et le cou de celui qui était le plus proche.
Il évitait d'y penser trop, pour ne pas se faire inutilement repérer, mais il n'attendait que çà.
Il savait déjà comment il comptait proceder, il en neutraliserait un facilement en lui rompant la trachée, le second sera plus épineux car il lui faudra être rapide, mais ca restait faisable.
Ensuite les gardiens de la porte ne devraient pas être un gros problème.
Il pondéraient les risques et deux inconnues compliquaient son équation: Jason, et sa capacité de réaction, et ensuite le grand Huluberlu qui se faisait appeler Anubis, il ne savait pas exactement de quoi il était capable.
Devait-il le neutraliser d'entrée de jeu? Mais il laisserait alors plus de temps aux deux gardes de la porte.
Il hésitait et celà l'énervait, il n'aimait pas l'hésitation, il fallait agir.
Malheureusement, il avait décidé de supprimer une inconnue et pour ce faire il attendait l'aval de Jason.
En attendant, il trépignait d'impatience et perdait beaucoup d'energie à le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1004.01.07 21:15

Nyphus regarda ses nouvelles frusques avec un air désemparer.

"Je porte mal le beige..."

Il sourit imitant Olorin écartant ses prise sur le bâton.
En face il avait 4 individus armer de gourdin.
Il changea alors de position et il cassa son bâton en bous pour avoir une pointe.
Il avait alors un simulacre de lance.
La faisant jouer entre ses mains il attendit de voire ou ils pourrait bien s'échapper.


"Bon on brise pour séparer et on continue vers la porte. Sa me semble le plus judicieux. Servait vous de l'allonge donner par le bâton pour les tenir a distance."

Il se crispa un peu se préparant à contre charger dans une des plus remarquable stratégie de combat.
Ils allaient faire une percer et une belle en plus.


*Sa me chagrine quand même. Comment il ont fait pur être aussi rapidement sur nous, on doit être dans une réalité alternative ou bien dans un hologrammes.*

Son pied se mit bien en appuis sur le sol et lentement il se baissa pour prendre une poigner de sable.

"A trois! Un... Trois!"

Le major se lança a l'assaut et avala en quelque enjamber la distance qui le séparer lui de ses assaillant il piqua plein centre envoyant pointe vers un visage et lui faisant brutalement changer de sens au dernier moment, quelques seconde après il lança le sable vers le visages des autres.
Continuant son mouvement il se baissa pour faire remonter sa lance improviser
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre13978/15000Mission épique - Page 2 147995barre3  (3978/15000)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1009.01.07 21:26

Jason regarda Ryas d'un air méfiant. Il se doutait que le jeune soldat voulait tenter quelque chose. Il le regarda espérant trouver son regard...

*J'éspére qu'il lui arrivera rien, surtout que c'est pour cette pu**** de cité qu'on fait tout ça...*

Jason fixa Anubis... il fallait gagner tu temps pour trouver un échapatoir, une lueur d'éspoir... un faux pas des Jaffas.

"Sinon... la galaxie va bien? En tout cas vous étes bien plus... enrobés que vos congénéres. Eux au moins savent choisir des hotes approprié... mais bon, vous avez été chercher ça ou? Je vous comprend pas, pourtant vous étes un grand méchant... il a dû souffrir celui qui vous a fait cela..."

Jason regarda a nouveau Ryas, éspérant trouver quelque chose qui pourrait prédir à une évasion, ou un plan d'action.

"On vous a déja dit que le noir sa vous allez pas du tout? Sa vous vieilli, je dis pas que vous étes vieux, 3 milles ans c'est jeunes pour un serpent, mais bon quand même, tout le monde vous croyaient mort... depuis longtemps... comment étes vous réapparu?"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre199999999/99999999Mission épique - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1010.01.07 12:54

Le vaisseau d'Anubis

HRP: si vous voulez intervenir pendant les actions que je décrit, allez y, je changerais mon message.

Les deux jaffas a la lance se saisirent de Ryas, le trainant jusqu'aux chaines situés un peu plus loin.

Anubis contemplait le spectacle, l'air invincible, sur son immense fauteuil. Les deux jaffas aux étranges batons surveillaient Jason, attendant impatiemment de se mettre au travail.

Les deux jaffas entreprenaient maintenant d'attacher Ryas aux chaines, l'un tenant sa lance pointée vers lui, l'autre tentant d'attacher ses poignets aux solides chaines accrochées au plafond.


Le colisée

Les quatres gladiateurs, voyant leur premier assaillant s'approcher, se mirent en position de défense. Lorsque le premier fut temporairement aveuglé par le sable, les trois autres gladiateurs passèrent a l'attaque, l'un, fondant sur lui, le tranchant de sa lame tendue devant lui, les deux autres arrivant chacun par un coté, l'un tenant fermement une lance au dessus de sa tête, l'autre tenant des deux mains une lourde massue qu'il comptait abbatre sur le dos de l'homme.

Plus loin, près de Bastien, les portes s'ouvraient a nouveau. Une par une. Lorsque la dizaine de porte fut ouverte, le silence se fit parmis le public, et alors que Nyphus envoyait une nouvelle poignée de sable sur ses attaquants, un rugissement a faire trembler le colisée retentit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Bastien Olorin
----------------
Bastien Olorin
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 1939

Arrivé au SGC : 14/11/2005

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1010.01.07 17:53

[i]Bastien était resté en arriere alors que Nyphus était passé à l'attaque. Il ne savait pas du tout quoi faire. Il avait une formation adequate pour le maniement des armes à feu mais pour ce qui était du corps à corps, il était completement dépendant des autres. Il se mit à reflechir tres vite.

Si il ne pouvait pas se battre, il fallait qu'il trouve un moyen de sortir de cette illusion. Il pensa au bug de l'instant avec l'accéleration temporelle. D'un point de vue informatique, on pouvait presque penser qu'il s'agissait d'un lag. Il était possible que ca est rapport avec lal source d'énergie.



Lors que les portes derriere le scoientifique s'ouvrirent, celui-ci se glaca de peur et de surprise. Un lion immense se dressait devent lui, à quelques enjambées.
Revenir en haut Aller en bas
Ryas
----------------
Ryas
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 876

Arrivé au SGC : 06/07/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 32
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1011.01.07 9:18

Ryas posait un regard noir sur Jason, lorsque ses deux gardiens commencèrent à l'amener vers les chaines. Il fulminait intérieurement.
Il profita du court trajet pour se calmer et temporiser ses futures actions.
Ainsi lorsque l'un des gardes lui saisit la main pour l'enchainer, il alla de son propre gré saisir la chaine, mais ce faisant il s'y accrocha.
Utilisant la chaine, il fit une extension et dévia d'un coup de pied la lance menacante que lui tendait un Jaffa.
...Les premiers jets d'adrénaline se déclenchèrent!...
Dans la prolongation de son premier mouvement, il se saisit de la main du Jaffa le plus proche et à l'aide d'une clé, il imprima une violente rotation au poignet de l'homme, qui sous le coup de la douleur s'affala.
...Les effets de l'adrénaline se faisaient déjà sentir, sa vision s'étirait et les couleurs s'estompaient doucement!...
Après un rapide déplacement, il se retrouva derrière le premier Jaffa et lui asséna un violent coup juste au dessus du colleret de l'armure. Ryas sentit sous ses doigts, la trachée se comprimer.
...Il était à présent au maximum de ses capacités, cette sensation enivrante de tout voir, tout controler! Sa vision n'était composée maintenant uniquement que de nuances de gris...
Sans aucune once d'émotion, il se saisit du couteau du premier Jaffa et sans chercher à viser, tenta de porter un coup à son second adversaire.
Déjà, il regardait au loin, non seulement pour voir la réaction de Jason, Mais surtout celles des deux Jaffa postés à la porte. C'était eux son pricipal problème car en tuer un au couteau restait de l'ordre du faisable, mais les deux?!!!
Se concentrant à nouveau sur son geste, il sentit le couteau pénétrer les chairs du jaffa. Il imprima alors une dernière rotation à sa main pour être bien sur que le Jaffa ne se relèverait pas.
...Tout semblait s'écouler autour de lui comme au ralenti, comme dans une sorte de rêve sensoriel où le temps s'écoule différemment, mais ses pensées et par extension ses actes restaient vifs... Il commencait à jubiler, mais réprima aussitôt cette douce émotion à ses yeux...
Il devait rester concentrer, et pour ce faire, il se répéta ceci:


/La puissance n'est rien sans la maitrise!/

Aussitôt il retira le couteau du Jaffa agonisant, tout en le faisant glisser dans la paume de sa main. Ainsi se retrouvait il en position de lancer.
Il posa un genou à terre, tendit sa main gauche comme une sorte de viseur qui faisait aussi office de balancier, tandis que sa main droite lancait le couteau.
Dès que ce dernier quitta sa main, il se retourna pour se saisir de la lance Jaffa. Il se jeta à terre afin de l'empoigner au plus vite!
...Son temps était compté, et malgré cette impression d'une longue durée, à peine quelques secondes s'étaient écoulées!
Son esprit oscillait entre la plus grande des joies et la plus intense concentration. Il prenait un plaisir évident lors de ces phases d'actions, mais tentait à tout prix de rester axé sur ses gestes et son environnement, il ne savait que trop bien que la plus infime des erreurs pouvait lui couter la vie...
Après une courte roulade, il s'empara de la lance Jaffa. Il avait déjà eu affaire à cette arme au cours de la mission sur Chulak, et se remémorant cette aventure, il positionna son pouce près du petit bouton qui faisait office de gachette.
Le contact froid du métal le surprit quelque peu, mais l'adhérence était suffisante à ses yeux pour qu'il puisse s'en servir correctement.
Ainsi armé, il cherchait maintenant ses cibles du regard!
...Il adorait ces moments ou tout se jouait en un court mais intense instant!...


(HJ: Je Laisse le MJ décider de la réussite de mes actions et aussi je laisse Jason poster, histoire de timing! ;-) /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
http://asa-orion.forumactif.ws
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission épique - Page 2 600315barre11/1Mission épique - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new1011.01.07 11:43

Violemment repousser Nyphus glissa sur le sol tentant de se retaper sur le sable chaud. Ce lag l'avait lui interloquer mais la menace proche avait était plus importante a traité. Il aurait pus retenir les quelques gladiateurs mais un lion... Sa il ne le pouvait pas.

"Bastien, si il y a un bug ou un truc comme sa dans le programme de réalité virtuelle... Sa veut peut être dire qu'il ne parvient pas a traité toute les information assez rapidement... On se retrouve dans un univers semblable à Matrix? "

D'un rapide pas de coté, il éviter une lance qu'il empoigna et envoya son propriétaire manger la poussière avec un grand sourire au lèvres. Il envoya sont bâton vers l'un des homme armer de la masse et ramassa la véritable lance d'acier et de bronze. Si il voulait venir à bout d'un lion, il lui faudrait une bonne arme et surtout un moyen de se réveiller rapidement.


"Bastien sa serait plus qu'agréable si vous parvenir a trouver une solution rapide a se problème. Je croit que j'ai laissé du lait sur le feu à la base..."

Deux autre pas en arrière lui permirent d'éviter un terrible moulinet de glaive. Se baissant il finit son mouvement en remontant sa pointe de lance dans le ventre du mastodonte en face de lui. Serrant les dent il jura.

« Sa pique mon gros ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission épique - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission épique   Mission épique - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission épique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-