Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Asgards en déperdition [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1003.01.07 20:42

HRP: bravooo ! bon ben ... on fait koi ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1004.01.07 5:32

HRP: j'en ai parlé avec le Général, on va prendre la décision sous peu. P.S: Vous en pensez quoi de mon nouveau avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1004.01.07 10:34

Sa va il est assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1004.01.07 10:54

Quand tu te dis que c'est lui qui l'a déssiné ... Moi je dis super !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1004.01.07 18:14

Hrp: ^^ Merci Geran
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1005.01.07 9:16

HRP: dans ce contexte, oui, c'est génial !!!
Et moi qui coyais que c'était un croquis des réalisateurs de stargate poour la modélisation des Asgards ^^"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1005.01.07 18:27

HRP: bon voila, la base de l'intrigue future c'est la construction d'un vaisseau asgard sur la terre, et ce sans l'aval du gouvernement, afin qu'aucune information n'arrive au NID ou a d'autres organisations mals intentionnés.

Pour le vaisseau vous aurez besoin de beaucoup de matos, et ca permettra de donner des "défis" a ceux qui seront au courant, rapporter des technologies stockées en zone 51, récupérer du naquada lors de missions sans que les autres ne le remarquent, etc etc.

Quand a vous deux, on va vous trouver un coin sympa, voir une planète sympa je sais pas, et je vous mijoterais une intrigue locale afin de vous occuper un peu tout le long de la construction de ce vaisseau. (notamment l'arrivée de vilaines bestioles mécaniques :p)

Comme ca, on fait progressivement apparaitre vos technologies, et puis a long terme on verra ce qu'on fait.
Ca devrais donner des trucs plutot sympa, enfin je pense. Ca vous va, on change...?


Le général n'avait rien compris a part que la situation étais sous controle, en salle de soins. Il revint donc rapidement s'occuper de ses nouveau hotes.


Bien... ou en étions nous...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1005.01.07 19:01



Moi sa me va

Geran revint alors qu'il soignait un bléssé.

Bien... ou en étions nous...?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1005.01.07 19:04

HRP: Je pensai que tu allais nous laisser agir Mani et moi mais si t'as une planète pour nous c'est cool aussi. Maintenant, faudra s'arranger pour la façon dont on s'y rend le plus discrétement possible. Je lance un truc si ça te plait pas on changera Wink.

Alors que Mani et Kwarck était toujours dans l'obscurité peu à peu nos yeux s'habituèrent à la peine ombre d'autant plus que les lumières de secours venaient de se mettre en fonction. Je me retournai sur Mani et lui dit:

"Il faut absolument que nous récupérions nos affaires dans notre vaisseau tout n'a pas été détruit et puis il faudra expliquer aux humains comment démonter certaines parties du vaisseaux, on sait jamais ça pourrait aider. Tant que nous y sommes, il faudra vérifier l'état des cristaux avec un peu de chance, tous n'auront pas grillé"

Je me torturai l'esprit sur ce que je pouvai faire pour débloquer cette situation et faire avancer les choses. Je comprenais bien que nous ne pouvions nous balader à la vue de tous, notre simple apparence pourrait déclancher des réactions peut-être pas toujours très contrôlable. Un déguisement ! voilà ce qu'il nous faut ! dans le temps j'avais confectionné quelques tuniques spéciales mais bon j'avais pas ce qu'il me fallait c'est alors qu'une idée me vînt à l'esprit. Me retournant sur le Général:


"Dites moi, vous avez certainement des personnes de petites tailles dans vos connaissances ? Enfin , je m'exprime mal. Je suis sur que tout les humains ne sont pas aussi grand que vous. Donc, je vous proposerai ceci trouvez nous des habits à notre taille, ample de préférence, qui cache un maximum notre aspect. Il faudra qu'une personne de confiance nous amène jusqu'au site de notre crash afin que nous récupérions ce qui peut l'être, une fois fait nous rentrerons ici. Et j'espère que dans notre matériel nous pourrons y trouver des choses utiles, communicateurs, cristaux, voir de quoi booster votre porte des étoiles, ce genre de chose. Qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1005.01.07 20:27

Mani s'imagina avec des habits terriens. Les seuls qu'il avaient vus étaient tous identiques a la différence de certains insignes. ceux-ci indiquaient peut etre leur rang social. Il avait le mal de la planete et il voulait un peu rentrer chez lui, voir son vaisseau, meme en ruine lui remonterait le moral.
Et puis, l'air de ce lieu sentait le renfermé ce qui lui embrouillait un peu l'esprit alosr aller sur une autres planete se serait bien


En asgard
je pense que certains cristaux de controle et une ou deux pierres runiques (les pierres blanches qui servent a controler le vaisseau) ont du résister dans la salle où se trouve les sas de survie. Par contre, les générateurs sont du exploser sous la pression atmosphérique
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1007.01.07 17:09

Etant donné que le Général avait accès à toute la base et qu'il était le chef de celle-ci, il décida de nous ramener sur le site du crash, en effet, il savait fort bien qu'il ne serait pas inquiété aux différents postes de contrôle. Mani est moi étions déguisé, nous avions reçu des vêtements pour passer incognito et avec l'habilité de Sioux, nous nous retrouvâmes bien vite à l'air libre. Georges conduisait rapidement d'un main assurée. il fallait faire vite, plus vite nous avions récupéré nos affaires et plus vite nous serions de retour en sécurité. Il biffurca plusieures fois et observait ses rétros pour être certain de n'être pas suivi. Nous arrivons enfin à destination ...

Général Hammond: "Nous sommes arrivé, vous pouvez sortir de votre cachette"

Mani et moi sortons du véhicule. Mani attrape un boitier qu'il avait glissé dans la poche de son déguisement et appuie sur un bouton ce qui a pour effet de désocculter notre vaisseau. Nous rentrons alors pour commencer notre provision de matériel.

"Mani, prenez tout ce qui peut être utile dans ce compartiment, je vais dans les réserves pour prendre les appareils médicaux, nos outils et faire un tour sur ce qui pourrait nous être utile. Allez y !"
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1007.01.07 18:50

Mani commnca a chercher dans ce qui restait de la cuisine car le peu qu'ilk avait mangé de nourritiure terrestre etait absolument infect. Puis il commenca a aller chercher dans le laboratoire annexe, récupéra tout ce qui lui semblait utile et par mesure de précuation, il détrusit tout ce qui pouvait servir a la fabrication d'armes et sabota l'armement Ionique du vaisseau car il fallait respecter l'avancée technologie normale des terriens (HJ: au moins, le NID n'aura pas sa). Il alla au tableau de bord, récupéra assez de cables et d'engins électroniques pour créér deux trois générateurs basiques qui combinés, devrait avoir la puissance de rejoindre Orilla
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1011.01.07 22:56

De son côté Kwarck fouillait aussi, il ouvrit un tableau de commande, les cristaux n'étaient pas tous en mauvais état. Je pris ce qui était prenable malheureusement j'en brisai un en l'enlevant. Je râlai de cette maladresse mais poursuivi mes recherches après avoir soigneusement emballé les autres dans un sac rembourré. Je ficella le tout et referma le tableau. Plus loin, la pharmacie, J'espèrai trouver du matériel en bon état de marche par chance malgré le choc tout le matériel médical était sauf, les boîtes de rangements ayant toutes résités au crash. Certaine étaient défoncée malgrès tout mais Kwarck pouvait compter sur le talent de Mani pour ouvrir celle-ci. Une des boîtes contenait un analyseur, il sert à détecter tout changement d'ADN pour l'heure il est vrai qu'il était destiné à la race Asgard. Mais, Kwarck pensa que cette machine ferai un bon présent pour les humains et moyenant transformation on pourrait incorporer les données nécessaire pour l'homme. Il referma le tout et alla porter une partie dans le véhicule où Georges attendait toujours les deux êtres venu de l'espace.

"Général aidez moi à charger ces caisses s'il vous plait"

Sans se faire prier le général mis la main à la pâte. Mais, soudain, la radio personnelle du Général grésilla, c'était la base, on l'informait qu'on avait besoin de lui et aussi que le Président avait eu un coup de fil du NID. Décidemment ces fouilles merdes étaient partout pensa le Général. il compris également que nous ne pouvions trainer d'avantage et qu'une fois le travail terminé il faudrait faire sauter ce qui restait du vaisseau.
Aussi, prit il la décision d'aider les Asgards pour évacuer au plus vite.

Général Hammond:"Excusez moi Messieurs, mais le temps joue contre nous, il faut embarquer ce que vous avez trouvé et débarrasser le plancher"

Mani et Kwarck regardèrent le Général puis le sol et haussèrent leur épaules. Le général compris qu'il n'avait pas été compris et dit:

Général Hammond: "Allons-y ! Bon sang !"

Les deux Asgards ne se le firent pas répéter une seconde fois, ils finirent de charger et après avoir programmé l'auto destruction foncèrent dans le véhicule. Georges démarra sur les chapeaux de roues, la poussière du terrain s'envola dans les air et quelque instant plus tard le général put voir la lueur de l'explosion du vaisseau dans son retroviseur central. A plusieurs mètres de là, au même moment, l'homme qui était sur la colline laissa retomber ses jumelles qui pendait à son cou, il fallait qu'il éclaircisse l'évènement dont il avait été témoin au plus vite....

HRP:" J'ai mis un peu de piment pour faire bouger la situation Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new1017.01.07 20:29

Mani peinait a avancer sous le poids de tous els circuits et objets technologiques qu'il avait récupéré. Il rangera tout ceci dans une immense valise blindée que lui avait confiée par le général hammond. Il regarde partir en fumée le peu qu'il restait du vaisseau qui l'avait acceuilli pandant une trentaine d'années. Une carsasse percée, des flammes jaillsant de ce qui avait été le poste de commande Il demanda poliment a un officer de faire attention a la marchandise.
Après avoir passé une dizaine de minutes a voir "l'Alien Nation" (ben, oui on lui a pas donné de nom, alors je le nome comme sa, en hommage a son commandant, kwark), il repartirent en direction du SG-C.
Alors qu'il étaient a mi-chemin, dans une campagne paumée, un bruit de tonnerre se fit entendre. Mani ne comprit pas ce qui se passait mais quand une des voitures de devant tombit en panne, le moteur touché par une rafale de mitrailleuse, il savait en son for intérieur que sa tournait mal.
Les soldats du complexe militaire secret tentèrent d'appeler des renforts mais les communicatiosn étaient brouillées. Ils tétablirent un périmètre de sécurité autour des Asgards et du général, mais certains ne purent sortir de leur voiture, touchés par des fleches soporifiques.
Cinq minutes plus tard, les assaillants disparurent comme ils étaient venus, Mani eut une sale impression et alla voir le 4x4 où était entreposé la valise où il avait entreposé ce qu'il avait ramassé. Il chercha la voiture mais a la place ou elle aurait du etre, il y avait trois gardes endormis et eds traces de pneus.
heureusement, Kwark avait mis ce qu'il avait pris dans une autre voiture, qui était encore la.


PS: Je continue le piment de kwark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Asgards en déperdition [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-