Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Asgards en déperdition [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1028.12.06 14:24


Si vous me dites comment vous avez bien put atterir sur notre planète, vous qui, a vos dires, semblez si fort, je suis sur que nous pourrons vous trouvez de la nourriture, poursuivit le général, décidé a obtenir des réponses a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1028.12.06 18:42

Le médecin était entrain de regarder comment le truc gris le dévisager, quand il commença a sentir sa poche vibrer. Il était tellement entrain de penser au truc extraterrestre, au film comme Mars Attack qu'il en eut peur, mais très vite il se rendit compte que c'était son portable. Il regarda l'écran pour savoir qui c'était, mais rien. Il regarda le général qui lui fit un signe de tête voulant dire qu'il pouvait décrocher.

"Allo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1028.12.06 18:56

En entendant les paroles de la personne qui lui disait des trucs pas très sympas, Geran, regarda le général les deux truc gris, et d'un grand gestes, prit son Walther P22.

"Mes seigneurs."


Il sortit.

Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1028.12.06 22:24

Nous sommes arrivé sur votre planète par pur hasard, ayant pris un vaisseau de classe moyenne peu armé et surtout équipé pour la reconnaissance, nous nous sommes retrouvé face à face avec des Goa'ulds sortant de l'hyper-espace. Les notres étant éloigné, nous avons veinement tenté de rentrer en contact avec eux. Hèlas, nous n'avons pu que compter sur nous même aussi avons nous regagné la planète la plus proche pour nous cacher dans les reliefs. Comme vous pouvez vous en douter plusieurs chasseurs nous ont pris en chasse. Mani à alors profité de notre cachette pour élaborer un plan et réparer les dégats. De mon côté, j'ai détourné une partie de notre puissance des bloucliers vers nos réacteurs afin de passer en Hyper-espace, ce qui avec ce type de vaisseau n'est pas recommandé, il a ... je veux dire, il avait + de 350 années de bon et loyaux service ... A cette époque, ce n'était pas aussi fiable que maintenant. Bref, après avoir réparé comme nous avions pu, j'ordonnai à Mani de nous propulser en Hyper-espace. Par chance, nous n'avons subit que quelques dégats. En sortie de l'hyper-espace tout s'est mis à trembler et ce que nous avions pris pour un état bénin était beaucoup plus sérieux. malheureusement cette satanée machine volante nous avait envoyé dans un coin de la galaxie qui n'était pas celui souhaité. Aussi pour économiser notre vaisseau, j'ai décidé de réduire au minimum vital l'énergie, puis j'ai programmé l'ordinateur et mani a préparer les caissons de survie. L'ordinateur devait trouver une planète viable avec de la vie intelligente afin de nous venir en aide. Ce fut fait il y a peu aussi tôt, la décongélation s'est faite mais les réserves d'énergie étant plus que faibles je n'ai su maintenir notre vaisseau que le temps de .... atterrisage ... crash sur votre planète. Voilà général, en gros (c'est pas vous qui êtes gros, c'est mon résumé, je ne voudrai pas vexer) toute l'histoire.

N'empêche qu'il en imposse ce colosse étoilé pensai-je
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1029.12.06 14:46

Bon... fit le général qui se demandait ce que Geran était bien parti faire, nous allons vous venir en aide, mais comment?
Nous n'avons pas de vaisseaux spatiaux... votre planète possède t'elle une porte des étoiles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1029.12.06 20:39

Oui, nous en possédons une qui devrait aboutir dans l'un de nos vaisseaux, mais vous aurez besoin d'entrer huit symboles et non sept ce qui devra demander plus d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1030.12.06 15:30

"Mais j'y pense général vous avez une porte des étoiles ? Je pourrai vous remettre un code à transmettre."

Je me levai et chercha quelque chose pour écrire. Le Général Hammond comprenant ce que je désirai faire, sorti un papier de sa poche ainsi qu'un bic.

"Ca peut vous paraitre archaïque, mais ça fonctionne à merveille" me dit-il.

Aussi, je me saisi de l'ensemble et commenca à griffonner puis je tendis le mot ainsi rédigé au Général.

Général Hammond : "Mais .... Mais... c'est de l'Asgard !!! Comment voulez vous qu'on transmette ce message ? Personne ne peut lire ceci !"

"J'en suis conscient Général, mais ce sera la preuve ultime que ceci à bien été rédigé par un Asgard et n'est en aucun cas un pale copie ou une ruse pour attirer les miens dans un guet-apens. Et puis restons logique, si j'étais Nox je n'aurai pas écrit en Asgard"

Général Hammond : "Euh... brrr hmmm... Certes... c'est évident !"

"Au dos du document, vous trouverez les huits symboles pour la porte des étoiles, une fois la porte ouverte lancez le papier à travers celle-ci. Celà devrait être amplement suffisant"

Je me retournai sur Mani et lui demanda ce qu'il pensait de cette situation, indirectement j'avais employé ma langue maternelle aussi seul Mani compris ce que je lui voulai. Puis sans même attendre sa réponse, je lui posai une seconde question. "Pensez vous qu'ils peuvent se montrer hostiles à notre égard ?" Car bien que le général inspirait la confiance, Kwarck sentait une atmosphère lourde et pesante à chaque fois qu'il désirait sortir de la pièce où il se trouvait enfermé avec son co-pilote. Serions nous prisonniers ? Kwarck voulait éclaircir celà au plus vite c'est ainsi que ce retournant de nouveau vers le médecin et le Général, je m'entendis demander:

"Général, à propos, sommes nous vos prisonniers ?"

HRP: Désolé pour le double poste, mais quand j'ai posté le premier j'ai du partir en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1030.12.06 16:05

Absolument pas, je ne vous empêche pas de partir. Toutefois il faut bien comprendre que les humains de notre planète sont très méfiants et veulent a tout prix obtenir des renseignements sur nos ennemis.
Aussi, si ils apprennent que vous êtest ici, je ne pourrais plus garantir votre sécurité.

A propos de la porte, est t'il nécessaire de posséder beaucoup d'énergie pour ouvrir 8 chevrons?
questionnait le Général.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1030.12.06 20:31

"Je comprend mieux a prèsent, Général"

"Et, pour répondre à votre question, oui, en effet. Pour nous la chose est réalisable, mais je crains que votre technologie n'ai besoin d'un coup de pouce"

"Faites un essai et dites moi le résultat, en cas d'échec je verrai ce que je peux faire pour vous"

Ne voyant plus rien à faire, ni à dire, je me baladais dans la pièce scrutant les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1002.01.07 18:40

Le général revint de la salle de briefing.

"C'est inutile, ca ne marche pas. Il nous faut plus d'énergie.
Vous pouvez régler ce problème?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1002.01.07 19:48

Avez vous un extracteur de potentiel du point zéro ?

Sinon, quelle sorte d'énergie disposez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1002.01.07 20:30

Je me retournai sur Mani en lui dit en Asgard

"Mais, êtes vous donc inconcient ? Qui vous dit qu'ils savent ce qu'un extracteur de potentiel de point zéro est capable de faire ! Et si, suite à celà ils essayent d'en utiliser la force pour une arme"

Puis me retournant sur le général, je vis dans son regard un homme bon et honnête. Aussi je m'excusai au près de Mani toujours en Asgard

"Excusez moi Mani, mais je crains que cette aventure ne m'ai quelque peu retourné le cerveau, faites ce qu'il faut pour venir en aide à ces Terriens"

Je pris un autre papier et repris le bic qui m'avait servi à écrire les symboles de la porte. Je dessina un extracteur puis le remis au Général.

"Si vous posséder une chose qui ressemble à ceci ou si vous savez où en trouver un, Mani vous aidera à l'utiliser"
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1002.01.07 20:45

Geran arriva à l'infirmerie, plié en deux, il venait de se faire soigner mais il avait toujours mal.

"Me revoilà, besoin d'aide ?"

( Justre, je me relance ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1002.01.07 21:04

Mani dit en Asgard:

Je ne pense pas qu'ils sachent même ce que c'est. Meme si cet appareil est simple a réaliser en théorie mais en pratique de nombreuses complications ont empéché les anciens d'en creer pendant des centaines d'années.
De plus quand ils nous ont emmenées, j'ai aperçu un générateur antique. Je pensais qu'ils s'en servaient comme élément pour des systèmes non-primordiaux.

Il dit en "language terrien":

Bien sur, si vous n'en avez pas je fabriquerait un substitut moins performant mais suffisament puissant. Bien sur, je le créérait de façon a ce qu'il ne serve qu'une fois comme le stipule l'article 438.5 du traité d'Odin concernant le partage des technologies
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 0:01

"Certes Mani, vous avez raison"

Me retournant sur le Général et l'infirmier qui venait de revenir

"Alors, est-ce que cette proposition vous convient, Terriens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mister X
----------------
Mister X
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 65

Arrivé au SGC : 18/12/2006

Age du Joueur : 44


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 0:09

*Allimantation de la base couper, bienvenue dans la nuit eternelle.*
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 0:10

Quoi???? fit le général éberlué, qui ne comprenais rien.
Puis, après quelque secondes, il reprit la parole, résigné.


Bon euh... c'est d'accord... mais pour le moment il va falloir attendre le retour de la lumière... et de tout les systèmes...

HRP: ce serais bien de décider de ce qu'on fait a long terme les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 4:10

HRP: Je propose de profiter de cette panne de courrant pour que Mani et moi disparaissions de la salle comme par magie. Bonne idée non ? Pour le reste chacun aura certainement une idée à apporter.

Comme le noir s'était fait tout d'un coup, je parlai en Asgard à Mani pour le situer par rapport à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ewen Wild
----------------
Ewen Wild
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 3318

Arrivé au SGC : 05/01/2006

Age du Joueur : 30


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 9:58



Geran les regarda, les uns après les autres. Il avait réussi a rattrapé le cours de leur discution a propose d'un générateur a construire pour qu'il puisse s'en aller. Quand une coupure de courant survint. Les lumière secondèrent, vertes, s'allumèrent. Mais l'infirmerie resta sombre et se vida assez vite.

"Ce serait peut être l'occasion de les enmenés autres part. Je sais que l'infirmerie est acceuillant, mais ce leur sera difficile de construire je ne sais quoi ici, mon général."
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 11:53

HRP: J"ai rien compris ^^"
Revenir en haut Aller en bas
George Hammond
----------------
George Hammond
----------------
[VIP] Hammond
----------------


Nombre de messages : 6674

Arrivé au SGC : 04/10/2005

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 71 ans
Profession:
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre199999999/99999999Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (99999999/99999999)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 15:27

HRP: disparaissez si vous voulez lol... mais j'vois pas bien ce que ca va nous apportez...

Bon, euh... il fait noir... attendons que la panne soit rétablie pour décider de ce que nous faisons...


HRP: l'idéal serait qu'on se retrouve un jour sur msn ou sur le chat tout les 4 parce que sinon on va jamais y arriver :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mission-stargate.com
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 15:31

HRP: mon MSn est inscrit sous mon post pour info
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 18:23

HRP: Kwarck qui était dans le noir avec ses amis en profita pour faire du coulis pour tout le monde le temps qu'on trouve une solution Rolling Eyes et surtout une suite au scénario Laughing

"Chuuuutt ... Silence... j'entend du bruit" mais ce n'était que le bruit de la ventilation qui fonctionnait, une ambiance sinistre et pesante s'installa peu à peu dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Mani
----------------
Mani
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 567

Arrivé au SGC : 29/06/2006

Age du Joueur : 33


Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 19:07

HRP: Mon message est caché sous ce texte, j'offre ma part de coulis a celui qui le trouvera
Bon, que fait on ? Ce post tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
kwarck
----------------
kwarck
----------------
Asgard
----------------


Nombre de messages : 1169

Arrivé au SGC : 05/03/2006

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: indéfini
Profession: Commandant Suprême de la flotte Asgard
๏ Expérience:
Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 600315barre1117/500Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 147995barre3  (117/500)

Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new1003.01.07 19:33

HRP: Bon que fait on ? Ce post tourne en rond ! A moi le coulis ! Yeessss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Asgards en déperdition [PRIVE]   Asgards en déperdition [PRIVE] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Asgards en déperdition [PRIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-