Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mission Sg1/P3R255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1029.08.06 14:10

Jack arriva à la hutte principale sans problèmes. Il y avait trouvé les corps sans vie de deux indigènes. Il s'approcha de l'entrée et souleva la couverture qui servait de porte à la hutte. Il entra à l'intérieur en pointant son P90 devant lui. Il regardait de bas en haut et de gauche à droite. Il y avait une dizaines de femmes par terre, devant une sorte de trône. Sur lequel il y avait un étrange être, ressemblant beaucoup au...lézard que Lilliana leur avait dit. Jack pointa son P90 vers le lézard et attendait de voir sa réaction. Mais deux gardes armés, qui étaient cachés à côté du trône, foncèrent sur le colonel. ce dernier tira avec son arme et les abbatit. Jack reporta son attention vers le...Unas comme avait dit Carter. Il avait une armure semblable à celle que porte les jaffas. Il avait aussi un beau poignard accroché à sa ceinture. Il avait un corps de lézard mais la tête était différente. Le nez était applatit et des sortes de cornes étaient sur son crâne. Mais il avait une carrure d'humain.

La bête se leva et Jack voulut ouvrir le feu mais les femmes se levèrent rapidement et se placèrent devant le Unas, le protégeant ainsi. Le Colonel ne pouvait pas tirer, il ne pouvait quand même pas tuer ces femmes, qui étaient aussi belles que Lilliana. Il n'eut pas le temps de faire quoi que se soit, un indien qui avait survécu au feux de Nyphus avait réussi à entrer dans la hutte et il arriva par derrière Jack. Le garde assoma O'neill d'un coup de bâton bien placé et il emmena le corps du colonel devant le Unas. Les femmes, quand t'a elles, elles se rassirent pas terre et commençèrent à enlever les armes de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1029.08.06 21:23

Je commencais à m'inquieter, je n'avais pas de nouvelle du Colonel et du Capitaine depuis plus d'une heure et demie.

*Bon tanpis je vais esssayez la radio.*

J'ouvrais le contacte radio avec le colonel, mais sa radio était coupée. J'essayais avec celle du Capitaine, c'était pareil. Je me demandais pourquoi que docteur Jackson était si long. Je faisais les cents pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1029.08.06 22:12

Nyphus observait la hutte central, le lieutenant colonel y etait entré depuis un bonne dizainne de minute mais rien ne se produiser. L'indienne semblait tres inquiete elle aussi. Il parla dans sa langue natal, avant de commencer a pleurer silencieusement. Le capitaine n'etait que trop sure de sa traduction. Et lui aussi commencer a soupsonner un quelquonque probleme. Il imaginer O'neill gisant a meme le sol avec une lance dans le torse et c'etait trop. D'un geste rapide, il se leva et changea de position. De l'endroit ou il c'etait repositionner, il avait une vue partielle de l'interrieur de la hutte pas une ouverture. Il put voire O'neill agenouiller avec 4 femme autours de lui. Vus l'inclinaison de la tete de Jack, il etait encore au pays des songes ou venait juste d'en sortire.

/Put** il c'est fait choper!/

Nyphus montra a l'indiene que O'neill etait encore en vie par la lunette de son Steyr pui il lui fit signe de le suivre. Elle s'executa et le "couple" disparut comme devorer par la jungle. Il partir dans un des plus beau sprint de leurs vie. Passant tel des courant d'air dans la foret. Une branche sifla et laissa une longue estafilade sur la joue de Nyphus mais il ne ralentit pas. au contrerent, il accelera. La jeune femme tenant l'allure eviter avec adresse les piege de cette foret tandis que le tauri ne cherchait plus la finesse. Il manqua de trebcher plus d'une foit sur de nombreuse racinnes mais parvenait a se ratraper inexstrmiste a chaque foie. Ils finirent par arriver dans la clairiere ou le capitaine avait abatut nombre d'indigenne au service du lezard. ecrasant au passage une main qui gisait le couple ne faiblit pas. Allure maintenut il traverserent cette sinistre clairiere pour apercevoir enfint le village. Dans un ultime effort il penetrairent dans la hutte de Lilliana pour sortir par la porte et penetrer ainsi dans le village.

/Il me faut Carter, ou est elle!/

Le capitaine appercut enfint celle qui chercher. Sam fesait les cent pas non loin d'un jardin, il se pressipita a sa rencontre et expliqua rapidement la situationa Carter, Il hacher un mots sur deux presque anneanti par l'effor de sa longue course effrener. Il attendit impatient sa reponce. La jeune indiene elle, avait deja disparut dans sa hutte pour reaparettre avec une longue sarbacanne et un arc, elle semblait vouloir aider O'neill aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 10:34

Jack se réveillais doucement. Il était à genou par terre, juste devant le trône. Il leva difficilement sa tête. Il voulut porter sa main là où on l'avait tappé mais ses poignets étaient attachés sur le trône par de solides chaînes. Il cligna des yeux plusieurs fois et regarda tout autour de lui. Il y avait toujours les jeunes femmes, elles étaient en train d'examiner ses armes et tous son équipement. C'était la première fois que ces indiennes, et que le Unas voyaient une technologie comme celle de la Terre.
La bête se leva de son siège et fixa le Colonel O'neill.


Euhh...bonjour ! Dit-il.

Les yeux du Unas se mirent à briller et le "lézard" commença à parler avec une voie grave.

Unas : Je suis Unas. Que faites-vous ici ?!

Oui j'ai entendu parler de vous...en bien rassurez-vous !
Et si je suis là...ba sa je m'en souviens plus en fait...
Mais...vous, vous avez un goa'uld dans votre tête ?!

Autrefois, les Unas servaient d'hôtes aux goa'ulds. Mais nous avons rencontrer les humains. Leur corps étaient si facile à...réparer, que la plupart de nous choisissèrent de posseder des humains.

Et...pas vous ?

Ce peuple est misérable. Je me sers d'eux pour combattre les autres peuples. Mais quand j'aurai levé une armée, je partirai sur un autre monde. Seulement, mon corps se fait vieux, et j'ai du mal à trouver un hôte qui me plait...jusqu'à maintenant.
Je dois avouer...que vous seriez parfait pour jouer ce rôle...oui, vous me plaisez beaucoup...


Euh...humm...non, non je ne crois pas, il y a erreur sur la personne...

Le Unas se plaça juste devant O'neill et s'abaissa pour se mettre à sa hauteur.

Préparez-vous humain, à être implanté...

Les yeux du Unas brillèrent encore une fois, le symbiote qui était à l'intérieur allait bientôt s'introduire dans le cou du Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 12:48

Je voyais le Capitaine Nyphus arrivait en catastrophe, il m'expliquait la situation. Je voyais aussi le jeune indienne qui était armée.


"Bon on y va, on va secourir le colonel." Puis j'expliquais à un petit garçon, la situation, et de lui dire au Docteur Jackson.


Puis nous allions tous les trois dans la fôret, puis dans le village ou se trouvait le Unas et le Coloneil. Il n'y avait aucun accident pendant le parcours, puis le capitaine Nyphus, regardais avec ses jumelles, et il voyais que le Unas était prés du Colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 19:40

Nyphus arriva peu apres Sam, il inspecta rapidement la zone et repere le Unas fasse a jack via la porte mais ouverte mais un garde la referma. La situation semblait critique et il fallait ajir tous de suite. Regardant Le commandant Carter, il lui fit un rapide compte rendu des lieux. Expliquant que vut la situation il vaudrait mieux prendre une initiative millitaire et rapidement. Etant scientifique avant tous Sam ecouta le capitaine Attentivement.

/Incroyable cette femme. Elle est plus grader que moi mais accepte sans broncher mes avis. C'est rare de voire une telle personne. SG-1 est vraiment une equipe formidable./

Il va faloir etre rapide et agir en binome. Couverture mutuelle et il ne faut pas esiter a tirer. Tous les indien de se village sont une menace. L'indiene se metra entre moi et vous comme sa elle sera a l'abris tous en etant efficasse. Je passe en premier et on se rejoind devant la hutte pour un premier point.

Nyphus regarda une derniere foit Sam attandant quelle transmette a l'indiene et qu'elle donne son accord pour se plan. Il etait fin pret et son arme etait prete a cracher ses projectile de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 19:47

J'écoutais les idées du Capitaine qui étaient excellente, j'approuvais son idée, je voyais dans son visage qu'il était étonné étant donner que j'étais la plus gradée. Mais quand il y a une vie en jeu, je ne faisais pas ses détails.

"Bon Capitaine, allez y on vous couvre. Bonne chance Capitaine."

J'expliquais brievement l'idée du Capitaine à la jeune indienne. Puis je commencais à couvrir le Capitaine et la jeune indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 20:32

Nyphus aquiesa d'un bref signe de tête avant de s'engager dans le déniveler conduisant au village. Ramasser sur lui, il avancer d'un pas rapide avec l'oeil vif. Quand il pénétra dans le village un coups de feu se fit entendre et un Indien s'effondra devant le tauri.

/Jolie tire mon commandant.../

Un autre indien apparut mais une bref pression sur la gâchette le fit disparaître dans un fossé remplit de fanges. Un autres apparut met trois balle le fauchèrent brutalement. Le capitaine avancer rapidement parmi les habitations. Sont passage laisser une avenu de sang et les tires précis du commandant Carter raisonnait de temps en temps. Tout était millimètre et chronométrer. La jeune indienne avançait aussi d’un pas rapide et avait déjà mit hors course deux indien qui avait pointer le bout de leurs nez. Elle était diaboliquement précise avec sa sarbacane.


/Bon 20 mètre encore et j’y suis, tenait bon mon lieutenant colonel, on ne laisse jamais un des notre derrière!/

Un indigène rechapa au tire de Nyphus et se jeta sur se dernier. Le tauri esquiva en faisant un pas sur le coter avant défaire remonter la crosse de son arme dans le plexus de l’ennemi. Il fut soulevait d'une dizaine de centimètre sous la violence l'impacte avant de finir au sol dans un râlement de douleur. Un rapides coups de rangers dans son coups mit fin a ses jours et le Capitaine reprit sa folle avancer. Plus que quelque mètre avant de se retourner pour couvrir le Commandant. Quelque pas de plus. Une sorte d'éternité a traverser. Arrachant ses derniers efforts à son mental, il accéléra un peu plus. Deux autres indien apparurent mais les tire précis vinrent les cueillir. Nyphus avala les derniers mètres dans un magnifique plongeon. Il se redressa dos à la hutte pour finir de couvrir l'avancer du commandant Carter. Il entendais dans son dos un voit très inquiétante et redouter d'arriver trop tard. Il avait une grenade flash et une grenade assourdissante. La jeune indienne ouvrit une petite ouverture dans le mur de la hutte pour observait se qu'il si passait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 21:44

Je tirais sur tous les indigénes qui essayaient de tuer le Capitaine, et je continuais à avancer vers la hutte, et la jeune indienne se cachait ou il y avait un trou sur le mur. Puis elle m'indiquait ou se trouver le colonel, qui était face à l'unas et que son symbiote était sorti du corps du monstre.

Je faisais des signes militaires au Capitaine pour lui dire que c'étais trés urgent. La jeune indienne, quand à elle, tirais avec son arme la tête de l'Unas pour faire diversion, je courrais auprés d'elle pour la couvrir.

Le Capitaine Nyphus, nous couvrait de l'autre côté de la hutte, le Unas était encerclé, par l'équipe Sg1, et le monstre était entouré de plusieurs femmes et des gardes qui nous regardaient etonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 22:22

GRENADE!

Nyphus lanca ses deux grenade, une flash et une assourdissante. Une enorme detonation se fit entendre suivit d'une deflagration lumineuse. Nyphus entra dans le hutte et liquida de quelque tire bien pressi le sentinelle qui etait a terre. Une femme se pressipita sur lui mais il la mit a terre d'un coups de crosse dans la tempes. Le Unas qui avait 5 ou 6 flechette planter dans la tete gisait inconcient sur un trone tanti que le simbiote etait en train de penetrait le Lieutenant Colonel. L'indienne rapide comme l'eclaire le prit a pleine mais le simbiote se retourna et lui penetra le corps par le coups. elle tomba et fut prit de tremblement avant que ses yeux ne brille. O'neill tomba et Carter le ratrapa

/Lilliana!/

La jeune indienne se releva et pressipita sur Nyphus une lance a la mains. La scene etait irealiste. La jeune feme que le Capitaine avait serrer dans ses bras quelque heure au parravant se pressipiter sur lui pour le tuer. Carter regarda la scene incredule. Tandis que pas a pas le Goa'uld se rapprochait. Le visage de la femme montrait de la rage et de la haine tandis que ses yeux se fesait implorant. Nyphus epaula son arme et lentement pressa la gachette. Le projectile de mort sortit se dirigeant inevitablement vers l'indienne. Se raprocha de metre en metre t'elle une fusée. La balle pentra la chaire au niveau du coups. Le corps sans vie s'etala sur le sol sous les yeux de Nyphus. Une larme perla sur la joue de se dernier laissant une tres nette trace sur son camouflage puis il se retira de la hutte laissant a Carter le soin de rapatrier le Lieutenant Colonel.

/Vie de merde!/

Un indigene apparut le visage marquer par la colere et le defit. Le capitaine ne se fit pas priez, il fit passer son arme dans son dos et sortit son poignard, en quelque seconde l'affaire etait classser. Il para l'attaque porter avec son bras et planta la lame de son poignar dans le ventre de l'indien. L'air surprit de se dernier en disait long. D'un geste horizontal, le Tauri lui ouvrit le ventre laissant ses intestins sortir. Il avait payer pour son chef.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 22:41

Je regardais la scéne avec de la tristesse, je savais que la jeune indienne et le Capitaine était tombé amoureux. Je détachais le colonel de ses chaines, puis je l'aidais à marcher, il était à demi conscient.

"Vous allez bien mon colonel." Il me répondait en brédouillant qu'il allait bien. Puis je regardais le Capitaine Nyphus, je voyais sa souffrance et de sa tristesse dans ses yeux. Puis sans dire un mot, nous rejoignions le village, certe le Unas était mort mais on avait perdu une nouvelle amie. Nous arrivions au village, tous les villageois voulaient savoir si le monstre était mort, et le Capitaine Nyphus s'isolait dans un coin, je le laissais partir.

Un de villageois m'aidait à allonger le colonel pour qu'il se repose un peu, puis j'expliquais aux villageois, le récit et que Liliana était morte en héroïne. Tous les villageois étaient à la fois content et triste à la fois, puis les villageois allaient voir leur chef pour raconter notre récit. Pendant ce temps là j'allais voir le capitaine Nyphus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1030.08.06 22:56

Nyphus restait isoler, assit contre une tronc perdut dans ses pencer. Cette femme lui avait ouvert le coeur, il c'etait rendut compte a qu'elle point il etait seul dans sa vie. Que sa vie n'avait pas vraiment de but. Il se souvenait duregard de la jeune femme, de tous les court moment passer avec elle. Et de sa mort. Il se revoyait comme sortit de son corps. Il se voyait suivre la balle qui allait lui hoté la vie. Il entandais son dernier soufle. Il voyait son coprs inanimer dans une flaque de sang. Meme ainsi elle etait belle... l ne souhaiter plus qu'une chose, rentrait au SGC. Quitter cette planete maudite. Il ne vit pas arriver Carter. Il etait trop perdut dans ses pencer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1031.08.06 11:33

J'arrivais vers le Capitaine, je lui tapais sur son épaule.

"Vous allez bien Capitaine? Ce n'est pas votre faute, elle a eu du courage. Vous êtes courageux comme Lillianna, elle vous aimez beaucoup."

J'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1031.08.06 12:33

Nyphus regarda Sam dans les yeux, il etait triste et avait eut l'impression de mourir dans la hutte. Cette indienne et lui savait des le debut qu'il ne pourait pas rester ensemble et elle lui avait juste ouvert son coeur. Une sorte de service. Le captane reprit d'une voie qui tremblait une peu.

"Mon commandant?... Y aurait il un moyen pour faire passer sa au traver du rapport? Je n'ait pas envie d'avoir tous les psy de la trop grand US army au cul..."

Le tauri regarda son superieur droit dans les yeux esperant qu'elle le comprendrait. Oui elle le comprendrait surement mais les autres? ....

*Bon sang il fallait que sa arrive a moi sa! Je suis maudit.*

Le capitaine se leva d'un mouvement et il se dirigea vers une bassine d'aue pour se netoyer le visage. Quelque goute du sang de la jeune fille etait venut se poser sur lui et ces avec difficulter qu'il les enleva. Besogne faite il tenta de voire au se trouver O'neill et Jackson. La mission touchait a sa fin et rienne fesait plus envie a Nyphus qu'un enorme remontant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1031.08.06 13:17

"Ne vous inquiétez pas Capitaine, je ferais tous mon possible, pour que vous ne soyez pas ennuyez pas les médecins. Je vous comprends Capitaine, moi aussi j'ai perdu quelqu'un de j'amais, et ce n'est pas facile. Je vais voir ce que font le Colonel et Docteur Jackson,et on en parlera de tous ca quans on sera rentré sur Terre."

Je lui faisais un petit sourire, puis je me dirigeais vers le village, pour voir que faisait mes deux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1031.08.06 16:57

hj/ désolé j'ai un peu décroché... /hj

Daniel se dirigea ver Sam, qui avançait vers eux.

"Comment va-t-il ?"

Daniel savait ce que perdre un être aimé pouvait induire comme réaction et il comprit la douleur de Nyphus. Une idée lui vint alors à l'esprit.


"Sam... Pensez-vous que l'on puisse trouver un sarcophage sur cette planète ? Dans le genre de celui d'Abydos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1031.08.06 20:01

"J'avais penser a cela aussi, mais malheuresment il n'y pasde sarcophage ici, et en plus l'état ou se trouve l'indienne, cela n'aurais pas marcher."

Je me tournais vers le Capitaine.

"Je suis désolée pour votre amie, Capitaine Nyphus."

Puis je parlais à mes deux coéquipiers.

"Bon on va partir de cette planète, ici on a plus rien à faire. Si on peut être fiére d'avoir délivré un peuple sous l'emprise d'un goa'uld. Bon on va faire nos adieux au villageois!! On va récuperé le colonel."


Puis je me dirigeais vers le village pour faire mes adieux aux villageois que j'appréciais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 3 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 3 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new1001.09.06 13:21

hj/Désolé de ne pas avoir été là au bon moment, j'ai eu un petit empêchement./hj

Quelque minutes plus tard, sg1 repartèrent en direction de la porte. Ils avaient empreintés le même chemin qu'à l'allée. Daniel composa l'adresse de la Terre sur le DHD et le vortex s'ouvrait.
Toute l'équipe avançèrent vers la porte après avoir envoyé le code pour ouvrir l'iris.
Le colonel s'arrêta et se retourna pour regarder la rivière.


*Je reviendrais...je reviendrais...avec ma canne à pêche !*

Bon, il est temps de rentrer à la maison.

Puis Jack passa la porte pour aller au SGC. Le reste de l'équipe en fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Sg1/P3R255 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sg1/P3R255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-