Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission Sg1/P3R255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1023.08.06 13:05

Nyphus noter et s'impregner scupuleusement de chaque coin et recoin de la foret. Il avait reussit a prendre comme apuit un imance tertre qui depassait au loin dans la foret. Ils avait laisser la riviere derriere eux au bouts de 5 kilometre pour avancer a la perpandiculaire de l'orbite du soleil de cette planete. Tous samblait calme jusqu'a l'arriver dans le village ou les gens les acceuillir de fassont quelque peu mitiger. Une moitier les acceuiller et l'autres moitier se demander si il ne falait pas fuire. Quelque souvenir de telle situation evoquer dans les rapport des beret vert lui indiquer qu'il fallait les rassurer. Un de ses ancien amis avait aider le Bresil a lutter contre les trafiquand de drogue et il avait eut l'occasion de se retrouver confranter a des tribut non "decouverte" Il s'empressa alors de placer sur son visage taciturne un magnifique sourir quoi qu'un peu exagerer a son gout.

/Mais qu'est ce que l'on fait la... Il ne vont pas nous apporter grand chose ses... ses charmante indienne./

Le regard de Nyphus venait d'etre attirer par une jeune indiene, environ 20 ans. Elle avait de long cheveux noir qui lui pendait jusqu'au epaule et un sourir a faire tomber. Assez petite, un petit air espiegle brillait dans ses yeux marron. Elle ne semblait pas le moin du monde effrayer et avait un imence charrisme.

/Madre mia.../

Nyphus avait a peine fait attention au parol de Carter et il demanda.

Heu on se melle pas un peu a la population de cette planete?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1023.08.06 13:51

J'entendais ce que disait le Capitaine Nyphus, et je voyais aussi la jeune fille qui n'arrétait pas de fixer le Capitaine.

"Ah Capitaine je crois que vous avez une touche." Je me mettais à rire.
Puis toute l'équipe rentrait au village. Mais le capitaine était emmené par la jeune indienne dans une hutte. Tout l'équipe regardait la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1023.08.06 22:35

Nyphus ne fit pas trop attention au parole échanger dans l'équipe, le regard de cette indienne l'avait captivé. Il aurait déserté rien que pour échanger quelque parole. Son coeur avait eut un sursaut en croisant son regard. Rien ne comptait plus que la possibilité d'échanger des mots qui venant d'elle serait forcement doux. Nyphus s'aperçu que Carter parlait mais les mots ne parvinrent pas a percer l'attention de Nyphus. Il était déjà partit emporter par l'indienne. D'un pas joyeux il se faisait conduire sous une hutte. Arriver, l'indienne l'invita par de nombreux geste a s'asseoir. Il s'exécuta avant de recevoir un bol remplit d'un liquide un peu blanchâtre. Pas inconnus des alcool terrien Nyphus identifia se breuvage comme étant un alcool a base de manioc et de salive. Il en but un peu appréciant les note sucrée de cette alcool bien que préparait par de la salive. L'indienne se mit a parlait et a parlait, laissant de temps en temps échapper de petit sourire entendu ou bien des clin d'oeil amuser.

/Qu'est ce que j'aimerait comprendre se qu'elle dit, j’aurait du prendre un plus notes de mot de Jackson.../

Au bout d'un certain temps. Elle lui prit la main et elle déposa un baiser sur sa joue. Nyphus prit au dépourvut ne pus rien faire pour se défendre. Et il faut bien dire qu'il ne chercha pas a l'en empêcher. Un vielle homme qui était assis contre une paroi de la hutte souriez affectueusement laissant apparaître deux unique dent, survivante d'un vie plus que vécu. Un t'elle atmosphère d'insouciance et joie de vivre s'échapper de la hutte que Nyphus aurait bien voulut y vivre. Ces instant la passer était plus que merveilleux. La jeune femme tira Nyphus par la main pour l'inviter a le suivre et il s'exécuta. Ils se retrouvèrent bientôt dans la jungle environnante enlacer comme deux entités immuables et éternel. Nyphus avait l'impression de la connaître et de la désirer depuis sa naissance et il nageait sur un océan de bonheur. Quelque minute rappel d'une autre vie passait a courir les jupons. Reflet d'un désir. Une impression d'ivresse infinie. Il se laisser noyer dans les yeux de cette femme et elle faisait d'eux même. Une quelconque personne, étranger a cette planète les aurait prit pour deux jeune marier. Mais ce n'était pas le cas, ils ne se connaissaient que depuis quelque minute a peine. Nyphus y croyait maintenant aux coups de foudre et à l’amour. Apres une vie de désespoir, il était devenue optimiste. Bien que l'ombres du départ très proche planait au dessus d'eux...



/HJ c'est un hommage a mon ange a moi. /HJ
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 13:34

Jack arriva dans une hutte tout seul avec deux indigène. On l'obligea à s'assoir et il le fit. Mais quand il regarda derrière lui, plus aucun membre de son équipe le suivait.

Hé mais où sont...

Le Colonel n'eut pas le temps de finir sa phrase, un indigène lui mit un gros calumet ressemblant beaucoup à celui des indiens dans les films, dans la bouche d'Oneill.
Mais Jack retira l'objet de sa bouche et toussa. L'inconnu lui remit son calumet dans la bouche du Lieutenant Colonel. Pendant cinq minutes O'neill fut drogué à force de fumer l'herbe qui était assez forte. Puis il toussa encore et ses yeux commencèrent à virer au rouge. Il eut ensuite un fou rire de quelques minutes et reprit sa respiration, pour ensuite s'allonger par terre, à moitié shooter par le calumet.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 14:09

Nyphus etait perdut les profondeur eternel du bonheur. Ne perdant rien de se que disait la jeune indienne. Au bout d'un certain temps, il parvint a comprendre son nom... Lilliana, prononsable comme une douce chanson. Les notes melodieuse de la langue indienne resonnait dans son esprit, l'appaisant au maximum. La decouverte lente des bras pui du ventre de la jeunne femme etait exaltante mais tres vite quelque chose vire. Quelque chose n'allait plus. La peur etait apparut dans le regard de la'indienne et elle commenca a trembler. Elle s'ecarta de Nyphus tous en montrant la jungle dans le dos de se dernier, il se tourna et se trouva face a face avec des indigene. Il avait de nombreuse peinture rouge ecarlate sur le corp et une parure bien fournit. Des nombreuse dent pendait sur des collier, certainne annimal mais d'autre d'apparence humaine. Il eut froid dans le dos et il commenca a reculer lentement.

/Heu c'est qui ses gens? Heu oula.../

Nyphus arma son Steyr AUG et il se pressipita vers le village en passant il avait prit la jeune indienne par la main. Cette derniere crier assez terroriser. Le village apparut finalement mais quelque chose faucha Nyphus qui se retrouva a terre. Un des "mechant" avait jeter des bollas et avait attein sont but. Nyphus se retourna a temps pour voir un ennemis se jeter sur lui avec une sorte de hache de silex. Il apuya une foi pui deux pui trois foi sur sa gachette. Le corp inerte de l'indien s'effondra sur lui. D'un mouvement rapide il se degagea et continua son balais de mort a terre bloquer.

/Et merde, plus de Radio.../

La hache de l'indien avait detruit la radio de Nyphus et il se demener comme un forcener pour tenter de gardait les indigene a distance. La denomer Lilliana c'etait tres vite remis de ses esprit et elle se tenait a coter de Nyphus arraguant les autres dans sa langue tous en pointant un doigt accusateur. Nyphus espereait que les coups de feut servirait a alerter les autres membres de son equipe.



---------------------------


Dans le village tous etait calme, les membre de l'equipe s'etaient dispercait un peu partout dans le village tanto atttirer par des enfant ou par des jeune femme. O'neill etait en train d'entrait en etas de transe avec la drogue des indiens. Tous etait calme. Nyphus avait disparut avec l'indienne mais ils ne s'en inquietaient pas trop jusqu'au momet ou trois claquement sec se repercuterent dans la jungle, bientot suivit de nombreux autres claquement. Un 5.56 tirait et sur un ritme plutot elever. Aucune communication radio ne s'etait fait entendre pour demander de l'aide, les trois autre tauri etait dans le brouillard le plus complet....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 14:12

Je voyais le Colonel rentrait aussi dans une hutte.

* Décidément tous le monde est partit, heuresment qu'il y a Daniel.*

Mais Daniel avait disparu, il était surement dans une hutte aussi et tous les villageois me regardait d'un air curieux.

"Quoi j'ai un truc sur le nez." Et je souriais aux villageois qui tout de suite commencais à rire. Puis des enfants venaient vers moi et m'emmenait dans leur univers. Je m'amusais avec eux. Puis j'entendais des bruits au loin, je voulais communiqué avec ma radio, mais rien de passé, j'allais en direction de la hutte du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 14:21

Jack se réveilla en sursaut. Il avait entendu plusieurs tirs venant de la jungle. Il se leva rapidement et prit son P90. Il eut du mal à rester debout et à faillit tomber à plusieurs reprises, mais les indigènes près de lui l'aidèrent. Il attrapa sa radio.

[Radio]Carter, Daniel, Capitaine...répondez ! Quelle est votre situation ?![radio]

Jack sortit de la tente et vit Carter. Daniel ui sortait d'une hutte. Il manquait Nyphus.

Vite, allons à la forêt ! Daniel restez ici.

Jack commença à partir en direction de la forêt. Il courait en zigzag, encore sous l'effet de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 14:26

Je suivais le colonel, je le voyais zizaguer.

"Vous allez bien mon colonel??? Vous zizaguer???" Je disais cela d'un air inquiet. Puis on partait rapidement dans la forêt pour chercher le capitaine Nyphus. Aprés quelques minutes de marche, on entendait du bruit on s'arretait, et on voyait d'autres indigènes mais qui n'étaient pas ceux du village.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 14:46

Daniel sortit précipetement de la hutte du chef avec qui il discutait en entendant les coups de feu claquer. Un fusil d'assaut... Nyphus ? Nyphus était parti à l'extérieur du village !! Quel crétin !! Il vit aussi sortir Jack et Sam. Ils partirent dans la forêt, zigzaguant sous l'effet des drogues.

*M*rd* ils ne sont pas en état de combattre...*

Daniel dégaina son Beretta puis partit dans la forêt, en ligne droite lui. Il rattrappa facilement Jack et Sam, les dépassa et pénétra dans l'épaisse forêt. Daniel tomba nez à nez avec un autre indien et vit Nyphus du coin de l'oeil. Sans réflechir il assenna une droite magistrale à l'indien le plus proche et mit en joue avec son arme les autres personnes présentes tout en s'approchant de Nyphus.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 18:38

Nyphus toujours a terre délivré une pluie presque continue de projectile de mort. Il avait fait passer deux chargeurs et le troisième arrivait à la fin. Les indigène shooter gisait a terre certain hurler de douleur et d'autre riaient d'un rire diabolique. Jamais Nyphus n'avait eut pareil adversaire. Ils étaient indémoralisable. Une lueur de fanatisme les animer et l'indienne qui restait au près de Nyphus tentait désespérément d'enlever les bolas bien ficelé autours des jambes du Tauri.

/M*rd*! M*rd*! M*RD*!/

Le troisième chargeur venait de délivrer sa dernière cartouche. D'un geste rapide le Capitaine le désengagea avant d'un remettre un autres, son dernier chargeur. Tous allait mal, vraiment mal. Une hache vint percuter le poigner tentant d'armer le Steyr et il pus voire son Arme s'envoler comme une dernière espoir disparaître. Il tenta de sortir son arme de poing mais un des ennemis était déjà sur lui. La hache s'abattit centimètre par centimètre dans un ralenti infernal. T'elle la mort elle s'approcher du visage de Nyphus inexorablement. Il leva les bras comme ultime rempart attendant le choc inévitable. Il entendit la pierre pénétrait l'os. Le craquement sinistre lui hérissa les poils du cou.


/Adieu.../

Mais au bout de quelque seconde le bruit d'un corps chutant lui fit rouvrir les yeux, devant lui se dressait l'indienne avec sa Hache en main. Elle avait presque désolidarisé la tête de l'assaillant par un coups désespérer. Le combat venait de revenir à l'avantage pour Nyphus. Il sortit un couteau et d'un mouvement sec il coupa les cordes qui lui maintenait les jambes attacher. Tous en se relevant il enlaça l'indienne dans ses bras et il s'écartèrent. Finissant leurs retraiter dos a un arbre. Tous semblait perdit jusqu'a l'arriver presque héroïque du docteurs Daniel Jackson qui parvint a se frayer un chemins avec un magnifique upercute. Avec son casque a moitié de travers et son arme dans la main, il avait l'air plutôt comique.

/Bon sang jamais j'aurait crut être aussi heureux de le voir celui ci./

Puis se fut au tours de Carter d'apparaître avec un sourire inégalable et finalement O'neill. Se dernier semblait avoir pas mal de mal a marchait droit et en arrivant il prit nonchalamment appuis sur les épaule du commandant Carter pour rester droit. Devant ces renfort opportun les indigènes hostiles c'était quelque peu replier pour pouvoir mieux réattaquer certainement.

/On est sauver./

Mon lieutenant colonel. Ses indigènes nous ont attaqué sans raison... Et je ne pence pas qu'il soit du village de cette jeune femme.

Nyphus s'écarta pour laisser apparaître l'indienne qui était toujours enlacer autours de lui, Moitié morte de peur moitié joyeuse. Voyant Daniel elle se précipita vers lui. Elle l'avait vu parler leur langue et elle voulait expliquer la situation.

Indienne: *traduc simultanée*

Se sont les homme des temples! Méchants hommes qui attaquent le village. Ils sont commandés par un monstre! Un lézard de la jungle! Cannibale, Dangereux. Le cha'pai les a attirer, il faut fuir, prévenir le village de fuir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 21:52

Je regardais le Capitaine Nyphus, et son amie qui parlait au docteur Jackson, j'avais tout compris ce qu'elle disait je l'avais traduit au coloneil, qui étais toujours appuyer sur mon épaule. Puis je regardais le capitaine et je lui disait.

"Vous nous avez fait une frayeur!!!!" Je lui souriais, j'étais contente qu'il n'avait rien puis je félicitais le docteur pour le coup de poing remarquable.

"Docteur Jackson vous pouvez demandez comme il se présente ce monstre????"
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 22:28

Jack écouta la traduction de Carter. Il se tourna vers Nyphus.

Vous êtes bléssé Capitaine ?

Jack ne savait plus trop quoi faire. Normalement il devrait ordonner à son équipe de rentrer sur terre mais il ne pouvait abandonner le peuple qui les avait acceuillis à une mort...certaine.

Daniel, essayez d'en apprendre plus sur ces temples et ce lézard. Carter allez prévenir le village de fuir.

Puis il s'approcha du capitaine après avoir reprit son arme qui était tombée à terre et lui donna.

Que pensez vous de tous ça ? Normalement on devrait retourner sur Terre...mais ces gens ont besoin d'aide et si j'ai bien compris c'est à cause de nous que les...méchants sont apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1024.08.06 23:56

/C'est bien notre veine, un gros lézard... Avec la chance qu'on a, il marchera sur deux patte et tirera partout avec des armes supert puissantes./

Nyphus observa L'indienne parlait avec Daniel Jackson, elle était vraiment belle. Il se demandait comment une telle femme pouvait bien avoir posez ses yeux sur lui. Il sourit en entendant les paroles de Sam et fut content de voir que toutes l'équipe était la. Daniel qui semblait mieux éveiller baragouinait dans le dialecte des indiens. Le lieutenant colonel lui tendit son arme et il fut éxtrement gêner, il avait échapper cette dernier et n'était pas aller de suite la récupérer. Une faute grave. Il remercia donc le lieutenant colonel et il regarda le "champs de bataille" Il y avait 10 corps inanimés mais Nyphus était sure d'en avoir shooter plus. Des traces sur le sol semblaient indiquer que les autres victimes avaient était traînées soit pour être soignées soit être enterrées ou autres.


/Mon dieu. Quel massacre, tant de perte inutile.../

Il s'avance et son regard fut attiré par un indien qui trépassait dans un sinistre gargouillis. La balle lui avait arracher la gorge et l'air tant désirer par les poumons laisser apparaître de petite bulle de sang. Nyphus s'accroupis lentement fasse à ce pauvre homme. La peur avait marqué son visage et sa bouche tentait tan bien que mal d'essayer de sortir un son. Des larme coulait sur ses yeux et il n'espérait plus qu'une chose, mourir et vite. Dans une autres situation Nyphus se saurait étonner de la résistance du corps, son esprit n'était pas tomber dans la douce inconsciente mais aujourd'hui, il était fataliste. Il adressa un dernier regard emplit de tristesse avant de faire jouer la lame de son couteau pour l'achever. Il lui donna ainsi une mort rapide et plus douce que l'agonie. Il se dégoûter d'un tel spectacle mais se rendait bien compte qu'il en avait était le metteur en scène. Encore des victimes dont il faudrait gardait les visage en mémoire, encore des nuit de cauchemar et sans sommeille. La résistance à la mort avait toujours était un des points faibles de Nyphus. Il était pilote à la base, pas tueur.


/Désoler mes amis... Vous étés des adversaires redoutable et étés mort en guerriers!/

Il adressa un regard aux autres membres de Sg - 1 avant de continuer de s'enfoncer dans cette douce mélancolie. Un petit mouvement attira son attention mais se n'était qu'un bras dresser qui vaincu par la mort s'étendais en un dernier spasme chercheur d'espoir. L'espoir, il n'y en pas justement fasse à une telle scène d'horreur. Il essuya le sang de la lame de son poignard avant de le faire glisser dans sa gaine. Poignard, témoin d'une période révolue au sein de la SAS.


/Que de mort pour une libération. Que nous sommes arbitraire pour venir ici et choisir de tuer. Je comprend mieux Jackson, beaucoup mieux./

Au loin des cris de colère et de haine retentissait dans la profonde foret au rythme de tamtam et autres tambours. Des rires sinistre perçait la frondaison et le craquement de branches mettaient le capitaine a cran. Il sentait un danger roder comme les vieux joueurs de criquet sentent le mauvais temps à travers leurs vieux os... La proximité d'une telle haine le faisait frissonner et malgré tous une petite partit de lui n'attendais que sa. Le combat et sa dure loi. La montais d'adrénaline qui l'annonçait. Les réflexe pousser a bout pour une seul raison, survivre. Et la ou les force se valent, il ne restait plus que la force mentale pour surpasser un adversaire qui veut lui aussi survivre... Il dit au Lieutenant colonel.

Oui mon lieutenant colonel, il nous faut les défendras.

/La défendre aussi, elle qui est un reflet d'une vie tant désirée.../
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson..
----------------
Daniel Jackson..
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2068

Arrivé au SGC : 04/12/2005

Age du Joueur : 37


Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1025.08.06 16:27

Daniel soupira doucement... Il regarda un des indiens qui semblait agoniser. La balle de Nyphus l'avait touché en plein cou, sectionnant la carotide. L'individu commençait à avoir le regard vitreux d'un individu envahi par la mort. Daniel fit alors une chose qu'il n'aurait jamais faite du temps où il n'était qu'un simple professeur en archéologie.

Il retira la sécurité de son arme et arma doucement le chien du Beretta. Tous semblaient repartis à discuter et ne faisaient guère attention à Daniel. Celui s'avança doucement vers l'indien puis il s'arrêta à sa hauteur. Il le regarda das les yeux puis visa doucement la tête.


*C'est pour tout les autres...*

Il appuya alors sur la détente... La balle pénétra le crâne en faisant un bruit mou puis ressorti de l'autre côté pour aller se ficher dans la terre. Il rengaina doucement son arme puis reparti en direction du village, sans lâcher un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1025.08.06 16:45

Jack était étonné de voir Daniel tuer l'homme qui agonisait. Il s'agissait là...de Daniel quand même ! Jack se tourna vers Nyphus.

Capitaine, je propose que vous, votre...compagne et moi on va à ces temples. Elle doit sûrement connaître le chemin, j'aimerai jeter un coup d'oeil là bas.

Il se retourna vers Carter.


Carter vous pouvez demander à la jeune femme d'accompagner le Capitaine et moi aux temples. Ensuite vous irez avec Daniel au village et vous les aiderez à fuir. Ne nous contacter pas pas radio. Je vous demanderez votre position quand on se sera éloignés des temples et des indigènes...méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1025.08.06 20:48

Nyphus observa le geste de Daniel, il ne fut pas surprit et le comprit. Lui meme ne venait il pas d'abreger les soufrance d'un homme. La guerre est une chose terrible et s'en rendre compte n'est que trop facil. Mais la ressentire n'est permis qu'au personne aillant deja hoter une vie. Certain se disent que c'est pour la patrie, que c'est de l'autodefence et qu'il n'avait pas le choix. Mais la se n'etait pas vraiment de l'autodefence gratuite. Ils ne seraient pas venue sur cette planete qu'ils n'auraient pas eut a faire tant de victime, la jeune indienne le regarder avec un petite lueur d'espoire, elle regarder tous les Hommes de SG-1 essayant de comprendre si ils etaient des sauveurs. D'un petit mouvement de tete, d'un petit sourire Nyphus tenta de lui faire comprendre qu'il ne l'abandonnerait pas.

/Foutut pays, foutut planete et foutut... Alien./

Le capitaine se raprocha, d'une main experte il remplissait ses chargeurs pret a repartir. La crosse de steyr AUG avait prit un violent choc et il craigner que son armes soit inutilisable. Mais apres un rapide coups d'oeil, il spercut que seule la crosse etait endomager. Le camons de l'arme etait intacte ainsi que la chambre. Il engagea un nouveau chargeur et arma l'arme. Il mit la securiter avant de reprendre le remplissage des chargeur libres. De fasson meticuleuse et toujours cette manie, toute les sept balles, il fesait tourner une balle sur elle meme d'un quart de tours.
Le lieutenant colonel donnat ses ordre et une petit lueur bestial passa dans les yeux du millitaire. De nouveaux combats, quel derrible dilem que la guerre, d'un coter l'horreur de la mort et de le grisement des combats.


Mon lieutenant colonel, je serait operationnel dans 2 minutes! Et pres a botter le cul des ennemis, meme d'un lezard si il le faut.

Un sourir inquitant se dessinait sur le visage de Nyphus qui se deconecter du monde exterieur, s'enfermant dans la boucle des ordres et des manoeuvre. Son esprit accaparer que par une chose, la finaliter de la mission. Il etait pret a suivre le lieutenant colonel jusqu'en enfert si il le falait et meme plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1025.08.06 21:32

J'écoutais attentivement les paraoles du colonel, et j'observais aussi les scénes du capitaine et du Docteur, dont j'avais compris leur geste.

"Oui mon colonel." J'allais vers la jeune femme et je lui dis poser la queston ou se trouver les temples car on voudrer les voir. Elle me répondais qu'elle fallait la suivre.

"Mon colonel, elle va vous montrer le chemin, nous allons au village pour expliquer la situation." Puis je m'adressais à Docteur Jackson. "Vous venez Docteur, nous allons au village.

Puis Docteur Jackson et moi, nous dirigions au village, et le Colonel , le Capitaine et la jeune indienne allaient à la rencontre des temples.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1026.08.06 17:12

Une fois que Carter fut partie, le Lieutenant Colonel se tourna vers le Capitaine et la jeune indienne.

Euhh...on vous suit mademoiselle !

La femme commença à partir vers le nords, elle s'enfonçait dans la forêt. Avant de la rejoindre Jack fixais le Capitaine Nyphus. Il savez qu'il y avait quelque chose entre les deux personne, et Jack pensait que sa pouvait être genant pour le déroulement de la mission mais il ne lui dit rien. Le Colonel partit rejoindre la jeune femme qui lui dit son prénom : Lilliana.

Moi c'est Jack ! Dit-il avec un sourire tout en continuant de marcher d'un pas rapide jusqu'à ces fameux temples.

Une dizaine de minutes plus tard, il arrivèrent à la fin de la forêt et virent trois grand temples. Il y avait aussi plusieurs campements. Ils voyaient une centaine d'indigène environ. Il y en avait qui semblait garder l'entrée des temples, mais ils ne virent aucun gros lézard. Jack prit ses jumelles et observait les...méchants indiens...attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1026.08.06 22:15

Le Docteur Jackson et moi, nous arrivons à l'entrée du village, et les villageois nous regardaient tous d'un air inquiet. Je leur parlais dans leur langue, que tout allait bien, mais qu'il faillait partir ici au plus vite car il y avait un genre de monstre dans les parages.

Entre temps, Docteur Jakson allait voir le chef pour expliquer la situation.

Un des villageois m'expliquait qu'il y avait une légende et un mythe sur ces créatures. Autrefois il y avait des créatures qui faisaient peur physiquement et ils les appelaient les Unas. Ces Unas et les humains s'accordaient harmonieusement, mais un jour un groupe d'homme aux yeux lumineux sont venus et à cause d'eux il y avait une guerre, tous les Unas sont mort sauf un. Cet Unas, depuis cette guerre, vie dans la forêt avec un groupe d'homme bien armé. Un des villageois avait vu un jour, les yeux d'unas brillaient. Et cet Unas avait soif de pouvoir et surtout féroce. Le villageois me disait aussi qu'il fallait détruire ce monstre avant que qu'il détruise toute la planéte.

* Bon il faut que je préviennes le colonel.*

"Excusez moi, je vais prévenir mon chef de la situation." Tous les villageois me souriaient, si ils avaient confiance en nous, nous étions leus sauveurs.


"Par radio: Mon colonel,c'est Carter, j'ai une information importante, j'ai parlé avec les villageois, ils m'ont expliqué qu'il y a un monstre qui a soif de pouvoir, et vous savez quoi ses yeux brillent, je crois que ce monstre que les villageois les appelent les Unas, et cet Unas est un goa'uld. Par contre il est trés féroce , et il a un groupe d'hommes armés.Ah ou j'ai oublié, je pense que ca va être dur de faire partir les villageois, et ils veulent qu'on le détruise, mais Daniel est en ce moment avec le chef du village.Et vous quel est votre situation???"


Dernière édition par le 27.08.06 23:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1027.08.06 15:09

Le capitaine Nyphus avait suivit le lieutenant colonel dans la jungle continuant sont plan mental. Il se dirigeait vers se qui pourait etre le nords meme si d'apres les mousse sur les arbres, il se dirigeait vers l'est.

/Curieux l'environnement n'est pas le meme que le notre. Les reperent change./

Il ne fit pas attention vraiment a se qu'il se disait devant lui. O'neill semblait vouloir rompre un peu la glace et tenter de discuter. l'indiene lui avait donner son nom et avait tant bien que mal essayer de faire quelque chose pour lui expliquer se qu'etait la tribut qu'ils allait voirent. Mais lui etait aussi douer que Nyphus en Indien et ils ne comprirent pas un traitre mot. Ils marchaient d'un pas rapide et peu discret au gouts de Nyphus mais apparament ils ne risquaient rien dans cette partit. Machinalement lui c'etait mit a ressiter les consige de tire dans sa tete, comme un psaume religieux. De plus en plus il se sentait basculer dans la mission ou seul l'objectif compte. se stade la le soldat prend le dessu sur l'homme a se stade la se font les crimes de guerre et a se stade la l'homme doit lutter pour rester humain. Ses instant ou l'hadrenaline remplace le sang ou les hormone remplace les neurones.

Soudain une vallée souvrit et ils purent voirent les temples. Nyphus en avait appercut un de loin, dumoins il avait vue son tois. Semblable a des temple Maya il se retrouver sous forme pyramidale a etage. En grande partie en terre les seulent partie "dure" etait la niche ou l'interieur. Une centainne d'indigene gardait le village qui s'etendais au pied des temples.

/Va faloir se la jouait serrer la.../

Rapidement en position de tire Nyphus inspecta les environs directe. Quelque gardes au entré de temples et d'autre autours d'une hutte centrale. Les autres parraissaient absorber dans diverse tache menagere ou Agricole.

On fait quoi mon lieutenant colonel? J'ai un plans de tire pour les sentinelle des temple mais pas pour le villages. Au viet nam on aurait fait un pres lavage Napalme mais la je pence que sa va etre dure...
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1028.08.06 13:32

Citation :
"Par radio: Mon colonel,c'est Carter, j'ai une information importante, j'ai parlé avec les villageois, ils m'ont expliqué qu'il y a un monstre qui a soif de pouvoir, et vous savez quoi ses yeux brillent, je crois que ce monstre que les villageois les appelent les Unas, et cet Unas est un goa'uld. Par contre il est trés féroce , et il a un groupe d'hommes armés.Ah ou j'ai oublié, je pense que ca va être dur de faire partir les villageois, et ils veulent qu'on le détruise, mais Daniel est en ce moment avec le chef du village.Et vous quel est votre situation???"

[Radio]Nous venons d'arriver aux temples. Il y a de nombreux indigènes qui servent ce...Unas. Mais on ne l'a pas encore apperçu. Nous allons tenter une infiltration dans le camps ennemi. Alors silence radio. Je vous recontacterai plus tard. Terminé.[Radio]

Jack observait les alentours. Puis il se tourna vers Nyphus qui lui posait une question.

Citation :
On fait quoi mon lieutenant colonel? J'ai un plans de tire pour les sentinelle des temple mais pas pour le villages. Au viet nam on aurait fait un pres lavage Napalme mais la je pence que sa va etre dure...

Nan j'ai un autre plan. Capitaine, vous allez partir vers les collines là-bas. Dit-il en lui montrant les collines, situé près du village ennemi.
Quand je vous en donnerez l'ordre vous ferez péter des charges de C4. Normalement ça devrait creer une diversion. Moi pendant ce temps j'irai en direction de la grande hutte qui se trouve au centre du village, je serai prêt à parier que notre lézard est à l'intérieur.
Vous me couvrirais en abbatant les sentinelles des temples ainsi que les deux gardes qui surveillent l'entrée de la hutte principale. Mais vous tirerez quand la majeur partie des indigènes seront partis vers les collines, attirés par l'explosion du C4.

Jack se leva et regarda l'indiène.
Vous, vous restez là...

Il porta son attention vers Nyphus.
Allez poser les charges, quand vous aurez fini, dites le moi par radio et revenez ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1028.08.06 14:48

Un plan des plus elaborer, dessidement se Lieutenant Colonel avait de la resource. Il meritait son post de chef d'equipe et un brin de fierter eclaira le coeur de Nyphus.

/C'est mon chef et ouai./

Recut mon lieutenant Colonel, petite sauterie familliale. Je leurs negocie un tarif de groupe et je revien.


Un lueur inquietante brillait dans les yeux de Nyphus l'orsque se dernier disparut dans la foret. Mettant toute son experience a profit il fut rapidement invisible pour un oeil non avertit. Marchant d'un pas regulier et certain, il joué avec les zones d'ombres et les couvert. Trompant une premiere sentinelle. Il passa dans le dos de cette derniere avec un facilliter deconcertante. Et il faut bien dire qu'il luta pour ne pas elliminer cette derniere. Avance methodiquement il continait a ellaborer son plans.

/Hum que c'est bon cette ambiance.../

Glissant dans un tronc d'arbre creux il surprit un garde qui guettait. Se dernier terrorisait par la tete de Nyphus dont seule les yeux apparaissait fut tetanser avant de finir egorger. Le corp fut rapidement camouflait et le Capitaine continua sa route. Il resta dix minute etandue dans une sorte de bourbier a cochon tandis qu'un groupe d'indigene s'affairait a leurs besoins naturel sans la moindre genes. Une foit ces dernier partit le Tauri continua son avancer traversant rapidement se qui samblait etre le camps des femmes ou des esclaves, il ne savait pas trop mais avait etait obligeait d'en mettre une hors circuit.

/Put*in elle avait besoin de sortire de sa hutte celle la./

Il l'avait rapidement cachait dans un tas d'ordure, il l'avait assomer et attacher car il n'avait put la tuer. Le reflet appeurer de ses yeux l'avait meme fait esiter...

/Qu'elle poisse!/

Une foit le camps exterieur des femme passer il arriva au sommet de la colline designer par le Lieutenant Colonel. Il s'affaira a placer les charge dans la zone avant de tomber nez a nez avec une autres sentinelle. Il lui bondit dessu et le tua d'un coups de poignard bien pressit. Il le traina un peu a l'ecart mais toujours visible. D'un geste meticuleux il entreprit de lui ouvrire le ventre et de /HJ je vais passer les detailles/HJ Une foit le poignard bien enfoncer dans l'abdomen de l'indien il arma le mechanisme et se retira aussi discretement qu'il etait venus. Il avait perdut de l'entrainement et avait du s'occuper de trois personne, c'etait trop beaucoup trop mais il esperait que cela passerait inapercut. Il refit le chemin inverse fesant attention de bien eviter le camps des femme cette foici. Il surgit dans le dos du lieutenant colonel un petit air assassin dans ses yeux.

C'est bon. Je leurs ait preparer leurs petite fete, vous avez put voire quelque chose pendant cette bonne heure? J'ai du neutraliser trois personne. Et j'ai put remarquer la presence d'un camps destiner au femme a 600 metres de celui ci. J'ai laisser un cadeau sur la derniere sentinelle...

Oui Nyphus se mit en position, il regraiter vraiment de ne pas avoir son AS50. Vus la distance il allait etre imposible de neutraliser avec pressision les sentinelle. Il fit donc passer son selecteur en mode rafalle et repera ses cibles. Il encomptabiliser 24 en tous. l sortit donc deux chargeur suplementaire qu'il posa devant pret a servire. Il tendit ensuite la commande des explosife au Lieutenant Colonel.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter2
----------------
Samantha Carter2
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3738

Arrivé au SGC : 26/10/2005

Age du Joueur : 41


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre1133/200Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (133/200)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1028.08.06 15:27

J'écoutais attentivement les instructions du Colonel, et j'attendais sa réponse par radio. Pendant ce temps j'attendais que le Docteur Jackson ait terminé sa conversation avec le chef du village.

Je voyais que les villageois étaient un peu inquiets de leur sort mais ils avaient confiance en nous, pour tuer ce monstre. Je commencais à m'inquiéter car je n'avais pas de nouvelle du colonel depuis une heure, et pour me passer le temps je m'amusais avec les enfants du village et aussi me racontait plusieurs histoires de leur tribus. C'était trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre15056/15000Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1028.08.06 22:27

Nyphus fut partit. Jack continuait de regarder les temples avec ses jumelles. L'indiènne s'approcha de lui et le regarda. Jack tourna son regards vers Lilliana.

Quoi ?

Jack déshabilla du regards Lilliana. Elle était vraiment très belle.

Hé bin, Nyphus a choisit une poulette de qualitée... Dit-il à haute voie, puisque la jeune femme ne comprendrait pas.
Il s'assit par terre et sortit une barre de chocolat. Liliana s'assit elle aussi prêt de lui et elle regardait bizarrement la barre sucrée du colonel.


Sa, c'est du chocolat. CHO-CO-LAT !

Lilliana ouvrit la bouche, mais aucun mot n'en sortit avant quelques dizaines de secondes.

Lilliana : Ocolat...Ocola !

Nan chocolat !

Zocola !

CHOCOLAT ! Lui répondait le colonel en souriant.

Jack donna la barre de chocolat à Lilliana et elle en mangea un morceaux. Elle avait l'air de trouvé ça bon, elle avait fermé ses yeux quand elle avait commencé à macher l'aliment.
Une bonne demie heure passa. Jack n'osait pas contacter Nyphus, on sait jamais, il ne faudrait pas que les indigènes le repérent à cause de son contact avec le Capitaine. Il décida donc d'être patient...

Plus tard...

Cela faisait une heure que le capitaine était partit et le Lieutenant Colonel regardait sans cesse sa montre. Lilliana commençait elle aussi à regarder partout autours d'eux, en ayant espoir d'appercevoir Nyphus.
Jack se retourna, faisant dos aux temples et vit enfin le Capitaine. Il ne l'avait même pas entendu venir.


Ah vous voilà !

Citation :
C'est bon. Je leurs ait preparer leurs petite fete, vous avez put voire quelque chose pendant cette bonne heure? J'ai du neutraliser trois personne. Et j'ai put remarquer la presence d'un camps destiner au femme a 600 metres de celui ci. J'ai laisser un cadeau sur la derniere sentinelle...

Ok. De notre côté il n'y a rien eu de spécial.

Jack prit la commande pour faire sauter le C4. Il regarda Nyphus et respira un bon coup.

Capitaine, si jamais des indigènes arrivent vers ma position, essayez de ne pas les tuer...Faite du bouquan avec votre arme, faite leur peur...mais tuez si vraiment c'est nécéssaire !

Jack attendit quelques secondes et appuya sur le détonateur. Plusieurs explosions se firent aux niveau des collines. Comme prévus, les indiens s'allarmèrent. Tous les indigènes du village prirent les armes et se rendirent à la colline en courant. Il ne restait que les sentinelles.
Le colonel commença à courir a toute vitesse, il entendait les tirs de Nyphus le couvrir. Il allait en direction de la hutte principale...
Revenir en haut Aller en bas
Nyphus
----------------
Nyphus
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 2978

Arrivé au SGC : 03/12/2005

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Mission Sg1/P3R255 - Page 2 600315barre11/1Mission Sg1/P3R255 - Page 2 147995barre3  (1/1)

Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new1028.08.06 23:15

/Pas de victimes... Il est bien marrant... Les sentinelle vont quand meme y passer et tout indigenes a un metre du lieutenant colonel aussi. On peut pas faire de compromit./

Nyphus se mit en position. Son plan de tire etait simple et pressit. Il commenca par les sentinelle des temples. Etant en hauteur ils risquaient d'appercevoir le lieutenant colonel. Apres un rapide presson sur la gachette, trois projectille de mort faucherent le plus eloigner des hommes. Il fut projeter a quelque metres avant de devaler les degret de la pyramide dans un macabres roulade. Le second fut acceuillit lui aussi par trois balle bien placer. Il se cogna contre le mur avant de sombres lui aussi. Continuant ainsi sa moisson Nyphus netoya les deux temples. Il en vint ensuite au villages, plus proche il lui etait plus aisé de toucher ses victime. Un homme qui sortit d'une hutte y retourna avec deux balle dans le torse. Un autres quiavait reperer O'neill se pressipita vers lui. Il ne remarqua pas la trainer d'impacte sur le sol qui vint le clouer a terre. Un indien arriva a quelque metre de Jack mais une balle lui brula la cervelle. Les multiples shrapnel vinrent clairsemer le visage du lieutenant colonel.

/Sorry Jack./

Un petit rictusse sarcastique se dessina sur les levres du Capitaine. Un voie de sang c'etait ouverte au lieutenant colonel. Et les chargeurs c'etait peu a peu epuiser. Le village etait clear. Mais Nyphus se meffier et continuer a surveiller la zones de tire. La jeune indiene c'etait quand a elle rapprocher du tireur et avait passer une main dans son dos. Se contacte humain ramena quelque peu Nyphus a la realiter. Sortant de la torpeur du combat il se mit a regreter la vie qu'il aurait put avoirune vie qu'il aurait desirer plus que tous au fond de lui meme. Toujours operationnel, il se laissa glisser dans la douce chaleur de se contacte. Un geste si simple mais qui fait tant.

/Bon sang les mission sont vraiment terrible. Jamais je n'est vus cela.../

Un rapide coups d'oeil sur le village fit prendre concience au capitaine de son acte. une trentaine d'indien etait a terre certain deffigurer. Mais le fait est la, O'neill avait un boulevard jusqu'a la hutte central...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Mission Sg1/P3R255 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Mission Sg1/P3R255   Mission Sg1/P3R255 - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Sg1/P3R255

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Missions planétaires terminées ~-