Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Paul Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1018.08.06 11:12

J'entra pour la premier fois dans mes quartier, je decouvrie les lieu, je commenca par pose les sur la table de chever les photos d'etre cher. j'allais faire une sieste est soudain je dit.

J'ai faim

Je sorti donc et alla vers le mess
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1019.08.06 13:29

J'entra dans mes quartier m'allongea sur le lit et lit un livre.

Avant de quitter mes quartier pour allez voir le general
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1021.08.06 10:51

Apre etait voir le general, j'entra dans mes quartier, je m'endormi et me mis a reve d'une mission dans laquelle je figure, quand soudain un bruit me reveilla, mon ventre criait, fammine, je parti vers le mess
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1022.08.06 17:24

Arrow salle de tennis de table

Je rentra dans me quartier toujour abattu par ma defaite...

Commen j'ai fait pour perde????

...Je m'allonga sur mon lit et refit le match dans ma tete
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1023.08.06 11:04

J'etait en train de refaire le match quand soudain je me reveille en surseau

Qui a t'il on n'est attaquer???

J'etait reveiller par le bruit, mais c'etait mon reveiller. JE me leva et parti dans le couloire
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.10.06 15:15

Je rentra dans mes quartier et pris une douche avant de commecez a me reposer. Avant de se reveiller et parti dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1012.12.06 21:24

Paul entra dans ses quartiers, il regardas la tele quand soudain, il eu envie d'ecrire sa folle periode en fille. Il se mits a son bureau, sortie une feuille et commenca a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1014.12.06 13:40

Paul continua d'ecrire son recit tout en ajoutant des choses sortant de l'imaginaire.
Lui qui voulais raconter ses periples aventure en fille, il raconta ses periples aventure de mort, comment est'il arriver jusque la, lui meme ne le sais pas, ses penser divague, ses yeux le trompe sans qu'il s'en apercois.
Dans sa grande consentration il ne se rend meme pas compte que ses cheveaux tombe.


*Encore deux, trois ligne est c'est fini.*

Il finissa de raconter ses aventures de mort et se leva, a se moment la il remarqua a terre ses cheveaux, il tendis sa main vers le sol et tomba soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1027.01.07 16:43

Son reveille sonna, Davis se reveilla, c'etait un cauchemar, il alla prendre une douche avant de quitter ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1010.04.07 16:00

Paul entra dans ses quartiers, il avait mal a sa jambe gauche, il s'allonga dans son lit pour faire passer la douleur. Avec la télécommande il alluma la télé, il zappa les chaines, pour tomber sur un match de football américain. Paul fini par s'endormir devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1012.04.07 19:41

Aprés avoir dormie pendant plusieur heures Paul se reveilla, sa télé était toujour en fonctionnement, il passait une redufision d'un match de basket. Paul alla prendre une biére, la dérnier biére qui lui restez dans son frigo. Il s'allonga dans son lit et la buva en regardans la télé.

*Quoi de mieux qu'un bon match de basket et une bonne biére.*

Il buva sa biére trés rapidement, mais hélas il n'en n'avait plus. Il continua quand même à regardais la télé, mais une télé sans biére cela est difficile. Il ferma donc sa télé, mit sa veste sur lui et partie dans le SGC.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1029.04.07 23:45

Paul arriva dans ses quartiers aprés une journé remplie en émotion. En effet, en début d'aprés midi aprés 5 longs mois d'absence, Talia Rosvelt refit appartion. Elle qui avait été porter disparue en mission. Paul vennait donc de retrouve la femme qu'il aimait temps. Mais elle n'était pas dans un bonne état. 2 heures plus tard, aprés avoir échanger quelques parole avec elle, celle-ci tomba dans le coma. Paul venait juste de quitté l'infirmerie, gardant une image de celle qu'il aime assez triste.

Paul ferma la porte de ses quartiers dérriere lui. Il s'assie dans un coin sombre de ses quartiers et les larmes qu'il avait gardé jusque la se mise à sortirt. Paul n'avait plus aimé quelqu'un comme sa depuis Anya Solis, une jeune fille superbe, qu'il avait du quitté pour rentré dans l'armé. Il ne voulais pas une fois de plus perdre celle qu'il aime le plus.

Seul dans son coin, Paul pleura...
Revenir en haut Aller en bas
Judy Allan
----------------
Judy Allan
----------------
Interne
----------------


Nombre de messages : 182

Arrivé au SGC : 14/03/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1030.04.07 20:17

Un soldat arriva de l'infirmerie et toqua à la porte des appartements de Paul Davis
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1030.04.07 20:22

Paul était dans un coin de sa piéce sombre, assie à terre les larmes au yeux. Il n'arrete pas de pensé à elle quand on toqua à la porte de ses appartements. Paul voulais rester seul, il n'alla pas ouvrire. Mais on retoqua à la porte. Ce disant que c'était peut étre grave, il se leva, essuia ses larmes et ouvrit la porte de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1008.05.07 21:28

Le soldat donné une lettre à Paul puis partie, au moment ou il allait la lire, il reçu un appelle. Il posa donc le lettre sur sa table et partie ) l'entre de SGC, rejoindre une personne cher pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.06.07 22:31

Paul arrivait vers ses quartiers très fatigue mais remplie de joie. Il ouvrit doucement la porte de ses quartiers puis la referma derrière lui. Il retira ses traîneurs et s'assis sur son lit. Paul venait d'avoir une journée très longue en émotion. Réveiller le matin à 6h par un soldat, celui-ci lui donnant une lettre expliquant le réveils de Talia, Paul n'eu pas le temps de la finir qu'un autre soldat arriva et lui dit la présence d'une personne proche de lui à l'entre du SGC. Il s'agissait de son ancienne fiancer que Paul avait quitter pour l'armer.

Puis dans sa longue journée Paul, mangea le midi avec sa soeur et l'adjudant Rosevelt. Ne pouvant plus cacher ses sentiments, il prit celle-ci dans les quartiers de la jeune femme et lui dévoila son amour, elle avait, au grand bonheur de Paul les même sentiments que lui et tout deux passèrent une après midi formidable dans les quartiers de celle-ci malgré le règlement.


* Quel journée riche en émotion *

Mais à 46 ans, Paul se sens de plus en plus fatiguer, chaque soir il repenser à sa folle jeunesse, à la guerre du golf... Il en n'a même écrit ses mémoires, il les à écrit jusqu'a à arrivé à ses 45 ans. En ce moment remonte en lui tous ces souvenirs. Ajouter à ceux là, votre physique qui commence à vous faire défaut. Paul es en train de payé tout sa fugueur de sa jeunesse et la guerre du golf qu'il à rudement mener. Parfois il envisage même de prendre sa retraite, mais il n'y arrive pas, pourtant sa lettre de démission est déjà prête. Mais il est trop attaché à l'armé, c'est toute sa vie. Mais d'un côté Paul n'a jamais rien connu, il était rentré dans l'armé pour suivre les trace de son grand père.

Il ne savait que faire, comme tout les soirs Paul s'endort la tête pleine de souvenir, rêvant de ses folle année, son corps se fessant lourd et le coeurs aimant...regardant parfois le tiroirs de sa commode.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1015.06.07 10:25

BIP BIP BIP BIP

Le réveil sonne, Paul l'arrête, toujours en fixant du regard le fameux tiroir. Il n'a pas très envie de se lever, et pourtant il le faut bien, son service va bientôt commencer. Prenant juste une tasse de café, avant de se changer...Paul va bientôt attaquer une nouvelle journée de travaille.

*J'espère que tout ira bien aujourd'hui*

Au début de sa carrière Paul était très motiver par son travaille, il est toujours très motiver pour ce qu'il fait, mais le physique ne suis pas toujours. Mais, malgré sa lettre prête, il ne veut pas et quittera pas, en tout cas maintenant l'armer, même si la femme de sa vie est aussi militaire.

Paul sortie de ces quartiers, un poils fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1001.07.07 22:45

1 Juillet
Talia entra dans les quartiers de Paul, enfin elle y entra après avoir frappé a la porte a plusieurs reprise sans aucune réponse, la porte étant ouverte la jeune femme était entré, elle regarda l'état des quartiers de Paul avec un mince sourire, elle s'avança vers le lit et y posa son arrière train, tapotant et soupira d'impatience.

Au bout d'un moment elle se leva et alla vers son bureau, elle était curieuse mais ne regarda rien, elle fit un peu de rangement dans les affaires de Paul que se soit les papiers et les vetements.

Talia commençait a en avoir marre, meme un peu trop, elle pensé a quitté le SGC...c'est pour cela qu'elle voulait voir Paul et le lui dire, comme ça il ne mettra pas sa carrière en danger.

Elle se dirigea vers le lit et commença a le faire tranquillement

Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 16:02

Paul arriva dans ses quartiers, comme d'habitude il ouvra la porte juste en la poussant, il faut dire qu'il ne la ferme jamais à clé. Il entra dans ses quartiers et là, il vit sur son lit, la plus belle femme du monde, celle qu'il aime, Talia.

Il ferma, pour une fois, la porte à clé et dit.


Bonjour ma beauté, sa fait longtemps que t'es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 16:20

Talia se retourna quand Paul parla, elle lui decocha un sourire radieux

Sa fait un petit moment, mais ce n'est pas grave

Elle s'avança vers lui et l'embrassa tendrement, puis lui souria une seconde fois.

Cela faisait un moment qu'ils ne s'était pas vu, et il lui manquait terriblement, elle se cala dans ses bras

J'ai rangé un peu en t'attendent

Dit elle simplement, après avoir fermé les yeux, elle respiré l'odeur de son bien aimée
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 21:19

Paul était encore tout surpris que sa bien aimé était dans ses quartiers, mais il était heureux, sa fesais longtemps qu'il ne s'était pas vue à cause de leurs mission respective.
Il l'a prit dans ses bras et l'embrassa.


Tu as rangé, c'est bien.

*Mince, la lettre*

Paul regarda le tiroirs de son bureau puis il dit.

T'a rangé quoi ? Ta rien trouvé de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 21:25

Talia souria tendrement a Paul quand elle vit qu'il était content qu'elle est rangé tout ce desordre, bien les hommes ça tiens

Puis la jeune femme haussa un sourcil a sa questiona assez précipité

Non, je n'ai pas touché a tes papiers mon diplomates préféré

Dit elle d'une voix douce avant de le regarder droit dans les yeux

Pourquoi tu me caches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 21:28

Quand elle répondut, qu'elle n'avait pas touché à ses papiers, le vieux militaire fût rasuré, mais maintenant, il vas devoir lui dire.

Ecoute mon amour, j'ai quelque chose à te dire.

*Allez Paul vas s'y.*

Tu veux pas t'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 21:31

Talia fronça les sourcil et le fixa, elle commençai a s'inquiété

Qu'est ce qui se passe ? Et non je ne veux pas m'assoir !

S'exclama la jeune femme d'une voix presque en colère, il lui cachait quelque chose, serait il marié a l'autre pouf ? si c'est le cas plus jamais elle fera confiance a un homme non plus jamais, a deja trop souffert par le passé, elle voulait un avenir heureux avec lui, elle l'aimait tant

Dis moi ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new1004.07.07 21:34

Paul leva les yeux et dit doucement.

Allez mon vieux c'est maintenant.

Il mit sa main dans sa poche de pantalon et dit.

Talia Rosevelt...

Il se mit à genous, sortie de sa poche un petite boite bleu.

...voulez vous m'épousé ?

Dit t'il en ouvrant la petite boite bleu pour que la jeune femme puisse voir la bague.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Paul Davis _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Paul Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-