Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quartier de Paul Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1007.07.07 10:10

Paul vit bien que Talia n'était pas telement pour la démission de Paul.

Ecoute ma belle, la décision de ma démission n'est pas de ta faute, je me suis toujours dit qu'un moment il fallais changer de vie. Et avec toi ma vie vas changer en un superbe compte, un rêve eveillé.

Dit t'il tous joyeux en penssant à l'avenir magique qui les attents.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1007.07.07 15:13

Oui je sais mais...

Talia ne savais pas comment lui expliqué ça, quand elle va repartir en mission elle n'aura pas dans le coeur se sentiments qu'a la base quelqu'un l'attend, non, elle redeviendra comme avant, donnant sa vie pour les autres, préte a mourrir.

Elle ferma les yeux essayant d'oublier se passé douloureux et entrevoir cet avenir qui pourrait être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1008.07.07 21:12

Paul vit dans le regard de Talia, que celle-ci n'était pas tout a fait pour.

Mon amour, si t'a quelque chose à me dire, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1009.07.07 0:04

Talia le regarda et ferma les yeux prenant une bouffé d'air puis ouvrit la bouche

Comment je vais faire sans toi ici ? Je n'aurais plus aucune raison de desiré revenir en vie d'une mission alors que personne ne m'attend a la base

lacha Talia, ne voyant pas une larme qui venait de coulé sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1009.07.07 10:01

Paul comprennaît très bien ce que Taia lui disait, mais elle n'avait pas tout comprit.

Il y aura toujour quelqu'un pour toi, il y aura moi. Je serais toujour au sgc, j'y aurais toujour mes quartiers, je ferais toujours des missions, mas pas en tant que militaires en tant que civil.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Rosevelt
----------------
Talia Rosevelt
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 2899

Arrivé au SGC : 23/06/2006

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1009.07.07 21:04

EDIT Suite au depard de Paul


Tu crois vraiment que le General va accepter cela ?

Demanda Talia, sur le coup sa voix montrait une sorte de frustration. Ses yeux noir brillait de larme et de tristesse.

Maintenant qu'elle avait trouvé l'homme de sa vie, il désirait prendre sa retraite, elle avait l'impression d'être abandonné comme il y a 19 ans, lorsque son pére est partit avec son grand frére

Pardon Paul, mais il esy hors de question que j'endure cela...Desolé

Talia retira la bague qui était a son doigh et la posa sur une commode, sans un regard a Paul elle s'en alla sans une larme essayant de se contenir, elle partit faire un tour pour s'aérer
Revenir en haut Aller en bas
http://pegasus-city.niceboard.com/
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1010.08.07 11:47

Paul arriva enfin dans ses quartiers, il ouvrit la porte et entra. Ses quartiers n’avaient pas bougé, ils étaient restés pareils, mais avec un peu plus de poussière et de toiles d'araignée.

Paul posa la valise sur son lit et rangea ses affaires, puis il alla se changer et mit sa tenu de militaire.

C'est en fessant les poussières sur sa commode, que Paul vit la bague qu'il avait offerte à Talia avant son départ. Un départ en vacances qu'avait prit sur le coup, sans expliqué à personne surtout a cause de sa. Il voulais prendre sa retraire pour que leur amour au grand jours soit possible.

Paul s'assis sur son lit, bague en main, il pensa à tout ce qu'il avait vécu avec elle, les larmes tomba.

Il se leva, serra le point contre le coeur, bien décider a tout avoué à Talia. Il se dirigea vers les quartiers de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 15:30

Paul arriva dans ses quartiers, il avait toujours les larmes qui coulait le long de sont visage. Le regard noir, l'âme froide, le lieutenant entra dans ses quartiers.

Il ferma derrière lui la porte alluma la lumière. Triste et désespère, il venait de comprendre qu'il avait perdu l'amour de sa vie.


*Que ce que tu croyais Paul, qu'elle allait t'entendre ?? Faut pas rêve.*

Paul se dirigea vers sa commode, dessus se trouvait plusieurs affaires, dont un cadre de Talia. C'est sans aucun sentiment, que Paul, qui était en colère, passa ses mains sur le haut de la commode et fit tout tombé au sol.

Les larmes coulaient de plus en plus, sont coeur s'était déchiré en deux, en mille morceaux. Il n'avait plus qu'une idée en tête, si la femme qu'il aime ne l'aime plus, alors il n'avait plus de raison de vivre, une seul issu possible, la mort.

C'est le coeur lourd, que Paul prit un pack de bière et une boite de médicament et s'allongea sur son lit.


A dieu la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 18:56

Angie avait appris que son frére était de retour, Heureuse de cette nouvelle elle se dirigea vers ses quartiers

Une fois devant elle frappa a la porte

Petit frére ?

Dit elle en attendant une réponse de sa part, elle avait dans sa main un livre, qui n'étais qu'un simple album de famille, un sourire radieux sur les lévres Angie attendait sagement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:17

Paul était allongé dans son lit, il était quasiment dans le noir, seul la lumière de la télé l'éclairé.

Il avait toujours dans sa mains droite le pack de bière et dans la mains gauche la boite de médicament, prêt à mettre fin à sa vie, quand sa soeur frappa à la porte.


*Il faudra remettre à plus tard, et puis quoi??*

Paul ouvrit une bière et en bue une gorgé.

Y a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:21

Angie arqua un sourcil, elle posa le livre a terre et regarda la porte et refrappa

** C'est qui la grande soeur ici ? Attend tu va voir **

Ouvre ou je defonce la porte Paul ! Et ta interet a magné ton jolie posterieur avant que je ne m'enerve !

Gronda Angie, et oui elle l'engeulé comme dans le temps, elle aimait son frére plus que tout et quand il parle comme ça c'est que quelques chose cloche
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:28

Pour ne pas énerve sans grand soeur, dont il savait ceux qu'elle pouvait faire, il se leva et posa la boite de médicament et le pack de bière sur la commode, la même commode sur laquelle il s'était énervé et dont les débris était toujours à terre.

Voila, voila, j'arrive.

Paul ouvra la porte à sa soeur.

Vas s'y rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:30

Angelica avait les bras croisé quand Paul ouvra, elle eut sur le visage un rictus au coin, elle se baissa pris le livre et le jeta sur le lit de Paul puis elle enleva sa veste

Elle regarda autour d'elle, mais ne dit pas un mot, elle regarda son frére s'avancer vers lui, Angie pris le bras de Paul et l'attira contre elle.

Dis moi ce qui va pas

Murmura Angelica en etreingnant son petit frére avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:36

Une fois la grand soeur de Paul entrer, il ferma la porte derrière lui, juste avant d'être emporté par sa soeur avec tendresse, enfin un peu de tendresse à l'attention de Paul.

Et bien, je suis de retour de vacance, désolé de ne pas avoir donné de mes nouvelles, mais j'ai préféré me retirer seul loin d'ici. Et toi, comment sa va ?

*Il faut qu'elle ne se doute de rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:39

Angie regarda son frére droit dans les yeux et soupira légerement, il voulait rien dire pour le moment tant pis attendra un peu, mais ne partiras sans savoir

Oh moi sa va, je me ballade ou je regarde la télé sur mon lit, j'ecris a une amie et voila...Rien de passionnant..Ah si je me suis coloré les cheveux en blonde !

Dit elle en riant tout en allant vers le lit, ou elle pris le livre

J'ai retrouvé mon album photos

Fit elle en souriant légerement
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:44

Ah tu as retrouvé’ ton album.

Paul s'assis sur le lit et dit.

Assis toi à côté et fait moi voir.

Dit t'il en fessant voir une place à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:48

Angie souria tendrement et se mit a ses coté et ouvrit l'album, la premiére photos representant Angie a 6 ans contre un arbre et Paul assis a ses pied

Tu devais avoir 4 ans si je me souviens bien, un bon gros bébé

Dit elle en ricannant, puis elle tourna la page et on put voir un Paul Davis d'environ 10 ans, droit comme un piquet tout souriant

Jolie photos de toi

Commenta Angie, puis elle tomba sur une photos ou Angie enlaçait son frére en riant

C'est ma préféré, on était en vacances a la montagne, tu avais quoi...16 ans et moi 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:51

Paul regarda les photos avec attentions, sa lui fessait repensé à de bon souvenir, oubliant l'espace d'un instant tout le reste. Une larme coula même du visage de Paul.

Je m'en souvient encore des vacances à la montage.

Comme si Angelica avait sentie que son frère n’allait pas bien, elle arriva au bon moment.

Mais Paul reprit vite les pieds sur terre, il ne disait toujours rien à sa soeur, mais en avait très envie. Il jeta un oeil sur sa commode.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 21:55

Angie regardait tendrement les photos tout en tournant elle n'avais pas dit a Paul que la photos ou il avait dix ans avait était prise la veille de la mort de ses parents

Angelica allait commenté une autre photos quand elle vit le regard furtif de son frére, elle soupira et regarda aussi la commode

Toujours aussi bordelique a ce que je vois ! Ya une tornade qui est passé dans tes quartiers ! On dirait ta chambre quand tu était gamin ! j'y passais 2h par jour pour tout ranger !
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 22:00

Paul avait tourné la tête vers la commode mais il n'avait pas prit garde et sa soeur le vus, mais elle ne se douta de rien.

Et bien, je suis revenue de matin de vacance et c'était comme sa. Je n'ai toujours pas eu le temps de ranger. Maintenant je suis assez grand pour le faire.

*Il faut pas qu'elle vas la bas.*

Après ton départ je vais donné un grand ménage ici.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 22:05

C'étais comme ça ? Vraiment Paul on dirait que je ne t'ai rien appris !

Angie savait vu les paroles de son frére qu'il lui cachait quelques chose

**Le tout pour le tout ma vieille **

Elle laissa l'album ouvert et le posa a coté, puis se leva et alla vers le bazard

Je vais t'aider

Dit elle en souriant, puis elle une fois arrivé avant que Paul est pu rangé ce qu'elle ne devait pas voir, elle vit le paquet de biére, elle arqua un sourcil et le posa plus loin car ce qui attira son attention ce fut les comprimés

Tu es malade ?

Demanda Angie en regardant une des boites, elle reconnue les médicament et son regard s'enflamma

PAUL DAVIS !

Fulmina Angelica, en regardant son frére avec colére
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 22:11

Paul le savait, il ne pouvait rien caché à sa soeur, et elle finit par trouver.

Quand elle cria Paul, celui-ci sursauta de peur.


*Et merde.*

Euh oui...c'est juste des médicaments pour m'aidé à dormir.

Mais comme Paul le savait, sa soeur le savait aussi, ses médicament mélangé à l'alcool pouvait faire ravage.

Depuis la mort de nos parents, je des troubles du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 22:18

T'aider a dormir....Oui bien sur je comprend...Et moi j'ai passé 8 ans sur le Mont Everest !

Cria Angie en le regardant

C'est moi qui me suis occupé de toi quand papa et maman son mort ! Et je sais ou pas si tu as des troubles du sommeil et tu n'en a pas Paul !

Dit elle d'une voix glaciale, elle le fixa intesement et pris les compriment qu'elle écrasa en poudre et qu'elle jeta dans la poubelle

Dis moi la vérité non de non !

Elle avait beau se mettre en colére, s'étais pour son bien, une fois qu'elle sauras, elle fera tout pour le réconforté et l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Quartier de Paul Davis - Page 3 600315barre11658/3200Quartier de Paul Davis - Page 3 147995barre3  (1658/3200)

Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 22:25

*Huit ans sur le Mont Everest, j'aimerais bien que t'y soit en ce moment*

Paul vit qu'elle écrase la boite de médicament, maintenant il n'avait pas d'autre choix que de lui dire.

Et bien, tu te souvient de l'adjudente Talia Rosevelt ? Et bien, nous étions fiancé et juste avant mon départ en vacance elle m'a rendu la bague que je lui ai offert, parce que elle ne voulais pas que je prenne ma retraite pour que notre amour soit possible. C'est pour sa que j'ai voulus prendre du recule. Et quand je suis revenue, elle..elle était...

Des larmes se mirent à tombé le long des joues de Paul.

Avec un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Davis
----------------
Angelica Davis
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 634

Arrivé au SGC : 18/02/2007

Age du Joueur : 33


Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new1011.08.07 22:30

Angelica l'ecouta parler et elle hocha la tete quand il parla de Talia Rosevelt, puis quand il avoua ce qu'il le tracassait Angie vit la larme coulait et la difficulté de son frére

Son visage s'adoucissa sur le champ en meme pas 2 secondes, elle alla vers son frére et le pris dans ses bras

Tu sais je pense que ton retour a du la chambouler....mais c'est vrai que d'un coté elle a fait ça pour toi...pour pas qu'il t'arrive quelques chose ! Tu te vois en cours Martialle et te faire renvoyé de tes fonctions ?

Dit elle d'une voix douce et tendre en calinant fraternellement son frére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Quartier de Paul Davis - Page 3 _
MessageSujet: Re: Quartier de Paul Davis   Quartier de Paul Davis - Page 3 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Quartier de Paul Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP :: Quartiers-