Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " New Home " [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Pitters
----------------
Jeff Pitters
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 29

Arrivé au SGC : 24/01/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
" New Home " [Libre] 600315barre110/50" New Home " [Libre] 147995barre3  (10/50)

" New Home " [Libre] _
MessageSujet: " New Home " [Libre]   " New Home " [Libre] No_new1014.06.10 19:17


« New Home »

Le poulet avait un gout délicieusement parfumé et envoutant après la journée qui venait de s’écouler. Pourtant c’était le même que dans n’importe quel autre base, avec la même cuisson plus que grillé et sa sauce sensée être aux champignons mais ayant un gout se rapprochant du jus de navet macéré. C’était toujours ce fameux poulet en sauce qui met à rude épreuve les mâchoires et les estomacs les plus aguerris… Pourtant, ce jour là, ce plat semblait exquis pour Pitters.
La faute à l’épreuve de sélection ? En partie… Mais aussi et surtout à cause de cette nouvelle affectation. Visiter des planètes inconnues… Découvrir des technologies de l’autre bout de l’univers… Affronter mille et un dangers… Quel militaire crécherait sur une telle occasion ?

Les pâtes qui accompagnaient le poulet semblaient tout aussi appétissantes… Et le dessert aussi tiens !

* Je crève la dalle en fait ! * songea le marine.

L’épreuve de la journée l’avait creusé… Et la marche de plusieurs kilomètres qui suivit ne fit qu’accentuer cette faim. Cet enfoiré de Fett, comme le disait Pitters, l’avait laissé en plan en pleine forêt entre deux montagnes. Jeff dût donc rejoindre le camp d’entrainement à pied et là bas, un officier avait beuglé à peu près en ces termes :


« Y’a pas de véhicules en partance pour le SGC d’ici trois heures… Faudra attendre soldat ! »

Attendre trois heures en crevant la dalle ! Pas mal de gars l’aurait fait… Et ils auraient eu raison. Mais Pitters, forcené et têtu comme pas deux, gagna le SGC grâce au premier moyen de locomotion inventé dans toute l’histoire de l’humanité : la marche. Ingénieuse invention mais quelque peu fatigante, il faut bien l’avouer.

Puis il y eu la découverte de ses quartiers. Jeff ne s’attendait pas à trouver un appartement dix pièce de cent vingt mètres carré mais au moins une chambre assez grande pour y ranger quelques babioles du genre télévision à écran plat dont il venait de faire l’acquisition. Et ce fut avec une joie non dissimulé qu’il découvrait son deux mètres sur deux.

Un lit, un bureau, une cantine… On était loin du Royal Hotel de Vegas. Pour sur ! Pourtant cela convenait à Jeff. Il n’aurait pas de téléviseur à écran plat mais, comme le disent si bien les supérieurs hiérarchiques : il faut savoir faire des concessions.

Au moins, sa tenue était à sa taille. Qui à dit que l’armée traitait mal ses hommes ? Un uniforme à sa taille ! Denrée précieuse pour tout militaire américain !


* Enfin… *

L’ex SEAL avait décidé de remplir son estomac déjà bien vide après toutes ces émotions… C’était donc tout naturellement qu’il prit la direction du mess. Ou plutôt, qu’il demanda la direction du mess.
Bizarrement, personne ne chercha à le bizuter comme il était de coutume dans de nombreuses sections. Peut-être savaient-ils déjà tous qu’il serait compliqué de l’obliger à faire certaines choses. D’un autre côté, personne ne lui adressait la parole. Les gens se retournait lorsqu’il passait avec des :
« L’est nouveau lui » ou des « Encore un qui va pas rester ». Classique. Peut-être que s’il accrochait l’insigne des SEALs à son uniforme, les Boys changeraient de comportement, ou du moins le regard qu’ils lui portent.
Bref, une première journée de mutation classique, les blagues salaces en moins.

Pitters fixa sa gamelle et se concentra sur son jeu favoris quand il s’ennuyait pendant un repas : En combien de coup de fourchettes peut-il terminer son plat ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherman Cottle
----------------
Sherman Cottle
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 97

Arrivé au SGC : 17/04/2009

Age du Joueur : 52


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
" New Home " [Libre] 600315barre180/200" New Home " [Libre] 147995barre3  (80/200)

" New Home " [Libre] _
MessageSujet: Re: " New Home " [Libre]   " New Home " [Libre] No_new1001.07.10 13:26

Sherman Cottle errait dans les couloirs du SGC à la recherche d’une quelconque activité qui lui priverait du sentiment de honte qu’il ressentait depuis le début de la journée. Oui, de honte ! La honte de ne pas avoir su allumer un ordinateur ultra compliqué, la honte de ne pas avoir su faire marcher l’imprimante, la honte d’avoir confondu des foraminifères de la famille des Globotruncanoidea avec celle des Globigerinidae, la honte d’avoir oublié le nom du chef scientifique du laboratoire et celle d’avoir été pris en flagrant délit en train de reluquer les fesses de son assistante.
Un seul mot qualifiait donc cette journée : la Honte, avec un très grand H.
Il fallait dire que Sherman ne s’attendait pas à ça en acceptant d’être affecté ici. Après les missions d’enfer qu’il avait fait et son coup de folie, on l’avait envoyé faire des tâches banales de scientifiques et adieu le terrain. On n’avait pas besoin de lui et même lorsqu’on l’écartait, il ne servait à rien et continuait de faire beaucoup d’erreurs. En même temps, qu’est-ce qu’on s’en foutait de savoir si P3X-755 avait connu une crise biologique semblable à celle de la Terre il y a des dizaines de millions d’années. Des ennemis puissants régnaient sur cette galaxie, des centaines de peuples étaient réduits en esclavage et Sherman sentait bien que son rôle à jouer dans l’univers devait être plus grand. Chercher des armes perdues construites par les anciens par exemple ? Ah mais non, ce genre d’activité était réservé au Docteur Jackson…
Quelle vie de merde !
Les pas de Sherman le conduisirent naturellement au mess, où un tas de personne était déjà en train de se ruer vers les buffets. L’archéologue fit la queue et se servit en entrée. En même temps, il jeta un regard par-dessus son épaule pour voir quelle table était libre, et où est-ce qu’il pourrait se mettre pour être tranquille sans avoir à subir les conversations ennuyeuses et inutiles de ses collègues en blouse blanche. Il vit un homme seul à une table, un militaire qui semblait pas très commode mais ça ferait l’affaire pour passer inaperçu et pour manger un morceau discrètement.
Posant son plat sur le plateau et empoignant une bouteille d’eau, il se dirigea vers cet individu que Sherman n’avait jamais eu l’occasion de voir au SGC. Sûrement un garde qui passait son temps à surveiller les alentours de la base, qui sait ?


« Euh, salut ! »

Il fit un petit sourire timide, comme à chaque fois qu’il prenait l’initiative de parler à une nouvelle personne, surtout quand il s'agissait d'un homme. Avec les femmes, il était bien plus décontracté. S'il avait appris quelque chose à ce sujet, c'était bien de laisser les complexes au placard avant d'aller draguer... Tandis qu'avec un homme et un militaire qui plus est, c'était complètement imprévisible et Sherman restait toujours sur ses gardes. La personne en face de lui était peut être un de ces militaires débiles et arrogants typiques des films voulant dénoncer la guerre dans le monde. Mais pour le moment, il semblerait que le SGC soit épargné par ce genre d'individus...

« Ca ne vous fait rien que je m’assois à votre table ? Je ne vous dérangerais pas, no problemo ! »

Sherman fit sa tête de clown sans vraiment le vouloir, c’était plus une mimique qu’une véritable volonté de faire le guignol. Il attendit avant de poser son plateau, lançant un regard sur le côté pour être sûr que ses collègues de labo ne le voient pas en train d’attendre. Il espérait obtenir une réponse rapide, ses lourdes lunettes commençaient d’ailleurs à glisser le long de son nez…
Revenir en haut Aller en bas
 

" New Home " [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: RP-