Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1018.03.15 14:50

Michael Anderson a écrit:
Jerry et Tom... Josh tu as craqué. Very Happy

A 2h du matin, tu sais, on n'a plus envie de se faire chier à trouver des noms. Very Happy

(et puis un peu d'humour ne fait pas de mal Rolling Eyes)

Méta a écrit:
Dans l'armure = Camouflage Tactique+ Champ de force ( Une sorte de Dome qui repousse tout ce qui le touche à la Halo avec un gros temps de rechargement, sauf que lui ne peut pas bouger)
Armement = Hache de combat, couteau aiguiseur, Et la calibre .50
Pour la calibre .50 je l'ai rajouter à Méta afin de ne pas déranger le rp au début ( Sinon ca aurait été du balancage de caisse à la Donkey Kong)

Camouflage "tactique" ??

Méta a écrit:
Et pour finir Méta est toujour comme ca, il y a rien de particulier, je le joue complétement dérangé Very Happy

C'est Tarzan que tu traites de dérangé ??

Thomas Sincet a écrit:
Au niveau équipement :

Thomas :

Stylos
Calepin
Gourde
Kit médical
Ration de survie
Caméscope
Livres
Cristal contenant une faille dans le vaisseau de Tonatiuh
P-90
Zat'Nik'Tel

Paul :

Tablette de diagnostique
Gourde
Rations de survie
Kit de réparation
Appareil pour rejoindre P3X-127
P-90
Beretta

Si vous le mettez dans votre RP, y a pas besoin de le remettre là, hein Wink

Boba Fett a écrit:
Au risque de passer pour un idiot...

C'est normal que, après avoir cliqué sur "Suite", je me retrouve avec des paragraphes n'ayant aucun rapport entre eux ? 8)

Mais bon, vu l'heure qu'il est, la fatigue doit jouer... Sleep

Tu veux dire "aucun rapport entre le paragraphe AVANT et celui APRÈS "Suite"" ? Ben... c'est un style de narration, quoi. Un choix de mise en scène. On voit ça tout le temps, que ce soit dans les films, les séries ou les livres...
Et en plus c'est faux, ça n'a pas "aucun rapport" (s'il n'y en avait pas ça serait franchement inquiétant).


Par contre, pour tout le monde, attention aux petites incohérences :
- les Zoniens, vous êtes censés avoir examiné le contenu du cristal avant de franchir la Porte (ça c'est pour @Thomas) ;
- Paul est censé être légèrement blessé au bras (ça c'est encore pour @Thomas) ;
- Tom & Jerry n'habitent pas ensemble (ça c'est toujours pour @Thomas, et pour @Thena) ;
- pour le coup, Méta ne peut pas être au sommet de l'église le 14... sinon l'équipe SG le verrait en arrivant ; au moins qu'il redescende en fin de matinée (ça c'est pour @Méta) [oui, désolé, je n'avais pas envisagé que l'un d'entre vous jouerait à Tarzan xx-];
- les Zoniens remontez délibérément le temps (ça c'est pour @Charlie) ;

Mais ne vous inquiétez pas, les MSsiens ne vont pas être en reste. Rolling Eyes


P.S. : j'ai bien aimé le clin d’œil de Thomas à Michael Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre12463/15000MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1018.03.15 15:44

Une question, la cellule d'énergie du P90 ressemble à quoi ? A celle de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Méta
----------------
Méta
----------------
E.T
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre11/1MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (1/1)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1018.03.15 17:07

camouflage tactique = Une impression des alentours sur l'armure, au lieux de voir un colosse tu peut très bien voir seulement un léger brouillard ( Vapeur d'eau) soit tout autre chose qu'il laisse voir

Pour le méta King Kong il est rester sous camouflage, donc de loin il est pas trop visible ( Si il était rester visible il aurait fait un ramdam parmis les habitants, et il voulait plutôt être tranquille)

et enfin tarzan = Méta est plus déranger que Tarzan Rolling Eyes

Pour bouger méta voila mes indications, si ils conviennent pas je peut modifier le post
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre11793/5000MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (1793/5000)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1018.03.15 20:58

Corrigé
Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre12463/15000MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1018.03.15 23:42

Bon, je n'ai pas attendu ta réponse Josh. Je modifierai au besoin.

Inventaire à boby :

-M249SAW (300 cartouches)
-SPAS12 (32 cartouches)
-1 C4
-Couteau de combat
-Bouffe
-Radio
-GDO
-Boussole
-Playboy
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1219/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (219/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1019.03.15 19:04

Pour mon post je répondrai demain, j'ai eu une semaine chargé en résultat de manip et finir au labo tous les jours très tard je n'avais plus le courage de venir sur le net Rolling Eyes. Demain j'ai de plus long temps d'attente donc je vais pouvoir m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1020.03.15 21:01

Boba Fett a écrit:
Une question, la cellule d'énergie du P90 ressemble à quoi ? A celle de la série ?

Yep, bien sûr. Pourquoi aurai-je différé de la série sur ce point ? Very Happy

... bon, après, en voulant te mettre une image, je viens de me rendre compte que ma description n'est pas forcément très ressemblante... Apparemment ça ressemblerait plutôt à ça :

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 Kull-warrior-module MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 FullSize-sg10806-0323xe MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 FullSize-sg10806-0016xe

Boba Fett a écrit:
Inventaire à boby :

-M249SAW (300 cartouches)
-SPAS12 (32 cartouches)
-1 C4
-Couteau de combat
-Bouffe
-Radio
-GDO
-Boussole
-Playboy

Oh merde. Le GDO. J'ai oublié le GDO. No


Bon, sinon : Leon (Jack) et Ryan, il ne vous reste plus que ce soir. Après vous pouvez bien sûr toujours poster, mais je ne garantis plus que votre RP sera pris en compte dans le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méta
----------------
Méta
----------------
E.T
----------------


Nombre de messages : 12

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 44


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre11/1MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (1/1)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1020.03.15 23:52

Méta sautille sur sa tour et fait un tir dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre12463/15000MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1020.03.15 23:57

C'est bon alors, je suis dans le vrai pour ma description^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1023.03.15 1:06

Hop : https://stargate.superforum.fr/t7448-ms-sgz-9632-ab-ante-premiere-partie-exploration#212291

Désolé, le post est naze, mais je n'ai plus le temps de l'améliorer (ou sinon il faut attendre mercredi soir, donc mauvaise idée).

- vous répondez désormais tous dans le même sujet ;
- je n'ai pas détaillé la rencontre (parce que je ne peux pas tout décider à votre place), mais vous vous devez le faire. Discutez, négociez... Voyez éventuellement avant entre vous, ici ou par MP. En tout cas, prenez le temps de décrire la rencontre et d'échanger. Sachant que vous devez apprivoiser l'équipe qui est en face de vous et la comprendre, ou rester sur vos gardes, en principe vous avez de quoi faire bien plus long que moi...
- je n'ai rien précisé pour Méta parce qu'à vrai dire je ne sais pas quel va être l'ordre de ton chef d'équipe et comment ton perso va réagir. Mais je peux dire une chose : si Méta reste en retrait, rien ne change. S'il intervient, notamment en encerclant l'équipe SG, mon perso (Josh) va immédiatement user du nouveau joujou anti-Kull contre lui. La première salve ne va rien faire, mais la seconde si et l'armure sera H.S. (y a pas toujours des avantages à emprunter l'armure d'un Kull Rolling Eyes) Après, si vous voulez que ça parte en fusillade, c'est votre droit, mais essayez de ne pas trop abîmer les persos...
- Boba, Cara, Michael (expérience de terrain / profiler / connaissances scientifiques), vous êtes a priori les mieux placés pour savoir si les Zoniens disent la vérité (... s'ils la disent. Et va falloir vite se décider à ce niveau...)
- Boba, bien sûr, tu fais ce que tu veux de l'équipe de Groff. Jusqu'à la rencontre elle est en poste à la Porte des Etoiles, si tu veux la déplacer évidemment tu peux (mais au début il fallait bien que je la place quelque part :p)
- idem pour les recherches que pour la rencontre : je n'ai pas détaillé (là, c'est par manque de temps ; désolé), mais vous pouvez vous laisser guider par votre imagination. Vous pouvez discuter avec les PNJ (si vous pensez ne pas pouvoir respecter le caractère des persos, ou voulez une phrase particulière pour savoir quelque chose de... particulier), n'hésitez pas à me demander.
- enfin, dernier détail important : l'entrée du laboratoire est devant vous. Maintenant trouvez comment l'ouvrir, ou je massacre un perso. Wink

Comme la dernière fois, jusque vendredi inclus.

Bon RP, et encore désolé pour la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Hawkins
----------------
Charlie Hawkins
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 21/02/2015

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre11/1MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (1/1)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1023.03.15 8:53

Je réagis dix ans après la bataille mais pour Charlie c'était voulu. Il n'a pas été attentif aux caractéristiques particulières de la missions et n'a pas réalisé qu'ils remontaient le temps Rolling Eyes Mais du coup, il va se poser des questions lors de la rencontre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1281/500MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (281/500)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1024.03.15 23:43

Voila j'ai posté Rolling Eyes Je suis assez fatigué mais je voulais poster rapidement pour lancer des pistes aux autres Rolling Eyes Du coup j'espère que c'est pas trop bâclé Rolling Eyes Plus jamais un poste avec autant d'ellipses ! Tu promets Josh ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre11793/5000MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (1793/5000)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1025.03.15 10:27

Posté Paul et posté Thomas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1107/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (107/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1026.03.15 19:57

Je réponds demain soir pour ma part, pas trop le choix la semaine passe si vite Rolling Eyes'
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1027.03.15 12:22

Pépin technique : mon ordi ne démarre plus depuis mardi midi (là je suis sur mon portable). Le problème devrait être réglé demain soir, mais envisagez du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1030.03.15 2:05

Et voilà : https://stargate.superforum.fr/t7448-ms-sgz-9632-ab-ante-premiere-partie-exploration#212306

Jusque samedi, 20h (remarquez le léger allongement du délai Rolling Eyes).

Pour ceux qui sont dans le labo : n'hésitez pas à aller plus loin que ce que je dis (sans aller jusqu'à atteindre vous-savez-qui qui a pris vous-savez-quoi vous-savez-où et va vous-vous-doutez-où). Et puis trouvez comment fonctionne la Porte, ça pourrait être utile...

Pour ceux au village : j'ai vaguement décrit la situation... faites-vous plaisir. Rolling Eyes (et y a un second lance-roquettes près de Matheson)

Pour tout le monde : faites communiquer vos personnages, au cas où certains décideraient d'en rejoindre d'autres... (et changez de groupe si ça vous fait plaisir Rolling Eyes)

Voilà voilà...


P.S. : les scientifiques ultra-brillants et les extra-terrestres adeptes des pratiques Goa'ulds, vous auriez dû chercher la traduction de "Delmak"... Peut-être auriez-vous compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1219/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (219/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1030.03.15 8:16

Désolé d'avoir loupé le post, j'ai eu des problèmes de connexion avec mes ordis. Les seuls moment où j'avais internet ça été au labo et pas le temps avec mes expériences d'y être pour faire mon post. Je rattrape tout ça avec le prochain. Rolling Eyes
Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1030.03.15 11:38

Ok, pas de souci Wink

(de toute façon je me suis déjà fait justice Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Sincet
----------------
Thomas Sincet
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 136

Arrivé au SGC : 26/07/2006

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Scientifique
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre11793/5000MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (1793/5000)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1030.03.15 16:00

Posté Paul et Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://sgz-rpg.forumactif.org/
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1281/500MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (281/500)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1031.03.15 20:25

Voila c'est posté Wink

J'ai fait un peu plus court cette semaine. J'ai décidé de ménager vos yeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Cara Mallory
----------------
Cara Mallory
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 652

Arrivé au SGC : 29/02/2012

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 29
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1219/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (219/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1001.04.15 8:52

Josh Reynolds a écrit:
Ok, pas de souci Wink

(de toute façon je me suis déjà fait justice Very Happy)

Oui j'ai vu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1107/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (107/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1001.04.15 21:46

Heiiin le méchant grrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1004.04.15 21:16

@Michael : les Al'keshs ont plus tendance à transporter des Portes des Étoiles qu'à passer au travers...
@Thomas & @Charlie : mon perso a juste une grosse bosse... Cara va finir par crever, elle...
@Leon : tu as loupé un post.
@Thena : tu as loupé un post.
@Ryan : tu as loupé deux posts.


Je fais mon post ce soir (en espérant l'avoir fini et posté avant d'aller me coucher).
Revenir en haut Aller en bas
Leon Smith
----------------
Leon Smith
----------------
Soldat de 1ere classe
----------------


Nombre de messages : 139

Arrivé au SGC : 11/07/2010

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession:
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1107/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (107/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1005.04.15 1:01

Ah non, je n'ai rien loupé, c'est posté ! xD Je pensais que c'était pour lundi max ;p

Je me suis permis de prendre quelques libertés avec Jerry et Joe, j'espère que ça ne gênera pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 600315barre1645/3200MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 147995barre3  (645/3200)

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new1005.04.15 1:17

(@Leon : juste à temps...)



Fin de la première partie : https://stargate.superforum.fr/t7448p20-ms-sgz-9632-ab-ante-premiere-partie-exploration#212335

Notez – j'ai oublié de vous le dire dans mon précédent message – que vous auriez aussi pu connecter vos radios sur la même fréquence (dommage, c'est trop tard), et résoudre l'énigme de Janus...

Pour Méta et Cara : vos persos ne sont pas inconscients tout le long du post, hein. Et ce n'est pas parce qu'ils sont blessés qu'ils ne peuvent rien faire...

Pour le délai, il dépend désormais de Thomas (a priori, vous avez jusque vendredi/samedi).
Le prochain post aura lieu sur Stargate Zone (sujet de briefing ici).

Et à la fin de votre post, n'oubliez pas : vous devez pour les uns retourner dans votre présent, et pour les autres dans votre futur... (mais pas tout à fait à la même date)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 _
MessageSujet: Re: MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »   MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante » - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MS – SGZ ■ Cross-over : « Ab ante »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Panneau d'affichage ~ :: Missions-