Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Aftershock [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus Volko
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Aftershock [Libre ]   Mar 8 Jan - 23:29

Marcus émergea lentement, il pu distinguer des sons, au début très lointain vague et incompréhensibles. Il réalisa qu'il ne pouvait pas ouvrir les yeux, ou, tout du mois il eu conscience que ceux ci étaient fermés.
Il tenta de parler mais sa bouche ne réagit pas tout de suite, sa langue semblait paralyser, comme ses yeux ... pourtant un horrible goût de plastique lui rempli soudain la gorge. Il toussa.
Manquant de s'étrangler, il comprit qu'il avait un tube qui lui parcourait l'oesphage, il entendit cette fois distinctement une voix féminine qui disait


Infirmière : Docteur, docteur, je crois qu'il est en train de se réveiller !


bien sur, pauvre idiote que je suis réveiller pensa Marcus. Enfin il pu comprendre les sons, c'était les bruit d'une infirmerie ... les bips des scanner, un respirateur artificielle ou quelques chose comme ça.
il pu entrouvrir un œil mais le peu de lumière qu'il capta lui provoqua une terrible brulure


Marcus : ggllmmm hhklmm gkrrrrrrrrrrr
Infirmière : quoi ? que dites vous ?

la femmes sembla se rapprocher, Marcus haussa les sourcils, du moins mentalement, a demi furieux de ne pas être compris

Marcus : Heutirez eu Hube de ha Houche !!
Infirmière : Oh oui, ah le tube ... euh oui oui, je vais vous le retirer

un peu exaspérer et toujours dans la totale incompréhension de ce qu'il se passait Marcus tenta d'articuler un :


Marcus : Herciiii AARRRRRRRRRRRRRK

L'infirmière resta interdite devant le cri de Marcus, quand elle avait vigoureusement retirer la sonde gastrique,l'empoignant a deux mais et tirant le tube de manière peu être un peu sèche.

infirmière : oup's désolé, je ne vous ai pas fais mal ?

Marcus : Kof kof ... vérifier voir si il n'y a pas mon estomac au bout de ce tube... qu'est ce que .. qu'est ce que je fout ici ? pourquoi je ne vois rien et que je ne peux pas bouger ?
Infirmière : ah oui , évidemment , vous ne vous souvenez pas ... vous avez été dans le coma ... depuis 6 mois, votre corps ,votre vue doivent se réadapter a tout ça ...le médecin de garde va arriver, comment vous sentez vous ?
Marcus : j'ai ... j'ai faim !

...
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Mer 9 Jan - 23:08

Décidément, la journée n'avait pas bien commencé du tout pour Helena Gardner. La linguiste, à peine arrivée au SGC, avait été bousculée au détour d'un couloir par quelqu'un visiblement en retard arrivant derrière elle et avait chuté durement sur le sol. Sur le coup, elle avait cru qu'elle n 'avait rien et avait gagné son bureau, situé au fond du département de linguistique et dans lequel régnait toujours un ordre tout relatif. Mais, au fur et à mesure que la matinée s'avançait, il lui avait bien fallu se rendre à l'évidence: sa cheville en avait pris un coup et avait besoin de soins. Il fallait juste espérer que ça ne soit pas une entorse.
Elle n'aimait guère se rendre à l'infirmerie, où elle s'était un peu trop rendue ces temps derniers au retour de sa dernière mission pour voir mourir ces pauvres hères victimes des manipulations de Nirrti (cf mission "cité céleste") mais, au vu du léger gonflement arboré par son articulation et de la douleur qui se rappelait de temps en temps à son bon souvenir, elle n'avait pas le choix.
Tentant de garder une démarche à peu près normale, elle parvint à se rendre à l'infirmerie et se dirigea vers le médecin de garde.


-Excusez-moi mais on m'a bousculé, j'ai fait une chute et ma cheville me fait mal...

Le médecin la fit asseoir sur un des lits d'examen et examina sa cheville.


-Bon, vous avez de la chance, vous échappez de peu à l'entorse sérieuse, ce n'est qu'une foulure. Je vais vous prescrire une décontractant musculaire, du gel anti-inflammatoire et vous devrez porter une attelle quelques temps. Pour l'instant, je vais vous poser une poche de froid pour faire dégonfler un peu l'articulation, puis je vous poserai l'attelle et vous pourrez retourner travailler en faisant attention où vous mettez les pieds...


Il se leva de son tabouret d'examen et alla prendre une poche de froid dans le réfrigérateur qu'il enveloppa dans une serviette et qu'il posa sur sa cheville.

-Gardez-la un petit moment...


Helena, forcée de rester assise à rien faire, regarda autour d'elle. Il n'y avait aucun patient, sauf un homme qui occupait un lit dans la même rangée qu'elle. Il mangeait un peu maladroitement, comme s'il ne voyait pas bien, mais avec appétit...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Jeu 10 Jan - 22:31

Enfin ! l'infirmière avait rapporté un plateau repas a Marcus. Si il y a bien quelques chose qu'il ne pouvait pas oublier, c'était bien l'odeur de la nourriture ! Bref, malgrès son corps encore endoloris par les longs mois d'inactivités, il tenta de se relever un peu. Il plissa les yeux pour chercher a voir le contenu du plateau, mais là aussi, sa vue défectueuse ne lui fut pas d'un grand secours ... qu'importe ! il tâtonna les assiettes et après avoir trempé le doigts dans une purée, il saisit maladroitement la fourchette.
Il piqua un peu au hasard et enfourna sa nourriture.


Marcus : "Cha n'a po très bon gout !"

Infirmière : " normal, vous venez de manger la serviette en papier "

Marcus - déglutissant " ah ..."

l'infirmière leva les yeux au ciel et soupira, puis son attention fut attirer par une nouvelle patiente qui venait de s'assoir a deux lit de là. Elle en profita

Infirmière : bon je vous laisse, je dois retourner a la permanence, si vous avez besoin n'hésiter pas, appuyez sur la sonnette !

Marcus : et comment je la trouve la sonnette ? puisque que JE NE VOIS RIEN ?

mais la jeune femme avait déjà tourné les talons ..

il resta silencieux un instant, s'efforçant de décolller les bout de papier coller sur ses gencives avec le bout de sa langue

Marcus : bon, ça nbe peut pas durer comme ça

Très convaincu , il repoussa la tablette a roulette de son plateau sur le côté, écarta les draps d'un geste plus ou moins assuré et tenta de glisser ses jambes sur le côté pour quitter le lit ... malheureusement , une seule de ses jambes répondis assé vite. Tout son corps vrilla sur le coté droit et il tomba du lit. il atterrit a quatre pattes, la blouse ouverte dans son dos fit apparaitre la partie la plus blanche de son anatomie, mais qu'importe ! Il tenta agripper quelque chose devant lui, et ne pu saisir que le pied de sa perfusion ... il essaya de s'y appuyer pour se relever, mais bien sur, le pied n'était pas assé solide pour supporter le poids d'un demi impotent. Marcus bascula donc en arrière, emportant avec lui la perf' , son dos heurta la tablette du plateau repas, et agissant comme un bras de levier, il catapulta le contenu directement dans l'allée ...

Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Dim 13 Jan - 14:34

Helena vit le pauvre homme tomber et se débattre par terre tout en envoyant voler son plateau repas à l'autre bout de la pièce. L'infirmière était occupée avec le médecin à l'autre bout de la pièce, aussi décida-t-elle, malgré sa claudication, d'aider autant que possible le patient en difficulté. Elle enleva le pack de froid sur sa cheville et, sur un pied, alla jusqu'à lui.

-Venez, je vais vous aider à vous relever...

Se tenant au lit, elle réussit à le relever point par point en appelant l'infirmière.

-Infirmière ! Vite, le patient est tombé de son lit !

L'entendant, l'infirmière se précipita et vint lui prêter main forte en maugréant.

-Vous ne devez pas être debout ni l'un ni l'autre !

Helena, qui sentait la moutarde lui monter au nez, rétorqua:


-Je n'ai qu'une cheville foulée, ce qui n'est rien par rapport à monsieur, et je ne pouvais pas le laisser par terre, tout de même !


Alors que l'infirmière nettoyait le plateau repas renversé et allait chercher le médecin, Helena questionna le patient.


-Vous vous sentez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Lun 14 Jan - 23:21

tel une tortue, Marcus s’agitait, du moins tentait de s'agiter pour tenter de se redresser.
C'est là qu'il entendit une voix inconnue mais un peu plus amicale que celle de l'infirmièer s'adresser a lui


Helena : -Venez, je vais vous aider à vous relever...

Comme un naufrager, il accrocha ses deux mains faiblarde sur les épaules de cette providence et s'y agrippa de tout son poids comme pour s'y hisser

Marcus : Raaaaah merci qui que vous soyez !!

La pauvre helena du grimacer (du moins je le suppose Smile) quand Marcus se servit des ses épaules comme d"une échelle !

Helena : Infirmière ! Vite, le patient est tombé de son lit !


Infirmière : -Vous ne devez pas être debout ni l'un ni l'autre !


Helena :-Je n'ai qu'une cheville foulée, ce qui n'est rien par rapport à monsieur, et je ne pouvais pas le laisser par terre, tout de même !

Marcus se sentit ragaillardi par cette personne qui prenait sa défense.
toujours accroché a son épaule il risque de pointer un doigt accusateur vers l'infirmière, du moins le pensait il car il pointait le moniteur de contrôle médicale


Marcus : je vous signal qu'il y a quelques secondes NOUS N’ÉTIONS PAS DEBOUT !"

l’infirmière se tue et alla ramasser la vaisselle cassée en maugréant

Helena : Vous vous sentez mieux ?

Il lui adressa un sourire (le visage toujours tourné vers le moniteur ... )


Marcus - : oui, merci beaucoup, cette mégère m'aurait laissé mourir ... non je pense que j’exagère un peu

Cherchant le lit de la main droite Marcus entreprit de s’assoir

Marcus - : mes forces et ma vue reviennent un peu, mais je ne vous distingue pas encore, qui êtes vous ? je suis Marcus, Marcus Volko je suis une recrue ... une vieille recrue ... "

Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Sam 19 Jan - 2:03

Courbatue de l'effort fournie, déséquilibrée sur un seul pied, Helena parvint à retrouver quelque peu son assiette en se tenant au lit d'à côté. Il l'avait tellement agrippée fort pour se relever qu'elle aurait probablement un bleu à l'épaule mais, heureusement, elle était en très bonne santé, ce qui était une obligation pour ceux qui étaient susceptibles de partir en mission.
Du coup, ses courbatures et ses bleus ne dureraient pas longtemps, et sa cheville serait remise d'ici là. Elle se contorsionna pour saisir le pack de froid qui se trouva sur l'autre lit, vérifia qu'il l'était encore assez et le reposa sur sa cheville, histoire de respecter tout de même les commandements du médecin.

Elle se promit de dire deux mots au médecin. Elle n'allait tout de même pas laisser ce pauvre homme qui n'y voyait que peu ou pas du tout par terre sans aucune aide alors que le personnel médical était occupé autre part. A part eux, il n'y avait aucun autre patient, il ne fallait pas exagérer.

Voyant que l'homme apostrophait le moniteur (une preuve de plus qu'il n'y voyait presque pas) à la place de l'infirmière qui ramassait la vaisselle en miettes, elle se racla la gorge pour qu'il la situe dans l'espace et se présenta à son tour.


-Je suis Helena Gardner, je suis linguiste au département de linguistique. Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais cela n'a rien d'étonnant, cette base est tellement grande !

A part elle-même, elle se dit qu'il avait dû subir quelque chose de difficile pour ainsi perdre la vue. La recouvrait-il seulement un jour ? Il fallait l'espérer pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Lun 21 Jan - 21:42


Helena - "Je suis Helena Gardner, je suis linguiste au département de linguistique. Nous ne nous sommes jamais rencontrés mais cela n'a rien d'étonnant, cette base est tellement grande !"


Une linguiste ?

Marcus fronça un peu les sourcils ... qu'est ce que ça pouvait bien faire ici ? Il se jura, dès qu'il retrouverait une vue correct d'aller regarder dans un dictionnaire, a la lettre L, L comme linguiste ... . histoire de savoir ce que c'était vraiment.

il se rassit sur le lit, croisa les bras et tenta de se donner un air convainquant


Marcus - " linguiste, oui oui oui , bien sur , je vois ... "

plissant encore un peu les yeux, il réussit a distinguer la forme légère lumineuse qu'il fixait depuis 5mn et a qui il faisait la conversation. Il comprit alors qu'il causait a moniteur qui prenait son pouls

*bonne nouvelle : sa vue revenait
*Mauvaise nouvelle : il avait l'air complètement crétin


Il tourna donc la tête vers ce qui devait être la silhouette de son interlocutrice avec un sourire un peu gêné


Marcus - "Ce n'est pas faux ... les deux endroit que j'ai le plus visité pour l'instant son : le mess et l'infirmerie. J'ignorais même qu'il y avait un département ... Linguale ! moi je n'ai pas encore de ... spécialité a vrai dire ...enfin bon j'ai été dans la police a Londre et me voilà ici
(Marcus a été engagé au STC suite a une erreur de dossier avec un homonyme NDLR) ... j'ai bien fais une mission d'entrainement mais elle c'est achevé assé brutalement ... ensuite , ensuite j'avais été affecté au labo pour y transporter totues sorte de matériel un peu bizarre et ..."

Soudain, l'expression de Marcus de figea et ses yeux s'écarquillèrent ..


"... je me rappel que ... il y avait cette cabine un peu bizarre .... comme une cabine téléphonique mais en arrondis ... j'étais seul ... je suis rentré a l'intérieur et ... une porte en verre c'est refermé et ... plus rien ... je me suis réveille ici !"

Il tenta de faire un effort supplémentaire pour rassembler ses souvenirs mais se fut peine perdu ...

Marcus - " et toi ? tu es déjà partis en mission ?? "






Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Lun 28 Jan - 11:25

Helena eut un sourire de commisération pour son interlocuteur qui avait l'air totalement perdu et avait l'air d'avoir subi des choses affreuses. De plus, il n'avait pas la moindre idée de la teneur de son travail, à voir son air, ni même, plus basiquement, de la définition du mot "linguiste". Avec calme et pondération pour qu'il puisse bien la suivre et la situer dans l'espace, elle entreprit de lui expliquer.

-Pas linguale, linguiste. Je suis chargée de déchiffrer les textes qui sont ramenés de mission, aussi bien en Go'auld qu'en Ancien ou toute autre langue et le service constitue un dictionnaire des mots des différents dialectes employés par eux. En mission, mon rôle est de communiquer avec les peuples présents en comprenant rapidement la structure de leur langue et les mots de vocabulaire de base et, une fois de retour sur la base, de constituer une première liste de ce vocabulaire ainsi qu'un rapport.
Et pour répondre à votre question oui, je suis déjà allée en mission, deux fois, et j'ai idée que ce ne sera probablement pas les dernières..
.

A ses yeux moins froncés, elle s'aperçut qu'il commençait à recouvrer la vue. Bonne nouvelle pour lui. Par contre, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui était arrivé. Une cabine téléphonique en verre ? De plus, tout le reste concernant le laboratoire ne lui disait rien qui vaille, cela sentait le projet secret à plein nez. Même si elle n'était qu'une simple civile, elle connaissait tout de même l'existence de tels projets sans en connaître la teneur ,elle n'avait pas le niveau d'habilitation assez élevé.


-Il va vous falloir un peu de temps pour démêler tout ça, je pense. Comment va votre vue ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Dim 3 Fév - 22:06

-Il va vous falloir un peu de temps pour démêler tout ça, je pense. Comment va votre vue ?

-ah euh oui oui, ça va mieux, je commence a avoir la confirmation 'visuel' que tu es une femme !


Marcus fit un nouveau tour d'horizon forçant sur ses yeux encore une fois


_ mmm pas de doute, je connais cet endroit, c'est certainement le coin de la base que j'ai le plus fréquenté !

il ne releva pas l'explication d'helena sur le linguisme ... les go'auld, tout ça, c'était encore de l'abstrait pour lui
Avant qu'il ne puisse enchainer sur un autre sujet, un homme fit irruption dans la salle.
blouse blanche, c'est ce que Marcus pu distinguer de mieux, puis la voix.


- aaaaaaaah comment va mon patient préfèré ?

l'homme s'approcha des deux blessés, il regarda Helena avec un grand sourire

- premièrement vous mademoiselle, je viens de voir votre dossier ... montrez moi cette cheville ... mmm ... léger gonflement, pas d’hématome ... ça ne nécessitera pas de radio ... VOUS ÊTES LIBRE !

Il se tourna aussitôt vers Marcus, comme si Helena avait déjà quitté la salle

- A vous maintenant !

le médecin se frotta les mains, sans laisser le temps a marcus d'en placer une !

- Bref, vous , MA merveille, le survivant d'un caison de stase ramené d'une des nombreuses explorations d' un SG ... c'est MAGNIFIQUE ... vous avez passé 6 mois dans un profond coma et vous en sortez sans traumatismes ... enfin bon, nous allons voir ça hein , pour vous c'est scanner, radio, IRM ,biopsie, examens, sondes multiples et tout et tout !! c'est GÉNIAL !

Marcus se déconfit, il chercha Helena du regards et annonça d'une voix faible

_ ... au secrous ... -
Revenir en haut Aller en bas
Helena Gardner
----------------
avatar
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 320

Arrivé au SGC : 13/11/2011

Age du Joueur : 42


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 37
Profession: linguiste en langues anciennes et archéologue
๏ Expérience:
193/500  (193/500)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Jeu 7 Fév - 23:05

L'enthousiasme de l'homme en blouse blanche donna à Helena des frissons dans le dos. C'était malsain, rien de moins, c'était comme s'il s'adressait plus à un rat de laboratoire qu'à un être humain. Bon, elle n'était pas assez naïve pour ne pas se douter, malgré son statut de civils, que des programmes particuliers devaient se dérouler dans la base impliquant des tests sur des êtres humains, mais voir cela était révoltant.
Elle enleva le pack de froid, se leva avec précautions et apostropha le médecin qui lui faisait furieusement penser à un docteur Folamour en puissance.


-Laissez cet homme. Qu'a-t-il fait pour mériter un tel traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Volko
----------------
avatar
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 73

Arrivé au SGC : 17/07/2011

Age du Joueur : 46


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 39
Profession:
๏ Expérience:
52/3200  (52/3200)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Lun 18 Fév - 20:59

Le docteur remarqua soudain qu’Héléna n'était pas partit ... Il lui lança un regard un peu excédé, comme si elle venait de le priver d'un jouet ...

- Cela ne vous regarde pas, vous êtes guérit, vous DEVEZ retourner au service actif ! Je suis ici le seul a décider de qui subi... euh bénéficie de tel ou tel traitement,

Tout en regardant fixement la jeune femme, il pointa de l'index, le lit ou se trouvait Marcus


- Cet homme a était exposé a ue quantité phénoménal de rayonnement, plus ou moins connu ... cela en fait un cobay .... euh un sujet très sensible a surveiller. Pour son bien, il doit subir tout une batteries d'examen pour comprendre le mécanisme de stase et ...

a cette évocation, un sourire carnassier se dessina sur son visage

- ... sans doute faire progresser la science !

Toujours en regardant la jeune femme, il s'adressa a Marcus


- n'étes vous pas fier de pouvoir faire progresser la médecine, Mr Volko ???

...

- Mr volko ?


le docteur tourna la tête vers le lit pour le découvrir VIDE !!


.................................................

il y eu plusieurs rapport, ce jour là, sur un homme, se déplacent de manière plutôt maladroite dans les couloirs, en "chemise médical" le cul a l'air ,cherchant désespérément a changer de niveau ....
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 2961

Arrivé au SGC : 20/02/2011

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
687/3200  (687/3200)

MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   Ven 22 Fév - 15:10

Marcus Volko:
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4 (Fais attention, il y a régulièrement des oublis de majuscules)

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Helena Gardner:
Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 2/4 (je t'ai notamment enlevé un point car tu frôles parfois la taille minimale des posts Wink )

Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Aftershock [Libre ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aftershock [Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-