Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les étoiles dans la nuit (Suz')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1473/500Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (473/500)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1007.10.12 11:08

La nuit était tombé sur la base du SGC, du moins c'était ce que me disais ma montre. Minuit était passé et beaucoup de gens devait être en train de dormir, d'autre bossait encore, que ce soit en étant de garde ou en analysant une dernière fois les relevés rapportés par les dernières sorties des équipes SG. C'était d'ailleurs ce que je faisais en ce moment même, une dernière fois je jetais un coup d’œil à une série de photographie prise sur ce qui semblait être un ancien lieu de culte... Mais je n'arrivais pas encore à rapprocher ce lieu à quelque chose que nous connaissions déjà, en même temps j'avais eu une sacré journée donc mon esprit n'était pas totalement concentré par tout mon travail... Il fallait donc prendre une pause, et le plus rapidement possible même, j'analysais rapidement les laboratoires d'archéologie et il y avait peu de monde de présent, un ou deux techniciens ainsi qu'un ou deux scientifiques que je connaissais un peu, notamment une certaine Suzanne, présente depuis beaucoup plus longtemps que moi sur la base mais avec qui je n'avais quasiment jamais eu de discussion. Il y avait tellement de monde sur la base que l'on ne pouvais physiquement pas parler avec tout le monde. C'était impossible.

Je me levais de ma chaise et pris direction pour la machine à café du service, j'allais commencer à me servir quand je demanda aux autres s'il en voulait, puisque j'allais profiter du liquide noir, autant que d'autre en profite aussi non ?


Quelqu'un veut un café ?

Devant le nombre de réponse je commençais à préparer le nombre de café approprié et déjà beaucoup laissait de côté leur travail pour me rejoindre autour du café pour discuter un moment. Nous avions rarement le temps et le loisir pour un moment détente, mais qui viendrait voir, à minuit, si le laboratoire d'archéologie travaillait encore ? Déjà que nous étions plus ou moins mis de côté par certain militaire ou scientifique de part notre formation, mais heureusement beaucoup d'autre comprenait l'importance de notre métier. En fait, beaucoup comprenait l'importance de la cohésion entre les services de la base, nous étions une entreprise, et nous nous devions de rester unis si nous voulions réussir notre mission...

Au bout d'un petit moment je tapais dans mes mains et commença à prendre la direction de la sortie, me retournant vers mes collègues de travail je conclu par quelques mots.


Je vais prendre l'air, quelqu'un veut venir ?

Et je me mis en route vers l'ascenseur menant à la sortie et à l'extérieur, d'après ce que je pouvais voir quelques uns m'avais suivit dans ma remontée, au moins je ne serais pas seul à pouvoir observer le spectacle de la voute céleste donnant juste au dessus de la base du SGC. Il était vrai que depuis que nous voyageons dans l'espace via la porte, nous avions perdu cette habitude de nous questionner sur cette vaste étendue qu'était l'univers et notre Galaxie... Vaste étendue d'étoiles et de planètes remplies de vie ou de mort... Nous en avions vu, nous avions vu des combats pour la survie, des défaites dans l'humiliation et la victoire sur nos ennemis... Mais heureusement nous étions dans une bonne pente et ne perdions que rarement..

Très rapidement nous arrivâmes à l'extérieur de la base après voir passé le dernier contrôle, le ciel étoilé de cette nuit étaient de nouveau accessible... Il me fallait bien cela pour ne pas devenir fou coincé entre quatre murs... Je vis que Suzanne m'avais suivit, et tandis que j'observais les étoiles je commençais à lui parler.


Cela fait longtemps que tu es sur la base Suzanne ? Tu as du en voir des missions et des planètes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1114/200Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (114/200)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1007.10.12 16:56

Une bonne journée de travail se terminait et Suz n'en était qu'à la moitié de son travail... Les heures défilaient sans qu'elle ne s'en rende compte... Minuit passé et elle n'avait même pas prit l'air pour s'en grillé une ! La jeune femme était tellement absorbée par ses recherches qu'elle en avait presque oublier son envi de fumer ou encore de boire un bon café... Tout en regardant ses photographies prises de différents site, elle voulait savoir à quelle civilisation appartenait ses vieux bâtiments défraichis. Pour sur ils n'étaient pas égyptiens mais ce qui était sur c'est qu'ils avaient du style pour l'époque ! L'archéologue soupira et se mit à bailler dans la seconde, pour finir par s'étirer, la fatigue commençait à la gagner. Puis cette heure là, il n'y avait plus grand monde, elle avait reconnu un des scientifiques qu'elle avait croisé il y'a un petit moment, comment s'appelait-il déjà... Un nom bizarre d'origine des pays de l'est peut-être ? Ah oui ! Franz Scorzi ! Voilà ! Rahh avec la fatigue, elle avait du mal à réfléchir et elle avait bien besoin de prendre l'air et boire quelque chose ! Puis Franz eut la bonne idée de proposer un café ! Suz fut la première sur les deux ou trois qui restaient à lever la main :

- C'est pas de refus ! Merci !

Entre les scientifiques, ils se serraient les coudes et s'aidaient, la jeune femme avait pris l'habitude et faisait profiter les autres de son expérience sur le terrain ou sur d'autre artéfacts trouver sur d'autres planètes qu'elle connaissaient déjà. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait de l'expérience qu'elle n'apprenait pas des autres bien au contraire. Même si elle n'en donnait pas forcément l'air, Suz avait l'esprit ouvert, bien plus que certaines personnes en tout cas ! Ceci-dit elle se dirigeait vers la machine à café lorsque Scorzi frappa dans ses mains et dit :

Je vais prendre l'air, quelqu'un veut venir ?

Suz acquiesça, mais avant de le suivre, elle prit le temps de se prendre un café bien serrer et bien chaud. Elle monta dans l'ascenseur. Qui montait lentement et même bien trop à son goût... La jeune femme n'en pouvait plus ses yeux la piquait, les baillements étaient devenus intempestifs ! Un bol d'air et ca irait mieux ! Encore heureux qu'il était vendredi... Heu samedi... elle pourrait dormir sans fin ! L'air frais sorti Suz de ses pensées... Enfin dehors ! Elle sorti et vit Franz observer les étoiles, puis lui dit :

Cela fait longtemps que tu es sur la base Suzanne ? Tu as du en voir des missions et des planètes non ?

Elle réfléchi un instant le temps de poser le gobelet par-terre et de se sortir une clope, et d'en proposer une à Franz. Elle ne savait pas si il fumait, simple politesse.

- Hum... Ca doit bien faire 5 ou 6 ans maintenant que je traine mes guêtres par ici ! Dit-elle en soufflant la fumée de sa clope. - Ca oui j'en ai vue quelques unes, et quelques frayeurs aussi, mais ca ca fait parti du jeu ! Dit-elle avec un petit sourire. - Et toi ? Ca fait longtemps que tu es là, car moi je me suis arrêter un moment et je suppose que le personnel à du pas mal bouger ! Avec un petit sourire en coin, elle tira sur sa cigarette attendant la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1473/500Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (473/500)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1009.10.12 11:17

La jeune femme semblait être présente sur la base de Cheyenne mountain depuis presque 6 ans, outch. Cela fait donc un bail, elle avait du en voir défiler des têtes, des volontaires, des gens intelligents, d’autres beaucoup moins… Du moins elle avait aussi fait une pause, c’était normal j’imagine, dans un métier tel que le notre il fallait parfois faire une pause pour ne pas devenir fou… Peut être que je la ferais un jour moi aussi qui sais ? En tout cas je ne me posais pas la question à l’heure actuelle, pour l’instant je ne pensais qu’à profiter de mon petit moment de calme. Prendre le temps d’observer les étoiles et de respirer un grand bol d’air frais en cette heure tardive.

Elle semblait avoir un sacré caractère cette nana là, peut être avait elle vécu des aventures ayant participées à la fabrication de son état mental et de sa volonté à rester dans le programme malgré tout ses désavantages. D’ailleurs j’étais bien resté après plus d’une année passé à servir dans la base de l’air force… Elle me proposa une cigarette que je refusa tranquillement avant de lui répondre.


Cela fait plus d’un an je suis ici, j’ai quitté un poste d’enseignant à la fac d’histoire de Berlin pour venir ici, au début ce n’était pas facile car je devais concilier mes obligations de militaire mais aussi ceux d’archéologue car j’avais un peu le cul entre deux chaises comme on dit par chez moi.

La nuit était douce et calme, personne n’aurait pu prouver qu’en dessous de ces tonnes de métaux lourd et de roche se trouvait un appareil alien capable de nous envoyer à l’autre bout de la galaxie via un trou de ver… Si on me l’avait dit il y’a plus d’un an j’en aurais presque rit… C’était tellement ridicule quand on y penser. Et pourtant c’était bel et bien le cas, nombre de fanatique de science fiction vendraient père et mère pour avoir ma place ou celle d’un autre, mais la sélection était draconienne les membres appartenant au programme… Et beaucoup ne tenait pas le coup, le décalage horaire mais surtout le décalage physique que représentait un voyage sur une autre planète, celui de combattre une race alienne dangereuse qui n’avait pour seul objectif de réduire en esclavage notre monde ou le réduire en cendre.

Voila contre quoi nous nous battons…


Dites moi, vous avez connu l’ancien commandement de la base ? Ou est ce que le général à toujours été aux rênes ici ? J’imagine que non, et avoir quelques informations sur la base d’il y a quelques années est toujours bon à prendre pour moi…

Ainsi qu’une petite question personnelle, qu’est ce qui vous a fait arrêter et reprendre ? La vie était trop dure ? Ou est ce que cinq ans passé ici vous change à jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1114/200Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (114/200)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1010.10.12 18:55

Les étoiles étaient magnifiques vues d'ici... On aurait pas dit qu'il y'avait autant de menaces... Autant de planètes à découvrir de par leur beauté ou bien d'autres choses encore... cela dépassait tout ce que l'on pouvait imaginer. Elle tira sur sa clope une dernière fois avant de l'écraser sur le sol. Elle écoutait son interlocuteur le temps de finir son café.

- Cela fait plus d’un an je suis ici, j’ai quitté un poste d’enseignant à la fac d’histoire de Berlin pour venir ici, au début ce n’était pas facile car je devais concilier mes obligations de militaire mais aussi ceux d’archéologue car j’avais un peu le cul entre deux chaises comme on dit par chez moi.

La jeune femme comprenait parfaitement la situation du jeune homme, cela ne devait pas être évident de concilier les deux en effet. Mais heureusement pour elle, elle n'avait pas ce problème là. L'archéologue s'assit sur l'herbe fraîche ou la rosée commençait à se déposer lentement. Mais elle s'en moquait d'ici peu elle irait se loger dans son lit chez elle tranquille pour ne plus ressortir de la journée... Une légère brise vint caresser les deux collègues gentiment. Celle-ci réveillait Suz à qui les yeux commençait à piquer sérieusement et un second bâillement vint faire son apparition blasant la jeune femme habituée à travailler tard.

Dites moi, vous avez connu l’ancien commandement de la base ? Ou est ce que le général à toujours été aux rênes ici ? J’imagine que non, et avoir quelques informations sur la base d’il y a quelques années est toujours bon à prendre pour moi…

Question à laquelle elle s'attendait, en tant qu' »ancienne » elle avait connu des gens qui étaient montés en grade comme O'neill, qu'elle n'avait pas vu depuis très longtemps lui aussi d'ailleurs soit dit en passant.

* va falloir que j'aille lui dire bonjour un de ses quatre *

Et bien d'autres encore. Suz ne pouvait pas tous les cités, bien qu'un l'ai marquer le Major Davis, alors celui là ! Un sacré numéro qui l'avait poursuivit jusque dans les couloirs une fois... Elle eut un léger sourire à cette pensée là car la suite n'avait pas été très amusant pour la jeune femme. Elle revient à ses pensées et répondit à Franz après un long moment de silence.

- Ouais ! J'ai du le croiser une ou deux fois, pour les briefings, c'était un mec bien. Le nouveau aussi d'ailleurs est bien ! J'ai même du croiser Hammond mais je commençais juste au SGC et il partait à la retraite. Je l'ai connu quelques temps aussi. Tous des très bons meneurs aux qualités humaines et croyez moi ils ne sont pas tous comme ça !

Puis une autre question, encore une à laquelle elle s'attendait, c'était logique après tout...

Ainsi qu’une petite question personnelle, qu’est ce qui vous a fait arrêter et reprendre ? La vie était trop dure ? Ou est ce que cinq ans passé ici vous change à jamais ?


Elle réfléchi un instant tout en reprenant une dernière clope dans son paquet.

- Eh bien j'ai juste eu besoin d'un congé sabbatique... Vous savez c'est fatiguant tout ça et puis je n'avais pas eu de vacances depuis 2 ou 3 ans après m'être fait engager. Et j'ai perdue une de mes amies entre-temps... Peut-être l'avez-vous connue : Le doc Janet Frasier. J'ai du m'en remettre et le SGC n'était pas forcément le lieu idéal pour cela...

Bref ! Pas besoin d'en rajouter, il n'avait pas besoin de connaître les détails de ce passage là...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1473/500Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (473/500)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1014.10.12 13:54

La jeune femme commença à m'expliquer ce qu'elle savait de l'ancien patron du site, en appuyant bien sur le fait qu'il avait des capacités humaines et de management, ce qui n'était pas forcement le cas d'une partie du staff officier... Cela ne m'étonnais pas du tout, rien qu'à voir ce Thil... Va savoir comment un gars comme lui était passé officier, l'homme devait connaitre quelqu'un ce n'était pas possible autrement... Je secouais à la tête, je n'étais pas là pour penser à mal d’autrui. Sans aucun doute qu'il devait se poser la même question à mon égard.... Pauvre connard...

Oui en effet, je peux assurer que certain officier, ou même soldat, n'ont aucune compétence humaine... C'est dramatique mais hélas c'est comme cela que ça se passe. A ce propos, les archéologues et scientifiques ont ils toujours été brusqué par les militaires ? Ou est ce le fait de quelqu'un qui réagissent ainsi depuis seulement quelques temps ?

Depuis que j'étais passé dans la partie civile du programme je pouvais constater que certaines personnes brusquaient les scientifiques de manières plus ou moins directe... Ce qui, pour notre travail tout du moins, n'était pas du tout agréable. Heureusement ce n'était le cas que pour certain gars, et même si d'autre pouvait avoir l'air un peu bourru et un peu con, une fois qu'on avait fait preuve de ses capacités offensives on arrivait à bien s'en sortir. Dieu merci c'était mon cas, après quelques bottage de cul de jaffa en bonne et due forme, plus beaucoup de monde venait me chercher des noises... Sauf quelques abrutit bien sur.

Le vent commençait à se lever doucement en cette nuit bien fraiche, je m’étendais un moment dans l'herbe profitant de sa fraicheur et de l'air ambiant. En fermant les yeux j'écoutais ce que me disait ma collègue, les raisons qui l'avaient poussée à partir était compréhensible et je respectais son choix. Je pense que j'aurais fait la même chose. Son amie, le Docteur Frasier, été morte d'après ce que je comprenais. Je réfléchis un instant, mais son nom ne me disait rien, tout du moins je ne l'avais jamais rencontré. Peut être cette femme était morte avant mon arrivé...

Non je ne l'ai pas connu, au niveau médical je n'ai connu que les Docteurs Eiden et Becker. Mais je comprend parfaitement ce que vous avez subis avec la perte de votre amie. J'ai moi même perdu quelques personnes très proches. Pas ici, mais à l'extérieur, et je sais à quel point il est compliqué de s'en remettre. Surtout qu'ici, il aurait été dur, pas impossible mais dur, d'y arriver.

Je laissais ma phrase en suspend le temps de réfléchir à la suite, d'analyser la situation dans laquelle nous nous trouvions... Le boulot ne pouvait pas tout résoudre, j'avais été bête de croire qu'en travaillant plus j'arriverais à détruire le chagrin crée par la mort des miens... Seul la construction d'une vie solide à pu permettre aux miens de sortir de mon esprit, seul Alicia, Miles et les autres ont pu m'aider à cela... Aujourd'hui j'allais mieux... Autant en profiter...

Et puis on ne trouve pas deux boulots comme celui là je pense... Se retrouver sur d'autre planète à étudier des civilisations disparues sur Terre alors qu'elles sont bien vivante ailleurs... C'est dingue quand même....

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1114/200Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (114/200)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1016.10.12 20:48

Oui en effet, je peux assurer que certain officier, ou même soldat, n'ont aucune compétence humaine... C'est dramatique mais hélas c'est comme cela que ça se passe. A ce propos, les archéologues et scientifiques ont ils toujours été brusqué par les militaires ? Ou est ce le fait de quelqu'un qui réagissent ainsi depuis seulement quelques temps ?

Suz sourit à la dernière phrase de son interlocuteur... C 'était fréquemment le cas. La jeune femme avait déjà eu l'occasion de s'accrocher avec quelques militaires de la base car elle défendait bec et ongle ses points de vues qu'elle ne partageait pas avec ses derniers.

- Je peux vous assurez que ça a toujours été comme ça, bien que aujourd'hui les civils se défendent mieux... Ceci dit ne vous en faite pas moi aussi je me suis pris la tête avec certains, j'suis pas du genre à me faire marcher sur les pieds...

Bien que ces derniers temps elle avait fait connaissance avec un qui ne faisait pas du tout parti du programme, il était à l 'écart de tout ça et ça lui convenait... La situation était bien plus simple, elle menait une existence simple et elle ne pensait pas toujours au boulot et n'y vivait pas comme autrefois. La dessus l'archéologue avait bien changer. Elle soupira pour elle même car il était parti en mission depuis un petit moment et le manque se faisait sentir, mais elle comprenait... Il n'avait pas la même mentalité que ceux de la base, le travail était différent alors était-ce la raison ? Possible mais elle ne se posait pas la question. Elle était bien et c'est ce qui comptait dorénavant. La voix de son collègue la sortie de ses pensées et elle alluma une autre clope, une petite dernière avant de rentrer chez elle pour se coucher.

Non je ne l'ai pas connu, au niveau médical je n'ai connu que les Docteurs Eiden et Becker. Mais je comprend parfaitement ce que vous avez subis avec la perte de votre amie. J'ai moi même perdu quelques personnes très proches. Pas ici, mais à l'extérieur, et je sais à quel point il est compliqué de s'en remettre. Surtout qu'ici, il aurait été dur, pas impossible mais dur, d'y arriver.

Il était vraiment nouveau pour ne pas la connaître. Mais il valait mieux car les derniers temps, elle n'était pas trop abordable la Janet... Trop dans ses problèmes et autres conneries dont Suz se serait bien passé entre autre chose. Elle avait tourner la page et refait sa vie. En somme elle avait rebondi pour mieux se déployer, ainsi va la vie...

- C'est sur oui, ce n'est pas facile mais en même temps nous n'avons guère le choix. Il faut bien continuer de vivre et la Terre ne s'arrête pas de tourner pour autant...

*Bien que parfois, ça à failli être le cas, que la Terre ne tourne plus... *

Le silence gagnait gentiment du terrain, la brise toujours aussi légère, les étoiles si belles pourtant à les regarder. Elle tira une taffe et expira la fumée. La vue sur la colline était des plus belle même de nuit. On pouvait voir les lumières de Colorado Springs au loin. Elle se demandait ce que son milouf à elle pouvait bien faire en ce moment tient... Mis à part se battre, il devait bien avoir des moments de repos à un moment ou un autre... Franz reprit la parole et Suz l'écoutait d'une oreille distraite plongée dans ses pensées se demandant ce qu'elle ferait aussi demain mis à part dormir...

Et puis on ne trouve pas deux boulots comme celui là je pense... Se retrouver sur d'autre planète à étudier des civilisations disparues sur Terre alors qu'elles sont bien vivante ailleurs... C'est dingue quand même....

Il marquait un point, leur métier n'était pas commun et il avait tout de même cette chance extraordinaire de pouvoir voyager ailleurs que sur Terre. Elle acquiesça d'un signe de tête tout en rajoutant :

- C'est vrai que nous avons un boulot hors du commun voir dangereux ! Mais comme vous le dites, nous voyons des choses inimaginables et c'est ça qui est passionnant !


La belle échappa encore un baillement et s'étira de nouveau. Elle espérait être dans son lit vite fait bien fait, à ce moment là si elle pouvait se téléporter elle le ferait en claquant des doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1473/500Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (473/500)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1019.10.12 18:23

La jeune femme semblait ne pas vouloir parler de la perte de son amie, c’était comprehensible car nous ne nous connaissions pas très bien. On avait beau travailler ensemble on ne pouvait pas dire que nous avions passé beaucoup de temps hors du travail, d’autant qu’on avait pour ainsi dire jamais travaillé ensemble. Mais je pris quand même un petit instant pour écouter ce que la jeune femme voulait bien que je sache, elle avait souffert de la perte de son amie et je comprenais parfaitement le malaise qu’elle avait et doit ressentir encore aujourd’hui. Alors je choisi de ne pas la relancer à ce sujet.

Réfléchissant en observant les étoiles je ne trouvais pas grand-chose de plus à dire, il se faisait tard et je voyais que la jeune femme semblait fatigué, ma journée ayant commencé aux alentours de 14h j’allais finir vers les 5 ou 6heures du matin. Mais elle avait commencé plus tôt, et vu l’heure elle devait être crevée.


Vous avez dû avoir une grosse journée aujourd’hui non ? Quand je suis arrivé en milieu de journée vous étiez déjà au travail, alors j’imagine qu’un petit somme vous irez bien non ?

j[/b]e me levais et pris un petit instant pour remettre en place ma tenue, qui pour une fois, faisait pro’. Chose qui n’arrivait pas tous les jours hélas. Mais que voulez-vous, je me devais d’apporter une petite touche de rébellion, question de principe. La majorité des personnes ne m’en tenait pas rigueur et les seuls qui le faisaient étaient ceux avec qui j’avais de petits soucis d’ordres relationnels. Mais l’on s’égare là.

J[/b]e commençais à prendre le chemin de la base quand je m’arrêtais un instant et observa la jeune femme. Travailler avec elle sur plusieurs dossiers sera intéressant, mais le mieux serrait de l’avoir à mes côtés en mission… Mais ce serait extrêmement rare car rare étaient les occasions où l’on envoyait deux archéologues dans la même équipe… Sauf en cas vraiment particulier… Chose qui ne semblait pas arriver avant un petit moment….

L[/b]a nuit était douce et la quitter de cette façon pour devoir retourner bosser était quelque chose qui me faisais mal…. Mais avions-nous réellement le choix ? Nos ennemis, eux, ne dormais que rarement, ou tout du moins ils pouvaient se le permettre… Ce n’était pas eux qui étaient menacé d’esclavage en tout genre et de mort… Du moins pour le moment …


En tous cas, ça m’a fait plaisir de vous connaitre un peu mieux. De cette façon on pourra certainement mieux travailler ensemble dans les semaines à venir… Peut-être qu’un jour nous nous croiserons sur une mission qui sait.

Rien n’est écrit.

Bonne soirée Fräulein Winshester.

Revenir en haut Aller en bas
Suzanne Winshester
----------------
Suzanne Winshester
----------------
Archeologue
----------------


Nombre de messages : 772

Arrivé au SGC : 11/01/2007

Age du Joueur : 39


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 40
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1114/200Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (114/200)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1021.10.12 19:05

Vous avez dû avoir une grosse journée aujourd’hui non ? Quand je suis arrivé en milieu de journée vous étiez déjà au travail, alors j’imagine qu’un petit somme vous irez bien non ?

Le jeune homme avait du remarquer la fatigue de la jeune femme qui n'arrêtait pas de s'étirer et de bailler pour lutter contre le sommeil. Il était vrai qu'elle était arrivée à 7h le matin et avait commencer à plancher sur son travail. Et y'en avait encore pas mal, mais il était bien entamer, donc elle pouvait prendre le weekend pour se reposer. Avec toute l'expérience qu'elle avait, elle pouvait aisément taper son rapport de chez elle et le remettre au Général le lundi matin fraiche comme un gardon !

- Oui je suis là depuis 07h00 ce matin, il est vrai que ça commence à piquer là.... Mais bon j'ai connue pire comme les nuits blanches !

Son collègue se leva pour remettre sa tenue vestimentaire en place. Suzanne sourit, cela lui rappelait pas mal de souvenir et sur ça elle n'avait pas changer ! Toujours habillée en civile -exception près- elle portait une longue blouse blanche, mais n'avait toujours pas attaché ses cheveux... Peut-être avait-elle changer sur certains points mais pas sur celui-ci ! Elle écrasa sa clope et se leva à son tour. C'est là que son voisin s'exprima une dernière fois.

En tous cas, ça m’a fait plaisir de vous connaitre un peu mieux. De cette façon on pourra certainement mieux travailler ensemble dans les semaines à venir… Peut-être qu’un jour nous nous croiserons sur une mission qui sait.

Rien n’est écrit.


Bonne soirée Fräulein Winshester.

L'archéologue acquiesça d'un mouvement de tête . Elle aussi avait apprécier cet échange et espérait bien le recroiser pour bosser avec lui. En tant que scientifique il avait des idées intéressantes et ils avaient certains points communs.


- Oui je l'espère aussi vous recroiser, qui sait oui, la vie réserve parfois des surprises ! Bonne soirée à vous aussi Herr Scorzi !

La jeune femme se dirigea vers l'ascenseur pour aller jusqu'au parking afin de rentrer chez elle après cette agréable fin de soirée et de travail...


Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les étoiles dans la nuit (Suz') 600315barre1687/3200Les étoiles dans la nuit (Suz') 147995barre3  (687/3200)

Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new1022.10.12 11:10

Franz Scorzi:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Suzanne Winchester:

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Les étoiles dans la nuit (Suz') _
MessageSujet: Re: Les étoiles dans la nuit (Suz')   Les étoiles dans la nuit (Suz') No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les étoiles dans la nuit (Suz')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Cheyenne Mountain ~-