Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dossier Burt Gummer(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre12302/15000dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1016.08.12 19:38

Bienvenue sur MS !
J'ai cru comprendre que tu avais un peu de mal avec ta fiche, je vais donc prendre le relais de mes collègues pour tenter de t'aider à avoir une présentation qui correspond un peu mieux à ce forum.

>Pour commencer, la mise en page sera à revoir pour une bonne partie de ta fiche, tu dois passer de ça : " » Gummer :" à ça : " » Nom : Gummer" et ainsi de suite pour que ça soit correct. Ce qui est entre les balises c'est la présentation, pas ton texte. Regarde donc cette fiche-ci : Présentation de Jack O'Neill qui est tout à fait correct.

>Une fois ce problème réglé, il te faudra grossir la psychologie de ton perso qui est, pour ce que tu en a écrit, sans queue ni tête. Ce n'est que cinq phrases mises les unes en dessous des autres. On apprend rien sur ton personnage si ce n'est qu'il semble avoir un problème pathologique avec les armes. Une description psychologique doit être quelque chose de recherché, elle pose les bases de la psychologie de ton personnage dans notre univers, c'est important. Je t'invite une fois de plus à lire la fiche de Jack O'Neill pour avoir un bon exemple de ce que nous attendons de toi. Il te faut d'ailleurs quatre lignes complètes pour que cela soit bon. (Et crois moi, c'est loin d'être difficile à faire.)

>Ensuite, ton histoire... Je dois bien avouer qu'elle est assez originale, mais malheureusement pas dans le bon sens. J'ai eut beau relire plusieurs fois ton histoire, je ne trouve pas de connecteur logique. Déjà, le contexte géopolitique du forum est calqué sur le caractère actuel des choses dans notre monde actuel. Pas de guerre contre des Russes, même terroriste pour commencer. Ta fiche ne sera jamais acceptée avec ça. Ensuite on ne tire pas à vue sur des voleurs, pour une arme. Il ne faut pas non plus "être prêt à suivre les ordres du Général si il le faut" mais suivre les ordres, c'est un forum à thématique militaire, celui qui suit pas les ordres se fait vite remettre en place pour finir dégager s'il récidive. (J'ai d'ailleurs quelques doutes quand aux qualités de tacticien de ton personnage.) D'ailleurs, je vois pas pourquoi l'armée mexicaine voudrait de l'aide d'un soldat américain pour régler un problème sur son propre sol, pour rappel : un soldat portant une arme sur un territoire souverain autre que le sien peut être considéré comme un acte de guerre. Aussi, on en quitte pas l'armée comme ça pour y revenir deux ans après.

Essaye de revoir tout ça, si tu as des questions, je reste à ta disposition sur ce topic ou par MP (Message privé) pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Burt Gummer
----------------
Burt Gummer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 14/08/2012

Age du Joueur : 26


dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1016.08.12 19:48

ok mais la j'ai comme plus d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre12302/15000dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1016.08.12 19:57

Quand tu post, il faut une majuscule et un point à chaque phrases d'ailleurs, prend donc cette habitude. C'est une question de respect pour ceux qui te lisent et te réponde.
Si tu n'as pas d'idée, commence par faire la mise en page, des idées te viendront peut-être en faisant cela.

Pour la psychologie, tu peux nous dire si ton personnage est quelqu'un de nerveux ou de calme, s'il est patient ou non, introverti ou extraverti, s'il a des tics ou des manies, ce qu'il aime et ce qu'il déteste... Creuse toi un peu la tête, ici tout se joue sur l'imagination alors sois créatif mais surtout réaliste. J'insiste bien sur ce point. car je serais intransigeant là-dessus.

Pour l'histoire, tu peux commencer par développer un peu plus son mariage, les raisons du divorce, sur ses déploiements, etc... Y a de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Burt Gummer
----------------
Burt Gummer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 14/08/2012

Age du Joueur : 26


dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1019.08.12 22:04

j'y ai penser plusieurs jour et j'ai pas eu d'autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre12463/15000dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1019.08.12 22:50

Alors faisons point par point :
-Personnalité : Ce qui nous intéresse c'est de connaitre les qualités et les défauts de ton personnage. Est-il égocentrique ? kleptomane ? Dragueur ? J'en sais rien, c'est à toi de créer ton personnage.

-Histoire : Le contexte du SGC est réaliste, donc pas d'histoires de commandos russes ou autres trucs farfelus. Fait simple, une biographie de ton personnage. Où il est né, son cursus scolaire, sa vie professionnelle ou militaire. Ce genre de chose.

Déjà ça, ce sera pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Crust
----------------
Nolan Crust
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 83

Arrivé au SGC : 24/07/2012

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33 ans
Profession:
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre136/500dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (36/500)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1020.08.12 0:52

Bon ba bienvenue !
(J'autorise tout admin ou modo n'étant pas d'accord avec ce message à le supprimer sans préavis et juste en m'informant par un petit mp, au passage si il veut me fouetter à mort, me ressusciter avec un sarcophage et recommencer en pansant les plaies au sel, je suis d'accord aussi.).

Je ne ferais pas long parce que nos amis ont déjà pas mal dit mais je crois que, en ce qui concerne ton histoire, tu essaye trop de faire dans l’héroïsme...
Quand on regarde la série Stargate,du moins dans le début, Tous les personnages du SGC (à l'exception de Teal'c, Daniel et Jack) ne sont pas vraiment spéciaux, ils n'ont pas vraiment eu de vie hors du commun à l'exception de ce SGC, la plupart sont fortement diplômés certes, mais ça reste des cas qui existent et je suis sûr qu'avec du travail et le soutien qui faut n'importe qui peut arriver au niveau de Carter en Astrophysique après des années d'étude (je parle de son niveau au début de la série, avant qu'elle connaisse les technos extra-terrestres).
Ce que je veut dire, c'est qu'en mettant une vie très probable à ton personnage, il sera beaucoup plus réaliste selon moi (ça veut pas non plus dire qu'il lui est jamais rien arrivé hein ?).

Enfin bref c'est juste un conseil venant d'un joueur qui n'est pas forcément le meilleur Rpiste par forum de tous les temps donc écoute toujours en priorité nos chers modo et admins et bien sûr les joueurs expérimentés Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Burt Gummer
----------------
Burt Gummer
----------------
Recrue
----------------


Nombre de messages : 16

Arrivé au SGC : 14/08/2012

Age du Joueur : 26


dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1005.09.12 0:02

Je ne vous ai pas oublier mais depuis un bout je tente de refaire l'histoire et j'ai vraiment pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Menchu Narah
----------------
Menchu Narah
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 5158

Arrivé au SGC : 10/11/2005


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 33
Profession: Militaire
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre12302/15000dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (2302/15000)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1005.09.12 18:22

Parce que tu cherche trop compliqué. Fait simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jaïna Dell
----------------
Jaïna Dell
----------------
Externe
----------------


Nombre de messages : 24

Arrivé au SGC : 30/08/2012

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 21
Profession: Medecin
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre18/100dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (8/100)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1005.09.12 19:14

Bienvenu !
Moi je rajoute mon petit conseil, tu peux t'inspirer (du moins pour le caractère) de personnages que tu connais, y compris tes potes, mais faut pas que ça se limite à 2 traits de caractères. Imagine que ton perso est réel, tu le rencontre il te dirais quoi ?
Et puis lis les fiches de ceux confirmés, c'est ce que j'ai fait en arrivant ça aide, sans pomper pour autant mais ça met sur la voie. (De toutes façon va falloir lire autant qu'écrire et c'est en imitant qu'on apprend !)
Même Ronon Dex qui est un gros bourrin de SGA ne se limite pas à tirer dans le tas > il est impulsif, certes mais aussi fidèle, il a le sens de l'honneur, est introverti du fait de son lourd passé, il est discret notamment sur les confidences des autres qu'il aime bien entendre ou chercher à faire dire... Enfin je sais pas, c'est comme ça que je le perçois c'est ptete différent pour d'autre, mais il se limite pas au bourrins de base, sinon autant incarner une machine de guerre juste programmé pour le tir. Les êtres humains sont plus complexes (sauf Rambo et Chuk Norris d'accord, mais sont-ils réellement humains ?)
Les admins sont pointilleux mais c'est pour mettre tout le monde à un niveau correct qui permet un jeu de qualité. T'inquiète pas ça va venir, à mes débuts mes posts faisaient 5 lignes étaient bourrés de fautes et j'en était fier, maintenant je me suis améliorer et j'en suis d'autant plus fier !
L'imagination, l'orthographe, et toutes les qualités requises pour un RP c'est comme tout ça se travail, la règle des 3E : Entrainement, entrainement, entrainement. Mais t'en fais pas ça va venir plus vite que tu le pense sans que tu t'en rende compte Rolling Eyes
Courage !

PS : visiblement c'est plus un mercenaire qu'un militaire !
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 600315barre15056/15000dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new1009.09.12 15:59

Citation :
À 30 ans il a voulu se remarier mais elle n'a pas accepter sa demande et elle est partie.a 32 ans il est retourner dans l'armée et il c'est fait capturer par des ennemie en afghanistan. Il est rester 13 heure en prison et apres il c'était liberer. À 33 ans...

C'est très expéditif comme histoire tout ça Rolling Eyes Evidemment le style n'est pas le plus important mais bon.
Tu pourras détailler, expliquer avec qui il a voulu se marier, comment il a fait pour s'échapper de prison, quelles en ont été les conséquences dans sa vie par la suite, etc...
Parce que là on a l'impression qu'il lui est arrivé des trucs de manière imprévisible et improbable, hors une histoire est réussie quand les évènements se suivent de façon logique, suivant un fil conducteur, et rien hormis les détails, n'est du au hasard.
Voila suit aussi les conseils de Jaïna qui a tout a fait raison, et fait nous signe quand t'as fini Wink Histoire que tu prennes gout au jeu d'ici peu quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 _
MessageSujet: Re: dossier Burt Gummer(Terminer)   dossier Burt Gummer(Terminer) - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

dossier Burt Gummer(Terminer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~ :: Présentation-