Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Les dépaysés [Eiden/Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1687/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (687/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1007.07.12 15:21

C'était en sortant du mess, là où il avait fait connaissance avec les deux nouvelles recrues, Ric et Thais, qu'Anthony croisa Julia au détour d'un couloir. Cette dernière avait invité Eiden pour une petite soirée au calme dans ses quartiers et proposa par la même occasion à Anthony de se joindre à elles. Evidemment, ce dernier s'empressa d'accepter cette invitation. Il ne pouvait pas se dire surbooké ces derniers temps! Voilà qui contribuait grandement à améliorer une humeur plutôt maussade ce jour là.
Pour occuper l'après midi il alla d'abord à la salle de sport courir quelques kilomètres sur les tapis avant de repasser à l'infirmerie où un médecin (le docteur Becker était absente) vérifia que la cicatrisation de la petite intervention qu'il avait eu à son retour se passait bien, ce qui était la cas. Il allait à nouveau pouvoir se servir de son bras sans risque alors que ces jours-ci, il devait se limiter aux gestes quotidiens ne demandant pas trop d'effort.

La soirée venue, il passa aux cuisines prendre quelques trucs à grignoter, chips, petits sandwichs et quelques fruits, ainsi qu'une bouteille de vin. Il se dirigea ensuite vers les quartiers de Julia. Le couloir était désert. Tant mieux, c'était toujours mieux même s'il n'allait rien faire de mal, c'était juste une soirée entre amis! De plus, il serait filmé par les caméras de surveillance, mais celles-ci verraient aussi Eiden venir. Arrivé devant la porte il frappa.


Quelques secondes plus tard, Julia lui ouvrit la porte.

"Bonjour soldat Becker! Comment allez vous?" lui demanda-t-il, un large sourire aux lèvres. Il entra ensuite. Eiden n'était pas encore arrivée. Une fois la porte refermée, il enlaça Julia et l'embrassa.

"C'est dur de pas pouvoir passer du temps avec toi... Vivement qu'on puisse sortir d'ici..."

Malheureusement, ils furent vite interrompus par d'autres coups frappés à la porte. Cela devait être Eiden qui arrivait. Anthony lâcha vite Julia pour qu'elle puisse aller ouvrir et alla accueillir l'autre invité lui aussi.

"Salut Eiden! Content de te voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1008.07.12 13:57

Eiden passait son temps entre l'infirmerie et ses quartiers et n'avait pas tellement le moral malgré le fait qu'elle faisait de son mieux pour ne pas se laisser abattre, rien n'était perdu, ils allaient bien finir par l'avoir cette autorisation de sortir. Au détour d'un couloir elle avait croisé Julia qui l'avait gentiment invité dans ses quartiers en début de soirée histoire de se voir un peu et de discuter. Eiden avait accepté parce qu'elle était vraiment à la limite de la dépression là, c'était vraiment trop dur d'attendre sans savoir. Et puis elle avait tellement envie de rentrer dans sa famille pour les voir et leur prouver qu'elle n'était pas morte.

Elle passa une bonne partie de l'après midi au chevet de Matt, mais décida de quitter sa chambre lorsqu'elle sentit la fatigue l'envahir. Elle retourna à ses quartiers et s'y coucha. Elle n'avait plus envie de rien depuis quelques temps, elle savait qu'elle était enceinte que cet enfant allait bien malgré quelques taux un peu bas au niveau de sa prise de sang et donc qu'elle devait se reposer, s'occuper d'elle et se remettre sur pieds. Donc une petite sieste dans l'après midi ce n'était pas vraiment un luxe.
Elle s'endormit assez rapidement et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux l'heure était déjà bien avancée pour un début de soirée. Elle prit rapidement une douche et se changea puis la lassitude la gagna. De quoi elles pourraient bien parler avec Julia ? de leur exil forcé, de leur vie là-bas. L'envie soudaine de ne pas y aller la pris mais elle se fit violence pour s'y rendre, d'abord parce qu'elle avait promis et ensuite parce qu'elle savait que s'il elle n'y allait pas elle ne ferait plus aucun efforts et finirait vraiment par déprimer.

C'est donc avec un peu de retard par rapport à l'heure prévue qu'elle arriva devant la porte, elle frappa et attendit quelques secondes que Julia ouvre la porte de son quartier. Elle fut surprise de voir qu'elle n'était pas seule, Anthony se trouvait là aussi. Elle allait leur tenir la chandelle, décidément elle aurait bien mieux fait de rester dans son lit.


- Salut Anthony.

Eiden regarde Julia avant d'ajouter un pied dans son quartier et l'autre encore à l'extérieur.

- Si vous préférez je peux vous laisser vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1484/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (484/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1008.07.12 17:51

Si il y en a une qui reprenait du poil de la bête et profitait largement des joies retrouvées des années 2000 c'était bien Julia!! D'accord ils ne pouvaient pas encore sortir et voir leurs familles, et elle ne pouvait ici que croiser Anthony. Mais il y avait quelques compensations non négligeables. Ils étaient payés à ne rien faire, disposaient d'un garde-manger dans les ressources semblaient sans limites et n'avaient plus qu'à penser à eux et à leur santé. Plutôt que de prendre ce repos forcé comme une galère, Julia avait décidé d'en profiter!!! D'autant plus que grâce à Alicia elle échangeait régulièrement des nouvelles avec sa petite famille. Et puis il fallait reconnaître qu'ici c'était un million de fois mieux que sur la maudite planète qu'ils avaient quitté. Pendant six mois elle avait souhaité tous les jours qu'ils puissent sortir de l'enfer, alors maintenant que c'était fait, elle n'allait pas bouder son plaisir!

Pour l'heure, casque et micro sur la tête, et le dernier tube de Séléna Gomez dans les hauts parleurs du PC elle était connectée au jeux Nolife 2.1#/<007 et avait enfin rejoint la Guilde Phénix en quête des ski nautiques de la Dame du Lac, ce qui ferait gagner au groupe un niveau supplémentaire. Six mois qu'elle n'avait pas pu jouer ni écouter de la musique même nulle!!! Ca aussi ça lui avait manqué! Surtout qu'à ce moment précis, sur leur planète de primates, elle serait certainement en train de crapahuter dans la boue à devoir se farcir des gens qui n'auraient rien trouvé de mieux à faire que de se crêper le chignon. Alors qu'elle s'activait sur les touches de son clavier et qu'elle tapait du pieds en rythme avec la chanson, Anthony arriva dans sa chambre.

"Bonjour soldat Becker! Comment allez vous?

"Bien mais encore mieux depuis que tu viens de te matérialiser dans ma chambre!" voulut-elle répondre. Mais elle n'en fit rien et entra dans le jeu de son cher et tendre

- Sergent Lang! Bonsoir.

Dans son casque des voix demandèrent "hu mais qu'est ce qu'elle raconte ?" "nan mais elle doit faire diversion là" " Ouais ben c'est pas comme ça qu'on va les avoir nos ski nautiques hein! Faut que quelqu'un se jette à l'eau". Mais la jeune-femme n'y prit pas garde, trop occupée qu'elle était à rendre son baiser à Anthony et à le sentir contre elle ne serait-ce que quelques secondes....

"C'est dur de pas pouvoir passer du temps avec toi... Vivement qu'on puisse sortir d'ici..."
- Il n'y a pas un seul jour où je ne pense pas cela également. Tu me manques tellement!!

Nouvelles voix de protestation dans le casque de Julia. Mais une fois encore elle ne les entendit pas toute occupée qu'elle était à débarrasser Anthony de ses provisions et à l'entraîner dans une folle danse sur la musique qui braillait " I I love you like a love song babyyyyy". 'Eiden arriva à son tour.


- Si vous préférez je peux vous laisser vous savez...

- Tu plaisantes ? Cette chanson c'est comme la chenille. C'est pas terrible de ne la danser qu'à deux!

Toutefois quand elle vit l'air fatigué et soucieux de la doc, Julia comprit qu'elle ne devait pas avoir le coeur à la plaisanterie.


- Je me déconnecte les Phénixiens. A demain!!

Elle posa son casque sur la table, étteignit la musique et invita ses deux amis à s'asseoir. Elle regarda Anthony, puis revint à Eiden.

- Ca a été dur pour toi notre retour hein ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1009.07.12 8:38

Eiden compris rapidement qu'il était trop tard maintenant pour les laisser en tête à tête mais surtout qu'ils ne semblaient pas vouloir l'être. Julia ne lui avait pas parlé de la présence d'Anthony probablement parce qu'elle ne pensait pas l'inviter lui aussi, ils c'étaient surement rencontré durant l'après midi.

Elle entra donc dans ses quartiers et referma la porte derrière elle. Anthony semblait avoir apporté de la nourriture, chose à laquelle elle n'avait pas pensée, dommage. Lorsque Julia l'invita à s'assoir elle le fit sans trop sourciller mais ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire au milieu du couple. L'idée qu'elle tiendrait la chandelle ne lui plaisait réellement pas du tout. Elle était seule et puis de toute façon ça ne lui avait jamais plu ce genre de truc. Et puis Julia lui parla et Eiden eu bien du mal à rester insensible à ce qu'elle venait de lui dire.
Oui, Julia avait vu juste, elle avait eu raison sur toute la ligne, d'ailleurs elle devait le savoir avec une soeur médecin qui c'était occupée de son cas.


- Plutôt oui. Je pense que tu t'en doute, tu avais raison sur toute la ligne à propos de mon état.

Eiden n'osait même pas le dire c'était surtout à cause de la présence d'Anthony. Elle ignorait si Julia l'avait mis dans la confidence ou pas.

- Enfin... ça reste une bonne nouvelle je crois, surtout qu'il est prévu pour la fin de l'année.

Eiden ne savait toujours pas si elle devait se réjouir ou non de son état.

- Et vous, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1687/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (687/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1009.07.12 9:32

A voir l'air surpris d'Eiden quan elle vit Anthony, elle ne devait pas s'attendre à sa présence. Elle pensait surement faire une petite soirée entre filles, mais ça ne dérangeait pas Anthony: lui aussi pouvait participer à une soirée fille! Il se dit que la gêne de la jeune femme pouvait venir du fait qu'elle se retrouve au milieu du couple, sans Matt à ses côtés. Une situation surement un peu dérangeante surtout en cette période où Matt était dans un état assez critique. Pour ne pas mettre Eiden encore plus ma à l'aise, Anthony se dit qu'ils n'allaient pas falloir qu'ils se bécottent trop avec Julia... En tout cas, il prit la suite de Julia pour assurer Eiden qu'elle ne les dérangeait pas:

"Mais non, ça nous fait super plaisir de te voir! Entre!" Puis en chuchotant, comme en aparté de Julia même si cette dernière entendait quand même "Et ne t'inquiète pas si tu ne veux pas danser là dessus, je ferai diversion". Il ajouta un clin d'oeil pour se rajouter un petit air de comploteur.

Finissant par céder, Eiden entra et ils allèrent s'assoir. Comme il n'y avait pas assez de chaises, Anthony s'assit en tailleur sur le lit, en ayant évidemment prit soin de retirer ses chaussures!
La jeune femme avoua que le retour était un peu dure pour elle d'autant plus qu'ele avait appris quelque chose d'assez...imprévu... Même si ele resta dans le flou, Anthony devina qu'elle parlait d'un bébé. Julia lui avait en effet parler de ce pressentiment il y a quelques jours, alors qu'ils étaient encore sur la planète et que la future mère ignorait tout de son état. Il se réjouissait pour elle et décocha discrètement à Julia un petit sourire associé à un petit air "Bravo mademoiselle pour votre intuition". Mais cette idée n'avait pas l'air de réjouir grandement la principale intéréssée. Il faut dire que ça devait faire un choc d'apprendre cette nouvelle sur le tard, après tout ce qu'ils avaient vécu et l'état actuel du père... Elle aurait besoin de temps pour laisser décanter les derniers évènements et assimiler pleinement cette nouvelle.


"Julia m'avait dit son sentiment, pour le bébé. Tu n'as pas besoin de trouver des noms de code pour moi" plaisanta-t-il pour au moins faire sourire Eiden. "C'est une super nouvelle, hein Julia? Félicitations! Tu vas voir, je suis sûr que le papa va très bientôt se rétablir et que vous pourrez vivre ça tous les ....3!"

Eiden leur demanda ensuite de leurs nouvelles à eux. Regardant Julia d'un air amusé:

"Plutôt pas mal. Regarde là, la miss, elle a jamais été aussi heureuse que lorqu'elle a pu retrouver ses jeux en ligne! Mais c'est vrai que se réacclimater à la vie ici est un peu dur. L'enfermement, le regard des autres, l'inaction... C'est pour ça que j'étais ravi de faire cette soirée avec vous deux. Y a que nous qui pouvons comprendre ce qu'on a vécu là-bas."
Il laissa ensuite parler Julia. Pendant qu'elle répondait, il se leva et alla chercher à boire. Il avait trouvé dans les cuisines une bouteille de Bordeaux 1998. Il ne devait pas y en avoir beaucoup à la base, mais ils pouvaint bien se permettre de l'ouvrir. Il allait le proposer aux filles lorsqu'il se rappella que cela était déconseillé vu la situation d'Eiden. Sa main s'arrêta au dessus de la bouteille avant de revenir un peu en arrière attraper un jus de fruit.

"Mesdemoiselles, souhaitez vous boire un verre?" demanda-t-il avec toute la classe guindée qu'il était possible d'avoir

Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1484/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (484/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1009.07.12 14:45

Julia avait proposé aux deux de passer parcequ'elle pensait qu'à deux ils arriveraient peut être à remonter le moral d'Eiden qui était au plus bas. Il n'y avait aucune idée de bécotage derriére tout ça. D'ailleurs on se bécotait devant tout le monde quand on avait quatorze ans et qu'on voulait frimer devant les copains Eux avaient dépassé ce stade depuis un moment. Elle répondit au petit sourire de son cher et tendre avec un clin d'oeil. C'est vrai qu'elle avait eu raison. Ca pouvait lui arriver parfois.

"C'est une super nouvelle, hein Julia? Félicitations! Tu vas voir, je suis sûr que le papa va très bientôt se rétablir et que vous pourrez vivre ça tous les ....3!"

La pilote hocha la tête

- Mais oui. La venue d'un bébé c'est toujours une merveilleuse nouvelle. Surtout maintenant qu'on est rentrés parce que là bas franchement...Tu verras, tu le comprendras quand tu le sentiras bouger. Et à ce moment là, tu sauras ce que tu dois faire parce que tu voudras le meilleur pour lui. J'imagine que là tu dois être un peu perdue.

Et ce n'était pas le géniteur qui allait d'être un secours quelconque même lorsqu'il serait rétabli.

- Puisque c'est pour la fin de l'année, ça sera un joli cadeau de Noël!

Elle demanda ensuite comment ils allaient et Anthony répondit qu'il avait un peu de mal à se réclimater à la vie d'ici.

- Il faut un petit temps de réadaptation...Comme tu le dis, personne ne peut comprendre ce que l'on a vécu. En fait j'en ai vraiment pris conscience au moment de l'interrogatoire. La personne qui m'a posé des questions était aimable et à l'écoute mais elle était à des lieues de saisir les problémes que nous avons pu rencontrer. Tout ce qui lui sautait aux yeux c'était le matériel dont on a manqué...

Une belle perte de temps cet entretien...mais bon, il fallait respecter le protocole. Tandis qu'Anthony s'occupait des boissons, Julia se dirigea vers le mini-frigo de sa chambre et en sortit triomphalement une coupe de mousse au chocolat avec une cuillére qu'ellle présenta à Eiden.

- Tindiiiin! pour toi! On t'en a gardé exprés!

"Mesdemoiselles, souhaitez vous boire un verre?"

Le bordeaux lui faisait de l'oeil! Où est ce qu'Anthony avait pu trouver une telle merveille?? Toutefois pour ce soir, et par égard pour Eiden, Julia allait résister à la tentation.

- Volontiers Monsieur!

Julia ne voulait pas insister d'avantage sur son entretien avec Roover. Elle savait qu'Eiden avait eu droit à une peau de vache en guise de gratte-papier et il n'avait pas du la ménager.

- Vous pensez que vous allez pouvoir repasser la Porte des Etoiles un jour vous ? J'avoue que plus ça va plus je me le demande...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1009.07.12 15:00

Ils essayaient tant bien que mal de lui remonter le moral, c'était sympa et c'était une belle preuve d'amitié mais pour le moment Eiden avait encore du mal à se réjouir de ce qui lui arrivait. Un jour peu être qu'elle pourrait vraiment être heureuse de la situation, mais pour l'instant elle devait encore accepter tout ça, ce qui était loin d'être le cas.

- Oui, j'suis perdue, complètement perdue. Je sais même pas ce que je dois faire, me réjouir, pleurer.. En tout cas vous êtes vraiment gentil, au moins vous vous êtes heureux pour moi et je m'excuse si pour l'instant je suis incapable d'être heureuse ou de me réjouir d'être rentré sur terre. Tout est tellement incertain... j'arrive pas à me rendre compte réellement de tout ça.

C'est vrai qu'elle vivait un peu comme un zombie en ce moment, on mode automatisme depuis qu'elle avait appris la nouvelle et qu'elle avait démissionné.


- Ah ouais, il t'as vraiment parlé du matériel ? Moi c'était plus de savoir qui était responsable de la destruction du Dédale qui importait, à la limite ce qu'on avait pour survivre il s'en fichait totalement.

Eiden n'avait pas vu la même personne donc forcément ils n'avaient pas eu les même question. Et c'était surement du à leurs grades, c'est ce qu'elle supposa.
Elle accueillit la mousse au chocolat avec un sourire malgré tout, preuve qu'elle appréciait vraiment le geste. Puis Anthony proposa à boire.


- Merci ! En plus vous avez pensé à moi puisque je ne peux pas boire d'alcool.


Oui, c'était vraiment gentil de leur part.
Et Julia relança le sujet de la porte des étoiles et le sourire d'Eiden disparu aussitôt et elle répondit d'un signe de tête. La nouvelle de sa démission n'était pas encore du passer la porte du Général, ils le sauraient bien assez tôt. Et puis c'était sa situation qui laissait à penser qu'elle ne la passerait plus dans l'immédiat. Sauf qu'Eiden savait qu'en tant que civil elle ne la passerait vraiment que s'il y avait urgence et pas d'autres médecin de disponible, donc pour ainsi dire jamais. Et pour l'instant cette porte elle n'avait plus envie de la passer..
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1687/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (687/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1011.07.12 16:57

Anthony laissa les deux femmes parler de leurs entretiens respectifs. Chacune avait eu à faire à un interrogateur différent. D'après ce qu'elles disaient, l'un ne jurait que par le matériel tandis que l'autre voulait des responsables.... Avec des gens pareils en face, ils n'étaient pas sortis de l'auberge. Ils ne comprenaient rien à ce qu'ils devaient vivre à chaque mission mais les prenaient malgré tout de haut, simplement parce qu'ils étaient derrière un beau bureau avec un costard taillé sur mesure....

"Moi j'ai mon rendez-vous demain matin. Je crois que c'est Monsieur Matériel qui m'interroge. Je lui dirai qu'il intègre des jeux vidéos aux packs de survie. On se serait un peu moins ennuyé là bas."

Alors qu'il allait chercher la boisson, il rigola en voyant Julia sortir la fameuse mousse en chocolat faite au soir de leur retour. Elle lui avait demandé d'en laisser pour Eiden, la voilà servie! Revenant vers les filles avec sa bouteille de multifruit, il dit à Eiden:

"Tu vas voir, elle est fameuse! Faite maison par mademoiselle. Je l'aurai bien terminée mais Julia m'a menacé de me taper si je ne t'en laissais pas!" Bon, il exagérait un peu sur la réaction de Julia, mais il pouvait bien plaisanter un peu. Eiden, de son côté, remarqua qu'Anthony avait pensé que alcool et grossesse ne faisait pas bon ménage.
Montrant la bouteille de jus de fruit à Eiden et prenant un air de présentateur de télé-shopping, il débita:


" Oui, et le multifruit, c'est le top du top! Regarde, "12 fruits soigneusement sélectionnés qui vous apporte 10 vitamines dans chaque verre"! "Un verre de 200ml vous apporte 30% des AJR recommandés en vitamine C"! Cuvée...euh... 2012, c'est la meilleure il parait! Avec une bonne cuite de cette boisson, on aura tous la super forme! "

Il servit d'abord Eiden, puis Julia avant de terminer par son verre. Posant la bouteille entre eux 3, il reprit sa position sur le lit. La conversation reprit alors un tour sérieux quand Julia leur demanda s'ils pensaient retraverser la porte un jour.

" Oh, je vois pas pourquoi ils nous en empecherait! Une fois qu'on aura retrouvé la forme et que l'enquête sera réglée, qu'on appartiendra à nouveau au monde des vivants... Même mort, c'est tout bénéf pour eux si on redevient actif. Pas de salaire à verser, si on meurt en mission ça ne changera pas grand chose pour la paperasse..." D'accord, il faisait un peu d'humour noir d'un goût douteux, mais bon... la situation s'y prêtait plutôt bien!
"En tout cas, après des petites vacances, j'aimerai bien faire une petite mission tranquille, rencontrer un peuple sympa, sur une planète où il fait pas trop chaud, sans tornade, on vient, on discute quelques temps et hop on repart chez nous! Pour changer!"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1484/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (484/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1012.07.12 15:20

- Oui, j'suis perdue, complètement perdue. Je sais même pas ce que je dois faire, me réjouir, pleurer.. En tout cas vous êtes vraiment gentil, au moins vous vous êtes heureux pour moi et je m'excuse si pour l'instant je suis incapable d'être heureuse ou de me réjouir d'être rentré sur terre. Tout est tellement incertain... j'arrive pas à me rendre compte réellement de tout ça.

Là Julia avait un peu honte. On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle se réjouissait pour Eiden. Si la venue d'un bébé était toujours quelque chose de fabuleux les circonstances faisaient qu'avoir un enfant, et de ce pére-là qui plus est était une vraie mauvaise idée. Ils ne l'avaient pas fais exprés mais pourtant...ils n'étaient plus des gamins inexpérimentés. Enfin, tant que ça n'avait pas de conséquences sur la carriére de la doctoresse c'était le principal. Et peu importe tout ça, si Eiden avait besoin d'aide, alors Julia serait là. La pilote tiqua méchament quand celle-ci leur apprit que ce qui avait compté lors de son interrogatoire c'était de trouver des responsables

- Ah oui ? Et tu leur as dit qu'il existait toujours leur précieux Dédale ? Et que si ils avaient un peu de courage et le sens des responsabilités, ils pouvaient aller le récupérer eux-même avant que d'autres ne le fassent ?

Cette attitude de ces gens donneurs de leçons mais incapable de se bouger avait le don de mettre Julia hors d'elle.

- Le responsable c'est Anubis et personne d'autre! Et puis bon sang de bois, ils jouent dans quelle équipe ces gars-là ? Celle des Terriens ou de nos ennemis ?

Elle espérait qu'Eiden ne s'était pas laissée faire et que Sheppard, puisqu'il était un des gradés de leur expédition, n'allait pas non plus en prendre plein la tête. La jeune-femme s'apaisa. S'agacer comme ça ne ferait que porter sur le moral des autres. Elle n'avait le droit d'exprimer son ressentiment qu'avec un psy de la base.

- Excusez-moi, je suis mode adolescente attardée ces temps-ci.

Anthony les informa que lui avait été convoqué par M. Matériel. Ce qui n'était pas plus mal. Toutefois Julia savait que même avec l'autre, Anthony s'en serait tiré à merveilles. Il savait ne pas se laisser entraîner dans les sujets délicats et ne pas s'emporter. Eiden les remercia d'avoir pensé à du sans-aclool pour elle.

- Oh alors là tout le mérite en revient à notre barman en chef!

Elle envoya un sourire radieux à Anthony qui avait toujours de bonnes idées.

" Oui, et le multifruit, c'est le top du top! Regarde, "12 fruits soigneusement sélectionnés qui vous apporte 10 vitamines dans chaque verre"! "Un verre de 200ml vous apporte 30% des AJR recommandés en vitamine C"! Cuvée...euh... 2012, c'est la meilleure il parait! Avec une bonne cuite de cette boisson, on aura tous la super forme! "

Julia fit une moue faussement contrie

- Ce n'est pas raisonnable mais tant pis je me laisse tenter! Soyons fous!

Une fois tout le monde servit, le jeune homme se rassit et ils purent discuter un peu sérieusement. Si Eiden n'avait rien dit à propos du fait de pouvoir repasser la porte un jour Anthony lui semblait trés confiant et même enthousiaste à cette idée.

- De ce côté là je ne m'inquiéte pas. Ils nous laisseront repartir c'est sur. Ils n'ont pas tellement le choix non plus parcequ'on ne peut pas dire que dans nos spécialités nous soyons nombreux...Je voulais surtout parler de nous, de notre envie dy retourner un jour. Personnellement cette expérience ajouté à la façon dont on traîte cette affaire m'a quelque peu refroidit!







Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1013.07.12 12:31

Eiden écoutait les réactions d'Anthony et de Julia et se rendait compte qu'ils avaient eu de la chance eux de ne pas tomber sur Rasmussen. Seulement, elle était plus gradé qu'eux donc ça pouvait s'expliquer de cette manière, puisque lui semblait vouloir interroger Turner et que comme il était dans le comas il c'était contenté de son témoignage à elle. Mais elle n'ajouta rien d'autre là dessus, ne voulant pas leur dire qu'elle avait choisi de démissionné de son poste de chef médecin et des militaires.

- Je me fiche pas mal de l'état du vaisseau, qu'il soit récupérable ou pas. Ce n'est plus notre problème, nous ne sommes pas responsable de sa destruction et ils peuvent penser ce qu'ils veulent je m'en fiche. Il leur faut des responsables aux yeux de leurs investisseurs et c'est compréhensible, mais je crois qu'on a perdu assez d'homme comme ça sans devoir en plus en rajouter. Sans oublier le mal qu'ils ont fait à nos familles mais ça il fallait s'y attendre.

Puis elle ajouta.

- Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer à mes parents que non seulement je ne suis pas morte comme ils l'ont sous entendu mais qu'en plus je rentre enceinte !

Eiden venait d'en prendre conscience. Comment elle allait faire pour expliquer ça, si en plus Matt ne survivait pas, comment elle pourrait expliquer ce fait à sa famille qui n'y comprendrait plus rien. Julia s'excusa pour son comportement mais c'était compréhensible.

Eiden fut ensuite contente de voir qu'on avait pensé à elle, cette mousse au chocolat lui donnait envie et elle eut du mal à ne pas mettre le doigt dedans pour ensuite le porter à sa bouche et y gouter. D'ailleurs elle fit puis fit une moue désolée, mais c'était tellement tentant et tellement appétissant.


- Merci vraiment vous êtes géniaux. Elle est super bonne c'est vraiment toi qui l'a fait ?

Et ce jus de fruit était délicieux lui aussi. Avec ça ils auraient la pèche pour toute la nuit et ne dormiraient pas avant l'aube.
Elle écouta ensuite les arguments de Julia et Anthony à propos d'une éventuelle possibilité de repasser la porte.


- Si Matt ne survit pas je quitterais surement le SGC, avec un bébé en route je me vois mal rester ici. Donc pour ce qui est de passer la porte je dirais que ça dépendra de pas mal de choses. En ce moment je n'en ai pas envie mais peu être que d'ici quelques mois ... la tentation sera de nouveau là. Même si ce qu'on a vécu restera toujours gravé en nous, c'est quand même exceptionnel d'avoir été choisi pour travailler ici. J'espère de tout coeur que Matt s'en sortira parce que je sais que lui n'abandonnera pas son travail comme ça. Il est comme toi Anthony, vous aimez ce que vous faites et je sais très bien que si on vous en privait vous seriez malheureux.

Eiden était certaine qu'elle ne se trompait pas ni au sujet de Matt qu'elle connaissait bien ni au sujet d'Anthony.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1687/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (687/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1013.07.12 16:05

Voir Eiden déguster la mousse au chocolat de Julia et boire avec joie le verre qu'Anthony lui avait servi faisait plaisir. Il fallait lui changer les idées et rien de mieux qu'un petit dessert pour ça! D'ailleurs, il se retint pour ne pas piquer un peu de mousse dans la coupe d'Eiden. Si ça avait celle de Julia, il se le serait surement autorisé mais là, quand même ça n'était pas très convenable... Il se contenta donc de la regarder manger avec envie puis finit par craquer:

"Dis, Julia, il ne te resterait pas un peu de mousse au frigo par hasard?..." demanda-t-il avec un petit air innocent. Qu'est ce qu'il y pouvait si sa chère et tendre faisait des mousses au chocolat trop bonnes. Et l'avantage de leurs 6 mois de régime forcé c'est que pendant quelques temsp, à bas la raison pour se nourrir! Il fallait retrouver du poids et la nourriture américaine, ou les mousses y aidaient bien. Alors, certes, il fallait faire attention à sa ligne, mais il s'était donné une semaine pour manger n'importe quoi et une autre semaine pour alterner le n'importe quoi avec la nourriture saine. Ensuite il devra revenir à un équilibre de vie de militaire soucieux de sa forme.

Concernant leurs futurs passages de la porte, Julia leur expliqua que, pour elle, s'était le souhait de la repasser un jour qui faisait défaut. L'attitude de l'armée envers eux l'avait refroidi.


"Je comprends ce que tu dis. C'est clair que se retrouver dans cette situation n'est pas agréable. Après, tout dépend sous quel angle on aborde notre lien avec l'armée. Je vais exagérer un peu mes propos mais pour moi, la réalité des faits, c'est que nous ne sommes que des accessoires pour l'armée. L'Armée avec un A majuscule, c'est une entité dont le seul souci c'est la défense du territoire. Nous, on est payé pour le défendre. Si on disparait, la bonne conscience et la loi font qu'ils doivent quand meme nous chercher mais elle ne peut pas mobiliser ses moyens fait pour défendre dans une recherche d'"accessoire" trop longtemps! Les Etats Unis ont une des armées les plus importantes au monde, on est remplaçable. Faut pas se leurrer. Un qui disparait, un qui nous remplace. Le reste continue... Il ne faut rien attendre d'elle. Tout ce que tu peux avoir, c'est une petite médaille qui te permet de te sentir important pendant 10 minutes lors de la cérémonie et qui permet aux hommes de se sentir utile. Certes c'est une vision dénuée d'humanité, un peu dure, mais ça permet de ne pas se faire d'illusions. La seule attente qu'on peut avoir c'est la nôtre.Continuer parce qu'on aime ça et parce qu'on veut profondément défendre le Terre et ses habitants. Aucune reconnaissance à avoir. Si il y en a par moment, ce n'est que du bonus. Mais comme ça, on se construit par soi même, on n'attend rien des autres, et pas de désillusions. Evidement, quand je parle de ne rien attendre des autres, je veux dire l'Armée en général, pas les collègues, les copains, qui sont des humains comme nous, avec qui on se bat et on partage les moments difficiles. Entre nous, heureusement, il y a de vrais liens qui nous aide à tenir...." Après un court silence, sentant bien qu'il avait du plomber l'ambiance: "Mais bon, je caricature un peu, hein! Du jus de fruit?" conclut-il en désignant la bouteille.

Ensuite ce fut au tour d'Eiden de parler. Elle parla de Matt, du bébé, et que, du coup, la suite serait conditionnée par l'évolution de la situation. Anthony la comprenait. Sa vie ne se résumait plus à sa carrière mais avait deux nouvelles variables désormais. Pour Anthony aussi, l'arrivée de Julia l'avait fait réfléchir. Mais vu qu'ils étaient tous deux d'accord pour continuer comme ça pour l'instant, autant attendre qu'un autre choix de vie s'impose réellement. Pour Eiden, il préféra laisser Julia répondre, la sentant plus à même de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1484/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (484/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1016.07.12 11:31

Pour Julia il n'y avait vraiment rien de comprehensible à vouloir absolument trouver un coupable parmi eux. Ce n'était pas comme si il y en avait. Elle détestait profondément ce manque flagrant de solidarité, ce besoin de pointer quelqu'un du doigt. Ce n'était pas juste, ces gens n'étaient pas justes! Comment espérer ensuite que l'on veuille l'être avec eux ?

- Ils n'assument pas c'est tout! Ca s'apelle de la lâcheté! Un tel comportement ne serait pas toléré dans nos rangs. Ce n'est pas comme ça que l'on gagne une guerre. C'est en se serrant les coudes.

Ca c'était un esprit typiquement pilote, on faisait face ensemble pour canarder l'ennemi et couvrir son ailier. Elle haussa les épaules

- Finalement ils ne font que reproduire le comportement que nous avons eu là-bas. Vous avez remarqué comme nous étions d'avantage occupés à chercher des coupables qu'à trouver des moyens de nous en sortir ? C'est lamentable! Je ne suis pas fiére, j'ai même honte.

Elle généralisait évidemment. Tout le monde n'avait pas été comme cela heureusement. Mais pour sa part c'était ce qui l'avait le plus touchée durant leur exil. Les épreuves qu'ils avaient traversé auraient nettement pu mieux se passer si l'ambiance avait été meilleure.

- Je ne sais pas comment je vais pouvoir expliquer à mes parents que non seulement je ne suis pas morte comme ils l'ont sous entendu mais qu'en plus je rentre enceinte !

La pilote eut un petit sourire. Quand on y pensait, c'était assez drôle de voir comme les gens avaient du mal à annoncer les bonnes nouvelles. Un peu comme Alicia et Franz qui n'avaient toujours pas dit aux parents qu'ils étaient fiancés.

- Tu peux peut-être essayer de le leur dire comme ça. C'est assez positif non ? Si dans la foulée tu pouvais leur présenter Matt et leur expliquer que vous avez planifié l'avenir ça serait encore mieux.

Eiden allait certainement rétorqué qu'elle n'avait encore rien fait de tout ça et qu'elle n'était même pas sûre que Matt allait survivre. Mais la blondinette donnait juste une idée à son amie. C'était à elle de voir si elle souhaitait la réaliser ou non. Quant à Eversman elle n'était pas inquiéte, il survivrait. Pour la simple et bonne raison qu'à lui seul il représentait tout un paquets d'ennuis présents et futurs. Et les ennuis, ça ne disparaissait pas facilement. Ca s'emplifiait au contraire! Par exemple, malgré les bavures qu'il avait commise et le fait qu'il leur aie sans arrêt mis des batons dans les roues pour avancer, il y avait fort à parier qu'Eversman allait obtenir un grade suplémentaire et les responsabilités qui vont avec ou une décoration. En revanche, Anthony, Sheppard et Ryan, Eiden, Annabel, Monsieur Clément auraient...que d'al! C'était ça la justice! Mais l'ironie de la chose la faisait plus rire qu'autre chose.

- Ah là là! Heureusement qu'on ne fais pas ce métier pour l'argent ou la gloire hein!

Vint ensuite l'histoire de la mousse au chocolat. Eiden semblait l'apprécier et Julia en était ravie.

"Dis, Julia, il ne te resterait pas un peu de mousse au frigo par hasard?..."

La demoiselle fondit littéralement devant le petit air innocent de son cher et tendre. Comme il lui tardait de pouvoir le prendre dans ses bras et le chouchouter autant qu'elle le voudrait! Mais hélas là elle n'avait rien pour le satisfaire. A eux deux ils avaient tout mangés, tels des gloutons qui n'avaient pas vu le carré d'un chocolat depuis six mois. Elle rougit un peu avant de répondre d'une petite voix embarassée.

- Chuis désolée...

Mais elle avait peut-être quelque chose finalement. Elle se dirigea vers un tiroir de son bureau et en sortit 3 paquets...de Kinder Surprise qu'elle déversa sur les genoux d'Anthony. C'est avec un air de gamine toute heureuse qu'elle dit.

- Il y a des jouets Madagascar dedans en plus!

Elle écouta ensuite Anthony exposer son point de vue sur l'armée et son adinistration. Elle était tout à fait d'accord avec lui sur le fait qu'ils n'étaient que des instruments et qu'ils ne fallait rien attendre. Tendant son verre pour une nouvelle rasade de jus de fruit elle répondit.

- Participer à quelque chose de spécial nous rend spécial. Bien sûre que nous sommes remplaçables et pas indispensables mais pas tant que ça. Nous ne sommes pas si nombreux sur le projet Porte des Etoiles et ils sont trés sélectifs. Alors, à partir de ce moment là, je pars du principe que nous n'avons pas à nous laisser faire quand on essaye de nous coller sur le dos des fautes que nous n'avons pas commises.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1018.07.12 10:23

- Tu sais Julia quand on a signé pour entrer ici on savait très bien à quoi s'attendre. Anthony a raison sur ce point.

Eiden ne voulait pas mettre Julia en colère mais c'était bien la vérité. Oui, ça faisait mal de savoir que les familles les croyaient morts et le temps qu'il leur faudrait pour récupérer leur vie serait assez conséquent mais en même temps ils savaient à quoi s'attendre. Ce n'était pas comme si on leur avait enfoncé un poignard dans le dos ou qu'on les avait trahit. C'était difficile à admettre mais c'était comme ça. Au moins certains d'entre eux auraient la joie de revoir leur famille et leur expliquer la méprise, mais pas tous et ça c'était le plus difficile à avaler.

- J'aimerais, j'aimerais vraiment... mais j'ignore s'il voudra toujours de moi lorsqu'il sera remis, alors d'un bébé...et puis mon principale souhait c'est qu'il se remette, à la limite le reste c'est secondaire..

Elle allait se faire taper sur les doigts c'est sur mais bon, Eiden n'allait pas mentir pour faire plaisir à Julia non plus. Elles étaient amies et donc Eiden se devait de rester franche et honnête avec elle et puis de toute façon elle était nulle pour mentir en dehors de son travail.

- Et les médailles !

Et étrangement Eiden sourit, comme si tout ceci était ironique même venant d'elle. Un sourire c'était toujours bon, pour elle et pour ceux qui étaient présents.

- Mais personne ne se laisse faire tu sais Julia, juste qu'il y a une hiérarchie à respecter et si l'on n'est pas d'accord avec cette hiérarchie ou ses décisions on n'a pas grand chose à faire ou à dire, excepter démissionner ou trouver un moyen de se faire entendre. Evans avait trouvé ce moyen, et il y est parvenu à tel point qu'il a fait les mauvaises alliances et que tout le monde l'a détesté pour ça. Et qu'est ce qu'il a gagné ? il a finit dans un sac mortuaire !

Rien qu'à cette pensée Eiden se sentit très triste à nouveau, les larmes n'étaient pas loin mais elle s'empressa de les retenir.

- Et vous deux, vous allez rester ensemble ? essayer voir ce que ça donne sur terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1687/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (687/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1018.07.12 19:39

Quelle déception lorsque Julia apprit à Anthony qu'elle avait donné à Eiden la dernière part de mousse au chocolat... Elle s'excusa, d'un petit air embarassé. Trop chou! D'ailleurs, elle n'y était pour rien, c'est Anthony qui en avait trop mamgé la dernière fois... Bien fait pour lui!

"Non mais c'est pas grave... Plus de bisou tant que tu n'en auras pas refait!" plaisanta-t-il. Mais aussitôt, une pluie de Kinder Surprise se déversa sur ses jambes croisées. Enfin, une pluie de 3... Humm, Anthony avait toujours adoré les Kinder Surprise même s'il en mangeait rarement. Il en attrapa un et l'envoya à Julia puis commença à enlever la papier de son oeuf.

"Allez! Tiens! T'es pardonnée! Faudra que tu me dises où t'as trouvé ça à la base! C'est quand même pas au mess? " lança -t-il avec les yeux qui pétillaient à l'idée de resavourer un Kinder Surprise!

Pendant qu'il savourait son oeuf, il laissa les deux filles échanger sur ce qu'il avait dit auparavant. Une fois l'oeuf finit (l'inconvénient de ces Kinder Surprises, c'est que c'était très vite mangé...), il reprit la parole après Eiden.

"Oui, oui, on a pas non plus à se laisser faire. Ce n'est pas ce que je disais. Même si on ne représente rien, à part de la chair à canon, pour les hauts placés, ça ne veut pas dire qu'on doit se laisser traiter comme de la merde. On doit se battre malgré tout. Rasmussen qui veut trouver son responsable, j'espère bien qu'il n'en trouvera pas et qu'il pourra se le foutra au c**. Faut qu'on se serre les coudes. Même s'il y a eu quelques conflits là-bas, on doit rester soudés et ne pas en laisser accuser un en particulier. Je sais pas à quoi ça va aboutir toute cette histoire d'enquête... Entre les responsabilités, les histoires internes à la communauté, que ça soit sentimental ou les tensions... ça risque être un beau bordel si tout ressurgit..."

C'est Eiden qui préféra passer à un autre sujet qui concernait directement Julia et Anthony: l'avenir de leur couple.
Anthony lança un regard brillant, agrémenté d'un sourire à Julia.


"Oui, on a discuté après le retour. On va se faire discret à la base et on verra ce que ça donne. En tout cas, j'ai pas l'intention de lâcher ma Juju comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1484/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (484/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1020.07.12 15:47

- Tu sais Julia quand on a signé pour entrer ici on savait très bien à quoi s'attendre. Anthony a raison sur ce point.

Julia haussa des sourcils surpris. Et quoi ? Ils avaient signé pour être piétinés par leurs dirigeants ? Vraiment cela ne lui revenait pas. Elle secoua la tête un peu dépitée. Si les gens touvaient normal ce genre de comportement alors ils méritaient ce qui leur arrivait, mais elle n'était pas de ce bord-là voilà tout! Etre dévoué au service d'une cause, si grande soit-elle, ne signifiait pas être soumis.

- Ahhh mais c'était peut être ça les petites lettres en bas du contrat alors ?

On reparla ensuite d'Eiden, son bébé et Matt et celle-ci ne savait vraiment pas où elle en était et semblait à peine y penser. Pour changer elle ne réfléchissait pas à elle ni à son futur enfant. Tristesse de chopine! Julia adorait Eiden mais dans ces moments-là elle la trouvait un peu légére. Devait-elle essayer de la secouer un peu pour qu'elle prenne son avenir en main? Non. Elle n'avait pas envie de la brusquer d'une quelconque maniére. Les choses finiraient par rentrer dans l'ordre par la force des choses de toutes façons.

- C'est toi qui vois.

Voilà, voilà, affaire classée. Elle attrappa au vol le kinder qu'Anthony lui lança et commença à le débaler. Il la menaça de ne plus lui faire de bisous en riant et elle leva comiquement les yeux au ciel. Il lui demanda où est ce qu'elle les avait trouvé. C'est avec un air mystérieux qu'elle répondit

- Je connais des gars qui connaissent des gars qui connaissent des gars.

Avec ça Anthony était bien avancé! Mais elle n'allait pas dévoiler ses sources comme ça tout de même. Celui-ci enchaîna en expliquant qu'il fallait rester soudés. Ah! Enfin quelqu'un de raisonnable ici! Il n'y avait pas à dire Anthony était formidable! Ca n'avait l'air de rien comme ça mais cela prouvait une fois de plus qu'il était quelqu'un de bien avec des convictions et pas un vulgaire mouton de paturage. Elle hocha la tête avec ferveur et oublia presque qu'elle n'avait pas encore avalé tout à fait son chocolat.

- Cha ch'est bien vrai cha!!

Et puis Eiden leur demanda ce qu'il allait en être d'eux deux maintenant qu'ils étaient revenus. Et ce qu'Anthony répondit ajouté au regard qu'il lui lança lui fit chaud au coeur.

"Oui, on a discuté après le retour. On va se faire discret à la base et on verra ce que ça donne. En tout cas, j'ai pas l'intention de lâcher ma Juju comme ça..."

Ses lévres esquissérent un tendre sourire. Elle non plus ne voulait pas le lâcher comme ça.

- On a tellement galérer pour admettre ce que l'on ressentait et se décider ensuite à être ensemble qu'il me semble qu'on le mérite. Mais personne ne verra jamais rien ici qui fera penser que nous le sommes. C'est ce que nous avons décidé tous les deux. Et on a même prévu le cas où on nous demanderait de choisir entre nous et le programme.

Tout était rodé et cela aussi c'était une chose que Julia adorait chez Anthony. Ils n'avaient pas besoin de se mentir ou de se réfugier dans des illusions. Ils étaient parfaitement lucides et pouvaient parler de tout sans faux-semblants. La jeune-femme termina de monter l'avion des pingouins qu'elle avait trouvé dans son oeuf et le lança jusqu'à Eiden.

- Tiens! Ce sera le premier jouet de ton bébé! Bon d'accord, il sera un peu petit pour jouer avec mais ça peut faire une déco sympa pour sa chambre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1020.07.12 16:39

Eiden n'était pas vraiment de bonne compagnie mais elle était quand même capable de tenir une conversation. C'est sur qu'elle était loin d'être optimiste depuis leur retour mais avec le temps les choses changeraient et elle verrait leur bon côté, il fallait juste lui laisser un peu de temps.
Julia était ironique tandis qu'Anthony semblait complètement sous le charme de Julia. Quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dise il semblait avaler tout ce qu'elle disait sans même se poser de questions.
Eiden comprenait la situation elle aurait même pu les envier mais pour le moment ce n'était pas vraiment le cas. Elle avait Matt et elle était persuadé que malgré ce qu'elle venait de dire ils avaient une chance dans l'avenir, il fallait juste qu'il guérisse et s'il le fallait elle supprimerait cette petite chose qui pouvait s'immiscer entre eux. De toute façon rien n'était encore décidé, rien n'était joué, seul le temps nous montrerait ce qu'il adviendrait vraiment pour tout ce petit monde.

Anthony avait raison, cette enquête ferait forcement ressurgir certaines choses, rien que l'entretien qu'elle avait eu avec Rasmussen lui avait rappeler à quel point elle avait souffert de sa blessure et de la solitude, chose qu'elle avait presque oublié au cours des mois suivants. Comme quoi le cerveau humain est capable de bien des choses pour permettre d'avancer.


- Je comprend, vous avez raison. Mais ... ce n'est pas une critique mais juste un conseil, rien qu'à la manière dont vous vous regarder on devine que vous êtes bien plus que de simples amis. Je dis ça parce que je l'ai remarqué depuis que je suis arrivée ici. D'accord je suppose que vous vous lâchez puisque vous êtes dans une zone non sécurisé mais il n'empêche que d'après moi si vous êtes ensemble dans la même pièce vous aurez vraiment du mal à cacher ça !

Eiden ne voulait pas critiquer, loin de là, juste les mettre en garde sur ce qu'elle avait perçu après seulement quelques minutes en leur présence. De plus elle avait encore sa mousse au chocolat à finir et s'y mit de suite, sans même faire attention aux réactions qu'elle avait pu provoquer. Et c'est seulement après qu'elle revient sur le sujet pour être sur qu'il n'y ait pas de malentendu.

- En tout cas compter sur moi pour garder ce que je sais pour moi. Vous n'avez pas de craintes à avoir de mon côté.

Elle retourna ensuite au nettoyage de sa coupe de mousse, il n'en restait plus mais il y avait encore de quoi racler les bords afin que la coupe soit presque propre.
C'est là que Julia lui donna le jouet qu'elle venait de monter.


- Merci ! Ca me fera un souvenir de la base dans mon nouveau chez moi, parce que j'imagine que mon ancien n'est plus à moi. Par contre je ne sais pas si j'aurais le droit de sortir d'ici avec. Vous croyez qu'on va nous fouiller à la sortit ?

Question idiote mais bon, c'était surtout sa façon à elle de faire de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1687/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (687/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1021.07.12 13:26

Julia confirma à Eiden ce qu'ils avaient décidé concernant leur relation. Mais leur amie les mis en garde sur la discrétion de leur histoire car, apparement, leurs sentiments l'un pour l'autre étaient assez visible... Anthony resta un peu embêté quand elle leur annonça ça. Il n'y avait pas du tout pensé. Bien qu'il ne se rende pas compte de comment il était vis à vis de Julia, comment il lui parlait ou la regardait, il s'était bien aperçu de ce phénomène avec Matt et Eiden. Les sentiments de Matt étaient quand même "relativement" visibles sur la planète, même quand ils ne s'affichaient pas encore ensemble. Ils allaient devoir faire doublement prudent. En même temps:

"Je vois ce que tu veux dire.... C'est vrai qu'on doit faire attention. Par ailleurs, un simple regard échangé constitue difficilement une preuve. Il peut être interprêté de plusieurs manières, il faut tenir compte de la situation. Par exemple si Julia m'apporte sa mousse au chocolat, ça peut être un simple regard de reconnaissance éternelle pour m'avoir préparé cette sublime mousse! Tu vois ce que je veux dire? Tant que l'on surveille nos actes et nos paroles, ils ne pourront qu'en rester aux soupçons. Enfin...on verra. Et puis zut! Si ça leur plait pas on verra bien... Vous savez, pendant environ deux ans, et même avant, mais surtout ces deux dernières années, je ne vivais plus que pour mo travail. C'était tout ce que j'avais. Mais cet exil ainsi que ton arrivée, (en regardant Julia) ça me fait revoir mes priorités. Même si j'adore mon boulot et que je ferai tout pour le garder le plus longtemps possible, si un jour le choix se pose entre ma vie personnelle et vie professionnelle, alors je choisirai la vie perso. Donc je n'ai pas envie de me prendre le tête avec des problèmes qui n'en sont pas tant que ça finalement..."

Eiden leur dit ensuite qu'ils pouvaient compter sur elle pour garder le secret.

"Merci! Et puis de toute façon, si tu reveux encore de la mousse au chocolat, t'as pas trop le choix je pense, non?" dit-il en faisant un clin d'oeil à Julia. (Oups, un geste qui les trahissait, bannir les clins d'oeil aussi!)

Julia donna ensuite son jouet Kinder à Eiden, pour son futur enfant. Anthony monta aussi son petit jouet.


"Je te l'aurai bien donné aussi mais je comptais commencer une collection des animaux de Madagascar..." Il observa attentivement son jouet, fit mine de réflechir... "Oh, et puis tiens, ça n'ira pas avec la déco de ma chambre!" plaisanta-t-il en l'envoyant aussi à Eiden
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre1484/3200Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (484/3200)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1022.07.12 20:12

Eiden leur fit remarquer que pour ce qui était de ne pas montrer qu'ils étaient ensemble c'était raté. Des regards les trahissaient apparemment. Mince!! Comment faire ? Loin d'en vouloir à son amie, Julia préférait au contraire qu'elle leur dise ce qu'elle voyait. Eux ne pouvaient pas se rendre compte. Du coup elle leur rendait service.

"Je vois ce que tu veux dire.... C'est vrai qu'on doit faire attention. Par ailleurs, un simple regard échangé constitue difficilement une preuve. Il peut être interprêté de plusieurs manières, il faut tenir compte de la situation. Par exemple si Julia m'apporte sa mousse au chocolat, ça peut être un simple regard de reconnaissance éternelle pour m'avoir préparé cette sublime mousse! Tu vois ce que je veux dire? Tant que l'on surveille nos actes et nos paroles, ils ne pourront qu'en rester aux soupçons. Enfin...on verra. Et puis zut! Si ça leur plait pas on verra bien... Vous savez, pendant environ deux ans, et même avant, mais surtout ces deux dernières années, je ne vivais plus que pour mon travail. C'était tout ce que j'avais. Mais cet exil ainsi que ton arrivée, (en regardant Julia) ça me fait revoir mes priorités. Même si j'adore mon boulot et que je ferai tout pour le garder le plus longtemps possible, si un jour le choix se pose entre ma vie personnelle et vie professionnelle, alors je choisirai la vie perso. Donc je n'ai pas envie de me prendre le tête avec des problèmes qui n'en sont pas tant que ça finalement..."

C'était idiot mais Julia avait presque les larmes aux yeux. Ecouter Anthony ouvrir son coeur de cette manière l'émouvait peut-être plus que de raisons. Eiden avait raison, leurs réactions n'étaient plus les mêmes. Toutefois Julia savait que si jamais un choix s'imposait à Anthony elle ne le laisserait pas briser sa carrière pour elle. Parce qu'il était un excellent élément au sein de programme qui pouvait apporter beaucoup. Et aussi parce que, quoiqu'il en dise, son travail comptait énormément pour lui, elle l'aimait trop pour ne pas s'en rendre compte. De plus, elle ne valait peut-être pas la peine qu'il fiche tout en l'air pour elle. Ayant essuyé un divorce, elle ignorait si elle était capable de rendre un homme heureux.

- Ce qui se passe aussi c'est que nous n'avons pas encore eu l'occasion d'être tous les deux et de vivre pleinement notre relation. Tant que nous sommes ici nous ne pouvons pas le faire. Nous en sommes même à un point ou nous évitons d'être tous les deux dans la même pièce. Et là bas c'était difficile aussi. Du coup forcément il doit y avoir des réactions qui nous trahissent. Je pense que tout cela se verra beaucoup moins une fois que nous aurons pu sortir. Et puis, je ne compte pas reprendre du service avant deux mois et peut-être même pas du tout. Les vacances scolaires sont là et je veux rattraper le temps perdu avec mon fils. D'ici là de l'eau aura coulé sous les ponts.

Et elle y verrait plus claire. Non pas sur le fait de vouloir être avec Anthony, cela elle n'en doutait pas, mais sur la manière de façonner leur avenir commun.

- Je ne voulais vraiment pas être avec quelqu'un tant que Arthur était trop jeune pour comprendre. Je déteste ces mères célibataires qui enchaînent les "beaux-péres" éventuels sans se soucier de l'équilibre de leur enfant. Etre célibataire et enfin indépendante ne me dérangeait pas du tout au contraire! J'ai toujours vécu sous la coupe d'un homme, que ce soit celle de mon père ou de mon ex-mari. Et puis je voulais vraiment me consacrer à ce que nous faisons ici.C'est l'aventure la plus passionnante qui soit donnée de vivre. Ensuite Anthony est arrivé doucement mais sûrement. Il est devenu de plus en plus important dans ma vie au point que je n'arrive plus à m'en passer. Même sans cet exil ça se serait terminé comme ça. Ca aurait mis plus de temps peut être mais à la base je crois que nous sommes vraiment fait pour être ensemble.

Elle n'allait pas lui dire qu'elle l'aimait devant Eiden mais elle lui lança un regard qui en disait bien long. Puis la doctoresse leur promit qu'elle n'ébruiterait pas leur secret. Julia sourit à son amie.

- Tu vas sans doute me croire très présomptueuse mais jamais je ne te l'aurais demandé parce que...parce que je le savais déjà. J'ai totalement confiance en toi et depuis longtemps maintenant.

Eh oui! Si il le fallait Julia mettrait sans hésiter sa vie entre les mains d'Eiden! Elle rit lorsqu'Anthony hésita longuement avant de donner à Eiden son jouet Madagascar. Il semblait se résigner à regrets.

- Oh allez ne sois pas triste! Je te ferais une autre mousse au chocolat et j'y cacherais même un personnage de Madagascar si tu es sage!

Oui Julia s'imaginait déjà préparer un beau dîner pour lui. Et elle avait hâte de pouvoir le faire. Mais on en était pas encore là. Il fallait déjà réussir à sortir d'ici. Et elle espérait que ce serait pour bientôt. Elle tiqua un peu quand Eiden dit que cela lui ferait des souvenirs d'ici

- Tu as peur de ne pas te rappeler comment c'est ici ? C'est vrai qu'une grossesse c'est un peu long mais tout de même! D'ailleurs, à ce sujet si tu as besoin de quoique ce soit. Que je t'aide pour trouver un appart, pour t'accompagner aux échographies au cas où Matt ne le pourrait pas, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1029.07.12 13:42

Eiden écouta attentivement leurs réponses, chacun leur tour et eu pendant un instant l'impression d'être de trop. Un peu comme s'ils se parlaient au travers de leurs explications et qu'Eiden n'avait rien à faire là. En même temps cela montrait bien qu'ils c'étaient trouvé et non qu'ils jouaient à être ensemble parce qu'ils n'avaient rien trouvé d'autre à faire sur cette planète. Si seulement tout pouvait être aussi simple dans sa vie à elle aussi.
Elle en était encore à se demander si l'homme qu'elle aimait serait encore là d'ici quelques semaines et si par chance il survivait à cette maladie il voudrait toujours d'elle. Dans le fond elle savait très bien qu'il l'aimait puisqu'il lui avait dit avant de perdre connaissance. Cela devait être important pour lui sinon ce ne serait pas la dernière chose qu'il aurait dit avant de ne plus en avoir la force. Mais c'était parce qu'elle était enceinte qu'elle doutait le plus. Comment vouloir imposer ça à une personne qui vous aime et qui n'a rien demander. Eux n'avaient pas eu la chance qu'Anthony et Julia vont avoir, c'est à dire profiter d'être deux, tranquillement pour vivre leur relation sur terre et voir comment les choses pourraient tourner. C'était différent et elle ne pouvait pas le nier.

Eiden resta pensive mais fut heureuse pour eux et elle ne pu s'empêcher de sourire lorsque Julia et Anthony se chamaillèrent sur la mousse au chocolat.

Eiden se doutait que Julia était son amie, ça elle lui avait déjà prouvée et elle fut contente d'entendre ce qu'elle lui proposa. Oui, elle aurait surement besoin d'elle de temps en temps, mais son avenir était encore trop incertain pour en parler réellement. Et puis Julia avait son fils, fils qu'elle n'avait pas vu depuis six mois, donc des visites avec Eiden chez un médecin ou autre part c'était probablement le cadet de ses soucis. Elle ne voulait pas être la cause d'une vexation pour son fils.


- Merci ! Vous êtes vraiment sympas vous savez. Même si je n'en ai pas l'air je passe une très bonne soirée.

[HJ : si vous voulez on peu arrêter là]
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Les dépaysés  [Eiden/Julia] 600315barre12463/15000Les dépaysés  [Eiden/Julia] 147995barre3  (2463/15000)

Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new1030.07.12 14:26

Les notes :
Eiden Andrews :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10

Julia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 4/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Anthony Lang :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 3/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Les dépaysés  [Eiden/Julia] _
MessageSujet: Re: Les dépaysés [Eiden/Julia]   Les dépaysés  [Eiden/Julia] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dépaysés [Eiden/Julia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-