Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Room service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Room service   Room service No_new1009.07.12 23:52


9 juillet 2012
Le réveil sonnait depuis déjà cinq minutes. Rentré de mission tard dans la nuit, ces quelques heures de repos m’avaient à peine permis de me remettre de six jours de protection rapprochée… Pourtant, loin d’être une mission compliquée ou prenante physiquement, il n’y avait en fait pas eu de réel effort à fournir qui aurait pu user tout Homme normalement constitué. Seulement voilà : six jours entiers passés à devoir assurer la sécurité d’un groupe de scientifiques avaient finalement eu raison de moi. Bien qu’à la base je n’avais aucun réel dégoût face au jargon de ces professionnels de la Science, je devais bien admettre que leurs discussions n’avaient pas tardé à m’assommer, moi qui ne voyais dans leurs découvertes passionnantes qu’une simple succession de cailloux sans aucun intérêt… De mon point de vue leurs recherches géologiques n’avaient en réalité rien de pertinent, et les quelques hommes qui avaient dû avec moi surveiller leur campement étaient du même avis. En fait il me semblait même que parmi toute l’équipe j’avais été le seul qui avais fait ne serait-ce que l’effort de chercher à comprendre ce qu’ils faisaient – même si cela n’avait pas abouti, il ne fallait pas se mentir. Aussi, aussitôt cette longue et ennuyeuse semaine terminée, je m’étais empressé, dès mon retour à la base et après un rapide passage à l’infirmerie, de prendre une douche avant d’aller me coucher.

La nuit sans rêve que je venais de vivre se terminait malheureusement déjà. Je jetai un œil vers mon réveil : huit heures quinze. Un plus ou moins long calcul dans ma tête et je constatai que le retard me guettait, le débriefing étant fixé à la demie. Ecartant donc vivement les draps, je récupérai mon uniforme ARPAT et l’enfilai sans plus attendre. Je fixai ensuite chacun des écussons réglementaires sur mes bras et m’équipai de mes rangers pour finalement n’avoir plus qu’à passer une main dans mes cheveux pour être fin prêt.

Le débriefing auquel j’assistai par la suite fut comme prévu long et pénible. J’écoutai en fait sans mot dire les explications des civils que nous avions accompagnés, acquiesçant simplement d’un geste de la tête lorsqu’on me demandait mon avis sur telle ou telle chose. Une fois cette douloureuse étape passée je me relevai sans attendre, saluai le général et quittai la pièce sans chercher à savoir si mes collègues avaient obtenu ce qu’ils voulaient. Estimant avoir déjà fait suffisamment d’efforts en accomplissant cette mission sans broncher, je n’avais aucun remord à ne pas m’intéresser aux éventuelles conséquences de leurs études. En fait, ce qui m’intéressait réellement, c’était la visite que je m’étais promis de passer ce jour-même.

Après être rapidement passé par mes propres quartiers où je récupérai un carton que j’avais préparé spécialement pour l’occasion, je me décidai enfin à faire ce qui me démangeait depuis longtemps. D’après ce qu’on m’avait dit cela faisait désormais deux semaines qu’il était sorti du coma… Deux semaines que j’aurais pu lui rendre visite, et pourtant je ne m’y étais pas décidé. L’infirmerie ne me faisait pas peur, non, mais voir un ami dans cet état, qui plus est après trois ans et demi sans se parler, ça je ne le pouvais pas. J’avais donc sans arrêt retardé ma venue, jusqu’à finalement attendre un véritable rétablissement qui lui éviterait un choc émotionnel trop important. Et dernièrement, cette mission scientifique qu’on m’avait confiée ne m’avait nullement aidé…
Frappant enfin à la porte, je m’étonnai à ressentir une certaine inquiétude et une appréhension qui trahissaient sans nul doute ma peur quant à sa réaction, car j’étais là depuis son retour et ne m’étais jusqu’à présent jamais déclaré… Nous avions longtemps fait partie de la même unité, et je savais pertinemment que si j’étais là c’était parce qu’on les avait cru morts. J’étais censé prendre son poste, et ignorais en fait totalement quelle façon était la plus appropriée pour annoncer cela sans remuer une fois de plus le couteau dans la plaie…


« Lieutenant Eversman ? demandai-je à travers la porte sans savoir si je devais modifier ma voix. Room service ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1010.07.12 11:10

Cantonné à ses quartiers en attendant la réponse de Rasmussen, Eversman avait retrouvé de vieilles habitudes terriennes et passait désormais son temps à glander. Le sport lui était interdit tout comme l'accès de la salle du même nom, il n'avait donc aucune possibilité pour en pratiquer illégalement. Le Ranger rattrapait son retard cinématographique en visionnant les derniers DVDs achetés par ses collègues militaires. Tranquillement installé dans le canapé, un soda à la main ainsi qu'un paquet de gâteau, le Lieutenant était en train de visionner Avengers. Super héros, effets spéciaux à gogo, intrigue plus ou moins sophistiquée, bref parfait comme film pour passer le temps.

On lui avait bien proposé une série à la mode comme Terra Nova mais le sujet ne lui disait rien mais rien du tout. La découverte d'une nouvelle planète, un exil, il avait déjà donné et refusé de le revivre une nouvelle même à travers une série. Des coups frappés à la porte l'obligèrent à retrouver la télécommande, cachée sous lui dans un premier temps, de baisser le volume puis de mettre sur pause. Room service ? Matt était quelque peu surpris par l'intitulé et se demandait bien sur quoi il allait tomber. Peut être un de ses potes était il parvenu à lui commander une pizza ou alors est ce quelque chose d'officiel ? Ayant passé un t-shirt et un pantalon, Matt était présentable et put ouvrir la porte.

Et là, ce fut parti pour quelques instants d'intense réflexion. Cet homme, il le connaissait et très bien. Il était associé à de nombreux souvenirs particulièrement marquant qui lui revenait immédiatement en tête. Une sortie en string et béret en pleine nuit, quelques bagarres dans des bars, de longues avancées en rampant dans la boue mais aussi des moments dans une grande pièce servant de chambres, pièce de vie... Bref une vie en équipe et là cela fit tilt dans son esprit.


"Josh ?" Cela lui semblait complètement irréaliste de le voir au Stargate Command et comme pour être sur, Eversman s'empressa de se pincer l'avant bras ce qui lui fit mal. Bon, le rêve était exclus.

"Qu'est ce que tu fais ici ? Et c'est quoi ça ?" Amusé et intrigué, Matt avait hâte d'en savoir davantage sur cet homme avec qui il partageait de nombreux souvenirs communs. Il se décala quelque peu de l'encadré de la porte pour le laisser rentrer ne pouvant s'empêcher de lui ébouriffer les cheveux à son passage.

"Tu as pas grossi depuis le temps ?" Sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1010.07.12 14:29

Me demandant alors encore quelle attitude je devais adopter et s’il était préférable d’arborer un grand sourire ou au contraire une mine déconfite, la porte finit par s’ouvrir sans que j’eusse le temps de me décider. Eversman apparut face à moi, plus pâle et fatigué que tel qu’il apparaissait dans mes souvenirs, et lorsqu’il prononça mon nom le dilemme qui m’animait disparut immédiatement. Un grand sourire se dressa sur mon visage, et je ne pus pour dissimuler mon enthousiasme que lui montrer le carton que je tenais dans mes bras.

« Lieutenant, je vous présente le nouvel officier affecté aux équipes d’exploration du SGC… Moi ! »

Bien sûr j’évitai de mentionner depuis quand j’étais ici, craignant qu’il ne fasse que trop vite le rapprochement entre cette nouvelle et l’officialisation de leur mort, et qu’il prenne finalement cette annonce comme une trahison. Aussi dès qu’il s’écarta de l’encadrement de la porte j’entrai à l’intérieur de la pièce, tout en n’oubliant pas de lui faire un léger coup de coude dans le ventre en réponse à sa marque d’affection. Le temps qu’il refermât la porte derrière moi je déposai le carton dans un coin de la chambre.

« Ce sont les galons, ça fait prendre du poids… »

Content de le voir en aussi bonne forme après les épreuves qu’il venait de traverser et qu’on m’avait relatées, je ne pus m’empêcher de lui faire une accolade. J’étais tout simplement heureux de le revoir après tout le chemin que nous avions chacun parcouru et qui finalement nous avait réunis dans le même lieu. Malgré un parcours différent nous avions tous deux gravi de nombreux échelons, et la chance avait voulu qu’on ne meure pas prématurément. Etant donnés les derniers mois qui venaient de s’écouler, c’était juste inespéré…

« J’ai appris pour ta septicémie et tout ce que vous avez dû vivre encore avant… Je suis content que tu t’en sois sorti. » Je regardai un instant autour de moi, constatant la froideur de ces murs vides. Visiblement leur exil n’avait pas laissé que des blessures physiques… « Et je suis désolé pour… pour tout ça. »

Je désignai l’ensemble de la pièce, qui avait rapidement été vidée de tous ses effets personnels. Tous ces objets et tous ces souvenirs ayant été renvoyés à sa famille, je n’avais bien sûr pas pu lui ramener tout cela en main propre, et j’imaginai d’ores-et-déjà la nouvelle épreuve qu’il devrait traverser lorsqu’il irait retrouver sa famille. En fait je ne savais pas si j’étais censé compatir avec lui ou faire comme si rien ne s’était passé et simplement me réjouir du fait de le retrouver en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1010.07.12 15:56

La simple accolade démontrait à quel point les deux étaient liés. Trois années s'étaient passés depuis que leurs chemins s'étaient séparés et pourtant rien ne semblait avoir changé entre les deux. Leurs liens de Ranger les unissaient et cela depuis la formation de base où ils en avaient bavés tous les deux avec ce fameux sergent tyrannique. Lui avait choisi de quitter son bataillon d'origine pour le projet Porte des Etoiles malgré son attachement à l'unité mais l'expérience proposée était telle qu'il n'avait pas pu la refuser. Le pire étant de quitter ses potes et de ne pas pouvoir leur expliquer la véritable raison de son départ. Il n'aurait pas cru un jour revoir un pote des Ranger et encore moins Josh. S'il y en avait bien avec lequel il avait le plus de souvenirs communs, c'était lui.

Se détournant de son pote quelques instants, le temps de se rapprocher des rares meubles présents et de prendre deux bières dans le frigo. Ravitailler son stock avait été l'une de ses premières priorités et il lui en tendit une.


"Cessons de parler de ça...J'en entends parler à chaque fois, chaque personne que je croise dans le couloir, l'ascenseur... " Autant ajouter à cela, les entretiens, les visites médicales et encore ce n'était que la partie immergée de l'iceberg. Ouvrant sa bière d'un geste habile, l'homme jeta un coup d'œil à son quartier qui semblait des plus communs désormais.

"J'ai bien tenté de récupérer mes affaires mais renvoyées à la famille..." Le sujet était quelque peu délicat étant donné qu'il n'avait toujours pas donné signe de vie à ses proches. "J'avais quelques photos auxquelles je tenais... Genre celle où tu étais nu et accroché à l'arrière du humvee ou celle des potes. D'ailleurs comment va l'escouade ?"

Lui faisant signe de s'installer sur le canapé, Matt s'empressa de faire un peu le ménage envoyant les fringues vers son lit ou les papiers vers la poubelle.

"Ou même toi... Je t'ai pas demandé. Parait que le régiment a été déployé en zone hostile, raconte moi tout !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1010.07.12 17:45

Visiblement la catastrophe qu’avait été leur mission était un fait tellement exceptionnel que le sujet en était devenu banal et, bien sûr, barbant. Je me sentis un peu mal d’avoir relancé une conversation qu’apparemment Matt essayait d’éviter. C’était compréhensible, mais finalement ça me réjouissait qu’il ne veuille plus du tout en parler ; la discussion serait donc plus détendue et agréable pour nous deux. Aussi j’attrapai immédiatement la bière qu’il me proposa et l’ouvrit dans la foulée, pour ensuite commencer à en avaler le contenu. Quelques secondes plus tard je manquai de m’étouffer lorsqu’il évoqua un de nos nombreux paris, qui évidemment nous avaient à chaque fois coûté plusieurs heures d’entraînement en pleine nuit. Parti à rire, je ne repris mon sérieux que pour évoquer notre groupe de combat.

« Ils vont bien. Pour te remplacer ils nous ont collé un type qui venait tout juste de sortir de l’école ; du coup on l’a fait courir à poil derrière le Humvee en pleine journée, on s’est bien marrer. »

Toujours debout, je répondis finalement à son invitation de m’asseoir en rejoignant le canapé, tout juste débarrassé des fringues sales de mon camarade. J’esquissai un sourire en voyant tout ce foutoir… Décidément en trois ans il n’avait pas changé d’un poil ! Bordélique un jour, bordélique toujours… C’était bon de voir que malgré tout ce qui pouvait se passer certaines choses ne changeaient jamais.

« Ouais, trois ans d’Afghanistan… J’y ai gagné une barrette. Je tendis le col de ma veste. Les autres y sont toujours d’ailleurs… Si j’ai été rappelé c’est juste parce qu’on avait besoin de moi ici. Je suis là depuis mars en fait… »

Gêné par ce que cela sous-entendait je ne précisai pas que cela coïncidait avec la date à laquelle ils avaient été déclarés morts ; je me doutais que Matt le comprendrait par lui-même. Je préférai à la place poser ma bière par terre quelques instants et aller récupérer le carton que j’avais apporté. Je revins sur le canapé la seconde d’après et, le carton entre nous deux, j’entrepris de l’ouvrir.

« Je me suis dit que tu devais avoir besoin de ravitaillement… »

Ni une ni deux je sortis un pack de bières, certes moins fraiches que ce que j’aurais voulu mais l’intention y était. L’essentiel était de renouveler le stock et de revenir aux bonnes vieilles habitudes rock’n’roll…

« … Et trois paquets de bonbons, trois ! »


Dernière édition par Josh Reynolds le 10.07.12 19:31, édité 2 fois (Raison : Erreur dans la mise en page)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1010.07.12 18:11

Chacun avait ainsi été déployé ainsi de chez lui pour servir son pays ou sa planète durant les dernières années. Les situations étaient différentes, ils n'avaient pas affrontés les mêmes ennemis ni les mêmes conditions mais tous les deux étaient parvenus à s'en sortir sans trop de séquelles et avec un certain grade. Tous les deux étaient désormais officiers ce qui prouvaient que les Ranger étaient de bons soldats, capables de s'adapter rapidement à leur nouvel environnement et aux membres de l'équipe.

"Demande aux potes de rejoindre le Stargate Command et on reformera le groupe..." Une équipe composée exclusivement d'ex Ranger, il y avait de quoi fantasmer même si ce ne serait pas au goût des autres membres. Notamment les marines mais peu importe. Josh finit par dévoiler le contenu de son carton-cadeau et Eversman eut l'impression d'être un gosse à son anniversaire notamment avec les boissons.

"C'est parfait ! Par contre j'ai peur que d'ici ce soir, il n'y ait plus rien...Bah on finira dans ton quartier !" La vie au Stargate Command risquait de promettre avec le duo infernal réuni. Reflexe oblige, Matt s'empressa de mettre au frais la précieuse cargaison avant d'ouvrir le premier paquet de bonbons. Il le tendit ensuite vers son pote mais le retira lorsque sa main s'approchait de trop.

"Ah non, c'est vrai, tu as grossi !" Nouvelle moquerie avant de poser le paquet sur la table basse le laissant ainsi se servir à volonté. Debout à côté du lieutenant, Eversman aperçut quelque chose de sombre au fond du carton. Il y avait encore une surprise et étant un sale gosse, il ne put s'empêcher de vérifier de lui même tirant à lui le carton et en sortit deux voitures télécommandées.

"Tu me prends par les sentiments là..." Les sortant de la boite, Matt les admira quelques instants. "Je prends la noire !" Le coup des voitures téléguidées, il devait encore s'en souvenir au bataillon tellement celles ci avaient causées une belle pagaille générale. Attacher une grenade fumigène sur l'une d'elle ou un bon paquet de bombes puantes, de pétard à deux ou trois heures du matin leur avait valu une belle punition collective. Peut être que le Sergent n'avait pas apprécié qu'on le filme prendre sa douche... Il manquait d'humour...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1010.07.12 21:50

Les surprises découvertes, je le laissai ranger les boissons dans le frigo et en profitai pour m’installer convenablement sur le canapé. Je tendis les bras pour rapprocher la table basse et y laissai ensuite reposer mes pieds encore chaussés, pour finalement ne plus qu’attendre que Matt arrive enfin à ouvrir le paquet de bonbons.

« C’est toi qui as besoin de lunettes ! » répondis-je en retour lorsqu’il me retira le paquet sous le nez. Finalement déposées sur la table près de mes jambes, je dus changer de position pour attraper les sucreries tant convoitées. J’en pris tout de suite une bonne poignée que je mis dans ma main gauche, pour ensuite m’amuser à les lancer en l’air et les laisser atterrir directement dans ma bouche. Je venais d’ailleurs tout juste d’envoyer une de ces friandises vers Matt pour qu’il la rattrape à son tour quand il remarqua ce que j’avais laissé au fond du carton. Mon projectile cogna alors contre son front, et je ne pus m’empêcher de lui faire un léger coup de pied dans le genou pour le rappeler à l’ordre.

« Eh ! Pas de gâchis ! En plus ça ne se fait pas de fouiller… ! »

Voyant qu’en fait Matt avait déjà choisi son bolide, j’abandonnai à mon tour les bonbons pour récupérer ma boîte. La seconde voiture, d’un bleu éclatant, était de toute façon ma préférée.

« Par contre je n’ai pas osé apporter les accessoires… » Faisant référence à tout ce qu’on avait auparavant l’habitude d’accrocher à nos petites merveilles, j’imaginais facilement que le général O’Neill n’apprécierait pas qu’on mette ainsi le bazar dans sa base. En plus je n’étais encore qu’un nouveau ici, et je n’avais pas vraiment envie de me faire virer pour une histoire pareille…
Déballant mon modèle téléguidé avec un enthousiasme non dissimulé, je jetai la notice derrière moi et regardai aussitôt où il fallait insérer les piles, que j’avais amenées avec moi puisqu’elles n’étaient malheureusement pas fournies avec. Les sortant alors de la poche de mon pantalon, je les jetai à Matt et le laissai se débrouiller avec, alors que moi j’installai déjà sur le sol une ligne de départ entièrement faite de bonbons aux tailles et couleurs multiples. Au passage j’en pris à nouveau quelques-uns et tendis le reste à mon adversaire du jour. Une gorgée de bière, et j’étais fin prêt à lui mettre la pâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1011.07.12 14:10

L'épopée sur cette planète verte avait laissé quelques traces. Autrefois expert dans le domaine, Eversman dut s'y reprendre à trois fois avant de mettre les piles dans le bon sens. il avait quelque peu confondu les bornes du dipôle. Son bolide était désormais paré, prêt à remporter de nombreuses victoires face à flipper le dauphin alias la voiture bleue. Les emballages des voitures et des piles furent récupérés pour servir d'obstacles mais il fallait maintenant s'attacher à déterminer le parcours. Le quartier n'était pas très grand, il aurait vite fait de faire le tour, il fallait donc corser l'affaire.

"Il nous faudrait un petit tremplin..."

Regardant autour de lui au matériel nécessaire pour le montage d'un tel obstacle. Après quelques secondes d'observation, le Ranger prit quelques bandes dessinées, cadeau d'amis ainsi qu'une paire de chaussure et voilà un tremplin tout beau et prêt à servir. Il restait toujours ce fameux parcours. Rien de plus facile, il suffisait de jouer au petit poucet en traçant un parcours à l'aide de bonbons et c'est ce qu'il fit à travers le quartier. Le passage comportait des slaloms, des virages serrés, un passage sous tunnel (sous le lit) et le fameux tremplin. Bref tout était prêt. Une dernière gorgée de bière avant de prendre en main la télécommande et il était à son tour prêt.

"On parie quoi ? Une bière complète pour le dernier ?"

Faisant crisser ses pneus, Matt était bien disposé à remporter cette victoire quitte à déstabiliser son adversaire du jour depuis le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1013.07.12 0:07

Très vite prêt à en découdre, j’eus en fait largement le temps de finir ma bière avant que notre combat commence. Sûrement rouillé après quelques mois d’inactivité, Matt mit un temps fou à délimiter un parcours dans ses quartiers. Pourtant avec tout ce foutoir ce n’était pas bien compliqué, et le voir à quatre pattes à faire la poussière avec son paquet de bonbons m’incita à doucement le pousser avec mon pied pour qu’il perde l’équilibre. J’éclatai de rire sans même chercher à l’aider, et finalement déposai ma boisson vide sur la table basse. Vint ensuite la question la plus importante : quel gage pour le perdant ?

« Nan… Celui qui perd ira faire le tour des bars de Colorado Springs en caleçon. Ça je suis sur que ça te remettra dans le bain ! »

Avec une telle expérience des paris débiles et un entraînement hebdomadaire ininterrompu en matière de courses télécommandées, je n’avais en fait aucune crainte : j’étais sûr de gagner. Matt, lui, avait sans doute bien plus de soucis à se faire, à moins bien sûr qu’il n’attendait déjà que de perdre… Cela lui manquait sûrement, les humiliations publiques ! Aussi, la condition que je venais de poser étant non négociable, il n’y avait à présent plus qu’à faire la partie, d’au total cinq tours. Une seule règle : ne pas quitter le canapé.
Déjà installé à genoux près des coussins, je lançai le décompte pour le top départ :


« 3… 2… 1… C’est parti ! »

La télécommande fermement tenue dans mes mains, j’appuyai alors à fond sur le joystick pour prendre de l’avance sur mon adversaire. Coups de coudes et compagnies étaient bien sûr les bienvenus, et pour tout dire la bataille se livrait autant sur le divan qu’au sol. D’ailleurs, vu le bruit qu’on faisait déjà, on devait sûrement nous entendre dans tout le couloir…

« Merde, tu me gâches la vue ! Allez pousse toi ! »

Nos voitures se rapprochant de la porte, Matt se trouvait pile dans mon champ de vision et m’empêchait non seulement de voir mais aussi de guider mon bolide. Vu le son de roues libres qu’on entendait à présent, ma voiture devait sans doute être coincée contre le mur ou sur une chaussette sale… Ma seule solution pour ne pas prendre du retard était donc d’handicaper à mon tour mon adversaire, qui lui ne pouvait désormais pas non plus voir son tas de boue à cause de moi.

« Fais gaffe à pas tomber par terre, sinon c’est perdu ! » le provoquai-je en le poussant légèrement alors que j’essayais toujours de reprendre le contrôle de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1022.07.12 15:13

Quelques années sans toucher à ce genre de bolides avaient eu raison de lui et le Lieutenant avait le plus grand mal à la diriger correctement. Ses gestes étaient brusques, ses freinages trop courts et il ne parvenait pas à rattraper son retard sur son complice d'où l'implication sur le canapé. Tout était bon pour gagner, petits coups dans les côtes, bloquer la vue de l'autre, les chatouilles ou même les menaces, tout y passait. Rien n'y fit, la victoire lui échappait et le bolide bleu fut le premier à passer la ligne d'arrivée et nettement.
Mauvais joueur, le Lieutenant coupa le contact avec la sienne, la laissant coincé derrière l'un des pieds du lit avant d'attraper la boisson de son compatriote et de la porter à ses lèvres. La sienne était vide, il n'allait pas mourir de soif alors que l'autre l'avait négligemment abandonné sur la table basse.


"Prise de guerre..." Déclara-t-il en la déposant de nouveau mais cette fois vide. Oula, il commençait à ressentir les effets de l'alcool et dû retirer la veste. Lui qui n'en avait plus pris depuis un petit moment, le redécouvrait pour le plus grand plaisir de ses papilles. Il avait perdu toute la résistance conquise à force de soirées plutôt bien arrosées, de défis débiles en tout genre.

"Tu sais que je n'ai pas le droit normalement à ses petites merveilles..." Tout en jouant avec l'ouverture de la canette, l'alcool aide à se détendre et à pouvoir aborder certains sujets plus facilement. "Mais bon, on fête nos retrouvailles, ça vaut bien un petit excès... Et puis, c'est pas comme si je n'étais pas avec la Médecin Chef. J'espère pour toi qu'elle parviendra à dissimuler cet élément de ma prise de sang..."

Bon il risquait de recevoir la morale mais il espérait qu'Eiden comprenne que retrouver un camarade tel que Josh se finissait obligatoirement avec un peu d'alcool.

"Autre chose, tu es bon pour réaliser mon gage. Je peux pas sortir d'ici pour le moment. Prends des photos !"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1023.07.12 21:36

J'avais mal démarré et pourtant, étonnamment, je ne mis que quelques minutes à rattraper mon retard. Sûrement déstabilisé par mes nombreux coups bas sur le canapé, Matt se fit doubler en un rien de temps et ne parvint jamais à me rattraper au cours des cinq tours que représentait cette course automobile. Fier d'avoir maté mon adversaire, je poussai alors un cri de victoire avant de jeter la télécommande sur le canapé et d'entamer une danse tribale dont j'improvisais totalement les pas seconde après seconde. Après cet interlude abracadabrantesque je retrouvai finalement mon camarade une fois de plus au fond d'une bière, mais si cette situation me faisait bien rire je ne pouvais toutefois pas laisser passer le lâche désistement, inédit, qui venait d'être annoncé :

« Nan nan nan ! Ne t'inquiète pas, je suis l'allégorie même de la patience ! Alors peu importe le temps que ça prendra, le jour où tu sortiras de cette base je serai là pour te rappeler ton gage, compte sur moi ! »

Ouvrant le réfrigérateur sans autorisation du propriétaire, j'attrapai deux bières qui traînaient par-là et en tendis une à Matt alors que je gardais l'autre pour ma consommation personnelle. Tout en buvant, j'observais la voiture noire laissée à l'abandon près du lit et décidai finalement, pour lui faire oublier la défaite, de travailler un sujet qui venait d'éveiller ma curiosité.

« Alors comme ça tu es avec la... médecin-chef ? Je restai silencieux une seconde. … c'est qui au juste ? »

N'ayant eu aucun problème physique depuis mon arrivée, je n'avais en fait aucune idée de la hiérarchie médicale au sein de la base. J'avais bien croisé quelques médecins lors des examens obligatoires post-sortie extraplanétaire, mais n'ayant aucune raison de traîner dans les parages je n'avais prêté aucune attention particulière à ce genre de détails. Ce qui me faisait marrer, par contre, c'était le paradoxe même de la relation que vivait Matt : lui qui détestait particulièrement les infirmeries, les hôpitaux et les blouses blanches, je n'avais jamais imaginé une seule seconde qu'il finisse avec sa hantise de toujours ! Avait-il finalement pris goût aux prises de sang et aux piqûres dans les fesses... ?

« Tu l'embrasses les yeux fermés alors ? Ce n'est pas un peu contre-nature comme relation ? … A moins bien sûr qu'elle ait une face de pet ! »
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1024.07.12 10:41

Comme il s'y attendait, il devrait bien exécuter son gage. Le repousser n'était pas un problème pour l'autre Ranger ce qui était bien dommage. Déjà que les militaires avaient une sale réputation du côté de Colorado Springs, ce coup là risque d'être fatal. Matt négocierait à ce moment là quelque aménagements voir même un peu avant, un autre pari et le gage pouvait se retourner contre le lanceur. ça, ça lui plaisait particulièrement.
L''autre lui ramenait une autre bière mais le Lieutenant dû se résoudre à la refuser et à se lever pour aller chercher un soda. Son taux d'alcool était suffisamment élevé pour le moment et serait déjà difficile à dissimuler, autant éviter d'autres ennuis. Il ne put s'empêcher un regard d'envie vers la boisson de son collègue mais il devait résister et porta sa cannette à ses lèvres. Après six mois sans ce goût de sucre, un simple coca, c'était du rêve en boite métallique.


"Tu n'as pas changé toi..." Toujours au taquet quand cela concernait la gente féminine, toujours à se renseigner. "Elle s'appelle Eiden Andrews et.... c'est même pas la peine que tu t'approches d'elle, mon vieux."

Josh n'avait pas oublié son problème avec tout ce qui pouvait toucher l'univers médical et il était désormais avec un médecin. Le comble pour lui et les propos de son ami le soulignaient bien. Le Lieutenant porta de nouveau sa cannette à ses lèvres, cherchant de quoi répondre à son complice mais stoppa son geste avant son terme.

"Ferme la, Josh... Tu es jaloux, c'est tout..." Ne peut s'empêcher un sourire moqueur avant de continuer sur sa lancée. "Je suis sur qu'elle te plairait mais n'espère même pas. Et puis tu as dû déjà te faire de nombreuses amies sur cette base. ça fait combien de temps que tu es là ?"

Leur ancienne unité n'était accessible qu'aux hommes mais à la base, les militaires étaient des deux sexes et le Lieutenant était prêt à mettre sa main à couper que certaines avaient déjà dû succomber au charme de Josh.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
Room service 600315barre1645/3200Room service 147995barre3  (645/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1024.07.12 13:08

Lorsque Matt refusa sa seconde bière, j'hésitai à garder la canette pour moi. Mes yeux s'attardèrent même un long moment sur la boisson avant que je me décide finalement à me montrer raisonnable et à remettre le précieux récipient – et son contenu bien sûr – dans le réfrigérateur. En tout cas une chose était sûre : si mon coéquipier de beuverie n'avait pas dû s'abstenir pendant six longs mois, je ne me serais pas privé pour boire tout ce qui se trouvait dans cette pièce ! Néanmoins il fallait être fair-play : ces bières étaient ici pour lui, et devaient par conséquent le rester.
Vinrent ensuite enfin les détails tant attendus au sujet de la petite-amie de mon ami – c'était donc en quelque sorte ma petite-petite-amie, non ? – « Eiden Andrews », qu'elle s'appelait, et apparemment Matt n'avait pas du tout envie que je m'approche d'elle...


« Ne t'inquiète pas je n'ai pas l'intention de te détrousser... »

Sobre, non... Mais même si je me plaisais à le taquiner en permanence, je portais assez de considération à l'amitié en général pour savoir me tenir à carreaux et ne pas déraper, même saoul. Après, rien ne m'interdisait de me faire une image un peu plus... précise d'elle.

« Jaloux que tu aies réussi à te caser ? … Nooooon ! Parce que maintenant toi t'as les mains liées ; tu ne peux plus rien faire seul sans déclencher une guerre mondiale, et pendant que toi tu t'emmerderas moi je pourrai toujours prendre mon pied... ! »

Colorado Springs et Denver étaient même parfaits pour ça. Pas très loin de la base, tout de même suffisamment éloignés pour être tranquille... C'était l'idéal après une dure journée de travail ! J'avais même rapidement pris l'habitude de passer mes permissions par là-bas, et visiblement Matt se souvenait très bien de cette mauvaise manie.

« En quatre mois... une ou deux... Minimum. Bon ok, plus. Mais j'évite de toucher aux militaires ; je n'ai pas vraiment envie d'être viré pour ça... »

De toute façon, du moment que je respectais le règlement je n'avais rien à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Room service 600315barre1855/3200Room service 147995barre3  (855/3200)

Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new1026.07.12 13:11

Rien n'avait changé, rien depuis qu'ils avaient choisi de suivre leur propre route. Josh avait connu l'Afghanistan luttant pour imposer la paix et protéger son pays, lui avait combattu sur d'autres planètes mais toujours pour les mêmes objectifs. Ils étaient parvenu à rester en vie, à tirer leur épingle du jeu en arrivant jusqu'au grade de Lieutenant. Un bel exploit côté Eversman mais il ne s'étonnait pas de la réussite de son collègue. Le Stargate Command avait fait un très bon choix en plaçant quelques dollars sur Reynolds, les Ranger perdait au change mais leur prestige ne serait que plus grand, d'autant plus face à ses piètres Marines...

Quatre mois déjà... La Porte des Etoiles, il avait dû la traverser à plusieurs reprises et sans subir de blessures, il reconnaissait bien là le professionnalisme de Josh. L'un se tenait à son poste et aux ordres, l'autre ruminait dans son coin. Ils étaient différents mais complémentaires. Leurs valeurs étaient communes, ancrées durant leur classe à coups de punitions et d'exercices et la confiance en l'autre était acquise à jamais. Effleurant du doigt l'armature métallique de sa canette, Eversman semblait dans ses pensées depuis deux bonnes minutes. Quatre mois, cela correspondait aussi à la grossesse d'Eiden et ça, il ne l'avait avouer à personne. Le personnel médical et quelques autres étaient bien au courant mais ce n'était pas lui qui les avait mis au courant et la seule personne avec qui il avait envie de partager de bonheur était à ses côtés.


"Ecoute..." Pourquoi c'était si dur de faire de telle annonce, de trouver les mots.. Prenant une grande inspiration avant de croiser le regard de l'autre, le Ranger prit son courage à deux mains. "Eiden est enceinte... de quatre mois.... Et devine, elle est militaire."

Là il pouvait comprendre que malgré la bonne nouvelle, il était dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Room service _
MessageSujet: Re: Room service   Room service No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Room service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-