Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une absence inquiétante [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 11:45

Depuis leur retour de vacances et la reprise de travail, Eiden avait du mal à retrouver son efficacité, elle était toujours un excellent médecin, mais elle était souvent pensive et se laissait distraire par des petits rien. Elle passait son temps à penser à des mélanges alimentaires ou à sa vie à venir. Bien sur elle faisait de son mieux pour garder les pieds sur terre et penser uniquement aux patients qu'elle devait voir mais c'était plus fort qu'elle. Comme si son état la rendait tout autre, ce n'était pas son genre d'avoir ce genre de pensées alors qu'elle bossait. Et cela la mettait un peu en retard à chaque fois, comme si le boulot n'était plus sa préoccupation première. Le bien être de ses patients passait presque après le sien et elle n'aimait pas trop ça. C'est vrai qu'elle devait se ménager mais quand même, si elle n'était plus aussi performante et qu'elle mettait de côté toutes les valeurs auxquelles elle tenait elle ne serait plus un aussi bon médecin et ça pourrait jouer en sa défaveur.
Quoi qu'il en soit elle se donnait un maximum à son travail et luttait contre ses envies de nourriture à tout va. Elle discutait plus facilement avec les patients mais faisait attention à ce qu'elle disait, parce que bien entendu tout le monde était curieux de sa condition. Son retour d'exil et son état faisait parler et certains le faisait directement avec elle mais d'autre dans son dos. Elle ne faisait pas attention à ce qu'on pouvait dire sur elle, mais essayait quand même de garder le contrôle sur la rumeur afin qu'on ne dise pas n'importe quoi non plus. Il n'était pas question qu'on raconte des choses fausses sur elle ou pire encore.

C'est donc après une journée bien fatigante qu'Eiden entendit dire qu'un patient avait joué les fantômes et ne c'était pas présenté à son rendez-vous de contrôle. C'est donc avec une certaine curiosité qu'elle se rendit vers son collègue et s'intéressa au cas. Très rapidement elle compris qu'il s'agissait du patient bien connu pour son aversion pour l'infirmerie et cela l'inquiéta un peu. Elle l'avait vu la veille et il semblait aller bien et elle se demanda donc pourquoi il n'était pas venu à ce rendez-vous. Surtout qu'il le savait c'était important pour ses réaffectations futures. Sans ses rendez-vous ponctuel il ne pourrait pas reprendre le travail comme avant et aurait peu être quelques soucis au niveau physique.

Et toujours avec une certaine inquiétude qu'elle quitta l'infirmerie après avoir entendu dire qu'il serait convoqué pour le lendemain. Mais connaissant la personne en question elle se doutait qu'il ne viendrait pas non plus le lendemain. Mais c'est surtout qu'elle s'inquiétait, cette absence pouvait être due à tout autre chose et il fallait qu'elle en ait le coeur net, afin de pouvoir se coucher l'esprit tranquille.

Après une longue douche bien mérité et un changement de tenue qu'Eiden se rendit dans les quartiers. Elle portait toujours sa blouse de médecin sur elle, ainsi il serait plus facile pour elle d'expliquer sa présence dans les quartiers du rangers. Après quelques minutes de marche elle arriva enfin devant la porte du dit quartier, vérifia quelque chose sur son téléphone portable et frappa. Deux grands coups secs, bien décidé à ce qu'on lui ouvre la porte coute que coute.


- C'est le docteur Andrews ! Ouvre la porte s'il te plait !

Ainsi cela faisait plus formel pour celui qui l'entendait parler dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 13:52

Le rendez vous à l'infirmerie avait été remplacé par une partie de console avec un bon ami. Ce lieu, il l'avait beaucoup trop fréquenté durant les dernières semaines et avait décidé d'oublier ce rendez vous. Il se sentait bien et un Sergent infirmier ne le quittait pas durant sa rééducation tout comme les autres convalescents. Marre d'être aussi surveiller, de devoir subir autant d'auscultations ou d'examens médicaux. D'autant qu'Eiden était désormais proche de lui, s'il y avait un soucis, elle l'aurait certainement remarqué lors des moments qu'ils pouvaient partagés ensemble. Les deux sous officiers avaient enchainés les parties durant une bonne heure et demi ajoutant quelques sodas et autres sucreries pour tenir le coup. Rien de très recommandé pour des soldats devant retrouver un état de forme optimal mais cela faisait parti des petits plaisirs typiquement masculins. Dommage que le frigo ne comporte pas quelques bières...Ils avaient donc été plus raisonnables.

La console éteinte, Cly parti, il était temps pour le Lieutenant de ranger un peu son quartier qui était clairement en désordre. Des vêtements un peu partout, aussi bien sur le canapé, sur le lit ou sur une chaise mais aussi quelques papiers de gâteaux et de bonbons qui trainaient entre deux chaussettes. Main derrière la nuque, Eversman évalua la situation comme ayant atteint un niveau critique. Plus le choix, il fallait se mettre à nettoyer un peu tout cela. Petit détail avant de commencer, les oreillettes d'Ipod dans les oreilles et hop ! Rien que le rangement des affaires à leur place prit une bonne demi-heure. Il ne manquait plus que la petite touche personnelle, le coup d'aspirateur. Cela risquait de ne pas plaire au voisinage mais tanpis... Maintenant qu'il était sur sa lancée ménage, autant continuer jusqu'au bout.

Le bruit de la machine conjugué à la musique dans les oreilles, aucune chance pour lui d'entendre les coups à la porte.


"Party Rock is in your house tonightttttt !"

Tout en chantant, il se déenchait tout en passant l'aspirateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 14:28

Eiden avait pourtant frapper suffisamment fort pour être entendu et cela n'avait pas suffit. Elle commença sérieusement à s'inquiéter frappant de nouveau et ce de manière bien plus forte, tellement même qu'elle sentit une légère douleur au niveau de ses phalanges. Et comme frapper ne suffisait pas, elle parla de nouveau.

- Matt ! Ouvre moi la porte !

Il y avait une chance pour qu'il ne soit pas là mais elle avait comme l'impression d'entendre des bruits à l'intérieur donc logiquement il était là. Et l'idée qu'il ait pu se faire mal et être coincé là la fit comme qui dirait paniquer un peu. Si bien qu'elle frappa à nouveau mais n'attendit pas de réponse avant d'oser appuyer sur la poignée de la porte.
Une fois la porte ouverte elle pu voir qu'il était là et fut surprise de se rendre compte qu'il était en train de chantonner alors qu'elle se faisait du soucis pour lui. Elle entra dans la pièce et referma lourdement la porte avant de se planter devant celle-ci et d'observer le rangers en train de nettoyer, bras croiser comme si cette vision était une chose qu'elle n'avait encore jamais vu.


- Dit donc Matt tu pourrais répondre quand on frappe ! J'étais inquiète moi !

Bien entendu sans la voir il ne pouvait peu être pas l'entendre, mais en toute logique il avait du voir du mouvement au niveau de sa porte ou sentir une présence, donc savoir qu'elle était là. Le voir s'agiter ainsi la fit sourire et elle finit par se détendre, heureuse de constater qu'il semblait aller bien, mise à part le fait qu'il était devenu un homme de ménage. Mais cette vision de lui coupait totalement avec celle qu'on pouvait avoir d'un militaire et cassait quelque peu le mythe, c'est ce qui la fit sourire encore plus sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 15:54

La musique toujours aux oreilles et le bruit de l'aspirateur l'obligeant à pousser le niveau sonore au maximum, Eversman continuait sur sa lancée. Autant le faire sérieusement pour retarder la prochaine échéance. Le côté lit était terminé, il s'attaquait désormais au côté salon et il y avait beaucoup à faire. Morceaux de gâteaux ou traces de terre, le tout devait disparaitre mais un mouvement suspect de la porte l'arrêta dans son geste. Manche de l'aspirateur toujours en main, le Rangers tourna la tête dans la direction suspecte et là grande surprise, il y a une personne et pas n'importe qui. La surprise laissa place à un sourire en reconnaissant Eiden.

Moment de flottement avant que le Lieutenant ne stoppe la machine d'un mouvement du pied posant le manche au sol. L'Ipod fut lancé dans le canapé sans prendre la peine de l'arrêter préférant se rapprocher de celle-ci. A l'intérieur des murs de leurs quartiers, les deux pouvaient se laisser aller à leur véritable complicité ainsi que sentiments. Le sourire ne quittait plus son visage et n'étant plus séparé de quelques centimètres, Matt déposa un rapide baiser sur les lèvres d'Eiden. Cette dernière était doté d'un sacré pouvoir d'attraction sur lui.
Après ces rapides salutations, la main du Rangers se posa sur le ventre de celle-ci, passant sous les plis de la blouse caressant au travers des vêtements leur futur enfant. Endroit magique et tellement tentant.


"Qu'est ce que tu fais là, Docteur Eiden ?"

Non pas que sa présence ne soit pas agréable, il était ravi qu'elle soit venue à lui mais il ne comprenait pas sa venue surprise. Peut être avait-elle envie tout simplement de le voir ou alors elle désirait aborder un sujet précis ? Lui avait complètement oublié ce rendez vous.

"Une envie subite de câlins ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 17:03

Avec une telle vision Eiden en oublia complètement les raisons de sa présence dans cette chambre et se laissa totalement aller lorsque Matt s'approcha d'elle et l'embrassa, même si c'était rapide c'était toujours agréable. Surtout qu'elle c'était inquiété et le voir là maintenant, avancer vers elle, la prendre furtivement dans ses bras et toucher son ventre avec une certaine tendresse lui prouvait qu'il allait bien et qu'elle n'avait eu aucune raison de s'inquiéter pour lui. Mais on ne se refait pas, et puis ce n'était pas n'importe lequel de ses patients, c'était aussi le père de son futur enfant et par conséquent elle ne voulait qu'une chose qu'il soit en bonne santé pour assurer son rôle dans le futur.
Ce qu'il lui dit lui fit se demander pourquoi il l'appela ainsi et c'est seulement après quelques secondes qu'elle compris le rapport avec la blouse et sa présence. Et puis ce qu'il ajouta lui coupa toute envie de lui annoncer la raison de sa venue dans cette pièce.


- Ne me tente pas...

C'est tout ce qu'elle lui dit au début, profitant du moment pour lui voler un baiser, c'était vraiment trop tentant comme situation.

- Tu devrais penser à fermer ta porte à clef quand tu fais ce genre de chose, parce que c'est un coup à faire une crise cardiaque ça.

Mais la vision qu'elle avait eu l'avait tellement agréablement surprise qu'elle ne pouvait qu'apprécier de l'avoir surpris justement. Eiden fut tenter de placer ses bras autour de la taille du militaire pour profiter d'un léger câlin et elle fit mais du prendre sur elle pour ne pas le prolonger. C'était dur ce retour à la réalité après les vacances idylliques qu'ils avaient passé tous les deux sur cette île paradisiaque. Alors, se retrouver près de lui et ne pas vraiment pouvoir en profiter, c'était difficile. Heureusement cette pièce était neutre et ils pouvaient se comporter presque normalement ici.
Eiden cessa son étreinte de peur de ne plus pouvoir le lâcher ou pire encore et se décida à lui avouer la raison de sa présence ici.


- Quand j'ai entendu dire que tu avais raté ton rendez-vous de contrôle j'ai vraiment eu très peur tu sais.


Son regard c'était posé sur lui et elle était vraiment sincère, elle c'était imaginé le pire durant quelques minutes et franchement ce n'était pas sympa pour elle de lui faire peur de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 19:52

"Oh si, je te tente..." Répliqua-t-il de suite, sourire aux lèvres.

L'idée de partager un petit câlin tentait particulièrement le Ranger. Les effleurements du bout des doigts sur le ventre d'Eiden étaient plus nombreux mais restaient lents et doux. Il n'était pas question de la brusquer. Les deux commençaient à bien se connaître après cette période d'exil mais aussi les moments passés à la base et cette petite semaine de vacances leur avait permis de prendre un peu de temps pour eux. Une semaine de détente et de plaisirs, loin de la Porte des Etoiles, des armes et de l'infirmerie. Sept jours de rêves éveillés tout simplement...


"Quel rendez-vous ?"

A peine venait-il de poser la question que ce fameux rendez-vous médical lui revenait en tête et ce souvenir fit quelque descendre la température de la pièce de quelques degrès. N'ayant pas envie de mettre fin à ce petit moment, Matt posa de nouveaux les mains sur celle-ci, les laissant se glisser sous la blouse jusqu'au creux de ses reins. Le ventre rebondi était désormais contre le sien et ce contact étrange l'amusait. La main droite revint bien vite le caresser quelques instants avant de dévier de sa trajectoire pour attraper les propres doigts d'Eiden s'entremêlant rapidement entre eux.

"Je vais bien..."

Eiden avait une sale tendance à paniquer beaucoup trop rapidement contrairement à lui qui ne s'en faisait pas beaucoup. Chacun son tempérament et il était bien connu que les opposés s'attiraient. Le front du Ranger vint bientôt en contact avec celui du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 20:36

Bien entendu Eiden s'attendait à ce genre de réplique provocatrice de la part de Matt, elle le connaissait bien maintenant et elle savait qu'ici il était sur son terrain donc il n'en ferait qu'à sa tête. Alors s'il avait décidé de la garder près de lui il ferait ce qu'il faudrait pour ça. De plus cette idée ne la dérangeait pas vraiment plus que ça. Difficile pour elle d'être trop distante avec Matt après avoir vécu si longtemps auprès de lui et surtout après avoir faillit le perdre. Sans oublier qu'il lui avait avoué ses sentiments juste avant de perdre connaissance, comme si lui dire lui semblait la dernière chose importante à faire avant d'enfin se laisser aller au repos. Elle s'en souviendrait toujours de ce moment là, tellement inattendu et pas du tout propice.

- Tu devrais éviter de me tenter si tu ne comptes pas aller jusqu'au bout, tu sais à quel point les femmes enceintes sont susceptibles.

Bon là, elle disait cela juste par jeu, parce qu'elle ne comptait pas lui piquer une crise si par hasard il changeait d'avis. Juste qu'elle savait que depuis quelques temps elle avait des envies bizarres et que les câlins c'était ce qu'elle préférait ses derniers temps, comme si elle n'en avait jamais assez. La faute aux hormones !
Matt semblait ne pas comprendre de quoi elle voulait parler, mais se reprit vite, visiblement il avait oublié volontairement ou non. Mais quoi qu'il en soit il ne pourrait pas passer par dessus ce rendez-vous, elle savait qu'ils ne le lâcheraient pas aussi vite après ce qui lui était arrivé.
Mais Matt lui fit rapidement oublié ce pour quoi elle était venu juste en se rapprochant un peu plus d'elle, la prenant dans ses bras pour ensuite lui prendre la main tendrement.


- Tu te sent bien c'est différent...

Mais elle n'en dit pas plus, ne pouvant plus quitter son regard après ce qu'il venait de faire. Eiden savait que même s'il disait aller bien il n'était pas à l'abri d'un soucis et c'était pour cela qu'il était suivit d'aussi près. Pour lui faire comprendre il lui faudrait des semaines voir des mois et ça elle le savait aussi. Il était buté et têtu comme une mule et malgré cela elle ne renonçait pas. Et puis maintenant elle se faisait bien plus de soucis pour lui, avant, il n'était qu'un patient avec qui elle s'entendait bien, un ami et essayait de ne pas s'inquiéter pour lui, se disant qu'il était assez grand. Mais maintenant qu'il était tellement important pour elle elle ne pouvait plus faire comme avant et forcément s'inquiétait pour lui et sa santé. Sans oublier le fait que d'ici peu il rejoindrait son unité, ce groupe dont il faisait partit et rien que cette idée lui donna froid dans le dos et un frisson lui parcouru l'échine.O'Neil avait raison elle devrait se faire à l'idée qu'il risquerait sa vie tous les jours et ça elle n'était pas certaine d'y parvenir.


- Matt...ces contrôles font partit de ta remise en forme, tu le sais bien...sans ça tu ne pourras pas reprendre du service comme avant...arrête de me regarder de cette façon tu vas me faire craquer

Eiden changea totalement de sujet, trop troublé par la manière dont il la regardait. Comment réussir à être sérieuse quand l'homme en face de vous vous dévore du regard. Il était vraiment décidé à la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 21:18

"Je sais..."

Recevoir la morale tel un gamin de six ans, très peu pour Eversman qui n'avait pas envie de gâcher ce petit moment. Il était à peu près conscient de ce qui lui était arrivé et d'avoir été à deux doigts d'y rester comme son meilleur ami et tout ça à cause d'une simple égratignure. C'était déjà un petit miracle qu'il soit encore en vie... Il était normal qu'il doive subir davantage de contrôles médicaux afin de surveiller son évolution, éviter toute rechute ou pépin cardiaque mais ce n'était pas évident pour autant. Lui qui détestait l'infirmerie était devenu leur client préféré et après son séjour, sa présence suffisait pour qu'une sale ambiance s'installe. De plus, la remise en forme était effectué avec un militaire infirmier, ce dernier devait bien transmettre ses informations au personnel médical. Ils connaissaient donc son état général et pourtant il fallait qu'ils continuent à l'embêter. A croire que c'était fait exprès...

Son regard ne changea pas envers elle, il n'avait rien du tout contre elle bien au contraire. Comment en vouloir à la future mère de son enfant ? Celle qui le porte en ce moment même dans son propre corps ? Impossible.


"Tu n'as qu'à vérifier toi même, si tu veux...Tu seras rassurée"

La tête pivota quelque peu pour lui permettre de déposer un nouveau baiser des plus rapides au coin de ses lèvres histoire de la laisser sur sa fin avant de reculer. Le Ranger la tenait toujours par la main l'emmenant ainsi dans son sillage jusqu'au fameux lit. Une fois la texture moelleuse en contact avec ses membres inférieurs, il la tira doucement vers lui avant de se laisser tomber. Allongé sur le dos, les membres en étoiles, le Lieutenant prit la peine de relever quelque peu la tête pour la garder dans sa vision.

"Alors, Docteur ? Par quoi, commençons nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1005.08.12 22:45

L'idée de Matt n'était pas si mauvaise, excepté qu'elle n'était pas son médecin attitré maintenant et que lui faire un examen ici ne serait pas forcément bien vu même si elle prenait des notes. On pourrait penser qu'elle l'avait vu en privé et ça n'aiderait en rien leur situation. Eux qui voulaient rester discret.

- Ouais je pourrais..

Seulement elle n'en avait pas vraiment envie, jouer les docteurs là après une longue journée de boulot pour quelque chose qu'il devrait refaire de manière officielle ne l'enchantait guère. Et puis le baiser qu'il déposa sur ses lèvres comme une nouvelle provocation lui coupa toute envie de vérifier son état physique. Et pourtant elle se plia à ses envies, se laissant entrainer jusqu'au lit et finissant sa course assise sur le lit à ses côtés alors que lui c'était allongé.
Elle le regarda longuement réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire ou répondre. Puis elle sortit son outil préféré de la poche de sa blouse et le brandit fièrement tout en l'observant.


- Ton coeur !


C'était bien la chose la plus importante en ce moment, savoir si son coeur avait repris un rythme normal ou non. Et c'était aussi une façon de joindre l'utile à l'agréable. Relevant son t'shirt sans vraiment lui laisser le choix, elle libéra son torse et déposa ensuite l'appareil au niveau de son coeur plaçant les autres extrémités à ses oreilles et puis elle écouta tout en jetant un coup d'oeil taquin à son patient. Son coeur semblait aller bien, excepté qu'il battait un peu vite, sans doute à cause de sa proximité ou sans doute pas.

- Ton petit coeur a l'air de bien se porter c'est bien.

Elle avait plein d'autres choses à faire encore mais pensa à une chose qu'elle ne réussit pas à se retirer de l'esprit donc elle lui en fit part, cela pourrait surprendre Matt, puisque c'était la première fois qu'elle lui parlait de ça. Comme ils étaient seuls et qu'elle avait l'appareil adéquat pour ça c'était l'occasion ou jamais.


- Ca te plairait d'écouter celui du bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1006.08.12 10:29

"Hé c'est froid !"

La fameuse Docteur ne s'occupa de son petit confort douillet, lui faisant plutôt signe de se taire pour qu'elle puisse compter les pulsassions cardiaques et finalement se rassurer elle même, il allait bien. Le Ranger ne put s'empêcher de la narguer à coup de "Je te l'avais dit" et un sourire moqueur avait pris possession de ses lèvres. Prenant appui sur ses coudes, Eversman se redressa quelque peu pour pouvoir l'observer sans devoir martyriser sa nuque. Eiden émit une proposition des plus surprenantes et qui le laissa perplexe quelques instants.

"D'accord..."

Lui fit alors un mouvement de côté afin de se positionner sur le flanc droit et surtout laisser un peu de place à sa partenaire. Cette dernière s'allongea à son tour sur le lit. Tel un aimant l'attirant irrésistiblement, la main se posa de nouveau sur ce ventre rebondi entamant de petits mouvements circulaires. Le petit monstre grandissait paisiblement faisant évoluer avec lui, le ventre de sa mère. Personne ne pouvait avoir de doutes sur l'état d'Andrews, état dont il était à moitié responsable et qu'il assumait pleinement. L'espace d'un instant, il abandonna cette partie du corps d'Eiden pour le faire apparaître au grand jour en remontant quelque peu le vêtement de celle-ci.

"Si c'est une fille, cela sera la Princesse du bal du Lycée. Si c'est un garçon alors le Capitaine de l'équipe de Football..."

Attrapant l'appareil tendu par celle-ci, Matt prit la peine de réchauffer l'extrémité en la frottant contre son t-shirt avant de la poser contre le ventre, Eiden rectifiant l'emplacement au cas où et colla ses oreilles de l'autre côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1006.08.12 11:38

C'est vrai qu'Eiden n'avait pas fait attention à ce détail, tout ce qui comptait pour elle c'était de pouvoir se rendre compte par elle même qu'il allait bien, que son coeur résistait à son nouvel entrainement. Et ce petit détail, comme la fraicheur de l'appareil sur son torse ne l'effleura pas le moins du monde. Matt allait bien, il n'avait pas cessé de le lui dire mais maintenant elle l'avait constaté par elle même et ne pouvait pas nier qu'elle se faisait du soucis pour rien.

- Tu sais, j'ai perdu l'homme que j'aimais quand j'étais à la fac alors rien ne pourras m'empêcher de me faire du soucis et d'avoir peur pour celui que j'aime.

Elle avait lâché ça comme ça, s'il voulait des détails elle lui en donnerait sans sourciller mais elle avait ressentit le besoin de justifier cette peur qui la prenait par moment. On pouvait comprendre après ça qu'elle n'avait pensé qu'à lui, sa guérison avant même de penser à elle et son bébé. Ce qui comptait le plus pour elle c'était de garder en vie la personne qu'elle aimait et ne jamais revivre ce qu'elle avait vécu à l'époque. Matt était ce qui s'en rapprochait le plus en terme d'amour alors elle ne pouvait pas réagir autrement qu'en s'inquiétant pour lui.

Pour ce qui était de sa proposition d'écouter le coeur du bébé, Matt semblait surpris mais pas complètement contre, donc elle s'allongea à ses côtés, histoire d'être mieux placé. Le plus dur serait de trouvé le coeur du bébé afin de pouvoir lui faire écouter et la petite attention qu'eux Matt à son égard la fit sourire. Lui au moins pensait à ne pas lui faire avoir un choc de température lorsqu'elle poserait l'appareil sur son ventre.


- Ce n'est pas en écoutant son coeur que tu connaitras son sexe Matt !

Cette petite remarque la fit sourire pendant qu'elle cherchait où il pouvait bien se trouver. Elle voulait que Matt puisse l'entendre nettement et donc il fallait qu'il soit positionné le plus proche possible de l'endroit ou il trouvait. Après quelques secondes elle l'entendit assez nettement et tendit les écouteurs à Matt afin qu'il lui place à ses oreilles et qu'il l'entende. C'était un battement assez fort très rapide et pas très net, n'oublions pas qu'il baigne dans un liquide assez important vu qu'il n'est pas encore très grand.

- Ecoute ! ... elle fit silence quelques secondes le temps pour lui de se rendre compte qu'il y avait bien un petit coeur qui battait de l'autre côté. Tu l'entends ?

Il n'était pas avec elle lorsqu'elle avait fait son échographie et la suivante non plus, donc pour lui tout ceci n'était peu être pas encore très concret et le fait d'entendre son coeur le laisserait surement pensif. Se rendant compte qu'il était bien réel cet enfant qui grandissait en elle, bien qu'il ne niait rien du tout vu son comportement lorsqu'ils étaient ensemble. Son ventre restait la principale attraction entre eux et ça Eiden l'avait bien remarqué, quasiment à chaque fois il venait caresser ce ventre tout juste conséquent. Il était loin d'être rond et gonflé pour le moment et les mouvements de l'enfant il n'y avait qu'Eiden qui pouvait les sentir en général, mais d'ici peu se serait différent, elle pourrait les partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1006.08.12 18:57

Entendre les battements du bébé permettait de réaliser concrètement qu'il y avait bien un petit être qui grandissait paisiblement à l'intérieur du ventre. Celui-ci ne pointerait le bout de son nez que d'ici quelques mois mais rien que ce contact semblait magique pour le Ranger. Ce dernier déposa un rapide baiser à l'endroit exact où s'était posé le stéthoscope. Il était partie pour le lui rendre gentiment mais eut une idée sur le chemin et décida plutôt de se servir du conduit pour emprisonner les mains d'Eiden. Le lien était loin d'être serré et il suffisait de tirer un peu pour qu'il se défasse mais c'était juste pour l'embêter.

"Alors, maintenant Docteur ?"

Le Lieutenant avait insisté sur le dernier mot vu qu'après tout elle en avait le titre mais aussi les habits et puis elle était clairement venu pour son état de santé. Son bras droit partit à la recherche d'un oreiller quitte à devoir s'étirer de quelques centimètres avant que les doigts ne se referment sur un peu de tissu. Prise suffisante pour ramener son butin jusqu'à lui. Un bruit se fit alors entendre, quelque chose venait de se casser la figure et d'un rapide coup d'œil, il remarqua la présence du cardiofréquencemètre au pied du lit.

"Oups.."

Bon au moins maintenant, il n'était plus perdu et puis il ne tomberait pas plus bas. Le Lieutenant préféra retourner son attention à quelque chose ou plutôt quelqu'un de beaucoup plus importance à ses yeux. Celle-ci n'avait pas cherché à se délivrer les poignets pour le moment ce qui accentua son sourire. Pour bien lui faire comprendre qu'il attendait d'elle la suite des événements, les petites caresses sur son ventre prirent fin retirant la main de son corps très lentement.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1006.08.12 19:52

Eiden fut touchée par le geste du rangers après qu'il ait entendu les battements du coeur de cet enfant qu'elle portait en elle. Elle resta pensive, se disant que Matt semblait murir ou bien alors qu'il ne réalisait pas vraiment ce qui leur arrivait vraiment. Mais s'il restait ainsi elle pourrait compter sur lui pour assumer son rôle de père et c'était vraiment encourageant.
Par contre ce qu'il fit ensuite la laissa quelque peu perplexe, l'observant avec un regard interrogateur elle évita de se débattre pour ne pas risquer de se blesser ou de faire un geste brusque mais n'était pas très consentante pour autant. Elle n'aimait pas vraiment ne pas savoir ce qu'on attendait d'elle, surtout avec Matt.


- Alors quoi ? à quoi tu joues ?

Eiden attendait une réponse et malgré le sourire de Matt qui laissait à penser que ce n'était qu'un jeu elle commençait vraiment à s'inquiéter. Elle ne comprenait pas où il voulait en venir.

- Si tu comptes me garder prisonnière c'est fichu. J'ai terminé mon service depuis longtemps déjà, cette blouse n'était qu'une excuse pour pouvoir franchir ta porte sans éveiller les soupçons.

Eiden desserra les liens qui la retenait, d'une certaine façon et remis le stéthoscope dans sa poche de blouse, puisque pour elle l'objet était précieux. Puis elle jeta un coup d'oeil à Matt puis à son ventre et ne pu s'empêcher de redescendre le tissus comme pour cacher ce ventre ou le mettre à l'abri. Eiden se tourna vers Matt puis attrapa sa main avec douceur, celle qui venait à peine de quitter son ventre.

- Déjà terminé les petites attentions ? moi qui croyait que j'y aurai droit jusqu'à la fin de mes jours, j'suis un peu déçue là... tu sais de quoi j'ai envie ? sa main joua alors avec les doigts de celle de Matt. - de rester allongé là à tes côtés comme quant on était dans cette chambre magnifique..elles étaient magiques ces vacances...merci encore de m'avoir offert ça, j'en avais tellement besoin...j'aimerais que tu sois toujours auprès de moi ...on était bien tous les deux...

Eiden se rapprocha encore un peu de Matt et déposa un baiser sur ses lèvres pour le remercier une fois encore de ce magnifique souvenir qu'il lui avait offert.


Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 11:02

"Cesse de me remercier, tu m'as sauvé la vie..."

S'il y en avait bien un qui lui était redevable, c'était bien lui. Eiden et les autres rescapés auraient très bien pu le laisser sur la planète plutôt que de le trainer jusqu'au bout tel un boulet. Le geste aurait pu être compréhensible, le laisser en arrière pourtant il était là, face à elle et en relative bonne santé. Cette semaine de vacances de rêve, c'était bien le minimum qu'il pouvait lui offrir pour tenter de rembourser un peu sa dette. Son compte en banque à peine ouvert, avait été le seul à ne pas apprécier cela mais rien n'était trop beau pour faire apparaître ce sourire sur ses lèvres.

Le baiser à peine échangé, la main du Ranger vint de nouveau se blottir dans le creux des reins l'empêchant de se retirer, de lui échapper. Les doigts se restèrent pas inactifs pour autant, se blottissant sous les vêtements pour venir tapoter doucement cette peau douce et chaude. Regard amusé et sourire joueur, Matt ne comptait pas en rester là. Les moments de telles complicités étaient devenus plus rares, il fallait donc en profiter au maximum et lui avait décidé de jouer avec les sensations de sa partenaire.


"Et si on imaginait être de nouveau là bas... L'espace de quelques instants. Tous les deux." Annonça-t-il d'une voix à peine plus élevé qu'un murmure avant de déposer un rapide baiser aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 11:42

Peu être qu'elle lui avait sauvé la vie, mais c'était surtout par égoïsme qu'elle l'avait fait. Si elle l'avai trainé pendant tout ce temps c'était uniquement parce qu'elle tenait à lui, parce qu'elle ne pouvait pas l'abandonner aux Jaffas ou à son sort. D'accord c'était son travail de médecin mais pour elle c'était parce qu'elle ne pouvait pas concevoir de perdre l'homme qu'elle aimait une nouvelle fois. Et elle trouva étrange d'ailleurs, qu'il n'ait pas relevé ce qu'elle lui avait dit plus tôt. Elle savait qu'il était du genre à zapper les choses qui le dérangeaient ou qui le mettait mal à l'aise et elle supposa que c'était cela, ce qu'elle venait de dire le dérangeait sur le coup. Mais c'était la vérité, elle ne pouvait pas concevoir de perdre une fois de plus une personne qu'elle aimait et Matt était justement cette personne. Et donc s'inquiéter pour sa santé, faire son possible pour le soigner et le garder auprès d'elle faisait partie de ça.

- On t'as sauvé la vie... je n'étais pas la seule et heureusement...

Oui, d'abord elle n'était pas la seule à l'avoir porté, trainer derrière eux. Mais c'est vrai qu'il n'y avait qu'elle qui avait pensé à prendre le coup de à la place de Matt sur le vaisseau, heureusement elle n'avait pas eu besoin de le faire. Maintenant qu'elle y repensait elle se demandait si ça n'aurait pas eu un impact négatif sur sa grossesse de continuer à être torturé.

Matt joua de nouveau avec ses nerfs mais toujours d'une façon très agréable. Elle ne pu rien dire ou faire pendant qu'il s'amusait à la caresser voir même à la chatouiller par endroit. Ce qu'il lui dit la laissa pensive et elle répondit à son baiser comme s'il s'agissait d'une réponse positive à sa proposition.


- Mais alors laisse moi me mettre un peu à l'aise, retirer ma blouse parce que sans ça impossible de me mettre dans l'ambiance.

Et à peine dit qu'elle se releva, le forçant à desserrer son étreinte sur elle. Elle retira sa blouse avec un peu de mal étant assise dessus mais elle y parvint après quelques secondes, échangeant un regard amusé et un sourire montrant à quel point elle avait du mal. Et lorsque ce fut fait elle la jeta par terre et revint s'allonger près de lui. Posant sa main sur le bras de Matt qu'elle remit exactement comme elle était avant afin qu'il puisse continuer ce qu'il était en train de faire.

- Comme ça c'est mieux n'est ce pas ?... manque juste la vue sur la mer mais avec un peu d'imagination ça devrait le faire...

Ajouta t'elle avec un sourire amusé et un regard taquin.


- Tu te souviens du clapotis des vagues qu'on entendait en fin de journée quand la plage était déserte, de nos petites balades main dans la main le long de la plage, de ce coucher de soleil, et de ce bain de minuit qu'on a prit ? Toutes ces choses là je ne les oublierais jamais, tout comme notre première nuit tous les deux sur cette planète hostile ....

Le regard d'Eiden se fit légèrement brillant et son sourire se fit mélancolique. Il y avait de bons moments dans ce qu'elle venait d'évoquer qui ramenaient aussi à de moins bons moments mais tout ceci faisait partie de leur histoire et Eiden déposa un baiser sur les lèvres de Matt, un baiser qui montrait à quel point tout ce qu'elle venait de dire importait pour elle. Elle se laissa complètement aller et fit durer un peu le baiser pour peu que Matt soit d'accord et sa main caressa son dos avec tendresse.


Dernière édition par Eiden Andrews le 07.08.12 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 19:58

Comment oublier cette semaine de vacances en amoureux et ces activités ensemble ? Enfin il pouvait agir en couple sans se soucier de dissimuler les petits gestes d'affection, juste profiter d'être ensemble. Ne plus penser à survivre, à la sécurité de la Terre, à l'infirmerie mais agir en véritable touriste. Ne rien faire, profiter des services de l'hôtel, des activités et surtout abuser de la présence d'Eiden à ses côtés. Par analogie, lui aussi repensa à cette fameuse première nuit où il était parvenue à séduire la médecin-chef. Il lui en avait fallu du temps mais aussi beaucoup de patience pour y parvenir mais celle-ci avait fini par lui succomber.

Matt répondit à son baiser tout en l'attirant vers lui afin qu'elle puisse se placer au dessus de lui et lorsqu'il prit fin, il en déposa un autre dans le creux de son cou. Celui ci fut très bref, à peine le temps pour ses lèvres de toucher sa peau avant qu'il ne chercher à s'étendre pour que ses doigts parviennent jusqu'à l'interrupteur. La pièce bascula dans l'obscurité le temps qu'il n'active la lampe de chevet diffusant une lumière tamisée, plus intime et plus adaptée à la situation.


"Maintenant on peut s'imaginer là bas... Mais... Mais... tu ne vas pas rester ainsi... Tu vas avoir trop chaud..."

Joueur, Matt était bien décidé à jouer avec elle. Lui même se releva quelque peu, le temps pour lui de retirer son t-shirt par le col avant de le projeter dans la pénombre. Sa main put se glisser de nouveau dans le creux des reins de sa partenaire s'amusant à la provoquer, à la chatouiller mais en n'allant jamais trop loin. Eiden avait les commandes de la suite, occupant une place de choix, au dessus de lui.

"Ne me dis pas que tu as oublié ton beau bikini..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 20:26

Matt se montra réceptif autant au baiser qu'à ce qu'elle venait de dire, puisqu'il ne trouva rien à redire. Eiden était heureuse qui l'écoute, parce qu'elle ressentait ce besoin de lui parler de ce qu'elle avait sur le coeur et tant pis s'il ne trouvait rien à répondre, après tout elle ne lui posait pas de questions. Cette fameuse nuit restait importante à ses yeux et était tout aussi importante que cette semaine de vacances qu'il lui avait offerte. C'était leur véritable moment en couple depuis qu'ils étaient ensemble et ce sur leur planète, c'était donc tout aussi important. Et puis n'oublions pas que d'ici quelques mois ils ne seraient plus ce couple mais des parents et donc forcément les moments à deux ils n'en auraient pas des tonnes. Donc elle pouvait vouloir tous les noter dans sa tête ou les partager avec Matt, c'était son droit. Elle ne pu s'empêcher de sourire lorsqu'elle le vit retirer son t'shirt pour lui montrer de quoi il voulait parler. Elle avait tout à fait compris où il voulait en venir mais ne pouvait pas nier qu'elle appréciait cette vision de son torse nu. Et elle sourit de nouveau lorsqu'il parla de son bikini, même s'ils n'étaient éclairé que par la lampe de chevet cela était suffisant pour qu'il voit son sourire sur son visage et le plaisir qu'elle avait à cet instant à être auprès de lui.

- Malheureusement il est resté au fond de ma valise, navré....

Eiden commença doucement à défaire les boutons de son chemisier pour se mettre à l'aise elle aussi et éviter d'avoir trop chaud comme conseillé par Matt quelques secondes plus tôt.

- Mais j'ai de la lingerie toute neuve vu que l'ancienne je ne rentrais plus dedans !

Elle termina de défaire les boutons et ouvrit son chemisier afin qu'il puisse constater par lui même qu'elle ne portait pas ce fameux bikini mais bien de simples sous vêtements et d'ailleurs c'était déjà son second achat, le premier étant de nouveau trop petit. A ce rythme là elle se ruinerait en achat de sous vêtements.

- C'est pas aussi bien que le bikini mais pour travailler à la base c'est pas trop mal quand même. Qu'est ce que tu en dit ?

Un léger sourire amusé et son regard taquin croisa celui de Matt, puis elle retira complètement le chemisier le laissant tomber sur le côté.Puis elle posa une question qui n'était pas vraiment appropriée.


- Dis... quand mon ventre sera énorme et que mes pieds seront tout gonflés est-ce que je t'attirerais (plairai) encore....?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 20:54

Avec un plaisir non dissimulé, Eversman assista au charmant petit spectacle de Madame et ne put y rester insensible. Une personne normale ne pouvait qu'y succomber et ce petit ventre rebondi ajoutait une petite touche attendrissante. Joueur, la main gauche se faufila jusqu'au ventre, qui attirait presque toute son attention depuis le début et il se mit à dessiner de petits cercles autour du nombril. Parfois, il s'aventurait un peu plus haut, l'effleurant du bout des doigts avant de redescendre tout en poursuivant ses caresses.

"Eiden ?" Attitude perplexe du Ranger faisant semblant de réfléchir à une question très difficile, la main droite sur le menton, se laissant quelques secondes avant de continuer. "Ton ensemble est composé d'un soutien gorge et d'un jeans ?"

Matt fait exprès d'accentuer le dernier mot gardant son air interrogatif quelques instants avant de reprendre une attitude plus naturelle, un grand sourire aux lèvres. De nouveau, la main ne put s'empêcher de se déplacer jusqu'à trouver un nouveau point d'accroche son flanc. Sa question l'intrigua quelque peu et l'espace d'un instant l'image d'une Eiden avec un ventre énorme et des pieds tels qu'elle devait chausser du 46 lui vint en tête.Vision peu réjouissante face à l'actuelle et il préféra revenir de suite à la réalité.

"Et quand je reviendrais couvert de boue des pieds à la tête, je serai toujours aussi sexy à tes yeux ? Voir mon corps musclé couvert de sueur après un effort intense..."

Bien sur, rien de cela n'était pas à prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 21:21

Elle éclata de rire à ce qu'il lui demanda, quelle question ! Non mais vraiment.

- Bien sur que non ! Mais laisse moi deux secondes quand même....

Eiden essaya de retrouver son sérieux mais se fut assez difficile après une telle question. Et puis pour retirer le bas il fallait qu'elle change de position et de place et pour le moment elle n'avait pas tellement envie de se défaire de son étreinte et encore moins qu'il cesse ses petites caresses.
Elle n'eut pas droit à la réponse qu'elle désirait mais tant pis, il ne se referait pas. Par contre l'image qu'il laissa percevoir de lui la laissa pensive. Oui, elle le trouverait sexy couvert de boue ou de sueur ou de quoi que ce soit d'autre. D'ailleurs elle avait eu droit à le voir couvert d'une substance visqueuse durant leur exil, lors de l'explosion d'un des singes araignées. Sur le coup elle ne l'avait pas trouvé sexy du tout, mais plutôt écoeurant, ce qui était sur lui pas lui véritablement.


- Même sans tes muscles je te trouve sexy alors imagine quand tu les aura retrouvés comme avant ce que je vais penser de toi...

Eiden resta pensive et vaseuse sur ce qu'elle sous entendait, mais ses mains parlèrent pour elle puisqu'elles vinrent caresser le torse du Ranger, dessinant les muscles tel qu'ils étaient avant et qu'ils seraient de nouveau d'ici peu. Elle se baissa légèrement pour déposer un baiser juste là où était posé sa main et puis elle remonta jusqu'à la bouche de Matt, déposant un autre baiser au coin de ses lèvres pour ensuite se reculer et s'agenouiller juste à côté de lui. Maintenant elle allait retirer son pantalon ainsi il ne pourrait plus se moquer de sa lingerie. Ce fut un peu difficile puisqu'elle était à genoux mais elle y parvint après quelques étirements sur le lit. Une fois fait elle se rapprocha de Matt et s'attaqua à son pantalon avec une lenteur faite exprès.

- Il me semble que toi aussi tu étais en tenue de bain dans cette chambre d'hotel et là on en est loin !

Elle finit par tirer sur le pantalon afin de le libérer.

- Là c'est mieux non ? On pourrait presque s'y croire....

Elle reprit ensuite sa place juste au dessus de Matt et redescendit ses lèvres jusqu'à son oreille ou elle murmura avec une certaine malice dans la voix.

- Maintenant que tu m'as tenter... va falloir assurer...

C'était un avertissement tout ce qu'il y a de plus gentil, lui rappelant qu'il voulait la tenter et qu'il avait réussit, maintenant il avait les cartes en main. Soit continuer à se faire rêver un peu soit s'arrêter là mais il fallait se décider assez vite sinon tous deux risqueraient d'être un peu déçu. Bien que rester ainsi ou allongé l'un près de l'autre suffirait aussi à satisfaire Eiden, mais d'une manière plus sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1007.08.12 23:33

Dès que le Lieutenant serait de nouveau en salle de sport à souffrir avec les machines diabolique, il aurait une petite pensée pour les paroles d'Eiden. Il y avait de quoi trouver une motivation suffisante pour endurer davantage et continuer son effort pour parvenir à retrouver ces fameux muscles. D'autant que lui plaire davantage, avait quelque chose de triomphant pour lui. Il avait dû bataillé pour parvenir à lui ouvrir les yeux, à dépasser le stade de l'amitié et maintenant qu'il y était parvenu, Matt ne comptait pas ses efforts pour la séduire.

Habillée, Eiden était déjà charmante mais en pleine tenue, elle passait à un autre niveau. Ce petit ventre lui donnait un petit plus qui attirait les caresses vers lui tel un enfant avec une friandise devant le nez. Impossible d'y résister, de lui résister tout simplement.


"Je t'ai déjà dit à quel point, tu étais superbe ?"

Cette fausse question n'attendait pas de réponse, elle n'aurait d'ailleurs pas pu en donner car le Ranger s'était redressé pour pouvoir déposer toucher de nouveau ses lèvres. Le baiser fut interrompu par les effleurements multiples d'Eiden qui parvint à le mettre lui aussi en "tenue de bain" envoyant le pantalon rejoindre le t-shirt un peu plus loin. La petite phrase au creux de l'oreille ne fit qu'accentuer son sourire - si c'était possible - avant que ses mains ne viennent se blottir dans son dos l'effleurant, le caressant mais l'empêchant aussi de se relever. Elle était prise au piège, plaquée contre son torse.

"Tu doutes de moi, Eiden Andrews ?" Murmure au coin de l'oreille tandis qu'un geste habile fit sauter l'ouverture du soutien gorge.

"Un partout désormais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1008.08.12 13:44

Bien sur Eiden n'avait pas pu s'empêcher de rétorquer à Matt qu'à ce moment là elle ne portait pas de monokini mais bel et bien un bikini et donc qu'il c'était trompé. Elle c'était amusé un peu avec lui en s'en moquant gentiment. Mais bien vite les choses avaient pris une tournure bien plus sérieuse et ils avaient cessé de jouer l'un avec l'autre pour s'amuser à un tout autre jeu.

C'est donc après un long moment passé en tête à tête dans le quartier d'Eversman qu'on les retrouve allongé sur ce lit se remettant de leurs émotions.

Eiden était blottit contre Matt et caressait tendrement son bras tout redescendant gentiment sur terre dans cette chambre ou la pénombre envahissait presque toute la pièce. Ils restèrent silencieux durant un moment avant qu'Eiden ne brise le silence comme elle le faisait assez souvent d'ailleurs.

- Est-ce que tu aurais aimé qu'un jour une femme porte ton nom ?

Bien sur, la question pouvait paraitre étrange, voir même totalement illogique, puisqu'ils étaient un couple. Mais ce qu'Eiden voulait dire par là c'était que le couple qu'il formait n'était réel qu'en priver et à de rares occasions. Elle ne voulait pas dire qu'ils n'étaient pas un couple, loin de là, mais que ce couple n'était pas complet. Pour elle, lorsqu'on est en couple, on ne se cache pas, on se voit quand on a envie et surtout on peu espérer un jour pouvoir se marier. Alek avait sous entendu qu'un jour il la demanderait en mariage, bien sur rien ne dit qu'elle aurait accepté mais au moins elle aurait eu cette possibilité. Mais avec Matt, c'était chose impossible au vu de leur situation, de toute façon elle n'était même pas certaine d'avoir envie de ça, mais elle ressentit le besoin de savoir si cette possibilité était importante pour Matt. Elle ne voulait pas qu'un beau jour il se réveille et se rende compte qu'il ne réalisait pas ses rêves, qu'il en était loin, qu'il c'était trompé de chemin avec elle et qu'il regrette. Rester ensemble c'était mettre de côté beaucoup de rêve de jeune, trouver l'âme soeur, vivre ensemble, se marier, avoir des enfants, acheter une maison etc.... dans leur histoire il n'y avait presque rien de tout ça. Leur vie se résumerait à passer quelques heures ensembles dans un endroit à eux et tout le reste serait en cachette ou carrément inexistant.
Elle s'attendait aussi à ce que Matt zappe la question comme il savait si bien le faire, mais elle ne risquait rien à poser la question.


- J'ai des visites à faire à la fin de la semaine et c'est dommage que tu ne puisses pas m'accompagner...

Un léger soupire et elle se serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1008.08.12 20:41

Après l'effort, le réconfort avec la Belle dans les bras. Le calme du quartier, les douces caresses d'Eiden avaient finies par rendre le Ranger somnolent. Les yeux clos, la tête appuyé sur l'oreiller, Le Ranger n'était pas loin de tomber dans les bras de Morphée mais il n'y était pas encore et c'est pour cela qu'il perçut la question de celle ci. C'était d'ailleurs le seul bruit de la pièce, autre que leurs propres respirations.

"Oui, bien sur...C'est le rêve de tous non ? Donner son nom à une femme suppose de se marier à elle, de s'engager pour la vie... Tout comme fonder une famille et voir ses enfants portés son nom puis grandir..." Les doigts d'Eversman s'activèrent dans un mouvement lent et circulaire sur l'épaule de celle-ci, marquant l'arrêt sur la cicatrice à l'endroit de la perforation par la balle. Une des conséquences de cet exil qui les avait tous marqués laissant des cicatrices à vie aussi bien physiques mais aussi morales.

" Nous, on fait les choses à l'envers avec ce bébé..." Si c'était à l'envers, ça supposait que le mariage viendrait à la suite. Le Ranger l'espérait en tout cas mais il était beaucoup trop tôt pour y penser. leur relation se comptait encore en mois, pas en années et lui était du genre à ne pas s'emballer dans ce genre de choses. Plutôt à prendre son temps, à laisser les choses suivent leur cours. Déjà que Matt avait du mal à évoquer certains sujets comme ses sentiments, mettre des mots sur les émotions ressentis alors voir plus loin... Le Lieutenant soupira, peut être un peu trop bruyamment mais Eiden était parvenu à le tracasser quelque peu avec le sujet du mariage, de leur avenir ensemble et là il n'était plus question de se laisser aller. Ses yeux étaient désormais ouverts et sa main libre se positionna sous sa nuque pour se redresser un peu. Il demeura pensif avant de réaliser que celle-ci évoquait un tout autre sujet.

"Ah...Euh... Le Stargate Command a d'autres plans pour lui que l'achat d'un logement..." Nouveau soupir côté Eversman.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1008.08.12 21:19

- En d'autres circonstances il ne serait pas arrivé si vite ce bébé...

Là, elle sous entendait que cet enfant n'était pas désiré, en tout cas au départ, puisqu'ils ne l'avaient pas conçu volontairement, ce n'était qu'un accident. Mais maintenant qu'ils étaient au courant, tous les deux le voulaient cet enfant et Matt semblait le vouloir presque plus qu'Eiden, c'était cela le plus troublant dans l'histoire. Matt avait du mal avec ses sentiments et pourtant il n'avait jamais refoulé quoi que ce soit en rapport avec sa grossesse du moment qu'il avait été au courant. Eiden, quant à elle, avait préféré ne pas y penser durant tout le temps qu'avait duré la guérison de Matt. Comme quoi, les gens peuvent être différents selon les circonstances. Pour le moment elle ne regrettait pas puisqu'elle l'avait accepté maintenant, mais c'est vrai qu'elle aurait pu s'en débarrasser et ne jamais en parler à Matt, pourtant elle ne l'avait pas fait, elle ignorait elle même pourquoi.

- Et puis tu sais mes parents sont divorcés j'ai donc du mal à voir tout le positif qu'on peu trouver dans un mariage. Je pense que lorsqu'on aime une personne on n'a pas besoin d'un papier pour se le prouver, mais ça c'est mon côté fille de divorcé qui s'exprime. Je comprend ce que tu veux dire en parlant de rêve.

Et puis bon, n'oublions pas non plus qu'Eiden avait perdu son fiancé à l'époque, donc que le mariage avait un peu perdu de sa signification avec sa mort. Ca l'avait en quelque sorte refroidit à ce niveau là et elle c'était réfugié dans cette histoire de divorce de ses parents, c'était plus facile à accepter ainsi. Mais la vérité était tout autre, la peur de perdre de l'autre était plus forte que n'importe rêve de son côté, et elle préférait encore s'en passer que rêver si loin.

Puis, vint le sujet du logement, des visites. Matt ne semblait pas trop dérangé de ne pas pouvoir l'accompagner au vu de ce qu'il lui répondit.

- N'empêche que j'aimerais quand même avoir ton avis, alors, si y'a pas moyens que tu viennes les visiter avec moi, en te montrant des photos ça suffirait pour toi ? C'est important, c'est quand même l'endroit où tu vivras quand tu ne seras pas à la base, j'aimerais aussi que tu t'y sentes un peu chez toi... et si ... ça te donnais envie d'y rester avec nous... se serait super...

Eiden essayait de lui faire voir à quel point son opinion comptait dans le choix de leur lieu de vie. Même si Matt n'y viendrait pas souvent, elle voulait qu'il ait son mot à dire quant à l'endroit où grandirait son enfant, où resterait sa compagne.


Dernière édition par Eiden Andrews le 08.08.12 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
Une absence inquiétante [pv] 600315barre1855/3200Une absence inquiétante [pv] 147995barre3  (855/3200)

Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1008.08.12 22:25

"On a pas besoin de ce papier, c'est sur..."

Même si lui, ce simple papier ou même tout ce qui pouvait y avoir comme symboles comme l'alliance, la cérémonie avaient une certaine importance à ses yeux. Il n'était pas croyant, la cérémonie religieuse n'avait donc aucune importance à ses yeux mais l'acte de se marier en avait lui. Remuant la tête pour essayer de se changer les idées, cela ne servait à rien de se prendre la tête maintenant. Ils étaient militaires et ne pouvaient plus évoluer librement affichant leur couple au grand jour. C'était comme ça... De retour au sujet du logement qui était beaucoup moins sensible que le premier.

Matt délaissa quelques instants l'épaule d'Eiden pour masser s barbe naissante, rien par rapport avec ce qu'il avait pu connaître lors des derniers mois. A peine un ou deux millimètres et pourtant pour lui c'était déjà trop... Ce sujet semblait le préoccuper davantage que leur futur logement mais la médecin-chef le sortit de son silence d'un coup de coude dans les côtes.


"Heyy ! Non mais les photos, ça sera très bien... Et puis si tu tombes sur LE logement alors je viendrai... mais là les permissions, c'est pas avant un moment."

Le choix du logement n'avait pas grande importance pour Eversman. Peut être parce qu'il n'avait jamais recherché son propre logement, l'armée lui en fournissant un à chaque fois. Il n'avait pas besoin de beaucoup d'espaces pour satisfaire à ses besoins. Une télévision, une console de jeu, un ordinateur, un lit et le voilà comblé.

"On ne peut pas habiter ensemble... Tu le sais bien." Soupir du Ranger. "Si on pouvait avoir un petit terrain, ça pourrait être pas mal surtout pour notre bandit."
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new1008.08.12 23:12

Eiden sentit dans la réponse de Matt comme une petite déception ou quelque chose du genre. Elle pouvait tout à fait le comprendre, de plus c'était elle qui avait lancé le sujet. Mais en même temps, travaillant les deux à la base de Cheyenne Moutain il leur serait impossible d'être officiellement ensemble, donc il ne valait mieux pas espérer se marier un jour. C'était ça dans le fond qu'Eiden avait cherché à savoir et il semblait bien que Matt n'était pas prêt à accepter cette idée. Pourtant aucun des deux ne laisserait tomber sa carrière pour ça, pas dans l'immédiat en tout cas. Alors Eiden compris aussi ils auraient surement du mal à s'entendre sur ce genre de point et que ça pourrait porter préjudice à leur couple avec le temps. Elle se dit aussi qu'il ne fallait peu être pas trop y penser maintenant et laisser aller les choses.

Eiden ne mit pas de coup de coude volontairement à Matt, c'est sa faute s'il a eu mal, il ne fallait pas qu'il s'agrippe ainsi à sa barbe naissante sans faire attention au fait qu'il y avait une personne collée tout contre lui. Forcément dans ce cas là, les faux mouvements arrivent sans prévenir et les blessures avec. D'ailleurs Eiden ne sentit rien de son côté, preuve qu'elle l'avait à peine touché.


- Je sais, mais pour moi c'est important..

Matt semblait ne pas comprendre l'importance qu'elle portait à ce détail. Elle avait besoin de son avis, parce qu'il y viendrait et y resterait le peu de fois où il aurait l'autorisation de sortir de la base. Il passerait un peu de son temps libre en leur compagnie, donc il fallait qu'il s'y sente bien quand même un peu. Mais le fait qu'il lui rappel qu'ils ne pourraient pas vivre ensemble l'attrista beaucoup. Tellement même qu'elle le lui fit savoir.

- C'est pas la peine de me le rappeler ça, je le sais déjà... si tu crois que c'est facile pour moi d'accepter d'être loin de toi...de savoir que je ne te verrais quasiment jamais...que des moments comme on vient d'avoir on en aura très peu où en cachette.... [i]Eiden soupira avant d'ajouter -c'est comme le fait de savoir que tu vas continuer à risquer ta vie...C'est dur pour moi tu comprends ?...en plus j'suis enceinte, toutes les émotions sont multipliés par dix...

Voilà que les larmes se mirent à couler après ça, rien que d'y penser et hop, c'était foutu. Une seconde joyeuse celle d'après une vraie fontaine. Et elle semblait en colère contre elle même à cause de ce genre de réaction, qu'elle ne maitrisait pas du tout.

- Et si tu retournes dans ce groupe là..., j'vais me faire encore plus de soucis mais au moins on pourra se croiser quand tu feras tes séjours à l'infirmerie. Là elle eut un sourire forcé, c'était ironique ce qu'elle venait de dire mais au moins il y avait un point positif. Eiden frotta les larmes qui coulaient encore sur sa joue, ce n'était pas vraiment le moment de parler de tout ça, mais s'ils ne le faisaient pas maintenant ils le ferait quand ? Aucun d'eux ne savait quand ils auraient à nouveau la chance de passer du temps ensemble et d'être libre de faire et de dire ce qu'ils voulaient.
Quant ils c'étaient mis ensemble ils étaient loin de se douter qu'il y aurait autant de sujet de discorde entre eux. Même si cette planète était hostile, leur vie là-bas était presque idyllique comparé à ce qu'ils vivaient depuis leur retour. Cette relation c'était surement la plus complexe qu'ils aient eu à vivre, est ce qu'elle en valait vraiment la peine ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Une absence inquiétante [pv] _
MessageSujet: Re: Une absence inquiétante [pv]   Une absence inquiétante [pv] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Une absence inquiétante [pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 24 ~-