Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite surprise [bureau de Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 600315barre1473/500Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 147995barre3  (473/500)

Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 No_new1017.01.12 20:46

https://www.youtube.com/watch?v=BDKM181eTsM&ob=av2e


Je la regarde et la prend une nouvelle fois dans mes bras. Je comprend parfaitement ce qu'elle pensait et ressentait. Il avait essayer d'avoir de nouvelle des groupes qui avaient disparus... Mais il n'y en avait pas pour le moment.... Cela le soulait, il se faisait beaucoup de soucis, mais malgré la disparition de ces équipes, et malgré le manque de nouvelle il nous fallait aller de l'avant et continuer nos missions non seulement de recherche mais aussi celle d'exploration et de combat contre les Goa'ulds...

Je sais Alicia, je sais qu'elle te manque. Elle me manque à moi aussi, ainsi que tout ceux que nous avons perdu et dont nous n'avons aucune nouvelle... j'ai beau essayer de me renseigner au près de mes contacts ou même les officiers mais rien ne filtre. Je ne sais pas s'ils ont eu des nouvelles, je ne sais pas s'ils vont bien, je ne sais pas où ils sont... Mais je ne perds pas espoir ma chérie.

A chacune de nos missions on essaye de trouver des traces d'eux, mais malheureusement on ne peux pas faire que cela. Même si je le voudrais, même si je veux explorer toutes les planètes de la galaxie jusqu'à les trouver cela n'est pas possible... La direction n'est pas d'accord... Malgré tout ce que l'on peu dire je les comprend, notre guerre avec les Lézards devient de plus en violente après chaque mission. A chaque planète que nous explorons ils sont déjà là, ils ont déjà asservie le peuple et les traite en esclave... Et quand on ne les trouve pas sur place c'est pour trouver un monde en ruine sans aucune vie...

Et si cela ne suffisait pas voila que les Tok'Ra nous font des leurs et remettent en cause notre alliance... Je ne pense pas qu'on peut leur faire confiance.... J'ai beaucoup plus confiance en nos Hommes et scientifique...

Mais on attendra ta soeur mon coeur, et s'il le faut j'irais la chercher en traversant la galaxie en pédalo. Oui oui, même si c'est pas possible scientifiquement parlant je le ferais.


Je passe ma mains sur joue et titille le bout de son nez. Cela me fait beaucoup rire et je dépose un baiser sur son cou

Je sais qu'elle te manque bébé. Mais pour le moment je ne pense pas qu'elle souhaiterait te voir pleurer comme cela, je sais qu'elle souhaiterait que tu reste forte et que tu cesse de pleure. Elle sera toujours là pour toi, et j'irais la chercher mon coeur. J'irais la chercher pour toi, pour nous, et pour la base et même ce pays car elle est importante, non seulement pour toi, moi mais aussi ce monde...

j'en fais un peu trop non ? Mais bon je pense qu'il faut rester fort ma chérie. Alors courage, tu es la plus forte de tout les doc's de la base et du coin, alors courage. Je te soutient et resterais là pour toi ma pupuce.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 600315barre1571/3200Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 No_new1017.01.12 22:00

https://www.youtube.com/watch?v=XtEZWxqltMY

Alicia resta dans les bras de Franz, c'était le seul endroit ou elle pouvait se sentir bien, dans les bras de son nouveau fiancé. Il savait comment la réconforter, il la connaissait comme un livre dont ont avait lu et relu l'histoire en entier. Voila bientôt six mois qu'ils se connaissaient, qu'ils s'aimaient et aujourd'hui, ils décidaient de passer le reste de leurs vies ensemble. Franz savait qu'Alicia tenait beaucoup à sa soeur et que de la savoir disparue ne l'aidait pas, en plus de devoir faire face aux autres problèmes quotidiens, sans parler que Franz aussi avait son lot de difficultés

Séchant ses larmes peu à peu, la jeune femme posa sa tête sur l'épaule de Franz, se sentant bien ainsi.

Merci ... de ton soutien ...

Tu sais, je sais Julia est forte, comme tout ceux qui ont disparus aussi, mais perdre des collègues, c'est dur et perdre une soeur, c'est terriblement dur. Je sais que tu as connu pire, je sais que pleurer cela n'aide pas, mais je m'empêcher de m'inquiéter pour elle. Je passe mes journées à faire comme si tout allait bien, comme si cela ne m’atteignait pas et n’atteignait pas mon travail, mais une fois que mon boulot est fini, je n'ai que cela dans la tête.

La jeune femme massa la bague qu'elle avait maintenant au doigt et écouta son fiancé lui parler. C'est vrai qu'ils devaient rester concentrés sur leur boulot et rien ne devait les empêcher de faire leurs missions.

Je n'ai pas le force en ce moment de partir en mission, et puis, je fais des examens de contrôle pour les volontaires alors je ne peux pas quitter mon poste, mais ca me permet de rester un peu plus près de toi.

Elle sourit quand il dit aller chercher Julia en pédalo et qu'il lui titilla le bout du nez . Elle l'avait choisi pour ca, parce qu'elle aimait son grand coeur et qu'il serait toujours là pour elle, même si parfois, ses idées étaient farfelues !!

Merci d'être là. Merci d'être toi et de l'être pour moi. Tu me sauves à chaque naufrages ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
Franz Scorzi
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 600315barre1473/500Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 147995barre3  (473/500)

Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 No_new1017.01.12 23:18

Elle devait donc rester à la base pour le moment ? C'était une bonne chose, du moins pour le moment. Quand je l'avais vu en mission j'avais tout de suite compris qu'elle adorait cela au même point que moi. C'était quelque chose de très spécial mais de tellement énorme et unique. Il y avait tellement à découvrir et à apprendre ici bas et dans cette galaxie qui devenait de plus en plus grande au fur et à mesure que l'on découvrait de nouveaux mondes, de nouveaux peuples.... Mais l'on revenait toujours à ce point... La dangerosité des lieux et des missions... Mais ce n'était pas parce que nous étions fiancé que je devais la sur protéger... je sais avec qui elle irait en mission, et chacun des hommes et des femmes de ce programme étaient des militaires et/ou des scientifiques aguerrie . Alors pourquoi s'inquiéter?

J'observe Alicia qui joue avec la bague que je viens de lui offrir, oui elle lui allait divinement bien. j'étais sur d'avoir fait le bon choix, mais je devrais prouver chaque jour qu'elle aussi avait fait le bon choix et que j'étais capable de la rendre heureuse, je l'avais fait pendant six mois.... Il fallait que je le fasse pendant toute une vie maintenant.


Oui mes idées sont farfelues, je le vois à ton regard, mais que veux tu, j'ai quand même fais des choses dans ma vie plus débile que cela alors traverser l'univers avec un pédalo cela reste faisable. Quand à ta sœur, je comprend parfaitement ce que tu pense et ce que tu ressens. Je le ressens jours après jours tu sais, je sais que cela n'est pas très heureux d'en parler en ce moment, alors je ne le ferais pas. Mais ce qui est sur c'est que je suis capable de te parler de cela car je comprend ta peine.

Et puis tu sais ma chérie, ce n'est pas comme ci ta sœur avait totalement disparue hein ? Elle t'aime, peut être pas autant que moi mais je sais qu'elle ferait tout pour revenir pour te voir toi ainsi que son fils. Tu sais Alicia, il y a des choses qui font que l'on ferait n'importe quoi pour revenir voir les gens qu'on aime. Ne serait ce que pour un instant. Tu comprend ce que je veux dire ? Je ne t'en ais jamais parler, mais la seule raison qui à fait que j'ai réussis à peut près à contenir la folie qui grandissait en moi c'est toi. Le seul fait de savoir qu'un jour de plus en vie me permettrait de te voir, de te parler et d'être avec toi m'aider à me lever le matin et à aller bosser ici. Lorsque je suis en mission c'est à toi que je pense quand les choses vont mal et tu sais qu'elles peuvent vite dégénérer...

bref je te dois énormément.... Et puis je t'aime. Donc tu va cesser de pleurer et sourire, ta sœur reviendra, et elle sera ma belle sœur qu'elle le veuille ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
Alicia Becker Johansen
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 600315barre1571/3200Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 147995barre3  (571/3200)

Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 No_new1018.01.12 6:16

Il était vraiment chou et surtout, très romantique. Sa façon de lui parler, sa façon de la réconforter et de lui faire des petite blagues anodines, voila ce qui faisait le charme de Franz Scorzi ! Alicia était tombée amoureuse de lui après peu de temps, ils avaient découvert qu'en fait, ils avaient plus en commun qu'il ne le croyait. Bon, c'est certain qu'au début de leur relation c'était peu orthodoxe parce que logiquement parlant, Alicia avait reçu Franz comme patient, mais elle l'avait vite prit comme l'homme qu'elle aimait et qu'elle chérissait.

C'est vrai qu'il était difficile de vivre tout les jours avec leurs horaires, leurs tonnes de boulot et surtout, avec toutes les petits problèmes quotidiens, mais le fait qu'ils réussissent à surmonter tout cela et de s'aimer au final faisait d'eux un couple solide et uni, tout le contraire de ce que la jeune femme avait vécu dans sa précédente union.

Il lui rendait la vie un peu plus facile et un peu plus légère et elle le lui rendait aussi. Voila pourquoi il avait cette constante connexion entre eux. Un lien que même la distance ne pourrait détruire.


Oui, tes idées sont farfelues, mais elles m'apportent le sourire, c'est tout ce qui compte je crois. Tu sais, que l'on veuille ou non, on s'est habitué l'un à l'autre à cause de la souffrance que nous ressentions chacun de notre coté. Cette toute première mission nous a complètement changé et à changer nos vies.

S'il n'y avait pas eut cette mission, quel serait leur lien aujourd'hui ? Elle n'en savait rien, mais une chose était importante et c'était le moment présent.

Je ne voulais pas te voir sombrer et je ferai toujours tout pour que tu sois le Franz que je connais en ce moment, parce que c'est lui que j'aime et c'est lui qui me fait sourire .

bref je te dois énormément.... Et puis je t'aime. Donc tu va cesser de pleurer et sourire, ta sœur reviendra, et elle sera ma belle sœur qu'elle le veuille ou non.

La jeune femme sourit

Pauvre elle, elle préfèra surement d'être portée disparue alors !

Elle le taquinait bien sûr. Alicia était certaine que Julia serait contente d'être la belle-soeur de Franz

Bon, et si on allait manger un morceaux ? Je meurs de faim et ensuite, je donnerais n'importe quoi pour sentir mon oreiller sous ma tête ! Le sommeil, ca me manque !

Elle essayait de redevenir positive, mais apparemment , ca manquait de naturel ...

Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 600315barre12463/15000Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 No_new1025.01.12 22:17

Les notes :
Alicia Becker :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10

Franz Scorzi :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts 3/4

-Cohérence dans les Posts, imagination et originalité 4/4

-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits des autres membres 2/2

Total 9/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 _
MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Visite surprise [bureau de Franz] - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise [bureau de Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-