Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Visite surprise [bureau de Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Visite surprise [bureau de Franz]   Jeu 8 Déc - 8:27

Quelques jours après être revenue à la base, après une mission plutôt mouvementée, Alicia avait reprit ses horaires à l'infirmerie et entre temps, elle flânait dans les couloirs, a la recherche de quelque chose à faire. Depuis son retour, elle avait quasiment éviter Franz toutes les fois qu'elle le pouvait. En effet, elle était légèrement en colère contre lui, mais préférait faire tomber la poussière avant d'Avoir une discussion avec lui.

Après une longue journée et un service peu mouvementé, Alicia reprit la direction de ses quartiers, mais changea d'avis quand elle passa près de la bibliothèque. Elle regarda sa montre et se doutait bien que Franz en serait encore à ses projets, ses rapports et tout le tralala ... Elle soupira un coup, puis prit la décision d'aller le voir. Elle prendait comme excuse qu'elle cherchait des infos sur quelque chose.

Elle entra dans la salle silencieuse, on entendait presque les mouches voler, et se rendit au fond de la bibliothèque, là où se trouvait 4-5 bureaux fermés. Dans l'un deux, il avait de la lumière et Alicia se dit qu'elle avait eut du flaire, c'était bien Franz qui bossait encore. Doucement, elle ouvrit la porte.


Salut ...

Je passais dans le coin, j'avais une recherche à faire et ... et j'ai vu que tu étais encore là. Du coup, je me suis dit que tu pourrais m'aider... enfin, si tu n'as pas trop de boulot ...


Elle s’avança tranquillement et remarqua la photo sur le bureau. Elle eut un pincement au coeur. Et dire qu'ils avaient tout les deux bien changé depuis la prise de cette photo en Allemagne.

Au fait ... est-ce ... est-ce que tu vas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Ven 9 Déc - 15:09

Il ne savait pas quelle heure il était, mais il était très tard, aucun bruit dans la bibliothèque depuis plusieurs heures, plus même dans le couloir ou il avait prit un pose en étant à même le sol, la tête dans les mains à réfléchir. Médicament, cure et repos... Rien de tout ce qu'on pouvait lui dire ne l'aider, et ne pas dormir la nuit à force de réfléchir ne l'aidait pas non plus.

Mais quand la jeune femme entra il s’éveilla, décollant la tête de son bureau. Oui il s'était assoupis sans s'en rendre même compte. Une longue marque de bras était présent à même son front. Il savait qu'il n'avait pas été beaucoup était présent pour elle.... Il devait changer les choses... Et il devait faire vite.


«  Excuse moi, je me suis assoupis pendant un petit moment. Le temps de ranger mes affaires et je suis à toi d'accord ? »

Il rangea rapidement les rapports de la mission qu'ils avaient fait ensemble... La toute première qu'ils avaient fait... Il était fatigué... Et cela se voyait... Il devait rapidement trouver une réponse à son problème sinon il ne pourrait pas vivre sa vie correctement...

«  voilà... Heu... Je vais pas te mentir... Non sa ne va pas... Je suis arriver à un point ou plus rien ne me fait effet, rien... Même la morphine ne me calme pas la nuit. Je suis à bout... Un mal de tête comme si l'on me transperçait le crane avec des lames. Le cœur qui d'un coup s'emballe comme si j'avais couru un cent mètre... Faites vos jeux...Rien ne va plus. »

Il posa sa tête entre ses mains...

«  Il faut rapidement que je trouve une solution sinon je sais pas ce qu'il pourrait se passer... »

Il n'arrivait même plus à se concentrer... Mais il arriva quand même à se lever et à prendre la jeune femme dans ses bras. Voilà longtemps qu'il n'avait pas fait cela et qu'il devait lui montrait que mine de rien il était là pour toi...

«  Je sais qu'en ce moment ce n'est pas la joie cœur... Mais même si cela doit ce passer ainsi, je t'avais dis que jamais je ne t'abandonnerais... Je t'aime et il en est ainsi pour le futur... »
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Sam 10 Déc - 7:59

Alicia sourit en le voyant se réveiller. Il était en train de faire comme elle faisait, trop travailler et se surmener constamment, tout cela pour penser à autre chose et se changer les idées.

Malheureusement, ceci n'était pas une solution permanente et ils devraient trouver quelque chose assez rapidement parce que son état risquait de s'aggraver assez rapidement.

Alicia referma la porte derrière elle et fut triste de savoir qu'il n'allait pas mieux. La jeune femme avait beau être docteur, elle n'avait pas le savoir absolu. De plus, le problème de Franz était plus au niveau psychiatrique.
Ce n'est pas qu'il était fou, mais il semblait avoir développer un trouble pré-schizophrénique. Les hallucinations et tout, ce n'était pas bon tout cela.

Écoutes, je fais du mieux que je peux pour trouver quelque chose, j'ai fait jouer mes contacts, mais c'est difficile de poser un diagnostic. Pendant ce temps, tu peux consulter le Dre Andrews ou le Dre Neil, elles pourront certainement t'aider. Moi je dois prendre du recul dans tout cela, je ne peux pas t'aider en tant que docteur, mais en tant que femme qui t'aime, d'accord ?

« Je sais qu'en ce moment ce n'est pas la joie cœur... Mais même si cela doit ce passer ainsi, je t'avais dis que jamais je ne t'abandonnerais... Je t'aime et il en est ainsi pour le
futur...
»

Lorsqu'il la prit dans ses bras, la jeune femme ferma les eux et le serra fort. Elle lui avait fait de mal ces derniers jours et elle le savait

Je suis vraiment désolée d'avoir jeté le blâme sur toi pour cette mission. J'étais en colère et je voulais t'éviter le plus possible, mais j'ai compris que ce n'était pas la meilleure chose pour toi. J'ai mal pris le fait que tu me lâches la main.

Alicia posa sa tête sur l'épaule de Franz et posa un baiser sur la joue.

Je t'aime, Franz, je ne t'abandonnerai pas, surtout pas durant une épreuve comme celle là ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Lun 12 Déc - 18:41

Ce qu'elle lui disait était vrai, elle ne pouvait pas l'aider car elle ne pouvait pas être vraiment objective, mais sa présence pourrait lui apporter beaucoup de bien. Aussi quand elle li expliqua tout cela il hocha la tête en souriant.

A priori elle s'en voulait encore de l'avoir 'abandonner' pendant quelques instants après leur retour de la mission... Et bien entendu il comprenait, mais lui ne lui en voulait pas du tout. Et le fait qu'elle revienne à lui a ce moment c'était bel et bien parce qu’elle l'aimait vraiment. Et qu'elle voulait l'aider... Cela lui faisait du bien.

Elle l'embrassa sur la joue, et lui l'embrassa tout court.


«  Je sais Alicia, et je ne t'en veux pas tu sais... Moi même j'ai eu beaucoup de travail, ou plutôt je me suis enfoncé dans mon travail. J'ai pas dormi, dans un lit, depuis presque deux jours... Et j'avoue que j'avais un peu peur de passer prés de tes quartiers.. Je savais pas si tu m'en voulait encore pour ce que j'ai fais durant la mission... Je sais... J'ai pas assuré....

Mais je n'avais pas le choix... C'était moi ou toi... Et franchement j'ai pas hésité un seul instant alors je me suis laissé tombé pour te sauver... Et je ne le regrette pas... Et si je devais le refaire pour te sauver je le referais sans hésiter.

Je t'aime Alicia...

Et si tu veux on peu parler de mon 'petit' problème.


Il posa ses mains sur le bureau et s'appuya sur le dit bureau. Il regarda un instant la photo qu'il avait fait avec la jeune femme durant leurs vacances... Il la prit et la lui montra en souriant...

«  Comme quoi j'étais vraiment mieux avant n'est ce pas? Dit il en rigolant.

Maintenant il attendait la réponse de la jeune femme.... Allait elle mettre ne pratique ce qu'elle venait de lui dire ? Oui il le pensait et oui il en avait envie et oui il le souhaitait de tout son cœur...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 13 Déc - 6:01

Alicia lui avait simplement fait un baiser sur la joue alors que lui l'avait embrassée carrément. La jeune femme se sentait un peu stupide, elle aurait du lui donner un peu plus que cela pour lui monter qu'elle tenait à lui ...

Je ne veux pas te blâmer, c'est moi qui a prit cela trop personnel. On était pas un couple, on était deux militaires. Tu as fait ce qui te semblait juste pour ce job et moi j'ai pas fait cette distinction ... Julia m'avait pourtant prévenu de cela ...

Oui, Julia lui avait bien dit, mais elle n'avait rien compris, a priori. Cette distinction était tellement difficile ...

Et si tu veux on peu parler de mon 'petit' problème.

La jeune femme hocha positivement de la tête. un jour ou l'autre, ils devraient en parler sérieusement, alors mieux valait le faire maintenant alors que le sujet était encore chaud.

« Comme quoi j'étais vraiment mieux avant n'est ce pas?

Alicia esquisca d'un bref sourire.

Bien sur que non, tu es le même que j'ai connu et que j'ai aimé il a de cela quelques mois déjà, mais simplement, les choses n'ont pas tournées en notre faveur. Seulement, nous pouvons encore les changer.

Je ne suis pas diplômée en psychiatrie pour expliquer toutes ces hallucinations, mais je crois que connaitre la source nous aiderait beaucoup.


Ce serait déjà l`un bon départ pour eux de savoir pourquoi il avait toutes ces hallucinations ...
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Ven 23 Déc - 22:50

Peut être n'était elle pas calé en psychologie mais au moins elle pourrait l'aider... Il le fallait et il le savait qu'elle le ferait de toute manière. Sa simple présence lui faisait du bien et le calmait. Elle cherchait à savoir les origines de ses visions, peut être cela allait l'aider à comprendre pourquoi il 'rêvait" de cela... Il réfléchit un instant alors qu'il avait toujours la jeune femme dans les bras. Sa présence l'aider grandement à se concentrer et pour cela il lui serait éternellement reconnaissant.


" Tout à commencer quand on était sur le vaisseau lors de notre première mission... Tu t'en souviens n'est ce pas ? J'ai fais... deux malaises si je me rappelle bien. Il y a eu ce livre, je crois que c'est à son contact que tout à commencer.

Ensuite le fait d'avoir vu tout l'équipage mourir sous mes yeux une nouvelle fois... Peut être n'étais je tout simplement pas assez fort, peut être que le fait d'avoir déjà perdu les miens ne m'a pas aidé non plus qui sait... Mais je crois que l'origine c'est bien ce livre qu'on avait trouvé avec sheppard. En y repensant j'aurais peut être du le garder avec moi... Aujourd'hui il m'aurait été d'une très grande utilité...
"

Il arrêta de parler un instant, se concentrant sur la jeune femme, et tandis qu'il l'avait dans ses bras il ne pouvait s’empêcher de penser qu'il avait beaucoup de chance de la connaitre et de partager sa vie. Certes il n'était pas très facile à vivre, certes ils ne pouvaient pas avoir une relation classique tant qu'ils seraient dans le programme. Mais pour le moment il ne se posait pas beaucoup de question, profitant juste du fais que tout allait bien. Que tout suivait son cours et que rien ne posait de problème au bon déroulement de leur aventure. Peut être un jour il y aurait un problème mais cela arrivait de temps en temps... Et il ferait tout pour que cela n'arrive pas. Il ne voulait pas la perdre... Pas elle...

" Je sais qu'en ce moment ce n'est pas facile, je sais que tu as beaucoup de travail, que tu es perdu dans tes pensées et absorbé par ton travail... Tout comme moi, mais est ce que tu pense qu'on pourra fêter notre noël ensemble ? Je veux dire... Faire quelque chose de bien ? "

Il se mit à la regarder avec un air d'enfant, il savait que cela la faisait souvent craquer, pas tout le temps mais cela était une bonne méthode pour se la 'mettre dans la poche'. Il essayait toujours, et quand ça marchait il était content... Content parce que le regard qu'elle faisait à ce moment était d'une rare beauté... Mais c'était cette femme qui était d'une rare beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Sam 24 Déc - 8:09

Alicia n'était vraiment pas qualifiée pour poser un vrai diagnostic, mais plus elle l'écoutait et plus elle pensait à quelque chose. Et si ce n'était pas un problème d'ordre mental en tant que tel, mais seulement un problème d'ordre émotif ? Tout aurait un sens si c'était cela et c'était plus ou moins facile à développer comme hypothèse.

- Franz, ne prends pas mal ce que je vais dire, mais je crois que tu es un homme extrêmement émotif et surtout très sensible au tragédie d'autrui. Ce n'est pas un défaut, crois moi, mais cela cause problème, c'est certain. Tu as perdu ta famille quand tu étais jeune et le seul coupable que tu as trouvé, c'était toi, alors que tout cela n'était pas réellement vrai. Cependant, tu devais trouver un responsable à tout cela. Et puis les années ont passées et tu t'es forgé une carapace assez solide pour ne pas t’autodétruire et ressentir le moins de chose possible.

Mais cette mission, qui n'aurait jamais dû être, à fait ressortir quelque chose de terrible. Tu as vu ce qui s'est passé pour ces gens et tu savais qui était les coupables alors tu voulais faire ce que tu n'as pas pu faire il y a vingt ans pour ta famille : trouver le vrai responsable et le faire payer. La première fois, tu n'as pas pu le faire parce que c'était un terrible accident et personne ne pouvait être blâmer, mais en mission, c'était un génocide et tu pouvais le faire payer.


Elle marqua une pause, se tenant toujours contre lui, les larmes aux yeux. Il devait comprendre qu'il pouvait contrôler ces cauchemars.

Tu prends les choses à coeur et ca te détruit. Tu dois faire une croix sur le passé, les oublier, oublier cet accident. Je sais que c'est difficile et colossal comme épreuve, mais tu n'avanceras pas sinon. Et moi je veux avancer avec toi. Je veux que ma famille soit la tienne et qu'ensemble, nous bâtissions quelque chose de fort et de solide.

Alicia la manche de sa veste sur ses yeux pour essuyer les larmes et tenta de lui sourire. Elle avait elle aussi connu ce genre de sentiment de culpabilité en voyant mourir des coéquipiers militaires. Bien sûr, ce n'était pas aussi fort que ce qu'avait vécu Franz

Je suis certaine qu'importe où qu'ils sont, les membres de ta famille coudrait que tu sois heureux et que tu te serves de cet épreuve pour apprécier chaque nouveau jour qui se lève.

Quand il lui demanda pour Noel et surtout avec son air de gamin, Alicia sourit, cela lui réchauffa le coeur. Elle l'aimait plus que tout. Elle lui prouva d'ailleurs en lui volant un baiser

Bien sûr qu'on fêtera Noel ensemble. Je pourrais pas te dire non quand tu me fais cette tête, tu sais bien que c'est ma faiblesse. Qu'est-ce que tu voudrais faire ?



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Ven 30 Déc - 21:38

Ce que disait la jeune femme était vrai à un détail prêt. La police n'avait jamais pu dire s'il s'agissait d'un banal accident ou d'un acte malveillant... Mais pour le moment là n'était pas la question Quand elle lui expliqua tout ce qu'elle pensait il hocha la tête, il comprenait et il ne le prenait pas pour lui... Elle avait surement raison... Non Elle avait raison.

Elle était dans ses bras, et semblait être à deux doigts de pleurer...il sécha ses larmes avec son doigt et déposa un baiser sur sa joue. Oui il savait pourquoi il devait contrôler ses mauvais rêves, il ne voulait pas qu'il arrive quoi que ce soit à la femme qu'il aimait. Et il le ferait pour lui mais aussi et surtout elle.

Finalement elle sécha ses larmes avec la manche de sa chemise, il ne pouvait rien faire a part la garder dans ses bras et l'embrasser de temps en temps. Il lui sourit et garda des yeux amicaux et amoureux envers la jeune femme...


" Oui c'est dur mais je dois au moins essayer non ? Sinon je ne pourrais plus me regarder dans une glace. Et puis je ne veux plus te voir pleurer comme maintenant, en me mettant avec toi je ne voulais pas te faire du mal...

Et concernant noel je ne sais pas, j'avais prévu un petit repas en amoureux en ville? Une petite sortie peut être je ne sais pas. Toutes propositions sont les bienvenue ma chère.

Mais déjà assied toi, je vais te servir un thé sa va te faire du bien tu verra. je l'ai fais venir de Thaïlande exprès. Il est certes un peu fort, mais il a un gout vraiment unique, c'est un petit producteur dans les montagnes qui le fait et franchement je n'en ai jamais bu un comme celui ci..
"

Il relâcha son étreinte sur la jeune femme et se dirigea vers la petite table ronde dans un coin du bureau, à côté du quel se trouvait le tableau blanc de ses recherches complètement couvert d'écriture... Il proposa une chaise à la jeune femme et prépara la thé.. Il lui sourit

" Je t'aime tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Sam 31 Déc - 8:30

Alicia n'aimait pas l'idée qu'il croit qu'il lui faisait du mal ou qu'il la rende malheureuse. Il ne voulait certes qu'il pense cela parce qu,en fait, c'était faux.

Franz, je suis parfaitement heureuse avec toi. Ce n'est pas que tu traverses comme épreuves qui me fait du mal, mais c'est de savoir que je ne peux rien faire pour t'aider, mise à part être près de toi. Je dois te l'avouer, depuis un certains temps, je suis pas mal à fleur de peau avec le boulot, les missions et tout, et c'est la première fois que j'ai l'impression d'être autant investie dans une relation, qui plus est, n'est pas des plus simples vu nos fonctions.

C'est vrai, ils n'avaient pas vraiment choisi la simplicité, mais ils arrivaient à contourner les obstacles et continueraient de la faire tant et aussi longtemps qu'ils seraient l'un près de l'autre. Beaucoup p de personnes croyaient avoir la vie facile parce que rien ne se mettait en travers de leur chemin, mais c'était finalement avec les situations difficiles que l'on connaissait le plus fort des sentiments qui peux unir deux personnes.

Puis, quand il lui fit la proposition du diner, la jeune femme sourit. C'était une excellente idée, mais elle en avait encore une meilleure!


Écoutes, tu va venir à la maison et c'est moi qui vais te préparer un petit repas. C'est à mon tour, non ? Et puis, on sera seuls, Arthur sera chez son père et Julia n'est pas encore rentrée de mission. Ca te dis ?

Elle prit place sur une chaise, que Franz venait de lui offrir et sourit à sa proposition de thé. Cela allait faire du bien, c'était si froid et si humide dans cette base ! Elle sourit également quand il dit l'aimer.

Moi aussi Franz, plus que tu ne le crois !

Puis, il arriva avec le thé et elle trempa ses lèvres dans cette boisson chaude et réconfortante, et si bonne au gout.

J'adore ce gout ! Ca me fait différent que du gout du café !

Elle regarda les bouquins qui se trouvaient dans une petites étagères et posa une drole de question à Franz.

Tu as quelques chose sur les symbiotes Goa'ulds ?

Elle aurait aimé tirer un trait sur cette histoire, mais certaines choses l'en empêchait...







Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Sam 31 Déc - 22:58

La jeune femme lui proposa un super plan pour noel, passer les fêtes avec la jeune femme, chez elle, au chaud et avec un très bon repas était très tentant... Extrêmement tentant même. Ils pourraient enfin se retrouver tranquillement pour cette fête, il ne l'avait plus fêté depuis un petit moment et cela lui ferait beaucoup de bien.... Cela leur ferait beaucoup de bien à tout les deux... Il le savait, il le sentait et c'est ainsi que cela allait se passer pour eux.


" Ou est ce que je signe ? Je suis pour à 100% ma chérie. Et puis pour le repas t'es pas obligé de cuisiner pour nous, on peu se faire un truc tout les deux. Mais je m’incline si tu choisis de cuisiner pour moi."

Il s'assit à côté d'elle et bu son thé, il écouta sa réponse attentivement et se prépara à enchainer

" Je ne croix rien ma chérie, je ne fais que constater qu'entre nous tout va pour le mieux malgré tout ce qu'il y a. Malgré notre job et malgré toutes ses missions... ."

Il embrassa la jeune femme qui venait juste de boire et garda sa main sur sa jambe..

C'est bien meilleur quand on le prend directement sur tes lèvres. Pour en revenir à ta question, oui j'en ai quelque un. Enfin c'est plus des notes et des rapports que de véritable livre pourquoi ? Tu as quelque chose à voir avec les symbiotes ?

J'espère qu'il ne t'es rien arrivé...
FInit il par dire un peu mal à l'aise.


hrp : Désolé c'est un peu court Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Lun 2 Jan - 8:01

La jeune femme sourit, Franz acceptait son diner. Ce serait 100% fois mieux qu'aller au restaurant ! Et puis elle avait besoin d'un peu de repos à la maison, une chance qu'ils avaient droit à quelques jours après les missions, sinon, ils seraient tous complètement crevés! La dernière avait été éprouvante, mais ce n'était pas la dernière fois qu'Alicia allait devoir faire face à une mission aussi dure, elle le savait que trop bien.

Non, j'insiste, c'est moi qui ferai le diner. Tu l'as fait la dernière fois quand on était à Munich, alors je crois que c'est bien normal que ce soit à mon tour maintenant.

Elle sourit à la suite de son baiser et de son commentaire, ce qu'il pouvait être charmeur. Mais dans le fond, c'est ce qu'Alicia préférait chez lui. Il était sincère et surtout il agissait comme un gamin !

Pour en revenir à ta question, oui j'en ai quelque un. Enfin c'est plus des notes et des rapports que de véritable
livre pourquoi ? Tu as quelque chose à voir avec les symbiotes ?


De retour au sujet plus sérieux, Alicia décida d'opter pour la vérité. Franz devait savoir ce qui s'était passé.

En fait, pour être exacte, j'avais quelque chose à voir avec les symbiotes. Mais je te rassure, je suis tout à fait normale en ce moment. Ce qui c'est passé, c'est que lors de notre mission, j'ai été atteinte par un projectile indigène, une flèche empoissée, juste au niveau de la clavicule.

Ca n'a pas de temps que le venin à fait effet dans mon organisme et là quand j'ai cru que c'était fini, un Tok'ra ... enfin, un symbiote à pénétrer en moi pour me guérir.

Je voulais en apprendre plus sur ces créatures, du mode de fonctionnement. Parce que .... j'ai des parcelles de souvenirs qui ne sont pas à moi et je me demandais si c'était normal ..
.

Elle y était allée directement, pas par quatres chemins. C'était certes un peu perturbant et Franz aurait peut -être du mal à digérer tout cela, mais Alicia devait comprendre mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Ven 6 Jan - 23:07

Quand elle insista pour faire le diner il comprit qu'il ne pourrait rien faire pour l'en empêcher... Et d'un coté cela lui faisait un plaisir fou que la jeune femme s'occupe de lui. Entre les rapports qui n'en finissaient plus, le stress de retour de mission, celui des nouvelles missions... Il n'avait pas eu une minute à lui pour aller ne serait ce que dormir dans ses quartiers... Alors passer le réveillons de noël avec sa chérie... C'était quand même quelque chose...

Bref, ils quittèrent se sujet léger pour un autre beaucoup plus sérieux et important pour la jeune femme. Mais aussi pour Franz... Pourquoi voulait elle en savoir plus sur les symbiotes ? Que s'était il passé durant la dernière mission ? Il avait su qu'il lui était arrivé quelque chose mais quoi ?

Il n’arrêtait pas de ses poser toutes sortes de questions, mais c'était tout à fait normal. Si cela avait été lui qui avait eu des problèmes avec les Goa'ulds, elle l'aurait assaillit de question. Et quand enfin il entendit la réponse, il se sentit mal. Non seulement pour lui, mais aussi pour elle. Elle avait subit tout cela ?


Tu as subis tout cela lors de la dernière mission ? Je n'aurais jamais du me laisser tomber alors... Peut être je t'aurais empêcher de subir tout cela... Mais je sais ce que tu vas dire, le passé c'est le passé. Alors occupons nous de tes questions, je sais et je comprend que tu n'as pas besoin de mes réconforts pour te rappeler ce que tu as subit. Je veux que tu sache que cela me fais mal, mais je vais essayer de ne pas y penser pour que tu puisse toi aussi oublier.

Quand un Goa'uld entre dans le corps d'un être vivant, il partage avec lui l'intégralité de ses connaissances, de ses souvenirs... D'ailleurs toi aussi tu as partagé tes connaissances avec lui, même si tu ne t'en est pas rendu compte.

Je sais que tout cela est compliqué à comprendre, mais je dois avoir un petit quelque chose pour un peu t'aider.. Voyons ou est ce que je l'ai mis...


Franz se mit à chercher dans son bureau, sortant livre sur livre... Pour finalement mettre la main sur un petit carnet, les notes d'un de ses prédécesseurs donc le nom avait été oublié dans cette base... Il offrit le petit carnet remplit de note sur les Goa'Ulds et tout ce qu'on savait d'eux

Tien coeur, mon 'cadeau' de noel en avance. Cela pourra t'aider j'espère..
Mais je rigole quand au cadeau, tu aura bien mieux
FInit il avec un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Dim 8 Jan - 8:36

Alicia avait certes un mauvais souvenir de sa dernière mission, rien n'avait été bien parfait, mais elle se disait que l'important, au final, c'est que tout le monde s'en soit bien sorti. Certes avec peut-être quelques petites séquelles, mais au moins, tout le monde était revenu et quand elle repensait au fait que Franz aurait pu ne pas revenir, elle avait une long frisson.

Franz, rien n'est de ta faute en fait.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots.

C'est moi qui complique toujours tout. Julia m'avait mise en garde concernant notre relation et elle n'avait pas tout à fait tort sur un point. Je ne suis pas capable de faire la différence entre toi et moi lorsque nous sommes en mission et toi et moi lorsque nous ne le sommes pas. Je n'ai pas le droit de t'en vouloir comme je l'ai fait parce que tu as écouté ton instinct de militaire. Peut-être que si tu n'avais pas lâché prise, tout se serait dérouler différemment, mais qui peut dire que cela aurait été mieux ?

Alicia prit la main de Franz dans la sienne. Oui leur relation était complexe, mais ils devaient faire avec. Et puis, si elle ne l'avait pas, qui aurait-elle ?

Ce n'est pas vrai que je ne veux pas de ton réconfort. Au contraire, j'en ai besoin plus que jamais. Je ne sais pas si on peut oublier une telle expérience, mais une chose est certaine, je ne peux pas dire que je regrette de l'avoir vécu. Je ne serais probablement plus de ce monde, ni d'aucun autre d'ailleurs, si ce symbiote ne m'avait pas enlevé ce venin.

Lorsqu'il lui donna le carnet, elle lui sourit et le remercia. Inutile de le consulter maintenant, elle le ferait probablement le lendemain à tête reposée,

Tien coeur, mon 'cadeau' de noel en avance. Cela pourra t'aider j'espère..Mais je rigole quand au cadeau, tu aura bien mieux

La jeune femme sourit et vint poser un baiser sur les lèvres de Franz

Tu ne le sais pas, mais tu me le plus beau des cadeaux chaque jour, sans le savoir. Ta simple présence à mes côtés suffit pour me rendre heureuse. J'ai confiance que cette année, nous irons bien tout les deux, et on s'aidera mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Lun 9 Jan - 21:25

Il comprenait parfaitement ce que disait la jeune femme, il comprenait ses craintes et ses doutes, mais s'il l'avait fait. S'il avait lâché prise ce n'était pas seulement parce qu’il avait eu une conscience militaire. Non, s'il l'avait fait s'était pour protéger Alicia qui n'aurait pas hésité à risquer sa vie pour le sortir de là.... Mais il ne lui dirait pas, parce que cela lui ferait beaucoup de mal...

Quand elle lui prit la main, il ressentait ce que disait la jeune femme, il comprenait ce qu'était la nature de ses sentiments, il comprenait pourquoi ils étaient ensemble. Ils ne formaient pas ce que pouvait appeler un couple conventionnel, mais ils s'aimaient, et l'important n'était qu'en ces quelques mots...


Je ne suis pas un expert en ce domaine, mais toujours parler des mêmes choses ne te fais pas de bien, c'est pour cela que j'essaye de ne pas trop te rappeler ce qui c'est passé, tu as souffert. Et je ne veux pas te voir souffrir en t'en souvenant. C'était quelque chose qui fera désormais partit de ta vie, tu sera non seulement Alicia, mais tu sera beaucoup plus que cela. C'est ce que nous vivons qui fait de nous ce que nous sommes.

Cette épreuve, tout comme l'amour que je te porte ainsi que les missions que nous vivons ensemble, ou non. Tout cela fait de nous des êtres uniques. Et pour ton cas, un être d'exception. Je te l'ais déjà dis, mais tu es une personne comme on en rencontre rarement Alicia.... ...

J'espère qu'en cette nouvelle année nous pourrons trouver tout ce qu'il nous faille nous rester uni, pour profiter de la vie, pour découvrir de nouvelle chose... Et tant que j'y suis, je tiens à te dire que je suis de moins en moins jaloux des soldats qui viennent de voir uniquement pour te draguer... ... Bon ok c'est pas encore totalement au point... Mais j'y travaille, et tu sais à quel point je peux être obstiné.....

Tien, tant que j'y pense, j'ai fais venir ma moto par bateau, je dois aller la récupérer dans pas longtemps, comme cela on pourra aller en faire de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 10 Jan - 22:04

Alicia appréciait que Franz comprenne. En fait, elle avait besoin qu'il comprenne ce qu'elle ressentait, tout comme elle comprenait ce que lui ressentait par moment. Leur deux vies n'étaient pas faciles, mais ensemble, ce l'était un peu plus. Ce n'était pas toujours simple, mais chaque jour qui passait les aidait à avancer un peu plus...

Je suis d'accord avec toi ... Chercher à comprendre ce n'est pas toujours la meilleur solution ... enfin, je crois ...

Elle regarda le carnet qu'elle avait dans les mains. Puis après quelques minutes de réflexions, elle se leva et alla remettre le carnet de notes dans le tiroirs où Franz l'avait pris.

Peut-être que ce sera mieux si je peux tirer un trait sur cette histoire ...

Elle vint lui faire un calin par derrière et posa un baiser sur sa joue.

Toi aussi tu est un homme d'exception et sache une chose, il n'y a en aucun que je préfère.

. Et tant que j'y suis, je tiens à te dire que je suis de moins en moins jaloux des soldats qui viennent de voir uniquement pour te draguer... ... Bon ok c'est pas encore totalement au point... Mais j'y travaille, et tu sais à quel point je peux être obstiné.....

Alicia rit à ce commentaire. Comme il pouvait être bête !!

Franz, si tu savais, avec les années, j'ai trouvé la combine parfaite pour faire arrêter ces dragueurs : une petite piqûre avec une très longue seringue .

Elle lui tapota l'épaule et revint s’asseoir près de lui.

Et pour la moto, c'est une bonne idée ! Ca nous fera du bien le grand air !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Jeu 12 Jan - 20:41

Quand elle lui parla de la seringue il sourit et rigola un bon coup, c'était très intéressant et très drôle, elle savait s'y prendre avec les gars. Elle lui avait prouvé il n'y avait pas si longtemps, et bon dieu il l'aimait alors il voulait en profiter un maximum.

How les pauvres, ça doit être violent, heureusement que je n'ai pas été pris en mal par ta seringue folle, je suis sur que tu m'aurais faire passer un sale quart d'heure. Non ? Non quand même pas, tu n'aurais pas oser faire du mal à ton petit chéri qui t'aime plus que tout n'est ce pas ? "

Il lui vola un baiser tout en lui disant cela, il prit sa main et la serra très fort. Oui il serait toujours là pour elle... Il prit un air faussement jaloux

" Bha heureusement que tu me préfère au autre n'est ce pas ? Bha dis donc, j'aimerais quand même que tu m'aime à la folie hein. Bon j'en fais un peu trop mais bon... C'est la fatigue qui cela, j'ai eu pas mal de boulot en ce moment et je suis totalement débordé. Tu t'en sors toi ? Pas trop de boulot ? Pas trop de contrainte ou quoi que ce soit ?

Quand à la moto j'ai repéré deux trois spots assez sympathique qui pourrait t’intéresser, j'ai d'ailleurs pris ton casque. Je l'ai fais spécialement venu de Munich pour toi, et puis c'est Max, le mec avec qui je bosse, qui est allé me la chercher au port. Et je peux t'assurer qu'elle est comme on la laissé à Munich... Et franchement j'ai hâte d'en faire un petit tour avec toi... On pourra voir si son pouvoir de séduction sera aussi puissant qu'au tout début de notre relation.
" Dit il avec un petit clin d'oeil.


hrp: Court désolé :s mais j'ai pas trop d'inspiration... :s
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Sam 14 Jan - 8:15

Elle aimait bien sortir de le coup de la seringue, c'était bien drôle selon elle. Mais bien sûr, elle n'utilisait pas cette méthode. Seulement, Franz avait raison sur un point, beaucoup d'homme aimaient impressionner les docteurs de sexe féminin et c'était toujours minauderies par dessus minauderies. Mais Alicia les laissait faire. Du temps où elle était mariée, elle ne faisait que lever la main à laquelle elle portait son alliance et aussitôt, les hommes cessaient de la draguer.

Dis donc, tu crois vraiment que je pourrais te faire ca ?

Elle le regarda avec un sourire en coin.

Je te ferais surement pire !!

Elle rit de bon coeur. Non, elle ne lui ferait jamais rien, elle l'aimait trop pour ca. C'était le seul homme avec qui elle avait l'impression d'être une personne plus complète. La jeune femme répondit à son baiser par un autre et quand il parla de boulot, elle soupira.

Je débordes de travaille, mais j'arrive à prendre mes responsabilités. Avec l'absence du Dr Andrews, on doit faire les rotations plus rapidement et avec des quarts de travail un peu plus longs, mais je tiens le coup. Et puis, j'ai des responsabilité maintenant autres que médicales ...

Elle lui sortit les deux chevrons qui figureraient maintenant sur ses uniformes.

Je les ai reçus ce matin même.

Elle était contente d'avoir passer ce stade et elle espérait bien qu'ils pourraient fêter ca !

Et bien, quand tu auras ta moto on ira faire un tour, c'est certain ! J'ai besoin de prendre un peu l'air moi aussi et surtout, j'ai hâte de ravoir mon casque !

Elle posa un baiser sur sa joue puis quelque chose lui passa par la tête, quelque chose qui la peina un peu.

Franz, je dois te dire que ce grade, c'est à toi que je le dois, parce que tu devrais le porter toi aussi, mais tu as sacrifié ta carrière pour moi et ça, c'est une preuve d'amour plus grande que n'importe quoi.



Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Dim 15 Jan - 16:21

Quand elle lui parla de lui faire bien pire il fit une drôle de tête, en l'espace d'un instant il eu un peu peur tout de même, et ce juste avant qu'elle ne rigole. Bien entendu il savait qu'elle plaisantait mais bon, on ne sait jamais. Quand il était question de seringue et autre il avait quand même peur, imaginer de longue seringue de fer qui doivent pénétrer dans votre chair juste avant de soutirer votre précieux liquide vivant... Sa craint...

En tout cas qu'elle puisse arriver à concilier son travail, ses responsabilités et tout ce qui attrait à leur relation était quand même sacrément impressionnant... Il sourit, il était fier d'elle, il n'avait jamais douté de ses capacités et de son talent... Et encore moins de sa ténacité. Ses quarts de travail était très importante car elle devait gérer tout le personnel militaire qui devait transiter entre la porte des étoiles et l'infirmerie. Et d'un côté il espérait ne jamais devoir y aller une fois de plus... Déjà qu'il arrivait à combattre ses visions et ses rêves, qui petit à petit commençait à disparaitre...

Quand elle lui montra ses chevrons il fut sacrément impressionné, elle allait maintenant s'occuper des nouveaux et des bizuts.. peut être même prendre de nouvelles responsabilités au sein des missions et puis pourquoi pas postuler au grade de sous-of'... Cela prendrait du temps mais il ne douta pas un instant qu'elle y arriverais.... En fait... il l'espérait même...


Je t'en pris Alicia, je suis très fier de toi, mais cela tu ne le doit qu'à toi même et à personne d'autre. Peut être que si j'étais resté militaire j'aurais aussi ce grade, mais que veux tu... Personnellement cela n'a pas beaucoup d'importance pour moi, tu es une personne qui va surement encore beaucoup gagner en grade et j'espère que tu arrivera à ce que tu veux. Et peut être même qu'un jour on te nommera Lieutenant Becker, franchement ça serait le pied non ?

Et puis tant que tu arrive à gérer les activités médicales en plus de tes responsabilités militaire.... Et bien je peux te dire que tu es vraiment très balaise...


Il accepta son super baiser sur la joue et posa une main sur la sienne avant de reprendre.

Et puis je vise d'autre responsabilité tu sais... Mon chef va surement partir pour Washington dans quelques temps. Quand, je ne sais pas. Mais il y a une rumeur qui cour. Et je suis l'un des seuls archéologue habilité à partir avec les mission SG lors des explorations de planète... Bon je sais pas encore comment présenter la chose, mais je veux arriver à prendre son poste. J'en ai déjà un peu parler avec elle, et elle pense que cela pourrait être possible... Mais bon, il faudra qu'en je discute avec le général ou avec la direction... Je sais pas encore comment le négocier.

Mais je pense que cela pourrait être possible, et avec ça je réglerais l'administration du service ainsi que du recrutement du nouveau personnel.. Et franchement on aurait bien besoin de nouvelle personne dans le service...

Tu pense que ce serrait une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Lun 16 Jan - 7:50

Il avait beau croire ce qu'il voulait, Franz avait beaucoup à voir dans son atteinte du grade de caporal. Il n'en était peut-être pas conscient réellement, mais elle n'y serait jamais arrivé 'il n'avait pas été là pour elle.

Si j'ai apprise une chose de toi c'est qu'il ne faut pas baissé les bras, peut importe ce que l'on prends comme décision. Tu sais, quand on était à Munich, après que j'ai tué cet homme de sang froid en mission, j'ai voulut abandonner ma carrière militaire. Je ne pensais pas être capable de gérer de telles choses. et en plus, je ne croyais pas être capable de gérer une relation aussi complexe. Mais tu étais là et tu m'a réconfortée, rassurée et c'est grâce à cela que j'ai continué.

Il parlait de Lieutenant et tout ca, mais ce n'était pas pour demain et une chance. Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle était rendu là. De nouvelles opportunités s'offraient à elle maintenant et probablement que les prochaines missions seraient un peu plus différentes puisqu'elle avait maintenant une certaine autorité envers des militaires.

Et puis tant que tu arrive à gérer les activités médicales en plus de tes responsabilités militaire.... Et bien je peux te dire que tu es vraiment très balaise..

Alicia sourit. Il avait le don de la complimenter et de la mettre peu à l'aise.

C'est de l'adaptation, c'est tout. Et puis, toi aussi tu es balaise, chéri. Après tout, tu as surmonté les pires épreuves que quelqu'un peut imaginer et tu es encore là à sourire et faire un boulot qui te plait, comme un chef.

Je n'ai aucun doute que ce poste est fait pour toi. Après tout, tu as une grande qualification et je suis certaine que tu en sais plus que ce que je peux voir.

Alicia se colla contre lui, ce qu'elle faisait rarement dans un autre endroit que dans leurs quartiers

Tu y crois à tout ce qui nous arrive ? Moi je me lève parfois en me disant que c'est probablement un rêve, mais je reviens toujours à la conclusion que c'est bien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Lun 16 Jan - 21:03

Je ne savais pas trop quoi lui dire à ce moment là, elle semblait vraiment sure que c'était grâce à moi qu'elle avait obtenue son grade. Je n'en était pas sur, mais je comprenais parfaitement ce qu'elle ressentait au fond d'elle... En même temps il n'y a pas si longtemps encore je pensais la même chose. Mais maintenant que j'étais avec elle ce n'était plus pareil. Rien n'avais le même goût. Tandis qu'elle me parle je me lève pour aller chercher quelque chose dans mon bureau. J'avais une petite idée sur la question, mais il fallait d'abord que je le trouve ce petit truc.. En théorie c'était dans une petite boite...

Je cherche un petit quelque chose que j'aurais du te donner plus tôt mais j'ai pas eu le temps, alors je vais le faire maintenant, et.... ha bha voila je viens de mettre la main dessus.

Je sors d'un petit tiroir une petite boite carré un peu brulée sur le dessus et avec une petite couche de poussière. C'était vieux, très vieux... mais ça avait beaucoup d'importance pour moi.... Je m'approche de la jeune femme tandis qu'elle venait se coller à moi. J'adorais l'avoir près de moi de cette façon, ainsi je pouvais sentir son odeur particulière et la prendre fort dans mes bras... C'était que du bonheur.

Je lui donne la boite et observe sa réponse et son regard tout en lui expliquant de quoi il s'agissait.


Tien, c'est un présent que je te fais. Je voulais vraiment te le donner avant mais je n'avais pas du tout eu le temps... Donc j'en profite maintenant. Je ne sais pas trop ce que tu vas en penser, peut être que tu pense que j'en attend beaucoup de toi. Je sais pas trop quoi penser, avec les missions et le danger continu qu'il y a dans notre job je pense qu'il faut qu'on profite à fond de chaque instant non ?

Je sais que c'est peut être un peu tôt de parler de cela mais bon, je suis content de t'offrir cette bague, qui me viens de ma mère et de ma grand mère avant elle. Tu n'es pas obligé de l'accepter tu sais, c'est important pour moi. Mais je sais que c'est un peu compliqué....

P'tin... C'est pas facile. Je me tais et je vais te laisser voir si tu veux la prendre. En tout cas ça me ferait plaisir que tu la garde...



Hrp : La bague :

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 17 Jan - 7:58

Alicia fronça légèrement des sourcils quand il dit qu,il avait quelque chose à lui donner et que cela faisait longtemps qu'il y pensait. C'était vraiment bizarre et le court laps de temps que cela lui prit eut effet de piquer la curiosité de la jeune femme. Bien sûr, elle était certaine que c'était encore l'une de ses blagues, ce qu'il pouvait jouer au gamin quand il voulait.

Quand il revint, je vit la petite boite dans ses mains et je sourit. Ce qu'il pouvait être attentionné, il lui offrait un petit bijou. C'était tellement gentil de sa part et Alicia ne pouvait pas refuser un petit présent comme celui-ci. La question qu'elle se posait c'est : quand avait-il eut le temps d'acheter cela ? Elle ne savait pas qu'il était sortit de la base ! Il l'aurait prévenu non ?


Merci, mais ce n'était pas nécessaire je ...

Mais elle stoppa sa phrase net, regardant la petite boite. Elle était un peu brûlée. S'il l'avait achetée, elle aurait été nickel, sans défaut, pourtant ce n'était pas le cas. Alicia le regarda, légèrement étonnée, puis reposa son attention sur la petite boite qu'elle ouvrit. Lorsque ses yeux se posèrent sur le bijou à l'intérieur, ou proprement dit la bague, son cœur failli lâcher net. Elle aurait voulut que quelqu'un la pince fort pour lui prouver que c'était la réalité, que ce n'était pas un rêve, qu'elle n'allait pas se réveiller dans trente secondes dans son lit !

Franz ...

La jeune femme le regarda, elle ne savait pas quoi dire. En fait, y avait-il quelque chose à dire ? Oui c'est certain, mais comment le dire, ca elle ne le savait pas. Elle essayait de contenir son tremblement, mais c'était assez difficile vu l'émotion

En clair ... dit moi ce que ... ca veut dire .... C'est une bague absolument ... magnifique ... trop pour un simple cadeau ...

Ah non, là elle rêvait vraiment trop ! C'était ca ? C'était ce qu'elle pensait ? Il devait lui répondre rapidement sur ses intentions parce que là, elle avait l'air d'une belle nouilles avec son air confus ! Et dire qu'elle avait été impressionnée par deux chevrons qui allaient être brodés sur ses uniformes ! Ce n'était rien alors ! Ce qu'elle avait devant les yeux, ca c'était impressionnant ! Un peu terrifiant, mais impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 17 Jan - 20:30

Elle semblait vraiment mal à l'aise ou je sais pas trop quoi. Mais étais je en train de faire ma demande ou quoi ? Oui surement, alors quitte à bien la faire autant la faire jusqu'au bout. Je tombe le genou et la regarde tout en tenant la boite dans les mains.

Bon c'est sur que je ne la fait pas dans l'ordre, mais avant d'aller plus loin laisse moi te dire quelques mots.Cette bague c'est le seul souvenir matériel qui me reste de ma mère. Donc aujourd'hui je pense vraiment que tu dois l'avoir. Je suis heureux de savoir que cela fait déjà plusieurs mois que nous sommes ensembles, et j'espère vraiment que l'on pourra aller plus loin, c'est pour cela que je suis dans cette position aujourd'hui. J'y réfléchissais depuis un petit moment déjà, et aujourd'hui je pense sincèrement le faire. C'est ainsi que je le fais.

C'est pas très facile à faire il parait, c'est pas du tout simple à faire. Mais aller je respire un bon coup et je me lance.

Alicia, es ce que tu veux m'épouser ?...


Je regarde la jeune femme et attend sa réponse avec un peu de crainte quand même. Comment est ce qu'elle allait le vivre ? Bien , ou mal ? Qu'allait elle penser de sa demande? Oui je stressais mais que voulez vous... Dans cette situation il n'y avait pas beaucoup de chose à faire à part cela... Tandis qu'elle me regardait je ne savais pas quoi dire, je ne devais pas dire quoi que ce soit, seulement attendre et voir ce qui allait se passer maintenant...

Les dès étaient jeté...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 17 Jan - 20:57

Une bague c'était beaucoup et celle-ci encore plus parce que ce souvenir était tout ce qui lui restait et elle savait que c'était très précieux aux eux de Franz.. Avoir cette bague c'était plus qu'un honneur et surtout, plus qu'un énorme plaisir. Quand il se mit à genoux devant elle, Alicia posa la main devant sa bouche et semblait figée sur place. Ce n'était pas une chose à prendre
à la légère et elle savait toutes les responsabilités qui découlaient de cette situation.

Trop de souvenirs se bousculaient dans la tête de la jeune femme, des souvenirs de son précédent mariage, de son précédent échec. Elle ne voulait pas refaire les mêmes erreurs, elle ne voulait pas que ce mariage avec Franz finisse par éclater par sa faute. Alicia se sentait coupable de tout. Pourtant, malgré sa peur de commettre encore des bévues, elle voulait plus que tout au monde passé le reste de ses jours avec Franz


Franz je ...

Elle n'était pas capable, ses mots ne voulaient pas passer le seuil de sa bouche, comme s'ils étaient trop dangereux, comme s'ils allaient tout changer entre elle et Franz .
Ne pouvant rien dire, Alicia sauta dans les bras de Franz et des larmes coulèrent le long de ses joues. Les mots n'étaient pas assez forts dans cette situation.

Elle le serra fortement, comment pouvait être autrement.


Je ... je ne peux pas être plus heureuse !

Revenir en haut Aller en bas
Franz Scorzi
----------------
avatar
----------------
Responsable de laboratoire
----------------


Nombre de messages : 1697

Arrivé au SGC : 30/05/2011

Age du Joueur : 26


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
473/500  (473/500)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 17 Jan - 21:35

Quand elle me tombe dans les bras tout en pleurant je la serre très fort dans mes bras, oui j'avais fais le bon choix et oui j'étais sur que tout se passerait bien entre nous, nous étions maintenant fiancé... Rien que d'y penser j'en avais la tête qui tournait, tellement d'idée et d'émotions se baladaient dans mon esprit. Et pour une fois cela ne me dérangeais pas du tout. Je l'embrasse tout en la serrant fort dans mes bras, j'étais heureux et j'espère qu'elle l'était aussi... ce que je lui offrais venait du cœur et j’espérais qu'il n'y ai plus jamais de problème entre nous... jamais...

Entre nous... Je ferais tout pour que tout aille pour le mieux, qu'il n'y ait aucun problème, mais bien entendu cela ne changera rien à notre relation lors des missions mon coeur. Je serrais là pour te protéger et t'aider, t'épauler mais pas t'étouffer. Tu sais que tu peux compter sur moi à tout moment de la journée ou de la nuit. Je suis là pour toi ma chérie.

Je la serre une nouvelle fois dans les bras et l'embrasse encore... Oui je ne peux pas m'en passer mais je n'y peux rien.. Ses lèvres m’appellent à elles. Dur dur de résister dans ces conditions... Oui il y aura peut être des conflits, oui il se peut qu'il y ai des problèmes, mais tant que l'on s'aimera... Tant que l'on se soutiendra et qu'on aura confiance l'un en l'autre... Il n'y aura jamais de problème... Et c'est cela que je veux pour moi et Alicia.

Je lui laisse reprendre ses esprits tandis que je m'assois sur la première chaise que je vois et que j'attrape, et je fais une petite place sur mes genoux pour la jeune femme. Tandis qu'elle me rejoint et qu'elle s'assoie j'en profite pour passer mes bras autour de sa taille. Elle était très belle, oui... Et elle sentait très bon...


Tu sais, je trouve qu'elle t'ira très bien cette bague... Je suis sur que ma mère aurait adorer te voir avec.... Et qu'elle t'aurait beaucoup aimé... Tu sais d'un côté tu lui ressemble un peu, dans mes souvenirs elle était comme toi. Fière, courageuse, aimante et adorable. Oui, tu es la plus belle et oui je t'aime...

ça te dis qu'on mange quelque chose ?


Oui j'avais faim mais bon, elle aussi surement non ? On ne sait jamais, de toute façon à cette heure là il ne devait y avoir personne au mess... Oui... Nous irons loin ensemble... Mais d'abord, direction le mess, si Alicia est d'accord bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Becker Johansen
----------------
avatar
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 2353

Arrivé au SGC : 05/07/2011

Age du Joueur : 25


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 28 ans
Profession: Médecin-Militaire
๏ Expérience:
571/3200  (571/3200)

MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   Mar 17 Jan - 21:54

Tout se bousculait dans sa tête et ses larmes de joie continuèrent de couler sur son visage. C'était un moment extraordinaire et elle se souvenait de cette joie que d'être fiancée. La première fois, elle n'avait pas pu se contenir longtemps, elle avait appelé ses parents, ses amis et sa sœur puis .....

Mais l'instant d'une seconde, tout changea dans la tête de la jeune femme. Julia ... Alicia se rappelait l'avoir appelé la première fois puis elles s'étaient rencontré chez la jeune doc, passant leur soirée à feuilleter des magazines de robe de marié. Comment pouvait-elle oublier ce moment si superbe ? Le problème, c'est que maintenant, même si elle composait son numéro, elle tomberait sur sa boite vocale ... Ces larmes de joie se transformèrent bientôt en larmes de tristesse. Elle ne pouvait pas s'imaginer unir sa vie à un homme sans que sa sœur soit là.

Malgré tout ce qui lui disait Franz en ce moment, peut importe tout les baisers qu'il lui donnait, elle était blessée à l'idée de ne pas pouvoir avoir sa sœur auprès d'elle dans un pareil moment.

Elle s'excuse tant bien que mal à Franz ...


Je suis désolée ... c'est seulement que ... je ...

Elle passa sa manche sous ses yeux, puis respira un coup.

Je ne peux pas me marier sans Julia. Elle doit être là ... Je veux que l'on attende...pour savoir ce qu'il en est.

Alicia se colla contre lui, pour se réconforter.

Elle est tout pour moi, on s'est juré de toujours être là dans ces moments, l'une pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Visite surprise [bureau de Franz]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise [bureau de Franz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: Base de données :: Bibliothéque :: Rayons Divers-