Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 13:18

Alors déjà c'est pas "vous" qui se plaint c'est moi.

Et c'est pas ce qui se passe qui me gêne c'est le ton que tu emploies pour le décrire. Des fois on peut écrire en ces termes de façon drôle et amusante et ça c'est cool.

Alors oui, dans nos narrations on se traite tous de noms bizarres mais c'est drôle. Personne n'a envie de le prendre mal et on ne s'amuse pas à compter les points.

Mais là tu nous prends vraiment pour des GROSSES QUICHES !

A un moment ça pourrait être sympa d'avoir un minimum de considération pour les gens qui suivent attentivement ta MJ je trouve. Nous on s'est pas barrés avec un autre perso pour pouvoir jouer ailleurs parce que ça devenait trop difficile.

Bref je termine ce sujet de discussion là et je voudrais savoir le matériel que l'on a emporté avec nous si c'est possible ou si il faut que l'on invente nous-même.

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1855/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 13:25

Julia Becker a écrit:
Veux pas le savoir. Quitte à avoir gagné le statut de chiffe molle autant en être vraiment une. Y en e marre de se décarcasser.

On savait tous que la MJ serait longue et difficile ;-)
Et puis après tu ralera pour obtenir un câlin d'antho !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 13:43

Eiden Andrews a écrit:
Evans t'as pas répondu à ma question : on a jusqu'à quand pour répondre ?
J'en sais rien, faites comme vous voulez.

Eiden Andrews a écrit:
(et si on veut parler avec Ryan on peu le faire sans passer par toi ou pas ?)
Ouais.

Julia Becker a écrit:
Alors déjà c'est pas "vous" qui se plaint c'est moi.

Et c'est pas ce qui se passe qui me gêne c'est le ton que tu emploies pour le décrire. Des fois on peut écrire en ces termes de façon drôle et amusante et ça c'est cool.

Alors oui, dans nos narrations on se traite tous de noms bizarres mais c'est drôle. Personne n'a envie de le prendre mal et on ne s'amuse pas à compter les points.

Mais là tu nous prends vraiment pour des GROSSES QUICHES !

A un moment ça pourrait être sympa d'avoir un minimum de considération pour les gens qui suivent attentivement ta MJ je trouve. Nous on s'est pas barrés avec un autre perso pour pouvoir jouer ailleurs parce que ça devenait trop difficile.
Je vous prends pour des grosses quiches parce que c'est exactement ce qu'on lit dans vos RP depuis le début de la MJ. Avant je décrivais vos persos comme des militaires aguerris, mais petit à petit j'ai simplement appris à m'aligner sur vos posts. Alors oui : si vos persos se plaignent constamment du temps qu'il fait alors qu'ils sont censés être l'élite de l'armée, s'ils ne sont jamais capables de faire preuve de sang froid, ce sont des chiffes molles. Mais ça ce n'est pas de ma faute ; c'est juste vous qui avez décidé de tout empirer dès le départ, et au bout d'un moment moi je ne peux pas toujours rééquilibrer le truc.

Quant à la considération, je pense que le temps que je prends à répondre à chacune de vos questions, qui un tiers du temps n'ont pas de raison d'être, en est une belle preuve.

Julia Becker a écrit:
Bref je termine ce sujet de discussion là et je voudrais savoir le matériel que l'on a emporté avec nous si c'est possible ou si il faut que l'on invente nous-même.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 14:21

Evans Dablord a écrit:
Eiden Andrews a écrit:
Evans t'as pas répondu à ma question : on a jusqu'à quand pour répondre ?
J'en sais rien, faites comme vous voulez.

T'es sur là ? on peu mettre trois semaines alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1687/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (687/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 15:08

Citation :
Et puis après tu ralera pour obtenir un câlin d'antho !

Pas besoin de râler, juste de le demander gentiment je me ferai un plaisir Wink


Après, pour ce qui est des chiffes molles et compagnies, pour evans: c'est vrai que comme d'autres j'ai pas forcement beaucoup apprécié nos qualificatifs. Oui on se plaint, mais déjà qu'être coincé sur une planète, peut etre pour le restant de nos jours, c'est pas drôle, alors si en plus y a des conditions de vie pourries, je pense qu'on peut mettre notre côté "militaire d'élite" de côté et se contenter d'être des être humain paumés qui en ont marre et qui veulent rentrer chez eux...! D'autant plus que la plupart du temps, dans nos rp, ce sont des pensées ou autre mais pas toujours des paroles donc ça se voit pas tant que ça (certe le MJ est omniscient)

Pour les autre: le forum a la chance d'avoir plusieurs mj avec des styles divers et variés. Evans a style assez particuliers qui peut paraitre assez dur avec les persos et qui se base beaucup sur nos rp, à nos risques et périls. C'est comme ça et on le sait. On était libre de s'inscrire pour des mois de souffrance et on l'a fait, maintenant on y est et je pense que le meilleur moyen de profiter de la mj, c'est de suivre le mj , ses choix et sa manière de faire, même si des fois ça peut gêner. Et pour la considération, vu le boulot que fournit Evans pour varier les formes de scénar et la longueur de la MJ, il se ferait pas ch... comme ça s'il se fichait complètement de ses joueurs.... Voila , j'ai fini Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1855/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 15:43

+1 Antho !
Cette Mj est une occasion unique pour nous, nos personnages. Elle ne se reproduira plus donc profitons en un maximum ;-)


Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1031.03.12 16:05

Tant qu'on y est, sachez que c'est le dernier épisode de survie, le prochain n'étant que celui qui vous ramènera sur Terre.

Eiden Andrews a écrit:
Evans Dablord a écrit:
Eiden Andrews a écrit:
Evans t'as pas répondu à ma question : on a jusqu'à quand pour répondre ?
J'en sais rien, faites comme vous voulez.

T'es sur là ? on peu mettre trois semaines alors ? Smile
En théorie, ouais.
Après, en pratique, si tu mets trois semaines je pète le genou de ton perso et je lui fais bouffer de la terre jusqu'à ce que ça lui ressorte par les oreilles. Mais bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Simon Wolowitz
----------------
Simon Wolowitz
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 362

Arrivé au SGC : 27/09/2010

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27 ans
Profession: Ingénieur en Aérospatiale
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1217/500MJ Exil - Page 40 147995barre3  (217/500)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1002.04.12 11:20

Alors là, je suis pas du tout d'accord Evans. Moi ?! Une Chiffe Molle ?! Je vois pas où tu as pu dire ça. =)


Sinon perso, je préfère être un Chiffe Molle bien à l'abri du danger (Même si Evans nous a pas épargné l'enflure.) qu'un dure à cuir sur le point de mourir électrocuté ou brûlé vif. Et puis vue la taille du fleuve, ils vont galérer à traverser donc je me plains pas.

Et puis Julia, je suis là moi donc pourquoi te plaindre. ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1002.04.12 11:40

Non mais encore une fois ce n'est pas les évenements qui m'ont fait sortir de mes gonds hein.

Et en rp je ne pense pas être trop chieuse et râleuse encore Smile mais si vous y tenez ça peut changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1002.04.12 12:02

N'empêche qu'on est peu être pas bon pour aider à la démolition du camp, mais on va quand même se farcir un tas de matos à emporter avec nous, que ce soit bouffe, armes, gourdes, matériel médical et compagnie, on va être chargé comme des mules et résultat tout sera complètement trempé voir fichu pour la nourriture. C'est génial hein !!

(parce que des sacs on en aura fait en peau de bêtes et donc on n'aura pas besoin d'un sac à dos pour transporte le matos, et puis on est généreux on vous en laisse pour qu'ils puissent bien bruler dans l'incendie) Very Happy

Vive les chiffes moles, au moins elles auront sauvé une bonne partie du matos vital et toc !! et vous les autres soldats d'élites et compagnie tout ce que vous serez capable de rapporter avec vous c'est ce que vous aurez sur le dos. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1855/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1003.04.12 8:57

Je réponds ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1645/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (645/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1003.04.12 10:15

Eiden Andrews a écrit:
Vive les chiffes moles, au moins elles auront sauvé une bonne partie du matos vital et toc !! et vous les autres soldats d'élites et compagnie tout ce que vous serez capable de rapporter avec vous c'est ce que vous aurez sur le dos. Sleep
Vous partez en éclaireurs ; le matos vital, c'est pas vous qui le prenez. Quant à ceux qui restent au camp, je n'ai pas dit qu'ils étaient obligés de fuir en laissant la veuve et l'orphelin moisir dans les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1003.04.12 11:41

On va quand même pas partir les mains vides Evans, faut pas abuser.
On prend à bouffer, à boire, de quoi se défendre et se soigner. De toute façon Eiden et Ryan partirons pas sans un minimum et je pense que pour Anthony et Julia c'est pareil.

D'accord pour les chiffes moles mais pour le reste, mon perso est encore responsable et à moins qu'elle doive partir en courant parce qu'elle est attaqué par un monstre elle ne partira pas sans rien prendre avec elle ! Et il n'y a rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Becker
----------------
Julia Becker
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 3176

Arrivé au SGC : 05/05/2011

Age du Joueur : 43


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Pilote de chasse
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1484/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (484/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1003.04.12 11:54

J'essayerais de répondre aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Annabel Spence
----------------
Annabel Spence
----------------
Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1874

Arrivé au SGC : 24/05/2007

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1428/6800MJ Exil - Page 40 147995barre3  (428/6800)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1003.04.12 13:19

Citation :
la rhinopharynginnée

Mdrrrrr J'adore XD

Bref, j’attends le post de Matt pour répondre car c'est lui qui va donner les ordres dans le camp, donc si il poste assez tôt ce soir, je pourrais poster ce soir, sinon vendredi je pense, avant ça risque d'être chaud xd

Sinon, je ne rentre pas dans le débats ni ne veut le remettre au goût du jour, mais perso, j'adore cette MJ (non, je fais pas de la lèche ... les fesses d'Evans n'ont pas l'air très appétissante !!) mais je suis sadique avec Annabel en même temps donc je ne peux que apprécier tout ce qui lui arrive XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Exil - Page 40 600315barre1855/3200MJ Exil - Page 40 147995barre3  (855/3200)

MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new1003.04.12 22:48

J'espère ne pas avoir fait de grosses conneries... Pas eu le temps de relire...

Bref je vais me coucher Rolling Eyes

-------

https://stargate.superforum.fr/viewtopic.forum?t=6896
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Exil - Page 40 _
MessageSujet: Re: MJ Exil   MJ Exil - Page 40 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Exil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: MJ :: MJ Exil-