|
|
| Auteur | Message |
|---|
Evans Dablord----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 13/01/2009
Age du Joueur: 19
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 39 ans ๏ Spécialités: Médecine d’urgence ๏ Expérience:
   (564/6800)
 | Sujet: MJ Exil Dim 30 Oct - 23:56 | |
| Bien le bonsoir ! Comme la MJ débutera d'ici une à deux semaines (plus 2 que 1), il est temps d'ouvrir les inscriptions définitives : c'est-à-dire que si vous déclarez à la suite participer à cette MJ, vous vous engagez à poster en temps et en heure, et le cas échéant à prévenir suffisamment en avance que vous serez dans l'impossibilité de poster (histoire qu'on ne vous attende pas si tout le monde a posté 3 jour auparavant). Si vous ne prévenez pas, votre note sera proportionnelle à votre participation... (de toute façon, sauf si je suis à la bourre IRL, je ne vous attendrai pas pour poster : quand je serai prêt, je posterai.) ... Mais quoiqu'il en soit, si vous avez loupé un RP ça ne vous empêche pas d'en faire un prenant aussi en compte ledit RP loupé... (voire plusieurs pour rattraper le tout) Et si vous rattrapez, même à la bourre, là je ne vous en tiendrai pas rigueur  Ceci dit : seuls les RP type MJ sont obligatoires. Ceux que je vous laisserai faire entre vous seront purement facultatifs : ainsi, en théorie vous pouvez parfaitement faire autant de RP que moi et pas un de plus (et même moins, vu que j'interviendrai dans des RP qui ne concerneront pas tout le monde). [D'ailleurs, ce sera aussi moi qui noterai vos RP standards durant cette MJ - vu que je connaîtrai parfaitement le contexte.] Alors : 1- je vous reposte la liste des pré-inscrits (en fait c'est surtout pour moi  ) 2- à la suite, la liste des inscrits... 3- ... puis celle des désistements /!\ Je ne posterai la liste des membres autorisés à participer à cette MJ que lorsque tous les pré-inscrits (= futurs inscrits + désistements) auront répondu pour dire si oui ou non ils participent (c'est la raison pour laquelle il est inutile de paniquer si vous voyez que j'ai barré votre pseudo dans la liste des pré-inscrits  ). J'ai bien sûr déjà établi la liste des membres que j'aimerais voir participer parmi tous les intéressés, mais inutile que je la poste si ceux que j'ai sélectionnés se désistent  (auquel cas la place resterait libre vu que les non-pris ne surveilleraient plus le sujet  ) Ah, et, rappel : ceux qui ne se sont pas pré-inscrits dans le précédent sujet ne sont pas autorisés à s'inscrire, même s'il y a 7 désistements ! (pour une simple et bonne raison : la liste de pré-inscrits servait aussi à laisser le temps à tout le monde de cogiter pour déterminer s'il est capable ou pas de tenir une mission sur une telle durée  ) Voili voilou... (d'ailleurs, soi-dit en passant : je vous informerai du début de la MJ par MP pour être sûr que tout le monde soit au courant, mais ensuite toutes les infos seront postées exclusivement dans ce sujet. Et il n'y aura aucun HRP dans la section RP...) PRE-INSCRITS :| Code: | ### Anthony Lang ### Matt Eversman ### Miles Quaritch - Matthew Allen McKnight ### John Sheppard ### Jason Turner ### Annabel Spence ### Simon Wolowitz ### Eiden Andrews ### Paul Davis ### Julia Becker |
INSCRITS :
| Code: | - John Sheppard - Jason Turner - Eiden Andrews - Paul Davis - Matt Eversman - Anthony Lang - Simon Wolowitz - Julia Becker - Annabel Spence - Miles Quaritch |
DESISTEMENTS :
LISTE DES PARTICIPANTS DEFINITIVE :
| Code: | - Anthony Lang - Matt Eversman - John Sheppard - Jason Turner - Annabel Spence - Simon Wolowitz - Eiden Andrews - Julia Becker |
[EDIT] En fait c'est vrai qu'on ne peut pas barrer dans les codes xD (alors du coup je me contenterai d'un petit "###" )_________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D.
Dernière édition par Evans Dablord le Sam 25 Fév - 13:14, édité 9 fois (Raison : Le titre commençait à me gonfler :p) |
|
 | |
John Sheppard----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 07/11/2006
Age du Joueur: 28
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 33 ๏ Spécialités: Pilote ๏ Expérience:
   (1025/3200)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 0:10 | |
| J'en suis toujours et je m'engage à poster en temps et en heure *signe le petit contrat*. |
|
 | |
Jason Turner----------------  ---------------- ![[VIP] Jason [VIP] Jason](http://img4.hostingpics.net/pics/638928VIPJason2.gif) ----------------
Arrivé au SGC: 07/03/2006
Age du Joueur: 21
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 53 ans ๏ Spécialités: Pilote & Assaut ๏ Expérience:
   (3645/15000)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 0:24 | |
| Idem  |
|
 | |
Eiden Andrews----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 22/08/2009
Age du Joueur: 36
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 28 ans ๏ Spécialités: Soins et médecine d'urgence ๏ Expérience:
   (500/500)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 6:53 | |
| Je n'ai pas changé d'avis, j'ai très envie d'y participer. |
|
 | |
Paul Davis----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 02/08/2006
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 42 ans ๏ Spécialités: Stratége & Formateur ๏ Expérience:
   (1658/3200)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 8:22 | |
| Comme dit lors de la pré inscription, je laisse la place en priorité au membre et si il en reste une petite, je serrais la.  _________________ "Souvenez vous de moi en souriant comme je me souviendrais de vous. Si vous devez vous souvenir de moi en pleurent, alors oubliez moi."
|
|
 | |
Matt Eversman----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 07/02/2009
Age du Joueur: 22
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ๏ Spécialités: Assaut & Soutien ๏ Expérience:
   (788/3200)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 9:33 | |
| |
|
 | |
Anthony Lang----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 19/02/2011
Age du Joueur: 24
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ๏ Spécialités: Tir de précision, Infiltration ๏ Expérience:
   (292/3200)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 10:20 | |
| |
|
 | |
Simon Wolowitz----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 27/09/2010
Age du Joueur: 24
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 27 ans ๏ Spécialités: Aérospatiale et Drague Froireuse ๏ Expérience:
   (178/500)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 10:29 | |
| Un ingénieur en aérospatial est toujours pratique en cas de panne.  J'en suis très cher. |
|
 | |
Julia Becker----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 05/05/2011
Age du Joueur: 31
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 30 ๏ Spécialités: Pilote de chasse ๏ Expérience:
   (164/3200)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 15:20 | |
| |
|
 | |
Annabel Spence----------------  ---------------- ![[VIP] Annabel [VIP] Annabel](http://i32.tinypic.com/fjkjt3.png) ----------------
Arrivé au SGC: 24/05/2007
Age du Joueur: 23
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: ๏ Spécialités: ๏ Expérience:
   (366/6800)
 | Sujet: Re: MJ Exil Lun 31 Oct - 18:57 | |
| Faut que je surveille simon, donc chui toujours partante  _________________  ............ Waiting for the end to come, Wishing I had strenght to stand |
|
|
 | |
Miles Quaritch----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 01/04/2010
Age du Joueur: 26
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 45 ๏ Spécialités: Béret Vert /Ex Colonel ๏ Expérience:
   (152/3200)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 15:59 | |
| Salut, moi je suis toujours partant. |
|
 | |
Menchu Narah----------------  ----------------  ----------------
Arrivé au SGC: 10/11/2005
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 31 ๏ Spécialités: Corps à corps, Eclaireur (Amérindien) ๏ Expérience:
   (2164/15000)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 19:15 | |
| L'idée est tentante... (Je l'avais d'ailleurs évoquée à Jas' y a de ça quelques mois mais on en avait pas reparler.) donc si on peut s'inscrire maintenant -sans s'être préinscrit- je prendrais bien une place ! |
|
 | |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 39 ans ๏ Spécialités: Médecine d’urgence ๏ Expérience:
   (564/6800)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 21:20 | |
| | Evans Dablord, 20.10.2011 a écrit: | | Néanmoins, seuls ceux qui se seront pré-inscrits ici seront autorisés à s'inscrire définitivement... |
| Evans Dablord, 30.10.2011 a écrit: | Ah, et, rappel : ceux qui ne se sont pas pré-inscrits dans le précédent sujet ne sont pas autorisés à s'inscrire, même s'il y a 7 désistements ! (pour une simple et bonne raison : la liste de pré-inscrits servait aussi à laisser le temps à tout le monde de cogiter pour déterminer s'il est capable ou pas de tenir une mission sur une telle durée ) |
Désolé. _________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D. |
|
 | |
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 31 ๏ Spécialités: Corps à corps, Eclaireur (Amérindien) ๏ Expérience:
   (2164/15000)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 21:55 | |
| Ah tiens, j'avais zappé ça... Tant pis ! |
|
 | |
Jason Turner----------------  ---------------- ![[VIP] Jason [VIP] Jason](http://img4.hostingpics.net/pics/638928VIPJason2.gif) ----------------
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: 53 ans ๏ Spécialités: Pilote & Assaut ๏ Expérience:
   (3645/15000)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 22:40 | |
| Dommage  |
|
 | |
Annabel Spence----------------  ---------------- ![[VIP] Annabel [VIP] Annabel](http://i32.tinypic.com/fjkjt3.png) ----------------
Arrivé au SGC: 24/05/2007
Age du Joueur: 23
~ Carte d'accès SGC ~ ๏ Âge: ๏ Spécialités: ๏ Expérience:
   (366/6800)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 23:00 | |
| Ben oui c'est bête, il était absent donc il pouvait pas savoir ni être là à temps XD _________________  ............ Waiting for the end to come, Wishing I had strenght to stand |
|
|
 | |
   (3645/15000)
 | Sujet: Re: MJ Exil Mer 2 Nov - 23:08 | |
| Evans fera t-il une entorse au règlement ??
Tintintin... |
|
 | |
   (564/6800)
 | Sujet: Re: MJ Exil Jeu 3 Nov - 0:43 | |
| Ben moi ce qui me gêne, en-dehors du fait que les pré-inscriptions sont closes, c'est que récemment, Menchu, tu n'as pas fait une MJ jusqu'au bout... (alors que y a 6 semaines t'avais promis à Michael de ne pas le lâcher : « Et j'irais jusqu'au bout t'inquiète^^ » ... ... ...) Parce que si t'es présent, ok, là ça sera un plus, mais si tu te barres en cours de route je vais sûrement faire la gueule... (et là c'est plus long, donc plus de risques d'absences) (... sans compter le fait que si je t'accepte, je dois jarter un autre arbitrairement, et ça je ne sais pas si c'est au goût de tout le monde...  ) _________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D. |
|
 | |
   (2164/15000)
 | Sujet: Re: MJ Exil Jeu 3 Nov - 12:24 | |
| Pour la MJ d'Anderson je me suis expliqué avec lui -et me suis excusé- ça te concerne donc pas vu que tu n'as pas tout les éléments. Je comprend et suis on ne peux plus d'accord sur le reste. Je ne demande pas d'exception, cette MJ m'aurait plu mais comme on dit "les absents ont toujours tord". |
|
 | |
   (564/6800)
 | Sujet: Re: MJ Exil Jeu 3 Nov - 15:39 | |
| Je vais y réfléchir. Je te donnerai ma réponse ce soir, en même temps que je posterai la liste des participants... (ne vous inquiétez pas, les autres : si je l'accepte je ne jarterai finalement personne  - personne de déjà prévu, en tout cas... :p) _________________ Nationalité : États-Unis Grade : Médecin / 2 nd Lieutenant Fonction : Médecin / Agent du NID Dossier : E.D. |
|
 | |
|