Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 We need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre12463/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1007.04.12 16:37

Pour la newsletter, si l'idée est bonne, il faut trouver quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui soient capable d'en assurer la rédaction continuellement, comme l'a souligné Evans.

Pour le staff, cela ne sert à rien de recruter en masse, je plaint d'avance le gars qui devra s'occuper du sous-forum "sas'discute" (ou même Corbeille). Si dans cette proposition, tu désignait indirectement les jeux, il est vrai que l'on à un petit soucis, n'ayant plus de nouvelle de paulo, alors qu'il était officiellement revenu.

Pour les différent MJ : Mj du SGC, je n'en vois pas l'intérêt, il ne se passe rien d'important au SGC, sauf mission et intrigue. Et au final, cela risque de faire un gros bordel si il y a 36 MJ de lancées.

Mj avec un forum externe. Ca peut être amusant, mais je doute que l'on ait les mêmes méthodes de fonctionnement en rp, que l'on puisse faire un truc cohérent (je vois mal deux jack o'neil jouer en même temps, qu'il y ait encore des forums RPG stargate encore actifs.

Lire les anciennes mj, les saisons sont là pour ça. Libre aux joueurs de fonde run club de lecture.

Pour les grades ( Evil or Very Mad ), c'est soit on fait de l'ascension rapide, ou alors du réaliste. Mais attendre 5 ans avant de devenir sergent, ca va gonfler pas mal de monde, moi le premier. D'autant plus, que les grades sont là pour encourager les gens à faire du rp, objectif atteint, vu le grade de julia.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1281/500We need you. - Page 2 147995barre3  (281/500)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1007.04.12 17:56

Citation :
Alors là je suis contre :
- si on fait ça, les nouveaux membres vont se reposer entièrement là-dessus et on n'aura aucune relève de qualité (parce que oui, faut bien penser que la majorité d'entre nous s'en ira un jour ou l'autre ) pour faire ne serait-ce que des RP normaux à coté...
- en plus, faut encore trouver les idées...
- ... sans parler du fait qu'il ne se passe pas toujours quelque chose à la base...
- et il faut aussi trouver un MJ motivé pour faire des missions où, en gros, il ne se passe rien... (perso je ne suis pas du tout intéressé par ce rôle )
- et dernier point, si certains s'inscrivent à de telles MJ parce qu'ils ont loupé les "vraies" MJ en cours, participer à ces nouvelles MJ les empêchera aussi de s'inscrire à celles qui viendront d'être ouvertes parce que, justement, ils seront occupés...

Citation :
Pour les différent MJ : Mj du SGC, je n'en vois pas l'intérêt, il ne se passe rien d'important au SGC, sauf mission et intrigue. Et au final, cela risque de faire un gros bordel si il y a 36 MJ de lancées.

L’idée, que je n’ai pas développée, ou mal, était juste de faire intervenir une personne pour canaliser ou orienter tous ces différents rp qui existent déjà dans la base.

Citation :
L'idée de fond est intéressante, mais problèmes : quel forum assure le support ? Il y en a forcément un des deux qui sera lésé, et en plus les différentes intrigues ont peu de chance de coller entre elles...

Citation :
Mj avec un forum externe. Ca peut être amusant, mais je doute que l'on ait les mêmes méthodes de fonctionnement en rp, que l'on puisse faire un truc cohérent (je vois mal deux jack o'neil jouer en même temps, qu'il y ait encore des forums RPG stargate encore actifs.

Il s’agirait bien entendu de RP avec des forums qui proposent d’autres séries. Ce n’est pas ce qui manque. Et les deux forums pourraient très bien assurer le support chacun leur tour. Les intrigues peuvent tout à fait coller si la mission en commun ne fait pas partie de la trame principale des deux forums.

Citation :
Mmmouais... Pourquoi pas...
Je suis sceptique, mais ça peut toujours se faire (quoique perso je préfèrerait largement qu'on puisse tous commenter les MJ en cours en live...).

Citation :
Lire les anciennes mj, les saisons sont là pour ça. Libre aux joueurs de fonde run club de lecture.

Mais c’est aussi un moyen de donner le gout de la lecture à certains membres. Puis les saisons ne sont que des résumés, là on pourrait voir la mission dans son intégralité. Commenter les MJ en live c’est aussi une bonne idée. Je pense qu’il faut travailler cette idée commune de promouvoir la lecture sur le forum.

Citation :
Pour le staff, cela ne sert à rien de recruter en masse, je plaint d'avance le gars qui devra s'occuper du sous-forum "sas'discute" (ou même Corbeille). Si dans cette proposition, tu désignait indirectement les jeux, il est vrai que l'on à un petit soucis, n'ayant plus de nouvelle de paulo, alors qu'il était officiellement revenu.

En même temps je n’ai jamais dit qu’il fallait le faire pour tous les forums Rolling Eyes

Citation :
Il faut se partager les taches. Voir qui est intéréssé pour participer et si on arrive à être, je sais pas, 3 ou 4, on met au point les dfférentes rubriques, on se les partage et si y en a un qui a moins de temps à un moment, un autre plus dispo peut prendre sa rubrique et inversement. Après, une newsletter tous les mois, c'est peut etre un rythme un peu trop soutenu qui risque ne pas pouvoir etre tenu quand l année bat son plein de partiels, concours et autres.... Donc tous les deux mois ou 3 mois me semble être plus réalisable, en plus ça fait un peu plus de choses à raconter.

Citation :
Le problème avec ça, c'est qu'au début c'est cool, ça marche bien, mais la personne qui s'en chargerait va vite se lasser ou manquer de temps parce qu'elle se sera proposée pendant des vacances, et du coup c'est une option qui sera abandonnée relativement rapidement...

Citation :
Pour la newsletter, si l'idée est bonne, il faut trouver quelqu'un (ou plusieurs personnes) qui soient capable d'en assurer la rédaction continuellement, comme l'a souligné Evans.

Il faudrait se mettre d’abord d’accord sur une fréquence de parution. Je pense que bimestriel c’est pas mal. Après c’est en forgeant qu’on devient forgeron. Faisons-en une, on verra bien ce que cela donne ensuite. Il faudrait trois personnes à cette tâche. Après c’est sur que si on n’essaye pas on ne risque pas de savoir si cela va marcher ou pas Wink Je suis volontaire si l’idée vous séduit Wink

Après concernant les grades, je n’ai pas d’avis… peut être parce que mon perso n’est pas militaire Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1298/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1007.04.12 18:41

Euh.... perso j'ai un petite idée j'ai pas tout regardé en détail tout se qu'on a dit plus haut. (a mon grand dam !) mais pourquoi ne pas intégrer le forum dans des top sites ? Ouai c'est chiant, ouai c'est laborieux de voté tout les jours mais à l'époque ou je rpais beaucoup je trouvais mes fofo avec l'aide de top site. Après lesquels je sais pas mais bon ça se trouve ! P-E faire une page Facebook (j'ai horreur de cette merde mais ça peut aider surtout si comme moi vous avez des contacts Rplayer. =).
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre12463/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1007.04.12 19:14

On est déjà sur les top sites (d'ailleurs, suis-je le seul à voter ?)

Pareil pour la page Facebook (mais je ne m'en n'occupe pas, n'étant pas sur face.)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1298/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1007.04.12 19:17

Euh....ou ça ? jel e vois pas sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1687/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (687/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1007.04.12 20:13

C'est vrai qu'il faudrait actualiser la page facebook mais savoir quoi mettre! Sinon, je suis volontaire aussi pour la newsletter
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre12463/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1645/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (645/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 11:39

Dean Jonshon a écrit:
Euh....ou ça ? jel e vois pas sur la page d'accueil.
Le petit rond vert quasi-invisible placé à côté de la barre de navigation. Wink

... mais perso, même en sachant où est le bouton je ne vote jamais. (oui je sais, c'est mal)
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1687/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (687/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 11:50

Ah c 'est ça? Je croyais que c'était pour signaler qu'on était connecté... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre12463/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 11:51

Ou sinon, il y a mon lien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1298/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 11:57

Evans Dablord a écrit:
Dean Jonshon a écrit:
Euh....ou ça ? jel e vois pas sur la page d'accueil.
Le petit rond vert quasi-invisible placé à côté de la barre de navigation. Wink

... mais perso, même en sachant où est le bouton je ne vote jamais. (oui je sais, c'est mal)


.... non mais sérieu un rond vert pour le vote ? Je sais pas faite un pop-up pour que ça se voit! ! Moi un rond vert je pensais que c'était pour voir que j'étais co! ça c'est un truc a arranger je pense. Lui faire un onglet (au minimum) avec écrit en gros VOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1645/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (645/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 12:03

Je crois qu'il a été réduit à cette taille parce que la majorité était contre que le bouton soit si visible dans la barre de navigation ou sur la page d'accueil (je ne sais plus exactement)...

Boba Fett a écrit:
Ou sinon, il y a mon lien.
Ouais mais apparemment j'ai bien fait de le signaler quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre12463/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 18:44

Oui, parce que "votez" en gros quand t'arrive sur le forum, ça agresse un peu les yeux. D'ou l'idée du sous-forum "partenaires" avec le sous forum "soutenir MS."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Jonshon
----------------
Dean Jonshon
----------------
Sergent Major
----------------


Nombre de messages : 4142

Arrivé au SGC : 08/08/2008

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 34
Profession: Soldat
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1298/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (298/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 19:05

Boba Fett a écrit:
Oui, parce que "votez" en gros quand t'arrive sur le forum, ça agresse un peu les yeux. D'ou l'idée du sous-forum "partenaires" avec le sous forum "soutenir MS."

Bha je suis désolé mais personnellement j'ai pas de site n'y de forum donc la section partenaires j'en ai un peu....rien a faire ? Donc je regarde que les sous forum des forums qui m’intéressent et tout le monde pourra dire que j'ai raison pourquoi regarder quelque chose qui nous servirais à rien au premier abord ? Ouai si on regarde on voit que y a soutenir MS mais vus que c'est pas mit clairement en place bha je regarde pas. Ensuite ton lien est bien jolie mais si tu regarde bien 3/4 des top sites ne sont pas actualisé (MS 1er avec deux votes lawl) ça fait pas du tout sérieux! Faudrait les supprimer. Après niveau agression visuel y a ce putain de pop-up quand tu t'es pas log qui te suit de partout (perso ça me donne l'impression que le forum recherche désespérément des gens...) en plus c'est moche.

Et enfin les seuls sous-forum qu'on a acces en tant que visiteur c'est ceux dont on se sert le moins (oui j'ai vus que tu avais poster Boba mais le sujet date de février) (13/21/27)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1855/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (855/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 19:50

Boba Fett a écrit:
Oui, parce que "votez" en gros quand t'arrive sur le forum, ça agresse un peu les yeux. D'ou l'idée du sous-forum "partenaires" avec le sous forum "soutenir MS."
Promouvoir le forum sur de nombreux forums, les tenir à jour etc... est largament plus bénéfique qu'un bouton weborama qui ne sert à rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Anthony Lang
----------------
Anthony Lang
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 2962

Arrivé au SGC : 19/02/2011

Age du Joueur : 36


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1687/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (687/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1008.04.12 20:03

On pourrait faire un peu de pub sur les sites stargate, genre stargate fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Anderson
----------------
Michael Anderson
----------------
Responsable des scientifiques
----------------


Nombre de messages : 981

Arrivé au SGC : 18/03/2009

Age du Joueur : 40


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30
Profession: Archéologue
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1281/500We need you. - Page 2 147995barre3  (281/500)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1014.04.12 10:00

En ce qui concerne la newsletter a-t-on carte blanche alors ? Ce que je propose c'est qu'on en fasse une avec Anthony puis qu'on l'a soumette au staff pour que vous voyiez ce que ça donne.

Ensuite au staff de voir s'il l'utilise ou non.

Concernant la publicité sur Stargate Fusion, je crois qu'on ne peut faire de la pub à un site qu'une seule fois. Par contre on peut toujours poster des créations en rapport avec le forum pour se faire de la publicité. (avatars, bannières au nom du forum etc.).

Ensuite, et je pense que c'est le plus urgent, je suis de l'avis d'Evans, il faudrait créer une rubrique pour commenter les mission en cours. Parce qu’en l'état des choses il faut attendre une année pour que les missions soient mis à jour et pouvoir les commenter. Il faut d'avantage donner la possibilité aux membres d'être réactifs et intéressés aux missions en cours. Un sous-forum suffirait pour satisfaire tout le monde Very Happy

Bien entendu ce ne sont que des conseils, mais d'un membre qui ne veut que du bien du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-worldofart.actifforum.com
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre12463/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (2463/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1014.04.12 11:33

J'aurais aimé que le reste du staff poste son avis ici.

Pour la newsletter, allez-y, faites une prototype.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre15056/15000We need you. - Page 2 147995barre3  (5056/15000)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1014.04.12 11:40

Je suis d'accord pour faire un essai avec la newsletter.

Une partie pour commenter les missions ? Le sujet de départ où les membres s'inscrivent ne petut pas servir aussi à ça ? Pour la MJ Exil ça papote bien à propos de cette mission, tant que ça reste interessant et pas du blabla de floodoir composé de quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
We need you. - Page 2 600315barre1645/3200We need you. - Page 2 147995barre3  (645/3200)

We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new1014.04.12 22:52

Jack O'Neill a écrit:
Une partie pour commenter les missions ? Le sujet de départ où les membres s'inscrivent ne petut pas servir aussi à ça ? Pour la MJ Exil ça papote bien à propos de cette mission, tant que ça reste interessant et pas du blabla de floodoir composé de quelques mots.
Le problème, justement, c'est que dans ces sujets il n'y a que les participants qui peuvent réagir Wink
L'idée, c'est surtout d'inciter tous les membres à lire les missions en cours, et pour ça il faut leur permettre de s'exprimer à chaud sur des missions qui ne les concernent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



We need you. - Page 2 _
MessageSujet: Re: We need you.   We need you. - Page 2 No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

We need you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Corbeille ~-