Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 MJ Sauvetage By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre11658/3200MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (1658/3200)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1026.10.10 22:10

Une journée bien ordinaire pour le Sergent Walter, qui était de garde en salle de contrôle. Aucun départ prévu, ni aucune arrivée avant un petit moment, autant dire que le technicien allait pouvoir être tranquille pendant un petit moment. Alors qu'il était en train de discuté avec un de ses collègues la porte des étoiles se mit à s'activer. Aussitôt l'alarme se déclencha pour signaler une arrivée non prévu. Walter se plongea immédiatement sur l'écran de son ordinateur à l'attente du moindre code d'identification. Alors que le vortex s'activa et l'iris se ferma, le Général arriva et demanda :

«Walter, un code d'identification ?»

«Aucun mon Géné...je reçois un signal.»

Alors que le signal était en train d'être traité par l'ordinateur, tous le monde attendait avec impatience de savoir qui cela pouvait être. Walter se retourna vers O'Neill et dît :

«C'est la tok'ra.»

A l'écoute du mot «Tok'ra», le Général venait de comprendre que de nouveau problème allait avoir lieu, c'était toujours comme sa quand ils débarquaient au SGC. Jack avança jusque dans la salle d'embarquement, où un tok'ra qu'il n'avait jamais vue mettre les pieds arriva et s'avança vers lui.

«Général O'Neill ? Je me présente, je suis Malek. Selmak me charge de vous faire ses amitiés.»

Le Général accueil comme il se doit l'agent tok'ra et alla faire l'entretient avec Malek dans son bureau...

Au ordre du Général, Walter dît dans les hauts-parleurs de la base :

«Le Sergent Eversman ainsi que Evans Dablord, Lee Adama et Kate Campbell sont demander immédiatement en salle de briefing.»

Les quatre personnes demandaient par les hauts parleurs quittèrent tous leurs activités du moment pour rejoindre la salle de briefing. Une fois tous réunit, le Général sorti de son bureau, suivit du tok'ra. Le Général regarda tous le monde et dît :

«Je vous présente Malek, un membre de la tok'ra. Il a besoin de l'aide du SGC pour secourir un des leurs.»

Sur l'équipe qu'avait réunit O'Neill, il n'y avait pas de réel gradé, mais il n'avait personne d'autre de disponible. Il savait les problèmes récents entre Eversman et Dablord, mais leurs expériences pouvaient être importante pour les deux nouveaux. Lee était tous exiter par la situation, une mission, sa première mission, il n'attendait que sa. De son côté, Kate était mitigé entre joie et appréhension.

Malek s'approcha de la table de réunion et prit la parole sur l'accord du Général.

«Un de nos agents infiltré au service de Sokar ne donne plus de nouvelle depuis quelques jours. La tok'ra a mit en place un système de code, qui permet dans n'importe quelle situation de faire le rapport hebdomadaire. Celui-ci est en retard d'une semaine. Il détient des informations importantes, nous devons retrouver sa trace.»

Les tok'ras, c'était bien les maitres pour se mettre dans l'embarras et venir demander de l'aide au SGC. Rien de bon n'était à prévoir, mais Jack O'Neill offrait l'aide du SGC en échange des informations.


[ Une semaine pour répondre, si vous avez des questions à posez à Malek ou au Général, allez s'y. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
Matt Eversman
----------------
Major
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 34


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre1855/3200MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (855/3200)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1026.10.10 22:40

Cela faisait à peine une semaine qu’Eversman avait été promu Sergent, pour lui cela ne changeait pas grand-chose, même si Sergent c’était autre chose que Première Classe mais il n’avait pas l’intention de donner des ordres à la con comme avait pu le faire certains sous officiers ayant les chevilles beaucoup trop imposantes. En revanche le comportement de Matt avait changé notamment après les deux entretiens notamment celui avec le Général O’neill qui avait bien signifié qu’à la moindre connerie, il serait bon pour choisir une autre base.
Le Ranger faisait donc attention à rester calme et à prendre sur lui lorsque quelque chose l’énervait comme attendre l’ascenseur, une remarque très limite des officiers ou autre, il prenait soin d’aller tous les jours en salle de sports pour dégager toute cette agressivité. Ce dernier était d’ailleurs en train d’exécuter quelques tractions en compagnie d’un autre militaire, les deux travaillant un binôme, l’un exécute les exercices tandis que l’autre récupère un peu. Les hauts parleurs de la base s’activèrent bruyamment l’interrompant en pleine montée.

« Le Sergent Eversman ainsi que Evans Dablord, Lee Adama et Kate Campbell sont demandés immédiatement en salle de briefing.»

Il n’en fallait pas plus pour qu’il lâche la barre d’exercice, Eversman fit une petite tape sur l’épaule de son coéquipier avec un léger sourire.

« Va falloir continuer tout seul, Smith… »
« Et Ev’, reste calme… »

Matt lui signe avec son pouce à son pote, ce dernier commençait à bien le connaître donc normal qu’il s’inquiète pour lui. Le Sergent se dirigea vers le banc pour prendre sa veste noire qu’il enfila rapidement tout en la laissant ouverte, heureusement que ce n’était que le début de l’entrainement, il n’avait pas besoin de passer absolument par la case douche car pas certain que O’neill l’accepte avec de nombreuses minutes de retard pour l’excuse d’être sous l’eau chaude. Eversman profita du trajet jusqu’à la salle de briefing pour faire quelques étirements notamment des biceps histoire de ne pas avoir de douleurs par la suite, il n’avait pas plus d’éléments sur cette mission mais la présence de Dablord l’intriguait. Les deux hommes ne s’étant plus parlé depuis cette fameuse simulation et il ne savait pas quoi en penser d’être de nouveau avec lui, en plus de deux autres dont il ignorait tout.
Il ne fallut pas beaucoup de temps après l’appel de Walter pour que le Sous Officier débarque dans la salle de Briefing, il était le seul pour le moment et s’appuyant sur l’un des fauteuils noirs se mettant à feuilleter rapidement le topo sur la table mais il s’adressait à SG-15 et non à eux. Quelques minutes supplémentaires et les différents arrivèrent l’un après l’autre, Matt leur adressant un léger sourire même au Doc’ qu’il ne quitta pas des yeux, ils avaient beaucoup à se dire les deux mais pas le temps d’engager la conversation que O’neill débarquait dans la pièce avec un accompagnateur dont la vue fit soupirer le Sergent lâchant un faible.


« Oh non… »

Le Tok’ra dénommé Malek leur fit un briefing rapide et Matt fut très tenté de lui dire de se débrouiller seul ou de lui demander comment ils faisaient pour se mettre dans des situations pas possibles mais les dernières remarques dans le bureau d’O’neill l’en dissuadèrent. Ce dernier se contenta de tourna la tête vers le doc’ pour savoir si il pensait la même chose que lui avant de tourner la tête vers les interlocuteurs pour prendre la parole.

«Une semaine… Comment être sur qu’il est toujours vivant ? »

Il n’avait pas pu s’empêcher cela, ne voulant pas non plus risquer sa vie pour un Tok’ra qui n’était plus de ce monde et il continua sur sa lancée pour paraître plus aimable.

« J’imagine que vous avez une idée de la planète sur laquelle est votre pote… Mais vous avez une idée du lieu où on peut le trouver ? La présence ennemie sur la Planète ? Bref tout ce que vous savez sur cette planète… »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Lee Adama
----------------
Lee Adama
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 63

Arrivé au SGC : 16/10/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre115/6800MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (15/6800)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1026.10.10 23:26

Adama s'était reveillé pour la première fois le matin dans un lit du SGC. Cela lui avait paru étrange, voir effrayant les premières secondes, puis, lorsqu'il eut comprit ce qui lui arrivait, une soudaine exitation l'avait enivré.
Il s'était habillé et toiletté à la hate puis avait rejoint les douches et les vestiaires (tout en prenant soin de marcher lentement de reconnaitre un maximum les lieux et les personnes) où il s'était habillé d'une tenue de repos conventionnelle verte.

Il avait ensuite passé la journée a flaner dans le SGC, découvrant toujours plus ce lieu qui le fascinait. Lorsqu'il entendit un appel par haut parleur.


« Le Sergent Eversman ainsi que Evans Dablord, Lee Adama et Kate Campbell sont demandés immédiatement en salle de briefing.»

En salle de briefing ! Lee n'en revenait pas, deuxième jour dans la base et déjà on le demandait, en salle de briefing. Surement allait-on lui assigner une tâche, une mission, voir mieux : une mission interplanetaire ! Il rejoint la salle de briefing au plus vite.

Il arriva en salle de briefing et ce mit immediatement au garde à vous mais relacha vite la position, voyant que cela n'était surement pas necessaire... Apparement niveau tradition militaire on était pas très a cheval sur le règlement ici ! (Lee avait encore en tête ses rencontres avec Wolowitz et Layer)...

Il y avait dans la pièce un sous-off, une femme soldat, un civil, un haut gradé (un général, surement le général O'neill dont on lui avait tant parlé la veille, celui dont tout le monde prétendait être l'ami) et surtout... un homme au costume intriguant... un extraterrestre surement...


«Je vous présente Malek, un membre de la tok'ra. Il a besoin de l'aide du SGC pour secourir un des leurs.»

Un Tok'ra ? Lee avait lu des dossiers expeditif sur eux... un groupe d'extraterrestre rebelle au pouvoir Goa'uld. Sa pésence l'intriguait...

«Un de nos agents infiltré au service de Sokar ne donne plus de nouvelle depuis quelques jours. La tok'ra a mit en place un système de code, qui permet dans n'importe quelle situation de faire le rapport hebdomadaire. Celui-ci est en retard d'une semaine. Il détient des informations importantes, nous devons retrouver sa trace.»

Apparement les tok'ras étaient venus ici pour demander de l'aide aux terriens... Curieux... Lee avait lu que les moyens de la Terre étaient limités au regard de ceux de ses alliés extraterrestre. Pourtant ils viennent demander de l'aide pour un problème si bénin... une affaire interne.
Cependant, vu la tête que tiraient les autres il comprit que quelques chose se passait... qu'ils allaient en avant de plus gros problèmes...


« J’imagine que vous avez une idée de la planète sur laquelle est votre pote… Mais vous avez une idée du lieu où on peut le trouver ? La présence ennemie sur la Planète ? Bref tout ce que vous savez sur cette planète… »

Le sous-off lui paraissait bien peu discipliné dans son language... Base militaire vous disiez ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre1645/3200MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (645/3200)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1027.10.10 2:22

De retour sur le Dédale depuis seulement une journée, après de multiples rendez-vous purement inutiles à Washington, Evans passait son temps à l’infirmerie à soigner des micro-blessures qui auraient très bien pu guérir toutes seules. Le problème était que le vaisseau n’avait aucune mission de prévue avant plusieurs jours, et en attendant, évidemment, il restait en orbite, ce qui était parfaitement pour déplaire au médecin. C’était dans ces cas-là qu’il comprenait les réticences de certains à faire partie de l’équipage… Naviguer sans arrêt dans les couloirs du croiseur était marrant cinq minutes, mais après les quelques jours qu’il avait passés au Pentagone, le docteur Dablord avait clairement besoin de se défouler, et il ne le ferait certainement pas en restant immobile. Il y avait bien entendu la solution de la salle de sport, mais le sport… très peu pour lui, si ce n’était pas une nécessité absolue. Alors il s’était résilié à passer sa matinée dans le mess, à observer par la baie vitrée la Terre entre deux bouchées de gelée – qu’il n’appréciait pas plus que cela, d’ailleurs.

Ce fut d’ailleurs debout, en face de la fenêtre et son assiette dans la main que la passerelle le contacta pour une urgence en bas. Evans eut à peine le temps de protester pour demander qu’on lui laissât quelques minutes qu’il se retrouva à l’entrée du SGC, sans matériel, mais avec, heureusement, un reste de gelée, qu’il prit évidemment le temps de finir avant de faire un pas. La vaisselle confiée au garde le plus proche, il se rendit dans les ascenseurs et attendit patiemment d’atteindre le niveau 27, où se situait la salle de briefing. La bonne nouvelle, c’était que si on avait besoin de lui, logiquement, il ne s’ennuierait pas plus longtemps. C’était rassurant, dans un sens. D’ailleurs, cela faisait bien longtemps qu’il était venu dans cette base, et l’endroit lui semblait toujours aussi peu familier. C’était comme s’il était un étranger puisque n’étant pas affecté à Cheyenne Moutain. Oui c’est ça : c’était… bizarre. Le fait qu’il gardait encore son uniforme du Dédale ne l’aidait peut-être pas à s’intégrer, et il résolut alors en se dirigeant vers la salle où on l’attendait d’enlever son écusson et de le mettre dans une poche de son pantalon. Ainsi, il n’y aurait que le blanc de sa tenue qui choquerait ; quasiment incognito…

Incognito, si l’on oubliait le fameux « sergent » Eversman, qui était apparemment présent pour la même chose, et qui crut de bon goût de lui adresser un signe amical. Dans ces circonstances c’était un peu étrange, et Evans sentait déjà qu’il n’allait pas être à l’aise. Tous deux s’étaient faits rappeler à l’ordre, et tous deux savaient qu’ils ne devraient plus faire de vague, sauf qu’au lieu de se faire démolir par la CIS, Matt avait apparemment eu droit à une promotion, chose que n’arrivait toujours pas à comprendre le toubib, malgré le fait que lui aussi s'était fait promouvoir la même semaine.

Quand le général O’Neill présenta le Tok’ra Malek, Evans, qui venait de prendre place dans le fauteuil à droite de Matt, sentait déjà les problèmes venir, et qu’il aurait mieux fait de rester caché dans une soute du Dédale. Le médecin militaire jeta alors un coup d’œil vers le récent promu, qui semblait penser exactement la même chose. D’ailleurs, le briefing s’annonça exactement comme prévu : du Jaffa à casser, un Tok’ra à retrouver… La grande question était de savoir s’il était vivant ou non, et ce devait être la raison pour laquelle on avait fait appel à Dablord. Ce qu’il saisissait moins, en revanche, c’était pourquoi on leur avait attribué deux novices dans le Programme – leur excitation voulait tout dire –, alors que cette mission nécessitait de toute évidence des personnes expérimentées, dont au moins une qui saurait y faire avec la technologie Goa’uld. Or, dans cette équipe, il n’y en avait aucun, sauf si Matt avait passé toute la semaine à étudier, ce dont il doutait fortement. La bonne nouvelle, tout de même, c’était qu’Evans n’avait jamais eu affaire à Sokar, ce qui élevait son nombre de rencontres Goa’uld différents à 4 – tiens, 4, déjà ?


- Vous porteriez des rangers ça serait déjà plus facile… de retrouver sa trace, lança-t-il entre deux interventions et en faisant glisser vers lui le dossier dont disposait Matt.

Ouvrant le document, sans pour autant y prêter une réelle attention, Evans attendit que son collègue eût fini de parler pour laisser sortir ce qui lui brûlait les lèvres depuis son arrivée.


- Ben moi j’ai une question encore plus pertinente : on peut savoir pourquoi on doit se coltiner ces deux gugusses ? Il désigna du doigt les deux autres militaires dont il ignorait le nom. Parce qu’autant Eversman… – bon voilà j’y suis habitué –, mais les deux autres… Je préfère encore partir en mission à cloche-pied avec une poule dans les bras.


Dernière édition par Evans Dablord le 28.10.10 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Adama
----------------
Lee Adama
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 63

Arrivé au SGC : 16/10/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre115/6800MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (15/6800)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1027.10.10 20:41

L'atmosphère était tendue... Tous regardaient le tok'ra d'un air suspicieux, lui même regardait les humains d'un air arrogant... ce qui, d'après ce qu'il avait lu était le comportement de base d'un tok'ra.

Le plus choquant pour lui était l'attitude de ces mêmes humains. Mis à part le général qui se tenait là et l'autre soldate non-gradée, les deux autres ne se comportaient vraiment pas de manière professionnelle...

Le sergent pour commencer, qui s'adressait à l'extraterrestre comme s'il s'agissait d'un "pote".


Citation :
J’imagine que vous avez une idée de la planète sur laquelle est votre pote

Il y avait aussi le jeune medecin du Dédale, qui regardait tout le monde d'un air supérieur, qu'il s'agisse du tok'ra, du sergent ou des autres personnes présentes dans la salle.

Vous porteriez des rangers ça serait déjà plus facile… de retrouver sa trace

C'était un briefing pour préparer une mission interplanetaire et ce type faisait de l'humour...

Ben moi j’ai une question encore plus pertinente : on peut savoir pourquoi on doit se coltiner ces deux gugusses ?

L'homme le désignait du doigt, lui et l'autre soldat... Lee perdit patience...

" EXCUSEZ MOI ??? "

De quel droit ce minable petit medecin osait-il parler ainsi ? En plein briefing en présence d'un representant d'un race extraterrestre ! Peut-être était-il là depuis plus longtemps que lui ! Et alors ?

Parce qu’autant Eversman… – bon voilà j’y suis habitué –, mais les deux autres… Je préfère encore partir en mission à cloche-pied avec une poule dans les bras.

Lee parvenait tant bien que mal a se retenir !

* Peut-être devrions nous vous abandonner là-bas monsieur le medecin !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Campbell
----------------
Kate Campbell
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 33

Arrivé au SGC : 24/10/2010

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre116/6800MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (16/6800)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1028.10.10 11:04

Maintenant quelques jours que Kate avait été transférée dans la célèbre base du SGC.
L’ambiance semblait assez sympathique pour l’instant, et elle s’y plaisait déjà pas mal.
Alors qu’elle avait enfin l’opportunité de se reposer dans la salle de repos, une annonce retentit alors dans les hauts parleurs de la base.

« Le Sergent Eversman ainsi que Evans Dablord, Lee Adama et Kate Campbell sont demandés immédiatement en salle de briefing.»

A l’annonce de son nom, un léger sursaut, l’éjecta hors de son lit. C’est vrai que sur le coup, elle ne s’attendait pas du tout à déjà être appelée.
Kate était arrivée depuis quelques jours, qu’une mission était déjà au rendez-vous. La joie et l’appréhension étaient présentes chez elle. Mais malgré tout, son aspect sérieux sans émotions était pour l’instant présent sur son visage.
Tout en se dirigeant rapidement vers la salle de briefing, Kate vérifia à travers des vitres qui pouvaient servir de miroir, son reflet afin d’être la plus respectable physiquement possible. Elle n’avait pas dormi depuis pas mal de temps, donc l’envie de faire une bonne entrée était assez grande.


Lorsque cette dernière, franchisa la porte de la salle de briefing, la première chose qu’elle put constater, était l’affreuse odeur de sueur qui émanait d’un membre de la pièce…Qui ? Elle ne savait pas, mais ce fut une raison suffisante pour se coller à un mur de la pièce. Comme pour essayer d’échapper à l’odeur.
Un homme était assis sur une des chaises qui entourait la table centrale. Tout en lui souriant, Kate alla s’installer au fond de la salle.
D’autres membres étaient aussi présents. Elle s’amusa à essayer de leur coller des noms sur leur figure tout en attendant le début du briefing…
*Paumé…Au taquet…Coincé…Renfermé*


Kate put reconnaitre le général O’neill qui avait été si célèbre pour sa carrière d’aviateur dans l’armée de l’air. Elle était contente d’enfin pouvoir le rencontrer, même si les circonstances ne permettaient pas, un éventuel rapprochement pour le dialogue.
Soudain, le général en question dit à haute voix :

«Je vous présente Malek, un membre de la tok'ra. Il a besoin de l'aide du SGC pour secourir un des leurs.»

Malgré l’odeur, sur ces mots, Kate alla se placer sur une des chaises de la table près du membre en question afin de bien cerner la mission qui l’attendait.
La tok’ra du nom de Malek donc, fit un léger briefing sur ce qui les attendaient… Apparemment c’était une mission sauvetage. Rien de bien exceptionnel, malgré tout…Pourquoi un tok’ra avait besoin de leur aide ? Kate resta mitigée entre l’impatience de faire sa mission, et le stress de mal la faire en quelque sorte. Car après tout…Si un tok’ra avait besoin d’aide de la planète terre pour une mission, c’était qu’il y avait forcement « anguille sous roche » en quelque sorte.

Tout en regardant de manière assez fermé et froide ses futurs compagnons de bord pour la mission, Kate pu remarquer que l’attitude pseudo militaire n’était pas vraiment présente dans cette pièce, mis à part bien sur le général qui semblait pour l’instant ne pas réellement broncher.


Vous porteriez des rangers ça serait déjà plus facile… de retrouver sa trace

Lorsque le médecin dit cette phrase, Kate ne put s’empêcher de laisser apparaitre un léger pouffement de rire. Mais elle se ressaisissa quasiment sur le coup, lorsque cette même personne répliqua en la montrant du doigt, elle et un autre collègue

Ben moi j’ai une question encore plus pertinente : on peut savoir pourquoi on doit se coltiner ces deux gugusses ?

Assez choquer par le fait, Kate le fixa d’un air très fermé et agressif puis répliqua.

Moi aussi j’ai une question tient…Pourquoi je devrais suivre une personne qui passe plus de temps derrière la glace que derrière une trousse de soin ?


A vrai dire elle ne savait quasiment rien de lui. Mais vu son allure supérieur et bien tenue physiquement, Kate ne put en déduire de lui, qu’une simple personne superficielle.

Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre11658/3200MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (1658/3200)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1028.10.10 23:43

Malek écoutait les paroles des hommes du SGC. Il y avait des questions bien évidement, mais des questions assez étrange d'un certain homme. Dans ses paroles, le tok'ra reconnu des dires de goa'uld et il prit peur de ce soldat. Visiblement, c'était le Caporal Dablord. Il l'avait deviné en déduction des noms et ceci fût confirmer par ce que le Général dît :

«Caporal Dablord, sa suffi maintenant.»

Se levant de sa chaise rapidement, O'Neill était satisfait de voir qu'Adama et Campbell ne se laissaient pas faire par Evans. Il posa les mains sur la table et dît :

«C'est derniers temps, vous avez était beaucoup dissipé et je vous ais couvert face au CIS, cela pourrait changer.»

Le Général de la base n'était pas de ce style la d'habitude, mais il commençait à en avoir un peu mare des problèmes que lui apporte Dablord et devoir faire face presque tous les jours aux agents Layer ou Rasmussen.

«Sachez Caporal, que les soldats Campbell et Adama sont des éléments prometteur au sein du SGC et que si quelqu'un risque de faire perturbé la mission, c'est vous.»

Le tok'ra ne savait trop quoi dire et surtout où se mettre. Il resta donc en retrait derrière le Général, qui ajouta une nouvelle phrase :

«Je veux que cette mission se déroule correctement, sans embuche. C'est clair ?»

Lorsqu'il dit cela, il regarda principalement Dablord et Eversman, dont le passer était assez troubler entre eux deux. C'était un risque que le Général prenait, mais il n'avait pas le choix. O'Neill tourna sa tête vers le tok'ra, pour que celui-ci réponde aux questions posées.

«Arrachné, tel est le nom de l'agent, fait partie des plus hauts responsables dans l'ordre de Sokar, il est sur ce projet depuis plusieurs mois. Nous savons sur quelle planète il se trouve. La base est aussi grande qu'un vaisseau hat'ak. Si il n'est pas là, nous le considèrerons mort mais nous devons avant en être sur, de lourde information peuvent être à notre portée.»

Le tok'ra venait de répondre à la question et celui-ci n'était pas sur de plaire au membre du SGC, mais il n'avait pas d'autre solution que de demander leurs aides. Avant de libérer l'équipe, le Général ajouta :

«Je n'ai pas besoin de préciser que c'est une mission qui demande une certains concentration et discrétion. Si personne n'a d'autre question, rendez vous dans dix minutes en salle d'embarquement.»

Et une dispute ne serrait pas favorable à sa. Alors que tous le monde quittèrent la salle, O'Neill c'était rapproché de Dablord et lui avait ajouté :

«Un seul écart à l'ordre et je vous laisse au CIS. Il n'attende que sa de vous mettre à pied pour ouvrir une enquête sur vous.»

Sur la fin de sa phrase, le Général se retira avec le tok'ra dans son bureau, pour mettre au point les derniers détails alors que l'équipe partait s'équiper avant de rejoindre la salle de la porte des étoiles...


[Le 1er qui répond ouvre un sujet en salle d'embarquement avec pour titre : «MJ Sauvetage by Davis». Pensez à vous équiper. Une semaine pour répondre, si vous avez des questions, c'est par MP Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Lee Adama
----------------
Lee Adama
----------------
Soldat de 2nde classe
----------------


Nombre de messages : 63

Arrivé au SGC : 16/10/2010

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
MJ Sauvetage By Davis 600315barre115/6800MJ Sauvetage By Davis 147995barre3  (15/6800)

MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new1029.10.10 1:03

L'attitude du général ravit Lee, bien qu'il n'en laissa rien paraitre, il se replaça plus confortablement sur sa chaise et fit semblant de ne pas écouter ce que disait le général, comme un gamin qui voit son voisin se faire gronder par le professeur.

Apparemment ses coéquipiers posaient des problèmes depuis longtemps déjà, la mission s'annonçait déjà compliquée niveau ambiance... Même s'il semblait avoir le soutien du général dans cette affaire, ils risquaient de passer pour des fayots.

Le Tok'ra expliqua l'objectif de la mission, pas très clair d'ailleurs. Le briefing lui semblait bâcle, ils ne savaient ni a quel type de terrain ils devaient s'attendre, ni a quel type de résistance... Enfin cela le changeait des briefing d'avant mission sur le Washington qui étaient précises au maximum.

Lorsque le général se leva, il se leva machinalement aussi. Puis il attendit qu'il ai fini de s'adresser au sergent Eversman pour aller vers lui a son tour.


« Sergent, j'aurais voulu savoir s'il y avait un équipement particulier que vous souhaitez que j'emporte ? »,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ Sauvetage By Davis _
MessageSujet: Re: MJ Sauvetage By Davis   MJ Sauvetage By Davis No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ Sauvetage By Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-