Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MJ dark by jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ dark by jack 600315barre15056/15000MJ dark by jack 147995barre3  (5056/15000)

MJ dark by jack _
MessageSujet: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1003.11.10 21:39

P2A-810… Terminé.
Le Général O’Neill raya le code planétaire à l’aide d’un gros feutre noir.
P3X-010… Abandonnée. Il fit de même pour celui-ci.
P3X-907… En cours. P3Z-202…
O’Neill se retourna, posa le feutre et prit en main la liste des personnes actives et disponibles à la base, régulièrement mise à jour pour plus de clarté. C’était une nouveauté voulue par le Général afin d’y voir plus clair après le bordel de Nebek et la diminution significative du personnel de mission. Il jeta en même temps un coup d’œil sur le dossier à sa droite, d’où le code P3Z-202 figurait en haut de la première page. Réfléchissant encore plusieurs minutes avant de prendre une décision, il finit par descendre les escaliers, prudemment avec sa béquille, afin d’interpeller Walter Harriman et son instrument fétiche, le microphone de la base.


« Sergent, je veux voir le Colonel Fett, le Major Davis, le soldat Wells, Lambert et Bailey en salle de briefing. » Ordonna-t-il après avoir eu un ultime doute quant à la présence d’Alix Bailey dans une équipe SG. Mais il n’avait pas le choix, pas assez de personnel pour prévenir autant de gens en si peu de temps…

Une fois ça fait et les noms résonnant dans les couloirs de la base, il remonta en salle de briefing où il attendit l’équipe, préparant ses dossiers afin de collecter un maximum d’informations utiles à ses hommes.
Un quart d’heure plus tard et ils étaient tous là. Lors de leur entrée ils purent voir O’Neill assis et derrière lui, une affiche comportant une dizaine de codes d’identifications planétaire, certains rayés, d’autres non. L’équipe prit place autour de la table… Quatre d'entre eux avaient déjà effectué une mission ensemble récemment, bien que rapide à cause de plante hallucinogène, et s’en étaient très bien sortis malgré ces circonstances... Une bonne étoile veillait sur eux. C’était pour cette raison qu’il les avait choisis à nouveau pour cette balade de santé. Manquait plus que Smith, mais l’anglais avait été choisi la veille pour escorter des botanistes sur une planète volcanique, du pur gâchis mais nécessaire pour rassurer ces blouses blanches… Il était remplacé par Jordan Lambert. Sans plus attendre, le meneur du SGC prit la parole.


« Mesdames, messieurs, le temps nous est compté. Nous avons reçu des informations importantes venant des tok’ras et des jaffas rebelles aujourd’hui. Ils ont demandé notre aide pour agir rapidement… Les sbires d’Anubis ont lancé une nouvelle vague d’invasion dans un segment de la galaxie qui nous est familier, la plupart des planètes de ce secteur ayant été visitées par nous ou par un de nos alliés… Les peuples vivants là-bas sont libres et neutres dans ce conflit. Notre rôle là dedans est de les prévenir de la menace imminente d’une invasion goa’uld et de les convaincre de se réfugier sur le site alpha, en attendant qu’ils retrouvent un foyer fixe et sans danger immédiat… Je vous envoie sur la dernière planète de la liste qu’il faut alerter. »

Il fit une pause avant de passer à chacun une copie du dossier de P3Z-202. Celui-ci contenait peu d’informations, n’ayant pas été exploré très attentivement par le SGC. La plupart des choses écrits provenaient d’informations de source sûre venant de leurs alliés rebelles jaffas ou tok’ras. Un bilan était écrit dès la deuxième page :
- Atmosphère ambiante. Conditions de vies acceptables.
- Peuple médiéval peu développé. Non hostile.
- Présence d’une citée à 3 km au Nord de la Porte des Etoiles.


« Avez-vous des questions ? » Finit-il par dire sans perdre de temps.


[HJ : petit post rapide pour commencer. Essayez ne de pas trop tarder pour répondre. N'hésitez pas à poser des questions. Bon jeu Wink]


Dernière édition par Jack O'Neill le 06.11.10 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boba Fett
----------------
Boba Fett
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 7286

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession:
๏ Expérience:
MJ dark by jack 600315barre12463/15000MJ dark by jack 147995barre3  (2463/15000)

MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1003.11.10 22:12


De vieilles photos. C’est ce que je tenais dans mes mains,de vieilles photographies. J’avais retrouvé un album dans mes affaires, en fouillant dans mes quartiers. Pas beaucoup d’image concernait mon enfance. Une où je devais avoir dans les 5 ans, une autre peu de temps après ma naissance.Signe d’une enfance dès plus heureuse. Puis il y en avait d’autre, datant de mon incorporation. J’avais dans les 18 ans. Mes copains du premier régiment d’infanterie, la Big Red One. Pendant mes classes, galérant à remonter mon M16.Ca devait dater de mes premiers cours. D’autres me montraient soit couvert de boue, soit entrain de jouer avec des grenades. Une autre faisant péter une boite de chaussure avec un petit bout d’explosif.

* J’étais une tanche à l’école, mais à l’armée je cartonne…*

Sur d’autres photos, on me voyait en Irak lors de lapremière guerre du Golf. Assis sur une boite en contre plaqué pour chier dans le désert. Le désert. De bien mauvais souvenirs. Mais toujours au top.
Le haut parleur me sortit de mes réflexions sur ma personne.J’étais demandé pour une nouvelle mission, avec des coéquipiers bien familier.
Je posais l’album sur mon lit et je sortis de mes quartier,pour me rendre en salle de briefing. La bas, O’neill nous attendait.

-« Mon Général. »

Faisais-je au garde-à-vous. Je me mis au repos, puis je m’installais autour de la table. Les autres personnes arrivaient au fur et à mesure. Wells, Davis, Bailey et Lambert, que je ne connaissait pas. Manquait juste Smith pour compléter.

* On prend les mêmes et on recommence… *

Je ne savais pas où était rendu Smith. Il était surement indisponible si il n’avait pas été appelé. Je l’aurai bien pris à la place de Bailey. Elle ne m’inspirait pas confiance. Ma première mission avec elle m’avait laissé une mauvaise impression d’elle.
Le général commença son briefing.On devait se rendre sur une planète, qui allait tomber sous une invasion Anubis dans le secteur. Il fallait les prévenir et les ramener sur le site alpha. J’en profitais pour jeter un coup d’œil au dossier. Des paysans médiévaux.

-« Et si il refuse de se réfugier sur le site alpha ? Pas question que je mette en danger la vie de mes hommes et la mienne pour rien. »
Je voulais être clair dès le début.


Dernière édition par Boba Fett le 06.11.10 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
MJ dark by jack 600315barre11658/3200MJ dark by jack 147995barre3  (1658/3200)

MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1004.11.10 12:58

Du repos, il n'y avait que sa de bon dans se bas monde pour l'officier. Il venait de rentré d'une mission assez éprouvante, il a quelque jour de cela et il ne s'en était pas encore remit aussi bien sur le plan mental que physique. En effet, on pouvait encore voir sur son visage quelque griffe, en plus de sa cicatrise maintenant habituelle depuis sa tentative de suicide.

Le Major était allongé dans son lit, il regardait un jeu télé assez sympa. Il n'avait pas tous comprit le but du jeu, mais le principal c'était que sa lui plaisait. Dans sa tête, plusieurs choses le préoccupé, en effet, il pensait à la fois à Alix et à la fois au cauchemar dans lequel l'avait plongé Hathor et à tous ce qui lui avait été dit par ses anciennes femmes ou amis actuels du SGC. Cela était dur pour lui de vivre avec sa et bien que sur la fin de la mission il a prouvé son courage et sa valeur, pour lui, cela ne suffisait pas encore.

Paul essaya de se vider la tête et cela n'était pas facile. Cependant, avec du temps passé devant la boite à image, cela est efficace pour se vider la tête et devenir à un état d'abrutissement totale. A la magie de la télévision ! Paul était plongé dans celle-ci, a se demander si la concurrente allait gagné la voiture ou non. A ce moment, il se dît que sa pourrait peut-être lui faire du bien qu'il s'inscrive à un jeu. C'était une chose dont il allait réfléchir. Pour le moment, il voulait dormir. Il ferma donc la télé et ses yeux par la suite.

Alors qu'il était en train de tomber doucement dans un sommeil léger, les hauts parleurs de la base se mirent en route et bien entendu il était appelé en salle de briefing.

Le Major souffla mais se leva quand même, il n'avait pas le choix. Il enfila sa veste et sortie de ses quartiers. Il repensa à l'annonce de Walter et se dit qu'a part Léon, la même équipe que sa dernière mission allait être réunit. Cela ne pouvait qu'être bien. En plus, s'y ajoute Jordan, dont il connaissait déjà brievement.

En quelque minute, il arriva dans la salle de briefing et s'installa. Le Général commença le briefing et Paul écouta. Décidément, les tok'ras demandent beaucoup l'aide au SGC en ce moment, mais cette fois en plus, il y avait les jaffas rebelles. Paul se dît que cela devait donc être plus sur que la seule information tok'ra...

Le but de la mission était donc donné et plutôt simple, mais la question du Colonel Fett était tous à fait juste. D'ailleurs, Paul décida de la compléter en ajoutant :


Si il refuse, nous ne pourrions rien faire d'autre mon Général, à moins que vous vouliez qu'on emploie la force pour leurs propres sécurité.

Ce n'était pas une question de Paul, mais plutôt un genre d'affirmation qui serrait surement désapprouvé par le Général. Tous la était le but de Paul et ainsi, l'histoire de la mission sera rapidement réglée...peut de peuple accepte de partir sur une autre planète avec des quasi-inconnus.


Dernière édition par Paul Davis le 06.11.10 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Wells
----------------
Nathalie Wells
----------------
Sous Lieutenant
----------------


Nombre de messages : 1303

Arrivé au SGC : 10/04/2009

Age du Joueur : 30


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 26
Profession:
๏ Expérience:
MJ dark by jack 600315barre115/3200MJ dark by jack 147995barre3  (15/3200)

MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1006.11.10 14:41

'Cendrillon, pour ses vingt ans, et la plus jolies des enfants; son bel amant, le prince charmant, la prend sur son cheval blanc. Elle oublie le temps dans ce palais d'argent...' La musique résonnait dans cette petite pièce lugubre, tandis que Nathalie trainait sur son ordinateur portable. Après être revenue de France et avoir à nouveau goûté à l'ennuie, elle avait trouvé par hasard comment s'occuper. Elle s'était inscrite sur un forum 'RPG', comme on les appelle. Il lui avait fallu un peu de temps pour comprendre le fonctionnement, mais elle y avait pris goût, et avait pris grand plaisir à créer son personnage, masculin, dont elle ne pouvait révéler le nom à aucun de ses collègues qui risquaient d'en tirer des conclusions attives.
Elle était donc entrain d'écrire une réponse au post du maitre du jeu, quand son nom fut clamé via les hauts-parleurs. Elle n'avait pas entendu pourquoi elle était appelée, ni avec qui elle l'était.
*Surprise surpise...* Elle se leva lentement, diminua le son de la musique, et se dirigea vers son placard d'où elle sortit de quoi s'habiller plus correctement. Elle le fit rapidement, éteignit son ordinateur, et s'en fut vers la salle de Briefing.

Elle ne pressa pas le pas dans le couloir, pour une fois elle avait le temps. De plus, elle avait fait trop de missions catastrophes pour être euphorique à l'idée d'en faire une nouvelle. Elle arrivait au niveau de la Salle de Briefing.
*Un peu de chance cette fois... Juste un peu de chance.* Elle leva les yeux en l'air et serra ses mains, geste de prière, avant d'entrer dans cette grande salle aux fauteuils délicieusement confortables.

« Mon général. Mon colonel. » Dit-elle respectivement à l'adresse des deux hommes. Une nouvelle fois, Boba Fett était son chef de mission; cela était rassurant. Elle prit place à la droite de Jack O'neill, et tenta de comprendre ce que signifiait cette affiche derrière lui.
Le major Davis, une jeune femme qu'elle n'avait que croisé quelques fois dans les couloirs, et Alix Bailey arrivèrent peu de temps après lui. Lors de l'entrée de cette dernière, Nathalie serra les poings... Il ne manquait plus que son magnifique rosbeef, cet homme qui avait été un excellent partenaire. Elle cherchait, observait, l'attendait, mais le Général prit la parole.
*Oh le con ! Il nous a misérablement lâché ! Le salaud !* Des injures pour cacher un manque.

La mission n'était pas très compliquée en elle-même, mais la possibilité d'affrontement était quasiment maximale. Elle souffla légèrement, et arrêta de respirer quand elle comprit la signification du mot
'sbires'. Alors qu'elle allait prendre la parole, le colonel la devança. Le général donna une réponse claire et brève. A son tour; elle ouvrit la bouche, mais cette fois c'était le major qui l'avait coupé dans son élan, qui plus est pour dire quelque chose de totalement inutile. Cette fois, elle regarda Alix, prête à lui sauter à la gorge si elle ouvrait la bouche.
« En parlant de 'sbires', vous parlez des hommes indestructibles ? Si oui, on fait quoi si ils arrivent sur la planète quand nous y sommes ? Un seul d'entre eux suffit pour nous mettre tout les cinq hors service... Nos armes sont inutiles; et... » Elle regarda Alix « Je doute que des flèches le soit plus... »

Elle devait paraître froussarde et pessimiste aux yeux de ses hommes d'expériences, mais elle en avait bien trop vu pour se faire à nouveau massacrer...


Dernière édition par Nathalie Wells le 06.11.10 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1006.11.10 16:54

    Jordan était de repos depuis la veille et elle en profitait pour parfaire un peu ses conditions physique, car comme on pouvait s'en rendre compte elle n'était pas madame muscle. Bien sur elle en avait mais elle était loin d'être la mieux placé comme soldat pour tout ce qui était des épreuves physique. C'était une jeune femme assez frêle mais qui avait de la force mentale et cela remplaçait bien ce qui lui manquait au niveau des muscles.

    Elle entendit des noms dans les hauts parleurs, surement une nouvelle mission qui commençait et lorsqu'elle réalisa que le sien était citer elle quitta directement l'appareil qu'elle occupait pour partir prendre rapidement une douche. Impossible pour elle de se présenter en salle de briefing avec le visage couvert de sueur et les cheveux coller sur son visage. Ce fut sans doute la douche la plus rapide de toute sa vie.

    Ensuite elle se rendit au pas de course dans ses quartiers pour se changer. Une fois en tenue elle couru jusqu'à la salle de briefing et s'arrêta juste devant la porte histoire de reprendre son souffle, puis entra dans la pièce.


    "Mon Général ! Colonel, Major !"

    Oui, elle avait eu le temps de faire le tour des personnes présentent et de voir leurs grades. De toute façon elle connaissait déjà le Major Davis pour avoir commencer avec lui, puis salua simplement les deux autres militaires qui se trouvait là aussi. Excepté Davis les autres lui était inconnu mais peu importe, on comptait sur elle donc elle ferait son job, sans distinction. Bien sur comme tout le monde ici présent elle fut curieuse de savoir ce qui les attendait et écouta donc avec attention le discours du Général.

    « Mesdames, messieurs, le temps nous est compté. Nous avons reçu des informations importantes venant des tok’ras et des jaffas rebelles aujourd’hui. Ils ont demandé notre aide pour agir rapidement… Les sbires d’Anubis ont lancé une nouvelle vague d’invasion dans un segment de la galaxie qui nous est familier, la plupart des planètes de ce secteur ayant été visitées par nous ou par un de nos alliés… Les peuples vivants là-bas sont libres et neutres dans ce conflit. Notre rôle là dedans est de les prévenir de la menace imminente d’une invasion goa’uld et de les convaincre de se réfugier sur le site alpha, en attendant qu’ils retrouvent un foyer fixe et sans danger immédiat… Je vous envoie sur la dernière planète de la liste qu’il faut alerter. »

    Il fit une pause avant de passer à chacun une copie du dossier de P3Z-202. Celui-ci contenait peu d’informations, n’ayant pas été exploré très attentivement par le SGC. La plupart des choses écrits provenaient d’informations de source sûre venant de leurs alliés rebelles jaffas ou tok’ras. Un bilan était écrit dès la deuxième page :
    - Atmosphère ambiante. Conditions de vies acceptables.
    - Peuple médiéval peu développé. Non hostile.
    - Présence d’une citée à 3 km au Nord de la Porte des Etoiles.

    Jordan prit rapidement connaissance de ce qui s'y trouvait et écouta les commentaires des gradés présents dans la salle ainsi que celui du soldat Wells.
    Jordan ignorait de quoi parlait le soldat Wells et attendit donc la réponse avec impatience. Elle n'avait pas de questions puisque d'après elle, tout ce qu'elle aurait pu demander venait d'être posé. Mais bien sur cette histoire de sbire l'intéressait au plus haut point. Hors de question de combattre contre des êtres indestructibles, elle ne comptait pas se suicider aujourd'hui et encore moins demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alix Bailey
----------------
Alix Bailey
----------------
Sergent
----------------


Nombre de messages : 2032

Arrivé au SGC : 07/07/2010

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 20
Profession: Extraterrestre
๏ Expérience:
MJ dark by jack 600315barre113/3200MJ dark by jack 147995barre3  (13/3200)

MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1006.11.10 19:20

Aïe...

Comme de juste, Alix venait de se blesser. Si elle avait eu un tant soit peu de connaissances en biologie humaine, elle en aurait vit compris la raison. Mais n'ayant cure de tout cela, elle ne s'intéressa pas à sa blessure qui s'était remise à saigner. Une nouvelle fois, elle venait de faire sauter ses points.
Depuis qu'elle était revenue de mission, qui s'était fort mal terminée d'ailleurs, Alix avait interdiction totale d'utiliser son bras droit. Durant cette mission, elle avait reçu un boule d'énergie provenant d'une lance Jaffa. Encore avait elle eu de la chance dans son malheur, sa blessure, si elle avait atteint son but initial, aurait pu lui être mortelle. Par chance, ses réflexes, bien qu'embrouillés, lui avaient sauvé la vie. Oui, mine de rien, l'entrainement qu'elle s'imposait depuis des années portait enfin ses fruits. Alix était devenu plus rapide que les tirs Jaffa. Enfin, presque plus rapide. Le tir, qui était à l'origine destiné à réduire son petit nez à l'état de bouillie pour bébé, avait atterrit sur son épaule droite.Enfin, c'est ce qu'elle avait cru, en réalité tout cela n'avait été qu'un rêve et elle avait été gravement brulé par les rayons du soleil qui s'étaient montrés très corrosifs sur sa peau, notamment son épaule. Elle était désormais inutilisable. Sauf que c'était Alix qui était blessée et pas n'importe quel Tauris lambda qui aurait été bien sage et qui aurait suivi de façon consciencieuse les ordres des médecins. Il ne fallait même compter la dessus. Alix éprouvait un tel besoin de se défouler qu'elle en avait ostensiblement ignorer les ordres qu'on lui avait donné. En même temps, elle n'était pas censé comprendre. Et ne comprenait pas quand cela l'arrangeait surtout. Étrangement, elle comprenait mieux les mots comme à table que comme surtout tu ne touches pas à ton bras !!! Nom de dieu, elle ne comprenait pas, mais pas du tout. Elle ne faisait pas semblant cette fois pour cette expression qu'elle avait eu l'occasion d'entendre pour d'une fois dans cette base, surtout depuis qu'elle était cantonnée à rester sage et à ne plus trop bouger. Pourtant, croyait elle que même chez les Tauris, les Dieux étaient respectés. Comment pouvaient ils donc jurer ainsi comme des charretiers ? Décidément, malgré les jours qui passaient et qui se ressemblaient tous depuis ce retour de mission mais surtout depuis qu'elle n'avait plus le droit de bouger, elle ne comprenait toujours pas cette espèce étrange. Et plus que tout, elle refusait dorénavant leur présence à ses côtés. Jusqu'ici, elle qui vivait recluse en ermite, avait fait de gros efforts vis à vis des Tauris pour essayer de se lier à eux. Sans succès, autant de son côté que du leur, elle refusait de les voir et était bien toute seule, ou presque. Il n'y avait que la présence de Davis qui ne la dérangeait pas. Elle l'acceptait, autant qu'il semblait l'accepter. En même temps, il avait dit l'aimer. Finalement, à bien y réfléchir, cette blessure était une vraie plaie. Non seulement Alix ne pouvait plus faire ce qu'elle voulait, mais cette condition passive l'obligeait à réfléchir aux évènements de la dernière mission. Chose à laquelle elle ne voulait pas faire. Même s'il l'aurait fallu, Alix ne voulait pas y repenser et pour cela, il fallait qu'elle bouge et plus que tout qu'elle s'entraine. Cela lui manquait atrocement. Se retrouver enfermer alors qu'elle était habituée à vivre en extérieur était une chose, le fait de ne pas avoir eu l'occasion de s'entraine depuis qu'elle était arrivée ici en étant une autre. Aussi avait elle récupéré ses armes, ses deux épées, fines et légères, idéal pour une femme. Eh non, Alix ne s'était toujours pas mise aux armes Tauris. Elle en gardait une mauvaise image, suite à l'effondrement de la forteresse avec l'équipe encore dedans. Mine de rien, cela l'avait plutôt choquée. Mais bon, passons, elle s'en était allée vers une grande salle inutilisée qu'elle avait repéré. Au vue des matelas sur le sol, elle en avait déduit l'utilité principale de celle ci. Ainsi, elle n'avait pas peur de gêner quiconque, d'autant plus qu'elle se retrouva seule, seulement suivie par un garde chargé de la surveiller. Encore et toujours.
Et c'est en s'entrainant avec ses deux épées que la petite blonde avait fait sauté ses points. Elle ne s'inquiéta pas. Elle détestait sa résistance, plutôt bonne d'ailleurs, à ce type de douleur. Pour bien faire, il aurait fallu qu'Alix ne bouge plus le bras pendant au minimum une à deux semaines. Seulement, en trois jours, s'était la troisième fois qu'elle faisait sauter ses points et même si cela lui faisait mal, cela ne l'empêchait pas de continuer quand même. Elle, elle voulait juste guérir. C'est en passant la tête par la porte que le garde vit que le débardeur blanc d'Alix était constellé de rouge. Au début, il s'était dit que le tissu avait trop bien absorbé le sang et qu'il s'était répandu entre les fibres. Exact, mais pas seulement. Cela faisait plus de dix minutes qu'Alix continuait son entrainement, faisant voler ses armes en tout sens, avec sa blessure ouverte. Après avoir été menacé de divulgation auprès des médecins, Alix s'enquit à suivre l'officier, ne manquant pas de bouder. Recevoir des ordres et des menaces, elle n'en avait pas l'habitude. Elle savait très bien qu'en plus elle allait se faire engueuler par un bonhomme tout de blanc vêtu. Comme l'officier le lui avait affirmé, elle n'avait pas le choix de toute façon ou elle se viderait de son sang pour de bon cette fois ci. Elle avait ouïe dire qu'elle avait eue le chance de ne pas y passer, au retour de la mission. Genre, une petite brulure allait l'avoir. Comme promis, Alix fut engueulée comme une sale gosse désobéissante. Ce qui était à peu de chose près ce qu'elle était.


Mais c'est pas vrai ! Combien de fois il va falloir que je vous le dise : Vous ne devez pas vous servir de votre bras droit !

Assise sur une longue chaise blanche et haute, Alix fit mine de ne pas comprendre. Lorsque le jeune infirmier tournait la tête, elle en profitait pour sourire. Se moquer de lui ? Non, pas du tout... Bon, d'accord, un petit peu, mais il fallait que ça l'amusait terriblement de le voir râler dans son coin avec des " De toute façon, vous me comprenez pas " ou encore des " Je vois pas pourquoi je perds mon temps avec vous " et des " Dans deux heures, vous serez de retour ". Alix souriait. Elle ne voyait pas pourquoi il s'énervait. Après tout, c'était elle qui se faisait mal et non l'inverse. Lui avait juste à piquer une aiguille dans ses chairs pour permettre au tissu de se reconstruire. Alix avait bien étudié ses leçons pour comprendre cela. A peu de chose près. Beaucoup de chose près pour être honnête. D'ailleurs, elle soupçonnait l'infirmier de la prendre pour une masochiste et elle pour un sadique qui adorait planter des aiguilles. Il avait l'air d'y prendre comme une sorte de plaisir. Ses yeux pétillaient lorsqu'il consentit à la recoudre, pour la quatrième fois. Rien que ça. En toute franchise, Alix devait être un peu masochiste sur les bords pour s'infliger ça. Au moins, avec cette douleur, ne réfléchissait elle pas.

Le Colonel Fett, Le Major Davis, le soldat Wells, Lambert et Bailey en salle de briefing.

Pas de Smith ? Alix fut déçue pendant quelques secondes. Elle n'aimait pas cet homme et il ne l'aimait pas non plus. Elle n'aimait pas Fett qui en appuyant sur un bouton avait fait écroulé le plafond sur leur tête. Il ne l'aimait pas non plus. Elle n'aimait pas Wells non plus mais elle, c'était parce qu'elle ne l'aimait pas. Ni plus ni moins. Elle ne connaissait pas Lambert. Homme ou femme ? Allez savoir. Cela ne l'intéressait pas. Elle se demandait surtout pourquoi elle avait été appelé alors qu'elle était une personne non militaire, non Tauris et qui plus est blessée. Peut-être Davis allait pouvoir répondre à ses questions. De toutes les personnes présentes dans la base, c'était la seule à parler sa langue. Ils se comprenaient même sans se parler. Leur relation était étrange et le revoir allait l'obliger à y repenser.
Bref, Alix fit un grand sourire à l'infirmier qui tournait la tête en signe de négation, dépité. Tandis qu'elle partait dans les couloirs, elle l'entendit prononcer quelques mots avant qu'elle ne passe la porte.


Elle va encore faire sauter ses points si on l'envoie en mission...

Alix rejoignit doucement la salle de briefing. Elle était rassurée de savoir où elle se trouvait maintenant. En y arrivant, elle remarqua que Fett et Wells était déjà présent. Une jeune femme qu'elle ne connaissait pas passa devant elle et alla prendre place autour de la table. Lambert certainement. Elle entra à son tour, suivit de Davis. Elle s'assit près de lui. Elle pourrait lui poser une question si elle ne comprenait pas quelques choses. Maintenant que tous étaient à leur place et que l'équipe, si proche de celle avec laquelle elle avait fait la dernière mission, fut au complet, le discours de cet homme, qui lui paraissait bien malade, put commencer.

Mesdames, Messieurs, le temps nous est compté. Nous avons reçus des informations importantes, venant des Tok'ras et des Jaffas rebelles, aujourd'hui. lls ont demandé notre aide pour agir rapidement… Les sbires d’Anubis ont lancé une nouvelle vague d’invasion dans un segment de la galaxie qui nous est familier, la plupart des planètes de ce secteur ayant été visitées par nous ou par un de nos alliés… Les peuples vivants là-bas sont libres et neutres dans ce conflit. Notre rôle là dedans est de les prévenir de la menace imminente d’une invasion Goa’uld et de les convaincre de se réfugier sur le site Alpha, en attendant qu’ils retrouvent un foyer fixe et sans danger immédiat… Je vous envoie sur la dernière planète de la liste qu’il faut alerter.


Au premier abord, Alix eut l'impression d'une mission plutôt simple. Il suffisait juste de prévenir un peuple d'une attaque imminente. Mais c'est justement le mot imminente qui lui paraissait dangereux. Et au vue des réactions de chacun, elle eut raison de se méfier. Finalement, l'infirmier avait raison, il y avait de grandes chances pour que ses points sautent encore. Chouette alors cette fois ce ne sera pas de sa faute à elle ! La jeune femme reçu comme tous les autres un dossier. Génial, elle ne savait pas lire. Ça ne lui servait à rien. Elle se doutait bien qu'en demandant à Davis de lui lire ce qu'il y avait de marqué sur ce document, elle allait attirer sur elle des regards hautins et dédaigneux. Elle aurait alors envie de les tuer, une nouvelle fois, et pour effectuer une mission commune, ce n'était pas l'idéal. Pour le moment, elle se conditionna à rester neutre et à faire ce qu'on lui demandait pour peu qu'elle en ait l'occasion. Si chacun restait à sa place et si personne ne la cherchait, tout allait bien se passer, de son côté en tout cas. Mais pour les restes, restait à voir quelle position ils allaient adopter.


Avez-vous des questions ?

Alix écouta les différentes questions et les réponses associées. Tout était clair, leur mission était simple mais pouvait subir des éléments fluctuant. Il n'était pas certain que les habitants de cette planète accepte docilement de tout abandonner pour suivre des personnes qui leur était étrangères. Et il était encore moins certain qu'ils les écoutent et qu'ils les croient. Franchement, Alix voyait cette mission mal partit et même si les doutes de Davis étaient un peu inutiles dit oralement, elle partageait les mêmes. Ainsi que ceux de Boba par la même occasion. il y avait peu de chance que ce peuple parte de chez lui. Il fallait les comprendre aussi. Tout quitter parce que des inconnus parlent d'une invasions Goa'ulds sans apporter une seule preuve ? Alix, en tant qu'étrangère à ce peuple, ne les aurait pas écouté non plus. Tandis qu'elle se demandait comment amener ce peuple à les croire, une réflexion de Wells attira son attention.

En parlant de 'sbires', vous parlez des hommes indestructibles ? Si oui, on fait quoi si ils arrivent sur la planète quand nous y sommes ? Un seul d'entre eux suffit pour nous mettre tout les quatre hors service... Nos armes sont inutiles; et... Je doute que des flèches le soit plus...

Bon, si c'était comme ça, la guerre était déclarée entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack O'Neill
----------------
Jack O'Neill
----------------
Major-General
----------------


Nombre de messages : 13755

Arrivé au SGC : 06/10/2005

Age du Joueur : 32


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 52
Profession: Général de l’US Air Force
๏ Expérience:
MJ dark by jack 600315barre15056/15000MJ dark by jack 147995barre3  (5056/15000)

MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new1007.11.10 11:59

Tout le monde était entré dans le bain sans difficulté, comprenant bien leur rôle là dedans, et concentré sur l’objectif de la mission… Enfin peut être pas Bailey mais pour elle, ce n’était pas grave. Le Colonel Fett fut le premier à exprimer ses doutes quant à la coopération de ce peuple neutre qui n’avait encore jamais eu de contact direct avec des membres du SGC. Davis avait rajouté son grain de sel, répondant implicitement à la question du chef d’équipe et cherchant surtout la confirmation de Jack concernant le fait que cette fois-ci, pour une fois, la fin ne justifierait pas les moyens. Cela ne valait pas la peine d’aller si loin.

« Pas d’engagement hostile avec ce peuple. Si vous voyez que ça ne marche pas, trainez pas et revenez à la base. A vous d’être diplomate et de leur faire comprendre qu’on est du bon côté, et qu’il faut faire face ensemble si nous voulons continuer à préserver notre liberté et tenir tête à Anubis… Vous devrez vous montrer persuasif, sincère et amical surtout. » Il regarda Davis, dont la diplomatie n’était pas quelque chose d’inconnu pour lui, ainsi que Bailey… Alix Bailey, avec son arc et sa bouille de jeune fille provinciale, qui pouvait jouer un rôle dans ce genre de mission. O’Neill espérait que le peuple de P3Z-202 s’identifie à elle et accepte de suivre les terriens sur le site alpha. Un espoir fou et optimiste, mais pas négligeable…

« En parlant de 'sbires', vous parlez des hommes indestructibles ? Si oui, on fait quoi si ils arrivent sur la planète quand nous y sommes ? Un seul d'entre eux suffit pour nous mettre tout les quatre hors service... Nos armes sont inutiles; et... Je doute que des flèches le soit plus... »

« Eh bien pour le moment, rien ne nous permet d’affirmer qu’il y aura des guerriers Kulls. C’est envisageable. Cependant, Anubis n’est pas seul et a de nombreux serviteurs à sa botte : des Goa’ulds tels que Svarog, Ba’al, ainsi que leur armée respectives… Mais aussi parfois des humains, fanatiques, dévoués à leur cause et prêts à mourir pour lui. L’invasion qui se prépare sur cette planète pourrait voir la présence de n’importe quelle armée de la sorte. Je vous demande surtout de ne pas être là au moment où celle-ci arrivera. Quoi qu’il arrive… Vous devrez faire en sorte de rentrer avant que ça ne dégénère ! N’essayez pas de rester là bas avec ces pauvres gens, vous ne pourrez pas résister à l’ennemi et nous n’avons pas les moyens nécessaires pour organiser une défense sur cette planète quasiment inconnue… Soit vous les convaincrez, soit vous rentrerez sans eux. Nous ne les forcerons pas. Et ce n’est pas la Tok’ra ou même le CIS qui nous reprochera d’avoir rien fait. »

Jack se leva et fit signe à toute l’équipe d’en faire de même. Une fois qu’ils furent tous prêt pour accomplir leur devoir, il leur donna le top départ.

« Ce sera tout. Allez-vous préparer… Départ dans une demi-heure. »


[Le premier à poster peut créer le sujet en salle d’embarquement. Essayez de répondre avant jeudi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MJ dark by jack _
MessageSujet: Re: MJ dark by jack   MJ dark by jack No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

MJ dark by jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 27 ~ :: Salle de briefing-