Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Retour d'Alania [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 13:49

Alania… Le nom de cette planète, Eversman serait loin de l’oublier car elle avait été pour lui une Nebek 2 donc un désastre complet et c’était un véritable miracle que l’équipe soit parvenue à rentrer même si tous étaient dans un sale état après avoir bien combattu durant tout le temps sur cette maudite planète. Déjà que le jeune était fatigué avant de partie ne mission mais là il avait l’intention de dormir au minimum douze heures d’affilée pour rattraper son retard et miracle, Matt était allongé sur l’un des brancards arrivant à l’infirmerie de la base, preuve que cette mission l’avait vidée. Lui qui détestait tant cet endroit du SGC, qui faisait tout habituellement pour l’éviter, le voilà s’y laissait conduire sans rien dire.
L’un des médecins de l’équipe médicale lui avait retiré rapidement son équipement de mission sur le haut du corps afin de mieux voir la blessure qui s’étendait du haut du bras jusqu’à l’épaule ce qui n’était d’ailleurs pas beau à voir et ce dernier était tellement doux dans ses gestes que le Ranger avait failli le repousser de lui, en effet il lui malaxait le bras comme si tout allait bien, complètement fou celui là. Sa blessure n’étant pas mortelle, ce boucher le quitta pour aller s’occuper des autres, certains étant vraiment dans un très sale état d’ailleurs Kaiger fut conduit directement en salle d’opération, Matt se demandait comment il avait pu rester si longtemps en vie après avoir enduré de telles tortures, le Capitaine était un vrai dur à cuir.

Il y avait beaucoup d’agitation dans l’infirmerie avec l’arrivée de l’équipe, cela courait dans tous les sens et certains membres du SGC étaient présents juste pour prendre des nouvelles de leurs potes avec encore leurs vêtements crasseux d’entrainement ce qui irritaient bien certains médecins qui faisaient tout pour les repousser au nom de l’hygiène et des futurs infections possibles alors qu’eux étaient bien décidés à soutenir leurs frères d’armes. Autant dire que c’était un bon capharnaüm pourtant Matt avait une affreuse envie de dormir malgré la douleur intense qui le lançait, il était physiquement et mentalement à bout. La faim, la soif, la douleur, la fatigue se mélangeaient en lui, il n’arrivait plus à savoir vraiment ce qu’il voulait mais à chaque fois qu’il avait les yeux fermés, il revoyait des images de cette boucherie, ces corps mutilés, ce sang partout, le visage de Redfield livide autant dire qu’il s’empressait d’ouvrir les yeux.

Le jeune homme jeta un coup d’œil à son bras observant les coulées du liquide rouge jusqu’à ses doigts, il essaya d’ailleurs de les bouger mais il parvient juste à provoquer une grimace de douleur et à raviver un peu plus la douleur. De plus la vision du sang, ce n’était pas son fort, il détourna donc vite les yeux pour ne pas tomber faible bien qu’il n’avait pas besoin de cela pour quitter cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 17:42

Ce retour de mission lui rappelait sa première intervention au tant qu'interne au SGC un mauvais moment pour pas mal de patients et un énorme boulot pour elle, d'ailleurs ce jour là elle compris à quel point les militaires détestaient les docteurs, les infirmières mais encore plus l'infirmerie. Eiden avait été appeler en urgence alors qu'elle était de garde et qu'elle se reposait tranquillement dans sa chambre après une longue journée.
Lorsqu'elle arriva à l'infirmerie plusieurs soldats étaient allongés sur des brancards, un infirmier avait déjà fait le tour d'à peu près tous les blessés pour faire un petit bilan histoire de voir qui avait besoin de quel sorte de soins, les plus atteint étaient déjà partie en salle d'opération et les autres restaient allongés attendant qu'on s'occupe d'eux ou ronchonnant justement parce qu'on s'occupait d'eux. Plusieurs médecins étaient déjà occupés sur plusieurs patients et Eiden se dirigea vers celui qui se trouvait seul, à peine avait fait quelques pas qu'elle le reconnu.


*Merde c'est Matt !* Peinée de voir qu'il était lui aussi blessé et inquiète aussi parce que c'était son ami et parce qu'elle savait que Chris était aussi sur cette mission et son coeur se mit à battre assez rapidement. Maintenant qu'elle les connaissait bien l'idée qu'ils soient blessés ou mal en poing était assez douloureuse pour elle et le fait de devoir les soigner lui coutait même si elle ne le montrait pas, mais les gens qu'on aime ou qu'on apprécie c'est plus dur de rester impassible devant leur douleur ou leur blessure.

Lorsqu'elle arriva près de lui elle posa délicatement sa main sur la main de Matt, celle qui n'était pas blessé et se voulu rassurante.

"Hé Matt t'étais pas obligé d'en passer par là, si tu voulais me voir fallait juste passer la porte de l'infirmerie ou frapper à la porte de mes quartiers tu sais."

Elle essayait d'être le plus agréable possible se montrant amicale et minimaliste mais ce qu'elle pu voir de sa blessure rien qu'en y jetant un oeil lui fit très mal au coeur. Ils ne l'avaient pas loupé et cette fois-ci le passage à l'infirmerie ainsi que le séjour serait de rigueur, et elle n'espérait qu'une chose que sa blessure une fois nettoyer ne soit pas trop importante sinon il pourrait peu être bien perdre l'usage de son bras ou de sa main. C'était le genre de blessure qu'elle avait vu aussi lors de ce retour de mission de Nebek mais Matt n'avait pas autant été blessé, là c'était bien plus sérieux encore.

"Je vais chercher ce qu'il faut pour te soigner, je reviens."

Eiden retira rapidement sa main, elle savait qu'il ne fallait pas attendre pour les soins et donc elle alla dans la réserve ce chercher un plateau de soin et tout le nécessaire pour les piqures, les bandages, le nettoyage .... et lorsqu'elle revint elle avait déjà mis ses gants et avait un plateau bien remplit mais au moins elle aurait tout sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 18:27

Une main se posa sur la sienne, durant un infime instant, Eversman crut que sa petite amie était à ses cotés, il tourna la tête vers cette personne croyant tout d’abord la voir mais elle n’avait pas les mêmes traits de visage, ceux-ci appartenait à Eiden. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, le Ranger était rassuré de la voir, il était entre de bonnes mains même si il devenait nettement vu l’expression de celle-ci que cela n’allai pas être du gâteau mais il était vivant et de retour à la base. Celle-ci d’ailleurs plaisanta sur les raisons de leurs retrouvailles dans ce lieu et bien sur il ne put s’empêcher d’y répondre.

« Oui je sais bien mais la dernière fois que je suis venue à ton quartier, tu étais en vadrouille donc j’ai trouvé que cette solution. Avoue que cela a marché… et puis j’adore tellement passé un peu de mon temps ici. »

L’infirmière stoppa le contact entre lui et elle pour aller chercher le matériel nécessaire pour les soins, il resta donc sagement là en la suivant des yeux et une fois qu’elle fut revenue avec son petit plateau remplie de trucs bien stériles, il ne put s’empêcher de lui lancer.

« Tu as vu, je n’ai même pas pris la fuite… Je m’améliore quand même avec le temps ! »

Une référence à sa haine pour cette infirmerie, lieu qu’il détestait toujours autant pour son univers stérile mais aussi à leur dernière rencontre où il avait tout fait pour la quitter le plus vite possible pour passer le moins de temps possible dans cette pièce. Eversman se redressa un peu s’appuyant sur son coude indemne jetant à un coup à tous les bandages, compresses, aiguilles à coté d’elle et qu’il n’appréciait pas vraiment mais il n’avait pas vraiment le choix à moins de vouloir rester avec une blessure pareille et dans une semaine il pourrait se faire couper le bras pour surinfection. Son regard passa ensuite sur le visage de celui-ci, elle avait beau être très forte pour y cacher ses sentiments, il avait envie de savoir la gravité de la blessure mais voyant qu’elle ne laissa rien passer, il soupira avant de parler à voix basse.

« Tu as l’air fatigué… »

Autant parler de tout et de rien surtout qu’un cri venait de se faire entendre provenant de l’un des membres de l’équipe recevant des soins peut être pas appropriés, il pensa immédiatement à Chris sachant que celui-ci devait être présent lui aussi dans ce lieu.


« Tu as vu Chris ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 19:16

Matt semblait complètement vide de toute énergie, cette mission l'avait visiblement très affaiblit mais Eiden ne pouvait pas savoir non plus qu'il n'avait pas eu son compte de sommeil avant de partir en mission donc forcément il était vraiment affaiblit maintenant. Le mieux aurait été qu'il dorme pendant qu'elle le soignait mais vu la gravité de ses blessures il ne pourrait pas dormir sans aide et ce sommeil ne serait surement pas reposant. De plus Matt trouva le courage de faire un peu d'humour car elle le connaissait et elle savait très bien combien il détestait l'infirmerie et tout ce qui en découlait et là il restait immobile ne montrant aucun signe de mécontentement.

"Oui, je vois à quel point tu as pu t'assagir."

Eiden se montrait amicale, essayant de ne pas laisser paraitre l'inquiétude qu'elle pouvait avoir pour sa blessure et son bras surtout. Même avec les meilleurs soins Matt aurait peu être des soucis après ça.
Elle commença à faire le trie au milieu de tout ce qu'elle avait apporté et sortit en premier lieu une seringue et une solution qu'elle comptait bien lui injecter mais avant elle devait encore poser une perfusion, ce qui serait le mieux pour le soigner correctement vu qu'il devrait rester quelques temps.


"J'enchaine deux jours de garde mais ce n'est rien je suis habituée, je dormirais plus tard, lorsque tout le monde sera soigné."

Prenant son petit coton qu'elle venait d'imbiber de solution désinfectante elle frotta énergiquement le haut de la main du soldat et c'est à ce moment là qu'il lui parla de Chris. Comme elle s'en doutait il devait être là mais elle n'était au courant de rien il faut dire qu'ils étaient tous arrivé presque en même temps. Et elle le regarda l'air étonnée, ayant du mal à croire qu'ils avaient tous été blessés.

"Non, je ne savais même pas qu'il était blessé, je pensais qu'il était partit dans ses quartiers pour se reposer."

Son regard devint encore plus inquiet et elle ajouta.

"Il est dans le même état que toi ?"

Eiden se reprit malgré tout, Chris n'était qu'un ami même si parfois elle devait bien l'avouer son regard et son attitude envers elle la troublait fortement. Elle continua ce qu'elle était en train de faire et doucement elle enfonça l'aiguille à perfusion dans la chair jusqu'à atteindre la veine et ce malgré la grimace que pouvait faire Matt, elle mis ensuite un sparadrap afin de maintenir l'aiguille et posa la perfusion pour enfin injecter le liquide qu'elle avait préparé dans sa sereine. Entre la perfusion habituelle et le calmant et les anti douleur Matt devrait pouvoir appréhender ces soins avec plus de sérénité et de calme.

"On va pouvoir commencer à s'occuper de tes blessures, encore quelques petites minutes et je te ferais des injections locales comme ça tu ne devrais absolument rien sentir."

Ca elle l'espérait, parce que rien n'était moins sur, malgré son savoir faire elle n'était pas à l'abri d'une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 20:05

Hj : je mets la mise en page après

« Oui, je crois bien…C’était une boucherie... »

En y repensant, Matt revit l’image de son pote allongé contre le mur de ce bar crasseux, mort au combat en ayant battu jusqu’à ce qu’il ait vidé ses chargeurs de munitions et dans un sale état. Le sarcophage Goa’uld lui avait rendu la vie mais ce n’était que pour être torturer de nouveau, Redfield en avait pris plein la tronche pendant cette mission comme chaque membre ayant participé d’ailleurs, seul Reeves avait été à peu prêt épargner et pourtant c’était sa première mission, il s’était battu comme un lion avait un bel avenir dans cette unité. L’infirmière lui posa une perfusion, il n’était pas dupe pour comprendre que cette fois il ne s’était raté, il ne pourrait pas sortir de suite car elle lui aurait fait directement une piqûre mais ce n’était pas le cas.

Il soupira en observant sa main dans laquelle la seringue était implantée avant d’observer le liquide bleuté coulait dans le tuyau jusqu’à arriver en lui, il savait très bien que c’était pour son bien et pour faciliter les soins mais bon Matt détestait vraiment l’infirmerie ainsi que tout ce qui allait autour. Il se força à penser qu’au moins il n’avait pas à passer sur le billard comme certains, qu’il aurait pu y passer et que son corps soit resté sur Alania , surement mutilé par les Fils de Svarog. Il n’était pas un surhomme, il n’avait pas la capacité d’éviter tous les tirs ennemis malheureusement et il fallait bien qu’un jour cela lui arrive, même si il vécut cela comme une belle défaite déjà que la mission s’était fort mal passée, c’était le bouquet final qui l’achevait. Eiden lui parla de la suite du programme qui n’avait rien de vraiment enthousiasmant, il lâcha d’un ton qui voulait tout dire sur ses pensées.


« Super… »

Eversman s’allongea complètement sur le brancard, cela ne servait à rien de rester appuyer car il n’avait pas envie de la voir lui charcuter le bras quoique vu dans l’état dans lequel il était, il se demandait si cela pouvait vraiment être pire. Le jeune homme garda la tête dirigée vers celle-ci, il sentait le produit agir en lui, la douleur diminuait peu à peu pour laisser une impression de vide comme si il n’avait plus de bras droit ce qui était d’ailleurs assez étrange.

« Dis-moi clairement Eiden… C’est grave ? »

Il préférait à quoi s’attendre même si il lisait l’inquiétude dans les yeux de celle-ci et lui-même le sentait bien que ce n’était pas une petite blessure de rien du tout ou comme la dernière fois car il ne s’était pas raté cette fois.

« Trouvons un sujet de conversation intéressant… Humm, bah raconte-moi ta journée alors ou ce que tu veux en fait… De ton nouveau copain si tu veux… »

En fait il ne savait même pas si elle en avait un mais ses yeux semblèrent étinceler l’espace d’un instant signe qu’elle y avait pensé juste à ce mot précis.

« Allez raconte moi tout… »

Il avait ajouté un léger sourire histoire de montrer que c’était pour papoter, pas pour faire son curieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 20:44

Aie, Matt venait de confirmer ce qu'elle redoutait, Chris était important à ses yeux même si elle n'arrivait pas à expliquer pourquoi il était aussi important que Matt ou même Alek, assez étrange même comme réaction vu qu'elle n'était censé en aimer qu'un, mais c'est vrai qu'elle ne savait pas trop ce qu'il en était de ses sentiments pour le soldat russe, elle l'aimait beaucoup, elle y tenait mais elle tenait tout autant à l'amitié de Chris et même à celle de Matt, peu être même qu'elle tenait plus à Matt qu'elle ne le pensait, s'il n'avait pas eu cette petite amie la soeur de Chris elle aurait peu être continuer à le chercher jusqu'à le faire réagir. C'est vrai que Matt était un beau garçon et de plus il était de son âge pas comme Alek qui était bien plus mure et plus âgée qu'Eiden et pourtant elle était bien lorsqu'elle était dans ses bras. Bref, Eiden chassa toutes ses pensées de son esprit, pour le moment elle devait s'occuper de Matt et même si elle s'inquiétait pour Chris elle devait ne penser qu'à Matt et ses blessures, pour le reste elle verrait ensuite lorsqu'elle aurait terminé, chaque chose en son temps et la priorité c'était son blessé, c'est à dire Eversman.

"Décidément y'a des missions qu'on donner à d'autres..."

D'un air de dire qu'il y en avait marre de toujours soigner les même et qu'il serait bien que certains soldats voient aussi ce qu'était une mauvaise mission. Et elle répondit aussi au soupir de Matt histoire de lui rappeler qu'elle n'y pouvait rien mais elle devait le soigner."

"Je sais à quel point tu nous déteste l'infirmier et moi mais il va falloir d'y faire et je ne vais pas te mentir Matt, t'es blessures sont vraiment sérieuses et je n'espère qu'une chose que les nerfs ne soient pas touchés ce que je vais devoir vérifier d'ailleurs, mais pour le moment c'est plutôt inquiétant."

Eiden venait de lui dire la stricte vérité, tant qu'elle n'aurait pas pu voir l'étendu des dégâts elle resterait inquiète pour son bras et même sa main, parce que ses doigts avaient déjà pris une couleur qui n'était pas pour la rassurer, c'était peu être du au temps qui c'était écoulé mais là sur le le coup c'était inquiétant.

Elle prépara une nouvelle seringue toute neuve et se prépara à piquer à divers endroit histoire d'endormir tout ça avant de commencer le nettoyage plus les soins.

"C'est la dernière ligne droite après tu seras tranquille, tu ne sentiras plus rien disons.... dit moi si je te fais mal malgré tout."

Bien sur elle devait l'endormir localement mais elle ne voulait pas non plus lui faire mal sinon il serait difficile de le soigner surtout si la douleur le faisait mal réagir. Elle piqua une première fois au niveau de l'épaule juste à proximité des chairs à vifs, puis un peu partout le long de la blessure jusqu'au niveau de la clavicule et prit une autre seringue pour la main ou plutôt le poignée, vu la gravité de ses blessures et l'état de ses plaie valait mieux y aller de cette façon et comme ça après s'il était bien endormit il pourrait même se reposer un peu pendant qu'elle travaillerait sur ses blessures. Malgré ses réactions et ses crispations Eiden continua jusqu'à ce qu'elle ait fait toutes les piqures nécessaires.

"Tu le connais c'est toujours le même et c'est pas mon genre de changer de mec comme ça sans raison, même que tu ne l'apprécie pas trop alors je ne pense pas que je vais t'en parler hein."

Un léger sourire pour lui dire que c'était peu être pas le sujet de conversation qu'il leur fallait à ce moment là, enfin, s'il y tenait vraiment elle lui en parlerait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Ven 14 Mai - 22:07

« Hé je n’ai jamais dit que je ne t’aimais pas au contraire… Je n’aime pas cette pièce c’est tout !! »

Il se rendit compte de la déclaration qu’il venait de faire, il espérait que cela passerait inaperçue même si il préféra éviter de croiser son regard à ce moment précis. Il préférait repenser à ses paroles sur son état ce qui ne le rassurait pas vraiment au contraire il aurait peut être préférer ne rien demander du tout mais bon c’était lui qui l’avait questionné après tout même si il n’en mesurait pas toutes les conséquences. Eversman appuya bien sa tête sur le brancard lorsqu’elle fit la première piqûre, le plus désagréable était certainement quand elle injectait le produit qui laissait une impression de brulure avant de ne plus rien sentir du tout. D’ailleurs la perfusion faisait son effet car il n’était pas de trop mauvaise humeur alors qu’en temps normal il aurait déjà râler plus d’une fois, il aurait peut être demander à voir Chris ou plein d’autres caprices qui auraient pu lui permettre de gagner quelques minutes mais les produits le calmaient, ils l’endormaient aussi peu à peu. C’était pour cette dernière raison qu’il tentait de continuer la conversation avec Eiden pour rester éveiller le plus longtemps possible sachant que sinon il revivrait cet enfer et il n’en avait absolument pas envie même si il était le premier à rêver d’un lit mais de son propre lit, pas d’un lit à l’infirmerie.

« Je l’apprécie plus que tu penses ce Russe… Il est un peu rustre mais il est fiable et ça je l’apprécie… »

Evidemment la dernière rencontre avec le Russe s’était plutôt mal passée vu qu’il avait finit à l’infirmerie mais Lekaterina avait trouvé une solution et Eversman ne lui en voulait pas, enfin sur le coup si mais en y réfléchissant plus, non. Il ne savait pas grand chose sur lui, il avait effectué qu’une partie de mission à ses cotés au début de son affectation et encore les deux ne s’étaient pas parlés ainsi qu’une corvée ensemble mais bon si Eiden était toujours avec lui, c’était qu’il était quelqu’un de bien, en tout cas il l’espérait pour elle. Le Ranger soupira en levant les yeux vers ce beau plafond blanc espérant y trouver quelque chose à regarder, peut être une tâche plus sombre à un endroit ou peut être un endroit où il n’y avait pas autant eu le même nombre de couches de peinture, enfin des trucs pour s’occuper vu que la patience ce n’était pas son fort et devait rester réveiller, il relança donc un autre sujet de conversation.


« Ok, bah alors parle moi des derniers potions… J’ai entendu parler que Davis s’était procuré du viagra à la base mais je pense que c’est une grosse connerie… »

D’ailleurs cette pensée l’amusa, il imaginait bien le Major être tout rouge de honte faire se demande à une infirmière rustre, ou qui l’aurait répété bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 12:08

Pour peu qu'elle soit du genre à rougir ce que venait de lui dire Matt l'aurait fait rougir mais heureusement pour elle ce n'était pas son cas, mais elle fut troublée malgré tout par ce qu'il venait de dire et son regard se posa tendrement sur Matt, qui était fuyant de son côté. Chose qu'Eiden n'arrivait pas à expliquer c'était pourquoi malgré tout ce qui se passait dans sa vie ou même celle de Matt elle continuait à réagir de la sorte avec lui. Pour Chris c'était différent elle le considérait comme un ami très cher, un meilleur ami voir un frère mais Matt elle n'arrivait pas à lui trouver une place exact dans son coeur, elle pensait avoir réussit à en faire son ami mais vu la manière dont elle venait de réagir elle en doutait fortement. C'était peu être du à tout ce qui se passait, son manque de sommeil, le fait qu'il soit blessé, qu'elle compatisse vu son état ou alors c'était tout autre chose et c'était bien embêtant dans ce cas.
Elle fit de son mieux pour cacher sa réaction vu qu'il avait détourné le regard logiquement il n'avait rien du voir mais rien n'était moins sur.


"Je préfère quand même qu'on n'en parle plus."

A croire que parler d'un homme en sa présence dérangeait quand même Eiden, y'avait quelque chose d'étrange dans son attitude à ce moment précis, comme si Eiden n'était plus sur de rien, qu'elle doutait. Ce qu'elle avait subit durant sa première mission l'avait affecté à un certain point mais elle pensait avoir réussit à se relever et là elle avait l'impression qu'elle était à nouveau dans le vague, perdu dans sa tête.
Quoi qu'il en soit elle devait s'occuper des blessures de Matt et c'était le plus important, elle irait ensuite se renseigner pour Chris et son état.
Les produits devaient avoir fait leur effet et Eiden commença doucement à nettoyer le bord de la blessure principale autant le sang séché afin de pouvoir mieux voir l'étendu des dégâts, pour Matt se devait être mouillé comme sensations et rien de plus, enfin c'est ce qu'elle espérait. Après plusieurs minutes elle commençait à mieux voir l'étendu des dégâts il faudrait du temps pour tout remettre en état mais il ne devrait pas avoir de soucis c'était déjà une bonne chose.


"Je ne suis pas son médecin Matt, désolé de ne pouvoir confirmer cette rumeur et puis je doute qu'un homme de son age ait besoin de ce genre de chose."

Peu être bien qu'il rigolait mais elle était tellement concentré sur ce qu'elle faisait qu'elle n'avait pas pensé une seconde qu'il pouvait juste chercher à détendre l'atmosphère.

"Tu veux que je fasse appeler Claire quand j'aurais terminé ?"

Surement qu'il aurait envie de voir sa copine après lorsqu'il serait enfin soigner mais elle pensa qu'elle irait déjà voir son frère avant de venir le voir lui et que donc de toute façon elle passerait surement dans les parages, donc elle n'aurait probablement pas besoin de l'appeler de toute façon.

"Ca se passe bien vous deux ?"

Elle ne voulait pas être indiscrète mais tout comme lui un peu avant elle voulait essayer de lui faire oublier ou il se trouvait et donc parler un peu tant qu'il pouvait encore, qu'il en avait encore la force. Et puis elle était en train de travailler sur ses chairs et donc si jamais il regardait cela risquait de le dégouter, le but étant de nettoyer le plus possible, désinfecter et soigner et surtout faire en sorte que la plaie se referme soit avec des produits spéciaux qui feraient repousser un peu la chair soit avec des points de suture. Elle s'occuperait ensuite de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 13:37

La jeune interne préférait ne plus parler du sujet ce qu’Eversman préférait lui aussi éviter même si cela continuait de lui occuper l’esprit, il avait toujours considéré Eiden comme une bonne amie mais pourtant il n’avait jamais été très à l’aise, peut être parce qu’il la voyait souvent dans le contexte de Soldat blessé / Infirmière mais il sentait qu’il n’y avait pas que cela. Les soins avaient commencés, étant sensible à la vue du sang, il préféra observer de nouveau ce beau plafond. Avec tous les produits qui se répandaient dans son corps, Matt avait un peu de mal à avoir les idées claires, il pensait bien sur à Claire Redfield mais qu’en était il vraiment de ses sentiments pour elle, l’aimait il comme une petite amie ou plus comme une sœur, il n’en savait rien, c’était confus dans sa tête.

Il soupira un bon coup mettant toute cette confusion sur le compte de cette perfusion tournant la tête pour observer un peu le spectacle de l’infirmerie qui s’était maintenant calmé, il y avait de nombreuses blouses blanches un peu partout, penchées souvent sur un brancard ou faisant des aller et retours avec un plateau chargé de produits. Eversman essaya d’apercevoir une des personnes allongées sur les brancards mais il n’y parvenait pas à les distinguer, ceux-ci recevaient eux aussi des soins au moins. Avec quelques minutes de retard, Eident répondit à la rumeur qui circulait avec Davis avec une certaine froideur, elle n’avait pas vraiment pas compris que c’était pour parler d’autre chose que de chair à vif ou de la possibilité pour lui de retrouver l’usage de son bras, il soupira une nouvelle fois jusqu’à ce qu’elle relance la discussion en lui demandant cette fois si elle devait convoqué Claire.


« Non…enfin oui… Merci… »

Même si les relations entre militaires étaient interdites, il s’en fichait même s’il doutait qu’il puisse être un bon compagnon de discussion car la morphine commençait à lui changer un peu les esprits, il était trop calme pour que cela soit son état normal même avec un état pareil. Eiden relança une nouvelle la conversation sur une sujet assez sensible, le Ranger se demanda vaguement si personne ne l’avait pas entendu car si l’un le répétait il risquait tout simplement sa place au SGC comme la jeune femme.

« Super… on se voit deux fois maximum par semaine à cause de nos horaires et on se fait un sang d’encre quand l’autre part en mission… »

Eversman tenait beaucoup à la jeune Claire mais il était clair que son ton montrait clairement que c’était loin d’être le pied avec une relation qu’ils ne pouvaient pas vivre pleinement. Si lui passait son temps à aller dans le quartier de l’autre, cela paraitrait suspect et réciproquement. Ce manque de temps ensemble lui pesait pas mal, il commençait même à avoir quelques interrogations même si il trouvait que la demoiselle était de très bonne compagnie et que les moments ensemble se passaient très bien.

« On évite le sujet ok ? »

Cette fois, c’était lui qui choisissait d’éviter un sujet peut être trop sensible en un tel moment. Le jeune homme avait les yeux qui se fermaient mais il s’empressait de les rouvrir s’agissant un peu histoire de se maintenir éveiller le plus longtemps possible même si c’était une lutte perdue d’avance malheureusement pour lui, il tourna la tête vers celle-ci.


« En tout cas, je suis content que ce soit toi qui s’occupe de moi… Je suis entre de bonnes mains et cette fois c’est moi qui te payerai un verre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 14:24

La réponse de Matt la surpris une fois de plus, il n'avait pas l'air enchanté par sa proposition, il devait y avoir de l'eau dans le gaz entre eux et elle venait de mettre le doigt sur quelque chose de désagréable à croire qu'il n'y avait pas que les blessures qui étaient sensibles. Eiden s'en voulu un peu parce qu'elle trouvait la réaction de Matt étrange un peu comme si ce qu'il venait de dire sonnait faux, que quelque chose n'allait pas. C'est vrai que si elle était comme Chris elle ne devait pas être facile à vivre et puis Eiden savait que ce ne devait pas être facile une relation de ce genre, elle voyait bien de son côté avec Alek ce n'était pas évident de se voir et pourtant pour elle ce n'était pas un soucis.

"Oui, parlons d'autre chose.... "

Mais de quoi ? Là était toute la question, Matt commençait tout doucement à s'endormir ce qui était logique vu la dose de médicaments qu'elle avait mis dans sa perfusion et en même temps il semblait lutter pour ne pas se laisser aller justement.

"Tu sais, tu devrais te reposer, tu as vraiment l'air fatigué, tu ne devrais pas lutter de toute façon cela ne sert à rien, détend toi et repose toi Matt."

Eiden avait posé sa main sur celle de Matt tout en lui disant cela lui montrant bien que c'était important pour elle qu'il se repose, cela ne l'empêcherait pas de faire son travail et puis de toute façon elle ne lui en voudrait pas s'ils ne se parlaient pas, ce qui comptait pour elle c'était qu'il aille mieux.
Après quelques secondes elle retira sa main pour commencer à faire le bandage sur le haut du corps de Matt, le manipulant avec précaution surtout lorsqu'il fallu passer sous son bras, mais vu qu'il était pas mal drogué cela se passa assez bien. Cette partie du corps terminé Eiden alla chercher un autre plateau car elle avait pratiquement utilisé tout ce qui se trouvait sur l'autre, une fois revenu elle s'occupa du poignet de Matt, faisant d'abord bouger chaque doigts pour être sur que tout allait bien, la couleur venait probablement du choc qu'il avait du recevoir en même temps que la décharge d'énergie, mais tout avait l'air de fonctionner parfaitement. De toute façon Matt était condamné à garder le bras en écharpe pendant quelques temps sans compter le fait qu'il ne pourrait pas utiliser sa main avant plusieurs semaines et donc un repos bien mérité selon elle, peu être une permission, un retour chez lui durant sa convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 15:28

La lutte contre les médicaments qui diffusaient maintenant en lui était inégale, Matt ne disposait pas de moyens pour se maintenir éveiller éternellement surtout que son corps réclamait cette dose de calme, de repos. Eiden avait remarqué qu’il faisait tout pour ne pas laisser le sommeil s’emparait de lui, elle tenta même de le persuader de se laisser aller pour laisser les produits agir en lui et donc l’emporter dans un sommeil qu’il redoutait ne voulant revivre cet enfer une nouvelle fois.

« J’ai lutté toute la journée pour revenir à la base, je peux bien le faire encore un peu… et puis tu ne m’as pas répondu. Tu veux bien que je t’invite à aller boire un verre ? »


Il préférait lui demander histoire que le Russe ne vienne pas pour lui casser la figure pour avoir approcher d’un peu trop près sa copine, quoique il n’était même pas sur qu’il réagisse ainsi. Matt avait juste envie de la remercier pour prendre soin de lui-même si c’était son métier, il lui reconnaissant que ce soit elle et non une autre infirmière, il avait toute confiance en elle. Ses yeux se fermèrent une nouvelle fois mais cette fois, il fut incapable de les rouvrir, son corps l’abandonnait peu à peu, ses fonctions passant en mode veille les unes après les autres, il sentait les mains de celle-ci manipulait son bras et pourtant même ce contact semblait s’éloigner peu à peu jusqu’à ce qu’il ne ressente plus rien du tout. Sa tête bascula sur le coté tandis que les moments les plus durs de la mission repassaient devant ses yeux clos mais il n’y avait pas de sons et les images n’étaient pas très nettes, elles s’éloignaient aussi pour le laisser tomber dans un sommeil sans rêves, un sommeil réparateur.

Hj : désolé... c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 16:06

En fait elle avait un peu zappé la question de Matt, étant fort occupée à soigner ses blessures de plus elle se voyait mal accepter d'aller boire une bière avec lui, depuis quelques temps déjà elle se sentait mal à l'aise en présence de Matt et ça il devait surement l'avoir remarqué lui aussi. Il y avait quelque chose entre les deux surtout depuis ce jour ou elle lui avait avouer sortir avec le soldat Lekaterina, c'était peu être en rapport avec lui, malgré ce qu'il disait Eiden pensait qu'il ne l'appréciait pas tant que ça et du coup qu'il trouvait son jugement mauvais. Quoi que ce soit elle ne voulait pas en débattre avec lui, pas en ce moment en tout cas.

"Si tu veux mais on en parlera plus tard Matt tu veux bien ?.... reposes toi maintenant."

Pas la peine qu'il lutte de toute façon Eiden savait qu'il finirait par céder et puis elle avait besoin de calme pour bien le soigner, et en ce moment un tas de questions l'assaillait et ce n'était pas bon, pour aucun des deux. Eiden réussirait un jour à savoir pourquoi elle était si troubler lorsqu'elle était en présence de Matt mais pour le moment ce n'était pas le problème.
Elle termina de s'occuper de ses blessures alors qu'il dormait tranquillement et cette vision la fit sourire, il avait besoin de sommeil et vu qu'il n'aimait pas la vision du sang c'était aussi bien qu'il se repose pendant qu'elle lui faisait ses soins.

Après un long moment peu être bien une heure, Eiden n'avait pas fait attention à l'heure elle c'était occupée de ses blessures et maintenant elle avait terminé, bandant son poignée, elle n'aurait plus qu'à vérifier les mouvements de ses doigts d'ici quelques heures ou lorsqu'il serait réveiller histoire de voir si elle n'était pas passé à côté de quelque chose et aussi et surtout pour le rassurer et lui confirmer qu'il s'en sortait bien malgré tout.

Elle alla ranger tout son matériel avant de revenir vers Matt et vérifier l'écoulement de la perfusion rajoutant encore une poche puisque l'autre était quasiment terminée et instinctivement elle posa délicatement sa main sur la joue de Matt et elle ne sut pas comment expliquer ce qu'elle venait de faire, logiquement c'était sa main qu'elle aurait du tâter histoire de prendre son pouls ou de vérifier qu'il n'avait pas de température donc son front, alors, lorsqu'elle s'en rendit compte elle l'ôta rapidement pour la poser sur son front afin de voir s'il était chaud ou pas, il l'était d'ailleurs donc elle alla chercher de quoi faire redescendre un peu la fièvre qu'elle ajouta encore à la perfusion. Avec tout ça s'il ne faisait pas un gros et long dodo c'est qu'il y avait un problème. Elle demanda aux infirmiers de l'aider à la placer dans un lit un peu à l'écart de tout ce brouhaha et leur demande de bien vouloir lui passer un pyjama de l'infirmerie, en plus ce n'était pas son job et elle devait aller s'assurer de l'état de santé de Chris maintenant.

Lorsqu'elle revint voir Matt plusieurs heures c'étaient écoulées et elle vérifia de nouveau son front, l'état de ses bandages et ses perfusions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 16:51

C’était toujours la même chose que tous les produits chimiques injectés chez un patient pour qu’il se repose afin de lui permettre de reprendre des forces mais aussi pour permettre aux médecins de travailler dans de meilleures conditions vu que l’autre ne bougeait plus et ne protestait plus mais cela donnait un sommeil réparateur sans rêves. Au moins les soldats touchés aux combats ne revivaient pas les batailles auxquelles ils avaient été confrontées du moins pour le moment car on ne pouvait effacer ce genre de souvenirs comme un accident ou autre événement qui laissait de grandes traces indélébiles dans la mémoire des gens. Comme il n’y avait pas de rêves, le patient avait l’impression de se réveiller directement après s’être allé emporter par tous ses produits alors qu’il y avait eu un long laps de temps entre les deux moments dont il n’avait aucun souvenir.

Ce fut le cas de Matt qui ouvrit brusquement les yeux plusieurs heures après même si pour lui très peu de temps s’était déroulé depuis que le sommeil l’avait emporté. Il lui fallut quelques secondes avant de se rappeler où il était et pourquoi il était allongé dans ce lit qui n’était pas le sien remarquant qu’il portait un haut bleu pâle qui il était certain ne faisait pas partie de sa garde-robe. Il n’avait plus ce serrement au niveau de sa cuisse droite ce qui lui indiquait qu’il ne portait plus non plus son holster et pourtant il ne se souvenait pas avoir revêtu ces fringues là ou même s’être séparer de les siennes.

Le Ranger se redressa un peu suffisamment pour que la douleur soit si forte qu’il n’eut d’autres choix que de se laisser retomber sur l’oreiller. Eversman abandonna toute tentative de mouvements en soupirant observant la personne qui était en train de régler quelque chose sur sa perfusion, celle-ci lui tournant le dos n’avait pas remarqué qu’il était réveillé. Il avait beau être toujours sous l’effet des multiples drogues, il savait reconnaître celle-ci, de plus c’était la dernière vision qu’il avait eu avant de basculer dans les bras de Morphée, il décida donc de se manifester.


« Hé ! »

Sa voix lui parut étrangement fluette, il toussota un peu histoire de récupérer sa voix normale et non pas celle d’un adolescent de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 17:43

Eiden était en train de modifier un peu le goutte à goutte afin que l'écoulement se fasse un peu plus vite, elle lui avait remis une poche de calmants se doutant bien que les autres ne faisaient plus d'effet à présent et c'est à ce moment là qu'elle entendit une petite voix dans son dos, c'était Matt qui c'était réveiller pendant qu'elle s'occupait de ça. Elle se retourna et lui adressa un sourire, il avait l'air d'avoir bien dormit, ou moins il c'était reposé.

"Contente de voir que tu es réveiller. Est-ce que tu as mal quelque part dit moi ?"

Elle avait besoin de savoir s'il avait mal ou pas afin d'augmenter les doses d'anti douleur. Il avait l'air reposé c'était déjà ça. Eiden avait mis à jour son dossier un peu plus tôt et n'avait pas réussit à avoir de nouvelles de Chris, elle commençait vraiment à s'inquiéter surtout que logiquement il avait du passer par l'infirmerie mais elle n'avait pas pu en sortir pour essayer de prendre des nouvelles d'une autre façon, tant pis se serait pour plus tard.

Désolé c'est court mais j'ai pas grand chose à faire ou à dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 19:19

Matt resta silencieux quelques instants le temps de jeter un coup d’œil à son bras qui était entouré de bandages, il aurait pu croire qu’il s’était déguisé pour jouer la momie, le plus étrange c’était qu’il ne sentait rien du tout, pas de douleurs mais pas non plus de signal comme pour lui indiquer par exemple que le drap du lit était plutôt doux.

« Euh non, je sens rien en fait. »

Le Ranger ne savait pas vraiment si c’était rassurant ou pas, en même temps avec la dose de calmants et d’antidouleurs qu’on lui perfusait, il ne fallait pas s’en étonner non plus. Il se demandait même comment son corps pouvait en supporter une telle dose, lui qui n’avait que très rarement recours aux médicaments, il était servi là. Eversman repensait à l’intervention de celle-ci sur lui avant qu’il ne sombre dans les bras de Morphée mais surtout à ses paroles avant de remarquer que l’état de celle-ci ne s’était pas vraiment arrangé depuis, elle avait les traits tirés.

« Tu n’étais pas sensé aller te reposer ? Je peux te prêter ma place si tu veux… »

Il ajouta cela avec un sourire, il ne voulait pas non plus l’embêter la dessus car elle était grande et faisait ce qu’elle voulait de sa vie même si il était parfaitement conscient que c’était de sa faute qu’elle avait été tiré du lit et d’un repos bien mérité. Le jeune homme ne préféra pas insister sur son état, il jeta un coup d’œil autour de lui, il était un peu isolé des autres par des paravents et ainsi il ne voyait rien d’autre mais peu importe, Eiden allait pouvoir lui répondre.

« Tu as des nouvelles des autres ? De Chris ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 19:34

Eiden regarda le soldat observer ses bandages et son bras essayant même de bouger un peu mais elle remarqua qu'il n'y arrivait pas. C'était un peu inquiétant quand même, elle espérait juste que cela venait des médicaments qu'elle avait administré sinon c'était qu'elle était passé à côté de quelque chose.

"Je vais baisser un peu la dose alors, et d'ici quelques petites minutes tu devrais sentir quelque chose justement, désagréable ou pas peu importe je dois savoir."

Eiden arrêta ou plutôt diminua fortement les dosages au niveau des anti douleur en espérant que cela ne venait que de ça, et elle observa Matt, espérant que rapidement son corps ressentirait le manque et que son bras réagirait, elle l''espérait vraiment pour lui.

"Je n'irais pas me reposer tant que je ne saurais pas si tout va bien pour toi. Je veux pas être passé à côté de quelque chose, je n'ai pas le droit."

Autant en tant que médecin qu'en tant qu'humainement parlant, Eiden ne voulait pas faire d'erreur elle ne pourrait plus le regarder en face si tel était le cas, déjà qu'elle avait du mal à le regarder en face ces temps-ci.

"Et maintenant, tu sent quelque chose ?"

Eiden avait changé de côté et c'était mise près de son bras, commençant doucement à serrer les doigts du soldat en espérant qu'il aurait une réaction soit de douleur soit tactile simplement.

"Non, je n'ai pas de nouvelles de Chris, impossible de savoir s'il est là ou non. Quand à Kaiger il est encore en salle d'opération."

Ou alors en salle de réveil mais pour le moment c'était les seules infos qu'elle avait. Mais ce qui l'inquiétait c'était l'état de Matt, les autres c'était optionnel même si elle aurait aimé savoir ce qu'il était advenu de Chris.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 20:21

Eversman avait un doute sur le fait qu’elle ne diminue que faiblement la dose d’antidouleurs car elle venait clairement de faire un geste pour couler la circulation de la perfusion, même lui qui n’était pas un pro dans le domaine médical était capable de le comprendre. Il savait que c’était pour obtenir une réaction de sa part, savoir s’il parvenait à sentir quelque chose sans ces fameuses drogues car si ce n’était pas le cas, il avait un gros problème.

« Chris a peut être quitté l’infirmerie non ? »

Matt tentait d’être aux aguets pour percevoir le moindre signe de changements, de picotement ou autres mouvements provenant de son bras droit. C’est fou comme il se sentait con, observé ainsi en attendant que quelque chose ne se passe et pour accélérer le processus, Eiden malaxait ses doigts, il ne sentait toujours rien pour le moment et il fallut attendre quelques dizaines de secondes supplémentaires avant que la douleur ne lui parvienne brusquement. Par reflexe, ses doigts se refermèrent sur ceux de la jeune femme tandis qu’il avait l’impression que chaque cellule de son membre était en train de vouloir s’exprimer et en un instant Eversman avait perdu le peu de couleur sur son visage et une grimace s’étirait maintenant tandis qu’il se redressait attrapant de sa main libre la blouse d’Eiden.

« Remet… »

Il la lâcha pour poser sa main sur sa blessure ne pouvant empêcher un gémissement sortir d’entre ses lèvres, son corps était loin d’apprécier ce sevrage brutal et le faisait bien ressentir au jeune soldat, son rythme cardiaque avait augmenté en flèche d’un coup, son souffle court.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 21:27

"Peu être bien..."

Elle en doutait vu ce qu'il avait dit plus tôt mais pour le moment elle n'avait pas le temps de s'occuper de ça trop occupé avec Matt et les autres patients dont elle avait la charge.
D'ailleurs Eiden eut rapidement une réaction du côté de Matt sauf qu'elle fut bien plus forte que ce qu'elle avait pu imaginer, elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle fut d'abord surprise par la manière dont il réagit serrant assez fortement ses doigts mais le pire fut son teint qui changea carrément de couleur et sa main qui s'agrippa à sa blouse, montrant bien qu'il avait mal et bien plus qu'il n'aurait du, elle avait été trop rapide elle aurait fait ça en plusieurs étapes et là Matt souffrait.
Rapidement elle se leva, retira sa main de celle de Matt en faisant attention de ne pas lui faire plus mal qu'il n'avait déjà.


"Excuse moi, je te le remet tout de suite."

Eiden retourna de l'autre côté du lit et remis la perfusion exactement comme elle était avant quitte à ce que la dose soit trop forte parce qu'elle voulait qu'il cesse de souffrir.

"Respire à fond et lentement Matt, je suis désolé, je pensais pas que tu réagirais de cette manière...."

Elle n'arrêtait pas de le regarder inquiète quand même espérant que tout allait revenir en ordre rapidement, elle ne voulait pas qu'il fasse un malaise à cause de la douleur brutale non plus. Elle s'approcha de lui, ne le quittant toujours pas des yeux, observant le moindre signe de sa part, ses pupilles, son teint, les crispations sur son visage.

"Ca va aller ?"

Elle se sentait coupable de lui avoir infligé une telle douleur alors qu'elle pensait maitriser la situation, elle savait que chaque personne réagissait différemment mais là elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle posa ensuite sa main sur celle de Matt se voulant rassurante et surtout se montrant humaine et afin qu'il comprenne qu'elle s'inquiétait vraiment que ce n'était pas que son rôle de médecin qui la faisait réagir de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Sam 15 Mai - 22:10

Eversman avait basculé sur le coté, sa main libre s’était cramponnée à son bras lésé, posant sa joue sur celle-ci comme le ferait les gamins, il avait poser ses dents sur la chair de son bras indemne pour ne pas se mettre à gémir, il avait rarement ressenti une telle douleur en tout cas aussi brutale. Eiden s’empressa de rouvrir les différents produits afin qu’ils puissent de nouveau prendre possession du système circulatoire du jeune homme qui se détendit au fur et à mesure que cela faisait effet. Dès qu’il fut de nouveau en mesure de parler, il s’empressa de la prévenir.

« Ne refais… plus cela… s’il te plait… »

Lentement le Ranger reposa sa tête sur l’oreiller lâchant son épaule meurtri reprenant son souffle, il lui fallu une bonne minute avant de ressentir les caresses de la jeune femme sur sa main après un tel mal traitement de ses sens levant les yeux vers elle croisant son regard bien plus qu’inquiet. Eversman essayait de lire dans ses yeux le pourquoi d’un tel comportement de son corps, est ce plus grave qu’elle ne lui avait dit ? Peut être est ce dû à la fatigue accumulée de la nuit précédente et de la mission ? Son corps était il déjà trop accro à tous ces produits ? Il n’y connaissait rien du tout dans ce domaine là et ne pouvait qu’émettre des hypothèses surement incongrues. Une fois qu’il fut de nouveau incapable de ressentir la moindre sensation au niveau de son bras, il prit la parole.

« C’était quoi ça ?!! »

Il était à la fois intrigué pour comprendre pourquoi son corps avait réagi de la sorte et à la fois terrifié d’entendre la réponse de celle-ci. Le Soldat ne se voulait pas agressif envers elle-même si il venait certainement de vivre un cauchemar éveillé dans ce fichu lit…mais il voulait savoir pourquoi il avait réagi de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Dim 16 Mai - 11:17

Matt avait vraiment l'air de souffrir et cette vision l'attristait vraiment, son job ce n'était pas de les faire souffrir mais au contraire de les soigner et là elle avait bêtement rater son coup avec Matt et son essaie pour voir si quelque chose était toucher, de plus l'attitude de Matt montrait clairement de la colère et ça elle pouvait tout à fait le comprendre.

"J'suis désolé, tu as le droit de m'en vouloir et si ça peu te soulager de me haïr aussi...."

Eiden était vraiment mal, il n'aurait pas été son ami elle aurait été toucher malgré tout mais là c'était encore pire, il avait confiance en elle et lui avait donner cette confiance et elle venait de le trahir en le laissant ressentir une douleur beaucoup trop forte à gérer pour lui vu son état.
Et puis il lui posa une question pour laquelle elle devait répondre, mais la réponse ne lui plairait peu être pas, tant pis elle ne pouvait pas lui mentir non plus.


"Je pense que tout va bien, mais vu la gravité de tes blessures mais aussi le fait que tu t'es reposé la douleur est plus forte. Avant, pendant la mission c'était l'adrénaline qui jouait le rôle d'anti douleur et maintenant ton taux est redescendu en flèche. Ni tes nerfs ni tes muscles ne sont touchés mais c'est vrai que les chaires étaient vraiment à vif, je suppose donc qu'un de tes nerfs est encore à vif ce qui pourrait expliquer la violence de la douleur que tu as ressentit. C'est pour cela que tu vas devoir rester ici un certain temps avec morphine et autres médicaments afin de calmer cette douleur en attendant que la douleur soit supportable."

Eiden le regardait bien dans les yeux afin qu'il comprenne que cette fois-ci il n'était pas passé loin d'une belle blessure qui aurait pu lui couter un doigt ou même le bras, et donc qu'il devrait accepter ses décisions pour sa santé.

"Je pense aussi qu'on t'accorderas une permission spécial pour que tu puisses te reposer en dehors de la base, cela te paraitra assez long je pense mais c'est pour ton bien, ta blessure était grave tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Dim 16 Mai - 12:00

Eversman demeura silencieux devant les excuses de la jeune infirmière qui lui donnait même l’autorisation de la haïr pour son geste, un mince sourire fit son apparition sur son visage quelques secondes. Il était vrai qu’il était en colère contre elle pour lui avoir fait ressentir cette douleur mais elle avait commis une erreur mais il était toujours en vie or sans elle sa blessure aurait pu être infectée et il serait encore à souffrir allongé sur ce brancard. Une infirmière serait certainement venue pour le soigner mais il est beaucoup plus facile de se laisser faire par une amie plutôt que par une inconnue.

Le Ranger écouta docilement ses explications ne la lâchant pas des yeux, il était on ne peut plus sérieux et prenait conscience qu’il n’était pas passé très loin d’être inapte au service et de voir son rêve prendre une fin des plus brutales. Il allait mettre du temps à s’en remettre, c’était maintenant certain mais il pourrait repasser la porte des étoiles, du moins il ferait tout pour. La main de celle-ci était toujours posée sur la sienne, Matt fit doucement aller son pouce sur le dos de celle-ci afin d’attirer son attention mais aussi pour prouver que le contact n’était pas rompu entre les deux.


« Je serai con d’en vouloir à la jeune femme qui m’a soigné… Sans toi et tes soins, je n’aurais peut être plus l’espoir de repasser la porte des Etoiles de nouveau. Merci, Eiden. »

Le jeune homme était sincère dans ces paroles, elle avait commis une erreur mais lui aussi en avait déjà commis et lors de Nebek cela avait valu à l’un de ses compagnons de se faire abattre à sa place, il ne l’oublierait jamais, lui était toujours en vie. Il disposerait d’une permission spéciale afin de suivre un rétablissement à domicile, cela le fit soupirer, non pas de se retrouver à l’extérieur de la base mais pour une autre raison.

« Tu sais, cela fait quelques années déjà que je n’ai aucune nouvelle de ma famille. Ma vraie famille, elle est dans cette base… »

Eversman ne voulait pas jouer dans le mélodrame mais il préférait être clair sur certains points notamment le fait de jouir d’une longue permission qui ne servirait pas à grand-chose à part rester enfermé seul dans sa chambre d’hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Dim 16 Mai - 21:09

Elle ne pensait pas qu'il la remercierait malgré tout et elle fut assez surprise imaginant qu'il serait en colère contre elle et son geste, parce qu'en général la douleur est méchante lorsqu'elle s'exprime avec des mots et là c'était un peu le cas pour Matt. Mais quoi qu'il en soit elle était contente qu'il lui dise ceci, ça la rassurait sur leurs relations déjà bien assez compliqués comme ça si elle plus elle se sentait coupable jamais plus elle n'aurait le courage d'accepter son invitation pour boire une bière ou autre chose.

"Je ne fais que mon travail tu sais...."

Après tout c'était vrai elle n'avait fait que son travail et ce qu'il lui dit ensuite la surpris malgré tout, pour changer, à croire que Matt se cachait au SGC, chose qu'elle trouva bizarre, elle était toujours si contente de retourner chez elle.

"Bon écoute, si tu ne veux vraiment pas partir d'ici et bien tant pis mais il te seras interdit de faire quelques efforts que ce soit alors le mieux serait que tu prennes des vacances non ?"

Il n'avait peu être pas envie de revoir sa famille mais il pourrait toujours profiter de son temps de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Dim 16 Mai - 22:37

La jeune infirmière avait peut être fait son travail en lui apportant les meilleurs soins possibles, lui aussi avait fait le sien en passant cette porte des étoiles et en se retrouvant dans cet état. Il ne put s’empêcher de soupirer une nouvelle fois, signe que son humeur n’était pas non plus au beau fixe avant de passer sa main indemne sur la mince pellicule de cheveux qu’il possédait sur le haut du crâne sentant que les prochains jours voir semaines risquaient de paraître très longues. Il pouvait faire une croix sur sa console de jeux, difficile de tenir une manette à une main ou sur toute pratique de sports autant dire ce qu’il faisait les ¾ de son temps libre. Heureusement, il pouvait toujours se servir d’un ordinateur mais il pouvait faire une croix sur les jeux en lignes, hé oui il était un grand gamin et passait pas mal de son temps devant un écran comme pas mal de ses collègues d’ailleurs.

« J’en ai pour combien de temps ? »

Autant avoir une certaine idée du calvaire qui l’attendait. De plus il était droitier donc maintenant il allait tout devoir faire de la main gauche, cela allait être vraiment plaisant il le sentait déjà. Pour finir, le Ranger se voyait très mal retourner chez ses parents à Chicago en convalescence, déjà que ceux-ci n’avaient pas acceptés son choix de s’engager, ils risquaient de ne pas appréciés de le voir débarquer ainsi pour qu’en plus on doit prendre soin de lui. Eiden n’avait pas tort sur le fait de prendre des vacances, peut être même qu’ils pourraient voir pour partir avec quelques amis même si il devrait rester vague sur l’état de son bras en tout cas sur la cause de la blessure mais l’idée est à creuser. Chris aurait certainement droit à quelques congés lui aussi après Alania donc ce n’était pas une si mauvaise idée que cela mais bon il aurait maintenant tout le temps pour programmer cela.
Sa priorité pour le moment était de quitter l’infirmerie mais voyant comment il avait réagi en arrêtant les produits perfusés, cela risquait de ne pas être pour tout de suite et il savait très bien que plus il avait besoin de ses substances, plus il aurait de mal à s’en séparer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Invité
----------------
avatar
----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Lun 17 Mai - 10:08

"Je dirais au moins trois semaines de repos, sans compter qu'on devra diminuer petit à petit le dosage de la morphine et voir ensemble au niveau de ta douleur, tu auras probablement de la rééducation pour être sur au niveau du nerf que tout est revenu en ordre."

Eiden savait que ce ne serait pas une partie de plaisir, elle savait qu'il était toucher au bras qu'il utilisait habituellement et que cela lui casserait le moral de savoir que rien que le fait de bouger un doigt lui ferait extrêmement mal. Il n'y avait que le repos et le calme pour pourrait le remettre sur pieds, une fois les douleurs disparues et le fait qu'il puisse bouger les doigts sans avoir besoin d'anti douleur tout serait enfin devenu normal pour lui mais cela pourrait durer plus longtemps qu'elle ne le disait ou peu être même moins et elle l'espérait vraiment parce qu'elle savait à quel point les soldats comme lui détestaient rester sans rien faire.

"Mais peu être que ce sera moins long, on ira par étage, on fera en sorte de te sevrer doucement afin qu'il n'y ait pas de risque de dépendance. Va falloir qu'on te fasse quelques prises de sang mais ne t'inquiète pas ce n'est pour tout de suite"

Elle lui en avait déjà fait une lorsqu'il était endormit un peu plus tôt et elle ne voulait pas l'ennuyer maintenant avec ça mais il est clair qu'il y aurait droit assez régulièrement. Mais pour l'heure Eiden avait besoin de repos elle aussi, de plus sa garde était déjà terminée depuis presque une heure mais elle avait tenu à venir s'occuper elle même de Matt.

"Ne t'inquiètes pas on ne te laissera pas seul dans cette chambre sinistre, on te fera apporter tout ce qu'il est possible d'avoir pour un patient, tu pourras avoir autant de visites que tu voudras et si tu jures de ne pas faire l'imbécile on pourra même envisager de te soigner dans ta chambre d'ici quelques jours mais tu devras peu être te balader avec les perfusions. Enfin, quoi qu'il en soit on ne t'abandonneras ici tout seul crois moi."
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
avatar
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 6164

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Lun 17 Mai - 12:11

Trois semaines ? Trois longues semaines… Matt eut l’impression qu’un poids venait de tomber dans sa poitrine, il appuya un peu plus sa tête sur l’oreiller avant de lever les yeux vers le plafond blanc puis revenir vers la jeune femme. Il se demanda si en fait il avait vraiment envie de le savoir maintenant car le peu de moral qu’il avait encore venait d’être saper d’un coup. Tout cela à cause d’une bête seconde de réflexion qui lui avait coûté le fait de s’exposer avant de se mettre à couvert, c’était quand même cher payer. D’autant plus qu’il lui faudrait bien le même temps, peut être un petit peu moins pour retrouver le même niveau physique car ce n’était pas à rester allonger dans un lit qu’il serait de nouveau en forme surtout après trois semaines sans la moindre pratique physique. Eiden tenta de le rassurer en lui parlant du fait qu’il ne serait pas seul dans cette chambre, qu’elle fera tout pour qu’il soit le mieux possible et pour cela, le jeune homme lui accorda un mince sourire.

« Je suis certain que les amis ne me laisseront pas tomber et ne m’abandonneront pas ici…»

Bien sur il la considérait comme l’une de ses amis, de plus il aurait tout fait pour tenter de rendre le séjour d’un ami à l’infirmerie le plus facile possible ou du moins le plus agréable histoire de lui faire passer le temps plus vite sachant à quel point c’était loin d’être super et cette fois ce serait lui qui serait dans ce cas là. Eversman imaginait déjà bien Redfield se ramenait avec un pack de bière histoire de le boire entre potes, pas certain que les médecins apprécient mais bon ils pouvaient bien fêter le fait de s’en être sorti vivant quand même.

«Je te rappelle que je suis un ange… Je ne comprends même pas comment tu peux ne pas avoir confiance en moi, j’adore tellement passé mon temps à l’infirmerie… Cette pièce est tellement blanche… et sympathique ! »

Son sourire en disait loin sur ses pensées en un tel moment néanmoins la possibilité de suivre les soins à son quartier était une petite lueur d’espoir pour lui mais se tenir à carreau dans un tel lieu risquait d’être dur voir même très dur, son dernier séjour en était la preuve mais bon c’était Evans Dablord qui avait eu à s’en occuper, le pauvre d’ailleurs.

« Allez, va te reposer que je puisse établir mes plans pour sortir d’ici à la Prison Break !! »

En parlant de séries TV, il allait avoir le loisir de se mettre à jour de ce coté là en squattant l’internet de l’infirmerie, quelle bonne idée, il venait d’avoir là.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour d'Alania [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Niveau 21 ~ :: Salle de soins-