Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏

Partagez | 

Retour d'Alania [Eiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
----------------
----------------
----------------

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Lun 17 Mai - 12:42

"Je suis sur qu'ils t'aideront à faire en sorte que le temps passe plus vite. Et puis si t'es sage on pourra peu être t'autoriser à venir prendre le café avec nous."

Lui dit-elle avec un léger sourire taquin sur le visage, après tout Matt étant un ami, elle pourrait même venir vers lui lorsqu'elle serait là et en pause histoire de ne pas le laisser seul et de passer un peu de temps avec un ami, tout en lui faisant profiter des bonnes choses de l'infirmerie.

"Que veux tu c'est l'infirmerie, elle doit rester sobre mais si tu veux je pourrais te trouver des crayons de couleur histoire que tu puisses mettre de la couleur sur les murs."

Et elle se mit à rire, bien entendu il était hors de question qu'il badigeonne les murs et puis c'était sa façon à elle de lui montrer qu'il y avait pire sur les quatre murs de l'infirmerie.

"D'accord je vais te laisser te reposer et je vais faire de même. Prend en compte le fait que tu devras revenir ici régulièrement pour prendre ta morphine alors .....je reviendrais te voir à la première heure demain, reposes toi bien Matt."

Eiden posa de nouveau sa main sur la main de Matt histoire de lui montrer qu'elle pensait réellement ce qu'elle venait de dire et qu'elle serait présente demain malgré le fait que ce n'était pas un jour de travail pour elle. Après plusieurs secondes elle quitta la pièce pour enfin aller dans ses quartiers et se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Eversman
----------------
----------------
Capitaine
----------------

Arrivé au SGC : 07/02/2009

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 27
Profession:
๏ Expérience:
855/3200  (855/3200)

MessageSujet: Re: Retour d'Alania [Eiden]   Lun 17 Mai - 18:17

« Même pas une petite bière pour remplacer le café ? »

Disons que le café et Eversman, c’était loin d’être une histoire d’amour, il n’en buvait que rarement et souvent parce qu’on lui en avait servi un sans lui demander vraiment si il en voulait un. En revanche, il était capable de se prendre une bière à n’importe quel moment de la journée ou même un soda, un point commum avec les deux Redfield d’ailleurs et contre le frère, il avait même du mal à tenir la distance mais bon il aurait tout le temps de s’entrainer avec ce repos forcé. Sa proposition de coloriage lui rendit le sourire.

« Super !! Même si je ne suis pas sur qu’on apprécie mes coloriages mais bon, je ferai de mon mieux promis ! »

Il imaginait bien les murs avec quelques dessins un peu partout, limite on aurait pu laisser une classe d’enfants s’amusaient histoire de redécorrer le tout, ils auraient surement fait mieux que lui mais bon une suggestion à faire au Général O’neill lorsqu’il le verrait enfin si celui-ci était d’humeur comique, peut être en lui remettant son rapport de mission. Matt s’exprima une nouvelle fois juste avant que celle-ci s’en aille en lui promettant de repasser le voir le lendemain matin.

« Je vais avoir du mal à trouver un plan valable pour m’échapper d’ici demain surtout si je dois me trimballer avec mon sapin de Noël… »

Il montra d’un signe de tête la tige qui tenait la perfusion avec les poches de produits.

« Enfin on sait jamais, un miracle… A demain Eiden et si tu peux me ramener des bonbons, je te fais un bisou, promis ! »

Même blessé, Matt restait un grand gamin, d’un autre coté c’était mieux cela qu’il se mette à broyer du noir même si une fois qu’il serait tout seul, il fera moins son malin. Il observa la jeune infirmière quittait les lieux jusqu’à ce qu’elle passe la porte donnant sur une autre salle, il aurait tout donner pour pouvoir faire de même mais aujourd’hui ce n’était pas possible. Il reposa donc sa tête sur son oreiller avant de fermer les yeux pour se reposer à son tour, les calmants aidant à avoir le sommeil facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudnoir.goodforum.net/index.htm
Boba Fett
----------------
----------------
Colonel
----------------

Arrivé au SGC : 18/03/2006

Age du Joueur : 28

~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 38 ans
Profession: