Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

๏ Le forum a 9 ans !! || Version 5.9 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité ! ๏


 

Partagez | 
 

 Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Dim 30 Aoû - 16:28

Chris n'avait aucune idée de l'heure qu'il était en cette nuit commune. Le première classe ne savait qu'une seule chose, c'était qu'il avait faim et que c'était cette connerie physiologique qui venait tout juste de le réveiller. Voilà bien quelque chose que Chris détestait par-dessus tout tiens, c'était d'être réveillé en pleine nuit. Maugréant après son estomac trop démonstratif, il enfila rapidement quelques vêtements classiques qui trainaient au sol de la veille. Un jeans délavés et un tee shirt blanc crème feraient parfaitement l'affaire pour ce genre de course nocturne. Évidemment, le mess était fermé au beau milieu de la nuit, il devrait donc se diriger vers son endroit favori : la réserve du SGC bien sûr !

Sortant tout juste de la torpeur d'un sommeil profond, le jeune homme titubait légèrement parmi les interminables couloirs de la base. Enfin, après de nombreux efforts à ne pas préciser, il arriva en vue de sa salle préféré qu'il ouvrit habilement par une brève séance de crochetage. Cela avait du bon d'avoir bossé dans une unité d'élite autrefois, ce genre de petit réflexe, ça revenait très vite.Habilement et avec le plus de discrétion possible, il tenta d'ouvrir la porte et malgré ses efforts, un horrible grincement se fit entendre au moins jusqu'aux étages adjacents.

- Chut... Marmonna le jeune homme à l'égard de la porte rebelle bien que cela ne servait fichtrement à rien. Enfin ! Il était parvenu à destination. Il commença à soulager son ventre criard en engloutissant un paquet de gâteaux au chocolat en l'espace de dix minutes à peine. Normal que les victuailles du SGC diminuaient à vitesse grand V avec un goinfre comme Redfield dans les parages. Une bonne bière pour lui rafraîchir le gosier et cela suffirait pour cette nuit... Quoique ? Son regard se dirigea instinctivement vers le plafond où un énorme saucisson était suspendu par une épaisse ficelle. Limite si ses deux prunelles d'azur ne s'étaient pas mise à luire à ce moment là. Chris était aussi excité de s'emparer de ce saucisson autant qu'un gosse devant un matin du 25 décembre. Il tendit une main hasardeuse pour l'attraper et comme il l'aurait cru, son bon mètre quatre-vingt de taille ne fut guère suffisant. Il se risqua deux fois à sauter pour s'emparer de la victuailles mais comment dire, ce fut inefficace et cela manquait surtout beaucoup de discrétion ! Il poussa donc plusieurs casiers où étaient renfermés de bons litres de bières, casiers qu'il plaça les uns au-dessus des autres histoire d'avoir la hauteur requise. Hum pas très table tout ça, il avait intérêt à faire gaffe. Un peu tard pour y penser car au moment où il s'emparait du sauciflard tant convoité, il sentit une caisse partir vers l'arrière.


- Oups !


C'était bien le mot à dire surtout que deux secondes plus tard, il se retrouvait les quatre fers en l'air, baignant dans une mare de bières et de verre brisé. Sans compter sur le fracas assourdissant que sa chute avait provoqué jusqu'au fin fond du couloir. Si là il ne s'était pas fait remarqué, alors il voulait bien se faire abbé pour la fin de ses jours ! Tenant le glorieux saucisson qu'il était quand même parvenu à chiper, il décida de se planquer derrière des barils tout en commençant sa dégustation.


- Aie aie.


Normal que ses côtes en avaient pris un coup après une chute pareille. Quel idiot il faisait s'il se faisait remarquer. Il en avait fait un beau boulot encore en comptant toutes les bières qu'il venait de casser. Un mauvais quart d'heure l'attendait à la sortir mais Claire et lui avaient l'habitude de s'en prendre plein la gueule pour leurs conneries. Il était soldat merde, il n'avait que peu d'occasion de déconner et lorsqu'il en avait une, Chris ne s'en privait pas.

hrp : A prendre au second degré please. J'ai discuté avec certains membres que je garde secret et y a pas assez de rp déconne sur ms alors en voice en voilà. M'en voulez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Dim 30 Aoû - 17:43

Eiden n'avait pas fini sa garde mais elle avait besoin d'un café sauf que la machine dans la salle de repos de la section médicale était en rade de filtres et donc elle du faire quelques étages pour réussir à trouver une machine qui en avait, parce qu'elle savait pas du tout ou en trouver autrement et vu qu'il était tard c'était pas la foule dans les couloirs ni dans les salles habituellement remplies.

Elle avait donc trouvé son bonheur et prenait son temps pour retourner dans sa salle de repos, de toute façon y'avait un infirmier de garde avec elle et elle avait son bippeur sur elle donc au cas ou elle serait prévenu. Et elle avait fait très attention à bien regarder les numéros sur les portes, les ascenseurs etc afin de ne pas se perdre car le but n'était pas de tourner au rond dans les couloirs du SGC. C'est donc avec son petit paquet de filtres en carton qu'elle déambula dans le couloir menant à l'ascenseur et ce fut à ce moment là qu'elle entendit un gros "boum" provenant du fond du couloir, curieuse mais aussi peu être inquiète de savoir s'il y avait une personne derrière ce boum elle se mit à marcher jusqu'à l'endroit d'ou elle pensait que ce bruit était venu. Elle vit une prote entre ouverte et continua d'entendre du bruit elle s'en approcha, poussa la porte et remarqua l'odeur puis le verre sur sol et le liquide et entendit encore du bruit et s'avança légèrement.


"Y'a quelqu'un ? Vous vous êtes fait mal ?"

Elle ne voyait pas la tête du soldat dans la pénombre mais elle voyait bien qu'il s'agissait d'un homme et qu'il tenait de la nourriture dans ses mains. Et elle savait aussi que l'endroit ou il se trouvait n'était pas censé être ouvert au public à cette-ci.

"Dites si j'étais vous je remettrais tout ce petite bazarre en place vite fait et je finirais ma dégustation dans mes quartiers".
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Dim 30 Aoû - 18:56

Et voilà il avait été repéré ! La bonne nouvelle, c'était qu'il n'aurait ni à se faire moine, nie se faire curé ! Tant mieux d'ailleurs. Et cette voix, il avait la certitude de l'avoir déjà entendu quelque part. Au point où il était de toute façon, il était devenu inutile de se cacher. Il se releva donc lentement, retirant au maximum les débris de verre qui s'étaient glissés dans ses fringues. Par chance, il ne s'était pas mis sur son trente-et -un car ses vêtements actuels étaient bon pour mettre à la jaille.

Du pied, il poussa les casiers non endommagés dans les coins, pourtant le verre brisé et la bière éparpillé un peu partout sur le sol démontrait du carnage qui venait de se produire quelques minutes plus tôt.


*- Je fais vraiment un sacré boulet parfois.*

Cette fois-ci, Chris préférait garder ses pensées pour lui-même. A ce propos, le jeune militaire ne savait toujours pas à qui il faisait face. Déposant le saucisson à moitié dévoré au fond d'une caisse, il se redressa en s'appuyant d'une main pour sortir de l'ombre. Presque aussitôt après, il put reconnaître la silhouette de la jeune doctoresse qui l'avait soigné quelques jours plus tôt. D'ailleurs, Chris était parfaitement remis de ses blessures et il la remerciait grandement pour la patience dont elle avait su faire preuve ce jour-là.

- Ah c'est toi ?
Chuchota-il de manière à ne pas attirer d'autres personnes sur le lieu de débauche qu'était devenu la réserve juste après son passage éclair. Le comble était que Chris ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de la tutoyer, la peur d'avoir fait une grosse connerie avec les bière très certainement...

- Sûrement oui.

Vite fait, il chercha un balai qu'il trouva assez rapidement pour ramasser vite-fait le fruit de ses bêtises de jeunesse. Sûr qu'à vingt-six ans passés, il en paraissait plutôt dix de moins à l'heure actuelle... Bref, un bon coup de balai et de serpillière sur le sol et personne n'y verrait que du feu sauf s'il laissait le sauciflard à moitié mangé bien sûr. Sauf que dans un moment pareil, Chris ne pensait plus vraiment à toute la nourriture qu'il venait d'ingurgiter.

- Sinon ça va je n'ai rien mais j'aimerai que ce genre de petite mésaventure reste entre nous, d'accord ?

Tel un vulgaire voleur, il préférait fuir sans demander son reste. Le soldat n'était pas un mauvais bougre, il avait mal réfréné un appétit des plus féroce, tout simplement. En moins de cinq minutes, il avait mis la pièce dans un état convenable toujours sous l'œil du médecin intrigué. Après six mois au SGC, il fallait encore qu'il fasse des siennes. Un bon soldat malgré ses nombreux écarts de conduite... Puis tant qu'aucun incident majeur ne survenait, c'était l'essentiel.


- Vous devez me considérer comme un bel imbécile maintenant. N'est-ce pas docteur Andrews ? Insubordination bagarres multiples et vols à l'étalage. Cela commence à faire beaucoup, vous ne trouvez pas ?

Malgré son air faussement inquiet, Chris souriait de toutes ses dents, plus amusé qu'autre chose. Une connerie était une connerie et il valait mieux en rire qu'en pleurer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Dim 30 Aoû - 19:28

Le type qui se trouvait dans cette pièce n'avait pas froid aux yeux, déjà venir ici sans autorisation c'était fort mais en plus éclater de la bière et surtout surtout manger tranquillement au milieu de ces débris c'était vraiment la preuve qu'il n'avait peur de rien. Elle déjà elle aurait eu du mal à penser faire une chose pareil, des bêtises de ce genre elle en avait fait au lycée mais après lors de son admission dans les forces armées elle n'avait jamais refait ce genre de choses, à croire qu'elle était devenu trop sérieuse et ce fut avec regret qu'elle pensa ça. Au moins à la belle époque celle ou elle n'avait peur de rien, elle profitait de la vie avec son petit ami, ils en avaient fait des bêtises tous les deux ou en groupe mais c'était loin cette époque, beaucoup trop loin.

Lorsqu'il se décida à sortir de sa cachette elle pu voir avec un léger sourire aux lèvres de qui il pouvait s'agir et elle ne pu s'empêcher de sourire encore plus lorsqu'il vit à quoi il ressemblait, tremper, légèrement gêné sans plus même et ce fut surement le fait qu'il chuchote qui la fit sourire le plus, après le boucan qu'il avait fait en faisant tout tomber y'avait plus besoin de chuchoter. Enfin bref, elle recula se mettant dans le couloir, ne voulant pas être prise avec lui au cas où ou peu être aussi juste pour monter la garde discrètement, de toute façon si quelqu'un arrivait il allait forcément la croire complice.

Et c'est donc en chuchotant qu'elle lui répondit.

"Vous m'avez l'air de vous être plutôt bien remis Redfield, je me trompe ?"

Elle n'allait pas l'aider oh que non, elle ne le regardait même pas faire, elle était juste dos au mur et parlait avec lui comme si de rien n'était.

Il termina donc son nettoyage sans l'aide de personne et se permit même de lui demander que tout ceci reste entre eux, il n'avait peur de rien et c'est donc avec malice qu'elle se retourna et se rapprocha de l'entrée, se rapprochant du soldat, une idée venait de lui passer par la tête.
Et c'est ainsi qu'elle jeta un coup d'oeil à l'intérieur, ignorant presque le soldat et scrutant les étagères.


"Chris ! Je peux vous appeler Chris ? " Elle le regarda de nouveau et lui sourit. "Vous pourriez attraper pour moi le paquet de petits gateaux qui se trouve là bas dans le coin s'il vous plait ?"

Elle lui montra le paquet de gâteaux fourrés en question se trouvant légèrement trop haut pour elle, le genre de gâteaux qu'elle aimait bien et qui l'aiderait à passer les nuits de gardes de manière beaucoup plus agréables, et puis elle ne voulait pas se faire attraper et comme il était encore dedans autant en profiter.

"Si vous faite sa pour moi mon cher Chris, je vous garantie que je fermerais les yeux sur tous ce que vous voudrez, je vous en serais même redevable. Hé mais je savais pas qu'ils avaient autant de sucreries ici, on nous sert pas tout ça au réfectoire ?!"

Sur le moment elle se demanda même s'il ne s'agissait de la réserve personnel d'un haut membre du SGC, y'avait plein de choses qu'elle avait jamais vu au réfectoire, bon faut dire aussi qu'elle y allait pas souvent. Elle espérait juste que le soldat ne prendrais pas sa pour du chantage. Elle vit autre chose et ajouta toute contente.

"Et la barre de céréale là aussi s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Dim 30 Aoû - 23:49

Chris ne s'était guère rendu compte jusque là qu'il était trempé des pieds à la tête. Même ses cheveux habituellement en bataille n'était plus qu'un amas flasque directement plaqué sur son crâne. Pas très comestible un militaire servi à la bière, quoi que les femmes avaient de bien étranges désirs parfois... Une fois que tout fut en ordre, il ramassa la pelle et le seau dans un coin, comme si tout ce spectacle guère glorieux, certes, n'avait été qu'un pâle souvenir. Au pire, ce n'était pas la première fois qu'il volait dans la réserve personnelle du SGC et c'était loin d'être la dernière non plus !

- Je guéris vite...

Il était clair que Chris était un homme qui cicatrisait assez rapidement, aussi efficaces qu'avaient été les soins du médecin il n'avait même pas mis une semaine avant que la dernière égratignure ne s'estompe complètement. Par contre, psychologiquement c'était une toute autre histoire, c'était le genre de plaie auquel aucun remède miracle n'existait. Le jeune homme devait prendre uniquement sur lui et Chris devait lui-même avouer que ce n'était pas si simple. Vite-fait, il attrapa une serviette en tissu qui trianait dans le coin histoire d'être un minimum présentable. Déjà qu'il devait sentir l'alcool et plus précisément la bière à des kilomètres, il était inutile qu'il en rajouter avec une piètre apparence. Il manqua d'éclater de rire lorsqu'elle lui demanda d'attraper un paquet de gâteau un peu plus haut sur l'étagère. S'ils se faisaient prendre tous les deux, ils donneraient l'air de deux beaux complices. Mais après tout, ils n'étaient plus à cela prêt non ? Au pire, Chris était quelqu'un de généreux, il mettrait toute la responsabilité sur son dos. C'était tout à fait justifié vu qu'il était le seul fautif dans l'histoire de toute manière !

- Bien sûr, c'est toujours plus agréable d'être appelé par son prénom... Et ici les personnes qui le font se comptent sur les doigts de la main.


C'était le jour et la nuit entre un militaire au repos et un soldat en plein service alors autant montrer un peu d'humanité lorsque les armes étaient au placard non ? Du moins, Chris faisait parti de ces personnes là. Aussi fougueux, rageur et sans aucune pitié au combat que espiègle et tendre à la maison. C'était un homme au caractère changeant qu'il n'était pas toujours simple à cerner et à supporter de surcroît. Étant donné qu'il faisait près d'une tête de plus qu'elle, il n'eut aucun mal à s'emparer du paquet de gâteau en question, les mêmes que ceux qu'il avait dévoré un quart d'heure plus tôt.

- Bon choix, ce sont mes préférés ces gâteaux.

Le première classe lui tendit la boîte sans faire d'histoires cette fois-ci, son attention se reportant sur un nouvel objet qu'elle convoitait. Tiens donc, ainsi donc elle était gourmande tout comme lui, cela faisait au moins un trait de caractère commun.

- Bien sûr... Dit-il en se dirigeant vers le fin fond de la pièce où il saisit trois barres de céréales dans la même main. Un bon festin en perspective même s'il avait assouvi toute sa faim. A vrai dire, cette odeur de bière beaucoup trop forte avait commencé à l'écœurer. Chris se dirigea donc vers la porte de sortie, de toute façon il avait besoin d'une bonne douche, lui tout collant et elle ben... Normale ! Cela manquait tout de même cruellement de romantisme et Chris était quelqu'un de très exigent avec lui-même lorsqu'il s'agissait de fréquenter une femme. Il n'était pas non plus adepte de rester des heures enfermé dans une salle de bain non plus mais il aimait au moins se montrer présentable.

Il jeta un bref regard dans les couloirs pour s'assurer qu'il y avait bel et bien personne. Le jeune homme avait battu des records encore ce soir. Bilan sep bières brisées plus celle qu'il avait bu, deux paquets de gâteaux au chocolat fourrés, trois barres de céréales et un saucisson quasi entier. Bravo, il avait vraiment de quoi être fier.... En passant devant l'entrée, il lui adressa un regard neutre qui se voulait plus doux qu'autre chose en réalité. Non pas qu'il lui faisait les yeux doiux non plus ! Mais son regard aux perles d'azur restait tout aussi intense qu'envoûtant.

- Ravi de t'avoir revu en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 1 Sep - 10:25

Elle ne doutait pas qu'il guérisse vite et c'était tant mieux pour lui mais quand même il devrait faire un peu plus attention à lui, on n'est jamais à l'abri d'une rechute. S'il se sentait bien c'était tant mieux pour lui qu'est ce qu'elle pouvait faire ou dire d'autre de toute façon elle n'était pas sa mère et encore moins son docteur attitré et puis de toute façon Chris lui faisait penser à une tête brulée, quoi qu'on dise il n'en faisait qu'à sa tête tout comme il était là ce soir à piquer dans la réserve. Elle ? Elle n'était pas sa complice, disons qu'elle profitait juste de la situation.

Elle fut presque flatté par ce qu'il lui dit sur le fait que peu de personne pouvait l'appeler par son prénom, soit il disait cela juste pour le fun soit il était sincère et dans ce cas elle avait de la chance, mais est ce qu'elle pourrait l'appeler de nouveau par son prénom ensuite ? Elle n'en était pas sur, en tout cas pas devant les autres soldats, il fallait qu'elle révise ses bases parce que là elle était un peu perdu.


"Bon si je peux vous appeler Chris alors appelez moi Eiden" lui répondit t'elle avec un sourire, même si elle doutait que ce soit une bonne chose, il allait peu être en abuser de cet avantage. Mais bon elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir plus qu'il s'avançait et s'étirait un peu pour attraper les petits gâteaux qu'elle lui avait demandé et elle en profita pour regarder son derrière qui d'ailleurs était plutôt trempé ce qui la fit sourire. Et elle prit ensuite le paquet de gâteaux qu'elle planqua derrière son paquet de filtres à café, peu être que personne ne verrait rien si elle le mettait comme ça, puis ce fut le tour de la barre de céréale qu'elle glissa directement dans la poche de sa blouse.

"Merci beaucoup."

Elle aussi sortit du placard, pourtant elle n'y était pas vraiment entrée, mais disons qu'il valait mieux pour eux qu'ils s'en éloignent rapidement au cas ou et c'est là qu'elle compris que maintenant ils se tutoyaient, décidément Chris prenait bien des liberté, enfin bon, pour une fois, le lendemain tout serait surement comme avant entre eux.

"Moi aussi, et je suis ravi de voir que tu vas mieux ! Et si t'as encore un peu place après tout ce que tu as mangé, je serais ravi de partager ce paquet de petits gâteaux avec toi autour d'un bon café, enfin, si le coeur t'en dit... Je retourne à l'infirmerie j'étais juste aller chercher des filtres pour le café, mais sinon ce sera pour une autre fois, de toute façon je te suis redevable alors.....je garderais les gâteaux au pire on les mangera ensemble une autre fois, je sais qu'il est tard... que tu sens mauvais et que l'infirmerie n'est pas ton lieu de prédilection alors.... bonne nuit..."

Elle l'avait invité sans vraiment l'inviter en fait, le laissant penser que l'invitation était pour maintenant tout en laissant planer un petit doute sur ce fait. Chris n'aimait pas l'infirmerie elle le savait, de toute façon les soldats y venaient jamais avec plaisir alors elle était certaine qu'il n'y viendrait pas même pour un café et donc elle avait laissé supposer qu'ils pourraient se voir plus tard éventuellement, une autre fois, enfin qu'elle n'était pas complètement fermer à l'idée de le revoir et peu être pourquoi pas devenir amis, enfin s'il en avait envie bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 1 Sep - 15:35

L'attitude de la jeune femme avait quelque chose d'un peu... Étrange ? En effet, elle l'invitait à venir partager une partie de sa nuit de garde et quelques minutes plus tard, limite si elle ne le repoussait pas... Chris n'était pas du genre à se laisser impressionner par un peu de bière sur lui ou même par une salle remplie d'engins de tortures en tout genre. Maintenant qu'elle le lui avait proposé, la jeune femme devait donc pleinement assumer sa présence. C'était le genre de proposition qu'il ne fallait pas faire au première classe, tout aussi gourmand et noctambule qu'il était.

- Si tu crois qu'un peu de bière va m'arrêter. Tu te trompes, Eiden. Je n'abandonne pas si facilement.


Tout en gardant les lèvres fermés, il avait réfréner un petit rire discret. La pauvre, elle ne savait vraiment pas à quoi s'attendre avec un énergumène de son genre. Une bonne douche, des vêtements décents et hop il serait reparti de plus belle. Son cycle de sommeil était tellement décalé que le jeune militaire savait qu'il ne fermerait plus l'œil de la nuit. Par chance, ses trois jours de permission avaient vraiment quelque chose de salvateur. Et au moins comme ça, elle lui donnerait finalement les résultats de ses examens et lui dirait donc, s'il était en mesure de reprendre ou non les habituelles missions d'exploration.

- Alors je te dis dans une dizaine de minutes au niveau 21.


Maintenant qu'elle était aux prises avec lui, Chris n'avait guère l'intention de la laisser s'échapper si vite. La soldat était un sacré beau parleur c'était sûr mais au moins il la respectait et ne se risquerait certainement pas à jouer avec elle comme il le faisait dans quasiment tous les cas. Il attrapa vite fait une dernière tablette de chocolat au passage, histoire d'augmenter toujours un petit peu plus leur butin personnel. Habilement, il tâcha de remettre la serrure à peu près correctement, dissimulant au mieux son excursion nocturne aux yeux des supérieurs. Voler dans la réserve franchement... Comme si c'était un acte de revendication de la cours martiale, Chris n'avait rien à craindre de ce côté là. Par contre les risques d'engueulades mémorables étaient bels et biens présents.

- Si tu es de garde, tu devrais filer vite fait. J'ai pas envie que tu aies des emmerdes à cause de moi.

Le jeune militaire lui adressa un dernier sourire en coin avant de faire-demi tour. Le temps de rejoindre ses quartiers, de prendre une bonne douche pour se débarrasser de toute cette poisse et de se vêtir convenablement prendrait bien un bon quart d'heure. Le pire étant que Chris aimait particulièrement se faire désirer, quelle teigne quand il s'y mettait celui-là aussi ! Discrètement, il glissa la tablette de chocolat (noir bien sûr Rolling Eyes) dans la poche extérieure de la blouse du médecin, ni vu ni connu bien sûr. Un sourire amusé marquant toujours ses lèvres, Chris se décida à faire demi-tour pour rejoindre l'ascenseur tout en lui ayant fait un dernier signe de la main.

- Alors à toute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 1 Sep - 15:52

Elle était heureuse de le voir réagir de cette manière elle qui l'avait vu si meurtri à l'infirmerie à son retour de mission, il paraissait tellement en colère qu'il aurait été difficile de l'imaginer aller mieux, surtout agir ainsi, comme n'importe qui d'autre en fait. Elle pensa qu'il devait avoir la capacité d'occulter certaines choses comme la plupart des autres soldats en fait, mais bon ce devait être ainsi pour presque tout le monde et peu être qu'un jour elle aussi réagirait de cette manière si un jour elle se joignait à eux pour des missions... enfin là ses pensées allaient un peu trop loin dans le futur, tout d'abord terminer cette dernière année et puis reprendre un peu du service actif pour enfin demander la possibilité de rejoindre une équipe SG sur le terrain, encore faudrait il qu'on la pense acte ce qui logiquement devrait pas poser de problèmes mais bon, d'ici là il pourrait se passer encore bien des choses. Et puis Eiden était curieuse alors peu être que Chris accepterait de parler un peu de leurs missions, de ce qu'ils y faisait, si c'était complètement top secret bien entendu.

"D'accord, c'est comme tu veux"

En fait elle pensait pas qu'il viendrait parce qu'il aurait surement bien d'autre chose à faire, ou alors s'il venait c'était juste par défit comme elle avait cru le comprendre il aimait bien séduire les femmes donc peu être qu'il voulait voir s'il arriverait à la séduire, sauf que pour elle c'était pas trop son optique la séduction, toujours trop sérieuse au travail elle s'imaginait mal se laisser séduire par un collègue ou un soldat et encore moins séduire quelqu'un, ou peu être le coup de foudre car ce genre de chose on n'y peu rien mais bon c'était pas le cas là donc Chris allait peu être s'aventurer sur une pente savonneuse avec elle.

"T'en fait pas j'ai mon bippeur avec moi. A tout à l'heure alors"

Elle avait pas trop fait attention lorsqu'il avait déposer la tablette de chocolat dans la poche ce n'est qu'ensuite qu'elle avait sentit qu'un côté de sa blouse était plus lourd que l'autre et cela la fit sourire, il devait réellement avoir l'intention de venir alors. Elle se mit elle aussi en route dans la direction opposé de là ou elle arrivait pour rejoindre son bureau et faire enfin ce pourquoi elle était venu là c'est à dire le café.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 1 Sep - 21:24

hrp : Je dois tout retaper la misère...

Chris était parvenu à reprendre du poil de la bête ces derniers temps, ce fut donc avec un semblant de bonne humeur qu'il se dirigea vers ses quartiers histoire de se montrer un peu plus disons présentable... Rapidement, il défit ses vêtements parsemés de bière qu'il jeta dans un coin de sa chambre. Il fila dès aussitôt sous la douche pour se débarrasser des poussières et autres substances collantes que son corps avait emmagasiné dans la réserve. Le jeune soldat resta au moins dix minutes sous la pression ardente de la pomme de douche, ce qui lui fit néanmoins le plus grand bien. Voilà bien une des rares choses qu'il appréciait en prenant une douche à trois heures du matin, c'était que le chauffe eau n'était pas pris d'assaut et qu'il ne manquait donc pas d'eau chaude. A la sortie de la cabine embuée, il enfila un pantalon en toile grise ainsi qu'une chemise bleue pâle. Il était rare que Chris s'habille comme un civil, cependant dès qu'il avait l'occasion d'enfiler des vêtements classes, le première classe ne s'en privait pas. Cela changerait du treillis habituel qu'il portait à longueur de journée.

Il tenta une énième fois de coiffer les mèches rebelles de ses cheveux mais étant donné le massacre qu'il était plus en train de faire qu'autre chose, il préféra renoncer. De toute manière, il était déjà à la bourre alors tant pis pour ses cheveux en bataille, ça ferait un certain charme. Quoique... Lorsqu'il fut devant l'ascenseur, il appuya sur le bouton d'appel, rageant toujours un peu plus d'accentuer son retard. Mais non, par miracle la cage métallique s'ouvrit presque aussitôt, encore un avantage que de vivre la nuit ça. Le militaire s'empressa donc de presser le bouton "21" tout en scrutant une dernière fois sa montre. Plus ou moins un quart d'heure, il était dans les normes tout en ayant une apparence beaucoup plus potable qu'un peu plus tôt dans la nuit.


L'infirmerie... Il connaissait par cœur le chemin pour s'y rendre... Pourtant cet endroit le rebutait toujours autant... Il s'appuya pendant quelques secondes contre la vitre pour observer les dizaines d'hommes et de femmes alités. Certains ne se réveilleraient probablement jamais ou seraient réduits à un état végétatif. Chris soupira longuement, il préférait encore mourir sur le coup plutôt que de finir comme eux un jour... Il soupira une énième fois alors que son propre pincement au coeur se faisait de plus en plus grand. Des victimes de Nebek encore... Tous...

S'écartant de la paroi vitrée, il poussa les battants de la porte donnant sur la salle commune du personnel soignant où il put retrouver Eiden. Mine de rien, elle avait une certaine chance d'être nouvelle ici, elle n'avait encore rien vu de toutes les mauvaises qui l'attendaient au SGC. En entrant, Chris avait été si silencieux qu'elle n'avait pas dû l'entendre venir. Ce fut lorsqu'il s'empare de deux tasses sur le comptoir que le première classe trahit sa présence.


- Je te sers ? Avec ou sans sucre ?

Lui buvait bien sûr sa boisson fétiche sans sucre. Il était inconcevable pour lui qu'on puisse ajouter ne serait-ce qu'une demie pierre de sucre dans un liquide aussi précieux que le café ! Après chacun ses goûts comme on disait... Le temps de préparation étant assez long, il s'affala sur la chaise voisine juste en face de la doctoresse, toujours avec le même sourire tendre que depuis cette fâcheuse aventure du saucisson à la bière.

- Je suppose que tu ne m'as pas invité par hasard. Tu veux en savoir plus sur le SGC c'est ça ? Dis-moi au moins si je suis apte à reprendre du service et je t'en dirai plus sur mes anciennes missions.

Si Chris commençait à converser la-dessus, ils en avaient pour la nuit toute entière ! Entre le Prométhée, les divers missions d'exploration et la mission suicide de sauvetage sur Nebek, il avait de quoi la tenir en haleine pour de nombreuses heures et même le nombre de gâteaux colossal qu'ils avaient tous deux voler ne suffirait pas à les faire tenir autant de temps.

- Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 1 Sep - 21:52

Elle était donc retourné à son étage dans son bureau et avait préparé un café qui n'attendait plus qu'elle mais surtout Chris, en tout cas il serait chaud lorsqu'il arriverait c'était clair.
Et puis elle se mit à la table assise sur une chaise et consulta divers dossiers, le temps passa très vite en fait mise à part l'odeur du café et les lignes sur les pages de dossiers Eiden n'avait rien d'autre pour l'aider à passer le temps. De temps en temps elle soulignait des phrases, des mots ou ajoutait des annotations au crayon et lorsque Chris arriva elle ne l'entendait pas venir trop occupé par le dossier qu'elle était en train de consulter.


"A...salut ! Sans sucre s'il te plait !"

Eiden n'eut que le temps de refermer le dossier en cours, ne voulant pas qu'il le regarde, n'oublions pas que c'était confidentiel et qu'elle n'était pas censé consulter les dossiers devant n'importe qui, bien que Chris n'était plus n'importe qui pour elle, mais bon c'était pas elle dont il s'agissait là mais du secret médical.
La boite de gâteaux était sur la table sous une pile de dossiers et Eiden les retira pour ensuite se lever et les poser sur le bureau un peu plus loin avec celui qu'elle consultait, puis elle revint à la table et ouvrit la boite. Comme promis ils les partageraient ou du moins en mangeraient quelques uns tout en buvant un café.

Et c'est avec un léger sourire amusé qu'elle lui répondit plongeant son regard dans le sien juste un instant peu être pour voir sa réaction à ce qu'elle allait lui dire, par jeu aussi.


"Dit m'en plus sur ce que vous faites ici et ensuite je te dirais si tu peux reprendre du service ou non !"

Elle avait juste envie de le taquiner lui ce soldat si dure qui avait été amener de force dans son service l'autre fois, ce même soldat qui paraissait si en colère, si .... violent n'était pas si méchant dans le fond et l'idée de le tester l'amusait plus qu'autre chose en faite.
Elle cessa de le regarder attendant sa réaction, prenant un gâteau qu'elle dévora du regard juste avant de le porter à sa bouche et de l'avaler presque d'une seule bouchée. La bouche pleine elle ne pouvait bien sur pas lui dire qu'elle le taquinait et elle du donc attendre d'avoir terminer son gâteau fourré pour le faire.


"Non je plaisantais....tout va bien au niveau de tes résultats Chris." Y'a pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Jeu 3 Sep - 1:25

Ainsi c'était donc pour cela, pour en savoir plus qu'elle l'avait fait venir jusqu'ici ? Chris n'en fut pas surpris, il l'avait parié après tout. Et en plus elle osait maintenir le suspense. Tu parles d'une torture pour un homme qui ne désirait rien d'autre que reprendre le boulot au plus vite ! Au c'était sûr, Chris était loin d'avoir une réputation de faignant au sein de la base, c'était plutôt un bosseur né qui se serait tué à la tâche s'il l'avait pu. Le soldat était non pas passionné de guerre en tout genre bien sûr mais l'aspect exploration et le découvertes des nouvelles cultures avaient toujours eu une importance capitale à ses yeux. Sans compter que c'était un jeune homme d'ouvert d'esprit, prêt à tout pour accepter de nouveaux contacts.

- Tu triches là... Déclara-t-il à faible voix. Si elle était aussi joueuse que lui pouvait l'être, la nuit leur réserverait probablement bien des surprises. Par chance, il n'eut rien à répliquer car la doctoresse avait aussitôt enchaîné sur ses propos plutôt rassurants à l'oreille du militaire. Rien à signaler ? Cela voulait dire qu'il pouvait se replonger dans les explorations de mondes nouveaux dès demain ou après demain. Enfin une bonne nouvelle depuis son retour de Nebek, même si son état psychologique restait à désirer, le jeune homme savait que reprendre ses anciennes activités étaient la seule thérapie possible.

- Alors, plus de piqûre ?

Un peu d'humour dans un monde de brutes, ça n'allait tuer personne. Malgré une fatigue persistante depuis déjà de nombreuses heures, Chris se sentait en pleine forme alors autant arrêter les soins au plus vite surtout pour ces satanés vaccins qu'il ne supportait vraiment pas. Tout en lui jetant un regard discret en coin, il attrapa les deux tasses fumantes qu'il posa sur la table basse entre eux. Ses doigts piochèrent instinctivement dans la boite de gâteaux alors qu'il étendait pleinement ses jambes devant lui pour les décontracter. Il n'y avait pas à dire, ses trois heures de sport quotidiennes commençaient à lui manquer terriblement, sans omettre le fait qu'il devait rester consigné dans ses quartiers pendant des heures histoire de récupérer complètement ses pleines capacités. La semaine avait été rude, heureusement que tout ceci touchait à sa fin car il était bon pour un repassage en mode "crise de nerfs". il fallait croire que tous les soldats du SGC avaient une petite part de folie entre eux et que même Chris n'échappait pas à cette règle.

- Le mieux serait que tu viennes voir par toi-même... Attends-toi à tout à n'importe quoi, du pacifique Asgard jusqu'au vil Goa'uld, du Jaffa de base au terrible guerrier Kull. Cela ne fait que six mois que je suis ici mais j'ai vu plus de choses étranges qu'en vingt-six années d'existence... Sois-sûre d'une chose, que t'es le cœur bien accroché. Ne fais confiance à personne sauf aux gars d'ici et encore... C'est compris ?

Chris préférait la mettre en garde, après tout le SGC n'était pas vraiment une promenade de santé loin de là ! Iici, elle n'avait pas affaire à des Bisounours mais à une bande de soldats endurcis par un nombre beaucoup trop importants de guerre que leur cerveau ne serait jamais en mesure de supporter. Ce n'était pas rare que l'un d'entre eux tourne mal ou perde les pédales comme cela lui était déjà arrivé dernièrement.

- Idem pour les nerfs. Si tu ne penses pas tenir, n'essaie même pas de t'intéger à une équipe SG. N'importe qui ici n'est pas à l'abri de la folie ici. Regarde ce qu'il m'est arrivé la première fois que l'on s'est vu. C'est ce genre de rage envers soi-même qu'il faut être en mesure de contrôler. J'ai failli à ma tâche tout autant que j'ai failli en mission. Après chaque soldat réagit différemment, les réactions sont toujours très subjectives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Jeu 3 Sep - 9:47

Bien sur qu'elle trichait elle était en position de force sur ce coup là et elle en profitait, elle était le médecin et lui le patient mais là ce n'était qu'un jeu entre eux. Chris était un bon gars comme on dit dans les lieux reculés des états unis mais ce n'était pas péjoratif du tout, elle l'aimait bien, elle se sentait gamine à ses côtés et sa lui faisait du bien, se détendre, déconner, s'amuser, c'était bien, elle aussi en avait besoin et ce petit jeu qu'il y avait entre eux c'était divin, un grand moment de plaisir et de détente. En tout cas pour le moment Eiden n'y voyait que sa et rien d'autre, mais qui sait avec le temps ils pourraient devenir amis, de vrais amis ou tout autre chose mais seul le temps pourrait répondre et donc il faudrait patienter pour cela.

"Oh que si ! Encore une ou deux dans les fesses !"

Dit t'elle avec un air très sérieux avant d'éclater de rire, amusée par la tête qu'il allait faire lorsqu'il comprendrait qu'elle le taquinait, lui le jeune soldat pudique qu'elle avait du soigner et qui était plus gêné par le fait d'être en sous vêtements devant elle que par le fait qu'il était agressif juste avant. Oui, par moment Eiden pouvait être une véritable petite peste, une véritable gamine et avec Chris il faut dire qu'elle s'en donnait à coeur joie, mais ce n'était pas méchant.

Et puis il parla de ses missions, du fait qu'il fallait en avoir pour réussir à tenir et qu'on ne pouvait pas faire confiance à tout le monde et cela la surpris, au contraire elle aurait cru qu'ils s'entraidaient et qu'ils se serraient les coudes entre eux mais apparemment c'était pas vraiment le cas.

Elle bu un peu de café tout en continuant de l'écouter parler, il parlait bien, il était passionné et gardait certaines choses vagues exprès parce qu'il ne devait pas avoir le droit d'en parler justement.

"Tu sais Chris, même si sa se voit pas je suis militaire tout comme toi. Bon j'admets que les entrainements sa fait un bail que j'en ai pas fait, mais je pense que je m'en sortais bien sur le terrain...comme médecin du groupe bien entendu...."


C'est vrai qu'elle n'avait fait que très peu de tirs, d'exercices réels mais de ce qu'elle avait fait elle pensait l'avoir bien fait, et être capable de remplir ses fonctions sur le terrain, juste qu'elle doutait encore être capable de se défendre aussi bien qu'un militaire entrainer pour ça, mais elle savait aussi que si la vie de ses compagnons était en danger elle ferait ce qu'il faudrait pour les protéger comme n'importe quel autre militaire. Le seul truc qui pouvait lui faire réellement peur c'était la porte des étoiles, d'après ce qu'elle en savait elle avait compris que le corps était décomposé en des milliers de particules pour se recomposer de l'autre côté et elle avait vraiment du mal à l'envisager ou même à le croire, se prenant à imaginer qu'un corps ne se recompose pas en entier ou pas de la bonne manière.

"Est ce que tu me laisserais jeter un oeil sur tes blessures, surtout celle du torse, j'ai du mal à penser que tu ais déjà récupérer à ce point là"

Ce qu'elle voulait dire par là c'est qu'elle avait du mal à croire que tout était guérit au point de pouvoir retourner bosser, faire de l'exercice sans risquer qu'une croute ne craque ou quelque chose du genre, elle avait du mal à imaginer qu'il pouvait cicatriser si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Ven 4 Sep - 15:35

- C'est ça qui me manque le plus quand je suis alité. J'adore ça, c'est comme une passion à mes yeux et si je n'ai pas mes trois heures quotidiennes, je tourne vite dingue.

Après le jeune soldat essayait de varier un minimum les activités, entre le tennis de table, la natation, la musculation, la course à pied ou encore les entraînements aux tirs, Chris n'avait pas vraiment le temps de s'ennuyer bien que le self défense restait néanmoins son activité favorite. C'était toujours utile au combat que de savoir se battre sans l'aide d'aucune arme. Lui qui était connu pour être un bagarreur né en avait vite tiré les nombreux bénéfices. Chris adorait par-dessus tout se dépenser et aller jusqu'au bout de ses limites, c'était comme une sorte de liberté et de libération à ses yeux. Non, il ne voyait vraiment vire en cessant toute activité physique, il n'aurait jamais pu et pour ses raisons, chaque blessure était synonyme de contrariété.

Un esprit sain dans un corps sain... Que demander de plus même si parfois le jeune militaire manifestait certains troubles psychologiques plus ou moins importants. Au diable les psy ! Le priver d'entraînement et de boulot, c'était comme lui creuser sa propre tombe. Bien sûr, il n'était pas infaillible. La Mort il ne la craignait pas... Elle était le résultat final de toute vie bien qu'au SGC cette perspective était plus en proie de se concrétiser plutôt qu'ailleurs. Il était mortel comme tout le monde ici, même la doc', alors autant vivre de ses passions le plus longtemps possible. Il eut un sourire amer lorsqu' Eiden fit allusion à de nouvelles piqûres, sur un endroit sensible de son corps.


- Tu rêves un peu là... C'est une partie de mon corps que je n'aime guère montrer au grand public. Mes fesses, elles sont sacrées !


Chris manqua de pouffer de rire. Par chance il parvint à se retenir car recracher une gorgée de café qu'il venait tout juste d'avaler, il n'aurait vraiment pas fait très bon effet devant les yeux de la jeune demoiselle. Il se racla la gorge pour tenter de retrouver son sérieux bien qu'il peinait étrangement pour y parvenir. Quelle idée d'entamer ce genre de conversation franchement... Surtout qu'elle insistait à présent sur le fait qu'il devait en gros retirer sa chemise afin qu'elle puisse l'examiner. Le militaire lui lança un regard à la fois intrigué et curieux, se demandant ce qu'elle attendait de lui au juste car la confusion commençait à régner dans son esprit un peu trop espiègle.


- Le torse, les fesses. Tu veux que je me dessape complètement ? Non pas que je sois contre mais ça manque un peu de professionnalisme.

Ça lui allait bien de dire ça... Lui qui avait déjà partagé la couche de une ou deux infirmières du coin et même celle de rare officier dont il préférait ne pas citer le nom ici. Comme s'il était professionnel lui franchement ? Chris savait se retenir un minimum sur ces choses là mais quand les limites étaient franchies, il était difficile de le freiner sur sa lancée. Les femmes, c'était comme le sport, il ne pouvait s'en passer. Se rasseyant au fond de son siège, il tenta de reprendre une expression à peu près normale.

- Soit, restons sérieux.

Un peu dur pour lui vu qu'il était d'humeur joyeuse. Il ouvrit l'ensemble des boutons de sa chemise afin que le médecin puisse constater l'état de ses blessures par elle-même. C'était sûr, il s'était très vite remis de certaines blessures mais son corps demeurait encore horriblement marqué à certains endroits. Des cicatrices éparses, des bleus noircis à la hauteur du foie, de vilaines plaies qui avaient pris l'apparence de croutes brunâtre. Un spectacle pas très joli à voir, enclin aux sinistres souvenirs, mais finalement pas pire que la dernière fois.

- Presque guéri non ? Enfin presque...
Soupira-t-il d'un air blasé. Comme s'il était en mesure de guérir de la folie Nebek un jour. Seul le temps ferait son boulot de lente réparation, du moins c'était ce que le jeune homme espérait de tout cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Ven 4 Sep - 16:53

"Alors dans ce cas fait un peu plus attention à toi quand tu pars en mission sa t'évitera des séjours à l'infirmerie et des cicatrices"

De toute façon ce qu'elle venait de dire était idiot parce qu'un soldat qui fait attention à lui sa n'existe pas ou alors c'est pas un bon soldat, on fait d'abord la mission, on fait en sorte que les autres restent en vie au péril de notre propre vie, Eiden avait t'elle oublié les règles de base de l'armée ou quoi ? Ou alors peu être que dans le fond elle aimait pas devoir les soigner parce que sa lui rappelait la dure réalité de la vie c'est à dire le risque de mort et tout ce qui va avec. Et la mort elle aimait, elle arrivait pas à s'y faire et ce même dans son boulot, elle n'arrivait pas à accepter une mort qu'elle considérait comme injuste.

"Je ne suis pas le grand public Chris ! Je suis ton médecin je te rappel."

Et elle se mit à rire, c'est vrai qu'elle n'était plus très professionnelle là mais elle appréciait vraiment de pouvoir se détendre et délirer avec quelqu'un ici et jusqu'à présent elle n'avait pas encore pu le faire alors elle se lâchait, peu être un peu trop mais tant pis. De toute façon elle savait très bien redevenir sérieuse lorsqu'il le fallait et si on devait l'appeler là maintenant pour une urgence elle laisserait Chris en plan pour y aller sans même se poser la question de savoir ce qu'il en penserait, le travail avant le plaisir.

Chris se décida donc à ouvrir sa chemise afin que le médecin qu'elle était puisse voir exactement ce qu'il en était et elle fut surprise mais ce ne fut pas une bonne surprise. Il était loin d'être guérit et elle se permit même de toucher les diverses marques afin de voir par elle même comment sa cicatrisait.


"Ouais, c'est pas terrible quand même. Bon écoute, tu peux reprendre du service mais pas de truc violent genre bagarre, entrainement qui risquerait de réouvrir tout ça d'accord ? Et surtout pas de mission dans les jours qui suivent, tu peux juste reprendre l'entrainement ok !"

Là c'était le médecin qui parlait, d'accord pour l'entrainement pas trop violent malgré tout mais non pour le service en tout cas pas dans les jours à venir, c'était trop tôt. D''ailleurs elle l'avait regardé droit dans les yeux tout en parlant afin d'appuyer ce qu'elle venait de dire par l'expression très sérieuse de son visage.
Puis elle changea de sujet.


"Et c'est comment la porte des étoiles la première fois ?"

Par là elle entendait les sensations au moment du passage de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 8 Sep - 15:09

- C'est quelque chose d'assez... Étrange...

Chris comprenait ce qu'elle ressentait, lui-même avait grandement craint sa première traversé. La désintégration de ses propres cellules en milliers de particules atomiques. Le jeune homme devait avouer qu'une morte rapide mais sans souffrance lui avait souvent traversé l'esprit avant qu'il ne franchisse la barrière d'énergie pure pour la première fois.

- La première traversée est la plus difficile. Je pense savoir ce que tu ressens. Moi aussi j'ai crains que la physiologie de mon corps ne redevienne jamais normale et ne jamais revoir la lumière du jour. Finalement toute substance formée d'atomes se recompose automatiquement à la sortie du vortex, tu n'as donc pas à avoir peur de ce côté là. Tu as plus à craindre de l'ennemi, crois-moi.


Tout en s'avançant sur son siège, se rapprochant peu à peu du médecin, le soldat avait posé ses deux paumes l'une contre l'autre de manière à y entrecroiser ses doigts. Cependant, il ne pouvait empêcher les légers tremblements involontaires de sa jambe droite, preuve qu'il ne pouvait parvenir à tenir en place bien longtemps. Malgré sa fougue apparente, Chris restait néanmoins un excellent combattant sur un champ de bataille, à la fois discret et efficace.


- Le mieux serait que tu m'accompagnes en exploration et que tu vois par toi-même. Quand je serai opérationnel, je t'emmènerai, promis.


Il lui fit un léger clin d'oeil peu de temps avant de se redresser d'un seul coup. Chasser le naturel et il revenait toujours au galop comme on disait. Il prétexta se servir une grande tasse à café tout en piochant machinalement dans la boîte de gâteaux au passage. Une bonne perspective pour ne pas se retrouver assis trop longtemps ça. Il allait finir par la fatiguer à force de bouger ainsi, le pire étant que c'était totalement involontaire.

- Excuse-moi, je dois te fatiguer à gigoter ainsi. Avec l'entraînement ça cessera, enfin j'espère. Tu as de l'expérience sur le terrain sinon ? Tu as déjà pris les armes ? Abattu un homme ou même commander une équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Mar 8 Sep - 16:16

Eiden était tout ouie à ce qu'il lui disait, c'était important pour elle de se faire une idée parce qu'elle hésitait beaucoup à faire une demande pour plus tard lorsqu'elle aurait terminer sa dernière année. Elle aimait beaucoup son métier mais elle aimait aussi le fait d'être dans une base et de pouvoir aller sur le terrain, passer de l'autre côté, aider autant que possible, sauver des vies, enfin du moins essayer. Le côté combat par contre c'était pas trop son truc mais elle savait que c'était aussi l'un des rôles des médecins militaires donc forcément si elle restait dans l'armée après avoir finit les années qu'elle leur devait elle prenait ce risque là et donc elle devait plus ou moins s'y préparer ou du moins avoir une idée précise de ce qui l'attendait. Et le SGC était forcément le meilleur endroit, technologie nouvelles, maladies nouvelles, populations nouvelles, et j'en passe.
Elle gobait ses paroles, oui, on aurait pu dire cela de cette manière, elle était fasciné un peu comme une enfant devant un conteur, c'était le cas de toute façon, y'avait rien de réel dans ce qu'il racontait pour elle mise à part les blessures dont les soldats étaient atteints lorsqu'ils revenaient de missions.

Lorsqu'ils lui dit qu'il l'emmenerait lorsqu'il serait opérationnel cela la fit sourire et elle sortit de son état de fascination pour se rendre à la réalité, Chris n'avait pas le pouvoir de l'emmener et même si elle en faisait la demande maintenant elle avait très peu de chance d'être accepter comme médecin de terrain, n'ayant pas encore terminer son internat. Enfin, c'était gentil sa partait d'une bonne intention.

Elle regarda sa montre et se rendit compte qu'il n'allait pas tarder à être l'heure pour elle de faire sa petite ronde auprès des patients qui étaient alités et elle devrait laisser Chris un long moment à moins vraiment qu'il n'ai envie de rester et de l'attendre mais c'était peu probable.

"C'est pas grave, sa fait un moment que j'avais compris que tu ne tenais pas en place, avant même que tu sois installé sur la table d'auscultation."

Et elle termina sa phrase par un sourire, il était gentil ce garçon, elle appréciait sa compagnie parce qu'avec lui elle pouvait être naturel et puis elle soupira pensant au peu d'exercices qu'elle avait fait durant ses entrainements.

"Je n'ai fait que des entrainements, je serais opérationnel comme médecin et je sais gérer une équipe mais médical, pour ce qui est des tirs, je pense que je pourrais me défendre mais de là à tuer...."

Elle termina par une légère moue, c'est vrai qu'elle aurait du mal à tuer quelqu'un sauf si sa vie ou celle d'un membre de son équipe en dépendait mais même arriverait t'elle à tuer ? blesser peu être en tout cas c'était sur il lui faudrait d'autres entrainements avant d'y songer réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Redfield
----------------
Chris Redfield
----------------
Caporal
----------------


Nombre de messages : 2095

Arrivé au SGC : 12/02/2009

Age du Joueur : 37


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre1115/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (115/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Ven 11 Sep - 14:31

- Je dois d'avouer que c'est... dur. Enfin de tuer quelqu'un je parle, de presser la détente sur l'homme qui nous fait face. J'ai parfois eu des scrupules, parfois non... Cela dépendait des circonstances mais je n'ai jamais tué par plaisir, juste par légitime défense.

Les propos du jeune homme étaient sages et mesurés. Sur le terrain, Chris laissait une grande part de son humanité derrière lui, libérant le soldat redoutable qu'il était en situation de crise. En cas de guerre, il n'y avait pas vraiment de place pour les faibles, s'il avait éprouvé le moindre sentiment de pitié à l'égard de ses ennemis, il serait déjà six pieds sous terre depuis longtemps bien qu'il lui était arrivé bien de fois d'épargner des vies lorsqu'il en avait eu l'occasion, le regrettant plus tard ou non. Lorsqu'il l'avait observé jeté un petit coup d'œil discret à sa montre, il compris rapidement que leur petit entretien privé touchait à leur fin. Le militaire se leva donc une énième pour s'étirer de toute sa hauteur, l'inactivité ne lui réussissait donc vraiment pas.

- Laisse-moi deviner, tu dois y aller c'est ça ? Tu veux savoir autre chose avant que je ne me retire ? L'ennemi ? Les créatures étranges ?? Je crois que tu as eu ton quota pour le franchissement de la Porte non ? Bref, tu verras par toi-même.

Finissant rapidement son café, Chris posa sa tasse dans l'évier où il passa un bon coup de jet d'eau chaude pour la nettoyer. Il attrapa celle du médecin en même temps, inutile de lui faire perdre son temps avec de la vaisselle qu'il pouvait très bien faire lui-même. Un dernier gâteau pour la route et le jeune homme était prêt à quitter les lieux. Il se hâta de terminer sa dernière bouchée, un vrai goinfre quand il s'y mettait lui vraiment... Il avait à peine fini de mâcher qu'il reprit presque aussitôt la parole.

- Tu sais, ce n'est pas toujours évident. Tu en verras des vertes et des pas mûres au SGC. Je me suis vu être désigné chef d'équipe alors que je n'étais que seconde classe et inexpérimenté des milieux inconnus. Ce n'est pas toujours de s'adapter et surtout de trouver sa place au sein d'une équipe. Pourtant, je ne sais pas pourquoi mais je suis persuadé que tu y arriveras.


Le première classe lui adressa un léger coup d'œil complice juste avant de se diriger vers les battants de la porte donnant accès à l'infirmerie. Passer par là ne le réjouissait guère pourtant il n'avait pas vraiment le choix. Il déglutit sa dernière bouchée de gâteau tout en conservant son habituel petit sourire aux lèvres.

- Alors à la prochaine, miss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------
Anonymous
----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Ven 11 Sep - 15:23

De toute façon elle n'avait aucune envie de tuer vue qu'elle était médecin son seul et unique but à elle c'était de sauver des vies donc tuer des gens ce n'était pas vraiment son truc, mais elle se pensait capable de le faire dans le pire des cas ou du moins d'essayer même si elle était persuadé qu'au moment fatidique elle douterait sauf raison X ou Y qui la forcerait à le faire sans réfléchir mais déjà là elle trouvait que sa devenait dangereux ce genre de comportement. La réflexion c'est ce qui différencie les hommes des animaux et tuer par instinct était une mauvaise chose en tout les cas pour elle, après chacun faisait comme il voulait.

"Si ma vie ou celle d'un de mes équipiers en dépendait je pense que je pourrais le faire et que je devrais le faire...."

C'est vrai que ce ne devait pas être une partie de plaisir mais si pour sauver une vie elle devait en supprimer une elle le ferait certainement sans hésitation.
Puis Chris compris qu'elle devait s'en aller et lui demanda si elle avait encore d'autres questions mais elle en avait plein encore des questions sauf qu'elle ne pouvait plus lui en poser l'heure tournait et elle devait faire son travail.


"Je dois faire mon tour de contrôle auprès des patients qui sont alités. J'aurai adoré continuer de parler avec toi mais je vais devoir te laisser je pense que c'est mieux, j'en ai pour un moment vue que la nuit c'est plus calme on prend plus de temps pour chaque cas même s'ils dorment ou paraissent endormis on doit tout contrôler."

Eiden savait que ce serait long et apparemment Chris l'avait compris, il ramassa sa tasse puis celle de la jeune et elle trouva cela très attentionné de sa part et elle le remercia avec un sourire.

"Je te remercie Chris, c'est vraiment gentil ce que tu viens de dire"

Le fait qu'il pense qu'elle serait compétente pour diriger une équipe était quelque chose qui lui fit chaud au coeur, même s'il n'était qu'un simple soldat elle se sentait en confiance avec lui et appréciait de savoir ce qu'il pensait d'elle.

Elle lui fit un petit signe alors qu'il allait s'en aller et lui dit


"A la prochaine Chris et fait de beaux rêves..."

Espérant qu'il irait se coucher maintenant et qu'il ne retournerait pas à la réserve chiper d'autres choses. Elle l'aimait bien c'était une personne importante à ses yeux, un homme en qui elle pensait pouvoir avoir confiance, peu être l'équivalent d'un grand frère ou d'un meilleur ami, enfin le temps lui montrerait si elle avait eu raison ou tords de l'apprécier.
Elle quitta elle aussi la pièce et commença sa tournée des lits, enfin des patients, s'arrêtant un peu vers chaque personne vérifiant si tout allait bien puis allant vers un autre et lorsqu'elle aurait terminé elle s'occuperait de mettre à jour les dossiers. Quelle nuit palpitante pour une jeune interne.
Revenir en haut Aller en bas
Paul Davis
----------------
Paul Davis
----------------
Lieutenant-Colonel
----------------


Nombre de messages : 15323

Arrivé au SGC : 02/08/2006

Age du Joueur : 28


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 42 ans
Profession: Major
๏ Expérience:
Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 600315barre11658/3200Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] 147995barre3  (1658/3200)

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10Ven 11 Sep - 18:35

Eiden Andrews :

-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/4
-Cohérence dans les Posts : 2/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

9/10 donc 9 points d'XP en plus.

Chris Redfield :
-Orthographe / Conjugaison / Structure des posts : 4/4
-Cohérence dans les Posts : 2/3
-Respect des Règles de RP, de l’Intrigue Générale et des écrits du MJ 3/3

9/10 également, donc 9 pts d'XP en plus.

Réclamation par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] _
MessageSujet: Re: Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]   Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^] No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

Volage dans la réserve [libre, trop sérieux s'abstenir ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Ascenseurs, Escaliers, Couloirs ~-