Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
Mission Stargate
Bonjour et bienvenue sur Mission Stargate, l'une des références des forums basés sur l'univers de la célèbre série Stargate SG-1 !

Inscrivez vous sans plus attendre en entrant un nom et prénom valides ! Créez ensuite la présentation de votre personnage (à l'aide de la fiche de présentation type) afin de commencer cette superbe aventure !

Délires, ambiance et émotions assurés sur Mission Stargate Wink
On vous attend !
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

� Aujourd'hui malheureusement inactif, Mission Stargate n'en reste pas moins une source de beaux souvenirs pour des dizaines de personnes. Ne l'oubliez jamais. | Le forum a 18 ans cette année !! || Version 5.9 | 2005/2023 || Le Staff de Mission Stargate vous remercie de votre fidélité depuis toutes ces années ! �


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Intrigue V] Une bataille sous pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre11/1[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1018.07.09 22:03

« Alerte ! Tout le monde à son poste. Nous atteignons la cible, tout le monde à son poste ! »

Le personnel du Prométhée attendait cet instant depuis des heures. Les équipes 1, 2, 3 et 4 furent regroupées dans leurs cargos après un dernier rassemblement où ils avaient été applaudis et acclamés par les techniciens et scientifiques du vaisseau terrien. Tout le monde restait solidaire et se souhait bonne chance. Il y avait des tapes dans les mains, des accolades amicales et des regards remplis d’émotion. En moins de cinq minutes, les équipes avaient regagné leur vaisseau respectif tandis que les pilotes des F-302 faisaient de même. Les civils furent évacués des hangars et l’alarme ne cessait de résonner dans le Prométhée.
Cette fois, ils étaient sortis de l’hyperespace et ils sentaient les secousses, signe que les premiers tirs pleuvaient en orbite de Nebek. Un ultime ordre venant du Colonel Turner et les vaisseaux cargos sortirent des hangars, escortés par une moitié des F-302.
L’insertion pouvait commencer…

C’était la fin du voyage. L’heure H. Toutes les équipes étaient appelées à leur poste. Markus avait signalé leur approche de leur objectif et les alarmes résonnaient dans le vaisseau. Turner donna ses ordres et les vaisseaux étaient prêts dans les hangars. Sur la passerelle, les militaires étaient prêts à contrôler l’armement et l’état du Prométhée une fois le combat engagé.


« Mon Colonel, nous sommes arrivés. »

L’instant d’après, le Prométhée sortit de l’hyperespace. Markus fit de gros yeux et resta bouche bée. Il y avait la planète Nebek et en son orbite, la base stellaire d’Anubis avec une flotte d’une dizaine de Ha’taks adoptant une position défensive qui donnerait sans aucun doute du fil à retordre au Prométhée. Il ne fallut que quelques secondes avant que les premiers projectiles ne traversent l’espace. Le vaisseau terrien fut accueilli par des tirs de barrages si puissants que Turner faillit tomber de son siège. Il y eut des étincelles et même un début d’incendie dans le couloir. Certain techniciens étaient au sol, inconscients. Markus s’était cogné contre le panneau de commande et un filet de sang coulait le long de son front. Il mit du temps avant de reprendre ses esprits. Il y avait des cris, des alarmes qui sonnaient de tous les côtés et les vaisseaux goa’ulds ne leur laissaient aucune chance, ne cessant pas un seul instant de tirer.
Markus appuya sur quelques boutons pour voir les dégâts et se tourna vers le Colonel Turner, le regard perdu…


« Nous ne tiendrons pas. »

Sur les radars, Jason pouvait voir les vaisseaux cargos entrer dans l’atmosphère de Nebek. Au moins, si le Prométhée devait y passer, il aurait fait une partie du travail. Puis soudain, il vit un des points disparaître sur le radar. Il vérifia auprès de Markus pour savoir s’il s’agissait d’un bug mais le technicien lui confirma que non. Un des cargo avait été détruit en vol, très loin de sa zone de débarquement… Peu de temps après, un deuxième vaisseau disparu des radars avant d’atteindre son objectif. Tandis que le Prométhée essayait de se replier, Markus ne savait plus quoi faire… C’était vraiment une mission suicide…

« Des Ha’taks se rapprochent de nous. Ils veulent passer à l’offensive avant de nous éliminer pour de bon. » Signala un autre assistant assis à la droite de Turner, qui devait reprendre le contrôle de la situation et faire tout son possible en tant que commandant du Prométhée, avant qu’il ne soit trop tard…

--------------


Depuis sa sortie de l'hyperespace, le Prométhée avait subi beaucoup de dégât face à la flotte gardant la planète. Sur ordre du Colonel Turner, le Major Stormer fît décoller tous les F-302 présent dans les hangars. Parmi les pilotes de ces chasseurs terrien se trouve la Sous-Lieutenante Hannigan. A peine qu'ils sortent des deux hangars, les F-302 sont prit en chasse par les escadrilles de planeurs de la mort d'Anubis. Le vaisseau du Lieutenant Williams ne tarda pas à exploser. Le combat entre les chasseurs terriens et goa'ulds ne fessait que commencer, d'autre vaisseau ne tarderons pas à exploser, surtout que les F-302 sont en nombre inférieur et que les défenses aériennes joue aussi un rôle.

--------------


Sur le Prométhée, le Docteur Cruk et le Docteur Schneizel était en train de faire connaissance dans la salle des machines. De son côté, le Docteur Skellington était sur la passerelle. Depuis le début du combat, le vaisseau avait subit beaucoup de dégât, grâce à ses scientifiques à son bord, il allait pouvoir être réparé, du moins, colmaté les brèches du mieux possible. Depuis la salle des machines, le Docteur Cruk essayer d'augmenter la puissance des boucliers, leurs niveaux de résistance diminuant rapidement tir après tir. Pour sa, elle devait redirigé le la puissance, mais ne devait pas couper les systèmes les importants pour la survie de tous. Elle avait en aide, Alekzander, celui-ci étant d'abord en observateur sur le Prométhée, il ne pouvait toucher à rien, du moins, pour le moment, car Marie n'allait surement pas y arrivait seul. Leurs deux cerveaux combinaient allait arriver à leurs objectifs. Mais, en trifouillant dans l'ordinateur, Marie reçut un gros coups de jus. L'énergie traversant son corps, la jeune scientifique fût déséquilibré et tomba. Dans sa chute, elle cogna sa tête contre le pied de sa chaise métallique. Elle se retrouva inconscient, du sang sortant de la tête. Depuis la passerelle, Skellington ne pouvait pas faire grand chose, mais il pouvait conseiller le Colonel Turner dans certains domaine technique. Assis sur le siège le plus proche du hublot, il avait l'écran avait tous les chiffres clés devant lui. Pour être plus efficace, il était en communication radio avec Cruk et Schneizel, mais lors de la chute de Marie, la communication se coupa. De son côté, le Docteur Dablord était à l'infirmerie, comme tous ses collègues, il préparait de quoi accueillir de futur blessé rapidement.


[ 5 jours pour répondre. Poster tous dans se sujet Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Marie Cruk
----------------
Marie Cruk
----------------
Chercheur
----------------


Nombre de messages : 763

Arrivé au SGC : 26/04/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre124/500[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (24/500)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1022.07.09 15:16

Marie était dans la salle des machines avec le nouveau scientifique qu'elle venait de rencontré dans les couloirs du vaisseau. Celui-ci mettait une grande confiance dans le Prométhée, mais Cruk n'apprécia pas tous ses propos.

Je pense qu'affrontai Anubis sera difficile, plus qu'avec les autres grands maîtres, mais je ne suis pas à ma première bataille. Oui, Marie a beau être une scientifique, elle n'a tous de même de l'expérience. Par contre, le Prométhée n'est pas un vaisseau expérimental, il l'a été au début, mais maintenant c'est un vaisseau tous à fait au point, capable de résister à trois vaisseaux hat'ak goa'uld.

Non, Marie ne disait pas sa par fierté puisqu'elle avait participé à la construction et amélioration du vaisseau, bien qu'elle le voulait un peu, mais surtout parce que le vaisseau terrien a bénéficier des meilleurs amélioration asgard possible dans le domaine défensive.

Alekzander vous êtes prêt ? Nous allons sortir de l'hyperespace.

Marie n'était pas la commandante du vaisseau, mais grâce à l'ordinateur qu'elle surveille en salle des machines, elle sait toutes les informations importantes en temps voulu.

Le vaisseau sortie de l'hyperespace et cela se sentie. En effet, les impactes de tirs ennemis sur le bouclier secouait l'intérieur du vaisseau.

Selon les capteurs du vaisseau Docteur, dit t'elle en regardant Schneizel, une dizaine de Hat'ak sont en orbite. Lorsqu'elle dit sa, sont visage se décompossa dans la salle des machines, elle savait que le vaisseau ne pourrait tenir contre une telle flotte, elle ajouta tous de même, en se rassurant : Dire que ce n'est que la moitie de la flotte d'Anubis.

Bien que les F-302 fût lancé pour pourvoir laisser plus de chance au Prométhée, cela ne suffirait pas. Le niveau de résistance du vaisseau diminuer trop rapidement.

[Radio]Passerelle, ici salle des machines, nous allons déviez de la puissance vers les boucliers.[/radio]

Du moins, Marie allait essayer, car elle ne devait pas non plus dévier trop de puissance pour laisser assez de puissance aux armes, pour espérait pouvoir détruire les vaisseaux ennemis.

Alekzander pouvez vous condamné les sections dépressuriser depuis cette ordinateur, dit t'elle en montrant un moniteur. Cela permettra de consommer de l'énergie pour rien.

Marie essaye de prendre plus de puissance sur le générateur secondaire, lorsque soudain, elle reçût un coups de jus dans la mains droite. Le coups de jus fût assez puissant et fît tomber la scientifique qui dans sa chute claqua sa tête contre la chaise métallique et plonger dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Alekzander Schneizel
----------------
Alekzander Schneizel
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 10/07/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre124/200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (24/200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1023.07.09 0:34

Marie semblait avoir accordé une très grande confiance au Prométhée. C’était bien de pouvoir résister contre trois croiseurs goa’ulds Hat’ak mais si la flotte d’Anubis s’avérait être plus nombreuse, le Prométhée de tiendrait pas longtemps. De plus il s’agissait tout de même de la planète qui créait les soldats Kulls, la flotte de protection de la planète devait par conséquent être assez importante. Schneizel ne trouva rien de plus intelligent à ajouter. La scientifique lui annonça ensuite qu’ils allaient sortir de l’hyperespace en regardant l’écran d’ordinateur.
En arrivant, à peu près conformément aux prévisions, le Prométhée fut reçu par des tirs de croiseurs Hat’ak protégeant la planète. Cela ne surprenait pas Alekzander, en revanche la brutalité de l’impact des tirs surprit Schneizel qui tomba au sol ne s’étant accroché à rien dans la salle des machines. Le docteur Cruk indiqua ensuite qu’une dizaine de croiseur était en orbite autour de la planète. Alekzander se déplaça ensuite près de Marie pour voir l’écran des capteurs du vaisseau.


« Il n’y a pas que ça…ils ne se contentent pas d’un simple tir de barrage. Plusieurs Hat’ak arrivent vers nous… »

Le Comte vit ensuite sur le radar huit F-302 quitter le Prométhée pour affronter les planeurs de la mort d’Anubis. Schneizel avait oublié que le vaisseau possédait aussi peu de chasseurs de combat. Il ne fallait pas être professeur en mathématiques pour voir que les F-302 étaient en infériorité numérique…tout comme le Prométhée d’ailleurs. Alekzander regarda ensuite le niveau du bouclier descendre rapidement. Si rien n’était fait, d’ici quelques minutes il ne serait plus là pour observer quoique ce soit. Marie prit alors la parole, elle allait dévier de la puissance vers les boucliers. Ce n’était pas bête, mais ça ne suffirait pas. Elle demanda alors au Comte de condamner les sections dépressurisées. Schneizel se dirigea donc vers le moniteur pour appliquer la demande de Marie.

« Je m’y attelle. On devrait aussi couper l’énergie dans les hangars et tous les autres parties du vaisseaux non-nécessaires au combat…»

Il allait continuait sa phrase mais un coup de jus fit tomber le docteur Cruk qui se cogna sur une chaise métallique avant de perdre conscience. Le Comte accourra vers Marie pour voir si elle était encore en vie. Il ne fit que tâter le cou, elle n’était qu’inconsciente. Schneizel aurait donc tout son temps pour la réveiller…si le vaisseau était encore là ! Il continua donc le travail de Marie en prenant plus de précautions. Il connecta quelques fils et le Prométhée tira plus d’énergie du générateur secondaire, cela devrait permettre au vaisseau de tenir plus longtemps. Une fois ceci fait il contacta la passerelle via la radio :

« L’énergie a été dérivé vers les boucliers. Le docteur Cruk est à terre, envoyez une équipe médicale dans la salle des machines!! »

Mais il ne reçut aucune réponse. La communication avait été coupée pour on ne sait quelle raison lors de la chute de Marie. Shneizel tenta donc de réveiller le docteur Cruk en lui mettant de petite claque aux joues (le bouche à bouche n’était pas nécessaire Rolling Eyes...) :

« Allez réveillez vous, vous n’êtes que légèrement blessée…....ou pas. »

Il remarqua, un peu tard, que du sang coulait de sa tête. Le Comte sortit donc de la salle des machines pour prévenir qu’il y avait une blessée dans la salle des machines. En revenant, il déplaça Marie vers un endroit plus sûr (où rien ne vous tombait dessus et ne prenait feu) puis continua à dériver de l’énergie vers les boucliers. Les médecins n’allaient pas tarder à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre13978/15000[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1023.07.09 21:32

Le voyage fût bref. A peine téléporté du SGC, il posa le pied sur le sol métallique de la passerelle. Sans attendre, il s’assit sur son siège, sous les yeux intrigués de ses subordonnés. Ordonnant à Markus d’activer le haut parleur du vaisseau, il prit une profond inspiration avant de mouiller ses lèvres tel un vieux en maison de retraite, pour parler convenablement.

« Mes collègues, mes amis. L’heure est grave. Le Prométhée a été réquisitionné par le SGC afin de porter secours à deux de nos frères d’armes, capturés il y a de cela plusieurs mois. Nous pensions leur mort inévitable, mais il en a été décidé autrement. Ils sont vivants, et à porté de main. Le Général O’neill m’a demandé notre assistance à tous, et je n’ai pût refusé. Mais je tiens à ce que vous sachiez que cette mission n’est pas officielle, les bureaucrate du Pentagone auront sûrement peur de laisser partir notre seul vaisseau si ils savent ce qui risque de lui arriver... Je ne vous promet pas de revenir en vie, personne ne peut le promettre, mais ce dont je suis sur, c’est que si nous nous en sortons, le Prométhée et son équipage aura une fois de plus prouvé sa valeur et son efficacité, et cela n’est pas possible sans vous. Je ne vais donc pas vous donner l’ordre de m’accompagner, je vous le demande. Si quelqu’un refuse de venir, il sera immédiatement téléporté sur Terre, et personne ne l’accusera de quoi que ce soit... » dit il, le regard fixé sur le hublot avant.

Il tourna la tête vers quelques soldats et scientifiques autour de lui, attendit un quelconque reproche provenant de sa radio, mais rien. Il était fier, très fier de son équipage. Regardant Markus une ultime fois, il ordonna l’entrée immédiate en hyper-espace, il préférait ne pas attendre que quelqu’un de haut placé vienne prendre contact avec le vaisseau, l’information ne mettrait pas longtemps à se diffuser.


« A tout l’équipage, c’est partit. » dit il dans un ultime soupir.

Le vaisseau s’engouffra en hyper espace pour un voyage qui serait peut-être son dernier. Si cette mission était un échec, Jason ne pourrait s’en prendre qu’a lui, au moins si il devait partir il le ferait la tête haute.
Plusieurs heures passèrent durant lesquelles la tension prit des airs de déjà vu. Avant une bataille, tout le monde était sur la défensive, mais cette fois ci quelque chose de plus s'imissait dans l’esprit collectif de l’équipage, quelque chose que Jason n’avait vu en 8 mois, serait-ce le fait d’aller secourir des Terriens retenus prisonniers depuis des mois ? Un but autre que la destruction ? Jason avait brifer les hauts gradés une fois les Cargo embarqués et les équipes réparties. Cruk et un autre scientifique du SGC, un dénommé Alekzander avaient été affectés eux aussi sur le vaisseau afin d’assister les scientifiques du Prométhée, qui seraient sûrement débordés devant les tonnes de réparations à faire lors des affrontements.
Une fois le point de non retour atteint, Jason se rassit sur son siège après avoir écouté brailler ceux qu’il appelait les « probabilateur », lui annonçant que devant un ennemi puissant et une planète surement très bien protégée, les chances de vaincre étaient extrêmement minces. Avant d’arriver, Jason avait demandé à Markus de concevoir une sorte de raccourci pour téléporter tous les membres d’équipage le plus rapidement possible sur la planète à son ordre, lui annonçant qu’il faudrait quelqu’un pour activer le programme, il décida que ce serait lui. Si la situation devenait trop critique, il ne laisserait personne mourir à sa place...

Le moment redouté arriva. Le vaisseau sortit d’hyper-espace aussi vite qu’il s’y était engouffré. Sans attendre, il regarda à travers le hublot et pût apercevoir avec désolation et peur une dizaine de vaisseaux faisant face à l’unique appareil des Terriens. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, Jason ne prenait pas la menace à la rigolade, son regard avait changé et il était devenu inquiet. Un tir de barrage arriva rapidement et se frotta aux boucliers Asgards, mais le choc fût si violent que Jason bascula lourdement sur le côté mais se rattrapa en appuyant malencontreusement sur le bouton des hauts parleurs.


«... de merde !! » dit il sans savoir que tout le vaisseau avait entendu.

Se redressant, il se tourna vers Markus qui avait déjà le visage ensanglanté, avant d’appuyer sur le bouton pour que tout le vaisseau puisse l’entendre.


« Markus, les boucliers en sont ou ?! ». Il appuya sur le bouton. « A tous les vaisseaux Cargo, nos tirs vous couvrirons jusqu'à une certaine limite ! Foncez !! A tous les F-302, couvrez les !!» dit il en voyant les quatre petits points s’éloigner à grande vitesse du plus gros point représentant l’appareil Terrien.

Lorsqu’il se risqua à regarder devant lui, il n'aperçu rien à part les tirs des Hataks heurtant leur bouclier, mais dés qu’il regarda le radars, il vit deux petits points disparaitre quasi momentanément. Regardant Markus, il prononça son nom pour l'appeler mais le son de sa voix fût couvert par une explosion dans le couloir voisin. Le jeune Major n’avait pas besoin d’avoir entendu le Colonel pour voir qu’il voulait savoir si tout ceci était normal, apparement non... Jason regarda à nouveau le hublot, désolé pour les deux appareils qui venaient d’exploser, et pour tous les membres qui venaient d’y rester. Voyant plusieurs chasseurs foncer vers le vaisseau et ; il avait l’impression sur la passerelle ; il eut le soulagement de voir arriver un escadron de F-302 les stopper net et engager le combat... La bataille s'averrait rude, voir suicidaire, mais ils allaient devoir s’accrocher.


« Aux Techniciens, déviez la puissance disponible vers les boucliers ! On ne bouge pas de là ! » dit il en voyant plusieurs Hataks s’approcher du Prométhée dans l’espoir de l’abattre définitivement. « Merde ! Ouvrez le feu sur les plus proches, fermez les niveaux 5 et 7 Markus ! » termina le Colonel après avoir eut le rapport qu’ils étaient dépressurisés.

Jason n’y croyait presque plus, tant de dommages en si peu de temps, ils étaient fichus, au moins ils allaient en péter le plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre11/1[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1023.07.09 22:05

En orbite autour de Nebek, le combat spatial tournait de plus en plus en faveur de la flotte d'Anubis qui était en formation autour de la base lunaire. C'est depuis cette base, qu'Anubis fabriquait ses super soldats. Le Prométhée n'était pas de taille face à tous ses vaisseaux hat'ak mais voulait tous de même faire de percer dans les défenses ennemis, en espérant que les goa'ulds arrivent bientôt pour prendre le relais. La puissance de feu du vaisseau terrien arriva à éliminé un vaisseau, mais pour y arriver, il avait perdu presque toute la résistance du bouclier. En salle des machines, le Docteur Cruk était toujours au sol, le scientifique Schneizel était en train de donner les premiers soins. Il essuyait surtout le sang sortant du front de la jeune femme, qui était toujours inconsciente. Suite à l'appel qu'il avait lancé, un des médecins du Prométhée, le Docteur Evans Dablord arriva avec une équipe pour soigner la jeune femme et l'emmener jusqu'à l'infirmerie. Le Docteur Schneizel était toujours sur le choc de ce qui venait de sa passer, mais il dû rapidement reprendre ses esprits pour continuait se que Cruk avait commencé, à savoir dévier le plus de puissance vers les boucliers.

Sur la passerelle, le Colonel Turner continuait de donner ses ordres de manœuvre et d'attaque. Il était en même temps en communication radio avec le Major Stormer qui commandait l'attaque des F-302. Cette attaque n'était pas non plus une grande réussite, certains des vaisseaux hat'aks tiraient sur les chasseurs terriens, sans compter les tirs des planeurs de la mort. Plusieurs petits vaisseaux avaient déjà fait les fraie d'ailleurs. Certains, comme le Major ou le Sous-Lieutenant Hannigan se débrouillait plutôt bien, en esquivant toutes les attaques et en détruisant plusieurs chasseur ennemis. Alors que la situation était déjà critique, le Major Markus qui était sur le PC de commande fessait un rapport de la situation interne du Prométhée.

«Mon Colonel, les niveaux 5 et 7 sont condamnés comme vous l'avez demandez, le niveau 4 ne va pas tarder.» Arrêtant et bloquant sur l'écran de l'ordinateur, il ajouta, avec la peur dans son regard :«Nos anneaux de transport viennent d'être activer, l'équipe de sécurité ne répond plus.»

L'infiltration du vaisseau avait commencé, une dizaine de jaffa avait été envoyer en première vague sur le vaisseau terrien par le chef des armée d'Anubis. Le goa'uld n'étant pas sur la planète, c'est lui qui commandait. Pour y remédier, le Colonel Turner envoya plusieurs militaires à leurs recherche. Les capteurs internes du vaisseau avait été endommager et il était impossible de les repérés pour le moment. Mais rapidement, les jaffas déclarèrent d'eux même leurs positions, le couloirs adjacent à la salle des machines, un point stratégique du vaisseau. En attendant l'arrivée des militaires, les scientifiques durent prendre les armes, pour porter assistance au quelques gardes terriens. Alekzander Schneizel fessait partie d'eux. Pour son premiers voyage, où il devait être simple observateur, il avait fort à faire, mais sa vie était autant en danger que celle des autres, et il le remarqua surtout quand il se retrouva au milieu du combat, avec un P-90 entre les mains.

Sur la passerelle, le Colonel savait que le vaisseau n'allait plus résisté longtemps et il appelait à un miracle et cela fonctionna. Ce n'était peut être pas non plus un miracle, vue que la flotte d'Anubis était toujours là, mais les flottes combinaient de Bastet et Heru'ur sortirent de l'hyperespace et ouvrit le feu sur la flotte montant la garde de la base lunaire. Le Prométhée allait pouvoir se placer derrière les vaisseaux alliées, pour pouvoir être réparé et sécurisé de l'intérieur. Mettant la manœuvre en route, Bastet ouvrit une communication avec le vaisseau terrien.

«Que faite vous là ?» Le Colonel Turner était surprit de cette question, il pensait que les tok'ras avaient mit au courant Bastet, qu'elle allait devoir faire équipe avec les humains, mais visiblement non. La déese goa'uld ajouta : «Ne vous rapprochez pas de notre position, sinon nous éliminons votre vaisseau.» Le repli envisagé par le Colonel était en train de tombé à l'eau, il allait devoir convaincre les deux goa'ulds de faire équipe avec lui.


[5 jours pour répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre156/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (56/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1024.07.09 11:19


    Bastet avait mis en place un plan de déploiement de sa flotte précis. Elle avait scindé sa flotte en trois groupes. Le groupe un serait constitué de dix vaisseaux Ha'tak regroupé autour de son vaisseau mère. Le groupe deux, qui se cachera derrière une petite lune et qui servira de renfort en cas de problème, serait constitué de sept vaisseaux Ha'tak. Pour finir le groupe trois sera constitué de trois vaisseaux Ha'tak qui seront chargés de se rapprocher au maximum de la planète des guerriers Kull pour débarquer des troupes et les couvrir en bombardant les défenses depuis l'orbite. La divine déesse trouvait ce plan très bien et espérait que son frère, Heru'Ur serait fidèle à sa parole. Elle était devant sa table stratégique holographique, quand sa prima Vashkan'Auc entra pour lui signifier que les préparatifs étaient finis. Le grand moment de vérité aller enfin avoir lieu. Pour ce combat Bastet savait parfaitement qu'elle ne pourrait pas se passer de sa prima et laissa les commande de son empire à un vil et rachitique Goa'Uld qui lui était totalement soumis, un certain Imhotep qui fut le grand prêtre de son culte sur terre. Bastet partait au combat tranquille, car elle savait qu'il était d'une loyauté indéfectible.

    Bastet avait constitué une flotte de vingt vaisseaux Ha'tak, ce qui était finalement assez peu au vu de sa puissance, mais elle ne voulait pas éveiller les soupçons des autres et faire échouer son plan. La flotte se scinda en trois comme le voulait le plan et entra en hyper-espace. Si tout se passait bien chacun arriverait à sa position sans encombre et en profitant de l'effet de surprise Bastet prendrait un gros avantage sur la flotte défensive d'Anubis. En plus elle savait qu'elle pourrait compter sur le soutient d'une partie de la flotte d'Heru'Ur pour ce combat. Bien que montée très rapidement, cette mission avait de forte chance de réussir. La flotte principale de Bastet sorti de l'hyper-espace à l'endroit précis prévu par son plan et la divine déesse fut surprise de voir qu'il y avait déjà une bataille en cours. Sans attendre d'en savoir plus, elle ordonna à sa flotte d'ouvrir le feu sur celle d'Anubis. Sa tactique était de faire en sorte que deux Ha'tak concentrent leur feu sur un seul adversaire pour l'éliminer rapidement et passer au suivant. Dès les deux premières minutes de combat, Bastet avait déjà détruit deux vaisseaux Ha'tak ennemis et endommagé assez sérieusement trois autres. La flotte défensive d'Anubis était complètement désorganisée par cette attaque surprise et le temps de se mettre en ordre de bataille la flotte de Héru'Ur arriva pour renforcer l'attaque de Bastet. De son côté, le groupe trois s'était mis en orbite autour de la planète usine des guerriers Kull et commença son débarquement soutenu par le pilonement des défenses ennemis. Tout se déroulait comme la féline déesse l'avait plus ou moins prévu. Cependant, elle était intriguée par ses assaillants totalement imprévus. Son vaisseaux mère resta hors des combats et elle concentra toute son attention sur le vaisseau inconnus qui semblait en très mauvais état. Voyant qu'il venait chercher protection auprès de sa flotte elle ouvrit un canal de communication avec les inconnus.


    - Bastet: Que faite vous là ? Ne vous rapprochez pas de notre position, sinon nous éliminons votre vaisseau.

    En y regardant de plus près elle comprit que c'était des Tauris. Cet imprévu la fit sourire et cette fois elle ouvrit un canal de communication en direction de vaisseau mère d'Heru'Ur.

    - Bastet: Tu vois mon frère, ce jour sera probablement un grand jour pour les Goa'Uld. Nous allons porter un coup fatal à Anubis et en plus nous pouvons faire prisonnier un certain nombre de ces Tauris qui rendent la vie si difficile depuis quelques temps. Mais en premier lieu concentrons-nous sur notre premier objectif, détruire le moyen de production des guerriers Kull d'Anubis et on verra pour les Tauris une fois ceci fait. Es-tu d'accord ?

    Dehors, la bataille faisait rage, mais pour le moment le plan de Bastet se déroulait parfaitement et la flotte défensive d'Anubis et les défenses terrestres de la planète des guerriers Kull étaient en mauvaise posture. Bastet était confiante en l'issue de ce combat et au pire elle savait qu'en cas de coup dure elle pouvait compter sur les renforts qu'elle avait cachés juste à côté derrière une petite lune. Son vaisseau Mère se tenait légèrement en retrait des combats, mais faisait quand même feu sur le Ha'tak ennemis le plus proche tout en gardant le vaisseau Tauris dans son champ de tir au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Heru'ur
----------------
Heru'ur
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 28/06/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre125/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (25/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1024.07.09 22:06

Heru'ur et Bastet avaient finis par trouver un accord commun pour l'alliance. Ils étaient donc partis chacun de leur côté pour regrouper une partie de leur armée. Au début, Heru'ur souhaitait envoyer toute sa flotte pour écraser totalement Anubis, mais aussi pour montrer sa puissance. Mais il finit par se dire que ce n'était pas une bonne idée, et que si il prenait toute son armée, ses territoires seraient sans défense. Avant d'envoyer une partie de sa flotte dans la bataille, le dieu chauve a boucles d'oreilles avait soigneusement répartie les forces de défense sur ses planètes, puis il était partie avec l'autre partie de sa flotte dans le combat contre Anubis. Il avait put prendre la moitié de sa flotte et laissée l'autre sur ses planètes, pour les défendre. Le frère et la soeur, une fois arrivés sur place, furent étonnés de voir un vaisseau spatial étranger. Heru'ur n'avait jamais rien vu d'aussi laid, d'aussi moche, comme vaisseau de toute sa longue vie ! Quoi que, quand même il avait croisé pas mal de technologies hideuses lors de ses conquêtes de planètes. Mais ce vaisseau était particulièrement repoussant ; et en effet, c'était normal, parce que ce vaisseau était d'origine Tauris ! Franchement, ces humains étaient de plus en plus ridicules ! En plus d'être faibles, ils n'étaient pas doués avec la technologie. Ils étaient tout juste bon à servir d'hôte, ou juste comme cobaye simple pour le bon plaisir des Goa'ulds. Bastet entra en communication avec son frère et lui dit :

- Bastet: Tu vois mon frère, ce jour sera probablement un grand jour pour les Goa'Uld. Nous allons porter un coup fatal à Anubis et en plus nous pouvons faire prisonnier un certain nombre de ces Tauris qui rendent la vie si difficile depuis quelques temps. Mais en premier lieu concentrons-nous sur notre premier objectif, détruire le moyen de production des guerriers Kull d'Anubis et on verra pour les Tauris une fois ceci fait. Es-tu d'accord ?

"- Oui, c'est une bonne idée, soeur. Nous les prendrons par surprise, une fois que nous nous serons débarrassés du centre de production des guerriers d'Anubis. On pourrait soutirer des informations précieuses et importantes aux Tauris si on les fait parler. Cela sera facile, ils sont faibles, une bonne séance de torture les fera parler à coup sûr ! "
répondit Heru'ur à sa soeur Bastet, la déesse chat.

Une fois fini la conversation avec sa soeur, Heru'ur en profita pour envoyer un message aux Toris sur un canal de communication :

" Allez vous en Tauris ! Où vous subirez la puissance du tout puissant Dieu Heru'ur ! " dit il avec sa grosse voix habituelle de Goa'uld

La bataille faisait rage et les troupes d'Anubis furent pris dans l'attaque surprise d'Heru'ur et de Bastet. Heru'ur n'envoya pas toute la flotte qu'il avait avec lui dans le combat, il gardait des renforts pour au cas où, et aussi des protections pour son vaisseau mère. Les Hataks et les chasseurs de la mort des deux Goa'ulds s'attaquèrent aux défenses de la planète Nebek, mais ils continuèrent également a combattre les vaisseaux d'Anubis en orbite de la planète. Maintenant, il ne restait plus qu'a trouver le bon moment, pour débarquer les troupes au sol. Dès qu'ils auraient l'occasion, les deux maitres Goa'ulds lancerait l'assaut au sol avec leur jaffas.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre1645/3200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (645/3200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1026.07.09 14:47

Le docteur Dablord attendait sa première mission à bord du Prométhée avec impatience. Même si elle s'annonçait suicidaire, Evans se disait que ça ne pouvait pas être pire que tout ce qu'il avait déjà vécu. Au moins, il ne risquait pas d'être torturé.

Quand il fut téléporté sur le vaisseau, il se dirigea aussitôt vers ses quartiers pour y déposer les cartons qu'il avait dans les mains depuis qu'il avait quitté l'infirmerie du SGC, ainsi que son ordinateur portable, dont il n'avait pas besoin dans l'immédiat. Depuis la mission dans une réalité alternative et un voyage pour tester quelques nouvelles fonctionnalités, Evans commençait à se faire aux couloirs des croiseurs. Il n'avait plus besoin de passer plusieurs heures à retrouver son chemin et allait directement où il avait besoin. Ainsi, après avoir accroché à sa ceinture son Beretta, il se rendit à l'infirmerie du vaisseau pour voir où en était le rangement du nouveau matériel. A son arrivée, le docteur Devred le reconnut aussitôt. Malheureusement pour lui, il était une des seules personnes du vaisseau à porter un uniforme blanc, ce qui l'empêcha de se cacher avant que son supérieur direct ne le blâme. Louise refusait en effet qu'il porte une arme dans l'infirmerie puisque que c'était, d'après elle, un "espace de soins et non un terrain de guerre". Après cinq bonnes minutes de dispute où Evans dut expliquer qu'il n'était pas seulement médecin mais aussi militaire et qu'il se devait de pouvoir se défendre en cas de besoin - ce qui amena par la même occasion le docteur Devred à lui dire qu'il n'avait justement pas à se défendre dans une infirmerie -, il obtint finalement de pouvoir garder son Beretta dans la mesure où il serait entièrement responsable s'il arrivait un accident.

Evans alla ensuite sur la passerelle, où il avait rendez-vous avec le major Markus pour la fin de sa formation sur les commandes du Prométhée. Vu ce qui les attendait, un homme de plus capable de piloter le vaisseau en dernier recours n'était pas de refus.
Il ne revint à l'infirmerie qu'une demi-heure avant leur sortie en hyperespace pour finir de préparer le matériel. Le docteur Devred était toujours en colère contre lui, et ce n'était pas près de s'arranger. En même temps, songea-t-il, il était habitué aux missions de sauvetage, et donc à porter une arme en soignant quelqu'un.

Peu de temps après le début du combat spatial, on demanda au docteur Dablord se rendre en salle de machines avec une petite équipe composée d'un homme et d'une femme pour porter assistance à un scientifique blessé. Aussitôt, Evans sauta du lit sur lequel il s'était assis en attendant, mit son stéthoscope autour de son cou et empoigna d'un geste le sac en bandoulière où était rangé tout le matériel qui lui était nécessaire. Il fit signe aux docteurs Paters et Sullivan de se dépêcher et, quand ils furent prêts, ils se mirent à trottiner vers l'ascenseur, sans songer un instant au risque qu'ils prenaient en utilisant un système électrique qui pouvait lâcher à tout moment. Réfléchissant rapidement, Evans appuya sur le bouton menant au niveau où se trouvait la salle en question et, lorsque l'ascenseur s'arrêta, ils remirent à courir.

Le vaisseau était, d'après ce qu'ils pouvaient en juger de l'intérieur, en piteux état. Les réseaux électriques sautaient partout, des commandes grillaient, et il y avait même parfois des arcs électriques au milieu des couloirs. Cependant, l'équipe médicale qui se dirigeait vers la position du docteur Cruk n'aurait jamais penser tomber sur une dizaine de Jaffas au beau milieu du Prométhée. Ils furent d'ailleurs plus réactifs que les médecins. Dès leur arrivée - plutôt bruyante, d'ailleurs -, les trois docteurs se firent tirer dessus. Réflexe de militaire, Evans se protégea grâce aux parois du couloir, mais les docteurs Paters et Sullivan n'eurent pas la même chance. En effet, plusieurs tirs de lance Jaffa volèrent vers eux et les touchèrent en plein ventre, les tuant sur le coup. Le docteur Dablord déposa aussitôt son sac à terre et sortit son Beretta, tout en appuyant rapidement sur son oreillette.


// Passerelle, ici Dablord ! Je suis devant la salle des machines, mais il y a une dizaine de... //

Un tir de lance le frôla, preuve que les Jaffas approchaient. Se mettant à découvert un instant pour tirer quelques balles sur ses ennemis, Evans espérait surtout qu'il ne se ferait pas électrocuter par accident. En plus de cela, il n'avait que deux chargeurs supplémentaires sur lui...

// Une dizaine de Jaffas arrive sur moi ! Les docteurs Paters et Sullivan sont morts et je n'ai qu'un 9 mm ! Envoyez une équipe de sécurité d'urgence avec un P-90 supplémentaire et condamnez le niveau ! //

Le médecin criait pour se faire entendre - et pour s'entendre lui-même - dans le vacarme du combat spatial et des décharges des lances Jaffas qui s'abattaient contre le mur d'en face. Alarmé, il se demandait si, par chance, les lances ne pouvaient pas griller un circuit qui déclencherait une sécurité qui fermerait les portes du niveau. De toute façon, même si le niveau était condamné, le problème ne serait pas réglé pour autant puisqu'Evans serait toujours seul avec son Beretta face à dix ennemis. Au moins, la salle des machines serait peut-être protégée... Enfin, il fallait déjà que son S.O.S. parvînt à quelqu'un, parce qu'il n'était même pas sûr que les communications fonctionnaient encore. En tout cas, personne ne lui répondait, et il n'entendait aucune voix familière.

Se mettant une nouvelle fois à découvert, Evans tira le plus de balles possible sur ceux qui se trouvaient à quelques mètres de lui, abattant - par chance - deux Jaffas. Il se protégea à nouveau, enleva le chargeur et en remit un pour répéter l'opération, étant une des seules personnes, pour le moment, capable de freiner l'infiltration.

Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre13978/15000[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1028.07.09 20:05

La situation était grave désormais. L’ennemi avait un net avantage sur les Terriens, et malgré l’explosion d’un des vaisseaux rien ne pût empêcher la porte quasi-totale des boucliers du Prométhée. Sans attendre, Jason ordonna à tous les 302 sans munition de rentrer au hangar, et de concentrer les tirs sur les appareils ennemis les plus proches.

« Stormer, faites attention nous allons nous concentrer sur le vaisseau le plus proche on ne peut plus diviser nos tirs. Le hangar est ouvert, rentrez à l’intérieur ! »
termina Jason en haussant la voix.

En même temps, Markus faisait ses rapides rapports, annonçant que les niveaux 5 et 7 venaient d’être condamnés, ajoutant que le niveau 4 n’allait pas tarder. Sans hésiter, Jason ordonna à tous le personnel d’évacuer le niveau 4, et à Markus de le fermer juste après, autant ne pas prendre de risques. Puis, vint une autre mauvaise nouvelle ; les anneaux venaient d’être activés, et l’équipe de sécurité ne répondait déjà plus... Quelle poisse !

« Markus, envoyez les équipes du Capitaine Noppers et du Lieutenant Equy aux anneaux de transports, il faut contenir l’intrusion ennemie ! Markus, envoyez tout, nos boucliers vont bientôt lâche mais on ne peut plus faire marche arrière ! »

Dans un dernier espoir, Jason espérait pouvoir faire exploser un ou deux vaisseaux, de plus la destruction du Prométhée promettait de créer une splendide explosion, détruisant les appareils avoisinants. C’était fini, les explosions se faisaient ressentir de partout, et sans le savoir, Jason avait peur. Il l’avait tellement dissimulée depuis ses dérnières semaines qu’il ne la ressentait même plus alors qu’elle était présente au fond de son être, alors qu’elle s’était emparée totalement de son corps, obstruant ses pensées et ses décisions. Il fixa les tirs arrivants, dans l’attente et l’espoir d’une mort rapide, une mort qui ne vint jamais... En effet, plusieurs tirs de Hataks avaient fait leurs apparitions, provenant de derrière le Prométhée, mais qui visaient non pas le vaisseau Terrien, mais la flotte d’Anubis !


« Sanders, qu’est ce qui se passe ? »

Il n’eut pas besoin d’attendre la réponse de son subordonné pour voir sur les radars apparaitre de multiples échos, laissant indiquer que quelqu’un s’était joint à la fête. Qui était-ce ?

« Sanders, dégagez nous de là ! Propulseurs subluminiques pleines puissances ! Déviez tout ce qu’on a dessus, on dégage de là ! » dit Jason d’un seul souffle.

C’était un miracle, un beau et pur miracle. Jamais il ne s’était attendus à voir arriver des serpents pour leur sauver la vie. En parlant de serpents... Un d’entre eux venait d’apparaitre sur les écrans de contrôle. Apparemment, Bastet.
Se levant, regardant Markus et le Capitaine Sanders à ses côtés avant de reporter son attention sur Bastet.


« Heu.. y a pas d’risques madame ! On vous la laisse votre position, quoi qu’il en soit nous on va essayer de maintenir le Prométhée en un seul bloc et de s’éloigner un maximum pour vous laisser le champ libre et on vous laisse faire mumuse avec votre p’tit frère ! Soit dit en passant, très beau timing, on va mettre ça sur l’histoire de l’omniscience. » termina le Colonel, avec un petit sourire, fixant Bastet, espérant que son humour noir allait bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre11/1[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1028.07.09 22:33

Peu à peu, le Prométhée se retirait de la bataille suite aux ordres de Turner. Les F-302 commençaient aussi à se replier pour se recharger en munition tandis que Bastet et Heru’ur avaient fait un pacte de non agression avec le Prométhée. Mais cette diplomatie allait-elle durer ? Pour le moment en tout cas, ce système d’alliance était indispensable si les terriens voulaient survivre. Markus pianota sur son écran de contrôle et déclara à la suite de cette retraite.

« L’équipe scientifique a dévié l’énergie comme vous l’avez ordonné. Le bouclier est a 50% de ses capacités maintenant. C’est tout ce qu’ils peuvent faire. Nous ne pouvons plus passer en hyperespace, la coque a été endommagée. La moitié de notre armement est hors d’usage. »

Le Capitaine Sander se rapprocha à son tour pour parler des Ha’taks qui les avaient abordé peu de temps avant. Il était en contact avec les équipes de sécurité par radio et les nouvelles n’étaient pas bonnes.

« Pas mal de jaffas nous ont infiltré mais il semblerait qu’il ne s’agisse pas que de ça. Certains hommes qui ont survécu disent avoir vu une sorte de guerrier robotique avec une armure noire, qui aurait neutralisé l’équipe de sécurité dans la salle des anneaux. » Il fit une pause et appuya sur un des écrans tactiles sur le mur. Le plan du vaisseau s’afficha et Sander montra quelques zones du doigt.

« D’après nos dernières informations, un contingent jaffa essaye d’aller vers la salle des machines. J’ai dépêché le plus possible d’hommes là-bas pour stopper l’avancée ennemie. Pour ce qui est du mystérieux guerrier, il a prit une autre direction avec d’autres jaffas. Tout semble croire que leurs cibles sont la salle des machines et… la passerelle. Ils savent exactement quoi attaquer pour nous immobiliser une bonne fois pour toute. »

Pendant ce temps, à côté de lui, Markus essayait de parler à la radio. Il avait du mal à capter la voix qui lui parlait dans son oreillette mais il put entendre le son des tirs d’armes jaffas couvrir la plupart des hommes. Cependant, il avait réussi à entendre le nom de celui qui demandait à l’aide.

« Répétez Docteur Dablord, je n’ai pas reçu votre dernière transmission. »

Sans perdre un instant, Markus envoya une équipe de sécurité sur place et tenta de contacter l’homme, en vain. Et tout ce qu’ils savaient, c’est que Dablord et d’autres externes avaient été envoyés en salle des machines. Il n’avait plus eu de nouvelle depuis. Au fur et à mesure que le Prométhée combattait et se faisait toucher, les communications dans le vaisseau étaient difficiles. Il fallait reprendre la situation en main.
Sander ajouta quelques mots pour son supérieur. Il savait que cet ordre ne serait pas facile mais ils devaient à tout pris le faire s’ils ne voulaient pas être exterminés.


« Il faut condamner toutes les issues menant à la passerelle. Tant pis pour ceux qui seront coincés du côté de l’ennemi mais nous ne pouvons pas nous permettre de laisser nos portes ouvertes à un ennemi aussi dangereux. »

Markus avait suivi la conversation. Son regard se posa sur le Capitaine avec gravité.

« C’est pas en sacrifiant un partie de l’équipage avec votre plan pourri qu’on va remporter cette bataille ! » S’emporta le Major.

C’est alors qu’au bout du couloir, des coups de feu se firent entendre. L’ennemi n’était plus très loin…

~~~~~~~~~~~~~~


Alors que le vaisseau subissait des dégâts et que Dablord était coincé, le Capitaine Noppers arriva avec une escouade de marines. Ils avaient été alerté par la passerelle qu’une infiltration jaffa pouvait avoir lieu dans ce niveau-ci du Prométhée. Et ils virent rapidement que c’était le cas. Le Capitaine posa un genou à terre et hurla des ordres à ses hommes. Ils se mirent à tirer sur les jaffas, qui reculèrent sous la puissance de feu. Evans put se dégager et se replier à l’arrière.

« Jaffas à bord ! Feu à volonté !! »

Les douilles volèrent et les murs furent criblés de balles. Plusieurs jaffas morts jonchaient le sol déjà. Noppers demanda au Docteur Dablord s’il n’était pas blessé puis il s’adressa à ses hommes.

« Cruz, Levis ! Sécurisez la zone ! »

Les deux militaires partirent en avant. Noppers essaya ensuite de contacter la passerelle par radio mais il ne reçut aucune réponse. Il se redressa et aida Evans à se relever. Tout deux continuèrent leur route jusqu’à la salle des machines. Là-bas, ils trouvèrent Marie Cruk allongée au sol. Elle était blessée au niveau de la tête suite à un choc violent dès les premiers impacts sur le Prométhée. Une coulée de sang partait de son front mais elle n’avait pas de traumatisme crânien. Evans suggéra de l’emmener à l’infirmerie mais Noppers répliqua.

« Négatif. Je viens d’avoir un message d’alerte de la passerelle. Des jaffas veulent prendre le contrôle de la salle des machines et seront là dans peu de temps. Nous serons la seule ligne de défense entre ces serpents et la salle la plus importante du vaisseau. Nous ne pouvons pas bouger de nos positions et nous aurons besoin d’hommes pour défendre. »

L’équipe de Noppers était constituée de quatre autres marines. Le Capitaine leur ordonna de se placer à des endroits différents pour se préparer à défendre et à accueillir tout ceux qui arriveraient par le couloir. Il donna ensuite son 9mm à Dablord.

« Tenez, deux armes valent mieux qu’une contre ces serpents. Essayez de la réveiller, on pourrait avoir besoin de son aide. » Dit-il en désignant Cruk.

Puis soudain, Alekzander Schneizel arriva par le couloir. Par réflexe, les militaires faillirent l’abattre mais ils se retinrent au dernier moment. Le scientifique était là, seul et paumé avec son P90 entre les mains. Noppers ne voulut pas savoir qu’est-ce qu’avait vu le scientifique, sûrement des atrocités de la guerre, et il le prit par le bras pour l’emmener dans la salle des machines.

« Schneizel, vous allez nous aider à défendre la pièce mais gardez un œil aux machines. Si vous avez une idée dites le moi avant de tenter le diable. Notre objectif pour l’instant est de garder cet endroit quel qu’en soit le prix et je compte pas échouer ! Pour le Prométhée, pour la Terre !! »

Le capitaine chargea son arme et se prépara à recevoir les ennemis qui justement, commençaient à arriver en nombre au bout du couloir...

~~~~~~~~~~~~~~


En orbite autour de la planète, la ligne de défense que formait les vaisseaux hat'ak d'Anubis était en train de perdre du terrain face à l'alliance de Bastet et Heru'ur. A elle seul, Bastet avait assez de puissance pour éliminé la résistance que lui offrait la flotte d'Anubis, actuellement en face d'elle. Une fois qu'elle aurait supprimé cette ligne, elle aurait un total accès sur la base lunaire, là où le goa'uld revenant crée ses super guerriers. Rapidement, la flotte de Bastet prit l'avantage dans le combat, éliminant comme toujours selon sa tactique un vaisseau à la fois avec la puissance de tous ses vaisseaux. Cette tactique est la meilleur qui existe offensivement pour détruire un vaisseau rapidement, mais défensivement elle est très mauvaise, laissant à l'ennemi un boulevard pour détruire les vaisseaux. Alors qu'elle détruisait deux vaisseaux, elle en perdait un. Heru'ur employait à peut prêt la même tactique, lui fessait en sorte qu'une partie de sa flotte concentré leurs tirs sur le même vaisseau et que l'autre partie couvrait cette attaque. Grâce à cela, il allait perdre deux fois moins de vaisseau que sa sœur Bastet. Rapidement l'alliance des deux vient à bout de plus de la moitie de la flotte défensive.

Pour le moment, les deux goa'ulds ne se soucier pas du vaisseau terrien, ce n'était pas leurs priorité et seul face à eux, il ne pouvait rien faire. Sur ces capteurs, Bastet captait l'arrivée d'une dizaine de vaisseau d'Anubis. La déesse goa'uld savait qu'Anubis allait rapidement envoyer du renfort, mais elle pensait qu'il serrait plus nombreux. Un grand sourire se fît voir sur son visage, son plan était à ses yeux, une grande réussite, n'ayant même pas encore un quart de sa flotte comme perte. De son côté Heru'ur venait de perdre un nouveau vaisseau, mais dans son explosion avait emporter un escadrons de planeur de la mort ennemi. Le dieu chauve reçut un rapport de son prima, la situation était vraiment favorable, jusqu'à ce qu'il reçut un message d'alerte, certains de ses vaisseaux commençaient à être infiltré par des jaffas d'Anubis. Bastet reçut le même message, dont l'un de ses vaisseaux était en train de tomber au mains d'un kull. Les capteurs de Bastet affirmait maintenant l'arrivée de la flotte ennemi dans une dizaine de minutes.


[5j pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alekzander Schneizel
----------------
Alekzander Schneizel
----------------
Scientifique
----------------


Nombre de messages : 22

Arrivé au SGC : 10/07/2009

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre124/200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (24/200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1028.07.09 23:12

Schneizel était planté là dans le couloir avec un P90 et un gilet de protection qui servait probablement plus à rassurer qu’à autre chose. Alekzander ne comprenait plus très bien ce qui s’était passé et comment il avait fait pour se retrouver ici, une arme à la main. Il se remémora donc ce qui venait de se passer en 1 millième de seconde. Il avait mit le docteur Cruk en sécurité et avait appelé une équipe médicale. Mais voilà qu’une dizaine de jaffas abordèrent le Prométhée. Toute la main d’œuvre était particulièrement appréciée on remit un P90 et un gilet de protection à Alekzander sans que celui-ci ne puisse dire quoique ce soit.

Le voici donc dans le couloir avec des techniciens et des gardes armés. Soudain des jaffas arrivèrent dans le couloir qui menait à la salle des machines. Par instinct de survie, le Comte appuya sur la gâchette et sans vraiment visé il élimina le premier Jaffa qui se présentait à lui. Ceci étant fait, la raison reprit le pas sur l’instinct. Il venait de remarqué qu’il était au beau milieu du couloir et se remit donc à couvert. Le combat ne dura que quelques secondes pour que les deux groupes s’entretuent quasiment. A la fin il ne restait plus que Schneizel qui élimina le dernier jaffa avec les dernières balles de son P90. Il chercha ensuite d’éventuel survivant mais un autre groupe de jaffa arriva. Alekzander battit donc en retraite en tirant derrière lui au hasard. Il se dirigea tout droit à la salle des machines. Là d’autres militaires étaient présents pour défendre la pièce prêt à faire feu sur tout ce qui se présentait à eux. L’un des militaires prit la parole, ce à quoi Schneizel répliqua :


« Tiens…vous connaissez mon nom, ravi de l’apprendre. Le docteur Cruk va mieux ? »

Le militaire, un certain Nopper, lui demanda s’il avait une idée pour protéger la salle des machines. Le Comte répondit en souriant :

« Non pas d’idée…à première vu on est foutu. En plus des jaffas arrivent, ils n’étaient pas loin derrière moi haha… »

Puis un « tilt » se fit dans la tête d’Alekzander. Il venait d’avoir une idée mais ça pouvait ne pas marcher du tout.

« Si vous voulez vraiment protéger cet endroit, je vous recommande de verrouiller cette porte en premier lieu…ensuite il faudrait retirer l’oxygène de l’autre côté tout simplement. En élargissant l’idée on pourrait fermer tous les sas du Prométhée et vider l’oxygène dans les compartiments contenant des jaffas. A moins qu’ils ne possèdent des masques à oxygène, le problème sera réglé en 3 minutes. On peut le faire depuis la passerelle, mais je peux essayer depuis ici, ça prendra juste plus de temps. »

En regardant le visage de Schneizel on pouvait y voir un homme optimiste et souriant…ou peut-être un homme ayant vu tellement d’affreuseté qu’il en avait perdu l’esprit…en tout cas il s’apprêtait à manipuler les ordinateurs dès que le militaire lui en donnerait l’ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre1645/3200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (645/3200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1030.07.09 19:11

Les secours arrivèrent juste à temps. Le docteur Dablord n’avait plus qu’un chargeur et il fut bien content de pouvoir se reposer un peu et laisser les autres prendre des risques à sa place. Le capitaine de l’escouade lui demanda rapidement s’il n’était pas blessé, et Evans hocha simplement vaguement la tête. Quand ils purent avancer, il demanda à son supérieur de prendre un des deux sacs qui jonchaient le sol aux côtés des cadavres des médecins qui l’avaient accompagné. Il arriva ainsi à la salle des machines avec deux sacs autour du cou et son Beretta dans une main, au cas où il y aurait une autre mauvaise surprise. Il ne le rangea que quand il fut sûr qu’il n’y aurait aucun danger devant ou derrière. Quand il trouva enfin la patiente pour laquelle deux personnes étaient mortes, le docteur déposa son équipement par terre, à côté de lui, et alors que le capitaine l’imitait, il évalua rapidement l’état de la blessée.

- Je ne crois pas qu’il y ait de dangers de la déplacer. De toute façon, ça a déjà été fait, constata-t-il en observant une trainée de sang partant de sa tête jusqu’à un siège, un peu plus loin. Allez, on est partis !

Evans commençait déjà à soulever Marie quand son supérieur lui opposa un refus catégorique.

- Pardon ? Il n’y a plus un chat dans le coin et je dois m’occuper de ma patiente ! Sans compter le fait que je n’ai qu’un 9 millim…

L’autre militaire le coupa net en lui donnant une arme identique à celle qu’il possédait déjà. Maintenant il avait deux chargeurs de la même arme dont il se plaignait, et en plus il les viderait plus rapidement puisqu’il pourrait le faire simultanément.

- Qu’est-ce que vous voulez que je fasse d’un deuxième Beretta ?! s’emporta-t-il s’en se préoccuper de l’hiérarchie. Où est le P-90 que j’ai demandé ? … … … Je vais voir ce que je peux faire pour elle… se répondit-il en voyant l’air irrité du capitaine.

Il n’eut pas le temps de se repencher sur la scientifique qu’il vit l’équipe de marines lever leurs armes sur un type arrivant en courant, apparemment paniqué, qui tirait sur tout ce qui bougeait dans le couloir avant même de savoir ce que c’était. En plus de cela, il n’y avait rien et il gaspillait le peu de munitions que le groupe de maintenant sept hommes – conscients – avait avec lui… et il n’était pas très rassurant, avec ses paroles défaitistes. Ce qui était drôle, c’était que c’était exactement le genre de réponse que fournissait habituellement le docteur Dablord dans une situation de ce genre.

Encore debout aux côtés du capitaine Noppers, Evans posa les yeux sur un boîtier de contrôle, juste à côté de la porte, toujours ouverte. Il y avança, déterminé, et appuya simplement sur un bouton. Alors que l’accès à la salle des machines se fermait, le médecin tapa son code sur le boîtier en question et valida, puis le signal lumineux vert situé juste au-dessus devint rouge, indiquant que la porte était verrouillée.

- … et je pense qu’il n’y avait pas besoin d'avoir eu un stage de pilotage de vaisseaux spatiaux terriens pour savoir ça, lança Evans en se retournant, satisfait et le sourire aux lèvres, fier de sa trouvaille. En tout cas, ça devrait tenir un moment et nous laisser suffisamment de temps pour que je m’occupe du docteur… XX, on va dire, et pour que Chaizeul mette à exécution son plan. Bon, vous vous poussez ?! fit-il en voyant le capitaine et un autre militaire plantés devant lui à l’écouter.

Il remarqua alors la curieuse allure que donnait l’équipement militaire sur le scientifique nommé Chizelle. S’arrêtant une seconde, il lui piqua le P-90 des mains et lui redonna le 9 mm du chef de l’équipe de sécurité, même s’il n’y avait qu’un chargeur dedans.

- Donnez-moi ça ! Non seulement vous êtes ridicule, mais en plus vous allez finir par crever un œil à quelqu’un et ça sera encore à moi de recoller les morceaux !... si on a la chance que je ne sois pas la victime de vos gestes brusques et inconscients ! Bon, les chargeurs, Gizelle, lui ordonna Evans en lui tendant la main, sans l’écouter répéter que c’était « Schneizel ». Je vous laisse le gilet pare-balles, vous en aurez plus besoin que moi.

Les munitions rangées dans ses poches, le P-90 chargé et la seule porte menant à la salle des machines verrouillée, le docteur se sentit enfin réellement en sécurité, ce qui lui rendit le sourire. Même si cela n’allait pas durer, c’était plutôt un bon début.

- Je vais m’occuper de… de… Quelqu’un connaît son nom, déjà ?
En tout cas, si j’ai fini avant que les autres arrivent à ouvrir la porte, je vais venir vous donner un coup de main
, déclara-t-il à l’intention du Comte. On m’a montré deux fois comment fonctionnent les principaux systèmes. Avec vous qui savez sûrement comment régler le problème, et moi qui connais à peu près le vaisseau, on devrait y arriver, ajouta-t-il en lui faisant une petite tape sur l’épaule.

Alors que les militaires restaient près de l’entrée et que Schneizel se mettait au travail, Evans retourna près du docteur Cruk, lui apprit-on, et déposa le P-90 à quelques mètres de lui, prêt à être pris au cas où les Jaffas arriveraient plus tôt que prévu. Il avait déballé des trois sacs médicaux tout un tas de matériel : sa tablette PC, une grosse caisse métallique – dont l’intérieur était recouvert de mousse – contenant seringues et produits, des gants, des bandages et même des fils de suture… Les gants mis, le docteur Dablord commença par recouvrir la main droite brûlée au premier degré puis désinfectée d’une bande de tissu blanc, et il se mit à penser au fait que personne n’avait répondu à son appel de détresse.

- Dites, vous savez pourquoi les communications ne fonctionnent pas ? Si c’est à cause de circuits grillés, on peut toujours se servir de talkies walkies… Si on commence à perdre contact avec tout le monde, on sera des cibles faciles.

Il retourna ensuite la scientifique comme il le put et déposa autour de sa blessure un champ de soin stérile. Le médecin compressa d’abord la plaie pour arrêter le sang et se mit enfin à la recoudre, essayant le plus possible de ne pas bouger à chaque fois que le Prométhée essuyait un tir ennemi. Par ailleurs, Evans n’avait pas injecté de morphine à Marie pour ne pas qu’elle reste inconsciente trop longtemps, mais quant au moment où elle se réveillerait, il n’en savait rien du tout. Elle pouvait autant se relever aussitôt et faire tomber par la même occasion le médecin, que ne refaire surface qu’une heure plus tard. D’ailleurs, la seule chose qui inquiétait vraiment ce dernier était qu’elle fasse une crise cardiaque subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre156/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (56/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1030.07.09 20:32

    Le vaisseaux tau'ri était tellement mal en point que Bastet concentra toute son attention sur la bataille qu'elle livrait au côté de Héru'Ur contre la flotte d'Anubis. Son frère mit un peu de temps pour rentrer dans la bataille et eu pour effet de laisser une possibilité de contre attaque des défenseurs. Les Ha'tak de Bastet venaient de détruire deux vaisseaux d'Anubis et gravement endommagé trois autres quand elle vit sur sa gauche l'un de ses vaisseaux exploser sous le feu conjugué des Ha'Tak non endommagés du félon Anubis. Il ne lui restait plus que neuf vaisseaux et son Ha'Tak mère. Répétant sa stratégie de deux assaillants sur un défenseur, elle comptait finir rapidement les vaisseaux endommagés afin d'éviter des attaque kamikaze et ensuite se retourner contre les autres vaisseaux qui étaient déjà sous le feu de son frère. Il était clair que la flotte défensive ne ferai pas de vieux os et que d'ici cinq à dix minutes la bataille serait finit. Cependant, avant de détruire totalement les défenseurs Bastet perdit encore un ha'tak tandis qu'Héru'Ur venait d'en perdre deux coups sur coups. La victoire était totale, maintenant il ne restait plus qu'à attendre la réaction d'Anubis qui devait certainement envoyer des renforts pour éviter la perte de sa base et de tous ses secrets. La flotte commença à se placer de façon à ouvrier le feu sur tous les vaisseaux qui sortiront de l'hyper-espace sans sommation afin de détruire le plus rapidement possible toute résistance.

    Laissant ses vaisseaux se mettre en position, Bastet en profita pour prendre contacte avec les trois Ha'Tak qui étaient en orbite géo-stationnaire de la planète des guerriers Kull. Les troupes attendaient les ordres de leur divine déesse pour commencer l'invasion terrestre. On pouvait sentir une certaine fébrilité dans les rangs, mais ce n'était pas de la peur, c'était juste de l'enthousiasme à l'idée de servir la puissante Bastet et d'écrire une glorieuse page de l'histoire du son empire. Elle ordonna à tous les vaisseaux concerné d'ouvrir tous les canaux de communication interne afin que tous puisse entendre sa volonté.


    - Bastet: Jaffas kree. Ici c'est votre déesse, la puissante Bastet qui vous parle. L'heure est venue pour vous, mes guerriers, de montrer à tous les autres dieux que les meilleures armées sont les miennes. Vous aller arriver sur une planète hostile. Je vous demande de n'avoir aucune pitié pour les Jaffas de cette vermine d'Anubis. Il est mon ennemi héréditaire et tous ses fidèles doivent périr pour leur hérésie. Vous êtes le bras armé de ma vengeance et vous devez montrer à ses misérables qui est la puissante Bastet. Votre objectif est de prendre possession de la citadelle de notre ennemi, de d&truire la chaine de production des guerriers Kull, de trouver l'endroit où Anubis range ses recherches pour les prendre et me les rapporter. Une fois ceci fait avec toute la puissance de feu de mes Ha'tak nous bombarderons la surface de cette planète afin de tout détruire et pour qu'il ne reste aucun survivant. Jaffas Go'Taï.

    A ces mots tous se levèrent comme un seul homme en disant"priez pour la bénédiction de Bastet ou subissez sa malédiction". Dans le plus grand calme les Jaffas se mettaient en bataillon pour être transféré par les anneaux sur la planète afin d'exécuter les ordres de leur déesse. Rapidement deux légions Jaffas se retrouvaient sur la planète. Bastet suivait la progression de ses troupes grâce à ses capteurs. D'ailleurs un signal retenti pour prévenir de l'arrivée imminente d'une flotte de vaisseaux Ha'Tak. Comme l'invasion se passait plus ou moins bien, Bastet estima qu'il était plus judicieux de rappeler à elle deux des trois vaisseaux Ha'Tak qui étaient en orbite afin de disposer d'une grande puissance de feu. Les deux vaisseaux virent rapidement se positionner dans le dispositif prévu par la féline déesse. Tous avait leur ordre et étaient parfaitement prêt au combat. Soudain une communication imprévu venant d'un des Ha'Tak de Bastet arriva sur l'écran principal.

    Officier de bord Jaffas: Ô ma déesse, nos capteurs nous signalent une invasion par les anneaux de transport. J'ai envoyé des Jaffas pour supprimer cette menace, mais il y a un guerrier Kull dans le vaisseaux et nous ne pouvons rien contre lui. Quels sont vos ordres ?

    Plusieurs messages du genre arrivèrent à Bastet et même son vaisseaux mère était infesté. Il fallait agir et au plus vite avant que tout cela ne tourne au désastre. Elle ordonna de faire ouvrir tous les canaux de communication de sa flotte et de prendre aussi contacte avec Héru4ur pour lui faire part de son idée pour se débarrasser des guerriers Kull.

    - Bastet: Heru'Ur, je pense que tu dois avoir le même problème que moi. Des guerriers Kull sont à bord de mes vaisseaux, mais j'ai une idée pour m'en débarrasser et on verra s'ils sont invinsibles. Maintenant s'adressant à ses officiers de bord Jaffas. Jaffas Kree. Je veux qu'un contingent de Jaffas reprenne le contrôle des anneaux de transfère et les bloque avec un code de sécurité. En même temps je veux que vous attiriez les guerriers Kull les endroits du vaisseau que l'on peut décompresser et vider dans l'espace. Une fois dans cette pièce, fermez tous les accès et envoyez ce pantin d'Anubis faire un tour dans l'espace. Souvenez-vous Jaffas, l'échec n'est pas une option. Se tournant vers son frère. Voilà mon idée mon frère. A toi de voir comment tu veux agir, mais il faut faire vite et ne pas les laisser prendre le contrôle des vaisseaux sinon on devra les détruire. En plus d'après mes capteurs, les renforts d'Anubis arrivent dans une dizaine de minutes. Il faut faire vite et être très efficace.

    A peine avait-elle finit de donner ses ordres et de discuter stratégie avec son frère qu'une communication venant de la planète demandait son attention.

    - Officier Jaffas: Divine Bastet. Je vous informe que nous avons pénétré dans la base d'Anubis. Cinq Jaffas sont en éclaireur et ils sont tombés sur un groupe de Tau'ris combattant les Jaffas d'Anubis. Ils ont pris part au combat et ont éliminé les Jaffas ennemis. Les Taur'is tiennent une bonne position défensive et l'un d'eux a ouvert le feu sur nous et tuer l'un des nôtres. Quels sont vos ordres ma reine ?

    - Bastet: Maudit Tau'ris. Vous n'avez pas de temps à perdre avec cette vermine. Utilisez des grenades à choc pour les mettre hors d'état de nuire et continuez à avancer sur vos objectifs. Je veux que dans 10 minutes au plus tard vous ayez pris possession de la base et commencer à détruire la chaine de fabrication des guerriers Kull et n'oubliez pas de me ramener les dossiers secret d'Anubis. Go'Taï Jaffas.

    La situation n'était pas aussi confortable que prévu, mais pour le moment Bastet arrivait à garder le contrôle de la situation et elle était même sur le point d'infliger une cuisante défaite à Anubis avec l'aide de son frère, Heru'Ur. Ses vaisseaux Ha'Tak subissaient une attaque, mais se défendaient bien pour le moment, car aucun guerrier Kull n'avait pris le contrôle pour le moment. Ses dix vaisseaux Ha'Tak plus son vaisseaux mère formaient une magnifique ligne de défense possédant une puissance de feu meurtrière. L'invasion sur la planète se passait assez bien pour le moment entre le bombardement des défenses par des planeurs de la mort, des Al'kesh et du Ha'Tak en orbite et l'offensive terrestre. Il y avait même un contingent qui avait pénétré dans la citadelle de l'ennemi. Bastet et Heru'Ur attendait l'arrivée des renforts pour reprendre le combat et anéantir les derniers espoirs d'Anubis de sauver la chaine de fabrication des guerriers Kull.
Revenir en haut Aller en bas
Heru'ur
----------------
Heru'ur
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 28/06/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre125/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (25/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1001.08.09 21:41

Heru'ur était satisfait ! Cela était normal en même temps, lui et sa soeur Bastet étaient en train de battre ce chien d'Anubis a plate couture ! Il allait regretter d'être revenu, celui là. L'alliance des deux Goa'ulds était parfaite, rien ne pourrait les battre, même pas des quelconques renforts inutiles. Heru'ur perdit deux vaisseaux mais cela ne le dérangea nullement, puisque cela n'était pas grave, et en plus dans l'explosion un escadron de planeurs de la mort avaient étés détruis. Quand au vaisseau Terrien, Heru'ur s'en fichait totalement, pour le moment. Pour l'instant, il devait anéantir l'usine de fabrication des guerriers Kulls.Son prima Ril'ac vint lui informer que la situation était favorable, mais hélas cela ne dura pas. Un message d'alerte avertit le Dieu chauve que les jaffas ennemis c'étaient infiltrés dans certains de ces vaisseaux !

" Kil'Na ( Incapables ! ) ! Anéantissez moi immédiatement ces jaffas ! Il ne doit plus en rester un seul ! " hurla de rage Heru'ur sur son prima

Avant que le prima ne peut faire quoi que ce soit, la déesse Bastet entra en communication avec le fils d'Hathor et de Râ :


" - Heru'Ur, je pense que tu dois avoir le même problème que moi. Des guerriers Kull sont à bord de mes vaisseaux, mais j'ai une idée pour m'en débarrasser et on verra s'ils sont invincibles.Bastet s'adressa maintenant à ses officiers de bord Jaffas, mais Heru'ur entendit tout, parce qu'elle n'avait pas coupé la communication. Jaffas Kree. Je veux qu'un contingent de Jaffas reprenne le contrôle des anneaux de transfère et les bloque avec un code de sécurité. En même temps je veux que vous attiriez les guerriers Kull les endroits du vaisseau que l'on peut décompresser et vider dans l'espace. Une fois dans cette pièce, fermez tous les accès et envoyez ce pantin d'Anubis faire un tour dans l'espace. Souvenez-vous Jaffas, l'échec n'est pas une option. Elle se retourna vers son frère. Voilà mon idée mon frère. A toi de voir comment tu veux agir, mais il faut faire vite et ne pas les laisser prendre le contrôle des vaisseaux sinon on devra les détruire. En plus d'après mes capteurs, les renforts d'Anubis arrivent dans une dizaine de minutes. Il faut faire vite et être très efficace."

" - Koracca As'imu Bastet ( Je suis du même avis Bastet ), nous allons voir si ces marionnettes sans âme peuvent supporter le vide spatial ! Ils périront atrocement dans l'espace. " répondit il avec un sourire sadique

Il coupa alors la communication avec Bastet et se retourna vers son prima et lui dit les ordres pour la suite de la bataille :

" - Tu vas informer tout nos vaisseaux , de la manière de se débarrasser des guerriers kulls d'Anubis. Tu leur diras d'attirer le soldat dans la salle des anneaux, de la bloquer ensuite, et de les téléporter dans l'espace ! Les jaffas d'anubis vous me les tuez tous, sauf un ou deux, parce que j'en aurais besoin par la suite, pour leur soutirer des informations. Tu vas également dire à mes jaffas présents sur la planète, de trouver et de prendre le maximum de technologies d'Anubis et de détruire tout le système de création des guerriers Kulls. C'est bien compris ? "

" - Oui Seigneur. Nos jaffas nous ont informé que des Tauris se trouvaient sur la planète d'Anubis. "


" - Concentrez vous uniquement sur la recherche de technologies et la destruction de la base d'Anubis. Si ces minables Tauris vous gênent, paralysez les avec vos Zat'nik'tel ou vos grenades a choc. Si vous en avez l'occasion, capturez un ou même deux humains, pour obtenir d'eux des informations, mais l'objectif principal reste la base d'Anubis ! " ordonna le Dieu chauve à boucles d'oreilles

" - A vos ordres Oh Grand Puissant Heru'ur ! "
répondit le fidèle prima Ril'ac

Les renforts d'Anubis n'allaient pas tarder à arriver, et les deux Maitres Goa'ulds allaient les accueillir comme il se devaient : en leur tirant dessus, dès qu'il sortiraient de l'hyper espace. Ils les désintégreraient tous, avant qu'ils n'aient put faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre13978/15000[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1002.08.09 17:37

Ils étaient plus loin, le Prométhée s’était écarté de la zone de combat, et sur les radars on pouvait voir que les Hataks Goa’ulds étaient détruits les uns après les autres, c’était une bataille de Goa’ulds sans merci ni pitié. Retournant s’asseoir à son siège, Turner ordonna que le vaisseau devait être réparé au plus vite, mais vu que la coque était touchée, il n’était plus question de partir dans l’hyper-espace. En plus de cela, il restait encore des Jaffas dans le vaisseau Terriens, des Jaffas désormais isolés, mais qui pouvaient encore tuer d'innombrable vies Terriens. Pour couronner le tout, Sanders ajouta qu’il y avait ; en plus des Jaffas ; une sorte de Guerrier noir ; ainsi quelque chose d’autre régnait à bord du vaisseau spatial Terrien. Puis, il s’en rappela. O’neill en avait parlé, lors de leurs dernière missions ils s’étaient fait attaquer par un soldat, une sorte de guerrier surpuissant, vêtu d’une armure noire. Il lui avait balancé une grenade et des dizaines de balles, mais en vain. Si s’était bien cela, il était déjà peine perdue de penser qu’ils pourraient s’en débarrasser. A chaque minutes qui passaient, le Prométhée semblait de plus en plus perdu, et Jason ne voyait vraiment plus quoi faire.
A la surprise générale, Sanders ; après avoir reçu une transmission ; ajouta que les ennemis se dirigeaient vers la salle des machines et la passerelle... Ils ne pourraient plus les arrêter désormais. Demandant au Colonel de condamner les issus menant ici, malgré le fait qu’il y avait encore des hommes derrières ces portes, Jason répondit.


« Sanders, nous n’abandonnons personne, vous devriez le savoir. Markus, pouvez vous me dire si le vaisseau peut être réparé pour retourner au combat dans les 10 prochaines minutes ? »


Il n’eut pas le temps d’avoir une réponse que des coups de feu se firent entendre au bout du long couloir menant directement à passerelle.

« Bon, laissez tomber ! Sa suffit, ils veulent ce vaisseau ? Ils vont l’avoir en plein dans la face ! Markus, lancez un message à tout le vaisseau dans les communicateurs internes via les oreillettes du personnel, que tout le monde se repli au niveau supérieur de la passerelle. Je vais programmer le téléporteur pour tous vous envoyer sur la planète, de là vous pourrez rejoindre le SGC. Si ils n’ont pas trafiqués l’auto-destruction, je vais envoyer le Prométhée dans la flotte ennemi et nous faire sauter. »


Voyant que les deux hommes étaient surpris de cette réaction, et ne savaient pas quoi répondre, le Colonel avisa.

« Bon vous dégagez oui ?! Je vous laisse cinq minutes, pas une de plus. Ces enfoirés arrivent, allez filez ! C’est un ordre messieurs ! Sortez tous d’ici, allez au dessus ils n’y sont pas encore, je vais marquer le teleporteur sur vous ! Vite ! » termina t-il avec un regard préssé.

Avant que tout le monde ne parte, il prit le 9mm d’un militaire présent sur la passerelle, au moins il serait un minimum armé. Commençant à calibrer le teleporteur sur un point précis du vaisseau, qui désignerait les signes de vies multiples, il lui faudrait quelques minutes encore pour parvenir à faire ce qu’il avait entreprit. Les tirs se rapprochaient, si il avait le temps, il irait aider les militaires en bloquant les commandes de la passerelle, une fois arrivés ici, les Jaffas auraient perdus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre11/1[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1002.08.09 22:13

Quelques vaisseaux des deux goa'ulds étaient pris d'assaut par des jaffas. La défense dans les vaisseaux Ha’tak arriva tous de même à prendre le dessus dans la plupart des appareils, seul un ou deux vaisseaux dans chacun des rangs, avaient plus de mal à se défendre. Mais cela n'était pas encore une grande chose dans ce combat, mais un petit détail. Ce qui allait peut être changer la donne, c'était qu'un guerrier Kull c'était infiltré dans le vaisseau mère de Bastet...

Dans le vaisseau mère de Heru’ur, les jaffas commencèrent à se déployer. Plusieurs d’entre eux servaient leur dieu depuis des années et ne lui avaient jamais fais défaut. Ils pouvaient entendre au loin, les tirs qui s’échangeaient entre les jaffas et le guerrier Kull. Ce dernier était en train de reculer vers un compartiment du vaisseau qui serait rapidement éjecté dans l’espace. Cette mission, c’était à de fidèles guerriers comme les jaffas de Heru’ur de la mener à bien. Pour leur dieu bien aimé. L’un d’eux commandait une des patrouille qui se dirigeait vers les zones de combat.


« Jaffa Kree ! Faites honneur à notre Dieu Heru’ur ! »

Les jaffas se rangèrent en rang et se préparèrent à partir combattre le guerrier Kull quand l’un d’eux resta étrangement en arrière. De sa voix grave, il murmura.

« Kree'Shak… »

Le jaffa sortit son zat’n’ktel et tira sur les quatre guerriers devant lui sans qu’ils ne puissent avoir le temps de se défendre. Il laissa ensuite le Kull se battre seul avec d’autres jaffas. Voilà qui ferait diversion… Le traître jaffa partit en direction des anneaux de transports. Il mit hors d’état de nuire deux autres gardes avant d’activer les anneaux. Là, un bataillon de jaffa d’Anubis apparut dans la salle. Le jaffa les rejoignit et s’agenouilla.

« Gloire à Anubis. »

Une vingtaine de jaffas partirent d’un côté, les autres rejoignirent le Kull.
Heru’ur observait toujours la bataille quand la porte principale s’ouvrit. Un tir de zat assomma Ril’ac. Immédiatement, des tirs fusèrent entre les jaffas d’Heru’ur et ceux d’Anubis qui avaient abordé le vaisseau. Heru’ur se leva de son trône, furieux d’être attaqué ici. Il activa son bouclier d’énergie pour contrer des tirs ennemis. Plusieurs jaffas d’Anubis commençaient à gagner du terrain et les gardes d’Heru’ur, pris par surprise, se faisaient éliminer petit à petit.
Le frère de Bastet s’était fait avoir dans son propre vaisseau…

En orbite autour de la planète, la flotte de Bastet et d’Heru'ur réglait les invasions internes eux aussi, tout en continuant de défier la flotte défensive d'Anubis qui diminuait de plus en plus. L'alliance des deux goa'ulds faisait des dégât chez Anubis, mais eux aussi avait perdu quelques vaisseaux. Comme les capteurs de Bastet l'avaient indiqué, une flotte sortit de l'hyperespace. Au début, ne savant pas qui c'était, elle prit contact avec, mais elle le découvrit rapidement. D'une part, les dix vaisseaux Ha’tak qui étaient sortis d'hyperespace ouvrirent le feu sur Heru'ur et Bastet et par la baie vitrée, elle pouvait voir le super vaisseau mère d'Anubis. Celui-ci égalait presque la base stellaire en orbite.
Le dieu ressuscité venait de faire son apparition, il comptait bien se venger...
Bastet essaya de communiquer son frère pour organiser une nouvelle stratégie mais celui-ci ne répondait pas. Quelque chose ne se passait pas comme prévu, quelque chose qui pouvait leur coûter cher s’ils n’agissaient pas rapidement…

~~~~~~~~~~~

Le Prométhée était lui aussi prit d'assaut et il y avait également un Kull qui se dirigeait vers la passerelle. Bien que tout avait été mit en œuvre pour repousser l'invasion, l'ennemi prenait de plus en plus de terrain. Le guerrier Kull arriva à deux couloirs de la passerelle. Le Colonel Turner était sous pression et avait ordonné l’évacuation. Comme cela avait été demandé précédemment, tous les F 302 rejoignirent les hangars du Prométhée. Le petit chasseur du Sous-lieutenant Hannigan fût d'ailleurs l'un des derniers à revenir. La jeune femme avait réussit à éliminer pas mal de vaisseaux ennemis. Maintenant à bort du F-303, par son nom de code, la Sous-lieutenant fût affecté à un groupe de militaire qui devait rejoindre la passerelle pour les aider à repousser l'invasion.

Dans le couloir devant la salle de contrôle, une première invasion, de petite taille avait été repoussée, mais cette fois, c'est une vingtaine de jaffa qui se ruèrent dans les couloirs du vaisseau. La porte blindée fermée, des tirs commencèrent à tester sa résistance Avec Noppers en chef d'équipe, tous le monde avait une utilité et une fonction bien précise, cet homme aimait diriger mais il fallait lui obéir sans contester. Le Docteur Schneizel proposa une idée alors qu'il jetait un œil sur les ordinateurs en reprenant peu à peu ses esprits. Sa proposition était vraiment intéressante, cela permettrait d'éliminer tous les jaffas d'un seul coup, mais Noppers n'en avait pas le pouvoir.


« Votre idée est très bien pour une extermination de tous les jaffas, mais les humains présents dans ces couloirs seront eux aussi mort, je n'ai pas ce pouvoir de décision. Je vais en parler au Colonel Turner. »

Sans attendre, le militaire prit sa radio et contacta la passerelle, mais malheureusement, il n'eût aucune réponse. De son plein gré, il décida de refuser la proposition, pour le moment, cherchant une autre solution. C’est alors qu’une brèche apparut au fur et à mesure que les décharges d’énergies ennemies retentissaient derrière la porte.
L'équipe de Noppers était prête à recevoir cette attaque. Ils avaient un avantage, c'était qu'ils étaient déjà en position et les couloirs n'étant pas très larges, ils ne pouvaient se faire surprendre et avaient les jaffas en pleine ligne de mire. Les guerriers ennemis commencèrent à charger et à pousser ce qu’il restait de la porte. Les terriens ouvrirent le feu aussitôt.
Alors que plusieurs jaffas étaient déjà tomber, le Docteur Dablord avait pas mal de travail lui. Avec le P90, il tirait contre les jaffas le plus souvent possible, mais devait également s'occuper du Docteur Cruk, mais aussi des blessés qui se faisait de plus en plus nombreux par les tirs a énergie. Un des homme de Noppers venait d'ailleurs de perdre la vie à cause d’un tir qui lui avait été fatal. Le jeune Sergent s’était écroulé à côté d’Evans, le regard vide…
Noppers hurla de rage. Alors qu’il n’avait plus de munition, il se redressa et dégoupilla une grenade. Profitant du moment de répit que les jaffas leur laissaient, il courut dans le couloir, gardant la grenade contre lui. Il se jeta tout prêt du groupe jaffa et la seconde d’après, il explosa. Des jaffas autour de lui n’eurent pas le temps d’agir et succombèrent tous à la volée meurtrière des shrapnels. L’explosion secoua la salle des machines et un nuage de poussière recouvrit le couloir. Le choque avait fait renversé Evans mais il allait bien. Il se releva peu après, P90 en main et s’assura qu’il n’y avait plus d’autres jaffas. Schneizel était au sol, rendu inconscient par l’explosion. Deux autres marines avaient survécu à l’attaque et reprenaient leurs esprits. Evans continua sa route et vit l’état dans lequel était le couloir. Un incendie commençait d’ailleurs à se répandre, brûlant vif le dernier jaffa mutilé qui avait eu la malchance de ne pas mourir au moment de l’explosion.
Evans se rendit rapidement compte que leur seule échappatoire était en train de disparaître à cause de l’avancée des flammes…


Sur la passerelle, Turner commença à téléporter une partie de l’équipage sur la planète, prêt de la porte des étoiles dans un endroit bien dégagé. Mais il était loin d’avoir le compte de tous ses hommes, même si plusieurs avaient été tués, d’autres devaient se retrouver coincer dans certaines parties du vaisseau. Il commença alors à partir les trouver. Ainsi, ça l’éviterait d’avoir à faire avec le Kull qui se dirigeait à cet endroit et en même temps, il irait programmer l’autodestruction. Jason emprunta le couloir et tourna à droite juste avant l’arrivée du guerrier ennemi. Vêtu d’une armure noire et d’un casque terrifiant aux yeux blancs, le soldat marchait d’un pas lourd vers la passerelle. Il passa à côté de Jason sans le voir et continua sa route.
Après l’avoir évité, le Colonel partit dans les couloirs. Sur son chemin, il croisa plusieurs cadavres jaffas et humains. Il pouvait aussi voir à quel point son vaisseau bien aimé avait été endommagé.
Il arriva enfin dans la pièce qu’il voulait. Il y avait de la fumée à partir du couloir, et plusieurs corps, en particulier jaffas. Il entra dans la salle des machines et aperçut le Docteur Dablord, un extincteur dans la main après un rude combat avec le feu. Il y avait deux marines avec lui ainsi que Schneizel mais ce dernier avait été assommé lors des précédents combats, qui avaient été violents. Cruk était elle aussi à terre. Evans expliqua ce qu’il s’était passé quand Turner lui annonça la nouvelle : le Prométhée se faisait évacuer et il était sur le point d’enclencher l’autodestruction et de lancer l’appareil terrien en plein dans la flotte ennemie.
Le Docteur Dablord le fixa un moment, sans vraiment croire à cette fin désespérée pour un vaisseau tel que le Prométhée. Turner lui commença à aller activer l’autodestruction avec un compte à rebours. Il se rendit rapidement compte qu’il fallait la clef d’un deuxième haut gradé pour l’activer. Il demanda à Dablord mais celui-ci n’en avait pas et il était peu probable que celle du Capitaine Noppers était encore en un seul morceau après qu’il se soit sacrifié à coup de grenade…
Turner ordonna alors de faire demi-tour vers un niveau reculé du Prométhée pour se faire téléporter sur la planète. Ils devaient aussi passer à la passerelle, et tout ça en évitant le guerrier Kull et les autres jaffas qui pouvaient encore être en vie dans le vaisseau.
Les deux marines prirent les deux scientifiques inconscients et suivirent Evans et Jason. Ils ne rencontrèrent aucun autre survivant sur leur route.


[Jusqu'au 9 aout pour répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre156/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (56/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1003.08.09 13:23

    A part, un ou deux Ha'Tak où la résistance des Jaffas d'Anubis se faisait très forte, la flotte de Bastet était presque entièrement assainie de l'invasion ennemi. En plus les dernières forces défensives en orbite du dieu chacal venaient de voler en éclat. Comme cela, toutes les forces des deux maîtres Goa'Uld pourrait se consacrer pleinement à la réception des renforts qui ne devaient pas tarder à arriver. Sur la planète, les légions Jaffas de Bastet faisait efficacement leur travail et l'infiltration de la citadelle ennemi prenait l'allure d'une victoire totale malgré la vaillante résistance des armées d'Anubis. Il fallait dire que la diversion qu'offrait les Tau'ris avait grandement facilité le travail des Jaffas félins. En plus ils étaient soutenus par un appui aérien offert par un escadron de planeurs de la mort et d'Al'Kesh. De plus le bombardement du Ha'Tak en orbite faisait son effet de sape sur les défenses et le moral ennemi. Dans l'ensemble tout semblait pas trop mal se passer, mais Bastet n'était pas tranquille et multipliait les messages à ses officiers pour mettre en place des tactiques afin d'optimiser l'avantage qu'elle possédait pour le moment. Elle ouvrit un canal de communication avec l'officier Jaffas responsable de l'invasion terrestre.

    - Bastet: Jaffas Kree. Alors ? Où en sommes-nous ? Je veux voir cette citadelle exploser le plus tôt possible et n'oubliez pas de me ramener le maximum de documents que vous trouverez dans les laboratoires. L'échec n'est pas une option Jaffas, tu as intérêt à réussir ou il t'en cuira. Jaffas Go'Taï.

    A peine avait-elle finit de donner cette communication que les capteurs du vaisseau annoncèrent l'arrivée d'une flotte. Sachant pertinemment que c'était celle d'Anubis, Bastet donna l'ordre de se tenir prêt à ouvrir le feu à la moindre agression de la part des nouveaux venus. Afin de gagner un peu de temps, elle tenta de prendre contacte avec l'immense vaisseau mère. Pour seule réponse l'ennemi ouvrit le feu, les dix Ha'Tak d'Anubis firent feu commun sur l'un des vaisseaux de Bastet tandis que l'énorme vaisseaux mère ouvrit le feu sur un autre Ha'Tak. Les deux vaisseaux visés explosèrent sous la grande puissance de feu adverse, ce fut un mal pour un bien, car c'était les deux Ha'Tak qui avait du mal à repouser l'invasion des Jaffas d'Anubis. Aussitôt, les Ha'Tak de Bastet ouvrirent le feu sur leur adversaire avec la même technique de deux sur un. Cependant, il fallait très vite trouver une parade à cause du vaisseau mère d'Anubis qui représentait un véritable problème pour les deux maîtres Goa'Uld malgré leur supériorité numérique. Bastet tenta de prendre contact avec Heru'Ur, mais n'obtint aucune réponse. Cela signifiait qu'il devait être en grande difficulté ou bien qu'il s'apprétait à quitter le champ de bataille. Dans tous les cas, Bastet n'avait pas l'intention de partir avant que son objectif principal ne soit atteint, la destruction de la chaine de production des guerriers Kull. Bastet décida qu'il était temps de montrer à Anubis qu'il l'avait sous-estimé et que cela allait lui coûter cher. Bastet fit ouvrir tous les canaux de communication de tous ses vaisseaux afin de donner son nouveau plan de bataille.

    - Bastet: Jaffas Kree. Je veux que le Ha'Tak qui est en orbite vienne de suite se placer dans la ligne défensive afin de participer à l'attaque des Ha'Tak ennemis. Ce qui me fera neuf Ha'Tak plus mon vaisseau mère pour s'occuper de la flotte d'Anubis. Je veux que les sept vaisseaux qui sont restés en retrait comme renfort arrivent immédiatement et prennent pour cible exclusivement le vaisseaux mère d'Anubis. Je pense que malgré sa puissance il aura du mal à faire face à sept Ha'Tak qui concentre leur attaque sur lui. Afin de renforcer notre défense et notre puissance de feu, je veux que tous les escadrons de planneurs de la mort et d'Al'Kesh sortent pour prendre part au combat. Leur mission sera d'absorber un maximum le feu ennemi et de faire en sorte d'endommager au maximum les moteurs, les ponts d'envol des Ha'Tak d'Anubis et autres points stratégiques. Jaffas Go'Taï.

    A peine avait-elle finit de donner ses ordres que son plan de bataille se mettait en place et déjà l'un des Ha'Tak d'Anubis explosait. Malgré l'absence de réponse de son frère, Bastet remarqua que sa flotte participait à la bataille, il venait de perdre un vaisseaux, mais en avait détruit un en réponse. Pour le moment les scores étaient assez équilibrés dans cette nouvelle bataille. Bastet comptait plus que seize Ha'Tak tous engagé dans le combat en plus de son vaisseau mère. Héru'Ur Avait perdu trois vaisseaux depuis le début de la bataille et Anubis avait perdu toute sa flotte défensive et deux vaisseaux Ha'Tak de sa flotte de renfort. Cependant, son vaisseau mère était d'une telle puissance que cela était anecdotique à ses yeux. Tandis que Bastet observait l'affrontement par la grande baie vitrée du poste de pilotage, elle reçut un message d'alerte. Un guerrier Kull s'était infiltré dans son vaisseau et pour le moment il échappait à toutes les patrouilles Jaffas de la divine déesse. Ce petit problème devait être résolu le plus vite possible afin de pouvoir se concentrer entièrement sur la bataille qui avait lieu dehors. De nouveau, elle prit la parole pour motiver ses troupes et les exhorta à repousser le Kull dans l'un des compartiments dépressurisables afin de le jeter dans l'espace, elle leur demanda aussi de bloquer les anneaux de transport afin d'éviter une nouvelle invasion. Bastet demanda à Vashkan'Auc de chercher ce démon avec les capteurs de bords afin de guider les Jaffas et mettre fin à ce petit problème.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre1645/3200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (645/3200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1003.08.09 17:23

[Part 1 Rolling Eyes]


Evans avait eu de la chance : quand la porte blindée de la salle des machines avait commencé à se fissurer, il venait de finir son travail avec le docteur Cruk et s’était donc dépêché de ranger tout son matériel, ce qui lui avait évité de recevoir le tir d’énergie qui était passé juste au-dessus de la blessée. Dans l’urgence, sans enlever ses gants quelque peu tachés de sang, il avait pris le P-90 en mains et s’était mis à tirer plusieurs salves de balles sur les Jaffas qui arrivaient par le couloir. Il s’était mis à couvert derrière les ordinateurs de la pièce mais n’avait pas eu le temps de protéger correctement sa patiente en la tirant vers lui. De toute façon, elle était au sol et, légèrement décalée par rapport à la porte, elle ne risquait pas grand-chose, si ce n’était la déflagration d’une grenade ennemie. Cependant, si cela se produisait, elle subirait autant de dégâts qu’un peu plus loin. Du coup, il n’avait pas besoin de perdre de temps avec des formalités inutiles. Les seuls qui étaient réellement en danger étaient les personnes conscientes, donc lui, l’autre scientifique et les cinq marines.

Il ne comprit néanmoins toute l’ampleur de la menace que lorsque le sergent-major Levis – c’était écrit sur son uniforme – était retombé à quelques centimètres de lui. Il était déjà mort, et l’avait sans doute été dès qu’il avait été touché par la lance Jaffa. L’escarmouche était tellement intense que son cadavre avait été projeté quelques mètres en arrière, au niveau des ordinateurs de la salle des machines, et donc du médecin militaire. Celui-ci avait vite compris qu’il ne pouvait rien faire pour son collègue et s’était donc remis à faire feu. Cette fois, contrairement à une mission similaire qui s’était révélée un désastre et où il avait essayé de seulement neutraliser les Jaffas, il tirait pour tuer. La dernière fois, c’étaient les Terriens les envahisseurs, mais cette fois-ci, c’était leur devoir de protéger le seul vaisseau spatial qu’ils possédaient et qui était donc en mesure de protéger la planète Terre.

Bientôt, le capitaine de l’escouade devint fou de rage, dégoupilla une grenade et se lança dans le couloir en courant. Les deux marines restant – un autre avait été tué sans que personne ne pût l’aider – paraissaient aussi perplexes qu’Evans. Schneizel, lui, était pleinement concentré sur les écrans de contrôles et ne semblait pas au courant de ce qu’il était en train de se passer. En fait, ils n’eurent qu’un instant de réflexion. La grenade explosa et la déflagration ravagea tout le couloir avant de faire irruption dans la salle des machines, déstabilisant le médecin du groupe qui tomba à la renverse.

Il y eut ensuite un long moment de silence. Ils ne voyaient plus rien à cause de la fumée et, même s’il avait tout juste eu le temps de tourner la tête pour ne pas regarder l’explosion en face, Evans avait mal aux yeux, sans doute à cause du nuage de poussières. Encore à moitié allongé par terre, sonné, le docteur Dablord recouvrait peu à peu ses esprits. Il essayait de s’orienter pour savoir où il se trouvait, où étaient les autres, s’il y avait encore une menace et, surtout, s’il n’avait rien. La réponse à cette dernière question étant négative, il se releva doucement et se repéra tant bien que mal alors que la fumée commençait à se dissiper. Le seul scientifique qui leur restait était à terre. Vérifiant tout de même qu’il était en vie, Evans constata qu’il était seulement inconscient ; il avait dû tout simplement ne pas voir l’explosion arriver. Son P-90 en main, il aida les marines à se relever et arracha d’un geste brusque la plaque militaire des deux morts – le deuxième était le caporal Thomas Eviol – avant de mettre les pendentifs dans une poche de son pantalon. Cruk allait bien. Rien de plus, rien de moins.

Laissant les deux seules personnes sur qui il pouvait compter reprendre elles-aussi leurs esprits, Evans décida d’explorer les ruines du seul accès à la sortie. Son P-90 levé, le médecin restait prudent et avançait à petits pas, ne voulant surtout pas se faire surprendre par un Jaffa encore vivant. Il y en avait bien un, d’ailleurs, mais son corps était rongé par les flammes à une vitesse ahurissante. Le docteur Dablord ne pouvait rien faire mais, même s’il avait pu, il serait resté à l’écart de tout cela. Il ne pouvait pas pardonner ceux qui avaient sans doute tué bon nombre de Terriens à bord du Prométhée, et il ne voulait pas laisser une chance à un Jaffa de continuer sa mission d’envahisseur. Continuant sa route sans se préoccuper de ce qui allait bientôt devenir le cadavre d’un ennemi, il se rendit rapidement compte qu’il ne retrouverait pas le capitaine qui les avait sauvés. Il n’en restait plus rien, tout simplement. De toute façon, même si sa plaque existait toujours – car il s’attendait plus à tomber sur cette fameuse plaque que sur un corps de militaire –, il aurait du mal à la retrouver et elle serait brûlante.

L’exploration dut s’arrêter là. Baissant lentement son arme, Evans observa avec stupeur le couloir être recouvert de flammes. Il aurait dû s’en douter : l’explosion de la grenade avait provoqué un incendie dans le seul accès qui existait. Il retourna donc à la salle des machines en trottinant et retrouva Cruz et Reese en train de se fournir en munitions sur les cadavres des marines. Gardant pour lui l’envie de réserver quelques chargeurs, le médecin expliqua brièvement la situation en déposant son P-90 sur un meuble.


- Non seulement il y a des décombres partout, mais en plus le feu va bientôt arriver ici.

Passant outre les questions automatiques « Le feu ? Quel feu ? », Evans prit l’extincteur qui se trouvait près de la porte – et qui avait heureusement était épargné par l’escarmouche – avant de revenir à l’endroit où il avait trouvé le Jaffa encore en vie. Visant le cœur des flammes, il espérait de tout son être que les problèmes s’arrêteraient là. L’invasion avait été repoussée, on compterait les victimes tout en prenant contact avec les unités au sol, et on rentrerait gentiment sur Terre en se disant encore une fois « On a eu chaud ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre1645/3200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (645/3200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1003.08.09 17:23

[Part 2, et c'est tout^^]


Malheureusement, c’était loin d’être le cas. Evans avait bientôt fini et se concentrait à présent sur les incendies mineurs qui avaient néanmoins atteint la salle des machines – sans doute par un conduit d’aération – quand le colonel Turner arriva, apparemment aussi surpris qu’eux.


- Mon colonel ?

Après un instant d’hésitation où il arrêta par la même occasion de combattre les flammes à la manière d’un véritable héros – en tout cas, c’était ce qu’il se disait pour s’encourager et ne pas arrêter –, il fit un compte-rendu détaillé de ce qui avait conduit le niveau à être un cimetière spatial.

- Une équipe de sécurité est arrivée pile poil au bon moment. On a pu se barricader ici mais les Jaffas étaient trop nombreux, et après deux morts de notre côté sans compter tous ceux ailleurs dans le vaisseau, le capitaine a dégoupillé une grenade et s’est précipité dans le couloir. Comme vous pouvez le constater, tout le niveau est dévasté. Attendez une seconde…

Faisant quelques pas sur le côté pour vérifier quelque chose sur un ordinateur, il découvrit que sa crainte était fondée.

- Comme je le craignais, les ordinateurs ne répondent plus. On n’a plus aucun contrôle ici. Les systèmes fonctionnent, mais ils ne sont plus reliés à quoi que ce soit parce que les circuits ont dû griller. Sans parler du système de ventilation qui ne doit plus être d’actualité sur tout le niveau. La seule chose qu’on peut encore contrôler d’ici, c’est le système d’autodestruction, mais je doute qu’il nous soit utile pour le mom…

Le commandant du Prométhée ne tarda pas à le couper pour les informer que c’était justement ce qu’il venait faire ici. Tous se regardèrent quelques secondes avant que le colonel n’aille activer l’autodestruction. Celui-ci demanda bientôt une deuxième clé, que seuls les officiers possédaient, mais personne ici n’avait ce grade à part le colonel lui-même.

- Mon colonel, activer l’autodestruction ne vous servira à rien. Déjà, quand vous le ferez, on sera vite envahis par des Jaffas et on ne sera pas en mesure de les repousser éternellement. Et puis votre plan est impossible à réaliser… On ne peut plus manœuvrer le vaisseau. Tout du moins, pas d’ici, et puisque vous dites que pratiquement tout l’équipage a déjà été évacué, la passerelle doit déjà être sous le contrôle des Goa’ulds… Je regrette mais une attaque frontale relève du suicide, pire que la mission elle-même.

Jason leur ordonna ensuite de se replier tous ensemble. Schneizel et Cruk étaient déjà prêts à être transportés, allongés côte à côte sur le sol, mais le docteur Dablord avait encore quelques petites choses à faire. Allant à l’autre bout de la pièce, près d’une table, il fit signe à son supérieur d’approcher, puisque les deux autres militaires étaient déjà au courant. Il distribua ensuite équitablement ce que ses collègues avaient rassemblé : un P-90 pour le commandant, quatre chargeurs chacun de la même arme, deux de 9 mm, deux grenades à surpression et une grenade fumigène.

- Je me demande quand même comment vous avez pu trouver tout ça, vous deux…

Evans était perplexe, mais néanmoins content d’avoir de quoi se défendre. Il ne manquait plus que deux choses qu’ils ne pourraient pas avoir : un gilet tactique et un talkie-walkie. Jason et lui pouvaient toujours prendre le gilet des militaires morts, mais de toute façon, le gilet en question était à chaque fois troué devant ou derrière à cause d’une lance serpent, et par conséquent inutile.

Ils suivirent finalement le seul officier du groupe dans les couloirs. Le docteur Dablord, qui avait repris avec lui son sac médical et avait décidé d’abandonner les deux autres à cause du poids qui pouvait les ralentir, et le colonel Turner étaient côte à côte et ouvraient la marche, P-90 en main. A chaque intersection de deux couloirs, ils tournaient d’un geste brusque leur arme et vérifiaient qu’il n’y avait aucune menace.


- Mon colonel, j’ai bien réfléchi, lança Evans de but en blanc au bout de plusieurs minutes de marche en silence. On n’a pas trente-six alternatives pour fuir le vaisseau tout en faisant en sorte que personne ne s’en empare. – RAS – Pour vous, notre seule chance de nous en tirer est le téléporteur Asgard. Le problème, c’est que la passerelle doit sûrement être déjà gardée – d’ailleurs il faudra que vous m’expliquiez un jour pourquoi vous avez abandonnée cette position alors qu’il y avait de nombreuses équipes de sécurité – et que, d’après ce que vous nous avez dit, on ne rencontrera aucun autre militaire sur notre route à part des cadavres. D’ailleurs, même s’il y en a un, on ne le saura parce que ces fichues oreillettes ne marchent pas, continua-t-il en enlevant sa propre oreillette et en la jetant par terre. Bref, on n’y arrivera pas, même avec les grenades. Il y a bien les anneaux de transport, mais les utiliser est autant du suicide que notre plan A. A mon avis, au mieux on est téléportés au sein même de la base d’Anubis, au pire ils mènent tout droit au vaisseau Ha’tak le plus proche et, avec nos deux blessés qui monopolisent les bras de la moitié d’entre nous, c’est aussi du suicide. Autre alternative qui n’est absolument pas envisageable mais qu’il ne faut pour autant pas oublier, on pourrait poser le vaisseau sur la planète et descendre tout simplement. – RAS – Evidemment, je dis ça, mais c’est juste pour que vous compreniez l’éventail de nos possibilités. Je pense que la seule solution qui a encore des chances de nous garder en vie tout en remplissant nos objectifs, ce sont les F-302. Même si plusieurs ont été détruits, il doit bien en rester, non ? On est six donc normalement, on peut faire trois groupes de deux avec un blessé dans chaque vaisseau. Pour le coup, il faut me compter comme un blessé, parce que je n’ai aucune expérience dans ce domaine et que je ne peux donc qu’être copilote. Remarquez, je peux toujours apprendre sur le tas, hein… On a le moyen de sortir – normalement, si on ne démarre les F-302 qu’au dernier moment, il n’y a aucun risque puisque les hangars ne seront pas gardés –, mais je vous voir d’ici : comment conduire le Prométhée directement sur un Ha’tak ennemi ? – RAS – Oubliez cette idée, c’est absolument impossible. Quand bien même on arriverait à obliger le vaisseau à faire demi-tour, il serait détruit bien avant d’atteindre sa cible. Je suis désolé d’être aussi brusque, mais c’est une mauvaise idée. D’après ce qu’on m’a dit, l’ordinateur des F-302 est directement relié au Prométhée. Si un des deux zigotos se réveillait – je parle de ceux que vous portez, pas de vous, hein, précisa-t-il en se retournant une seconde. Donc, si un des deux zigotos se réveillait, il pourrait sûrement connecter ma tablette PC aux commandes du Prométhée par l’intermédiaire d’un F-302, mais vu que ça n’arrivera sûrement pas, on ne peut pas non plus partir sur cette voie-là. Je suis désolé, mais je n’ai appris comme vous qu’à utiliser les systèmes du Prométhée, pas la mécanique interne. Enfin, peut-être que vous savez ça, mais j’en doute, pas plus que les deux autres – et là je parle bien de vous. – RAS – Bref, pour moi, il ne nous reste qu’une seule alternative. Cruz et Reese transportent les deux scientifiques jusqu’au hangar le plus proche, les installent dans deux F-302 dès qu’ils sont sur place et enfin sécurisent le couloir qui mène au hangar en question. Pendant ce temps-là, on retourne à la salle des machines. Là, normalement, je pourrai dévier la trajectoire du Prométhée de quelques degrés. Je sais, j’ai dit que les ordinateurs ne marchaient pas, mais on n’en a pas besoin pour faire ça. Pas directement en tout cas. Bref, quand c’est fait, on attend quelques minutes. Si on est toujours au même endroit qu’avant, les quelques degrés auront suffit à nous faire entrer en orbite. Là, évidemment, on se tient prêt, et dès qu’on a changé d’atmosphère, on tire avec le P-90 sur tous les cristaux de contrôle des panneaux de commande. Dès que tous les systèmes seront grillés, on n’aura que quelques minutes à peine pour rejoindre le hangar, allumer les moteurs des F-302 et sortir du vaisseau. Logiquement, il ne résistera pas à notre entrée dans l’atmosphère de la planète parce qu’il n’y aura plus de ralentisseurs inertiels, sans parler de l’avantage stratégique significatif si on arrive en F-302 subitement et qu’on détruit les systèmes de défense terrestres. Après, il ne reste qu’un détail sur lequel je ne peux pas trop m’avancer… Je ne sais pas où le vaisseau s’écrasera. Il y a peu de risques pour que ça tombe pile poil à l’endroit où se trouvent nos unités au sol, mais c’est toujours possible. Avec un peu de chance, de toute façon, il tombera sur la base d’Anubis, ce qui rejoindra en quelques sortes votre plan initial… Et puis il faut savoir que rien ne nous dit qu’il nous reste encore des hommes en vie. Peut-être que ceux que vous avez téléportés sur la planète ont déjà été exécutés. Après tout, j’ai entendu dire que deux vaisseaux Cargo avaient disparu de nos radars. Si tout ressemble à ça, on est les six derniers encore en vie…

Evans avait parlé tout seul pendant plusieurs minutes à une vitesse hallucinante. Il exposait toutes ses idées sans leur laisser – ni se laisser – un seul instant de répit. Parfois, cependant, le colonel Turner acquiesçait ou faisait une moue approbative ou négative – le docteur Dablord n’aurait su ce que ça signifiait et à vrai dire il n’y faisait pas attention. Il se contentait simplement d’évaluer leurs chances de s’en sortir vivant tout en protégeant le vaisseau. Enfin… Le protéger d’une prise de contrôle Goa’uld surtout, car à ce moment-là, ils avaient déjà perdu tout espoir de sauver le Prométhée. Décidément, toutes les missions auxquelles le médecin participait se révélaient être des missions suicides ou devenant petit à petit des désastres totaux. A chaque fois, ils frôlaient la mort de quelques doigts… Néanmoins, cette fois-ci, rien ne les assurait qu’ils allaient en sortir vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Heru'ur
----------------
Heru'ur
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 14

Arrivé au SGC : 28/06/2009

Age du Joueur : 35


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre125/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (25/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1006.08.09 14:58

Tout c'était bien passer jusqu'à présent,mais malheureusement pour Heru'ur, les problèmes arrivèrent vite. Il avait suivi la bataille sur son écran, et non seulement ses jaffas c'étaient fait avoir lamentablement, le kull était toujours dans son vaisseau et pour couronner le tout, on osait l'attaquer lui directement dans sa salle du trône ! Sacrilège ! Blasphème ! Stupides Jaffas, incapables de servir correctement leur dieu tout puissant ! Ces misérables jaffas, ne servaient donc à rien ? Même son prima Ril'ac avait été touché ! Si on ne pouvait même plus compter sur son prima, où pouvait on trouver des bons soldats digne de la puissance divine de Heru'ur ? Le Dieu chauve activa son bouclier d'énergie pour parer des tirs ennemis, ses jaffas tombaient devant lui comme des mouches. Il vit que Bastet essaya de le contacter, mais il ne put pas répondre, trop occupé a sauver sa peau de serpent. Le vaisseau mère super puissant d'Anubis était arrivé en plus des renforts, ce chien était donc désormais dans la bataille. Le Dieu chauve désactiva les boucliers de son vaisseau mère à l'aide de la console de bord, puis il fit en sorte que son vaisseau mère se précipite sur les renforts et le vaisseau mère d'Anubis, car il avait un plan en tête. Ensuite, il se dirigea vers les anneaux de téléportation ; en projetant deux jaffas ennemis au passage avec son gant goa'uld, parce qu'ils c'étaient approchés trop près de lui ; et il se téléporta vers un autre de ses vaisseaux.

" Jaffas ! Détruisez mon vaisseau mère dès qu'il sera assez près des renforts et du vaisseau mère d'Anubis pour les faire exploser avec lui ! Les jaffas présents n'ont pas réussis à éliminer le kull et en plus il doit y avoir des traîtres dans ce vaisseau ! Il faut anéantir ce kull. " ordonna Heru'ur à ses jaffas, quand il fut arrivé sur son vaisseau de refuge.

" A vos ordres Puissant Heru'ur ! " dit un jaffa garde Horus

Ce jaffa prévint les autres vaisseaux des ordres de leur dieu, et ensemble ils détruisirent l'ex vaisseau mère d'Heru'ur au bon moment. Cela eut pour effet de détruire une bonne partie des renforts d'Anubis, qui ne c'étaient pas attendus a un tel geste de la part du fils de Hathor et de Râ. Ils furent prit par surprise, et peut être même que le vaisseau mère d'Anubis était un peu endommagé, mais cela n'était qu'une pure supposition. Il ordonna tout de suite a ses troupes au sol, de suivre les ordres qu'il venait de donner à Ril'ac avant de se faire attaquer. Ils suivirent les ordres a la lettre, bien entendu ! Ils ne décevraient pas leur dieu.
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre11/1[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1010.08.09 1:14

En fessant explosé son vaisseau mère, Heru'ur avait mit le doute dans ses rangs. Ses jaffas se demandaient de plus en plus, si il était vraiment un dieu, mais surtout, si il arriverait un jour, à battre Anubis. Le Dieu chauve avait perdu plus de la moiter de sa flotte dans ce combat jusqu'à maintenant et presque tous ses vaisseaux étaient infiltré. Le vaisseau sur lequel il se trouvait en ce moment, était le seul vaisseau encore restait à l'écart de l'abordage, jusqu'à maintenant. Sa sœur Bastet, elle ne c'était pas fait surprendre et avait envoyer ses jaffas à la rencontre du super soldat. Grâce au capteur de bord, son prima pût rapidement trouvait la position du kull et y envoyer un bataillons de jaffa. Suivant les ordres de la déesse, ils repoussèrent le guerrier kull, avec beaucoup de difficulté et de perte dans une salle sur un angle du vaisseau. Fermant la porte, le soldat au service d'Anubis commençait à faire feu sur la porte, lorsque Bastet ordonna la dépressurisation et l'ouverture des portes sur l'espace. Ceci se fît rapidement, et une personne sorti du vaisseau. Depuis sa baie vitré, le déesse goa'uld put voir que ce n'était pas le kull, mais le corps d'un de ses jaffas, visiblement mort avant. Résistant plusieurs minutes au vide sidéral, le super soldat fini par se retrouvait lui aussi dans l'espace, flottant, il n'était pas mort pour autant, mais ne pouvait plus rien faire. Suivant les ordres de deux grands maîtres, leurs flottes se mirent à ouvrir le feu sur celle d'Anubis et son vaisseau mère. Bastet avait mit sept de ses hat'aks dessus et le super vaisseau résistait, même si son bouclier faiblisses doucement. Bastet venait de perdre un nouveau vaisseau, Heru'ur deux. Ce derniers, n'avait plus qu'un tiers de sa flotte d'origine, il se demandait de plus en plus, si cela valait encore le coups qu'il reste dans se combat, la fuite serrait certainement pour lui, un meilleur espoir de survie, mais une preuve de lâcheté, qui ferrait mal à sa réputation. Réputation qu'il n'aura plus, si il meurt.

Bastet était elle, plutôt confiante. Elle venait de mettre hors d'état de nuire un kull et avait fait explosé elle aussi un hat'ak ennemi. Pour autant, aveuglait par sa folie de victoire, elle ne réalisait pas, qu'elle était en train de perdre doucement du terrain, et le combat lorsqu'un de ses vaisseau explosa de nouveau. De plus, même si elle avait ordonné l'ordre de bloquer les anneaux de transport, plusieurs bataillons d'Anubis se trouvait dans son vaisseau mère et qui sait, un autre kull peut être...


~~~~~~~


Sur le Prométhée, presque tous l'équipage avait été téléporté sur la planète, au niveau de la porte des étoiles, étant le seul espace ayant assez de place pour tous les accueillir mais aussi pour couvrir l'arrivée des équipes au sol. Il ne restant plus dans le vaisseau terrien, outre les jaffas d'Anubis et le kull, le Colonel Turner, le Docteur Dablord, deux marines et les docteurs Cruk et Schneizel, mais inconscient tous deux. Evans venait de soumettre en moins de deux minutes, plusieurs hypothèse au commandant du vaisseau. Celui-ci n'avait pas tous entendu ni comprit, mais savait que le docteur avait eût pas mal de bonne idée. Malheureusement, tous avait un défaut, il se basait sur des choses incertaines, même si Jason pensait de même. Enfin, pour le moment, il marchait tous dans le couloir et leurs objectif était simple : faire exploser le vaisseau en fessant le plus de dégât et fuir sur la planète. La première partie n'était pour le moment pas réalisable, a part Turner, personne d'autre présent n'avait de code pour mettre en marche l'autodestruction. Pour y arrivait, il devrait automatiquement passer par la passerelle. De là, il pourrait aussi programmer le vaisseau et téléporté son équipes sur Nebek. Lui pourrait s'enfuir par un F-302, car personne ne pourra déclencher le téléporteur pour lui.

Montant d'un niveau, le Colonel Turner expliqua ce qu'il comptait faire aux deux marines et à Dablord. Alors que lui allait pénétré dans la passerelle, les deux marines devraient le couvrir. Cela était risqué, mais il voulait prendre se risque pour son équipage, après tous, c'est lui qui les avaient mené ici. Evans savait que cela allait être risquait, mais il ferrait tous son possible pour l'aidai. Arrivant à une intersection, Jason se retrouva nez à nez avec un jaffa. Sans se poser une seule question, il appuya sur sa gâchette et l'acheva. Le jaffa tomba, laissant la vue à Turner, sur les cinq autre jaffa. Le médecin alla prêté mains fort au commandant du vaisseau. Rapidement, les jaffas tombèrent. Le Docteur en élimina un, par un tir dans le poumon droit. Dans cette échange, le bruit des balles alla résonner au oreille de Schneizel, qui sans force, commença tous de même à rouvrir les yeux avec difficulté. Reprenant rapidement le chemin, l'équipe mit un gros quart d'heure avant de rejoindre la passerelle. Le scientifique Schneizel qui avait reprit connaissance durant le trajet, était de côté. Il gardait le docteur Cruk dans ses bras. Le docteur Dablord accompagnait des deux marines, ouvrirent le feu sur le kull qui était en salle de contrôle. Il savait qu'il ne le tuerait pas, mais ferait tous pour l'attirai quelques minutes, le temps que Jason menait son action au bout...


[Jusqu'au 16 pour répondre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Reynolds
----------------
Josh Reynolds
----------------
Capitaine
----------------


Nombre de messages : 7724

Arrivé au SGC : 13/01/2009

Age du Joueur : 31


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 30 ans
Profession: Militaire
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre1645/3200[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (645/3200)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1016.08.09 18:32

Le colonel Turner avait décidé de ne pas suivre la stratégie proposée par le médecin du groupe pour en suivre une finalement beaucoup plus risquée. Evans était ouvertement contre cette idée pour la simple et bonne raison que, pour reprendre les arguments de son supérieur, elle reposait largement plus sur des hypothèses que les autres tactiques auxquelles ils avaient fait allusion. Néanmoins, ayant rapidement compris que rien ne le ferait changer d’avis, le docteur Dablord renonça à essayer de convaincre le commandant du vaisseau. Par conséquent, la petite équipe retrouva son mutisme habituel jusqu’à la passerelle.

Arrivés à un croisement entre deux couloirs, l’officier du groupe se retrouva soudain face à un Jaffa et le tua sur-le-champ. Cependant, l’intrus n’était pas seul et Evans dut se résoudre à utiliser son arme pour couvrir son supérieur et l’aider à neutraliser leurs ennemis. Essayant comme toujours de ne tirer que le minimum de balles nécessaire afin d’éviter de trop enfreindre un serment qu’il avait prêté plusieurs années auparavant, le médecin ne tua qu’un seul Jaffa avec une seule balle. Il visait bien, mais était relativement lent quand il s’appliquait. Résultat, Jason remportait la première manche avec cinq Jaffas contre un seulement – mais abattu beaucoup plus proprement. La bonne nouvelle, c’était que le docteur Dablord, lui, n’avait pas vidé tout un chargeur de P-90… Côté dégâts, les soldats d’Anubis avaient à peine eu le temps de lever leur arme.

Ils ne rencontrèrent ensuite aucune résistance jusqu’au principal centre de contrôle du vaisseau. – si on pouvait parler de résistance quand les adversaires étaient eux-mêmes les intrus. S’arrêtant un instant dans le couloir, essayant de ne pas faire de bruit, les militaires observèrent silencieusement le guerrier Kull. C’était la première fois qu’Evans en voyait un, et il avait finalement la réponse à l’une de ses nombreuses questions : pourquoi le colonel Turner avait abandonné la passerelle alors que le Prométhée comptait de nombreuses équipes de sécurité. Il était évident que ce n’était pas un ennemi ordinaire et qu’on ne pouvait pas le vaincre par des moyens conventionnels, sinon ça aurait été fait depuis longtemps et le vaisseau n’aurait pas été évacué.


- Dites, je sais que ce n’est pas le moment, mais pourquoi n’avez-vous pas programmé le vaisseau et l’autodestruction avant de venir nous chercher, quand vous contrôliez encore la passerelle ? On aurait pu se téléporter de la salle des machines…

Jason ne répondit pas et se contenta de faire signe d’y aller. Obéissant aux ordres malgré le fait qu’il sût que le colonel avait peu de chances de s’en tirer seul vu le nombre de choses qu’il avait à faire – programmer le Prométhée, rejoindre un hangar et allumer les moteurs d’un F-302 tout en faisant en sorte que personne ne le suive –, Evans dégoupilla sa grenade fumigène, imité par les deux marines, et la lança à quelques mètres d’eux. Le guerrier Kull se retourna quelques secondes après, les observa un micro-moment qui parut plusieurs minutes pour le médecin qui retenait son souffle comme les autres, puis leva son bras et tira dans leur direction malgré la fumée. Les trois hommes évitèrent de justesse les premiers tirs de la fusillade et, alors que le colonel Turner se précipitait dans la passerelle pour exécuter son plan, ils reculèrent vivement dans la direction opposée tout en tirant à volonté sur le super soldat afin de l’inciter à les suivre.

Se protégeant derrière un mur le temps de recharger son arme, Evans se rendit rapidement compte qu’ils ne pourraient pas tenir très longtemps à ce rythme-là. Le problème n’était pas d’éviter les tirs du guerrier Kull – enfin si, c’en était un, mais il n’était pas insurmontable –, mais plutôt de veiller à avoir assez de munitions pour retenir le Goa’uld le temps que l’officier puisse débloquer les commandes, programmer le vaisseau et à nouveau bloquer les commandes pour que personne ne reprenne le contrôle. Faisant signe à Cruz et Reese qu’il fallait se relayer pour tirer et recharger, le médecin en profita pour les prévenir qu’ils n’allaient être plus que deux pour retenir le super soldat. En effet, en voyant rebondir leurs balles sur l’armure du guerrier, Evans avait eu une idée. Puisque les seules armes qui étaient à leur disposition étaient parfaitement inefficaces, il avait réfléchi en quelques secondes au moyen de neutraliser celui qui finirait par les tuer. S’ils ne pouvaient pas le toucher de l’extérieur, ils le feraient de l’intérieur.

S’agenouillant devant son sac médical dans un couloir annexe, à l’abri, à quelques mètres seulement de l’endroit où se trouvaient les marines, le docteur Dablord fouilla dans son sac et en ressortit la caisse métallique contenant les seringues et divers produits. Il l’ouvrit, en ressortit la plus petite seringue qu’il avait et chercha le flacon dont il avait besoin. Quand il mit la main sur ce qu’il désirait, il aspira le produit à l’aide de la seringue, rangea le reste du matériel et laissa son sac et son P-90 près de Schneizel. De toute façon, les armes à feu étaient inutiles face au guerrier Kull…
Son plan était simple : planter la seringue dans le corps du super soldat – à un des seuls endroits où il n’avait pas d’armure –, injecter le produit et attendre, en espérant qu’il y aurait rapidement un résultat satisfaisant – avant qu’il se fasse tuer, en fait. Si tout marchait comme il l’espérait, le guerrier Kull ferait une crise cardiaque et serait hors d’état de nuire…
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
----------------
Bastet
----------------
Maitre Goa'uld
----------------


Nombre de messages : 266

Arrivé au SGC : 18/05/2009

Age du Joueur : 48


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre156/800[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (56/800)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1016.08.09 18:51

    Contrairement à ce que laissait paraître son comportement, Bastet n'était pas atteinte par la folie de la victoire. Elle voyait très bien que sur le long terme Anubis prendrait l'avantage sur elle et son frère. Cependant, la féline déesse avait un plan et il fallait tenir jusqu'à sa réalisation. Son objectif n'était pas de défaire la flotte du dieu chacal, bien trop supérieur en puissance grâce à son vaisseaux mère. Non, son objectif était de détruire son usine à guerriers Kull. Aux yeux de Bastet les Kulls représentait le plus gros avantage d'Anubis sur les autres Goa'Ulds. En supprimant ce petit problème, elle pourrait plus facilement convaincre tous les autres d'attaquer cette vermine d'Anubis et face à toutes les flottes Goa'Ulds réunis il ne ferait pas le poids. Même le si impressionnant vaisseaux mère de ce chacal ne pourrait pas tenir face à la puissance de feux combinée de tous les Ha'Taks réunis. Bref, Bastet tentait de gagner un maximum de temps et pourquoi pas faire un maximum de dégâts dans la flotte d'Anubis. D'ailleurs, elle ordonna de faire feu sans relâche sur l'adversaire et de lancer tous les planeurs de la mort et Al'Kesh sur la flotte ennemis. Gardant un oeil sur l'évolution de la bataille spatiale, la sublime Bastet entra en contact avec l'officier Jaffas qui était en charge de l'attaque de la planète et de la base des guerriers Kull.

    - Bastet: Jaffas Kree. Alors ? Où en êtes-vous de l'infiltration et de la destruction de cette base ? Il faut se dépêcher, car l'ennemi commence à s'organiser et sa défense va devenir de plus en plus efficace et je ne veux pas que cette action se solde par un échec par votre faute.

    - L'officier Jaffas: Ma déesse, nous ne vous décevrons pas. Nous réussirons pour la gloire de votre nom.

    - Bastet: Je ne suis pas là pour entendre tes flatteries. Je veux des résultats. Je veux voir l'explosion depuis mon vaisseau mère. Je veux qu'Anubis se rendent compte qu'il est arrivé trop tard pour sauver sa base. Je veux que vous fassiez tout exploser et que vous quittiez cette planète par le Chaapa'Aï.

    - L'officier Jaffas: Vos désirs sont des ordres ma déesse. Nous ferons comme vous l'avez demandé.

    Bastet coupa la communication assez rapidement pour focaliser de nouveau toute son attention sur la bataille spatiale. Il y avait des explosions dans les deux camps, mais les forces en présence restaient assez équilibrées malgré tout. Soudain, les capteurs de bord signalèrent que le vaisseau était de nouveau infiltré par les Jaffas d'Anubis et peut-être un nouveau guerrier Kull. De rage la divine déesse hurla. Se tournant vers Vashkan'Auc, elle lui donna des ordres particulièrement simple et efficace. Elle savait que le premier assaut avait coûté cher en homme et que cette fois il fallait économiser ses troupes.

    - Bastet: Ecoute-moi bien Vashkan'Auc. Je veux que tous mes Jaffas bloquent les accès aux salles des anneaux de transfère. Je veux qu'ils condamnent tous les accès sans exception. Une fois ceci fait je veux que tu dévies l'évacuation des gaz des moteurs dans les salles des anneaux de transfère. De cette façon l'air sera irrespirable et tous les Jaffas ennemis seront terrassés sans problème. Puis de cette façon on saura rapidement s'il y a un guerrier Kull parmi les troupes d'Anubis qui sont à notre bord. Marquant une pause elle prit contact avec les officiers des autres Ha'Taks. Jaffas Kree. Je veux que chaque vaisseaux sous votre commandement prépare une bombe au naquada et qu'elle soit envoyée par les anneaux de transfère sur les Ha'Taks de ce cher Anubis. Il veut jouer avec les anneaux ? Je vais lui montrer comment moi je joue. Je veux que cela soit fait le plus rapidement et que le feu d'artifice que cela va provoquer se voit dans tout ce système solaire. De cette façon on pourra se concentrer sur son vaisseau mère.

    Bastet savait que son plan avait peu de chance de fonctionner, mais cela lui permettrait probablement de gagner le temps nécessaire pour la réalisation de son objectif principal. La destruction de la base des guerriers Kull. Elle espérait que malgré tout, ses Jaffas arriveraient à ramener des documents des laboratoires d'Anubis afin de percer le secret des technologies de ce chacal.


[Hors RP = Un peu en panne d'inspiration pour ce poste, donc j'ai fait le stricte minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Jason Turner
----------------
Jason Turner
----------------
Brigadier-General
----------------


Nombre de messages : 14875

Arrivé au SGC : 07/03/2006

Age du Joueur : 33


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge: 62 ans
Profession: A la retraite. Ex-Commandant du Prométhée / du Dédale
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre13978/15000[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (3978/15000)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1016.08.09 23:21

Sur les capteurs internes du vaisseaux, Jason pouvait voir plusieurs points rassemblés à l’endroit indiqué par le Colonel pour la téléportation. Turner avait programmé la téléportation à un endroit dégagé sur la planète, non loin de la porte. De là, ils pourraient rejoindre le SGC rapidement, et ainsi fuir cet enfer. Lançant des téléportations pré-programmées à des intervalles régulières, il se retira rapidement de la passerelle, espérant que tous les membres allaient pouvoir évacuer avant le big bang. Empoignant son arme, il entreprit de se diriger vers la passerelle. Sans attendre, il prit plusieurs couloirs, rencontrant des poches de résistance ainsi qu’un soldat très.. noir et très.. blizzard, mais rien qui puisse atteindre son moral d’acier, déterminé à faire sauter le vaisseau.
Arrivant tant bien que mal devant la salle des machines, plusieurs coups de feu se faisaient entendre. Jason, le regard suspicieux, entra à l’intérieur et y découvrit tout d’abord Cruk et Schneizel inconscients, étendus sur le sol. Devant eux, Dablord se tenait là, apparement un peu perdu quand à la situation actuelle : il ne savait pas que le vaisseau était en pleine évacuation et allait s’auto-détruire.


« Dablord, vous plaisantez ? J’ai prévenu tout le monde avant de me diriger ici, le point de ralliement se situe au niveau supérieur de la passerelle, la plupart de l’équipage est déjà sur la planète. D’ailleurs, vous allez vous y rendre sur le champ, je vais programmer l’auto destruction et je trouverais bien un moyen de sortir ensuite de là. » termina t-il avec un petit ton d’ironie dans la voix.

Se dirigeant vers le.. panneau commandant l’autodestruction, il se rappela soudainement qu’il fallait 2 codes, 2 clefs, et donc 2 officiers supérieur pour la programmer... Comment avait-il pût négliger ce détail tant important ? La pression lui avait fait perdre la boule, et là, ils étaient mal. Se retournant vers Dablord et les deux marines, il eut un air désolé.[/i]

« Bah... ‘Marche pas ! » dit il en se frottant le crâne.

Devant se résigner à l’idée de faire exploser le vaisseau grâce à l’auto-destruction, il lui restait quelques solutions disponibles... Provoquer les Goa’ulds pour qu’ils explosent l’engin, mais cela ne lui laisserait aucune chance de survie, foncer droit sur les vaisseaux Goa’ulds et cela lui laissera une maigre chance de survie vu la distance ou... Serait ce possible ? Bien sur cela requiererait une minutions très précise... Il fallait qu’il le tente. C’était le seul moyen pour se débarrasser de la base au sol et de l’épave actuelle dans laquelle ils flottaient.
Repartant, déterminé, Jason ne dévoila pas de suite son plan à Evans et aux marines, voulant garder un peu de suspense pour la suite ! Le Docteur Dablord se mit à papoter longuement comme jamais, dévoilant plusieurs idées qui auraient pût être développées, et Jason se contentait de quelques approbations, positives ou négatives. Enfin, lorsqu’ils furent arrivés non loin de la passerelle, Jason les arrêta, se tournant vers ce qui semblait être les derniers membres encore présents sur le Prométhée.


« Bon, vous allez tous m’écouter. Je vais bondir jusqu'à la passerelle, et vous allez me couvrir. La bas, je vais programmer le vaisseau pour qu’il s’écrase sur la base d’Anubis, mais l’explosion risque de tout faire péter, donc vous aurez peu de temps pour partir je pense. Quoi qu’il en soit, j’essayerais de prendre un F-302 aux hangars, les techniciens ont refais le pleins mais les événements ont fait qu’ils n’ont pût repartir, donc, ils sont opérationnels. Par chance, je sais piloter un F-302, c’est plus savoir si j’aurais le temps d’être assez loin à temps qui m’inquiète... Mais.. on verra ça plutard hein.. » termina t-il avec un petit air rêveur. « Des questions ? » acheva t-il sans laisser le temps à Dablord d’en poser une.

Se relevant, il se remit à avancer vers une intersection ou il tomba nez à nez avec un Jaffa assez hargneux... N’hésitant pas une seconde, son doigt se resserra sur la gâchette du P-90 qu’il avait trouvé en salle des machines, abattant l’ennemi rapidement. Subitement, d’autres Jaffas s’ajoutèrent à la fête, mais Dablord avec les marines ouvrirent le feu, concluant la situation par un 2-0 pour les Terriens. Après encore quelques longues minutes de marche, la passerelle n’était plus très loin. Y pénétrant, Jason eut l’horreur de voir un guerrier Kull en son sein, les attendant apparement... Schneizel s’était réveillé durant le trajet et s’était joint à la partie, ouvrant le feu avec les autres sur le guerrier Kull pendant que le Colonel tenterait une approche plus discrète afin de dévier l’engin et de téléporter le reste des hommes sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
MJ Jack/Paul
----------------
MJ Jack/Paul
----------------
Maitre du Jeu
----------------


Nombre de messages : 45

Arrivé au SGC : 04/11/2007


~ Carte d'accès SGC ~
๏ Âge:
Profession:
๏ Expérience:
[Intrigue V] Une bataille sous pression 600315barre11/1[Intrigue V] Une bataille sous pression 147995barre3  (1/1)

[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new1017.08.09 14:29

Le commandant du vaisseau savait qu'il avait peu de chance d'y arriver, mais il allait tous faire. Au fond de lui, il en était sur mais ne le disait pas. Alors qu'Evans dévoilait son plan aux deux marines pour qui le couvrent, le Colonel Turner n'avait qu'une chose en tête, sortir les hommes restant du vaisseau et arrivait à le faire exploser, après s'enfuir du vaisseau avant l'explosion, il le ferrait si il pourrai. En tant que chef du bâtiment, il serrait si il faut, se sacrifier pour son équipage. Pour le moment, ce ne serrait peut être pas le cas, les hommes du Prométhée restant étaient en train d'attirer le super soldat d'Anubis sur leurs positions, celui-ci n'avait pas encore vue que Jason avait pénétré la passerelle.

Le docteur Dablord put s'apercevoir que Schneizel avait laissé Marie contre un mur, et c'était joint au combat avec l'arme qui lui avait laissé, cela montrait bien toute la détermination des hommes et femmes de ce vaisseau à tous faire pour sauver leurs vie. C'est d'ailleurs cette détermination qui avait permit au terrien de vaincre jusqu'à maintenant tous ses ennemis, il ne fallait espérait qu'une chose, que cette fois, leurs détermination serrait à la hauteur de leurs ennemis. Et Evans, serrait le premier à montré la sienne. Pour le moment, les deux militaires et le scientifique continuait de tiré sur le guerrier kull. Cela n'avait pas grand effet sur lui, mais au moins, il ne s'occupait pas de Jason, bien au contraire, il se rapprochait de leurs positions. De son côté, le Colonel Turner était arrivé à la hauteur du siège habituellement occupé par le Major Markus. S'asseyant sur le siège, fessant attention de ne pas trop se mettre à découvert, il commença d'abord par programmer le vaisseau vers le base d'Anubis. En effet, si il téléportait d'abord l'équipage restant, il se retrouverait seul face au kull, alors qu'il doit encore programmer le vaisseau. La solution que Jason à choisi lui laisse le temps de faire ce qu'il doit faire, mais ne le lui laisse pas beaucoup de temps pour rejoindre le hangars. En quelques minutes, le commandant du vaisseau venait de programmer la nouvelle trajectoire de celui-ci et les premiers mouvements de l'engin spatial se fessait sentir. Ceci permit au guerrier kull, de voir qu'un homme avait pénétré dans la passerelle. Ce tournant, il ouvrit le feu sur lui, sans le toucher, mais endommageant les commandes. Cette fois, la situation devenait plus critique.

Voyant que son supérieur était en danger ainsi que le reste de la mission qu'il avait à faire, Evans ne perdit pas une seconde de plus. Tanpis si le kull n'était pas près de lui, et si il n'avait pas bien examiné toute son armure, il se lança sur lui telle un lion courant après sa proie. Arrivant à la hauteur du super guerrier, celui-ci que ne s'attendait pas à sa, fût un peu surpris, Evans planta la seringue dans le creux de l'armure du guerrier situer au niveau des épaulières. L'espace n'était pas bien grand, mais Dablord avait sut le remarquer et entré ce qu'il fallait dedans. Maintenant, il ne fallait plus qu'attendre et voir. Mais seulement, attendre avec un kull en face de soit, n'est pas une chose de tous repos. Les deux militaires et Schneizel c'étaient mit à réouvrir le feu sur le guerrier en armure noir, celui ne semblait pas distrait par la piqure qu'il venait de subir et ouvrit le feu sur la position de Evans qui était proche de lui. Le docteur du vaisseau n'avait pas tellement de choix, n'ayant aucune arme en mains, il ne pouvait répliquer et même, cela n'aurait servit à rien. N'écoutant que son courage et son envie de vivre, malgré le fait qu'il n'était pas très fort physiquement comparait à un vraie militaire, le médecin s'élancera sur le kull, il n'espérait pas le vaincre au combat corps à corps, mais le déstabilisé un instant, pour ce mettre à l'abri, c'était la, son unique espoir.

Pendant ce temps, Jason était en train d'évaluer la grandeur des dégâts qu'avait fait le kull sur le panneau de contrôle. La plupart des actions ne pouvait plus être faite, mais la téléportation, il pourrait la faire. Mais, avait beaucoup moins de précision habituellement. S'aidant des balises des membres, il put rapidement localisé celle des deux marines, de Schneizel et Cruk, malheureusement, celle de Evans était mélanger avec le signe de vie du kull. Si il téléportait le médecin, il prenait le risque, de téléporté le kull sur la surface, au milieu de tous l'équipage et la, sa serrait une véritable boucherie. Réfléchissant quelques secondes, il fût ramené rapidement lorsqu'il entendu, puis vue, le docteur Dablord tombait au sol et le kull se jetant sur lui. Pour sauver son homme, il appuya sur le bouton de téléportation. Un flash lumineux apparue dans la piéce, lorsque celui-ci disparaît, le kull était seul dans la passerelle. Marie, Alekzander et les deux marines avaient été téléporté sur la planète, Jason n'avait pas prit le risque de téléporté Evans, mais avait réussit à sortir le docteur du combat avec le kull lors du flash lumineux, laissant le kull seul, mais qui allait les rattrapé, si ils ne se dépêchaient pas. Dablord prit quelques secondes pour remercier Jason, et le bon dieu aussi, car il avait eu se qu'il voulait, il était resté sur le Prométhée avec Turner. Les deux hommes courraient le plus rapidement possible et n'apercevaient jamais le kull derrière eux, pourtant, il pouvait entendre ses pas. Dans moins de dix minutes, le vaisseau allait s'écraser mais il fallu moins de temps, pour que les deux hommes rejoignes le hangars. Tous les deux montèrent dans le même F-302, Jason ayant prit le siège du pilote. Au moment de l'ouverture des portes du hangars, ils purent voir que le kull les avaient rejoint, mais trop tard pour lui, le chasseur sortie du hangars. Pour Jason et Evans, ce n'était pas du tous la fin de la galère, il allait falloir maintenant évité les tirs des vaisseaux d'Anubis, pour atterrir en vie sur la planète...

~~~~~~~

Encore une explosion dans les rangs de Heru'ur, cette fois, s'en était trop pour le dieu chauve, il venait de perdre une grande partie de sa flotte, dont son vaisseau mère. Il n'était pas un lâche, mais réaliste, il n'avait plus le choix, c'était soit la mort, soit la fuite. Prenant un ultime contact avec Bastet, où il lui souhaita bonne chance, quelques secondes après, ses vaisseaux quittèrent le champs de bataille. Bastet était maintenant seul, contre l'armada d'Anubis. Sa flotte n'était plus en mesure de résistait longtemps, et la déesse le savait. Depuis sa passerelle, elle avait vu le déplacement du vaisseau tau'ri en direction de la base d'Anubis. Et sa, c'était une bonne nouvelle. Elle savait que quoi qu'il arrivait, elle allait être détruit. Mais elle espérait une seul chose tous de même, c'est que ses hommes ont réussit à prendre des informations dans le laboratoire.

Comme elle l'avait demandé précédemment, des bombes étaient déjà prête dans certains de ses hat'aks. Lorsqu'elle fût mise au courante, la déesse donna l'ordre du feu à volonté, rapidement un puis deux vaisseaux explosèrent sous ses yeux. Comprenant ce qui se passait, Anubis avait donné l'ordre de bloquer les anneaux de transports dans les vaisseaux et les vaisseaux cargo dont il disposait se mettait en travers du transfère pour protéger les vaisseaux les plus importants. Une chose était sur, c'est que Bastet avait montré tout son courage et qu'elle était capable de résister longuement à Anubis. Pour le vaincre, c'était une autre histoire, seul, elle ne pourrait jamais.

A l'intérieur de son vaisseau mère, Vashkan'Auc, sa prima, venait de mettre en place le plan prévu par sa déesse. Rapidement, tout l'oxygène présent dans les parties non délimité par Bastet disparu, laissant place à d'autre gaz, mortel pour tous être vivant se trouvant à cette endroit. En moins de cinq minutes, tous les jaffas d'Anubis présent dans le vaisseau se retrouvèrent au sol, mort. Grâce au capteur interne, Bastet put se rassuré, il n'y avait plus aucun signe de vie, cela veut dire qu'il n'y avait que des jaffas, aucun kull et elle espérait qu'elle n'en n'aurait pas un bientôt. De toute façon, Bastet n'en n'a plus pour longtemps elle n'en plus. Depuis le départ de son frère, elle perdait du terrain plus rapidement qu'avant. Dans la forteresse, ses jaffas s'approchaient rapidement du laboratoire, mais il leurs fallait encore, au total, une bonne demi heure, le temps de trouvé tous se qu'il devait. Du temps, ce n'était pas vraiment sa le principal problème, car le goa'uld savait comment en gagner et y arrivait parfaitement, mais malheureusement, elle n'en gagnait pas assez et deux de ses vaisseaux hat'aks venait d'exploser successivement. Dans moins de dix minutes, elle devrait prendre la fuite, ou se résigner à se rendre, pour évité une mort certaine.

[Jusqu'au 23 aout pour répondre. Bastet à toi de voir si tu prend la fuite maintenant ou reste encore/ Jason et Evans bonne chance dans votre F-302 Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------

----------------
----------------



[Intrigue V] Une bataille sous pression _
MessageSujet: Re: [Intrigue V] Une bataille sous pression   [Intrigue V] Une bataille sous pression No_new10

Revenir en haut Aller en bas
 

[Intrigue V] Une bataille sous pression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mission Stargate ::  :: ~ Archives ~ :: Prométhée :: Passerelle-